AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Une belle rencontre // Canngildin & Elanor

Partagez | 
 

 Une belle rencontre // Canngildin & Elanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Une belle rencontre // Canngildin & Elanor   Dim 23 Juil 2017 - 14:03





Voici mon premier jour de repos depuis des semaines. Je me suis levée aux aurores pour préparer mon sac et mon pic-nique, puis je suis partie pour aller m'adonnée à mon occupation favorite : tuer des araignées.

Depuis près de deux heures que je marche arc à la main, je n'ai aperçus aucune araignée. Je me suis portant bien éloignée des Halls, mais rien n'est en vu. Mon arc et mes flèches me démangent depuis mon réveil, mais plus le temps passe, plus ma frustration se fait sentir. Je suis déçue, moi qui voulais me dépenser physiquement avant d'aller visiter ma famille.

Je saute sur la branche d'un arbre, et continue mon chemin en les airs. Je me dirige vers la rivière, l'un de mes endroits favoris. L'eau y est aussi clair que le verre, et sa fraîcheur ravie toujours mon âme. Lorsque j'aperçois la rive, je descends agilement des arbres. La rivière est bordée par de la roche grisâtre voir blanche sur chaque rives, des arbres la surplombe un bon mètre plus loin dans la terre. Le soleil se reflète dans l'eau à travers les feuilles. Quelques poissons nageant paisiblement au fond de l'eau.
Un petite cascade se trouve en contre-bas quelques mètres plus loin. Elle ne mesure pas plus de deux mètres, et se jette dans un bassin large de quelques mètres à peine. Lui même possède une cascade se jetant dans un autre bassin. Le cycle se répète plusieurs fois jusqu'à redevenir un simple tracé de fleuve menant au lac.

Je m'installe en bord de l'eau afin d'y passer ma main. Je m'assoie ensuite, et enlève mes bottes que je pose sur la roche, accompagné ensuite par ma tunique trop habillé. Je  sors de mon sac l'une de mes gourde remplie de vin, et en bois une gorgée. Je me rafraîchit les pieds dans l'eau, et installe mon dos sur la roche. J'observe les nuages jusqu'à ressentir une présence dans les environs. Quelqu'un se trouve dans les parages, mais je n'arrive point à reconnaître immédiatement son identité.
Est-ce un orque égaré ? Un Homme traversant la forêt ? Non... Les pas sont bien trop légers. Certainement un elfe. Mais peu d'elfes sortent des Halls, qui cela peut'il être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre // Canngildin & Elanor   Lun 24 Juil 2017 - 22:56

Une belle rencontre
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Canngildin était heureux de pouvoir mettre à profit son jour de repos. Même s’il aimait par-dessus tout son poste de garde bien entendu. Il aimait protéger son royaume, son peuple et surtout le roi Thranduil. Il donnerait sa vie sans hésiter pour lui. Il exécutait chacun de ses ordres avec beaucoup de véhémence et de sérieux, ne voulant pas le décevoir et ayant confiance en chacune de ses décisions. Pourtant, il y avait bien quelque chose avec laquelle il n’était pas vraiment d’accord. Le fait qu’il refuse que les elfes s’occupent de Mirkwood plus que ça. L’argenté ne supportait pas voir Vert Bois agoniser de la sorte, le mal s’installait de plus en plus et il aurait voulu faire plus que ce qu’il essayait déjà de faire.

Il comprenait que le roi refuse de prendre le risque de perdre l’un de ses sujets mais Canngildin avait horreur de croiser les créatures immondes comme les araignées, les écureuils noirs et les orcs. Les orcs se baladaient de plus en plus librement à Mirkwood et cela ne le rassurait pas du tout. Pourtant, même s’il espérait qu’ils prendraient place dans la lutte contre le mal, il n’y croyait pas vraiment. Thranduil n’engagerait pas les siens dans ce combat. Sous prétexte qu’ils étaient des êtres immortels et qu’ils quitteraient un jour la Terre du Milieu, devaient-ils la dénigrer et abandonner ces terres au mal ? Canngildin n’y croyait pas mais ce n’était pas comme s’il avait une quelconque importance aux yeux du roi, il ne servait à rien d’essayer de lui en parler. Il n’était qu’un elfe parmi les autres, un garde qui plus est. Mais Canngildin gardait ses croyances et ses espoirs pour lui.

Il sautait de branche en branche, agilement et avec la grâce commune aux elfes. Il était heureux d’avoir croiser la route d’une de ces ignominies qu’étaient les araignées. Une de mois, c’était toujours mieux qu’une de plus non ? Mais le mieux était encore de détruire leurs nids. Il sentit ensuite une présence et sauta à terre. Il se retrouva nez à nez avec une autre elfe. Il l’avait déjà vue, c’était la capitaine des archers mais il ne lui avait jamais vraiment parler, pourtant, Canngildin était un elfe des plus bavards.

« Oh… bonjour. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre // Canngildin & Elanor   Mar 25 Juil 2017 - 10:36





Je sentais la présence se rapprocher de plus en plus de ma position. Et en un rien de temps, je me retrouvais nez à nez avec un autre elfe. Il me semblait quelque peu surpris, et il me salua presque immédiatement, d'un bonjour. Je le détaillais quelques secondes depuis ma position, avant de lui répondre en souriant.

« Bonjour... Vous êtes bien loin des Halls. »

Je l'examinais du regard. Ses cheveux étaient aussi blancs que les miens. Ses yeux étaient bleus ou gris selon la lumière, et sa peau pâle. Ses quelques traits physiques nous rapprochaient, mais nos visages étaient très différents l'un de l'autre. Je passais ensuite mon regard sur sa tenue elfique, puis ses armes, tachés de sang d'araignée. Je reconnaîtrais le sang d'araignée entre mille. Cet elfe avait bravé les interdits, comme je l'avais fais également. Or, il avait manifestement eu plus de chances que moi sur son chemin. En cet instant, son regard était assuré, et sans failles. Je reconnaissais immédiatement en lui une formation militaire, ou une certaine habitude au dangers. Je pris ma gourde, et en bu une gorgée avant de reporter mon attention sur l'elfe blanc. Je lui souris d'un air malicieux avant de lui demander d'une voix mielleuse.

« Je vois que vous avez fait bonne chasse. Combien en avez-vous tué ? »

Je me rappelais enfin ou j'avais aperçu cet elfe. C'était à de nombreuses reprises, généralement non loin de la salle des gardes du Roi. À chaque fois, la couleur de sa chevelure m'avait interpellé. Rares sont les elfes à posséder une chevelure blanche.
Il me semblait également, avoir vaguement entendu mes archers parler de lui lorsque nous buvions le soir au retour d'une mission... Mais je ne me souviens point de leurs propos. Je me rasseyais plus confortablement sur la rive en pierre. Je prenais quelques secondes pour réfléchir. Peut-être que cet elfe pourra m'accompagner dans quelques parties de chasse à l'araignée ? Assez peu de nos aïeux se mettent en chasse de ces immondes créatures à huit pattes. Un peu de compagnie pour assurer mes flancs ne serait pas de refus. Tachons de faire connaissance dans ce cas. Je lui tendis ma gourde, lui proposant un peu de vin encore frais. Après tout, un peu de vin ne peut point faire de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre // Canngildin & Elanor   Mer 26 Juil 2017 - 19:37

Une belle rencontre
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Canngildin ne pensait pas rencontrer quelqu’un ici. Dans un endroit aussi profondément enfoncé dans la forêt noire comme on l’avait rebaptisée un peu partout. Il n’aimait pas vraiment ce nom, cela lui rappelait un peu plus l’état dans lequel se trouvait leurs terres et cela était loin de le remplir de joie, bien au contraire, il détestait ça.

« Bonjour... Vous êtes bien loin des Halls. »

L’elfe sur laquelle il venait de tomber faisait partie des sujets de Thranduil. S’il ne disait pas de bêtises, elle faisait partie de la branche des archers et était même leur capitaine. Ce qui faisait qu’elle était d’un grade plus élevé que lui. Il craignait durant un instant qu’elle le réprimande et surtout qu’elle parle de son escapade au roi. Il aurait en horreur qu’il ait un sentiment négatif vis-à-vis de lui. Canngildin ne voulait pas désobéir à son roi mais rester aux Halls était juste impossible quand il voyait ces horreurs se répandre librement sur leur territoire. Il ne pouvait les laisser s’installer librement sans rien faire. C’était les seuls moments où il désobéissait aux ordres, il était en temps normal, un garde exemplaire et un elfe très obéissant et dévoué à son roi. Mais pour ça, non, il ne pouvait pas rester là où il était sans rien faire.

« Je vois que vous avez fait bonne chasse. Combien en avez-vous tué ? »

Canngildin fut assez surpris. Il pensait recevoir une réprimande mais apparemment ce n’était pas le cas. Tant mieux. Il observa un peu l’elfe face à lui. Cela lui faisait toujours un peu drôle de croiser un autre elfe doté de cheveux argentés, il savait que c’était quelque chose de très rare. Normalement réservé aux descendants de Glorfindel ou aux elfes Noldor. Mais bon, pourquoi pas après tout. Il s’interrogea un peu de sa présence ici. Peut-être qu’elle aussi avait décidé de désobéir aux ordres donnés par le roi et de se rendre ici pour chasseurs quelques créatures obscures. Pourtant, quand il l’observait, elle ne semblait avoir connue aucune confrontation récente. Il la regarda s’assoir mais resta debout face à elle. Il fut un peu surpris mais accepta sa gourde et but quelques gorgées de vin très appréciables avant de la lui rendre.

« Merci. Je pourrai en dire de même pour vous. Une seule. C’est bien peu mais j’estime que c’est mieux que rien. Peut-être qu’elles savent mieux se cacher ou qu’il en vient moins même si je doute un peu de cette seconde option, malheureusement. »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre // Canngildin & Elanor   Mer 26 Juil 2017 - 21:18





L'elfe me parut assez surpris pendant un moment. Peut-être pensait-il que j'allais le réprimander ? Il m'arrivait souvent d'oublier qu'il était prohibé de sortir dans la forêt. Je le regardais du coin de l'oeil, il me détallait du regard. Lorsque je m'assis, il resta face à moi, ce qui me mis un peu mal à l'aise.  Il accepta cependant la gourde de vin, ce qui me fis un grand plaisir. Je détaillais ses mains lorsqu'il me rendit la gourde de vin. Je me dis qu'il était certainement un elfe assez manuel.

« Merci. Je pourrai en dire de même pour vous. Une seule. C’est bien peu mais j’estime que c’est mieux que rien. Peut-être qu’elles savent mieux se cacher ou qu’il en vient moins même si je doute un peu de cette seconde option, malheureusement. »

J'écoutais studieusement sa réponse. Apparemment je ne m'étais pas trompé, cet elfe était effectivement parti chasser dans la forêt. Il avait cependant eu juste un peu plus de chances que moi. Il a pu pister une araignée, c'était déjà ça en moins. Je me sentais plutôt en confiance avec cet elfe, il n'y avait donc aucune raison que je lui mente sur ma présence.

« Estimez-vous chanceux, je n'ai pu trouver aucune araignée su mon chemin. J'étais venu en chasser pour me détendre, et je suis presque déçue. Elles doivent certainement nous éviter. Nous sommes trop talentueux pour elles. »

Je dis les deux dernières phrases dans un petit éclat de rire moqueur, et ironique. Des araignées créatures du Mal fuir devant le danger ? Je ne pense pas. Mais c'était assez drôle de les imaginer entrain de nous espionner derrière un buisson, puis de décider de fuir.

« Que tout cela reste notre petit secret. Je suis Elanor Duinhiriell, capitaine des archers. Je suis ravie de rencontrer un autre elfe chasseur aux cheveux argentés. Êtes-vous aussi amateur de vins par hasard ? »

J’appuyais ma première phrase en mettant mon index devant ma bouche, ainsi qu'avec un clin d'oeil. Je l'invitais ensuite à s’asseoir à mes côtés, car l'heure du repas commencer à approcher. J'avais emporté avec moi un surplus de nourriture, que je comptais à la base dévoré après quelques nages dans l'eau fraîche de la rivière.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre // Canngildin & Elanor   Ven 28 Juil 2017 - 18:37

Une belle rencontre
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Canngildin n’aurait pas du tout penser rencontrer quelqu’un ici, au beau milieu de la forêt alors que le roi l’avait formellement interdit. Les elfes étaient obéissant à Thranduil, peut-être parce qu’en tant qu’homme et en tant que roi, il était intransigeant et sans pitié. Mais cela ne faisait pas de lui avec un mauvais roi, il faisait beaucoup pour son peuple et voulait avant tout sa survie et sa protection. Mais bon, on ne pouvait pas toujours être d’accord avec toutes les décisions que prenaient le souverain, les esprits pouvaient diverger.

Elle lui demanda combien il avait tué d’araignées, cela le rassura un peu, peut-être qu’elle ne le dénoncerait pas. Cela lui plairait bien. Il n’avait pas envie d’être mal vu par le roi et par les autres elfes. Certains le trouvaient déjà assez étrange, que cela soit par sa couleur de cheveux ou bien sa façon d’être. C’est vrai qu’il avait toujours été un peu à part, de par son caractère, dès petit, ses parents avaient du mal à le tenir tant il était hyperactif, curieux et surtout, il aimait aller dans les lieux interdits. Il s’était calmé en grandissant mais il avait gardé une petite part d’intrépidité et d’insouciance.

« Estimez-vous chanceux, je n'ai pu trouver aucune araignée su mon chemin. J'étais venu en chasser pour me détendre, et je suis presque déçue. Elles doivent certainement nous éviter. Nous sommes trop talentueux pour elles. »

Peut-être, peut-être pas. Cela ne le rassurait pas vraiment qu’elles soient devenues plus dures à trouver. C’était peut-être qu’elles avaient trouvé des coins plus sombres et enfouis pour créer leurs nids, mais ce n’était pas parce qu’on ne les voyait pas qu’elles n’étaient pas dans les environs et qu’elles ne continuaient pas à se reproduire.

« Que tout cela reste notre petit secret. Je suis Elanor Duinhiriell, capitaine des archers. Je suis ravie de rencontrer un autre elfe chasseur aux cheveux argentés. Êtes-vous aussi amateur de vins par hasard ? »

Il la fixe et sourit légèrement, cela l’arrangeait bien qu’elle veuille garder cette escapade interdite secrète. Cela éviterait tout débordement non voulu. Il s’assoit à côté d’elle calmement, voulant bien faire connaissance et passer quelques instants avec elle, au moins, cela l’occuperait un minimum.

« Peut-être, je n’en sais trop rien. Cela n’est pas vraiment rassurant, bien au contraire, je trouve cela assez inquiétant. Bien. Je suis Canngildin, garde du roi. Oui, j’apprécie beaucoup le vin. »


black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre // Canngildin & Elanor   Sam 29 Juil 2017 - 20:18





Il me fixait, puis il me sourit légèrement. Son sourire me déconcentrait l'espace d'un instant. Je me mis à penser qu'il avait un sourire plaisant. Mais je m'arrivais pas à deviner à quoi il pouvait penser en ce moment. Cet elfe me semblait vraiment peu bavard, et très pensif. Il répond cependant à mon invitation, et s’assoit calmement à côté de moi. Je le regardais fixement, essayant de deviner ses nombreuses pensées. Pense-il me dénoncer au roi ? Après tout, je sais que quelques connaissances seraient ravies de me voler ma place de capitaine des archers. J'ai toujours eu du mal à m'entendre avec les elfes de mon siècle. Petite, je ne trouvais pas d’intérêt à jouer avec eux. J'étais une solitaire, pourtant je leur ai joué trop souvent de vilaines farces. J'étais un démon à leurs yeux, toujours entrain de fomenter une nouvelle blague dans ma caboche, jurant que ce n'était point le cas, le tout agrémenter d'un visage stoïque et innocent.

« Peut-être, je n’en sais trop rien. Cela n’est pas vraiment rassurant, bien au contraire, je trouve cela assez inquiétant. Bien. Je suis Canngildin, garde du roi. Oui, j’apprécie beaucoup le vin. »

Un garde du roi ? Ça expliquait à mon sens une partie de ses manières, et son regard si particulier. Pourtant Canngildin me semblait assez .... Un brin rigide. Il lui faut surement un peu de temps. Son nom me semblait vaguement connu. Mais il avait néanmoins raison, si les araignées étaient plus difficiles à trouver ce n’était pas forcément bon signe. Toute fois, je pensais que nous serrons deux à les poursuivre sans relâche jusque dans leurs antres. L'idée m'avait parue étrange au début, je n'avais jamais pensé chasser en duo avec quelqu'un d'autre que l'un de mes archers.

« Si les araignées se cachent, nous les débusquerons. Nous mettrons le feu à leurs antres, et nous nous débarrasserons des nids. Ensuite, nous trinquerons toute une soirée avec des bons vins. Qu'en dis-tu ? Il faut bien que quelqu'un se charge de ces bestioles. »

Je regardais Canngildin d'un air motivé, avant de reporter mon attention sur le paysage verdoyant qui nous entourait. Les arbres, l'herbe, l'eau, la mousse, et ce petit souffle d'air qui caressait les feuillages. Je n'avais pas envie de voir disparaître ce petit coin de paradis. Il en était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre // Canngildin & Elanor   Mar 1 Aoû 2017 - 19:35

Une belle rencontre
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Le jeune elfe à la chevelure argentée ne s’était pas attendu à trouver un autre elfe au milieu de la forêt noire, loin de leurs frontières et en dehors des recommandations du roi. S’il avait vent de leur escapade, il ne serait pas très content, il pourrait même être furieux. Ce que Canngildin ne souhaitait en aucun cas. Décevoir son roi serait la pire des choses pour lui. Mais apparemment, Eleanor, comme l’autre elfe s’appelait, avait pour envie de garder cela secret. Cela lui allait tout à fait et il était partant pour cette entente. Il ne savait pas encore ce que cette rencontre allait lui réserver mais Canngildin était un elfe curieux et il avait hâte de le découvrir, cela ne donnerait sans aucun doute rien de mal de toute façon. Il n’avait rien à redouter de son peuple, surtout les elfes du royaume Sylvestre. Et puis, peut-être même que cela pourrait se montrer enrichissant, on ne savait jamais après tout. Il pourrait faire des découvertes, apprendre des choses en tout genre. Elle était capitaine des Archers, elle avait donc un certain grade et cela ne devait pas être désagréable de converser avec cette elfe.

Après qu’elle se soit présentée, vînt son tour. Il se présenta modestement, il n’y avait pas de quoi faire de fioritures. Il était juste un garde. Un garde assez atypique dirait certains de ses compagnons mais durant ses services il ne se faisait pas remarquer en règle générale. Il n’avait pas envie de manquer à son devoir, si jamais il n’était pas assez concentré, qui sait ce qui pouvait arriver ? Assis à côté d’elle il accepta le vin et lui affirma qu’il en était friand. Tout comme l’annonçait le nom qu’il avait reçu de sa mère mais il évitait de le dire en général. Les noms donnés par les mères avaient des vertus prophétiques et le sien, Melgwîn, traduisible par celui qui aime le vin n’avait rien de très glorieux.

« Si les araignées se cachent, nous les débusquerons. Nous mettrons le feu à leurs antres, et nous nous débarrasserons des nids. Ensuite, nous trinquerons toute une soirée avec des bons vins. Qu'en dis-tu ? Il faut bien que quelqu'un se charge de ces bestioles. »

Pourquoi pas, il n’avait pas de vraies raisons de refuser, s’ils rentraient avant la fermeture des portes, rien ne pourrait les trahir quant à leur escapade en forêt. Il lui offrit un sourire sincère, comme il en avait l’habitude de faire avec les gens qu’il appréciait ou simplement quand il était heureux.

« Cela me semble être un très bon programme mais il faudra tâcher de ne pas rentrer trop tard ou nous serions démasqués. Allons-y ! »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre // Canngildin & Elanor   Lun 7 Aoû 2017 - 19:19





Alors que je regardais Canngildin d'un air motivé, celui-ci m'offrir un sourire sincère. Et répondit à mon invitation à aller chasser de l'araignée dans les bois de Mirkwood.

« Cela me semble être un très bon programme mais il faudra tâcher de ne pas rentrer trop tard ou nous serions démasqués. Allons-y ! »

J'oubliais souvent que les portes des Halls fermaient assez tôt. Après tout, lorsque j'étais une jeune elleth, j'explorais les alentours sans relâche. Si bien que je trouva quelques passages escarpés menant dans quelques recoins sombres des Halls. Ainsi, je rentrais toujours juste avant le repas familial. Il m'étais arrivé de sortir aussi la nuit, afin de rejoindre les rives de la rivière. Je voulais voir la lune apparaître dans le ciel nocturne. Si brillante, si pure, si belle... Père m'avait donné comme second prénom Ithiliel, signifiant ''fille de la lune'' en référence à ma mère Ithildin la ''Lune étincelante''. Le nom de Père est Duinhir ''Seigneur de la rivière''. Je trouvais poétique d'aller retrouver à la nuit tombée, la lune étincelante et la rivière toujours éveillé dans son lit de terre et de roc. Mais au fil du temps, je ma concentration divagua vers la traque des quelques araignées sur mon chemin, si bien que je n'admirais plus que rarement l'astre lunaire qui brillait de tout son feu au dessus de ma tête.

« Ne t'en fais pas pour les portes. Je connais quelques passages pour entrer dans les Halls sans soucis. Je les utilises pour aller chasser lors des longues nuits d'été. »

Je remettais mes bottes prestement, avant de ranger quelques affaires dans mon sac. Je pris soin de refermer la gourde de vin, il serait dommage de le renverser. J'attrapais ensuite mon arc long, et d'un regard j'informais le garde royal que j'étais prête à partir. Je le laissait mener la chasse devant moi, pendant que je surveillais nos arrières. J'espérais que nous croiserons quelques proies, car je serai plus que déçue si nous n'en pistions aucune. Même si nous nous enfoncions doucement dans des bois éloignes des Halls, je ne ressentais aucune crainte ou appréhension. Seule l'impatience et l'adrénaline parcouraient mes veines depuis mes doigts jusqu'à la pointe de mes pieds. Je tâchais néanmoins de rester calme, et de garder mes sens en alerte. Un attaque pouvais arrivé à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une belle rencontre // Canngildin & Elanor   Jeu 17 Aoû 2017 - 17:00

Une belle rencontre
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Canngildin ne refusait jamais un peu d’action, surtout si c’était pour la bonne cause. Et nettoyer la forêt, cela avait tout d’une bonne cause selon Canngildin. Il ne se retirait jamais devant le danger, il était quelqu’un de très intrépide, comme le signifiait le nom donné par son père. L’intrépide étincelle d’argent. S’il avait plus de mal à assumer le nom donné par sa mère, il portait son premier nom avec beaucoup de fierté. Son père avait vu juste à son sujet, il pouvait au moins être fier de cela.

Mais intrépidité ne voulait pas dire bêtise ou prise de risques non plus. Enfin, pas de trop gros risques. Les elfes avaient tendance à penser que leur vie valait plus que celles des autres races car ils étaient de toute façon condamnés, alors que les elfes, eux, étaient immortels. Canngildin n’était pas forcément d’accord avec cela mais il ne voyait pas l’intérêt de mourir bêtement lors d’un combat. Mieux valait garder une once de prudence. Et puis, Thranduil serait sûrement très en colère s’il apprenait qu’un elfe était mort en désobéissant aux règles qu’il avait établies, et les représailles auraient pu être sévères contre les autres elfes qui se seraient vu davantage restreints de liberté. Sans compté qu’il n’avait pas envie de mourir aussi jeune, oui, car il ne se considérait pas comme un elfe âgé, il n’avait même pas passé un millénaire.

« Ne t'en fais pas pour les portes. Je connais quelques passages pour entrer dans les Halls sans soucis. Je les utilises pour aller chasser lors des longues nuits d'été. »

Il n’avait pas connaissance de ces passages mais il voulait bien lui faire confiance. Il attendit patiemment qu’elle soit prête à partir puis il passa devant, étant donné que cela semblait être ce qu’elle désirait. Il marcha à la fois tranquillement et à un bon rythme, il n’avait aucune intention d’être surpris par ces bestioles. Au bout d’un moment, Canngildin décida qu’il était temps de prendre de la hauteur et grimpa dans un arbre afin d’avancer de branche en branche, les araignées aimaient attaquer d’en haut, alors il serait probablement plus facile d’en débusquer de cette façon. Il avançait agilement et se demanda s’il devait entamer la conversation ou bien rester silencieux. Il était d’un naturel bavard mais il connaissait à peine la demoiselle alors il ne savait pas bien ce qu’il pouvait lui dire.

« Tu es capitaines des arches depuis longtemps ou la promotion est récente ? »

black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une belle rencontre // Canngildin & Elanor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rencontre // Canngildin & Elanor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» A moitié Belle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: partie rp du forum :: Middle Lands :: Mirkwood-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.