AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas]   Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:12





Are you a prince, really?



En bon prince, en bon fils, Legolas n'escomptait pas laisser Elrohir seul. Non pas qu'il avait peur des dégâts qu'il pouvait provoquer dans la cité. Pas son problème. Enfin, si, un peu quand même à dire vrai. Néanmoins, Legolas ne voulait pas le laisser. Pour la simple et bonne raison qu'il ne savait pas si Elrohir avait eu le temps de visiter la cité dans les moindres recoins. Legolas n'avait pas envie qu'il se perdre et qu'il se retrouve dans un endroit où il n'avait pas le droit d'aller. Ou d'aller dans un endroit dans lequel il ne souhaitait pas aller. "Qui a dit que je ne vous appréciais pas ? Vous avez juste quelques manies un peu étranges." Surtout pour un prince. Parce que c'était ainsi que Legolas le considérait. Certes, Imladris n'était pas une vraie cité. Au même sens que Caras Galadhon ou bien Vert Bois. Le Seigneur de ces lieux n'avait pas la même stature que Galadriel ou bien son père, Thranduil. Néanmoins, Elrond restait un Seigneur. Il avait des hommes sous son commandant. Des personnes qu'il devait protéger. Des personnes qu'il accueillait. "Il est vrai que si je ne vous portais aucune attention et que je me fichais complètement de vous, je vous aurais laissé là, dans votre coin, sans prendre soin de m'intéresser aux méfaits que vous escomptiez faire." Il eut un léger hochement de la tête. "Chose que je n'ai point fait."

Mauvais impression ? Oui et non. Façon de parler. Il était vrai qu'il n'avait pas fait la meilleure des impressions au prince de Vert Bois. Et alors ? C'est comme ça qu'on en vient à découvrir les gens. Et voir ce qu'ils ont dans le ventre. "Oh, je me doute que si vous aviez été avec votre frère, vous auriez mis la rue marchande à feu et à cendres. Non ?" Lequel des deux était le plus terrible ? A dire vrai, Legolas n'avait pas envie de le découvrir. "A moins que votre frère ne soit plus sage que vous." Il pencha légèrement la tête sur le côté avec le regard dont il avait le secret. "Quoi que ... après ce que j'ai vu au banquet ... Je ne pourrais dire qu'il est plus sage." Des deux, c'était Elladan qui avait bu le plus de vin. Deux joyeux larons, si on peut dire cela ainsi. Legolas en vint à pencher la tête sur la droite. Puis sur la gauche. Tout en le regardant. A dire vrai, il se demandait réellement lequel des deux frères était le plus terrible. Est-ce que ça lui importait réellement de le savoir ? Non, pas vraiment. Mais oui. Il se posait quelques questions à dire vrai.

Elrohir ne savait pas encore où il allait prendre son repas. S'arrêter à la première taverne. Et il verrait bien. Ouais ... C'était pas vraiment la meilleure des idées. Parce qu'il y avait des tavernes plus réputées que d'autres. "Non, je ne pense pas. Il y en a une où l'on prépare des repas succulents. Venez que je vous montre le chemin." Sans réellement attendre qu'Elrohir le suive, voilà que Legolas se mettait en marche. "Ce n'est pas très loin et vous ne serez pas déçu." Après tout, c'était à Legolas de lui faire découvrir les meilleurs endroits. "Une petite question qui m'a traversée l'esprit." Le blond tourna la tête vers son homologue. "Vous pensez rester combien de temps parmi nous ?" Une bonne question. Très bonne, pour sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas]   Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014 - 19:36

Au fond, il me plaisait, ce jeune homme. Mon regard noir le jaugeait, alors que je tapotais ma bouche avec mes doigts. Je l’aimais bien. Pas simplement parce qu’il était rentré dans mon jeu. Pas simplement parce qu’il avait réussi ma mission. Pas simplement parce qu’il était encore là, là où nombreux auraient préféré s’enfuir pour esquiver mes âneries. En fait, c’était un peu tout ça. Un peu tout ça mais aussi plus que ça, parce qu’il était encore là, et que malgré toutes mes âneries, il ne s’était pas départit de son visage impassible. Et, pour moi, ça c’était un défis. Et, j’adorais les défis.

- ça tombe bien, mon petit prince, parce que moi, je vous aime bien.

Voilà tout ce que j’avais à répondre à ce qu’il me disait. Sans me préoccuper qu’encore une fois, il considérait mon entrainement comme un méfais. Parce que, ce n’en était pas. Ce n’était qu’un jeu. Encore une fois, tout est question de perspectives, n’est ce pas ? Mes perspectives et celles de ce petit princes n’étaient pas en accord pour le moment. Mais, néanmoins, je ne désespérais pas de pouvoir, un jour, réussir à le changer. Réussir à l’amener à voir le monde sous cette même douceur amusante qui me berçait. Oh, il y avait des horreurs dans ce monde. Les orcs. Les guerres. Mais, dans ce monde où je grandissais, je préférais rester éloigné des tueries… Pour le moment.

- Mais non ! Nous sommes taquins, mon frère et moi, mais nous n’allons pas jusqu’à faire du mal au gens. Pas intentionnellement, en tout cas.

Un rire monta à ma poitrine à l’idée qu’Elladan puisse être le plus sage de nous deux. Je me tenais les côtes avant de soupirer, et d’observer intensément le prince devant moi. Non, il ne pouvait pas être sérieux quand même ?

- Je suis celui qui réfléchis le plus de nous deux. Mon frère… Il a tendance à courir droit devant, jusqu’à rentrer dans le mur, vous savez.

Et puis, nous nous sommes mis à parler nourriture. La nourriture, c’est quelque chose que j’appréciais, à l’époque. C’est quelque chose que j’apprécie toujours aujourd’hui, du moment que vous ne me demandez pas de faire la cuisine. Parce que… C’est compliqué, la cuisine. Une tâche que je n’ai jamais réussie à apprendre. Ah ça, laissez moi tuer des orcs ou faire des passes à l’épée. Je suis le roi. Mais, demandez moi de faire la cuisine… Un enfant de cinq ans s’en sortirait mieux que moi !

- Merci.

Le prince partit devant moi après cette phrase, sans même m’attendre. Allons allons. Il aurait pu me perdre. Je me redressais donc, abandonnant ma branche, et je me mis à le suivre, sans un mot. Parce qu’au fond, c’était ce qu’il y avait de mieux à faire, si je voulais dévorer quelque chose dans la journée. Pas que le banquet d’hier soir soit déjà digéré. Mais, comme je l’ai dis, j’aimais l’art de la table, en cette époque. J’aurais pu manger jusqu’à exploser. J’étais d’ailleurs en train de me demander ce que mon cher ami entendait quand il me disait ‘repas succulent’, et j’étais perdu dans mes pensées de nourriture. Mais, Legolas me posa une question. Combien de temps j’allais rester.

- Père nous a envoyés ici pour nous perfectionner dans l’art du combat. Donc, un petit moment, je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas]   Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:29





Are you a prince, really?



Ils s'appréciaient. Ils se toléraient. Et c'était le principal à dire vrai. Tant qu'ils s'entendaient bien et que Legolas n'était pas obligée de le suivre à tout bout de champ pour être sûr qu'il ne faisait aucune bêtise, oui, ça lui allait. Parce que oui. Avant tout, Legolas pensait à sa contrée. A sa patrie. Et il n'avait pas envie de retrouver sa cité sans dessus dessous. M'enfin, il était un peu rassuré. Elrohir n'avait pas l'air d'être un mauvais bougre. Un peu ... sauvage, dirons-nous. Un peu fou-fou. Mais gentil. Et c'était tout ce qu'il comptait. Que tous soient en sécurité. "Bien. Content que nous soyons sur la même longueur d'onde." dit-il dans un hochement de la tête.

Ils échangèrent quelque peu sur la personnalité des deux jumeaux. Son frère et lui étaient taquins, certes. Mais pas méchants pour autant. Du moins, ça pouvait arriver à ce qu'ils disent ou bien fassent quelque chose. Mais sans avoir réellement l'intention de blesser autrui. Legolas eut, à nouveau, un hochement de la tête. "Etes-vous taquins avec tout le monde ?" se hasarda à demander l'Elfe blond. "Même avec des dirigeants ? N'avez-vous donc pas peur de vous attirer les foudres d'autrui ?" Dans le sens où on ne parlait pas de la même manière à un dirigeant ou bien à une personne de basse noblesse. En même temps, s'il s'attirait des ennuis, ce n'était pas vraiment le problème de Legolas. Ce n'était pas lui qui allait en subir les conséquences. Ce n'était pas lui qui allait s'attirer quelques problèmes. Non pas qu'il ne défiait pas son paternel, de temps à autre. Oui, ça arrivait à ce que Legolas ne soit pas d'accord avec son cher père et ça partait quelque peu en sucette. Mais en ce temps là, c'était plutôt rare qu'il se chamaille avec son père.

Pour en revenir à ce qui nous intéresse, selon Elrohir, il était le plus sage des deux. Celui qui réfléchissait le plus. Réalité ? Ou bien subterfuge ? Pouvait-il le croire ? Et bien, oui, sans doute. Pourquoi Elrohir lui mentirait sur le sujet ? Il n'avait aucune raison de le faire. "Je veux bien vous croire." Même si Legolas aurait, sans doute, l'occasion de le voir par ses propres yeux. Est-ce qu'il serait d'accord avec ce que le prince d'Imladris venait de lui dire ? Sans doute. Dans le sens où Elrohir connaissait bien plus son propre frère que l'Elfe blond. Ce qui était bien normal. Même si, en même temps, leur réputation les précédait quelque peu. Mais passons.

Quoi qu'il en soit, Legolas allait lui montrer le chemin pour ... Et bien, pour la taverne. Non pas la taverne la plus proche. Mais celle où ils mangeraient le mieux. Legolas ne pouvait pas le laisser aller dans la plus sombre des tavernes et en sortir avec une mauvaise impression, non ? Il était vrai que Legolas aurait pu attendre que ... Et bien qu'Elrohir descende de son perchoir. Mais non. Il avait tracé. Enfin, il n'allait pas vite non plus. Ce n'était pas comme s'il n'allait pas tourner la tête pour voir si ... Et bien, si Elrohir le suivait bien ou non. Néanmoins, il l'entendait marcher. Ce qui signifiait que le prince d'Imladris était en train de bouger. Et c'était le principal. Legolas en profita pour lui poser une question. Le temps ... Combien de temps qu'ils allaient rester dans les parages. "Hmmm ... Je vois." dit-il dans un hochement de la tête. "J'espère que votre frère et vous êtes prêts à travailler durement. Parce que certains maîtres d'armes ne sont pas tendres." Après, il disait ça, il disait rien. C'est eux qui allaient souffrir. Et pas lui. Legolas était du genre discipliné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas]   Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:51

- Nous sommes taquins avec tout le monde, oui. Parce que nous n’allons pas changer notre manière d’être simplement pour des gens qu’on va croiser deux fois dans notre vie. Ou trois. Il est inutile de porter un masque. Et puis, dans tous les cas, notre réputation nous précède. Les gens… Les gens ont tendance à s’imaginer les pires choses possibles. Et du coup, comme on a volontairement enjolivé nous-même notre réputation, au final… Ils se rendent comptent qu’on n’est pas si pires que ça. Et, ils nous laissent faire. Parce que, ce ne sont que des taquineries.

Un sourire, amusé. Et puis… Et puis l’elfe à mon côté, il me semble un peu étrange en fait. Tellement… Protocolaire. Parce qu’il faut bien avouer que, moi j’ai plus tendance à mettre toutes les personnes que j’ai en face de moi dans le même panier. Ce sont des interlocuteurs. Et puis c’est tout. Princes, rois, reines et autres taverniers, ce sont à mes yeux tous les mêmes. Des gens. Des gens que je vais côtoyer, plus ou moins longtemps. Mon immortalité me semble parfois un fardeau.

Mais, parlons peu, parlons bien. Temps est venu d’arriver à cette fichue taverne. Parce que j’ai faim moi. Vraiment faim. J’ai tendance à rester assez en retrait pendant les banquets. Parce que j’aime pas être au milieu du monde. Je déteste le contact physique. Je déteste cette impression que par un simple contact, un autre pourrait éventuellement savoir tout de moi. C’est étrange. C’est étrange et idiot, n’est ce pas ? Mais, c’est comme ça. Alors, j’ai tendance à ne rester que peu dans les banquets. A etre en retrait. A observer le monde de loin, les gens passer et repasser devant moi. Les ignorer, aussi. Mais, c’est comme ça que je suis. Mais, parlons entrainement. C’est bien aussi, l’entrainement. Ça m’évite de ressasser mes idées noires.

- Nos maîtres en Imladris nous ont déjà donné de nombreuses leçons. J’ai l’habitude de prendre des coups à l’épée. Mon frère préfère les arcs. De temps à autre nous échangeons les rôles, mais je suis un bien plus mauvais archer que lui. Je touche mes cibles, bien sûr. Mais… Mais je n’arrive pas à la dextérité qu’il y met.

Un sourire lointain. Et puis, je m’arrête devant Legolas. Je pose la main sur mon cœur, et je m’incline légèrement devant lui.

- Temps me semble venu de vous dire mon nom, petit prince. Je suis Elrohir, fils d’Elrond d’Imladris.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas]   Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:35





Are you a prince, really?



Est-ce qu'il pourrait être comme lui ? A taquiner les gens ? A sourire ? A rire aux dépends des autres ? A faire des blagues ? Des trucs amusants ? Se foutre de ce qu'on pouvait penser de lui et vivre sa vie ? Sans doute que non? Legolas avait eu un autre style d'éducation. Celui de faire les choses bien. Celui de paraître toujours nickel. Ne rien faire de travers. Ne rien faire qui pourrait déshonorer son père ou bien sa maison. Il était un prince. Un futur roi. Il se devait de faire les choses bien. Et ce même s'il aurait aimé s'amuser ou bien faire des folies. Le poids des responsabilités, il l'avait déjà sur les épaules. Et c'était dur à porter. Sacrément dur. Le blond l'enviait, en quelque sorte. Il aurait aimé échanger de place. Peut-être pas pour longtemps. Peut-être juste pour quelques jours. Peut-être juste pour quelques heures. Se libérer l'esprit. Faire ce qu'il désirait. Sans que pour autant cela lui retombe sur le coin de la figure. La liberté ... Il y aspirait. Mais Legolas ne pourrait en jouir. Il allait se contenter ... de rester le bon petit prince. La fierté de son père. Et rien de plus. "Espérez, néanmoins, que vos taquineries ne vous reviendront pas en plein visage un de ses jours. Je ne vous le souhaite pas en tout cas." Du genre, une mauvaise blague qui se retournerait contre Elrohir. Ca pouvait arriver. Ce n'était pas impossible. Mais passons. Ils n'allaient pas discuter de cela durant toute la journée.

Le plus important, dans l'immédiat, c'était ... Et bien, c'était la taverne, l'auberge où le prince de Vert Bois le menait. La meilleure selon ses dires et il espérait bien que son collègue d'Imladris pense la même chose. Mais avant cela, avant de se rendre à la taverne, Legolas échangea quelque peu avec Elrohir. Sur la raison de leur présence. Le temps qu'ils allaient rester. Les entraînements qu'ils allaient mener. Ils n'étaient pas des novices dans l'art de combattre. Ils savaient se défendre. Apparemment, Legolas faisait face au combattant à l'épée. Son frère était plus habile à l'arc. "Oh, et bien, il faudra, à ce moment, que je défie votre frère s'il est doué à l'arc. Bien que j'ai un style de combat plutôt équilibré. Les maîtres d'armes de mon père y veillent." Dague, épée, arc ... Legolas savait se débrouiller avec ces armes. Il n'irait pas jusqu'à dire qu'il n'avait aucun point faible. Tout le monde en avait. Mais il était vrai qu'on ne lui lâchait pas vraiment la grappe et que parfois, c'était ... compliqué. Difficile même. "Vous verrez. Vous vous améliorez ici." Legolas n'irait pas en mettre sa main à couper, mais il était certain qu'Elrohir repartirait ... non pas grandi, mais avec une meilleure expérience.

Tandis qu'ils n'étaient plus très loin de la taverne, voilà que son homologue Elfe d'Imladris se présentait. Ainsi donc, il avait à faire à Elrohir. Le plus sage des deux selon les dires de l'Elfe. Mais est-ce que c'était vrai ? Là était la question. "Et bien Elrohir, fils d'Elrond, nous voilà arrivés." Legolas se tourna quelque peu et lui montra la taverne. "Vu de l'extérieur, on ne croirait pas que c'est une auberge de qualité. Mais vous verrez." dit-il dans un hochement de la tête. A dire vrai, cette taverne était un peu spéciale. Le bâtiment était monté autour d'un arbre. Un très vieil arbre. La décoration était magnifique. Le personnel agréable et gentil. "Vous n'allez pas regretter de m'avoir suivi." Legolas passa la porte de la taverne. Il y avait de la musique. C'était convivial. Sympathique à première vue. Et Elrohir allait lui dire s'il pensait pareil ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas]   Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:59

Oh, qu’il ne s’en fasse pas mon cher petit prince. Qu’il ne s’en fasse pas du tout même. Parce que… Parce qu’au fond, je m’en fiche que tout me revienne à la figure. Je m’en fiche totalement, parce que c’est pas quelque chose d’important, au contraire. Tout acte a ses conséquences, et en étant le taquin que je suis en permanence, on ne peut que les attirer à soi. Du coup… Du coup, je me contente de sourire, avec un air mystérieux. Je hausse les épaules et je soupire un coup avant de placer mes mains dans mon dos. Et puis, je me présente enfin à Legolas, dont je savais le nom depuis de nombreuses minutes, mais … Mais je me jouais de lui à présent. Je n’avais pas confiance. Oh, ne croyez pas que j’ai confiance maintenant. Il faudra bien plus que ça pour que j’accepte d’ouvrir mon cœur à cet elfe là. Pour l’heure, il n’y a que deux personnes qui savent être là pour moi. L’une… L’une je ne la vois que rarement. Elle voyage de part le monde, encore et encore. Et l’autre.. L’autre c’est mon frère.

- Oh la, je compterais les points alors. Je dois avouer que j’aimerai bien voir quelqu’un répondre enfin à Elladan sur ce sujet là.

Je ne réponds cependant pas à la remarque de Legolas sur mon apprentissage ici. Non, vraiment, je suis là pour travailler, et travailler je ferais. Je n’ai aucun doute que d’ici un siècle, je pourrais en répondre à ces maitres d’armes là aussi, d’autant plus sur mes tests pour améliorer ma rapidité se montrent concluants. Un sourire sur les lèvres, je me contente de hausser les épaules.

- Je sais m’en sortir assez au tir à l’arc pour ne pas faire honte à mes ancêtres. Mais, je suis bien plus à l’aise avec une épée, voir deux. C’est plus … mon caractère de me retrouver au centre de la mêlée.

Mais, déjà, alors que nous parlions, nous nous sommes retrouvés devant la taverne, où Legolas m’invita à entrer. Mains dans les poches de ma tunique, j’observe l’entrée, qui ne paye clairement pas de mine. Mais, elle semblait… Etrange. En fait, je n’avais jamais vu d’endroit de la sorte auparavant. Sourcils froncés, je suis Legolas à l’intérieur pour découvrir l’endroit, qui s’enroule autour d’un arbre. Voilà quelque chose d’étrange. Sans un mot, je détaille l’endroit, avant de croiser le regard de l’elfe à mon côté.

- Endroit intéressant. J’espère que la cuisine est à la hauteur de la décoration. Vous avez une table préférée ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas]   Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:26





Are you a prince, really?



Un défi contre l'un des jumeaux. Ca allait être intéressant, de cela, Legolas en était certain. Il ne savait pas s'il gagnerait contre Elladan. Mais il ferait son possible pour y arriver. Pourquoi ? Parce que Legolas était chez lui. Et il ne voulait pas perdre alors qu'il était dans sa cité. La fierté l'emportait, en quelque sorte. Hors de question qu'un des jumeaux le batte sur son propre terrain. Il l'aurait mauvaise. Et puis, un peu de compétition, ça ne pouvait pas faire de mal, non ? Ca pouvait le pousser ... Le pousser à faire mieux. Mieux que les autres. Et s'entraîner, encore et encore, si jamais il se faisait battre. L'idée de perdre lui effleura l'esprit durant quelques instants, mais Legolas n'y pensa pas plus longtemps que cela. Non, il était pratiquement certain qu'il gagnerait. Il était confiant. Très confiant. "Bien, nous ferons ça alors." A quelques reprises. Parce que ça ne serait pas amusant s'ils faisaient cela uniquement une fois, une seule fois. Non, s'ils restaient longtemps, ils auraient l'occasion de le faire à quelques reprises. "J'espère que votre frère n'est pas un mauvais perdant." ajouta-t-il dans un sourire. Enfin, ça, Legolas le verrait par lui-même. Peut-être que ça serait amusant après tout.

Histoire de converser et d'en savoir un peu plus sur la présence des deux jumeaux, Legolas se hasarda à lui poser quelques questions. Ce n'était pas de manière déplacée. Pas du tout. Il était juste curieux, ce qui était tout à fait normal. Elrohir lui confia que deux deux, Elladan était l'archer et lui le sabreur. Il savait bien mieux utiliser une lame qu'un arc et des flèches. Legolas eut un sourire tandis qu'Elrohir ajoutait qu'il ne voulait pas faire honte à ses ancêtres. "Quoi qu'on en dise, nous sommes des Elfes, doués naturellement à l'arc. Je doute que vous puissiez faire honte à vos ancêtres." Il eut un léger hochement de la tête. Est-ce qu'il cherchait à être gentil ? A lui remonter le moral ? Oui, peut-être un peu. Mais à dire vrai, Legolas se fichait bien de si ça lui remontait le moral ou non. Il le pensait. Sincèrement. "Se retrouver au centre de la mêlée, c'est parfois plus dangereux." Un bon archer savait rester en retrait et aider ses compagnons.

Ils rentrèrent dans la taverne où Legolas avait souhaité emmener Elrohir. Il semblait ... surpris de l'endroit. Surpris de voir un tel endroit. Sans doute qu'il ne s'attendait pas à quelque chose dans le genre. "La cuisine est délicieuse. Vous allez voir par vous-même." Le blond en vint à se diriger vers une table précise. Il s'installait toujours à cette table quand il venait. Et ça ne changerait pas aujourd'hui. "Vous ne regretterez pas d'être venu ici." Le cadre était sympathique. Ceux qui y travaillaient étaient gentils également, agréables, serviables. Et puis, il avait cette douce musique de fond. Il existait d'autres tavernes de ce genre. Mais c'était celle-ci que Legolas préférait. "C'est une auberge réputée parmi les nôtres. Certains viennent de lointaines contrées pour s'y restaurer." Et ce n'était pas pour se vanter ou quoi que ce soit. Mais non, cette auberge, c'était une vraie fierté. "Le vin provient d'Esgaroth. Assez agréable, vous verrez." Une serveuse se rapprocha d'eux d'ailleurs avec deux coupes entre ses mains. Coupes qu'elle déposa sur la table afin que les princes puissent se désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas]   Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:26

Elladan ? Mauvais perdant ? Pire que ça même. Il est capable de s’acharner des années durant juste pour avoir raison, et j’en ai fait les frais un nombre certain de fois. Alors, autant dire que s’il perd, même d’un millimètre contre Legolas, il va en entendre parler, mon petit prince elfe. Mais, il n’est pas difficile de dire que ce n’est pas gagné d’avance, pour l’un comme pour l’autre. Elladan me fait souvent l’impression d’être né avec un arc à la main, autant que moi avec mon épée. Dans tous les cas, arbitrer la rencontre sera amusant, ça c’est sûr et certain. Bien plus amusant de les voir viser que de me voir tenter de me dépatouiller avec un arc, ça c’est sûr. Un sourire monte à mes lèvres lorsque Legolas tente de me faire remarquer que les elfes sont naturellement doués à l’arc.

- Je connais une jolie elfe qui vous ferait mentir. Tirer à l’arc pour elle, c’est totalement impossible, elle n’a jamais mis une seule flèche dans la cible. Elle a même réussi à tirer des flèches dans son dos, et on se demande encore comment elle a fait. Mais, ce n’est pas mon cas. Je touche mes cibles, sans pourtant arriver à mettre dans le mille. Non, l’arc, c’est l’arme de mon frère, vraiment, pas la mienne. Moi, je préfère de loin mon épée.

Un sourire franc sur les lèvres, je me laisse aller à me détendre un peu, pour la première fois depuis que nous sommes arrivés ici, avant de reprendre :

- En fait, Elladan complète bien mon style de combat. Il me protège à distance avec ses flèches, et moi j’empêche les orcs d’arriver jusqu’à lui avec mon épée. Nous sommes toujours fourrés ensemble pour cette raison : l’un fait ce que l’autre ne sait pas. J’ai du mal avec le contact physique, là où ça ne le dérange pas de serrer la main de tous les diplomates, nobles et autres qu’il croise. Je suis plus agile avec ma langue que lui, et mes idées sont plus recherchées que les siennes. Il préfère foncer, je préfère réfléchir. Seuls, nous sommes incomplets.

L’endroit où nous étions désormais était magnifique. Installé à une table, je laisse mon regard dériver sur l’endroit, découvrant chaque recoin avec l’air d’un gamin. Comme quoi, on peut avoir près de mille ans, et se trouver encore et toujours capable de découvrir le monde avec un œil neuf. En tout cas, si la cuisine fait honneur au cadre, autant dire que je ferais attention à l’adresse pour revenir ici avec mon frère. Et, je suis certain qu’il appréciera d’amener sa jolie elfe par ici lui aussi, quand il se décidera à ouvrir les yeux.

- Je ne connaissais pas. Il faut avouer que les tavernes ne sont pas vraiment l’endroit où j’ai l’habitude de me rendre quand j’arrive dans une ville. Je cherche plus l’auberge la plus proche pour m’effondrer sur un lit, en priant pour qu’Elladan ne ronfle pas trop durant la nuit.

Un rire monte à ma poitrine et je croise les bras alors que la serveuse s’approche pour me donner une coupe, avant d’en poser une autre devant Legolas. J’attrape la mienne et je la lève comme pour trinquer avec Legolas, avant d’en boire une gorgée ou deux. Un sourire satisfait monte à mes lèvres. Ouais, pas mal du tout ce fin.

- Si vous aviez des frères et sœurs, vous comprendriez peut être un peu mieux pourquoi je taquine encore et encore mon cher frère. C’est ainsi que notre relation est tissée depuis le jour de notre naissance.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas]   Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 18:05





Are you a prince, really?



Jusqu'à présent, tous les Elfes que Legolas avaient pu rencontrés étaient habiles avec un arc. Certains l'étaient plus que d'autres, c'était indéniable. Certains préféraient se concentrer sur l'art de manier une épée. Et d'autres un arc. Lui, et bien ... disons que le prince touchait un peu à tout. Parce qu'il se devait être le digne héritier de son père. Parce qu'il voulait que le grand roi de Mirkwood soit fier de sa progéniture. En aucun cas, Legolas voulait lui faire honte. Voilà pourquoi il s'entraînait avec acharnement. Voilà pourquoi il ne relâchait pas ses efforts. Et c'était, sans doute, pour cela qu'il n'était pas marrant et qu'il semblait avoir un balai dans le cul. M'enfin, passons. Voilà qu'Elrohir lui avouait connaître une personne qui n'était pas douée du tout avec un arc. Le prince eut un haussement de sourcil, quelque peu surpris par ce qu'il venait d'entendre. "Vraiment ?" Il était rare ... Rare de croiser de telles personnes. Certes, certains étaient moins doués que d'autre. Mais de là à se tirer une flèche dans le dos ... "Il faudrait que je rencontre cette curieuse personne." Histoire de voir par lui même l'ampleur des dégâts. Il avait du mal à concevoir cela. D'où le fait qu'il avait bien envie d'en avoir plus sur le sujet. "Une flèche dans le dos ... Il faut vraiment le voir pour y croire." ajouta-t-il dans un hochement de la tête. C'était dingue. "Arc ou épée, le principal, c'est de faire mouche." Et d'abattre l'adversaire.

Elrohir lui expliqua qu'au niveau combat, avec son frère, ils se complétaient. L'un excellait à l'arc. Et l'autre une épée. Ce n'était pas plus mal. De cette manière, ils étaient ... Oui, complémentaire. "L'un fonce, l'autre réfléchit." en vint à dire Legolas. C'était ainsi qu'il comprenait le tout. "Et qu'arriverait-il dans le cas où vous vous retrouveriez séparés ?" Ca serait difficile. Pour l'un, comme pour l'autre. "Je ne tiens pas à vous porter malchance. Mais avez-vous pensé à ce que vous feriez dans ce cas ?" Comment l'un et l'autre pourraient réagir face à un combat ? Non, Legolas ne suggérait en rien un combat en grandeur nature, avec Legolas et plusieurs gardes de la cour. Parce que ça serait un entraînement. Et que les entraînements, cela n'a rien à voir avec les combats en grandeur nature. L'improvisation dans la vie est parfois ce qu'il y a de meilleur. "En tout cas, je vous envie quelque peu d'avoir un tel combattant à vos côtés. Au moins, vous savez que vous pouvez avoir une totale confiance en votre frère." Et qu'Elladan n'était sans doute pas du genre à faire faux bond à son frère. Est-ce que le prince de Mirkwood regrettait ce fait ? De ne pas avoir une telle personne de confiance ? A cette époque là, Tauriel n'était pas encore née. Aujourd'hui, cette personne de confiance, il l'avait.

Ils s'installèrent tranquillement à une table. Il ne leur restait plus qu'à commander à présent. Legolas venait souvent dans cette taverne. Du moins, quand il devait manger un peu, c'est ici qu'il venait. Et c'est ici qu'il amenait les hauts nobles qui étaient en visite à Mirkwood. Certes, il en avait parfois marre de devoir jouer les guides. Ca l'ennuyait plus qu'autre chose. Mais il faisait bonne figure. Pour les alliances. Et tout ce qui pouvait s'en suivre. Legolas se mit à rire en entendant Elrohir. "Il est vrai que cela vous reviendrait plus cher. Mais je ne saurais vous suggérer de prendre deux chambres. Ainsi, votre sommeil n'en sera point troublé." Mais après, Elrohir faisait bien ce qu'il voulait. "A moins que cela ne vous amuse de torturer votre frère dans la nuit pour tenter d'arrêter ses ronflements." Un frère ... Ou une soeur. Ca devait être amusant. Legolas n'avait pas le loisir de connaître ce sentiment. Il ne l'aurait jamais. Sa pauvre mère étant, hélas, décédée. Et il n'imaginait pas son père se remarier un jour. L'amour chez les Elfes, c'était quelque chose d'unique. Et quand l'être aimé était perdu ... Il était perdu. Tout simplement. Legolas trinqua avec Elrohir. "Je ne saurais dire. La relation d'un frère à un autre est sans doute différente de la vôtre. Vous êtes jumeaux. Et je pense que c'est un lien bien plus fort que tous les autres liens." Après, Legolas ne pouvait pas en être certain pour autant. Il n'avait pas d'expérience dans ce domaine. Et sans doute n'en aurait-il jamais. Oh, il avait bien des soeurs ou des frères de coeur. Mais ce n'était en rien un lien du sang. Quoi que ... comme on le dit souvent, les liens du sang, ça ne fait pas tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas]   Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:11

- Alors, je vous la présenterai un jour prochain. Nous aurons d’autres occasions de nous croiser, dans cette immortalité qui s’offre à nous.

Je lui souris, à ce prince qui ne me croit pas. Mais, s’il entend faire mordre la poussière à Elinà, il devra se lever tôt. Mon frère et moi, même en nous y mettant à deux nous y arrivons pas. Cette fille a appris un art de se battre avec d’étranges lames qu’elle peut sortir et rentrer à volonté dans son bras, et sa vivacité est telle qu’on dirait plus qu’elle danse qu’autre chose. Il est heureux qu’elle préfère s’occuper d’apprendre la guérison auprès de Père que de s’entrainer, sans quoi il est bien probable qu’elle finisse par devenir un véritable danger public. Mais, à l’arc comme à l’épée, Elinà est une quiche absolue, un cas plus que désespéré pour le premier, et elle n’a pas les muscles qu’il faut pour utiliser longtemps une épée. Non, son truc à elle, ce sont ces lames très étranges.

Mais, le sujet change. Le sujet passe sur Elladan et moi, et notre mode de combat. Un grognement monte à ma poitrine quand il me parle d’être séparé. Non, c’est une chose qui n’arrivera pas, c’est une chose qu’on ne veut pas voir arriver, loin de là. C’est une chose qu’on ne saura tolérer. Même si c’est déjà arrivé.

- Le truc, c’est de ne pas compter que sur l’autre non plus. Travailler à deux est une chose extraordinaire, car nous sommes complémentaires, mais cela veut aussi dire que nous devons nous entre-protéger, et c’est double travail que de penser à l’autre en permanence, de vérifier sa position, de sentir là où il est, sans pourtant aller jusqu’à tourner la tête, car il serait dangereux pour moi comme pour lui de tourner la tête. Nous savons nous débrouiller seuls. Même si je ne serais jamais un as à l’arc, je sais m’en servir, et même si Elladan ne sera jamais le plus doué à l’épée, il sait s’en servir aussi. Complémentaires, toujours fourrés ensemble, mais loin d’être idiots.

Un rire monte à ma poitrine lorsque Legolas me dit qu’au moins, je peux avoir une confiance totale et absolue en Elladan. Oui, c’est ainsi. Avoir quelqu’un qui peut être là pour vous dans chaque épreuve, c’est une chose admirable. C’est une chose extraordinaire. C’est une chose dont j’ai besoin, et pour cela, je suis réellement heureux d’avoir mon frère à mes cotés.

- Oui, je sais que je peux fermer les yeux, et qu’il sera là, toujours pour moi.

Mais, installés, là, à cette petite table, la discussion change pour passer sur mon frère et ses ronflements. Peut être que moi aussi je ronfle, je n’en sais rien du tout. Au fond, il n’est pas impossible qu’on soit identiques sur ce point là aussi. Quoi qu’il en soit, quelle que soit l’elfe qu’il épousera, j’espère pour lui qu’elle saura trouver un moyen pour se boucher les oreilles. Parce que, franchement… Sinon, je lui offrirais une branche d’arbre pour qu’elle l’assomme pour arriver à dormir. Ou alors, ils feront chambre à part. Ce sera amusant.

- Nous ne pouvons pas toujours avoir deux chambres, surtout les soirs de pluie. Mais, j’ai une bonne technique pour l’empêcher de ronfler. Lui taper dessus pour l’assommer. Alors, certes il a mal au crâne en se levant mais… Mais ce n’est pas non plus si dramatique que ça.

Legolas n’avait pas de frères et sœurs. Et, peut être ai-je été maladroit en lui posant cette question, mais peut être qu’il faut poser les questions, pour avoir les réponses, plutôt que de rester dans le vide et dans l’incertitude.

- Oui, les jumeaux ont un lien particulier, c’est vrai. Mais, je suis aussi très proche de ma sœur, Arwen. J’espère qu’un jour vous aurez quelqu’un sur qui vous reposer de cette manière, car c’est une chose réellement importante, d’avoir quelqu’un sur qui se reposer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas]   Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:41





Are you a prince, really?



Elrohir était prêt à lui présenter cette dingue qui ne savait pas se servir d'un arc et de flèches. Dire que Legolas avait hâte de voir cela ... Ca serait mentir. Mais il était intrigué. Et il avait follement envie de mettre un visage sur cette personne. Pour sûr. Legolas se contenta d'un hochement de la tête à ce qu'il venait de lui dire. Oui. Ils étaient immortels. Et oui, ils auraient l'occasion de se revoir. Ils étaient immortels après tout. Peut-être même que la prochaine fois, c'est Legolas qui se déplacerait jusqu'à Imladris. Mais ça ne serait pas pour demain la veille. Dans le sens où, de ce qu'il avait entendu, ce n'était pas pour tout de suite que les deux jumeaux d'Imladris allaient partir. Ils étaient là pour s'entraîner avec de grands maîtres. Que ça soit à l'arc. Ou bien à l'épée.

Elrohir lui parla de sa relation avec son frère. Du fait qu'ils étaient complémentaires au niveau combat. Cette complémentarité, Legolas ne l'avait pas. Il se devait d'être ... comment dire ... polyvalent. Parce qu'il n'avait pas quelqu'un sur qui il pouvait compter. Parce qu'il n'y avait pas quelqu'un qui veillait sur lui. Est-ce que cela l'attristait pour autant ? Non, du tout. Notre cher Legolas faisait avec, en quelque sorte. Elrohir lui expliqua qu'il comptait sur son frère, certes, mais qu'il n'était pas pour autant dépendant de ce dernier. Une forte relation qui existait. Est-ce que le Prince les enviait ? Non. Nul sentiment de ce genre. "La polyvalence est un maître mot. Et nous nous devons de faire notre possible pour protéger les nôtres." Que ça soit avec des lames. Que ça soit avec un arc. Qu'importe. L'importance était de protéger. Le brun ajouta qu'il avait une extrême confiance en son frère, ce qui était tout à fait normal. Ils étaient frères. Jumeaux de surcroît. Il aurait été étrange qu'ils ne puissent pas se faire confiance ou bien qu'ils se tirent dans les pattes. "J'espère que vous dites vrai et que rien ne se mettra entre vous." Non, Legolas ne voulait pas être un oiseau de mauvais augure. Mais ça pouvait arriver, effectivement, qu'il y ait quelque chose entre eux. Un obstacle plus difficile dont ils auraient du mal à surmonter. Mais il espérait, bien évidemment, que cela n'arriverait jamais. Et que tout irait bien.

Elrohir allait continuer de supporter les ronflements de son cher frère. Pour la simple et bonne raison qu'ils n'avaient pas toujours le choix. Trouver une autre chambre lorsqu'il y avait foule dans la taverne ou bien l'auberge, c'était loin d'être chose aisée. "Quoi qu'il en soit, nous nous ferons un plaisir d'aménager une seconde chambre durant votre séjour. Ainsi, vous n'aurez pas à tambouriner la pauvre tête de votre frère." Manquerait plus qu'Elrohir abime son frangin. Ca serait bien dommage. "J'ai ouïe dire qu'il existait quelques herbes avec des vertus assez intéressantes quant aux ronflements. Il faudrait que je me renseigne. Mais cela pourrait vous être bien utile je pense." Ils conversèrent encore un peu sur le fait d'avoir un frère, ou bien une soeur. Ce lien qui pouvait exister. Et qui était fort. "Nous en oublions les bonnes manières." en vint à dire Legolas. "Car nous avons levé nos verres. Sans pour autant trinquer. Que ce premier jour soit le premier d'une longue amitié." Il le pensait. Sincèrement. Certes, Elrohir avait des manies étranges. Bizarres. Son frère sans doute également. Mais oui. Une longue et durable amitié.

Ca fait trop zarb de te voir avec la tête de bash XD
Topic terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas]   Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:40

Pourtant, Bash lui va tellement bien à Elrohir ** J'adore le jouer avec :D Et, je cloture de mon côté et on peut passer à la suite, ma chère amie :D

- Vous avez raison, oui. C’est pour ça que Père nous envoie par ici, d’ailleurs. Pour que de nouveaux maitres puissent nous donner du fil à retordre, et que nous arrêtions de nous reposer sur nos lauriers. Ici, nous ne sommes personnes, et nous devons donc nous comporter plus humblement qu’à Imladris, où nos maitres ont finit par nous laisser faire un peu ce que nous voulons, simplement pour avoir la paix.

La paix, dans le sens où à force de cajoleries, nous finissons toujours par avoir ce que nous voulons, sans réellement faire en sorte de progresser sur nos faiblesses. Oui, parfois nous nous reposons sur nos lauriers, nous nous laissons aller à cette complémentarité qui nous unit sans réellement chercher à comprendre pourquoi il est indispensable pour nous deux d’apprendre à être réellement polyvalents. D’apprendre à faire tout ce qu’il est en notre pouvoir pour aller vers l’avenir de manière la plus cohérente possible.

- Réellement ? Oh, vous seriez bien aimable. Une seconde chambre serait parfaite, mais pas trop loin de celle de mon frère. Il fait des cauchemars, et il vient souvent me voir pour me les raconter. Un vrai bébé, mon frère.

Un sourire amusé, et voilà que je recommence à dire des bêtises. Elladan ne fait pas de cauchemars, du moins il n’en faisait pas en cette lointaine époque. Les cauchemars viendront après, plus tard, tout comme les miens, tout comme ma culpabilité. Tout comme mon incapacité à dire ou à faire quoi que ce soit sans ressentir cette honte brûlante. Mais, en cette époque bénie, tout était encore bien. Les blagues n’étaient que des blagues, et il n’y avait, pour aucun des jumeaux, de fuite en avant quelconque.

- Oui, vous avez raison. A notre rencontre. Puissiez-vous nous faire une place dans votre cœur, à mon frère et moi.



Sujet Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas]   Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:34





Are you a prince, really?


Il les suivrait. Il les observerait. Legolas avait plus ou moins le même âge que les jumeaux d'Imladris. Il était doué dans certains domaines, mais il était également sûr et certain qu'il pourrait encore apprendre des choses. Ne jamais se reposer sur ses lauriers. C'était ce qu'il se disait souvent à cette époque là. Legolas eut un rire amusé tandis qu'Elrohir lui donnait sa vision des choses sur pourquoi il était présent à Vert Bois. Pour apprendre avec un autre maître d'arme. Quelqu'un qui ne se laisserait pas marcher sur les pieds et qui ne se laisserait pas embobiner par les frasques des jumeaux. "Et bien, je crois que c'est une bonne chose que vous soyez venus tous les deux ici. Vous repartirez d'ici avec une nouvelle corde à votre arc." Sans mauvais jeu de mot. Le blond était certain qu'ils en sortiraient tous grandis. Qu'ils apprendraient des uns et des autres et que ça serait bien de s'entraîner tous les trois. Enfin, il ne pourrait hélas pas participer à tous les entraînements. Il était dans sa cité. Il était un prince. Il avait des responsabilités. Des choses à faire. Des conseils de guerre -bien qu'on était en période de paix et qu'il n'y avait pas eu de conseil de guerre depuis des lunes-. D'une certaine manière, bien qu'il le nierait si on lui posait la question, il était plutôt ravi d'avoir de nouveaux compagnons d'armes. Pour sûr.

Legolas proposait à Elrohir d'avoir deux chambres. Une pour lui-même. Et une pour son frère. Cela serait très utile s'il voulait se reposer tranquillement la nuit. Parce que le prince savait que les entraînements ne seraient pas de tout repos. Deux chambres, c'était donc pas plus mal. Au moins, il n'écouterait pas les ronflements de son frère. "Rassurez-vous, elles ne seront pas très loin de l'une de l'autre. Assez néanmoins pour que vous n'ayez pas à souffrir des ronflements de votre frère." Et puis, ça leur serait salutaire. Pour l'un, comme pour l'autre. Ca serait mieux ainsi. En tout cas, Legolas se doutait qu'une longue amitié venait de débuter entre lui et son homologue d'Imladris. Et peut-être même avec son frère. Certes, il n'avait pas encore eu réellement le temps de voir Elladan. Mais il corrigerait cela assez rapidement et verra bien ce qui pourrait se passer dans l'avenir. Un simple hochement de la tête Legolas lui fit par rapport à ce qu'il venait de lui dire. "A une amitié naissante." Et ils restèrent là. Un bon moment. A parler de tout et de rien. Pour sûr. Une belle et longue amitié.


J'ai pas dit le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas]   Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment déjouer un elfe. [ft. Legolas]
» Comment se faire pardonner ? [flashback][solo]
» La mauvaise éducation
» Une mauvaise rencontre en apporte une bonne (ft. Brynjolf)
» Save your little sister [PV : Legolas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.