AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
— Si tuer n'était pas un crime... Tu serais déjà mort ! ▬ PV Rhaenyc
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 — Si tuer n'était pas un crime... Tu serais déjà mort ! ▬ PV Rhaenyc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arda

PNJ
Arda
♦ PSEUDOs : le Royaume
♦ MESSAGES : 422
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
— Si tuer n'était pas un crime... Tu serais déjà mort ! ▬ PV Rhaenyc Tumblr12

— Si tuer n'était pas un crime... Tu serais déjà mort ! ▬ PV Rhaenyc Empty
MessageSujet: — Si tuer n'était pas un crime... Tu serais déjà mort ! ▬ PV Rhaenyc   — Si tuer n'était pas un crime... Tu serais déjà mort ! ▬ PV Rhaenyc EmptySam 21 Déc 2013 - 2:42




we're on the road again, my friend
feat rhaenyc & neil

finish each day and be done with it. You have done what you could. Some blunders and absurdities no doubt crept in; forget them as soon as you can. Tomorrow is a new day. You shall begin it serenely and with too high a spirit to be encumbered with your old nonsense.
-----------------------

Le soleil tapait les plaines du Gondor de sa chaleur ardente, tandis que le vent, à la fois sec et léger, laissait tout tissu porté par tout individu voleter. La Cape de Neil ne faisait pas exception, bien au contraire, et cela devenait dérangeant à force ; lorsqu’il fallait remettre cette dernière à sa place car cela vous gênait pour chevaucher, à la longue, il y avait de quoi en avoir ras-le-bol. Avant qu’il ne s’énerve trop, il confia le vêtement au soin des mains de Rhaenyc : ce dernier en tenait le bout pour qu’elle cesse enfin de tourmenter son porteur. D’ailleurs, vous devez surement vous dire : « qui c’est, Rhaenyc ? ». Et je vous répondrais : C’est une tête de mule, une créature qui vous donne envie de brandir vos deux mains pour l’étrangler, rien que pour le faire taire… En tout cas, c’est ce que pense Neil à propos de cet homme originaire d’Eriador. Pour faire court : Neil avait eu le malheur de lui sauver la vie car cela avait été une mission qu’on lui avait confié en échange d’un peu d’argent –qu’il ne daigna même pas prendre tellement il était partit vite–. Depuis ça, l’autre jeune homme ne voulait pas le lâcher ; c’en était même hors de question. Il déclarait aimer le semi-elfe, et le collait comme si ça vie en dépendait. Neil étant quelqu’un qui avait tendance à vite céder, ne pu se résigner à refuser de l’emmener avec lui. Homme faible, oui, ce n’est pas faux… Il croit bien faire car il cède à ce que veulent les autres pour leur faire plaisir ; pour son plus grand malheur.

Même s’il était à présent accompagné dans sa quête, cela n’allait pas l’empêcher de poursuivre son aventure, bien au contraire ! Ils étaient à présent, comme dit plus haut, en territoire du Gondor. Ils devront ensuite passer par le Rohan, puis en remontant Anduin le grand fleuve et en traversant Limeclair, ils réussiront à rejoindre la Lorien. Rien de plus simple, si seulement les routes étaient bien fréquentées… Ce qui n’était pas toujours le cas. Ils avaient du rencontrer une ou deux hordes d’orcs nomades, et même une fois, un troll des montagnes, à se demander ce qu’il faisait là celui-ci ! Mais dans tout les cas, rien de grave car les deux étaient toujours en vie, et entiers. La règle d’or était de survivre même si cela était plutôt compliqué en un milieu si hostile.

Toujours était-il, Neil qui avait chevauché durant cinq bonnes heures d’affilées, sentait que ses reins ne teindraient pas longtemps si ça continuait. C’est avec plaisir qu’il aperçut au loin une étendue d’eau, surement douce, et il ne perdit pas plus de temps afin de s’y rendre, soupirant de soulagement. Rhae semblait euphorique depuis ces cinq dernières heures, et pour cause… Il avait encore une fois réussit son petit manège du « je te supplie et comme t’es une putain de bonne poire, bah tu cèdes ». Cela blasait au plus haut point le semi-nain, qui se disait qu’un jour où l’autre, il le tuerait. Vraiment. –en gros, ce qu'il s'était passé était que Neil en avait marre que Rhae' blablate tout le temps. Ça le stressait, l'irritait. Il l'a donc viré du cheval et avait commencé à s'en aller sans lui, mais l'autre commença à jouer du violon sur le fait qu'il se ferait tuer et donc... Le semi-elfe avait de nouveau, craqué.– Enfin bref ; Neil s’arrêta près de l’eau et descendit rapidement de son cheval tout en grimaçant avant de se mettre sur les genoux, et de plonger ses mains dans l’eau qui était fraîche. Un pur bonheur. Il releva ses bras, et apporta son visage contre le liquide froid, soulageant son visage qui depuis le matin était attaqué par les rayons du soleil. Sentir sa peau humide était l’un des plus grands plaisir après des heures de cavale, dans cette région plutôt isolée. Ils ne venaient que tout juste de dépasser les frontières, donc forcément… Passer du désert aride d’Harad aux pleines verdoyantes du Gondor, ça faisait un beau contraste, mais ça n’empêchait pas qu’ils ressortaient d’un milieu extrêmement sec et étouffant !

Il ne pu s’empêcher de laisser un sourire étirer ses lèvres sous le bien fou que lui procurait la sensation de l’eau contre sa peau. Il secoua ensuite son visage et bu un peu, avant de redresser sa tête trempée,  tout autant que le bout de ses cheveux mis longs et en bazar à cause du vent qui s’était manifesté plus tôt. Il fini par se relever tout en posant une main sur sa hanche, grimaçant. Ce n’était pas qu’il se faisait vieux ou quoi, mais c’est qu’il en avait parcouru, des kilomètres à cheval, durant ces derniers mois ! D’ailleurs, sa pauvre jument commençait aussi à en avoir plein les sabots ; mais il leur restait trois semaines maximum et ils seraient arrivés. En se disant ça, Neil se sentait capable de continuer sa route. Par reflexe, même s’il n’avait pas envie de penser au fait que Rhaenyc existait, il chercha ce dernier du regard et le vit. En fait, ils se fixaient bêtement, tout à coup, car l’autre brun fixait déjà le semi-elfe. Se sentant un peu bête, il haussa un sourcil et se dirigea vers Lindin –sa jument–, afin de récupérer de quoi laver un minimum ses affaires grâce à un bloc de savon qu’il gardait toujours durant ses voyages –ah, le côté entretenu des elfes…– qui parfois étaient longs, et donc ne permettaient pas de correctement se « doucher ». En faisant cela, il se mit à parler, coupant le silence qui s’était installé depuis ces quelques minutes.

Au lieu de me fixer comme si tu allais me sauter dessus pour m'égorger, tu ferais mieux de te reposer un peu. On repart dans une heure, pas une minute de plus !

Car s’ils attendaient encore plus, la nuit pourrait tomber, et cette région là était vraiment mal gardée… Alors si c’était pour se faire manger au repas d’un Warg, non merci ! C’est en tout cas sur ses derniers mots qu’il réussit à dénicher le savon cité précédemment. Il le sortit de la sacoche, puis chopa du tissu dans lequel s’essuyer –car oui, monsieur avait vraiment ses petites habitudes d’elfe…– et avant de s’en aller entre deux grimaces de douleurs et ce toujours à cause de ses reins un peu plus loin, il se tourna vers Rhaenyc et lui dit naturellement ;

Je vais me laver un peu. Ne t'aventures pas trop loin, et ne te perds pas ! « Mais je suis pas un gosse, gna gna gna- » 'Veut pas savoir ! T'as compris ? Bien !

Sur ces mots, il tourna les talons et commença à s'en aller plus loin, vers des arbres toujours au bord de la rivière.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.


Dernière édition par Neil le Jeu 20 Fév 2014 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

— Si tuer n'était pas un crime... Tu serais déjà mort ! ▬ PV Rhaenyc Empty
MessageSujet: Re: — Si tuer n'était pas un crime... Tu serais déjà mort ! ▬ PV Rhaenyc   — Si tuer n'était pas un crime... Tu serais déjà mort ! ▬ PV Rhaenyc EmptyMer 25 Déc 2013 - 15:26


You'll need a weapon if you want to save face
You've proven to be a man of your word, with no mistake


Ha le Gondor... une région de plus où Rhaenyc était plus ou moins recherché, il avait déjà volé bien des nobles habitant les cités majestueuses, il n'y était pas revenu depuis bien longtemps, la dernière fois, il avait semé la zizanie en s'emportant contre un riche qui avait décidé d'exploiter une jeune fille. Enfin bref. L'eau avait coulé sous les ponts depuis, il s'était sédentarisé un moment avant de se rendre compte ce genre de vie le rendait léthargique, il était devenu incapable de se défendre aussi bien qu'avant (en même temps, c'était le cas de n'importe quelle personne normale qui aurait plus d'alcool dans le sang que des globules rouges). Finalement, son "prince charmant" l'avait sauvé d'une bande d'orc et cet épisode de sa vie l'avait incité à reprendre un train de vie plus "sain", fini les beuveries à longueur de journée à la taverne. Il allait redevenir le vaillant aventurier qu'il était. Voici comment le voleur s'était retrouvé aux côtés de Neil, mi-nain mi-elfe, drôle de mélange mais qu'importe : il avait jeté son dévolu sur cet homme. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on se fait sauver la vie par un type sexy et exotique... Pour le coup, Neil était vraiment exotique aux yeux du voleur.

Quoi qu'il en soit, le cheval de Rhaenyc avait récemment été tué par des orcs (pauvre bête, enfin bon, l'humain en volerait un nouveau dès qu'ils seraient arrivés en ville), il était donc obligé de voyager derrière Neil pour le moment, chose qui ne lui déplaisait pas le moins du monde, il passait parfois ses bras autour de la taille de l'homme pour l'embêter, généralement ça marchait très bien. Il était très doué pour l'embêter d'ailleurs. Si bien qu'il avait failli se faire jeter par Neil soit disant parce qu'il parlait trop... heureusement, il avait réussi à le faire céder en le faisant culpabiliser genre « si tu me laisses tout seul je vais me faire tuer » il poussait même le vice en disant que ce serait de sa faute, tout ça, tout ça. Cette technique fonctionnait bien, très bien même : Neil n'était pas un mauvais bougre même s'il râlait beaucoup. Mais passons.

Le voleur fut aussi content que Neil de voir l'étendue d'eau : parler pour deux donne deux fois plus soif. He oui, il était obligé de faire la conversation à la place de Neil qui était beaucoup moins bavard que lui. Enfin bon, là n'était pas la question. Le ténébreux s'étira en descendant du cheval tandis que son vis-à-vis était déjà au bord de l'eau. Ce dernier récupéra de quoi se laver et commença à râler à nouveau (oui pour Rhaenyc, Neil passait son temps à râler, mais il trouvait ça mignon). « Au lieu de me fixer comme si tu allais me sauter dessus pour m'égorger, tu ferais mieux de te reposer un peu. On repart dans une heure, pas une minute de plus ! » L'égorger... ce n'était pas vraiment le genre de chose à laquelle il pensait lorsqu'il fixait le demi-elfe, il pensait à des trucs plus intimes voyons. Mais Neil était trop timide pour le laissait faire (en tout cas, l'humain c'était convaincu de ça). « Je vais me laver un peu. Ne t'aventures pas trop loin, et ne te perds pas ! « Mais je suis pas un gosse, gna gna gna- » 'Veut pas savoir ! T'as compris ? Bien ! » Il avait continué de râler alors que Rhaenyc n'avait même pas répondu, il n'avait rien dit d'ailleurs. Cependant, cette phrase lui arracha un léger rire. « Je veux bien ne pas m'éloigner, si tu veux je t'accompagne te laver... je te frotterais le dos et plus s'il le faut. » Il venait de hausser les épaules en disant cela sur un ton légèrement pervers. Évidemment, l'humain savait qu'il allait se prendre un vent, une rafale même, mais bon, tant qu'il pouvait taquiner le mercenaire, il n'allait pas se priver.

Ceci dit, ça ne lui ferait pas de mal non plus de se laver aussi, ses cheveux étaient en pagaille, sa barde avait besoin d'être un peu retaillée et évidemment, il ne cracherait pas sur une occasion de laver ses vêtements. Il attrapa son sac de voyage et en sorti un rasoir, une simple lame. « Je vais pas m'éloigner : de toute façon je vais aussi me faire une beauté. » Ben oui, Neil n'était pas le seul à prendre soin de lui... enfin même s'il le faisait surement un peu plus que le voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Arda

PNJ
Arda
♦ PSEUDOs : le Royaume
♦ MESSAGES : 422
♦ RÉPUTATION : 198
♦ DC & co : PNJ
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
— Si tuer n'était pas un crime... Tu serais déjà mort ! ▬ PV Rhaenyc Tumblr12

— Si tuer n'était pas un crime... Tu serais déjà mort ! ▬ PV Rhaenyc Empty
MessageSujet: Re: — Si tuer n'était pas un crime... Tu serais déjà mort ! ▬ PV Rhaenyc   — Si tuer n'était pas un crime... Tu serais déjà mort ! ▬ PV Rhaenyc EmptyJeu 9 Jan 2014 - 20:48




we're on the road again, my friend
feat rhaenyc & neil

finish each day and be done with it. You have done what you could. Some blunders and absurdities no doubt crept in; forget them as soon as you can. Tomorrow is a new day. You shall begin it serenely and with too high a spirit to be encumbered with your old nonsense.
-----------------------

On ne sait combien de fois Neil avait du lever les yeux au ciel durant le voyage, mais là ce fut l’ultime fois en écoutant les paroles de Rhaenyc. Ce type… C’était un vrai pervers. Le mercenaire n’avait vraiment pas eu de chance de tomber sur ce cas ; il n’aurait pas pu voyager avec un gars plus calme, plus cool, et normal surtout ? Non, apparemment c’était impossible ! Bon après, il faut avouer que les talents de Rhae pourraient être utiles étant donné que c’était un voleur. Mais en tout cas depuis leur départ, il n’avait pas servit à grand-chose à part de boite à papote ! C’est pour ça qu’au moins, là, Neil espérait pouvoir avoir un moment d’intimité, tranquille, dans l’eau. Il s’éloigna donc afin de ne plus avoir en vu  l’homme qui partageait son voyage à présent et une fois assez loin, posa les affaires qu’il avait pris sur la berge avant de s’asseoir et de commencer par enlever ses bottes, les posant à coté de lui. Il en profita pour immerger ses pieds dans l’eau ce qui était d’ailleurs fort agréable. Bougeant un peu ces derniers, il fini par commencer à enlever toutes ces couches de vêtements du Sud pour se protéger des tempêtes de sables et co. Il se retrouva en chemise et enleva celle-ci pour être torse nu ; sa main tomba nez à nez avec la cicatrice qui trônait sur son torse. Doucement, il posa ses doigts dessus avant de baisser la tête pour la regarder d’une manière nostalgique.

Si seulement tout ne s’était pas passé comme ça. Si seulement elle avait pu effacer tout ces plans de sa mémoire et s’en tenir à ce qu’elle avait dit. Neil avait même eu le faux espoir de pouvoir être père, car malheureusement même si sa fiancée avait été enceinte, elle avait perdu le bébé d’une manière dont ils n’avaient pas pu déterminer. Peut-être était-ce cela qui avait changé sa future et ancienne femme ? Mais au point de livrer son futur mari pour de l’or, quand même… Toutes ces paroles, ces mots, ces caresses, ces moments, ces tendresses, envolés, comme une trainée de poussière. Il avait encore maintenant du mal à laisser tout ça derrière lui, du mal à encaisser la disparition dans sa vie de celle qu’il avait aimé et qui l’avait changé. De la solitude il avait souffert ; elle lui avait apporté tout. Un quotidien dont tout le monde rêve. Deux buts : nourrir sa femme, en prendre soin… Des choses si simples qui avaient fait de Neil un homme comblé, et heureux durant plusieurs années.

Son regard se perdit sur l’eau et il fini par secouer son visage. Pas le temps de penser à ce genre de choses ! Enfin… Relativement, si. Mais il ne voulait pas y penser tout court ; son cœur était encore trop blessé pour penser à ça sans pouvoir retenir une quelconque larme. D’ailleurs, il avait les yeux légèrement humides. Il releva fièrement la tête et entreprit de retirer son pantalon, restant en sous vêtement pour le moment. Il rentra dans l’eau, doucement tout en frissonnant, avant d’y aller totalement. Rien que de savoir qu’il allait pouvoir se rafraichir avec du savon le soulageait à l’avance ! Les voyages à long terme n’étaient vraiment pas ce qu’il préférait. Vivement qu’il soit chez les elfes, là bas, il aurait ce qu’il faut pour être intégralement propre. Retournant vers la berge, il tendit ensuite le bras pour saisir le savon, le mouillant avant de commencer à se savonner les bras avec. Il se lavait paisiblement avant de se mouiller le visage et de se le savonner à son tour, puis s’occupa de ses cheveux. Une fois rincé, il était près à poursuivre sa toilette mais un bruit attira son attention. Relevant rapidement la tête vers l’arbre de l’autre coté de la rivière, il écarquilla les yeux en voyant une énorme branche tomber avec elle… Rhaenyc.

...

Il s’en alla directement vers le corps qui remonta à la surface et saisit donc effectivement Rhaenyc avant de secouer la tête de manière à dire « oh toi, oh toi, oh toi », l'air de contenir sa colère qui grimpait en flèche.

Oh mon dieu, Rhaenyc, t'es un homme mort. JE TE JURE QUE J'SAIS PAS CE QUI ME RETIENT DE...

Il leva son poing lors des derniers mots tout en plissant les yeux et se mordant la lèvre inférieure, mais il ne tarda pas à le rabaisser, car il savait très bien qu’il serait incapable de lever la main sur ne serait-ce qu’une mouche sauf s’il en était nécessaire, pour sa survie par exemple. Le fixant  depuis tout à l’heure droit dans les yeux, il fini par baisser totalement son bras et le lâcha, se reculant mais gardant tout de même une expression très remontée.

J'attends tes explications, quoiqu'en fin de compte je pense très bien savoir tout comme toi ce que tu faisais perché sur cette branche... Hm ?

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.


Dernière édition par Neil le Jeu 20 Fév 2014 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

— Si tuer n'était pas un crime... Tu serais déjà mort ! ▬ PV Rhaenyc Empty
MessageSujet: Re: — Si tuer n'était pas un crime... Tu serais déjà mort ! ▬ PV Rhaenyc   — Si tuer n'était pas un crime... Tu serais déjà mort ! ▬ PV Rhaenyc EmptyVen 10 Jan 2014 - 4:48


I never wanted to ever bring you down
All that I need are some simple loving words


Une fois sa barbe retaillée vite fait (il n'allait pas y passer la nuit non plus), Rhaenyc eu la bonne idée d'aller mater Neil... non il n'était pas pervers, il voulait juste vérifier la marchandise pour être sûr que ce soit à la hauteur de ses espérances. Bon d'accord, il était un peu pervers quand même. Mais passons. Depuis le jour où Neil lui avait sauvé la vie, le voleur faisait une fixation sur celui-ci, il n'avait jamais été attiré par les femmes et très vaguement par les hommes, évidemment il avait déjà eu des histoires d'un soir avec ceux-là, mais rien de sérieux... en fait, depuis toujours la vie de Rhaenyc était juste une longue blague, parfois cynique, parfois absurde, mais toujours irréaliste : voler aux riches pour donner aux pauvres... si ça ce n'était pas digne d'une histoire, d'un conte de fait, alors qu'est-ce que c'était ? Les gens ne faisaient que passer dans sa vie, juste un défilé de personnages secondaires. Pour la première fois, le ténébreux avait eu réellement envie de donner le rang de personnage principale à quelqu'un d'autre... il s'agissait de Neil. Allez savoir pourquoi lui ? Peut être son coté exotique, Neil était un homme du sud, semi elfe, semi nain... on pouvait difficilement faire plus original. Peut-être était-ce sa gentillesse et son altruisme qui l'avait séduit... enfin bon, fallait-il vraiment trouver une raison aux choix du coeur ? C'était peine perdue, ce sentiment ne s'expliquait pas et ne s'expliquera jamais, sinon on pourrait choisir qui aimer, tout simplement.

Quoi qu'il en soit, le voleur était monter dans un arbre pour pouvoir voir sans être vu... à priori et en théorie, ce plan était plutôt bien ficeler... mais Rhaenyc n'avait pas la grâce et habileté des elfes ... si bien que non content d'être discret comme un oliphant dans un troupeau de poney, son poids fit céder la branche sur laquelle il avait entrepris son escalade. Comment ne pas se sentir con dans un tel moment ? La branche tomba dans l'eau et, en toute logique, Rhaenyc en fit de même. Lorsqu'il remonta à la surface, Neil ne manqua pas de l'accueillir comme il se devait, le secouant comme un pommier. « JOh mon dieu, Rhaenyc, t'es un homme mort. JE TE JURE QUE J'SAIS PAS CE QUI ME RETIENT DE... »Il connaissait un peu le personnage et savait bien qu'il ne le tuerait pas, par contre, le coup de poing... il n'aurait pas mis sa main à couper qu'il ne partirait pas. Après tout, il avait un peu abusé là. Mais finalement, le mercenaire retira son geste menaçant. « J'attends tes explications, quoiqu'en fin de compte je pense très bien savoir tout comme toi ce que tu faisais perché sur cette branche... Hm ? ». Des explications hein ? Hum pas facile comme ça... il n'avait pas réfléchi à ce qu'il pourrait dire s'il se faisait attraper. Il se frotta la nuque en affichant un sourire désolé. « C'est... euh... ben... je... je cherchais... des pommes ! Ouais tu sais... pour manger... les pommes ça pousse dans les arbres... » C'était LA réponse la plus nase qu'on aurait pu imaginer. Tout en parlant, il avait retiré sa chemise... les vêtements mouillés ce n'était vraiment pas agréable... Il allait faire "schpruik schpruik" en marchant lorsqu'il serait sorti de l'eau... « Bon, ben je vais aller sécher ça ! Tu te rends compte ! Un pommier dont les branches sont si peu solides ! C'est une honte ! » L'arbre n'était pas un pommier, mais un simple saule, enfin Rhaenyc devait bien faire semblant. Désormais torse nu, le ténébreux replaça son collier comme il faut avant d'essorer sa chemise. Il releva finalement le regard en lançant un sourire malicieux à Neil « On a plus qu'à se laver ensemble finalement ! » Il allait peut-être finir par se le prendre son coup de poing et d'ailleurs, il ne l'aurait pas volé celui-ci ! Enfin bon, il n'était pas méchant Rhaenyc, juste un peu pénible par moment... et peut-être un peu insupportable aux yeux du mercenaire étant donné leurs caractères si différents. Si Neil était un peu moins coincé, peut-être que les choses se passeraient mieux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


— Si tuer n'était pas un crime... Tu serais déjà mort ! ▬ PV Rhaenyc Empty
MessageSujet: Re: — Si tuer n'était pas un crime... Tu serais déjà mort ! ▬ PV Rhaenyc   — Si tuer n'était pas un crime... Tu serais déjà mort ! ▬ PV Rhaenyc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— Si tuer n'était pas un crime... Tu serais déjà mort ! ▬ PV Rhaenyc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si j'étais... je serais...
» On vous aime déjà u.u
» Festivités... mais... pourquoi déjà ? [RP de groupe]
» On ne se sent vivre qu'en frôlant la mort - [Bregil]
» Au plus noir de la nuit appelons la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.