AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ

Partagez
 

 Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ   Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:33

... ... ...
Luthien & Aetheron




une traque...inattendue !
Deux semaines. Ça faisait deux semaines ce matin que Luthien traquait un Orc chevauchant un Warg de Gundabad qui détenait des informations primordiales au sujet de l’Ombre qui s’étendait sur Mirkwood. Sa tâche était la suivante : le traquer et le capturer par tous les moyens en sa possession. Le ramener, certes, mais assurément pas seule. Luthien s’était lancée en solitaire dans cette quête, intrépide et déterminée. Cette poursuite l’avait mené bien loin de son foyer. Le pas bien avancé dans le Rohan, elle se trouvait désormais dans le petit bois inoffensif qui ornait les racines des montagnes blanches, non loin au dessus, vers les sommets était niché un petit village d’Hommes du nom de Underharrow.

Le crépuscule commencait à s’annoncer derrière les arbres dont les cimes bienveillantes permettaient de conserver une certaine fraîcheur au sein du bois. Les rayons s’insinuaient entre chaque feuillage, les traversant de ses faisceaux lumineux et propageant leur ultime chaleur. Le silence régnait dans cette atmosphère paisible où la nature chuchotait la vie à tous les êtres qui y vivaient. Tant de créatures, de toute formes aussi bien terrestres que volantes communiaient avec cette harmonie paisible. La discrétion d’ailleurs était leur seule sécurité pour les prédateurs environnant. Il suffisait de ce donner à la forêt pour en découvrir ses trésors, de respecter ses lois, sa pureté et la paix qui y réside. Il y avait bien longtemps que Luthien n’avait pas marché dans un bois aussi intact, non entaché par la marque du mal. Tout y était saint et pure.

L’énergie qui circulait dans ces lieux était magique, spirituelle et bienfaisante. Le silence. Quel plus beau son que son mutisme ? Quelle plus douce sensation que sa tranquillité ? Loin de la foule, des cris, des agitations, les bois étaient un environnement de repos, de ressource où la nature s’exprimait en toute pudeur. Tout était en mouvement, regorgeant de vie mais, ceci dans la plus grande des discrétions. Nul besoin de s’affirmer haut et fort pour montrer que l’on existait, il était quelque fois plus humble de s’identifier par un murmure. Malgré la présence de l’astre solaire, c’était une journée humide, le brouillard était intense et filtrait les rayons solaires avec une telle audace qu’il nous était permis de le fixer directement. Démuni de son éclat puissant, il était semblable à un abricot desséché, rond, doux mais sans saveurs. La brume planait dans la forêt, opaque, fantomatique, comme un régiment de spectres hantant les lieux. Elle ne s’arrêtait pas à la forêt car au-delà de cette étendue dense et vivante, cette même brume impitoyable s'enroulait dans les hauteurs des montagnes qui, elles, s'élançaient comme des lances vers les nuages. Cela devait faire environs deux heures que Luthien arpentait péniblement les terrains escarpés et montagneux du bois, sans relâche, à la recherche de cette créature. Rien ne lui échappait ; le moindre buisson était fouillé, l’écorce des arbres, étudiée, les substances suspectes déposées sur les feuilles goûtées et bien entendu la quelconque emprunte au sol, examinée.

Luthien devait se dépêcher de le débusquer, elle ne pouvait pas se risquer à traîner trop près du territoire des Hommes. Surtout que plus tôt dans la journée, sa chasse l’avait poussé à passer très, voir, trop près d’Edoras. Bien que le danger de crapahuter dans cette zone occupée soit imminent, l’archère de Mirkwood était aveuglée par la piste qu’elle suivait et la traque qu’elle menait. Elle touchait à son but, elle le sentait, les pièces se rassemblaient et les indices étaient plus frais et proches. Rien ne semblait pouvoir la distraire, si ce n’est ce bruit craquement sourds de branchage, caractéristique que quelque chose où quelqu’un se tient à l’affût, bien à l’abri dans le camouflage de la brume. L’Orc devait oublier à quelle espèce il avait à faire. Les elfes étaient réputés pour leurs sens surdéveloppés et ce n’était pas un caprice de la météo qui allait lui faire entrave. Cette fois-ci elle en était certaine. La respiration rauque et grondante du Warg parvenait jusqu’à ses oreilles et ce fut sans surprise qu’elle pu deviner sa position. Luthien banda son arc, prompt à décocher sa flèche quand elle entendit un gémissement aigu. Que lui était-il arrivé ? Le bruit sourd de quelque chose qui s’effondre sur un nid de feuille se fit entendre à proximité. Elle s’enfonça dans la brume, en direction de la provenance des bruits jusqu’à ce que son pied butte sur une charogne. Le Warg. Où était l’Orc ?!

- Oh non bon sang !!

Quand Luthien comprit qu’il s’était enfuit, il était trop tard. Sa mission était un échec et elle en fut convaincue en voyant le corps inerte de l’animal.


© .JENAA


Dernière édition par Luthien ó Dorthonion le Dim 12 Oct 2014 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ   Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ EmptyLun 12 Mai 2014 - 22:34

Aetheron & Luthien
I thought he was going to kill me.  


Malgré les nuages menaçant qui ne présageaient rien de bon, Aetheron s’était levé avec l’inébranlable conviction de ramener un butin considérable pour en impressionner plus d’un. Cela faisait maintenant un peu plus d’un mois qu’il était revenu de l’un de ses voyages, et ne ressentait aucunement l’envie de quitter son domicile une fois de plus pour vagabonder dans sa contrée natale, bien que le désir de reconnaissance se faisait de plus en plus intense. Les années s’additionnant à son âge renforçaient encore et toujours son souhait le plus cher. Mais il n’était pas question de traiter ce sujet aujourd’hui. Cela ne ferait qu’encombrer son esprit de pensées irrationnelles et raviver quelques sombres souvenirs. Et surtout lui faire perdre la notion du temps. Certains sujets, tels que celui-ci, étaient bien capables de l’occuper plusieurs heures, pensant cogiter seulement une trentaine de minutes tout au plus, alors qu’il était question d’une toute autre unité de temps.

Ces derniers jours, Aetheron subissait une recrudescence  de remarques désobligeantes en provenance de sa mère. Étant très réceptif et attentif aux reproches de ses proches auxquels il accordait une attention particulière, cela affectait son moral à un point qu’il n’aurait pas espéré, tentant néanmoins de ne laisser filtrer aucune émotion. Il ne supportait pas de voir l’unique personne ayant toujours été aimable envers lui changer soudainement d’attitude. Tant il était tourmenté, Aetheron avait imaginé plusieurs scénarios pouvant justifier un tel comportement. Peut-être sa mère tentait-elle de le faire réagir, de le pousser à réaliser quelque chose de grandiose, une sorte de motivation afin d’assurer son avenir et de lui forger une renommer, en le rabaissant constamment ? Même s’il désapprouvait du tout au tout cette machination, nôtre archer préférait conserver cette image de sa mère. Ou bien l’âge commençait à lui jouer des tours ? Aetheron, dubitatif et exaspéré par tant de questions sans réponse, décida de s’isoler dans les bois, en aval d’un petit ruisseau, des chemins sinueux le menant vers une montagne peu imposante.

Même si l’atmosphère était humide et peu propice à une balade —du moins, celles qu’il avait l’habitude de faire—, le jeune Ysgramor attrapa son arc et fourra une vingtaine de flèches qu’il avait confectionnées la veille dans son carquois. Ce carquois de cuir, cousu trois décennies auparavant par sa mère, offert pour son père, orné du blason du Rohan, et marqué par quelques paroles du géniteur d’Aetheron. Un élan de nostalgie, de mélancolie et d’amertume s’empara de son esprit, assombrissant ses pensées. Son côté pessimiste semblait avoir pris le dessus. Peut-être que les intempéries avaient un effet néfaste sur son état, assez peu stable ces derniers jours. C’était l’une des principales raisons à son enfermement subit. Il préférait être cloîtré chez lui plutôt que de dévoiler cette face qu’il s’efforçait de cacher. Une homosexualité, des peurs jugées futiles et infondées, une mère peu compréhensive. Le pauvre homme avait l’impression que le destin s’acharnait sur lui.

Il s’attela à claquer la porte, essayant de transmettre ces sentiments désagréables dans un ultime effort. Aetheron voulait s’abandonner parmi les arbres, respirer l’humus mêlé aux pétales de fleurs, l’écorce trempée par la pluie de la veille qui coulait encore sur les feuilles vertes des arbres en pleine santé. Rentrer dans son élément et se laisser transporter par le calme et la béatitude que lui procurait ce lieu. Quelquefois, il reconnaissait les passages dits « secrets » de son paternel qu’Aetheron empruntait avec lui, entre deux rochers aux formes singulières ou un tronc étonnamment creux et suffisamment gigantesque pour permettre à un homme d’y pénétrer. Il passa sa main au niveau de sa ceinture. Sa bourse, sa dague, une clef de fer. Durant un instant, il avait eu peur d’avoir quitté son domicile sans moyen de défense au corps-à-corps. Le  jeune homme d’Underharrow s’était accroupi et passait la main sur une motte de terre fraichement relevée. Quelqu’un ou quelque chose était passé par ici récemment. Une proie sans doute rapide et assez massive, étant donné la profondeur de l’empreinte, ce qui laissait suggérer que ladite chose possédait une force assez surprenante. Aetheron connaissait très bien ses sensations. Et cette petite tremblote qui l’empêchait de maintenir ses mains immobiles le laissait penser qu’une fois face à l’être qui avait laissé ces traces, il serait probablement tétanisé. Mais l’heure n’était pas à la cogitation. Malgré la brume qui s’était installée et qui semblait s’intensifier au fur et à mesure que le soleil montait dans les cieux, Aetheron partit à vive allure, poursuivant les indices laissés par la bête.

Un quadrupède, une sorte de loup. Sans doute chevauché, car sa faculté à esquiver les buissons et troncs était remarquable. Mais quelle sorte d’être pouvait bien surmonter cette monture ? Aetheron n’avait pas assez voyagé pour pouvoir déterminer quelle race montait telle moyen de déplacement. Mais il savait que ce n’était pas humain. Tout ce qu’il espérait, c’était qu’il ne tombe pas dans une embuscade d’orcs ou toutes autres viles créatures. Il perçut un bruit singulier, qu’un petit animal résidant dans ce bois n’aurait pas pu produire. Une sorte de grognement rauque désagréable qui hérissa ses poils. Aetheron déglutit, une goutte de sueur dégoulinant le long de son front et s’écrasant sur son bras avec lequel il maintenait fermement une flèche. Il était prêt à la décocher dans n’importe quelle direction, espérant juste que son agilité le lui permette tant ses muscles étaient contractés sous l’angoisse.

Soudain, une ombre bondit à sa gauche, se faufilant parmi les racines qui formaient des abris fiables contre les flèches. Mais c’était sans compter sur un homme d’une épatante précision, décuplant ses capacités lorsque la situation le forçait à faire appel à une concentration extrême —situation qu’il haïssait, car elle était bien souvent suivie par une retombée d’adrénaline insupportable. Ainsi, Aetheron anticipa le saut, bien que furtif, de sa bête noire, et lui planta une flèche dans le flanc. Elle se fracassa au sol dans un brouhaha qui provoqua une envolée d’innocents oiseaux. Puis il aperçut cette paire d’yeux rouges, inhumains. Cette peau ridée, flasque, orangée. Cette mâchoire aux crocs acérés et cette odeur de sang. Il trébucha, s’accoudant au sol. Impossible d’effectuer le moindre mouvement. Durant dix bonnes secondes qui lui parurent une éternité, l’archer fixa cette silhouette dont il ne comprenait ni le fond ni la forme. Puis il se releva, et effectua quelques enjambées afin d’atteindre et de pouvoir grimper dans l’arbre le plus proche. Aetheron jeta un vif coup d’œil à la scène qui s’offrait à lui.

Un cadavre de warg ensanglanté, une flaque de liquide rougeâtre se mêlant aux feuilles jusqu’alors immaculées de vert, et un Elfe. Un Elfe ? Où était passé cet être à l’odeur putride et à l’aspect immonde ? Cette chose qui avait éveillé en lui effroi et incapacité à se déplacer. Aetheron perçut ce qu’il interpréta un juron de la part de l’Elfe, jugeant d’après le ton qu’il avait employé. Elle, plutôt, car il avait en face de lui une femme à la chevelure d’un blond platine et d’une longueur étonnante. Il quitta l’arbre où il s’était réfugié en derniers recours —et c’est à ce moment précis qu’il réalisa que la panique pouvait faire faire tout et n’importe quoi, car l’orc aurait très bien pu attendre patiemment qu’il redescende pour l’achever, ou pire encore, aller le chercher parmi les feuillages et lui arracher les tripes— et accourut auprès de l’Elfe. En réalité, il voulait tout simplement récupérer sa flèche. Aetheron s’approcha lentement, les mains en évidence, afin de prouver qu’il ne voulait en aucun cas lui nuire. Il ne pouvait distinguer si de la méfiance, de la haine ou de la pitié se lisait dans les yeux de l’Elfe. Son arc était bandé, elle était prête à tirer. Peut-être pourchassait-elle aussi cet orc ? Il fut étonné par la beauté et le travail de professionnel de son arme. Il la fixa, et leva une main. Il voulut la toucher, mais se ravisa, omettant qu’il n’avait pas à faire à un humain. Et même si Aetheron agissait en tout pacifisme, il avait la gestuelle et le regard d‘un homme coupable. On lui faisait souvent cette remarque. Mais la terre qui enduisait son pantalon et sa chevelure trempée par la sueur elle-même provoquée par l’anxiété prouvaient bien qu’il n’était pas un être perfide, assoiffé de sang, cruel et vicelard. Ignorant si l’Elfe parlait le même langage que lui, il prit l’initiative d’engager une conversation, une main posé sur le torse, et l’autre levé, son arc fixé à son dos.

« Je suis Aetheron Ysgramor, d’un petit village non loin, Underharrow. Je.. Euh. Je suis désolé si vous traquiez cette proie je n’avais, ahem… Aucune envie de la tuer je, j’ai cru qu’elle allait m’attaquer et. Il y avait cet orc qui la chevauchait et j’ai pris peur. Acceptez mes sincères excuses, Elfe ».



Dernière édition par Aetheron Ysgramor le Ven 29 Aoû 2014 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ   Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ EmptyMer 14 Mai 2014 - 12:30

... ... ...
Luthien & Aetheron




une traque...inattendue !
Enfuit. L’Orc s’était inéluctablement enfuit. Les conditions climatiques rendaient déjà les choses considérablement pénibles à la trauqe alors maintenant, courir après un fantôme dans la brume revenait à chercher une aguille dans une meule de foin. Tous ces efforts en vains…qu’allait-elle pouvoir dire pour sa défense quand l’heure de rendre son rapport sera venue ? Elle n’avait aucune excuse, elle avait faillit à sa tâche, avait bafoué la confiance de son Roi.Son cœur se serra à l’idée de décevoir Thranduil mais elle payerait le prix de son échec et courberait l’échine pour recevoir sa punition. Ajoutant à cela son aventure hors des limites du royaume sylvestre, elle avait tout faux. Quand les deux elfes avec elle étaient tombés au combat et que le dernier Orc avait prit la fuite au-delà de la forêt, elle aurait du rentrer dans la cité souterraine et ne pas s'hasarder à pourchasser une créature qui devait sans aucun doute être familiariser avec les autres contrés.

L’ennemi avait l’avantage du terrain et ce même dans la brume. Avant même qu’elle n’ait pu se rendre compte de quoi que ce soit, l’Orc en avait profité pour filer à l’anglaise. Oh avec de la patience et de la persévérance et surtout avec une météo plus clémente elle aurait pu remonter la piste de l’Orc mais à quoi bon ? Il aurait eu le temps de rejoindre un groupe de sa race. Inutile de tergiverser, il n’y avait plus aucun espoir. Par contre, il restait quelque chose à élucider : qui avait pu tuer le Warg et ainsi devenir l’auteur de cette bavure ? A mesure que l’elfe s’avançait dans la nébuleuse blafarde, les contours vagues d’une silhouette se dessinèrent. Le danger avait tous les visages et toutes les formes, hors de question de jouer les imprudentes. Sa flèche, prête à faire feu, elle avança prudemment, les sens en émoi. Elle pouvait sentir le grain de sa peau s’hérisser sous le poids cette atmosphère pesante.

Luthien sursauta. L’Ombre était mouvante et avait changé d’emplacement. L’aspect incertain de cette silhouette gagna en précision et c’est la représentation d’un homme qui se présenta à elle. Pourtant, Luthien maintenu sa position. Elle savait de par expérience qu’il ne fallait pas se fier aux apparences et que même si ce jeune homme arborait un air candide, frêle et craintif, il avait su se défendre en décochant, sans vergogne, une flèche sur la bête. Certes, l’instinct de survie pouvait avoir un effet révélateur chez certain mais chez d’autre, elle ne faisait que rappeler leur véritable nature. Mais quand même…durant un moment, elle se demanda si ce type était réellement le propriétaire de cette flèche. Il paraissait si pathétique dans sa façon d’être que Luthien aurait presque pu ressentir de la pitié. Presque. Elle ne s’était toujours pas « entretenu » avec l’impertinent qui lui avait mit des bâtons dans les roues.

L’imprudent tenta une approche qui ne lui profita pas en avantage puisque l’elfe se recula instinctivement, les yeux farouches et le visage fermé à toute sympathie. Qu’avait-il espéré faire ? La désarmer aussi facilement ? Les Hommes…Pensaient-ils réellement que les femmes humaines et elfiques soient de même niveau ? Chez les elfes, les femmes savent se battre, elles ont une place aussi importante que les hommes dans leur communauté. Elles sont respectées, admirées et cultivées. Rien à voir avec ces misérables créatures tout juste bonne à enfanter, s’occuper de la marmaille et du foyer toute la journée et la nuit, quand elles en ont encore la force, répondre au devoir d’une épouse envers son mari. Répugnante hiérarchie.

« Je suis Aetheron Ysgramor, d’un petit village non loin, Underharrow. Je.. Euh. Je suis désolé si vous traquiez cette proie je n’avais, ahem… Aucune envie de la tuer je, j’ai cru qu’elle allait m’attaquer et. Il y avait cet orc qui la chevauchait et j’ai pris peur. Acceptez mes sincères excuses, Elfe ».

Non mais c’était quoi ce numéro qu’il jouait au juste ? Se moquait-il d’elle par-dessus le marché ? Pensait-il réellement que sa vie était en danger avec Luthien ? Les elfes n’étaient pas des barbares, ils étaient droits et honorables, ils ne prenaient pas des vies inutilement et quand cela les enchantés. Si Luthien était sur la défensive, c’est parce qu’elle ne le connaissait pas et qu’elle ne faisait que se protéger. Elle s’adressa à lui sur un ton ferme et glacial.

- Si vous n’êtes pas capable de prononcer deux mots clairement sans bégayer, il serait préférable de vous taire. Quelque soit ce que vous pourrez dire, ça ne changera rien, il est mort et c’est indéniablement de votre faute.

Elle mit un certain temps avant de se risquer à baisser son arc mais tout en restant sur ses gardes, elle s’exécuta. Ses poumons relâchèrent un soupir exaspéré quant à l’appellation dont elle avait eu droit d’hériter.

- Ne m’appelez pas « Elfe » quant à vos excuses, je n’en veux pas.

Elle lança un regarde circulaire autour d’elle. Pour la première fois, elle était dans une impasse, elle ne savait pas quoi faire. Tout ce qu’elle avait c’était : un Orc en cavale qu’elle ne retrouverait certainement jamais ; une fastidieuse rencontre (elle devait s’en contenter à défaut d’avoir mieux) ; un moral et une condition physique au bout de ses ressources.

- Je suppose que vous n’avez pas vu dans quelle direction l’Orc est parti… ?


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ   Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ EmptyMer 14 Mai 2014 - 18:01

Aetheron & Luthien
Hello, Elf.


A peine Aetheron eut terminé sa phrase qu'il n'accorda pas même un regard à l'Elfe et se pencha afin de saisir la flèche fermement plantée entre deux côtes de l'animal. Il n'avait pas cherché à formulé une phrase empli de bon sens et témoignant sa sympathie. Il ne voulait pas s'attarder dans ce bois à la luminosité variable. Tantôt, quelques rayons filtraient parmi les épais feuillages, et offraient une clarté réconfortante, tantôt un nuage chassait tout espoir de voir à quelques mètres de soi. Et bien que le chasseur d'Underharrow était habitué à côtoyer des lieux dépourvus d'activités humaines, il ne pouvait s'empêcher de sursauter au moindre bruit suspect. La tension qu'avait installé cette rencontre forte en émotion avait laissé Aetheron sur le qui-vive.

Un pied posé sur la carcasse, il extirpa non sans labeur la flèche. Sa pointe était enduise de sang chaud. Quelques gouttes filèrent à tout allure et atteignirent sa main, continuant leur course effrénée sur son bras. Aetheron lutta pour ne pas réprimer un gémissement de dégoût, sentant d'ores et déjà le regard dépité de l'Elfe sur ses épaules. Il était très probable qu'il ne revoit plus jamais cet être dont l'apparence ne lui avait été que narrée dans des histoires, ne s'étant jamais aventuré au-delà des limites du Rohan. Quand bien même il le savait, il en avait plus qu'assez de souiller les idéaux des fiers hommes de sa province, comme on lui répétait souvent. Aetheron voulait faire bonne impression, prouver que les rumeurs peu glorieuses des humains, propagées un peu partout dans la Terre du Milieu étaient majoritairement fausses. Mais pas non plus instaurer des images machistes dans l'esprit des autres races la peuplant, ou tout autre comportement indigne et révoltant.

Ainsi, Aetheron s'empressa de la ranger parmi les autres flèches de son carquois. Il passa la main sur son visage, désireux d'une seule et unique chose à l'instant même : quitter ce bois et retrouver son domicile, s'installer auprès du feu, quitte à revenir bredouille. L'Elfe le toisait. L'archer n'en pouvait plus de se sentir dévisager de la sorte. Où qu'il aille, le pauvre homme était victime de regards réprobateurs, comme pour dénoncer son manque certain de courage. Peut-être avait-il semblé niais dans ses paroles. Il n'y avait guère prêté attention. Mais les propos tenus par l'Elfe répondirent instantanément à son questionnement.

« Si vous n’êtes pas capable de prononcer deux mots clairement sans bégayer, il serait préférable de vous taire. Quelque soit ce que vous pourrez dire, ça ne changera rien, il est mort et c’est indéniablement de votre faute. »

Ce ton qui se voulait supérieur, cette attitude affligeante. Aetheron eut quelques remords lorsqu'il songea au ton qu'il avait utilisé pour s'exprimer. Peut-être aurait-il été plus sage d'user d'une intonation stricte, arrogante ? Même si cette pensée lui avait effleuré l'esprit quelques minutes auparavant, il n'aurait certainement pas pu agir de la sorte. Et quelquefois, il s'en mordait les doigts. Être agressif était souvent plus conseillé que d'adopter ces réactions d'homme soumis, comme Aetheron le faisait si souvent.

Encore abasourdi par cette réplique violente, il ne savait que répondre. Et, comme si l'Elfe savait que l'homme cherchait une réponse, elle répliqua :

« Ne m'appelez pas Elfe. Quant à vos excuses, je n'en veux pas. »

Soit. Ridicule du début à la fin. Même dans des situations mouvementées, où Aetheron pensait avoir bien agi, tout semblait avoir planifié une machination diabolique afin de lui donner l'allure d'un enfant incapable de réaliser quelque chose de remarquable. Il était conscient que la plupart du temps, une remise en question de sa propre personne était inévitable. Mais il avait beau se retourner les organes cérébraux, il ne parvenait pas à trouver le motif d'un tel échange brutal. Après tout, il avait défendu son territoire ? Les histoires des Elfes n'avaient rien à faire sur les Terres des Hommes. Si elle parlementait d'un ton si sûr et professionnel, comment avait-elle pu raté sa cible ? Aetheron l'avait eu en une flèche, sous angoisse. Tout reproche semblait peu propice à la situation. Mais ne souhaitant en aucun cas envenimer la situation, il se contenta de soupirer le plus silencieusement possible, encaissant les remarques. Il en avait accumulé tout un tas, en passant par des locutions sans queue ni tête. Il aurait même pu toutes les regrouper en un ouvrage et le nommer : "Insultes reçues de toute une vie".

L'Elfe semblait perdue et hésitante. Aetheron l'avait sans doute mise dans une situation délicate. Tant mieux. Pour une fois, il ne ressentait aucun malaise à embarrasser quelqu'un.

« Je suppose que vous n'avez pas vu dans quelle direction l'orc est parti...? »

Quel retournement de situation. Comment Aetheron devait-il réagir ? Était-ce un simple essai pour engager une conversation, ou bien une question sans importance pour récolter les quelques informations qui pourraient aider l'Elfe à retrouver la trace de l'orc et partir précipitamment ensuite ? A bout, l'esprit plein de réflexions aussi différentes les unes que les autres, Aetheron ne put s'empêcher de rétorquer :

« N'est-ce pas préférable que je me taise, Elfe ? Et si vous n'appréciez guère cette appellation générique, auriez-vous l'amabilité de me révéler votre nom ? Ou serait-ce trop demandé de la part d'un homme susceptible de vous aider à mener à bien votre quête ? »

Fier de sa réponse, Aetheron s'adossa à une racine non loin de lui, fixant son interlocutrice d'un regard qui ne se voulait ni provocateur, ni pitoyable. Si l'être qu'il avait en face de lui acceptait de sortir de cette carapace protectrice, responsable de ces paroles vexantes, peut-être qu'il songerait à rester à ses côtés pour retrouver l'orc.

Mais, que venait-il de s'imaginer ? Lui, dans un bois mystérieux —bien que connu de long, en large et en travers—, accompagné d'une inconnue, traquant une bête sanguinaire sans scrupule ? Aetheron frissonna. Dans quoi voulait-il s'embarquer ? Il jeta un coup d'oeil à cet arc elfique sublime, à l'Elfe qui semblait douée. Un binôme prometteur ; deux archers. Il n'avait plus rien à faire, en dépit de la maltraitance dont il était victime à Underharrow.

Aetheron se redressa, un sourire malicieux aux lèvres —censé induire en erreur l'Elfe, car il n'était pas du tout confiant en réalité. Il mit sa main sur la corde de son arc qui entourait son buste.

« Je n'ai pas pu déterminer avec précision sa direction, mais il ne m'a pas suivi, et ne s'est pas dirigé vers vous. Ce qui nous laisse deux points cardinaux : Nord et Ouest. Et à en juger par les empreintes laissées dans la boue, il semblerait que l'orc ait décidé de partir vers le Nord. »

Nôtre humain poussa quelques ronces qui dévoilèrent des traces de pas précipités, rapprochées. Espérant un comportement plus honorable de la part de l'Elfe, Aetheron poussa le cadavre de warg pour la laisser progresser dans cette masse de végétation. Il avait fini par prendre l'habitude d'orienter les altercations vers une relation positive.



Dernière édition par Aetheron Ysgramor le Ven 29 Aoû 2014 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ   Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:04

... ... ...
Luthien & Aetheron




une traque...inattendue !
Dure. Elle l’avait été mais cela avait été justifié. Après tout, elle avait consacré de son temps et risqué sa vie à la poursuite de cet Orc. Si le jeune homme ne pouvait comprendre cela, c’est parce qu’il était tout simplement à mille lieue de connaître les objectifs de l’elfe. Pouvait-elle réellement lui en vouloir dans le fond ? La tournure qu’avait prise la traque l’avait conduite sur un territoire qui n’était pas celui des elfes et qui avait poussé cet humain à se défendre pour sa survie. La vérité était que sa mission était un échec et que Luthien n’avait que Aetheron sur qui passer ses nerfs. Luthien était extenuée, son mental avait connu de rudes épreuves, il s’agissait là de la maudite goutte qui fit déborder le vase.

Luthien détailla l’homme du regard, visiblement très atteint par la brutalité de ses paroles. Si au départ, ce fut l’effet recherché, la jeune elfe s’en voulu presque aussitôt. Ce n’était pas dans ses habitudes d’être si impolie et agressive mais dans l’état actuel des choses, ceci expliquait cela. L’humain s’était voulu affable et courtois mais elle n’avait pas su être réceptive à son accueil, préférant les répliques incisives. Si les elfes pouvait être un modèle de respect, ils ne l’étaient pas envers tout le monde et encore moins avec les autres espèces. A sa grande surprise, celui qui se faisait appeler Aetheron ne pipa mot, jugeant certainement inutile de riposter par le même venin. Quoi que quand il en eut l’opportunité, il n’hésita pas à remettre la belle à sa place, lui rappelant son manque ahurissant de tact envers lui.

« N'est-ce pas préférable que je me taise, Elfe ? Et si vous n'appréciez guère cette appellation générique, auriez-vous l'amabilité de me révéler votre nom ? Ou serait-ce trop demandé de la part d'un homme susceptible de vous aider à mener à bien votre quête ? »

Le contrecoup était justifié mais Luthien se le prit avec le même désagrément qu’un coup de courant. Si d’apparence son air hautain paraissait dominant, il s’effaça doucement pour laisser place à la confusion. Le rouge incendia ses joues. Après tout, il représentait son dernier espoir de rattraper l'insuccès, valait donc mieux pour elle qu’elle se montre un peu moins arrogante. D’une voix bien moins lacérante, elle lui répondit.

- Luthien…je m’appelle Luthien…

Elle le regarda, agacée, et lui, maître de la situation, s’adosser à une racine proéminente. Il la fixait avec insistance préparant déjà sa réponse cinglante si la belle devait montrer à nouveau les crocs. L’homme avait l’avantage du terrain et semblait être bon pisteur, d’ailleurs il ne manqua pas d’exposer son talent en le mettant à l’œuvre. Avant cela, son regard sembla s’attarder sur son arc elfique. Songeait-il à le lui voler ? Instinctivement, elle le serra contre elle, gardienne et protectrice de l’héritage précieux de son père.

« Je n'ai pas pu déterminer avec précision sa direction, mais il ne m'a pas suivi, et ne s'est pas dirigé vers vous. Ce qui nous laisse deux points cardinaux : Nord et Ouest. Et à en juger par les empreintes laissées dans la boue, il semblerait que l'orc ait décidé de partir vers le Nord. »

Luthien perdit aussitôt son instinct de méfiance, visiblement captivée par les dires de l’homme. Ainsi donc, il allait réellement lui être utile. Elle évalua un moment la situation et encore une fois, il avait de l’avance sur elle. Luthien porta un regard en direction des deux points cardinaux mentionnés. Quand ce dernier, convaincu par les preuves humides incrustées au sol, annonça que l’Orc avait choisi la direction du Nord Luthien revint questionner Aetheron du regard.

- « Nous » ? Dois-je en conclure que vous vous joignez à moi ? Est-ce pour aggraver la situation ou pour l’arranger ?

Demanda t-elle non pas sur un accent insolent ou désobligeant mais au contraire, sur un ton qui se voulait joueur et taquin. Dessinant un discret sourire sur ses lèvres, elle passa à côté d’Aetheron, le regard digne te fière. Une tâche de sang gisait un peu plus loin du corps du Warg, imprégnée dans une emprunte fraîche de pas d’Orc. Luthien en préleva du bout des doigts pour le sentir. Il ne s’agissait pas du sang du Warg.

- Nous avons de la chance, il est blessé. Ca va nous faciliter la tâche. Je ne pense pas qu’il soit loin alors restons sur nos gardes, il pourrait nous surprendre à tout moment.

Elle adressa un regard grave à l’humain.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ   Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:55

Aetheron & Luthien
Oh God I'm so scared... 


L’elfe s’était finalement résignée à dévoiler son identité. Un nom aux consonances étrangères qui n’interpella néanmoins pas Aetheron. Il était tout simplement fasciné par cet être qui représentait pour lui, en quelque sorte, l’intendant du peuple elfique, puisqu’il s’agissait là de l’unique individu de cette race qui lui avait été donné de rencontrer.

Aux premiers abords, malgré son teint pâle, nôtre humain avait pensé être confronté à l’un de ses congénères. Bien avant d’apercevoir cette paire d’oreilles pointues qui lui révéla sa nature réelle. Et cela n’était pas pour lui déplaire. Aetheron n’était peut-être bon connaisseur des légendes de sa propre contrée, il était incapable de renseigner qui que ce soit à propos des régions frontalières. Ainsi, rentrer en contact avec l’un des habitants —ou plutôt archer— de Mirkwood était pour lui chose extraordinaire. Lui qui n’aurait sans doute jamais franchi les limites du Rohan était conquis par les évènements, et serait très probablement comblé s’il n’avait pas eu à tenir tête à un orc. Bien que sachant que sans cet être infâme, cette situation n’aurait jamais eu lieu.  Et même si son homosexualité poussait son cœur vers les hommes, il admettait que les femmes elfiques possédaient une beauté indéniable —contrairement à leurs hommes qui le répugnaient au plus haut même, et cela même s’il ne connaissait leur physionomie que par croquis.

Aetheron avait discrètement jeté un coup d’œil à l’équipement de Luthien. Il avait distingué une dague à sa ceinture, descend d’un tout autre savoir-faire. Alors que la sienne était prédestinée à déchirer la peau, dépecer et tronçonne, celle de l’elfe était lisse, aiguisée. Son tranchant ne pouvait être remis en question. Aetheron pouvait s’estimer heureux d’échanger avec un elfe serein et calme —du moins en apparence. Auquel cas, il serait peut-être en train de gésir au sol, la gorge ouverte, son sang se mêlant à celui du warg, s’étouffant avec son propre liquide vital.

Cette idée le troubla. Il tenta de maintenir son calme apparent, mais son regard fuyant et sa respiration saccadée trahissaient son tumulte intérieur. Aetheron agrippa son arc d’une poignée sûre, comme si un quelconque danger le menaçait et planait autour de lui et de l’elfe.

Malgré l’attitude déplaisante de Luthien quelques minutes auparavant, elle s’exprimait désormais de façon plus ou moins amicale. L’archer d’Underharrow en était satisfait. Loin de lui l’idée d’entretenir d’étroites relations avec quiconque, même un étranger. Il tenait d’ailleurs à s’excuser de ses réponses virulentes. Tonalité qu’il n’arborait que très rarement, voir jamais. L’elfe ne semblait toutefois pas lui en tenir rigueur. Soit. Tout était arrangé et, à l’opposé de ses précédentes pensées, il n’était plus question de rebrousser chemin. Plutôt endurer le pire que de subir d’autres reproches blessants. Du moins, Aetheron ne s’en sentait pas capable pour l’instant.

Luthien n’était pas au courant de sa thanatophobie. C’est donc tout naturellement que, lorsqu’elle évoqua le danger toujours rôdant, le jeune homme sentit le sol se dérober sous ses pieds. Et si l’orc lançait un subit assaut, conscient de ses minces chances de survie, dans le simple et unique but de le tuer ? S’il était épaulé par une escouade ? Aetheron ne voulait pas mourir. Ce monde avait tant de nouvelles choses à lui montrer, il ne connaissait même pas la moitié des merveilles de sa province. Et Luthien. Il ne connaissait pas cet elfe, et une certaine réticence l’empêchait de se comporter comme s’il la considérait comme une égale, et ainsi lui démontrer son respect. Mais qu’elle soit blessée, ou pire, morte, le chagrinerait tout de même. Surtout qu’il ne pourrait s’empêcher de porter ce lourd fardeau sur ses épaules. En réalité, il ne savait même pas si les elfes pouvaient périr. Aetheron avait eu vent de leur immortalité, mais ne saisissait pas ce concept. Un jeune homme incrédule…

Perdu dans ses pensées, il faillit ne pas percevoir l’excellente remarque de sa camarade. L’orc était blessé, le pister serait donc chose simple. D’autant plus que les deux archers semblaient doués et complémentaires. Et surtout, côtoyer quelqu’un qui n’omet aucune remarque à tout bout de champ est très agréable, mais malheureusement peu habituel. Seule une atmosphère professionnelle se faisait ressentir. Aetheron s’en contenterait.

Ainsi, il adressa à son tour  un regard à Luthien, et passa devant, suivant la voie qu’il avait suggérée plus tôt, tentant d’apercevoir les gouttelettes de sang disséminées çà et là. Il n’y en avait que très peu, mais suffisamment pour permettre aux deux traqueurs de ne pas s’écarter de la piste principale.

La forêt était silencieuse. Les oiseaux avaient cessé de chanter. Tout semblait figé. Seuls les bruits de pas et de courts d’eau retentissaient et venaient briser le calme majestueux qui régnait. Quelquefois, des empreintes de pas peu distinctes étaient reconnaissables. Mais elles devenaient si rares qu’il était presque impossible de se diriger en se basant uniquement sur elles.

Alors qu’Aetheron s’évertuait à écarter quelques hautes-herbes, une brise fraîche lui caressa le visage, suivie d’une odeur nauséabonde. Il tenta de conserver une allure imperturbable. Un haut de cœur affreux s’empara de son estomac. Il grimaça, puis s’empressa de progresser dans ce ramassis végétal. Comme il l’avait deviné, un cadavre d’animal reposait au sol. Un jeune lièvre —assez volumineux—, le ventre ouvert, quelques marques de morsure sur le corps. Il n’était pas dépecé et on devinait facilement que la chose qui l’avait mangée n’était pas très fûtée. Les orcs mangeaient apparemment réellement tout et n’importe quoi. Mais ce n’est pas ce régime extraordinairement dégoûtant que nota Aetheron.

« L’orc est parvenu à attraper et tuer cet animal qui semble jeune et en pleine santé.  Je suppose qu’il n’est donc pas grièvement blessé, auquel cas il n’aurait pas pu chasser. Depuis combien de temps traquez-vous cet être immonde ? Il paraît plein de ressources pour un orc ». Aetheron marqua une pause, levant les yeux au ciel, profitant des quelques rayons de soleil. « Pensez-vous qu’un regroupement d’orc se situerait non loin ? Il a l’air sûr de son chemin. Il ne dévie de sa trajectoire que pour éviter quelques obstacles volumineux, et revient systématiquement sur le même chemin ». Il espérait réellement que cette hypothèse saugrenue ne soit que le fruit de son imagination. « Peut-être devrions-nous accélérer notre cadence. J’ai bien peur qu’il ne nous échappe… »

Aetheron interrompit sa phrase et fixa sa partenaire. Il se releva dans la plus grande discrétion, scrutant la partie du bois d’où provenait cet étrange cri, mêlé à un bruit de métal s’entrechoquant. Il progressa parmi les troncs d’arbre et les racines qui se faisaient de plus en plus imposants. Il avançait au pas de course, à la fois curieux et effrayé. Son cœur battait la chamade, mais l’excitation lui procurait une sensation qu’il ne ressentait pas habituellement. Il jeta un vif coup d’œil derrière lui, s’assurant que Luthien le suivait toujours. Aetheron lui adressa un sourire chaleureux, puis banda son arc. Une odeur âcre s’empara de ses narines, et il aperçut bientôt une marre de sang autour d’un piège. Ce genre d’outils utilisés par les chasseurs feignants. Quelque chose le laissait penser qu’il ne s’agissait pas d’une bête sauvage quelconque. Il avait très nettement entendu ce piège se refermer, et il était miraculeusement ouvert. Seul l’orc possédait une force adéquate à ce genre de situation.

Aetheron était nerveux. Il pouvait être n’importe où, bien que blessé, prêt à tuer.

« Nous sommes tout proche, Luthien. Il n’ira pas très loin dans cet état. Et je sais que ce n’est pas réellement le moment pour bavarder, mais je tiens à m’excuser si mes paroles vous ont paru arrogantes tout à l’heure ».

Il craignait une réponse cinglante de la part de l’elfe.  




Dernière édition par Aetheron Ysgramor le Ven 29 Aoû 2014 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ   Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ EmptyLun 26 Mai 2014 - 13:11

... ... ...
Luthien & Aetheron




une traque...inattendue !
Si la tension, quelques instants auparavant, pouvait être palpable, elle avait nettement diminué depuis. Néanmoins, dire qu’une atmosphère complice et amicale s’était installée, ne serait pas exacte. Chacun devaient faire ses preuves pour prouver à l’autre qui il était et s’il était digne de confiance et de reconnaissance. Luthien pouvait se montrer moins désagréable mais elle n’offrait pas pour autant sa confiance aussi facilement. Il en était certainement de même pour l’humain. La situation actuelle les poussait à se soutenir et se serrer les coudes. Ils avaient tout deux un Orc sur les bras, alors valait mieux pour eux de favoriser l’entraide plutôt que la confrontation.

Un calme olympien avait engourdie la forêt, paralysant les êtres qu’elle abritait d’une peur virulente. Le vent lui-même restait en surface de toute chose, permettant ainsi à la brume de s’épaissir et d’étendre son empire sur le domaine. L’eau contenue dans la brume en gouttelettes infimes donna une forme ondulée aux cheveux de l’elfe. Même Luthien, habituée à des conditions pires avec les araignées de Mirkwood, était presque mal à l’aise dans ce bois qu’elle ne connaissait pas. Le sol était humide et moelleux et avalait le son de leurs pas. Tandis qu’Aetheron s’évertuait à suivre les empruntes à travers les feuillages, Luthien surveillait les alentours d’un regard inquisiteur. Elle accusait le moindre recoin suspect de ses prunelles cobalts. Le danger était imminent et flottait tout autour d’eux.

L'exhalaison d’une charogne en putréfaction vint agresser les narines de l’elfe qui, dans une grimace d’écoeurement, contorsionna les traits parfaits de son visage. Ses yeux fureteurs se posèrent sur le cadavre en question, il s’agissait d’un jeune lièvre fraîchement tué. Le sang commençait à peine à coaguler. La pauvre bête portait des séquelles de morsures ici et là sur sa chaire meurtrie. On voyait nettement avec quelle férocité et quel empressement, l’agresseur s’était attaqué au lièvre.

« L’orc est parvenu à attraper et tuer cet animal qui semble jeune et en pleine santé.  Je suppose qu’il n’est donc pas grièvement blessé, auquel cas il n’aurait pas pu chasser. Depuis combien de temps traquez-vous cette être immonde ? Il paraît plein de ressources pour un orc ».

- Une chose est sûr, je ne l’ai pas touché, il a très certainement dû se blesser quand sa monture l’a désarçonné.

Elle détacha sa gourde de sa ceinture et en bu quelques gorgée avant d’en proposer à Aetheron.

- Il y a maintenant 3 jours et il n’était alors pas seul. Il a prit de l’avance lorsque je tentais de sauver deux des miens qui m’accompagnaient.

Luthien baissa le regard, encore attristée par la perte de ses deux alliés dont elle ne put malheureusement pas sauvegarder les vies. Elle releva rapidement le regard, balayant d’un battement de paupière ce trouble. Elle ne devait en aucun cas laisser l’humain s’aventurer davantage sur ce terrain là. Luthien allait lui répondre très franchement sans pour autant emprunter le moindre air dédaigneux. Les elfes ne se mêlaient pas beaucoup aux autres et ne divulguaient encore moins d’informations sur leurs objectifs. Elle espérait seulement qu’il comprenne sa réaction.

- Avant que vous n’en demandiez trop, ne le prenez pas mal mais les affaires des elfes ne regardent que les elfes. Sachez seulement qu’il me faut cet Orc en vit, c’est capital.

« Pensez-vous qu’un regroupement d’orc se situerait non loin ? Il a l’air sûr de son chemin. Il ne dévie de sa trajectoire que pour éviter quelques obstacles volumineux, et revient systématiquement sur le même chemin »

Luthien haussa les épaules.

- Comment voulez-vous que je le sache, je ne suis pas d’ici et ces terres me sont inconnues. En revanche, vous, vous avez l’avantage du terrain. Je pense surtout qu’il doit être aussi perdu que moi et cherche à nous désorienter pour mieux nous surprendre.

Un bruit bien distinct les surprit tout deux. Un grincement effroyable et quelque chose de puissant se refermant avec véracité. Un hurlement s’éleva surprenant ainsi une nuée d’oiseau qui décolla à l’unisson, affolée, dans un nuage noir. Leur battement d’ails frénétique disparu bien haut, au-delà de la cime des arbres. Aetheron et Luthien ne perdirent point de secondes et s’engagèrent vers la provenance de ce bruit suspect. S’enfonçant parmi les broussailles, leur chemin devenait de moins en moins praticables comme si les feuillages eux-mêmes s’étaient entremêlaient de façon à barrer naturellement le passage. Luthien essaya de répondre au sourire confiant d’Aetheron, mais celle-ci était bien trop concentrée pour y glisser autant de chaleur que ce dernier. En revanche, elle ne se fit pas prier pour armer son arc d’une flèche prompte à goûter la chaire du premier danger qui se présenterait. Arrivés, tout ce qu’ils trouvèrent était un piège à ours. Les mâchoires étaient grandes ouvertes comme la gueule béante d’un loup, les dents ruisselantes de sang frais.  

« Nous sommes tout proche, Luthien. Il n’ira pas très loin dans cet état. Et je sais que ce n’est pas réellement le moment pour bavarder, mais je tiens à m’excuser si mes paroles vous ont paru arrogantes tout à l’heure ».

Luthien fusilla les environs de son regard, insistant sur la précision de ses prunelles elfiques mais rien, rien ne venait s’afficher dans sa ligne de mir. Quel agacement ! Sa respiration s’accéléra dangereusement. Elle crut entendre Aetheron prononcer des mots derrière elle bien qu’elle n’y prêta que très peu d’attention jusqu’à sa dernière phrase qui la fit se tourner immédiatement vers lui. Elle le détailla d’un air perplexe et le front plissé montrant ainsi toute la stupéfaction qui s’emparait d’elle. Luthien ne comprit pas sa réaction si fataliste de la situation. Il parlait comme si tout était terminé et qu’ils allaient crever ici. Il était hors de question pour Luthien de mourir ainsi, par un Orc stupide qui jouait la proie effarouchée en semant mille et une preuves derrière lui.

- Non en effet ce n’est pas l…ATTENTION !!!

Luthien se jeta sur Aetheron, le sauvant in extremis d’un couteau qui lui était destiné. L’arme alla se loger dans le tronc sec d’un vieil arbre. Un râle effrayant provenant du nord attira l’attention de l’elfe, alors étendue au sol sur l’humain. Elle le vit, là, ce tableau difforme et infernal, parfaite reproduction du mal, dressé sur une petite bute de terre à 5 mètres d’elle. Sa jambe était ensanglantée et plusieurs orifices d’où s’échappait une grande quantité de liquide vitale stigmatisaient son membre. Pas d’erreurs, il s’agissait bien là de son Orc. L’envie de le tuer, de venger ses amis étaient tentant mais elle devait se contenir et essayer de le blesser assez pour arrêter toute fuite de sa part. Luthien adressa un regard inquiet à l’homme en l’aidant à se relever rabattant ainsi son regard sur l’Orc qui réfléchissait à sa prochaine action…Luthien le tenait en joug, son arc bandé avec avidité.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ   Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:39

Aetheron & Luthien
He is fucking stoopid


Aetheron jetait de vifs regards dans toutes les direction. Il ne voulait pas laisser passer un quelconque indice. L'incident rencontré une bonne heure auparavant était de sa faute —bien qu'involontaire. Il se sentait dans l'obligation d'aider l'Elfe à remplir sa quête. Mais il ne s'était jamais enfoncé aussi loin dans ce bois. Il n'était pas en mesure de déterminer la faune environnante, ce qui formait une donnée en moins, et donc une frustration supplémentaire.

Évidemment que Luthien ne pouvait pas détenir d'informations précises concernant ces lieux, elle n'était pas originaire de ce territoire. Nôtre archer tournait peu à peu au ridicule, tentant en vain de faire bonne impression et de conserver son sérieux, interrogeant sa camarade de quelques questions absurdes. Pour l'instant, il s'était suffisamment bien comporté et n'avait pas subi de désagréables remarques. Mais un tel silence pouvait être synonyme d'insulte bien pire que celles promulguées à l'oral. Peut-être était-il si imbécile que l'Elfe refusait catégoriquement de gâcher de la salive en lui adressant la parole, même si ses actes démontraient en partie le contraire. Aetheron accordait vraiment une trop grande dimension au regard des autres.

Luthien n'avait pas semblé accorder une importance particulière à la dernière question de l'homme. Elle s'était contenté de le fixer, les sourcils arqués, ne semblant pas saisir ses propos. Aetheron avait précisément ressenti une sorte de honte, un mal être soudain. Pourquoi devait-il toujours laisser ses idéaux passer devant lui dans quelconque situation ? Certes, entretenir de bonnes bases avec n'importe qui était un choix très sage, mais il n'avait pas besoin pour autant de dévoiler ses états d'âme à tout bout de champ. Plus la situation avançait dans le temps, plus le jeune humain sentait un poids détestable s'installer sur sa conscience.

Aetheron plissait les yeux, chassant un rayon solitaire qui le malmenait. Voir à travers la brume dans de telles conditions relevait de l'impossible. Alors qu'il était perdu dans ses réflexions, il perçut la voix perçante de l'Elfe s'élever soudainement :

« Non, en effet, ce n'est pas l... ATTENTION ! »

Le pauvre homme se retrouva plaquer au sol par Luthien, la respiration rompue. Une douleur lui lacéra le crâne, brouillant sa vision : sa tête avait heurté une pierre. Instinctivement, il la pressa de sa main droite, incapable d'analyser quoique ce soit avec clairvoyance.  L'Elfe semblait en état d'alerte, tous ses sens réquisitionnés pour passer maître de la situation. Aetheron, encore une fois, se retrouvait en posture pitoyable. Lorsqu'il reprit entièrement le contrôle de tous ses sens, il se releva, aidé de l'Elfe qui lui adressa alors un regard grave, et comprit ce qui venait tout juste de surgir à quelques mètres d'eux, en leur direction : un couteau, désormais fermement planté dans l'arbre situé derrière l'homme d'Underharrow. Si Luthien n'avait pas été d'une telle dextérité, il serait probablement en train d'agonir au sol, une arme blanche enfoncée dans son front, ruisselant de sang. Il chassa ces images malsaines de son esprit déjà atteint par les événements de la journée, et se focalisa sur l'orc lâche les toisant d'un regard provocateur qui se voulait supérieur. Sa blessure était affreuse à voir ; plusieurs plaies béantes laissant une marre de liquide rougeâtre s'échapper. Il allait sûrement mourir si sa jambe n'était pas soignée dans les plus brefs délais, et Aetheron avait très bien compris que sa survie était un enjeu majeur pour la réussite de la mission de sa camarade. Elle maintenait son arc pointé dans la direction de leur ennemi commun. La tension était palpable.

Aetheron n'avait pas encore dégainé le sien —il avait dû le ramasser au sol, l'ayant malencontreusement laissé tomber durant sa chute. Il n'osait pas lâcher la bête du regard, même s'il savait pertinemment que Luthien la fixait également. Serait-il assez fou pour se donner la mort devant leurs yeux ? Peut-être que l'orc, malgré son intelligence limitée, avait assimilé que sa survie était cruciale. Il fallait donc agir avec discernement et ne pas succomber à la pression, choses plus compliquées qu'elles n'y paraissaient pour Aetheron.

L'être immonde se tenait à quelques enjambées des deux archers. Le jeune homme détournait les yeux, ne supportant pas de devoir admirer cette ignominie sur pattes. Il avait beau réfléchir à une tactique efficace, il ne trouvait aucune issue. Et pourtant, la stature de Luthien, sérieuse, prête à tout pour accomplir sa mission, peut-être à la fois effrayée mais confiante, redonna espoir à Aetheron qui avait commencé à envisager un abandon. Il s'efforçait de cogiter plus rapidement, efficacement. Rester inactif plus longtemps mettrait en péril la réussite de cette traque qui devait certainement davantage exténuer l'Elfe depuis sa rencontre avec lui.

Ils avaient la force du nombre, mais il était hors de question de mettre à mort cet orc. Aetheron avait songé à s’éclipser silencieusement pour le rejoindre, dague à la main puis l'immobiliser et le mettre hors d'état de nuire. Mais sa phobie était bien trop présente et l'empêchait de s'approcher du monstre. Soudain, celui-ci saisit sa jambe, et eut un grognement de douleur —un bruit tout à fait ignoble— et chuta, s'écrasant derrière la petite bute sur laquelle il se trouvait. Il était impossible de l'apercevoir, et Aetheron dut donc prendre son courage à deux mains et s'approcher lentement, mais sûrement. On pouvait entendre une respiration lente, parsemée de toux, et de murmures inaudibles. C'était donc tout ? L'orc allait être capturé de cette manière absolument pathétique ? C'était suspect. C'est donc tout naturellement que nôtre humain progressa à pas de velour parmi les fougères, se méfiant de tout autour de lui. Ce n'était pas net du tout.

Aetheron grimpa dans un arbre afin d'élargir son champ visuel. Et ce dont il fut spectateur lui hérissa les poils et manqua de le tomber de sa branche, le laissant bouche bée : deux autres orcs se tenaient près à l'assaut, équipés et armés, silencieux, vicieux, narquois... L'homme redescendit rapidement rejoignit Luthien qui ne l'avait pas suivi.

« Cela s'annonce plus compliqué qu'en apparence : deux autres congénères de ce monstre là-bas —il désigna l'orc d'un coup de tête— nous attendent sagement. Il s'agit là d'une machination ennemie. Si nous avions eu la mauvaise idée de nous approcher trop près de lui, ils nous auraient chargé. Je pense qu'on devrait les exterminer avant que notre cible ne récidive avec ses compagnons ».

Aetheron se passa sa main sur son visage, anxieux. C'était bien la première fois qu'il était confronté à de telles circonstances. Et dire que les histoires des Elfes ne le regardaient pas —comme Luthien avait eu l'ingénieuse idée de soulever— et qu'il pourrait très bien être chez lui, blotti sous une peau bien chaude, somnolant sur son lit. L'arbre où il était monté était un bon point stratégique. De là, chacun des archers pourrait tuer un des orcs venus en renfort et récupérer celui qui intéressait Luthien. Cela lui semblait une bonne idée. Il prit néanmoins le soin de demander conseils à l'Elfe avant de réaliser quoique ce soit.

« On pourrait en tuer un chacun, puis récupérer celui qu'on traque depuis une bonne heure. Qu'en pensez-vous ? »

Il ne pouvait s'empêcher de dégainer et rengainer sa dague sous la nervosité.

HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ   Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ EmptyMar 3 Juin 2014 - 11:46

... ... ...
Luthien & Aetheron




une traque...inattendue !
La situation se compliquait, s’envenimait et Luthien se demandait s’ils parviendraient à venir à bout de cette interminable et pénible traque. Stupide orc ou non, il avait l’art et la manière de mettre leurs nerfs à rude épreuves. La nature s’était voulue joueuse et sadique en se mettant du côté des forces du mal, laissant ainsi plus de répit à la créature qui se plaisait à se fondre dans le nuage cotonneux qui serpentait entre les arbres. Un sentiment de culpabilité s’empara un bref instant de la jeune femme. Qu’elle se soit mise en danger, était un fait dont elle prenait toute responsabilité mais entraîner ce jeune humain dans son engrenage, ne faisait pas parti de ses calculs. Il avait déjà eu la gentillesse de se joindre à elle pour la traque, quel autre humain aurait pu en faire de même ? Il avait accepté sans réticences de respecter les indications de l’elfe, devait-elle encore douter de lui ou de son courage ? Si Aetheron lui-même manquait cruellement de confiance en lui, Luthien pouvait attester sa vaillance en cet instant. Au fond, elle était contente d’être en sa compagnie malgré des conditions exécrables, elle n’était pas seule. C’était décidé, Luthien protégerait Aetheron au péril de sa vie. Trop d’êtres étaient déjà tombés pour cette vile créature, Luthien n’en supporterait pas un de plus. Il affalait en finir une bonne fois pour toute.

Luthien s’assura un instant de l’état de son compagnon de galère. Une couleur pourpre se mêla au noir de sa chevelure, qui inquiéta un instant la jeune femme qui, d’un geste presque maternelle, ausculta l’humain. Sa tête avait certainement dû heurter une pierre lors de la chute mais étrangement, Aetheron ne semblait pas éprouver la moindre altération d’état suite à cette blessure. Quand il lui fit comprendre que ça allait, l’elfe se recula et se concentra de nouveau sur l’orc. Dans sa précipitation et son étourderie, l’orc blessé, à la démarche chaloupée, glissa du huat de la colline pour disparaître derrière cette dernière sous une pluie d’hurlement de douleurs plus ignobles les uns que les autres. La scène aurait presque pu être comique si tant la lassitude, chez nos deux pisteurs, n’était pas aussi palpable. Ils échangèrent un même regard perplexe généré par l’absurdité de la créature puis s’aventurèrent vers les fougères. Luthien talonnait Aetheron, méfiante du mouvement qui pouvait se tenir derrière eux. Aetheron prit l’initiative de se hisser sur un arbre de manière à étendre son champ de vision au-delà de cette ceinture de brume. Sage décision. Luthien maintenait une garde assidue, les sens aux aguets prompte à agir au moindre bruit suspect. Ce qui lui annonça l’humain n’avait rien de bien rassurant au contraire. L’ennemi s’était retranché. Deux patrouilleurs avaient dû être alerter par le remue ménage engendré par l’orc et s’étaient postés de manière à tomber sur nos deux traqueurs. Luthien acquiesça les dires de son compagnon en accord parfait avec ses recommandations. Ils ne pouvaient pas se risquer de foncer bêtement dans le tas, autant faire preuve de sournoiserie. Les créatures ignoraient qu’ils avaient été repérés, ce qui était un net avantage pour l’elfe et l’humain.

« On pourrait en tuer un chacun, puis récupérer celui qu'on traque depuis une bonne heure. Qu'en pensez-vous ? »

Luthien porta son regard vers la cime des arbres à la recherche d’un point de mire adéquat qu’elle finit par trouver. Un arbre, pile dans l’alignement de celui d’Aetheron et qui se tenait exactement dans la diagonal de son orc.

- Très bien, montez dans le votre, je rejoins le mien. Nous devrions nous voir de là-haut. Au signal, nous tirons en même temps. Nous n’avons pas le droit à l’erreur.

Sur ses paroles, elle parti sur quelques mètres en direction de l’est où se trouvait un peuplier sur lequel elle se hissa avec grâce et souplesse tel un chat. Avec maîtrise et discrétion, elle banda son arc, ciblant sa proie. Elle ne raterait pas. Luthien en profita pour observer un instant la position des créatures. Les deux gêneurs encadraient l’orc de Luthien et à eux trois ils formaient un triangle. Une espèce de piège – certainement monté de toute pièce par les deux sentinelles – se tenait juste au dessus du fuyard. Un énorme filet jonché de poids maintenu par deux cordes qui, une fois libéré, s’écrasait d’un bloc au sol retenant ainsi captif sa prise. C’était intéressant. Sans bouger, elle tourna son regard en direction d’Aetheron, attirant ainsi son attention sur le piège. Ils allaient devoir faire preuve dune extrême rapidité et d’une confiance mutuelle. Luthien n’avait aucun doute quant à sa dextérité et sa précision, elles étaient toutes deux très bien entraînés et elle maîtrisait à merveille son arc. Décocher une flèche meurtrière sur l’orc en face d’elle et enchaîner sur la corde du piège ne représentait aucun problème pour elle mais qu’en était-il de son compagnon ? Avait-il comprit le but de sa manœuvre ?


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ   Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:17

Aetheron & Luthien
Lost in the dark


Transi de peur, le visage déformé par la crainte d'être aperçu, Aetheron écouta, pensif, les instructions de l'Elfe. Elle était nettement plus performante que lui dans ce domaine qu'était la traque de ces bêtes sanguinaires ; les combats et les armes, somme toute. Elle avait agrée à ses questionnements. Afin d'accroître leurs chances et améliorer la coordination, les deux archers se placèrent sur deux arbres suffisamment imposants pour qu'ils puissent mutuellement s'apercevoir, et ainsi communiquer par le biais de gestes dans le plus grand silence. Malgré son esprit torturé par la thanatophobie, l'humain parvenait à se mouvoir correctement, en bon chasseur professionnel qu'il était, et malheureusement piètre soldat. Anxieux, il ne pouvait se retenir de lancer des regards tout autour de lui, redoutant d'être pris malhonnêtement par un fourbre orc. L'arc fermement maintenu d'une main et une flèche continuellement positionnée dessus, de sorte à pouvoir la décocher à n'importe quel moment, Aetheron attendait patiemment le signe convenu. Les conditions ne leur étaient pas favorables, comme si la nature leur interdisait d'ôter la vie à ces êtres infames. Malgré l'astre solaire présent dans les cieux, la brume avait décidé de ne pas se dissiper de ci-tôt. Cet amas blanchâtre s'immiscait parmi les feuillages, et les racines ; certes, situé au niveau du sol, ne s'élevant pas au dessus des mollets, mais c'était suffisant pour troubler l'humain. Habitué à la chasse pure et simple de petites bêtes inoffensives, du moins la plupart du temps -il fallait bien que le jeune homme puisse acquérir une expérience sûre et par dessus tout se démontrer digne chasseur-, cette situation lui déplaisait, mais il se sentait obligé de réagir, d'aider Luthien, de lui démontrer ses vertus.

Aetheron en était d'autant plus stressé car il se trouvait dans l'incapacité de scruter les environs et de maintenir un oeil sur sa cible. Il devait se tenir prêt à réagir avec une rapidité et une précision irréprochables. Agir vite était primordial. Ces créatures étaient si viles et si cruelles que tuer l'un des leurs était anodin et s'apparentait à une mort comme une autre. Et plus le dénouement approchait, plus il sentait un sentiment étrange grandir en lui. Un léger tremblement secouait ses membres antérieurs. Ce n'était certainement pas le moment de douter de ses capacités.

Son rythme cardiaque augmentait continuellement. Il lui était impossible de calmer son propre corps. Impuissant, il profita des quelques minutes de répit qui s'offraient à lui afin d'inspecter l'orc qui lui avait été attribué. Il revêtait une armure de fer ; elle ne semblait pas bien résistante, et une flèche pourait aisément la transpercer. Mais pas le tuer sur le coup, et donc lui permettre de nuire davantage. Il repéra néanmoins un infime espace entre son casque et son plastron ; précisément l'endroit qui lui permettrait de l'assassiner à coup sûr. Aetheron adressa un regard grave à Luthien, sourcils froncés. Il fallait prêter attention aux mouvements et être capable de les anticiper. Rater un tir ne serait pas permis. Plus que quelques secondes avant l'impact. L'arc droit, la flèche fixée, il ferma un oeil.

« LUTHIEN ! »

Il dévia de sa cible et pointa sa flèche vers l'Elfe. Puis il lâcha la corde de son arc et la flèche fila à toute allure et perça la chair de bras d'un orc. Il s'était furtivement approché approché de sa partenaire. Aussitôt, l'humain inspecta ses arrières et perçut un bruit suspect. Ni une, ni deux, i lse jeta de l'arbre, ratant sa réception, se blessant au niveau de la cheville. Tous ses sens en alerte, il tenta de rejoindre cohin-caha la dernière position connue de Luthien. Sonné par le choc, un mal de crâne l'empêchait de se déplacer avec agilité. Une multitude de ronces entravaient ses jambes et il heurtait les buissons, chutant sans arrêt. La peur au ventre, il respirait avec difficulté, toussant ; une douleur s'empara de sa poitrine. Un bruit sourd résonnait perpetuellement dans sa boîte cranienne. Impossible de se concentrer.
Son regard parcourait les bois à la recherche d'un lieu à l'abri de tout danger quelconque. Il n'osait pas regarder derrière lui, certain qu'un de ces orcs le suivait avec labeur et soif de sang.

« Lu-Luthien » peinait-il à articulier.

Perdu, Aetheron se jeta au pied d'un arbre, le mollet en feu. Il gémissait de désarroi. Il attrapa sa dague, la serrant contre lui. Il retrouvait peu à peu son souffle ; il ferma les paupières et déglutit, puis se redressa. Sa conduite était dictée par la panique. Ce lieu qu'il côtoyait presque quotidiennement et dont il connaissait tous les recoins semblait être un labyrinthe géant aujourd'hui. Nôtre archer avait l'impression que chacun de ces troncs n'était pas à sa place, qu'à chaque minute, un orc allait bondir soudainement et lui déchirer la chair. Il étouffait, sentait le sol se dérober sous ses pieds. Il ne pouvait cependant pas rester là, assis, à ne rien faire ; attendant l'heure tant crainte. Pour lui, c'était irrévocablement la fin. Alors qu'il avait plutôt tendance à ignorer les conséquences désastreuses afin de s'éviter une angoisse inutile, il voyait les choses de façon pessimiste, défaitiste. Jamais il n'aurait pensé se retrouver dans ce genre de situation ; lui, homme ordinaire à la vie simple, chasseur aguerri, ne demandant qu'à prospérer avec les siens. Pourquoi devait-il toujours céder à ses ressentiments, ses sales manies ? Il aurait mieux fait de laisser cette Elfe se débrouiller ; ce n'était pas sa faute si cet stupide orc avait pensé une seule seconde qu'il aurait pu lui ôter la vie ! Aetheron ressentait une sorte de colère étouffée par la peur. Pourquoi avait-il fallu que Luthien croise son chemin ? Il planta sa dague dans le sol d'un geste brusque, jurant à voix basse. Des pas se firent entendre dans son dos. Instinctivement, l'humain se plaqua au sol, récupérant sa lame et roulant afin de se plonger dans l'ombre d'un arbre. Ainsi placé, il se retrouvait dans l'impossibilité d'apercevoir au delà les buissons obstruant sa vue. Et partir à toutes jambes lui serait compliqué, étant donné l'état dans laquel il avait mis l'une d'entre elle. Quel imbécile il faisait..

La seule chose qui lui important au moment présent était de retrouver Luthien. Se balader seule dans un lieu infesté de plusieurs orcs se révélait d'une dangerosité inouïe. D'ailleurs, en parlant de ces bêtes. Aetheron espérait sincèrement que celui qu'ils traquaient ensemble n'avait pas été tué par l'un de ses congénères. Il se sentait incapable de faire quoique ce soit, ainsi démuni. Il se déplaçait, ventre à terre, fixant le ciel, priant pour qu'il détecte l'emplacement de l'orc avant lui. Et soudain, une silhouette étrange et diforme passa devant lui. Sa démarche lente lui indiquait que cette "chose" savait très bien que quelqu'un d'autre était tapi non loin. Aetheron cessa tout mouvement, conscient du risque qu'il encourait. Il se contentait de la fixer, muet. Réagir avant elle était vital. Le jeune homme devait vaincre ses peurs et lui sauter à la gorge, la lui trancher, le tuer ! Malheureusement, cela était bien au dessus de ses forces. Il observait le monstre progresser, une épée émoussée traînant sur le sol, laissant une entaille se former derrière lui. Au moins, le retrouver serait simple.

Lorsqu'il fut parti, Aetheron quitta sa cachette à pas de velours et décida de se reprendre en main. Certes, ce ne serait pas aussi simple de mettre ses souhaits à exécution, mais il préférait tenter quelque chose et échouer que de rater, pitoyable du début à la fin. C'est ainsi que, l'arc à la main, il s'aventura un peu plus loin, espérant tomber nez à nez avec Luthien.

HRP:


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ   Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ EmptySam 21 Juin 2014 - 11:08

... ... ...
Luthien & Aetheron




une traque...inattendue !
La tension était à son comble. L’atmosphère était lourde et la fatigue physique qui accompagnait nos deux archers ne les aidait pas davantage. Leur seuil de patience touchait à leur terme et ce des deux côtés. Cette poursuite n’avait-elle aucune fin ? Dans combien de traquenard allaient-ils encore tomber pour un stupide orc ? Stupide, certes mais qui avait une valeur inestimable pour Mirkwood. Ils avaient besoin de lui, Luthien avait le devoir de le ramener et vivant de préférence, dans le cas contraire, tout ce qu’elle aurait accompli et tous les efforts fournis n’auraient servit à rien. Elle ne pouvait se permette cela, il était hors de question qu’elle échoue, pas après le sacrifice de ses frères d’arme. Elle leur devait au moins ça. Quelque soit l’idée qu’elle se faisait de l’humain, elle devait reconnaître qu’il était plutôt bon dans son domaine. De plus il faisait preuve d’un courage et d’une détermination sans faille. C’était la moindre des choses direz-vous après qu’il ait interrompu la poursuite de l’elfe mais dans le sens inverse, Luthien avait elle aussi interférait dans la partie de chasse d’Aetheron. La jeune téméraire n’aurait jamais pensé que leur union allait être si bien coordonnée. Jusqu’alors ils s’en étaient toujours bien sorti sans se mettre mutuellement des bâtons dans les roues, c’était plutôt bon signe, chacun savait comment réagir. Aetheron le montra une nouvelle fois en pulvérisant un importun qui s’était silencieusement glissé dans le dos de Luthien alors qu’elle se focalisait sur sa cible. Surprise, elle rompit toute concentration, son cœur en alerte. Elle détailla rapidement ce qui s’était passé et vit le corps inerte d’un orc au bas de l’arbre où elle s’était hissée. Le cri d’Aetheron grilla leur couverture et prestement, sans même réfléchir, l’excellente archère démontra ses talents et son adresse en décochant simultanément deux flèches sur les deux orcs qu’ils tenaient tout à l’heure en joue. Les deux créatures tombèrent lourdement au sol en poussant un bruitage bestial. Cela faisait déjà deux monstres en moins.

Luthien chercha Aetheron du regard. Pensant le trouver sur son arbre, elle ne le trouva nulle part quelque soit les positions où son regard se porter, il était introuvable. Elle poussa un juron. Elle était prise entre deux choix : délaisser la raison qui l’avait conduite ici pour retrouver l’humain ou alors faire tomber le piège sur l’orc, le capturer et s’en aller abandonnant ainsi Aetheron à son triste sort. Après tout, peut-être s’était-il enfuit lui aussi en la laissant là. Non, c’était improbable, pas après ce qu’ils venaient de traverser tous les deux. Erreur ou non, il n’était pas dans sa nature de lâcher quelqu’un en route. Elle se mit donc en quête de retrouver l’humain mais activa tout d’abord le piège à l’aide d’une flèche. Un lourd filet orné de poids s’abattit sur son orc alors qu’il s’apprêtait à décamper clopin-clopant. Affichant un sourire narquois, elle le laissa là à se débattre inutilement tandis qu’il s’enchaînait un peu plus. En route ! Elle descendit habilement de l’arbre, son poids plus léger qu’une plume soulageait les branches. Un petit bon dans un tas de feuille amorti doucement sa chute. Elle ne perdit pas de temps et fouina chaque recoin de feuillage et chercha derrière tous les arbres. Elle marqua de plusieurs coups de dague l’écorce des arbres qu’elle dépassait de manière à ne pas perdre son chemin à cause du brouillard. Bien qu’inquiète pour Aetheron, elle ne se laissa pas emporter par ses sentiments et se focalisa plutôt sur ses recherches. La meilleure manière de rendre une traque productive c’était encore de faire le vide au fond de soi et de se laisser guider par ses sens. On ne réalisait rien de bien dans la panique ou l’affolement. Luthien avait toujours agis de cette manière et cette solution avait maintes fois montré ses preuves. Son ouie sensible détecta quelque chose en approche. Un bruit de pas saccadé se faisait de plus en plus présent et ne sachant sur qui tomber, elle banda son arc. Le son du fer ricochant sur des caillasses et sur de la terre se mêlait au bruit de la démarche houleuse. Puis un orc apparu, certainement celui qui avait prit Aetheron en chasse et ainsi le forcer à décamper. Son cœur loupa un battement. L’avait-il eu ? Jetant un regard furtif sur la lame qu’il traînait paresseusement derrière lui, elle ne vit heureusement aucune trace de sang. Elle serra la mâchoire et alors que dans ses prunelles brillait un intense éclat de haine, elle relâcha la corde de son arc, logeant ainsi une flèche entre les deux yeux du monstre. Récupérant sa flèche profondément plantée dans le crâne de l’orc, elle se remit en route remontant la ligne laissée dans la terre par l’épée. Son visage baissé en direction du sol humide, elle rentra en collision avec quelque chose où quelqu’un la faisant ainsi tomber les fesses dans la boue. Génial…Son mécontentement ne dura qu’un instant quand elle vit que l’être qu’elle cherchait activement était celui contre qui elle venait de se heurter.

- Vous êtes en vie !

Déclara t-elle d’une voix mince et pleine d’espoir. Elle lui adressa son premier sourire chaleureux, sincèrement heureuse de le retrouver. Visiblement, sa cheville le faisait souffrir, il devait très certainement se l’être tordue durant sa chute vertigineuse depuis l’arbre.

- Nous devrions faire une pause un moment, vous ne tiendrez pas longtemps avec une cheville foulée. Buvez un moment.

Elle lui tendit sa gourde.

- J’ai croisé votre « ami » sur la route. Je lui ai réglé son compte ne vous en faites pas ainsi qu’au deux autres. Quant au mien, il est en train de s’épuiser dans un filet, pris au piège comme un vulgaire poisson.

Ils avaient mérité un instant de répit. Le calme qui était réapparu lui permit de plaisanter un instant. Cependant, ils ne devraient pas trop s’attarder, d’autres pouvaient très bien se trouver dans les bois et si son orc se mettait à hurler, soit il ameuterait d’autres hommes, moins enthousiasmes à épargner la vie de l’orc, ou alors d’autres créatures, ce dont ils se passeraient très volontiers surtout dans l’état où ils étaient.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ   Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ EmptyDim 12 Oct 2014 - 10:02

Bon, inutile d'attendre d'avantage x)

SUJET TERMINE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ   Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une traque...inattendue ! [Aetheron] TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue
» Good fortune on my way [terminé]
» Auprès de mon arbre, je pionçais tranquille [PV : Aetheron Ysgramor]
» recrutement ! [terminé ^^]
» [TERMINE] Une drôle d'invention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.