AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
A helping hand (ft. Thranduil)

Partagez | 
 

 A helping hand (ft. Thranduil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 882
♦ RÉPUTATION : 1136
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: A helping hand (ft. Thranduil)   Ven 2 Nov 2018 - 23:41

A helping hand
“All we have to decide is what to do with the time that is given us”
L
a Lorien et Vertbois-le-grand avaient établi des liens des millénaires auparavant. Et à présent que Nostariel était ambassadrice, le maintien de ces liens lui revenait. A peine était-elle revenue d'Edoras en Rohan avec Elwyn que le Seigneur Celeborn lui avait confié une nouvelle mission, à Mirkwood, cette fois.
La jeune elfe était en correspondance avec le prince Legolas depuis un certain temps déjà, et d'après ses écrits, la situation dans la forêt était loin d'aller en s'améliorant. Les araignées proliféraient et ils avaient beau s'en débarasser, toujours elles revenaient. Il ne s'agissait pas d'une simple invasion. Derrière tout cela se cachait certainement un mal plus sombre...Mais quel mal? Qui était responsable de cela? Ou quoi?
Elwyn ayant décidé de partir quelques temps pour la Comté, il avait été plus facile à Nostariel de partir pour accomplir cette mission. Surtout que la route pouvait être dangereuse jusqu'aux halles du roi. Son si cher ami aurait sans doute refusé qu'elle parte sans lui. Mais lui avait besoin de repos. Elle ne voulait pas qu'il risque sa vie alors qu'il n'était pas en état. Le destin avait donc arrangé les choses et elle était partie seule.
Traverser la forêt n'avait pas été chose facile. Des branches à-moitié mortes barraient le passage, le sentier était recouvert et l'atmosphère était lourde. Très lourde. Heureusement que les gardes de Vertbois patrouillaient. Ils trouvèrent l'ambassadrice de la Lorien alors qu'elle venait de se débarasser de deux grosses araignées, et une fois qu'ils l'eurent aidée, ils la conduisirent jusqu'à la cité où elle était attendue. Une fois les lourdes portes passées, elles furent refermées afin de protéger les elfes résidant en ces lieux des monstruosités colonisant les bois.
Nostariel fut conduite à l'ambassadrice de Mirkwood, qu'elle connaissait bien, et qui la conduisit dans un premier temps aux appartements qu'elle occuperait durant le temps que durerait sa mission. Puis, lorsqu'elle fut bien installée, ses affaires ayant été montées, l'ambassadrice la conduisit jusqu'à la salle du trône où le roi se tenait assis sur son trône. Nostariel fut annoncée par son homologue, puis, elle s'avança par-devant le roi Thranduil avant de s'incliner en bas de son trône avec respect comme le voulaient les coutumes d'ici et d'ailleurs.


©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o http://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel http://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel

Ciel sans étoile ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Trandruil
♦ MESSAGES : 57
♦ RÉPUTATION : 134
♦ AVATAR : Lee Pace.
♦ DC & co : /
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter

— RACE DU PERSO : Elfe Sindar
— ORIGINAIRE DE : Menegroth en Doriath
— ÂGE DU PERSO : Millénaire. 6603 années
— RANG SOCIAL : Souverain des Elfes de la Forêt Noire.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Régner, n'est-ce pas suffisant?
— ARMES DU PERSO : Epées
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elfe.
— VOYAGE AVEC : Nul autre que mon peuple, et encore.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.

MessageSujet: Re: A helping hand (ft. Thranduil)   Dim 4 Nov 2018 - 0:10

Thrandruil, roi de Mirkwood

&

Nostariel,ambassadrice de la Lorien

An helping hand

Musique d'ambiance

La main passa sur les sourcils bruns, cherchant à se délasser et peut-être décontracter ce front qui si souvent se froissait au contact des affaires du Royaume. Une nouvelle journée...Les yeux clairs toujours graves se laissèrent tenter par la lumière du dehors, puis se refermèrent sur les soucis de ce jour à peine né. La nuit avait été courte, inexistante en terme de repos à proprement parler:cela faisait un moment que le Souverain de ces lieux avait cessé de prendre un sommeil régulier. Il en avait envie pourtant...Mais ses rêves étaient trop sombres pour qu’il souhaite y prendre part.
Un être nous manque et tout est dépeuplé.
Autrefois, il se disait cela.Maintenant il comblait certain de ses manques, et ceux qu’il ne parvenait pas à faire disparaître aussi facilement il les étouffait parfois dans l’excellent vin de ses caves. Ce n’était pas par hasard qu’il était réputé très fin en terme de boisson et nourriture.
En se préparant pour paraître de manière officielle, Thrandruil fit en sorte qu’aucune lassitude ne transparaisse sur son visage de marbre : il devait toujours incarner le pilier de son peuple, se faire craindre, rester distant et proche à la fois.
Laçant une ceinture qui retenait la magnificence de ses habits, qui , comme toujours, étaient une merveille de luxe et de raffinement, l’ellon secoua légèrement la tête. Toujours la même chose. Qu’importe, c’était son destin.
Thrandruil releva le menton, abordant un air assez dur et hautain, contemplant son effigie dans le miroir… Qu’importe l’opinion des autres, qu’importe sa vraie personnalité, qu’importe la fatigue, et ses maudites araignées !!!

La séance était ouverte.
Assis sur son trône imposant, le Roi de Mirkwood savait quelle impression il provoquait au premier regard, et cela jouait énormément. D’une part, cela l’avait longtemps amusé comme mise en scène, et maintenant cela faisait partie inhérente de lui, et d’autre part cette manière d’être entretenait le mythe.
Quelques uns de ses gens vinrent l’entretenir d’affaires plus ou moins urgentes qu’il écouta avec une même rigueur .Les nouvelles n’avaient rien de surprenant… Intérieurement, Thrandruil échafaudait de nouvelles stratégies, consolidait en son esprit des idées d’alliances, et lançait certains ordres qui lui permettraient d’esquisser une première ébauche.
On annonça soudain Nostariel Idhreneth. Le Souverain releva la tête, fit signe qu’on la fasse paraître. Il était impénétrable , comme à son habitude : en deux trois mots glissés à l’elfe auquel il s’adressait, il se retrouvait disponible et prêt à recevoir l’ambassadrice du Lorien, Nostariel…
Il en avait ouï différentes choses, y compris de la bouche de son fils qui paraissait apprécier la dame. Voilà donc celle qui s’annonçait pour discuter d’intérêts communs : il faudrait s’il s’agissait d’une habile entremetteuse ou bien d’un être dévoué à sa cause...Il y avait parfois le surprenant mélange des deux aussi.
Thrandruil eut un signe de tête pour la jeune elfe.

« Bienvenue ici à nouveau, Nostariel Idreneth. »

Sa voix ferme résonna une seconde avant de s’éteindre contre une paroi de pierre, et il esquissa un sourire. Auparavant le Souverain avait déjà eu l’occasion d’observer l’ambassadrice, mais jamais rien de très poussé comme échange.Aujourd’hui était l’occasion.


.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t3001-thrandruil-souverain- http://lonelymountain.forumactif.org/t3007-relations-de-thrandruil-roi-de-vert-bois-mirkwood?nid=21#50277

avatar
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 882
♦ RÉPUTATION : 1136
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: A helping hand (ft. Thranduil)   Dim 4 Nov 2018 - 18:47

A helping hand
“All we have to decide is what to do with the time that is given us”
S
i Nostariel avait été préparée durant des années à la lourde fonction d'ambassadrice, rien ne l'avait préparée aux choses qui se déroulaient en ce monde et prenaient de l'ampleur. L'ombre maléfique gagnait du terrain et empoisonnait le monde. La forêt de Vertbois semblait le lieu le plus gravement touché avec ses araignées et les arbres malades, mais le monde commençait à faire montre d'effets similaires. Les orcs allaient de plus en plus loin et les trolls descendaient de leurs montagnes. Vrai, il se passait des choses pas claires.
Pour l'instant la Lorien avait été épargnée, et c'était l'une des raisons qui avaient mené Galadriel et Celeborn à décider d'envoyer leur ambassadrice dans le royaume elfique le plus touché. Surtout que d'après les nouvelles, la situation ne s'améliorait pas. Ils proposeraient donc leur aide, comme toujours à leurs alliés en temps de crise.

Ainsi, Nostariel s'était retrouvée à Mirkwood devant le roi comme ses seigneurs lui avaient ordonné.

-Bienvenue ici à nouveau, Nostariel Idreneth, l'avait saluée Thranduil lorsqu'elle s'était trouvée devant lui dans la salle du trône.

Ce à quoi elle avait répondu par un respectueux:

-Hannon le, roi Thranduil.

Puis elle s'était redressée avant de poursuivre.

-Mes seigneurs Celeborn et Galadriel vous présentent leur hommages. Je suis venue ici à leur demande afin de m'entretenir avec vous de la situation du pays car les liens qui unissent nos royaumes sont anciens, et l'ombre gagne du terrain. En vertu de ces liens, nous vous proposons l'aide de la Lorien dans le combat vous opposant à cette sombre force.

Elle n'avait pas encore songé à tout ce que cela impliquerait, mais cela viendrait lors des discussions. Le prince Legolas lui avait relaté les attaques d'araignées qui ne cessaient et même pire, empiraient. Le monde n'était encore que bien peu touché comparé à Vertbois que l'on nommait à-présent forêt-noire ou bois de grand'peur. Ce qui poussaient les elfes de la Lorien à penser que la source de ce mal se trouvait à coup sûr dans la forêt. Et Nostariel partageait cette impression. Les elfes d'ici se trouvaient au plus près de la source du mal, et ils auraient besoin de toute l'assistance possible.
Mais cela nécessiterait des accords. Le roi Thranduil, Nostariel le savait, était très attaché aux termes et à leur stricte respect.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o http://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel http://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel

Ciel sans étoile ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Trandruil
♦ MESSAGES : 57
♦ RÉPUTATION : 134
♦ AVATAR : Lee Pace.
♦ DC & co : /
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter

— RACE DU PERSO : Elfe Sindar
— ORIGINAIRE DE : Menegroth en Doriath
— ÂGE DU PERSO : Millénaire. 6603 années
— RANG SOCIAL : Souverain des Elfes de la Forêt Noire.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Régner, n'est-ce pas suffisant?
— ARMES DU PERSO : Epées
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elfe.
— VOYAGE AVEC : Nul autre que mon peuple, et encore.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire.

MessageSujet: Re: A helping hand (ft. Thranduil)   Lun 5 Nov 2018 - 0:34

Thrandruil, roi de Mirkwood

&

Nostariel,ambassadrice de la Lorien

An helping hand

Musique d'ambiance

_Mes seigneurs Celeborn et Galadriel vous présentent leur hommages. Je suis venue ici à leur demande afin de m'entretenir avec vous de la situation du pays car les liens qui unissent nos royaumes sont anciens, et l'ombre gagne du terrain. En vertu de ces liens, nous vous proposons l'aide de la Lorien dans le combat vous opposant à cette sombre force. 
Un silence succéda à ses paroles cérémonieuses et ma foi fort bien déclamées.
Le Souverain finit par se lever:du trône,il dominait tout, mais sa haute stature donnait encore plus de crédit à son rang. Sa traîne s’étendait comme une onde argentée autour et derrière lui, halo de tissu royal, et sa chevelure lisse se courbait sur les puissantes épaules de l’ellon. Son regard perçant vint scruter un instant, une fraction de seconde Nostariel, puis il fit un pas, lent et calculé en descendant les marches.

« Et vous leur rendrez mes salutations, Dame Nostariel. »

Elle avait su lui rappelé la nature des relations qu’il avait toujours entretenu avec les-dit seigneurs, et avec leurs peuples. Thrandruil descendit les marches restantes, taillées dans un bois massif, se retrouvant au niveau de l’ambassadrice , bien qu’il la domine toujours du fait de sa taille.
Il pourrait s’enquérir en hôte attentionné du bien être de l’elfe de la Lorien, si elle avait fait bon voyage,si elle n’était pas trop épuisée, et si…ses appartements lui convenaient.
Mais ils étaient là pour discuter d’un sujet grave. Il lui fallait mettre de côté ces cérémonieuses et futiles discussions lorsqu’on parlait de la sécurité de ses terres et de son peuple.
D’une voix relativement dure, le Roi répliqua

« Je ne peux qu’apprécier la sollicitude d’alliés fidèles. Néanmoins, comme vous avez du le remarquer, mes troupes savent se suffire. »

Il savait parfaitement doser l’orgueil de sa répartie, mais aussi poursuivre sa réplique pour le compenser et ouvrir de nouveaux horizons.

« Le mal ne peut être repoussé par la force brute des épées, Madame, celle qu’autrefois on appelait Vert-Bois le Magnifique devient Mirkwood. Les araignées ne sont qu’une expression physique dont nous ne venons à bout. Le poison qui transforme le vivant en maléfice demande bien plus. C’est pourquoi une aide de la Lorien en cette matière serait la bienvenue. »

Thrandruil aimait à mêler attitudes et expressions pour que l’on ne sache jamais ce qu’il pense réellement, cela lui permettait de garder l’avantage en terme de stratégie, du moins en général.
Il venait déjà de faire un pas pour une alliance plus active, mais qu’est-ce que cela signifiait vraiment ?
Il croisa les mains sur son abdomen, signe qu’il attendait que l’elfe lui donne réponse.


.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t3001-thrandruil-souverain- http://lonelymountain.forumactif.org/t3007-relations-de-thrandruil-roi-de-vert-bois-mirkwood?nid=21#50277

avatar
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 882
♦ RÉPUTATION : 1136
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

MessageSujet: Re: A helping hand (ft. Thranduil)   Lun 5 Nov 2018 - 8:45

A helping hand
“All we have to decide is what to do with the time that is given us”
L
e roi Thranduil n'était pas la personne avec laquelle il était le plus difficile de négocier en ce monde, malgré ce que l'on disait de lui. Certes, il impressionnait tout en gardant un côté plutôt froid, mais Nostariel avait connu bien pire. En particulier lors de sa dernière mission à Edoras qui avait été éprouvante...Et pas franchement utile. Le roi Fengel: quelle horreur! Heureusement qu'elle n'avait pas été seule lors de se voyage lointain...

Elle présenta donc ses hommages au souverain qui lui répondit alors en retour:

-Et vous leur rendrez mes salutations, Dame Nostariel.

Ce à quoi elle répondit elle-même avec une inclination de la tête entendue.

Les royaumes des eldar étaient indépendants, et même si Celeborn et Galadriel avaient tenu à prendre les titres de seigneurs et de dame plutôt que ceux de rois et de reine, c'était ce qu'ils étaient, dans les faits. Les souverains du royaume de la Lorien. Et c'était en leur nom que la jeune ambassadrice s'exprimait.

-Je ne peux qu’apprécier la sollicitude d’alliés fidèles, déclara le roi de Vertbois. Néanmoins, comme vous avez du le remarquer, mes troupes savent se suffire.

Nostariel dut réprimer un sourire ironique.Ce n'était pas vraiment ce que les lettres du prince exprimaient. Le peuple sylvestre vivait presque retranché dans la cité à cause de ces horribles araignées. Mais Legolas lui avait également dit que son père risquait de refuser de l'aide extérieur par fierté.

Toutefois, il y avait un certain espoir de ce côté:

-Le mal ne peut être repoussé par la force brute des épées, Madame, celle qu’autrefois on appelait Vert-Bois le Magnifique devient Mirkwood. Les araignées ne sont qu’une expression physique dont nous ne venons à bout. Le poison qui transforme le vivant en maléfice demande bien plus. C’est pourquoi une aide de la Lorien en cette matière serait la bienvenue.

Nostariel garda un visage neutre, avec grand mal toutefois car elle était en joie de voir que, finalement, Thranduil acceptait la main secourable que la Lorien lui tendait.
Mais comment procéder? De quelle manière leur aide s'avérerait-elle utile? Là était encore toute la question...

-Comment entendez-vous procéder de ce point de vue là? Demanda-t-elle alors en retour au roi. De quelle manière pourrons-nous lutter avec vous contre ce mal?

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o http://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel http://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: A helping hand (ft. Thranduil)   

Revenir en haut Aller en bas
 
A helping hand (ft. Thranduil)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thranduil m'éneeeeeeeeeeerve !!!
» [Elfes] Blason de Thranduil et statut de messager
» Nandor du Royaume de Thranduil
» Lyndaria Thranduil
» I knew the pathway like the back of my hand . Le 24/12 à 14h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: partie rp du forum :: Middle Lands :: Mirkwood-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.