AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas]   Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:41





Are you a prince, really?



Elrohir était prêt à lui présenter cette dingue qui ne savait pas se servir d'un arc et de flèches. Dire que Legolas avait hâte de voir cela ... Ca serait mentir. Mais il était intrigué. Et il avait follement envie de mettre un visage sur cette personne. Pour sûr. Legolas se contenta d'un hochement de la tête à ce qu'il venait de lui dire. Oui. Ils étaient immortels. Et oui, ils auraient l'occasion de se revoir. Ils étaient immortels après tout. Peut-être même que la prochaine fois, c'est Legolas qui se déplacerait jusqu'à Imladris. Mais ça ne serait pas pour demain la veille. Dans le sens où, de ce qu'il avait entendu, ce n'était pas pour tout de suite que les deux jumeaux d'Imladris allaient partir. Ils étaient là pour s'entraîner avec de grands maîtres. Que ça soit à l'arc. Ou bien à l'épée.

Elrohir lui parla de sa relation avec son frère. Du fait qu'ils étaient complémentaires au niveau combat. Cette complémentarité, Legolas ne l'avait pas. Il se devait d'être ... comment dire ... polyvalent. Parce qu'il n'avait pas quelqu'un sur qui il pouvait compter. Parce qu'il n'y avait pas quelqu'un qui veillait sur lui. Est-ce que cela l'attristait pour autant ? Non, du tout. Notre cher Legolas faisait avec, en quelque sorte. Elrohir lui expliqua qu'il comptait sur son frère, certes, mais qu'il n'était pas pour autant dépendant de ce dernier. Une forte relation qui existait. Est-ce que le Prince les enviait ? Non. Nul sentiment de ce genre. "La polyvalence est un maître mot. Et nous nous devons de faire notre possible pour protéger les nôtres." Que ça soit avec des lames. Que ça soit avec un arc. Qu'importe. L'importance était de protéger. Le brun ajouta qu'il avait une extrême confiance en son frère, ce qui était tout à fait normal. Ils étaient frères. Jumeaux de surcroît. Il aurait été étrange qu'ils ne puissent pas se faire confiance ou bien qu'ils se tirent dans les pattes. "J'espère que vous dites vrai et que rien ne se mettra entre vous." Non, Legolas ne voulait pas être un oiseau de mauvais augure. Mais ça pouvait arriver, effectivement, qu'il y ait quelque chose entre eux. Un obstacle plus difficile dont ils auraient du mal à surmonter. Mais il espérait, bien évidemment, que cela n'arriverait jamais. Et que tout irait bien.

Elrohir allait continuer de supporter les ronflements de son cher frère. Pour la simple et bonne raison qu'ils n'avaient pas toujours le choix. Trouver une autre chambre lorsqu'il y avait foule dans la taverne ou bien l'auberge, c'était loin d'être chose aisée. "Quoi qu'il en soit, nous nous ferons un plaisir d'aménager une seconde chambre durant votre séjour. Ainsi, vous n'aurez pas à tambouriner la pauvre tête de votre frère." Manquerait plus qu'Elrohir abime son frangin. Ca serait bien dommage. "J'ai ouïe dire qu'il existait quelques herbes avec des vertus assez intéressantes quant aux ronflements. Il faudrait que je me renseigne. Mais cela pourrait vous être bien utile je pense." Ils conversèrent encore un peu sur le fait d'avoir un frère, ou bien une soeur. Ce lien qui pouvait exister. Et qui était fort. "Nous en oublions les bonnes manières." en vint à dire Legolas. "Car nous avons levé nos verres. Sans pour autant trinquer. Que ce premier jour soit le premier d'une longue amitié." Il le pensait. Sincèrement. Certes, Elrohir avait des manies étranges. Bizarres. Son frère sans doute également. Mais oui. Une longue et durable amitié.

Ca fait trop zarb de te voir avec la tête de bash XD
Topic terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas]   Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 21:40

Pourtant, Bash lui va tellement bien à Elrohir ** J'adore le jouer avec :D Et, je cloture de mon côté et on peut passer à la suite, ma chère amie :D

- Vous avez raison, oui. C’est pour ça que Père nous envoie par ici, d’ailleurs. Pour que de nouveaux maitres puissent nous donner du fil à retordre, et que nous arrêtions de nous reposer sur nos lauriers. Ici, nous ne sommes personnes, et nous devons donc nous comporter plus humblement qu’à Imladris, où nos maitres ont finit par nous laisser faire un peu ce que nous voulons, simplement pour avoir la paix.

La paix, dans le sens où à force de cajoleries, nous finissons toujours par avoir ce que nous voulons, sans réellement faire en sorte de progresser sur nos faiblesses. Oui, parfois nous nous reposons sur nos lauriers, nous nous laissons aller à cette complémentarité qui nous unit sans réellement chercher à comprendre pourquoi il est indispensable pour nous deux d’apprendre à être réellement polyvalents. D’apprendre à faire tout ce qu’il est en notre pouvoir pour aller vers l’avenir de manière la plus cohérente possible.

- Réellement ? Oh, vous seriez bien aimable. Une seconde chambre serait parfaite, mais pas trop loin de celle de mon frère. Il fait des cauchemars, et il vient souvent me voir pour me les raconter. Un vrai bébé, mon frère.

Un sourire amusé, et voilà que je recommence à dire des bêtises. Elladan ne fait pas de cauchemars, du moins il n’en faisait pas en cette lointaine époque. Les cauchemars viendront après, plus tard, tout comme les miens, tout comme ma culpabilité. Tout comme mon incapacité à dire ou à faire quoi que ce soit sans ressentir cette honte brûlante. Mais, en cette époque bénie, tout était encore bien. Les blagues n’étaient que des blagues, et il n’y avait, pour aucun des jumeaux, de fuite en avant quelconque.

- Oui, vous avez raison. A notre rencontre. Puissiez-vous nous faire une place dans votre cœur, à mon frère et moi.



Sujet Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas]   Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:34





Are you a prince, really?


Il les suivrait. Il les observerait. Legolas avait plus ou moins le même âge que les jumeaux d'Imladris. Il était doué dans certains domaines, mais il était également sûr et certain qu'il pourrait encore apprendre des choses. Ne jamais se reposer sur ses lauriers. C'était ce qu'il se disait souvent à cette époque là. Legolas eut un rire amusé tandis qu'Elrohir lui donnait sa vision des choses sur pourquoi il était présent à Vert Bois. Pour apprendre avec un autre maître d'arme. Quelqu'un qui ne se laisserait pas marcher sur les pieds et qui ne se laisserait pas embobiner par les frasques des jumeaux. "Et bien, je crois que c'est une bonne chose que vous soyez venus tous les deux ici. Vous repartirez d'ici avec une nouvelle corde à votre arc." Sans mauvais jeu de mot. Le blond était certain qu'ils en sortiraient tous grandis. Qu'ils apprendraient des uns et des autres et que ça serait bien de s'entraîner tous les trois. Enfin, il ne pourrait hélas pas participer à tous les entraînements. Il était dans sa cité. Il était un prince. Il avait des responsabilités. Des choses à faire. Des conseils de guerre -bien qu'on était en période de paix et qu'il n'y avait pas eu de conseil de guerre depuis des lunes-. D'une certaine manière, bien qu'il le nierait si on lui posait la question, il était plutôt ravi d'avoir de nouveaux compagnons d'armes. Pour sûr.

Legolas proposait à Elrohir d'avoir deux chambres. Une pour lui-même. Et une pour son frère. Cela serait très utile s'il voulait se reposer tranquillement la nuit. Parce que le prince savait que les entraînements ne seraient pas de tout repos. Deux chambres, c'était donc pas plus mal. Au moins, il n'écouterait pas les ronflements de son frère. "Rassurez-vous, elles ne seront pas très loin de l'une de l'autre. Assez néanmoins pour que vous n'ayez pas à souffrir des ronflements de votre frère." Et puis, ça leur serait salutaire. Pour l'un, comme pour l'autre. Ca serait mieux ainsi. En tout cas, Legolas se doutait qu'une longue amitié venait de débuter entre lui et son homologue d'Imladris. Et peut-être même avec son frère. Certes, il n'avait pas encore eu réellement le temps de voir Elladan. Mais il corrigerait cela assez rapidement et verra bien ce qui pourrait se passer dans l'avenir. Un simple hochement de la tête Legolas lui fit par rapport à ce qu'il venait de lui dire. "A une amitié naissante." Et ils restèrent là. Un bon moment. A parler de tout et de rien. Pour sûr. Une belle et longue amitié.


J'ai pas dit le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas]   Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment déjouer un elfe. [ft. Legolas]
» Comment se faire pardonner ? [flashback][solo]
» La mauvaise éducation
» Une mauvaise rencontre en apporte une bonne (ft. Brynjolf)
» Besoin de décompresser [Legolas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.