AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Aléa Barbe-de-Feu

Partagez | 
 

 Aléa Barbe-de-Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
♦ PSEUDOs : Aléa
♦ MESSAGES : 7
♦ RÉPUTATION : 9
♦ DC & co : Pas encore
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Naine
— ORIGINAIRE DE : La Comté
— ÂGE DU PERSO : 72 étés
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Joaillère
— ARMES DU PERSO : Une hache
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Tellement bonne que s’en est affligeant

MessageSujet: Aléa Barbe-de-Feu   Jeu 9 Aoû 2018 - 21:55




“ BARBE-DE-FEU ALEA ”
Le coup de hache compte autant que le coup de fourchette.
NOM&PRÉNOM ▬ Barbe-De-Feu Aléa SURNOM ▬ Marteau d'Argent ÂGE ▬ 88 ans PATRIE, RACE ▬ Naine  LIEU DE NAISSANCE ▬ La Comté RANG SOCIAL ▬ Aisé PROFESSION ▬ Joaillère  SITUATION AMOUREUSE ▬ Rien à signaler

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Aléa est d'une stature plutôt moyenne pour une naine. Toute sa personne est d'ailleurs constituée d'un ensemble de qualités très appréciables pour ses semblables et qui font d'elle une belle femme, parmi les nains, ce qu'elle ignore puisqu'elle n'en connaît pas d'autre que son père et ses frères. Son corps est bien proportionné et elle doit à sa double ascendance, Barbe-De-Feu et Longues-Barbes une importante pilosité bouclée. D'un roux aussi explosif que son caractère, elle orne sa chevelure de tresses maintenues par de solides perles en acier nain forgé, parfois agrémentées de pierres précieuses, en particulier de petits saphirs qui mettent ses yeux en valeur. Elle a hérité ces derniers, d'un bleu changeant et encadrés de délicats cils sombre de sa mère Longue-Barbe, de même que de la forme de son visage, plus délicat que celui de la naine moyenne, et ce malgré l'épaisseur de sa pilosité. Des taches de rousseur constellent sa peau très blanche, ce qui ne la dérange nullement. Sa barbe foisonnante fait sa fierté, bien qu'elle soit moins fournie que celle de ses homologues masculins. Elle déplore de n'avoir jamais pu la tresser ou l'orner de décorations quelles qu'elles soient, mais s'accommode plutôt bien de ce défaut : on ne peut pas être parfait. D'un point de vue vestimentaire, elle est adepte d'un style très hétéroclite mêlant mode hobbite et accessoires typiquement nains, en particulier pour ce qui est de la coiffure et des bijoux, qu'elle affectionne particulièrement. Souvent souriante et toujours en forme, elle se déplace avec la grâce et la prestance héritée de sa double généalogie noble. Ses coiffures peuvent parfois sembler extravagantes, tout comme être d'une simplicité enfantine. Dans les deux cas, elle prend plaisir à se mettre en valeur avec une tenue dans les teintes de bleu, ocre ou blancs. Pour son voyage, sous l'insistance de sa mère, elle se munit de vêtements masculins afin d'être protégée parmi ses frères.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Un mélange harmonieux de mode hobbite et d'accessoires nains. Pour sortir, elle est souvent habillée en homme.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Vivait à la Comté avec sa famille avant de partir à l'aventure
VOTRE CARACTÈRE ▬ Aléa est une personne profondément bonne. Elle aime rendre service et se place bien souvent en second dans l'ordre de ses priorités, préférant donner tout ce qu'elle possède pour ceux qu'elle aime ou qui en ont besoin plutôt que de conserver jalousement ses possessions. Sa bonne volonté est digne d'éloges, mais elle a tendance à manquer de tenue : d'un caractère intrinsèquement joyeux et explosif, elle a tendance à se laisser aller lorsque quelque chose lui plaît, lui déplaît ou la révolte. Parfois un peu naïve, elle peut se laisser embobiner bêtement sans y prendre garde. Elle aime rire et dispose d'un solide sens de l'humour, couplé à une obsession des beaux objets qui en font une personne assez étrange pour qui ne la connaît pas. Bercée dans l'amour du travail bien fait, elle est perfectionniste et vous pouvez être certain que toutes les pièces qu'elle a pu forger dans sa vie sont d'une qualité irréprochable. Férue de romance, Aléa espère trouver dans les terres lointaines le nain de ses rêves.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Aléa a une affection particulière pour les mathoms, surtout ceux qui représentent des fleurs. Cet amour se reflète par ailleurs dans son jardin, toujours encombré de fleurs colorées et parfumées. La nourriture en général est une passion importante pour la demie, qui adore titiller ses papilles de mille et une saveurs inédites ou non. Le canard est par dessus tout sa viande préférée et comme on dit : il vaut mieux l'avoie en peinture qu'à table.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Beaucoup. Le mélange des deux grandes familles de nains ne pouvant se solder que par un être foncièrement bon vivant.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ La joaillerie, en particulier de petits mathoms incrustés de pierres multicolores.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Découvrir les terres ancestrales de son peuple.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ La nourriture ou la boisson insipide, les personnes qui ont une hygiène corporelle douteuse, les trop grands espaces vides (immenses prairies à perte de vue etc... La mer figure dans le top 1 de ses pires cauchemars, s'étendant beaucoup trop loin à l'horizon. Curieusement, un ou deux arbres bien placés suffisent parfois à désamorcer ses craintes des grands espaces).
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Débrouillarde, mais ne crache pas sur un bon bain chaud à toute heure de la journée.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Les nombreux membres de sa famille
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ A tendance a se cacher : nul mieux qu'elle ne sait se dissimuler en cas de Pippin !
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Elle craint plus que tout finir seule et malheureuse à cause de sa bizarrerie : être une jeune naine parmi les hobbits n'est pas de tout repos.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Adolescente, elle avait tenté de se raser pour être "comme tout le monde" et les coupures qui en résultèrent lui apportèrent nombre de moqueries : l'une d'elle est par ailleurs devenue une cicatrice peu engageante en forme de x, cause d'un trou disgracieux dans sa barbe, sous son menton.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Une hache, qu'elle manie plutôt bien. Elle n'a jamais eu l'occasion de l'utiliser en combat réel mais son père a toujours tenu à ce qu'elle soit capable de se défendre seule.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Deux choses : la solitude totale, et les très grands espaces dans lesquels il est impossible de se cacher.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Née et élevée à la Comté, Aléa n'a que peu été touchée par tout ce tintouin dont on parle pourtant jusqu'au trou familial. Elle est convaincue qu'il s'agit là d'exagérations propagées dans le but d'inciter les jeunes hobbits trop aventureux à rester bien au chaud au pays. Si elle s'aperçoit qu'il ne s'agit ni de rumeurs infondées ni d'exagérations, elle pourrait bien considérer de son devoir de venir en aide aux victimes de ce qu'elle appellerait alors le Mal Incarné.  

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Astriel, Aléa, Lizzie
ÂGE ▬ je fais partie de la catégorie 25/30. On demande pas de détails à une dame voyons, canaillou !
PASSIONS ▬ Bestioles en tout genre (c'est l'arche de noé ici...), dessin et m'occuper de mon p'tit bout de chou
FILMS & SÉRIES ▬ Harry Potter, les Disney, les adaptations de Tolkien x)
PRÉSENCE ▬ Assez régulière jusqu'à Septembre, sauf imprévu. Ensuite ça sera 2/3 fois par semaine environ
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Le design claque violemment, mais je me suis au premier abord inquiétée de toutes les limites imposées (le commentaire dans le modèle de fiches de présentations par exemple qui m'a fait changer de perso… Deux fois. xd).
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ En suivant Araekin qui faisait de la pub pour notre fofo x)
TON AVATAR ▬ Dans rien, que je sache. C'est un cosplay sur Pinterest, avec une barbe ajoutée par mes soins. Ilona Bugaeva
Remplir aussi le code :
Code:
[b]x [/b][i]Aléa[/i] → Ilona Bugaeva
REGLEMENT▬ Et approuvé, oui oui.
UN TRUC EN + ▬



Dernière édition par Aléa le Sam 11 Aoû 2018 - 23:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♦ PSEUDOs : Aléa
♦ MESSAGES : 7
♦ RÉPUTATION : 9
♦ DC & co : Pas encore
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Naine
— ORIGINAIRE DE : La Comté
— ÂGE DU PERSO : 72 étés
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Joaillère
— ARMES DU PERSO : Une hache
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Tellement bonne que s’en est affligeant

MessageSujet: Re: Aléa Barbe-de-Feu   Jeu 9 Aoû 2018 - 21:57




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here


Aléa, comme toute fille née de l'union de nains, a de tous temps fait le bonheur de ses parents. Les naines étant relativement rares, sa mère a toujours eu une préférence pour elle. Aînée d'une fratrie composée de quatre frères et sœurs, elle est de fait la seule fille. Le caractère exceptionnel de cette naissance ne se résume pourtant pas à son sexe, oh non. Aléa a cela de particulier qu'elle est née dans la Comté, lieu de résidence à l'époque provisoire d'Aléna Longue-Barbe et Molìn Barbe-de-Feu. Ces deux nains en quête de nouveaux horizons effectuaient à l'époque un voyage d'agrément, à la recherche de l'inspiration. Tous deux versés dans l'art de la forge, ils souhaitaient créer de concert des pièces d'une beauté exotique et avaient jugé alors que les semi hommes étaient les créatures les plus curieuses au monde. Par conséquent, étudier leurs us, coutumes et environnements seraient certainement un bon point de départ.

La grossesse d'Aléna les contraignit à interrompre leurs pérégrinations à la Comté, dans la ville de Grand'Cave. Ils achetèrent un trou, tout d'abord sous l'oeil méfiant de leurs nouveaux voisins hobbits. Les premières semaines furent difficiles, mais leurs attentions constantes envers le voisinage éteignit bientôt la méfiance dans le coeur des semi hommes. On les considéra bientôt comme des personnes fort bien élevées, très aimables et tout à fait comme il faut. Molìn se plaisait à penser que la qualité des nombreux petits présents qu'il avait forgés pour le voisinage n'y était pas pour rien, et trouva ainsi l'inspiration : il se mit à créer des petits objets de toutes sortes, que les hobbits appelaient Mathoms et son commerce devint bientôt un des plus florissants de la région.

Naquit alors Aléa, une enfant rieuse au caractère bien trempé et à laquelle on ne pouvait retirer son évident héritage Barbe-de-Feu. Trop jeune encore pour voyager, elle contraignit ses parents à demeurer là quelques temps supplémentaires… Années fort heureuses, qui se transformèrent en décennies à cause de la naissance de ses trois frères cadets. Aléa avait déjà cinquante ans lorsqu'enfin la famille de nains aurait pu envisager un départ… Ce qui n'arriva jamais. Bien intégrés à la société hobbite depuis tant d'années, ils n'avaient plus guère envie d'en partir et leurs enfants furent éduqués en partie comme des hobbits : dans un trou, avec une moyenne de sept repas par jours et dans une société qui leur ressemblait tout en étant différente. Aléa développa dans son enfance un intérêt certain pour les pierres précieuses qui la poussa à entrer très tôt en apprentissage auprès de son père.

A l'adolescence, la jeune naine comprit les implications de ses différences par rapport à ses amies. Son premier poil de barbe fut pour elle une catastrophe telle qu'elle n'osa plus sortir durant des jours. Il fallut toute la persuasion de sa mère, dont la barbe brune finement taillée et peignée faisait la fierté, pour la convaincre de remettre un pied dehors. Comme tout jeune adulte, elle vécut alors une période éprouvante, tant physiquement que moralement. Elle voyait bien les changements qui s'opéraient en elle, mais cela ne l'effrayait pas vraiment. Ce qu'elle se mit à craindre, c'est qu'elle se retrouve un jour seule, sans espoir de trouve quiconque qui voudrait bien d'elle. Alors que ses amies flirtaient avec de jeunes hobbits en pleine ébullition hormonale, elle n'eut qu'un seul soupirant, qui finit par l'abandonner pour conter fleurette à une de ses voisines, qui n'avait évidemment pas de barbe. Elle tenta alors de se raser, afin de ressembler à n'importe quelle hobbite en ville. Hélas, cela n'eut pas l'effet escompté et elle se coupa à tant de reprises que l'on se moqua d'elle pendant des semaines. Elle laissa repousser sa barbe, plus forte et bouclée que jamais, et décida alors de ne plus essayer de changer. On ne l'accepterait pas davantage si elle feignait être une autre, aussi était-ce bien moins contraignant de n'être rien d'autre qu'elle même.

Les années passèrent et Aléa prit le parti de vivre comme elle l'entendait parmi les hobbits. L'adolescence s'effaça bientôt, ponctuée des échos de son travail à la forge familiale. Elle se découvrit un talent doublé d'une passion dévorante pour la création de bijoux et de petits objets en métaux et pierres précieuses et gagna rapidement en réputation, à l'image de son père. Mais à mesure que l'on se mariait autour d'elle, elle finit par se languir de sa vie somme toute solitaire. Elle écouta avec davantage d'attention les histoires de ses parents et conçut peu à peu le désir de voyager et de visiter les hauts lieux de l'histoire des nains. Ce projet ne fut d'abord qu'une étincelle dans son coeur, puis se mit à brûler de plus en plus intensément, tant et si bien qu'un beau jour, à l'approche de sa neuvième décennie, elle n'y tint plus. elle exposa son projet à ses parents, qui en conçurent une grande fierté : ils n'avaient jamais voulu contraindre leurs enfants à adopter la même vie qu'eux et c'était un soulagement que l'un d'eux décide de lui même d'aller voir le monde. La suite ne se fit pas attendre et c'est de concert que la fratrie Barbe-de-Feu quitta finalement le trou familial. Ils avaient décidé de voyager ensemble jusqu'à la ville naine la plus proche puis de décider à ce moment là s'ils allaient se séparer ou non.

Cela se déroulait il y a quelques mois seulement, et notre histoire commence au jour où la fratrie se sépara pour vivre leur vie chacun de son côté, dans les montagnes bleues. Aléa était alors vêtue en homme, car comme chacun sait… On ne laisse pas une naine seule sans protection !



Dernière édition par Aléa le Sam 11 Aoû 2018 - 23:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 362
♦ RÉPUTATION : 1184
♦ AVATAR : Jennifer Morrison by Hollow Bastion
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : C'est une Elfe, au cas où vous n'auriez pas remarqué ses grandes oreilles. Bien qu'elles ne soient pas aussi pointues que cela.
— ORIGINAIRE DE : Née sur la route entre Vert Bois et Imladris, non loin de la Haute Passe. Mais elle s'est toujours considérée comme étant née à Imladris, puisqu'elle y a été élevée, qu'elle a passé une bonne partie de sa vie là-bas et qu'elle y a de nombreux amis et connaissances. Imladris est sa patrie. Son chez elle. Elle y aura toujours un pied à terre. Et ce quoi qu'il arrive.
— ÂGE DU PERSO : A peine 951 ans. Dans une vie d'homme, ça serait énorme. Dans une vie d'Elfe, c'est une goutte dans un océan. Elle se dit qu'elle a le temps avant d'atteindre son première millénaire. Peut-être que d'ici là, elle sera devenue sage, bien plus sage qu'elle ne l'est actuellement, et qu'elle aura trouvé celui qu'il lui faut. A moins qu'elle ne fasse la crise du premier millénaire et qu'elle décide de n'en faire qu'à sa tête.
— RANG SOCIAL : Aisé. Bien que ces choses là ne concernent pas vraiment les Elfes. Disons qu'elle mène la vie dont elle rêve. Elle faisait ce qu'elle veut, quand elle le désire. Si elle veut voyager loin, bien loin, elle le fait. Si elle veut rester à un endroit précis, elle le fait également. Elle ne manque de rien. Elle n'a pas de quoi se plaindre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Avant l'arrivée d'Elea dans sa vie, elle était guérisseuse itinérante. Elle est souvent sur la route à récupérer divers ingrédients pour ses potions, décoctions et autres petites joyeusetés dans ce genre. Elle se rend souvent dans le royaume des hommes pour apporter sa science médicale à ceux qui en ont besoin. Elle le fait souvent lorsque l'hiver pointe le bout de son nez. Elle ne comprend pas toujours pourquoi les hommes sont autant assujettis aux maladies mais bon, elle fait avec. Que demande-t-elle en contrepartie de ses services ? Pas grand chose à dire vrai puisque la demoiselle n'est pas vraiment attirée par l'argent. Si vous lui offrez le gîte pour la nuit et un repas, ça lui conviendra parfaitement et ne demandera pas plus.
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule, assez souvent. Parfois avec Elea quand celle-ci a envie d'aller à droite, à gauche. Mais principalement seule. Avec sa monture Eanna
— AMOUREUSEMENT : Personne dans son coeur dans l'immédiat. Ou peut-être sa fille de coeur, mais ça, c'est totalement différent et ça n'a rien à voir

MessageSujet: Re: Aléa Barbe-de-Feu   Ven 10 Aoû 2018 - 8:42

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2717-love-is-irrelevant-to http://lonelymountain.forumactif.org/t2727-love-is-irrelevant-to-people-like-us-irisse-brethilion http://lonelymountain.forumactif.org/t2728-carnet-de-voyage-irisse

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6284
♦ RÉPUTATION : 2981
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

MessageSujet: Re: Aléa Barbe-de-Feu   Ven 10 Aoû 2018 - 10:21

Bienvenue Aléa ! Heyyy
Je vois que tu as déjà bien commencé ta fiche, mais je préfère te prévenir avant que tu n'entames inutilement la rédaction de l'histoire : le métissage avec les nains n'est pas accepté sur le forum... Meugnon (déjà à cause des différences de physiologie de base, mais aussi parce que les nains n'ayant pas le même créateur que les autres races, ils ne peuvent donc pas "s'hybrider" avec elles).
Ton avatar est cependant très bien réalisé et ferait une jolie naine si tu souhaite rejoindre ce groupe ♥️

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

avatar
♦ PSEUDOs : Aléa
♦ MESSAGES : 7
♦ RÉPUTATION : 9
♦ DC & co : Pas encore
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Naine
— ORIGINAIRE DE : La Comté
— ÂGE DU PERSO : 72 étés
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Joaillère
— ARMES DU PERSO : Une hache
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Tellement bonne que s’en est affligeant

MessageSujet: Re: Aléa Barbe-de-Feu   Ven 10 Aoû 2018 - 11:15

Quel dommage… Eh bien, je repasse par dessus alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirel
♦ MESSAGES : 24
♦ RÉPUTATION : 29
♦ AVATAR : Zooey Deschanel
♦ DC & co : Kili, Alayna, Hadrian & Eefje
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter

— RACE DU PERSO : Une hobbite, de la Comté. Ca se voit, non ?
— ORIGINAIRE DE : La Comté, la Comté, la Comté, il faut vous le dire combien de fois pour que ça rentre ?
— ÂGE DU PERSO : 36 ans et toutes ses dents
— RANG SOCIAL : Un Hobbit pauvre, ça n'existe pas, ou alors c'est un Hobbit fainéant mais on l'est tous.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Présentatrice météo, médecin de famille, postière, enquêtrice.. oui bon, en gros, c'est une grosse commère, c'est tout. Dans les faits, c'est une sorte d'alchimiste naturopathe étrange autrement appelée apothicaire, elle a de l'or au bout des doigts.
— ARMES DU PERSO : J'ai des aiguilles à tricoter, je peux vous faire le pull le plus moche de la Comté !
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Hmm.. je dirais que mon allégeance se porte à la nourriture principalement. Ca et l'herbe à pipe.
— VOYAGE AVEC : Personne, où voulez vous que j'aille ?
— AMOUREUSEMENT : J'ai bien des vues sur quelqu'un mais pas sûr qu'il ait remarqué

MessageSujet: Re: Aléa Barbe-de-Feu   Ven 10 Aoû 2018 - 11:20

Bienvenue Aléa Heyyy
Quelle jolie barbe, quelle jolie naine ! Luv

P.S : Par ici, la catégorie c'est 26/60 ans Cry
Un beau râteau, n'est-ce-pas ? Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♦ PSEUDOs : Aléa
♦ MESSAGES : 7
♦ RÉPUTATION : 9
♦ DC & co : Pas encore
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Naine
— ORIGINAIRE DE : La Comté
— ÂGE DU PERSO : 72 étés
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Joaillère
— ARMES DU PERSO : Une hache
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Tellement bonne que s’en est affligeant

MessageSujet: Re: Aléa Barbe-de-Feu   Ven 10 Aoû 2018 - 11:24

Dieux, me voilà vieille ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♦ PSEUDOs : Andrea
♦ MESSAGES : 245
♦ RÉPUTATION : 402
♦ AVATAR : Emilia Clarke
♦ DC & co : Murtagh
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Ñoldor descendante d’Indis de par sa chevelure d'or et de son petit fils : Argon (fils de Fingolfin) mort durant la bataille de la Lammoth. Un sang royal coule dans ses veines.
— ORIGINAIRE DE : Sur l'île de Tol Fuin, en Dorthonion, à l'Ouest du Lindon.
— ÂGE DU PERSO : 2065 ans
— RANG SOCIAL : De famille noble donc Aisé.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Archère de haut niveau, soldat de la garde royale de Thranduil, musicienne de renom et ambassadrice du royaume Sylvestre.
— ARMES DU PERSO : Un arc long en If, une dague et une épée accrochées à sa taille, toutes deux appartenant à feu son père.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Au Roi Thranduil et au Prince Légolas // Elfe
— AMOUREUSEMENT : Aimer dans le plaisir sans avoir à choisir entre un Regard Sans Faille [Thranduil] et un Sourire [Destan]...

MessageSujet: Re: Aléa Barbe-de-Feu   Ven 10 Aoû 2018 - 14:49

Eh bienvenue jolie barbe rousse :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
♦ PSEUDOs : Tata Grillade (toujours)
♦ MESSAGES : 147
♦ RÉPUTATION : 248
♦ AVATAR : Dean O'Gorman
♦ DC & co : Endriad / Diema Hiima / Ash / Berty
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter

— RACE DU PERSO : NAIN WESH
— ORIGINAIRE DE : un trou
— ÂGE DU PERSO : Jeune, beau, blond(e) de 82 ans déjà
— RANG SOCIAL : Prince (des idiots)
— MÉTIER PRATIQUÉ : Regarde au dessus...
— ARMES DU PERSO : Tu veux voir ma grosse épée ?
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : La famille bien sur !
— VOYAGE AVEC : Toute une bande de types petits, poilus et assez louches si vous voulez mon avis
— AMOUREUSEMENT : Son frè... :D j'ai rien dit

MessageSujet: Re: Aléa Barbe-de-Feu   Ven 10 Aoû 2018 - 17:58

Bienvenue par ici ! Dummy Retarded Très charmante barbe que vous avez là ma chère. (Mieux que celle (inexist... chuuuuuuuut)) de mon frère. Wtf ) Donnez moi donc vos conseils d'entretien !

J'arrive trop tard pour te souhaiter bonne rédaction, alors, bonne chance pour la validation. :V:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2881-fili-le-destin-improb

avatar
♦ PSEUDOs : Aléa
♦ MESSAGES : 7
♦ RÉPUTATION : 9
♦ DC & co : Pas encore
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Naine
— ORIGINAIRE DE : La Comté
— ÂGE DU PERSO : 72 étés
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Joaillère
— ARMES DU PERSO : Une hache
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Tellement bonne que s’en est affligeant

MessageSujet: Re: Aléa Barbe-de-Feu   Ven 10 Aoû 2018 - 18:00

Les conseils seront donnés avec le plus grand plaisir. Il suffira de voir à ça en rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Brioche Volubile ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 444
♦ RÉPUTATION : 1175
♦ AVATAR : Mads Mikkelsen
♦ DC & co : Eodhan et Iris Touque
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Monts de Fer
— ÂGE DU PERSO : 101 ans
— RANG SOCIAL : Aucun, pauvre depuis sa naissance
— MÉTIER PRATIQUÉ : Touche à tout/voleur/gueux
— ARMES DU PERSO : Une Danaxe sans nom et divers poignards. Arc et flèches de chasse en cas de besoin.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il voue une allégeance absolue à son estomac
— VOYAGE AVEC : Sa panse et son esprit pas net
— AMOUREUSEMENT : Se moque complètement de ce genre de choses

MessageSujet: Re: Aléa Barbe-de-Feu   Ven 10 Aoû 2018 - 18:24

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2164-brogar-fils-de-torgar http://lonelymountain.forumactif.org/t2166-brogar-relations#37308 http://lonelymountain.forumactif.org/t2169-brogar-rps#37328

Garde Forestier ♦️ Istar
avatar
♦ PSEUDOs : Leev&Luciole
♦ MESSAGES : 211
♦ RÉPUTATION : 442
♦ AVATAR : Sylvester Mccoy
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor
— ÂGE DU PERSO : Vieille branche fossilisée
— RANG SOCIAL : Modeste Magicien
— MÉTIER PRATIQUÉ : Mage et protecteur des étendues sauvages & Guérisseur des petites et des moins petites créatures & Membre fantomatique du Conseil Blanc & Messager des bonnes et des mauvaises nouvelles.
— ARMES DU PERSO : Il n'aime pas les armes. Aussi, les choses les plus dangereuses qu'il porte sont des couteaux pour la cueillette ainsi que son bâton de magicien.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du côté de la lumière et des p'tites bêtes.
— VOYAGE AVEC : Des lapins, un hérisson, une famille d'oiseaux, des grenouilles et quelques souris.
— AMOUREUSEMENT : Mère Nature, la seule et l'unique !

MessageSujet: Re: Aléa Barbe-de-Feu   Ven 10 Aoû 2018 - 22:29

Bienvenue et bon courage pour ta fichette ! :V:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2742-radagast-le-brun-rabb http://lonelymountain.forumactif.org/t2767-radagast-les-lapins-les-autres http://lonelymountain.forumactif.org/t2766-radagast-grimoires-champignons

avatar
♦ PSEUDOs : Loo • Mimi
♦ MESSAGES : 409
♦ RÉPUTATION : 347
♦ AVATAR : Lorenzo Richelmy
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Dúnadan du Nord
— ORIGINAIRE DE : Il est né dans le nord de l'Eriador.
— ÂGE DU PERSO : Aelan a presque 90 ans mais il en paraît tout juste 30.
— RANG SOCIAL : Modeste
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier, archer, messager, escorte, chasseur, pisteur, éclaireur,... Tout dépend de ce qu’on lui demande. Il a également quelques connaissances de base dans l'art de la guérison.
— ARMES DU PERSO : Qu'il soit à cheval ou bien à pied son arme de prédilection est l'arc. Le sien, de très belle facture, est à double courbure, le rendant à la fois court et puissant. Il manie également parfaitement son épée à lame courbe et possède une dague elfique, offerte par son père et dont la jumelle appartient à son frère, et deux couteaux basiques.
— VOYAGE AVEC : Son petit cheval alezan, Carán, et Gael, un chien-loup au pelage pâle. Parfois son frère Alastar et quelques Rôdeurs. Enfin de temps en temps il lui arrive de faire un bout de route avec les personnes qu'il croise au fil de ses voyages.
— AMOUREUSEMENT : Autrefois une jolie brune, répondant au nom d'Aleen, lui a volé son cœur et l'a emporté avec elle lorsqu'elle a quitté ce monde.

MessageSujet: Re: Aléa Barbe-de-Feu   Dim 12 Aoû 2018 - 19:46

Bienvenue et bravo pour ce superbe vava Heyyy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2510-aelan-o-rodeur-du-nor http://lonelymountain.forumactif.org/t2542-aelan-o-amis-connaissances-compagnons-de-route-cie#42853 http://lonelymountain.forumactif.org/t2543-aelan-o-voyages-et-aventures
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aléa Barbe-de-Feu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aléa Barbe-de-Feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mokhy barbe de fer, ingenieur et alcoolique. [resolu]
» Gromin Barbe rousse [Soldat]
» Barbe Bleu
» Cérémonie de la Sainte Barbe
» Cérémonie de la Sainte Barbe 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Registre :: Présentations en cours-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.