AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Someone saved my life tonight...[Ambrethil]
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Someone saved my life tonight...[Ambrethil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Someone saved my life tonight...[Ambrethil] Empty
MessageSujet: Someone saved my life tonight...[Ambrethil]   Someone saved my life tonight...[Ambrethil] EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:46

Someone saved my life tonight...

Luthien & Ambrethil



« C’est plus qu’un métier…c’est une continuité de vie pour nos ancêtres à travers la richesse qu’ils nous ont transmis dans le savoir. » Les paroles de Luthien restèrent dans son esprit durant de longues minutes. Elle avait parfaitement raison et Ambrethil le savait. Être forgeron était plus qu'un métier. Il s'agissait d'un art, d'une façon de vivre, d'une continuité de vie pour leurs ancêtres au fil des siècles. La jeune elfe lui demanda si le bijou lui plaisait avant de le lui glisser autour du poignet. Elle put lire dans son regard de l'admiration, mais également de la reconnaissance. Rien n'était trop pour pour l'amitié. Le simple fait de la voir ainsi sourire, de voir son regard briller, la rendait heureuse. Ambrethil espérait sincèrement que leur amitié grandisse et qu'elles se rapprochent avec le temps. Cela lui faisait chaud au cœur de pouvoir rendre quelqu'un heureux. Surtout avec les temps qui courent. L'individualisme s'installait au fur et à mesure que le danger et les ténèbres grandissaient dans la Terre du Milieu. Un peu d'amour, de bonté et de gentillesse pouvaient vaincre cet individualisme, mais pour combien de temps?

Ambrethil sortit de son fourreau l'une des épées jumelles que son père lui avait fabriquées, mais également offertes. Luthien la soupesa pendant qu'elle lui expliqua qui était le créateur de cette arme tout en lui expliquant les types de métaux que son père et elle avaient pour habitude d'utiliser. Sa nouvelle amie lui parla alors de son père qui était également forgeron. Un sourire s'étira sur ses lèvres en l'entendant parler. Elles avaient un point commun qui les reliait, un point commun qui les rapprocherait certainement. Cependant, elle crut entendre dan le son de sa voix une certaine amertume, voire même une pointe de tristesse. Était forgeron. La jeune elfe en conclut donc que son père n'était plus de ce monde. Luthien s'excusa pour ce flot d'émotion qui l'envahissait, mais elle ne devait pas s'excuser. Il était tout à fait normal de se sentir triste ou de ne pas être capable de parler correctement lorsqu'on se remémore des souvenirs douloureux. Compatissant à sa peine, Ambrethil se rapprocha légèrement de l'elfe pour la prendre délicatement dans ses bras, comme le ferait une mère avec son enfant. Elle caressa d'un geste tendre son dos tout en lui murmurant à l'oreille quelques mots. « Ne t'excuse pas, Luthien... C'est tout à fait normal. Même si nous pensons que le temps pansera nos blessures, cela peut prendre plus de temps que prévu. Tu n'es pas obligée de m'en parler pour le moment. » Elle recula légèrement, posant ses mains sur chacune de ses frêles épaules. Elle plongea son regard azur dans le sien, un petit sourire s'affichant sur son visage.

Ambrethil resta un moment ainsi avant de poser ses index sur chaque coin des lèvres de son amie pour les relever. « Allez, souris. Ce n'est pas le temps de se remémorer de mauvais souvenirs! » Elle la libéra de son emprise avant de se lever et s'étira. Elle joignit ses mains devant elle, croisant ses doigts entre eux. Puis, la jeune elfe prit une grande inspiration, fermant les yeux, avant de laisser un doux chant sortir de ses lèvres. Un chant elfique que Luthien reconnaîtrait peut-être ou peut-être pas. Cela dura quelques minutes avant qu'elle ouvre de nouveau les yeux. Ambrethil baissa la tête pour la regarder. « Il s'agit d'un chant que ma mère m'a apprise quand je n'étais qu'une enfant. Je n'avais que sept ans lorsque nous a abandonné, mon père et moi. Nous avons tous de mauvais moment, mais il ne faut pas rester dans le passé. Sinon, comment ferons-nous pour avancer si nous regardons toujours en arrière? »




 
fiche codée par Empty Heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Someone saved my life tonight...[Ambrethil] Empty
MessageSujet: Re: Someone saved my life tonight...[Ambrethil]   Someone saved my life tonight...[Ambrethil] EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:52

Someone saved my life tonight...

Luthien & Ambrethil