AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Si j'étais... je serais... - Page 6
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Si j'étais... je serais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Si j'étais... je serais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais... je serais...   Si j'étais... je serais... - Page 6 EmptyMer 4 Fév 2015 - 22:15

la marche, j'aime marcher... c'est grâce à ça... que je me déplace... '-'

Si tu étais une branche scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Si j'étais... je serais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais... je serais...   Si j'étais... je serais... - Page 6 EmptyVen 20 Fév 2015 - 1:07

Philosophie ♥

Si tu étais un parfum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Si j'étais... je serais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais... je serais...   Si j'étais... je serais... - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:18

givanchy play Bave

Si tu étais une chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Si j'étais... je serais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais... je serais...   Si j'étais... je serais... - Page 6 EmptyMar 28 Juil 2015 - 2:56

Sans hésiter :




Si tu devais survivre à une attaque zombie quelle arme utiliserais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Si j'étais... je serais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais... je serais...   Si j'étais... je serais... - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2015 - 0:05

Un bazooka, ou un katana xD
Mais normalement ce n'est que "si tu étais..." ici ^^

Si tu étais une ville de la TdM, tu serais... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Si j'étais... je serais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais... je serais...   Si j'étais... je serais... - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2015 - 13:09

Minas Tirith, forte puissante et sublime


Si tu devais choisir une époque où vivre ce serait quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Si j'étais... je serais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais... je serais...   Si j'étais... je serais... - Page 6 EmptyVen 31 Juil 2015 - 16:05

Chez les écossais au 13-14ème siècle, ou chez les Vikings vers l'an 1000 (à un siècle ou deux près).

Tu te trompes encore cela dit :') "si tu étais une époque, tu serais...?" plutôt.

Si tu étais un jeu, tu serais... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Si j'étais... je serais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais... je serais...   Si j'étais... je serais... - Page 6 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 18:55

Jacques a dit !
parce que je passe ma vie à répéter les mêmes choses à mes enfants Grumpy
Si tu étais une fleur tu serais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Si j'étais... je serais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais... je serais...   Si j'étais... je serais... - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 20:04

Le tournesol Coeur parce que je les adore !!
Si tu étais un personnage de Tolkien, tu serais ?
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Si j'étais... je serais... - Page 6 Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Si j'étais... je serais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais... je serais...   Si j'étais... je serais... - Page 6 EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:53

Je crois que je serai Sam, pour sa bienveillance et son courage.
Si tu étais un plat, tu serais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

Si j'étais... je serais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais... je serais...   Si j'étais... je serais... - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2016 - 13:39

Du riz. Le riz, c'est la vie.

Si tu étais un arbre, tu serais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Si j'étais... je serais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais... je serais...   Si j'étais... je serais... - Page 6 EmptyMar 19 Jan 2016 - 19:40

Un acajou!

Si tu étais une richesse, tu serais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Si j'étais... je serais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais... je serais...   Si j'étais... je serais... - Page 6 EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:30

L'esprit !

Si tu étais un livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Si j'étais... je serais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais... je serais...   Si j'étais... je serais... - Page 6 EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:36

Harry Potter? XD

Si tu étais un aliment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Si j'étais... je serais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais... je serais...   Si j'étais... je serais... - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:03

Une pomme de terre pour faire de la vodka Hmmm

Si tu étais un objet dans ta trousse d'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Si j'étais... je serais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais... je serais...   Si j'étais... je serais... - Page 6 EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:41

Un compas, pour trouer les yeux de tous ces malandrins!

Si tu étais un objet dans ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Si j'étais... je serais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais... je serais...   Si j'étais... je serais... - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2016 - 12:26

Une lampe de chevet.

Si tu étais un animal de compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Si j'étais... je serais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais... je serais...   Si j'étais... je serais... - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2016 - 17:56

Un chat bourgeois (celui qui prend toute la place dans le meilleur fauteuil du salon, qui te regarde de haut, vient squatter tes genoux pour que tu lui gratouilles les oreilles et ne mange que SA marque de croquettes préférée).

Si tu étais un elfe, tu serais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Si j'étais... je serais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais... je serais...   Si j'étais... je serais... - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2016 - 18:30

Arwen, parce qu'elle se fait Aragorn Héhéhé

Si tu pouvais avoir un objet de notre époque qui n'existe pas en terre du milieu, quel serait-il et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cármen

Cármen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 526
♦ RÉPUTATION : 4073
♦ DC & co : Raeryan, Elea, Selen, Violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Si j'étais... je serais... - Page 6 Tumblr_inline_pg7a1qMdEp1sbny9h_250
— RACE DU PERSO : humaine
— ORIGINAIRE DE : Haradrim, elle est née dans un village à la frontière de Khand à l'est
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— RANG SOCIAL : pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : voyante, danseuse, musicienne, comédienne
— ARMES DU PERSO : un couteau bien caché sous ses jupons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : son père, son groupe
— VOYAGE AVEC : sa troupe de saltimbanques

Si j'étais... je serais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais... je serais...   Si j'étais... je serais... - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:01

En imaginant que je sois en TDM et pas dans l'époque actuelle et que je puisse avoir un objet ce serait un appareil photo pour pouvoir photographier tout ça *-*

Si tu étais un meuble ikéa ? (photo a l'appui svp)
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1946-carmen#34145 https://lonelymountain.forumactif.org/t1948-carmen
Invité

Invité
avatar

Si j'étais... je serais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais... je serais...   Si j'étais... je serais... - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:18

J'hésite entre RAGUNDA (le nom me fait rire) et ÅFJÄRDEN (en honneur à Alfdis)

Si ton personnage devait n'avoir qu'un seul objet dans son sac de voyage ce serait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Si j'étais... je serais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais... je serais...   Si j'étais... je serais... - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:50

EPEE ! wooo

Si ton perso devait partir en voyage mais que les chevaux n'existaient pas, il voyagerait à dos de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elven's child ♦ HUMAINE
Elea
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 621
♦ RÉPUTATION : 3045
♦ AVATAR : Lily James
♦ DC & co : Rae & Selen & Cármen& Elladan & Farshad & Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Si j'étais... je serais... - Page 6 Tumblr_nlg02wYqng1r4m60qo2_250
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Née à Laketown mais elle vit à Imladris depuis ses quatre ans. C'est la fille adoptive du Prince Elrohir d'Imladris
— ÂGE DU PERSO : 21 ans
— RANG SOCIAL : aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicienne, guérisseuse
— ARMES DU PERSO : Elea manie bien l'arc, elle apprend a manier l'épée désormais
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elea est humaine mais étant donné qu'elle vit à Imladris, elle fait allégeance au Seigneur Elrond et a son père.
— VOYAGE AVEC : Elle ne voyage pas
— AMOUREUSEMENT : Personne

Si j'étais... je serais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais... je serais...   Si j'étais... je serais... - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:00

sur le dos de Buch Wtf Luv


Si ton personnage devait retrouver l'arkenstone entre les montagnes d'or, comment ferait il pour rester discret ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1205-elea-humaine https://lonelymountain.forumactif.org/t1243-elea-s-world
Invité

Invité
avatar

Si j'étais... je serais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais... je serais...   Si j'étais... je serais... - Page 6 EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:11

C'est une elfe. SuperHéro

Et puisqu'on en parle, ton perso oserait faire un poutour sur le museau de Smaug s'il le croise en train de faire dodo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Si j'étais... je serais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais... je serais...   Si j'étais... je serais... - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2016 - 20:13

Ouai!!! Trop!!!

Et si le tient essayer de lui confectionner un manteau ce serait à partir de quoi? (à Smaug)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Si j'étais... je serais... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si j'étais... je serais...   Si j'étais... je serais... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j'étais... je serais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» — Si tuer n'était pas un crime... Tu serais déjà mort ! ▬ PV Rhaenyc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Flood & Jeux-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.