AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
wrong side of heaven (ysée)

Partagez
 

 wrong side of heaven (ysée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

wrong side of heaven (ysée) Empty
MessageSujet: wrong side of heaven (ysée)   wrong side of heaven (ysée) EmptySam 24 Jan 2015 - 22:23


All the hardest, coldest people you meet were
once as soft as water. And that's the tragedy of living.

flashback. minas tirith.
Parfois, Belegorn se demande ce qu'il fait là. Dans ces étranges moments de solitude où ses pensées s'égarent, au-delà des monts, dans un endroit que seul son inconscient connaît et qui semble l'appeler, doux havre insaisissable qui joue avec son âme, sorte de promesse dont il ignore les mots, mais qui ne cesse de le tourmenter. Le soleil s'est caché derrière la lisière du monde, illuminant d'un dernier rayon les landes de son enfance, là-bas, au loin, au-delà de l'Anduin. La forêt lui manque. Il n'y a sous ses pieds que la dureté de la pierre, dans son dos la montagne. Aucun arbre si ce n'est l'Arbre Blanc, qui s'entête, au milieu d'un minéral dont il imite la couleur, ce vieil arbre sans feuille pour que puisse y chanter le vent. Il regarde l'horizon se décliner en mille nuances et son cœur se serre à la vision du monde qui s'éteint pour une autre nuit. Une autre nuit loin de chez lui. Une main s'abat soudainement sur son épaule, le tirant de sa torpeur, arrachant à ses pensées leur sombre déclin. Sur ses traits juvéniles se dessine un sourire immense alors que son grand frère lui adresse un rictus rieur. - Toujours à rêver muindor-nín. Sa morosité s'est envolée avec les paroles de Belecthor et les mémoires de leurs jeunes années enveloppées dans les quelques mots en sindarin que leur mère leur a enseignés. Loin de chez lui, peut-être, mais pas seul, jamais seul, même dans la trop grande et trop blanche Minas Tirith.
Relevé de sa garde aux premières lueurs des étoiles, Belegorn, entrainé par son aîné et d'autres gardes de la Citadelle, rejoint le premier niveau de la ville. Débarrassé de son armure, il parait encore plus maigre à côté de ses camarades, comme s'il n'appartenait pas au décor, grand enfant au milieu de ces hommes forgés tels des guerriers d'antan. Il se demande pourquoi Ilúvatar l'a fait ainsi, pour quelle destinée l'avoir privé de la force et de l'étoffe des soldats gondoriens pour le façonner à l'image des rôdeurs qu'il a déjà croisé en Ithilien, sec et svelte, avec une élégance déplacée dans la fureur qui habite les combats. Le Valar a peut-être le sens de l'humour, se dira-t-il bien des années plus tard, errant quelque part dans la nature sauvage d'Arda. - Il y a des choses qu'il te reste à découvrir petit frère. Dit Belecthor en passant un bras par dessus son épaule, son rire tonitruant déchirant la pénombre, ignorant le regard à la fois perdu et curieux de son cadet.

Le jeune garde de la Citadelle déglutit, aussi surpris que mal à l'aise dans l'ambiance dans laquelle on vient de le jeter. Son regard se pose sur à peu près tout, sur à peu près n'importe quoi, alors que la moiteur des lieux ajoute à son malaise. Il y a quelque chose d'étouffant, dans cet air, presque de malsain, et il observe avec un certain désarroi cet étalage de luxure et de bousculades. Il jette des coups d'œil troublés à ses compagnons d'armes pour les découvrir tout à fait confortables dans le bordel. Il ne pipe mot et redresse les épaules, le cœur pourtant baladé par les vagues de son incompréhension, en proie à un singulier mal de mer. Il lâche un rire raté, mi-gêné mi-nerveux, suivant le groupe d'hommes entre les tablées, jusqu'à un coin de l'établissement où, visiblement, ils semblent avoir leurs habitudes, accueillis par quelques hôtesses dont Belegorn évite le regard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

wrong side of heaven (ysée) Empty
MessageSujet: Re: wrong side of heaven (ysée)   wrong side of heaven (ysée) EmptyDim 25 Jan 2015 - 0:34

Un jour comme tous les autres. Se réveiller, émerger d’une nuit sans rêves ou plombée de cauchemars, avaler quelques bouchées d’un déjeuner fade, avec autant de saveurs que la vie elle-même, et entamer la journée lamentable et dégradante d’une fille de la Gorge Rouge. La Gorge Rouge était une maison de passe de Minas Tirith. L’établissement avait une renommée convenable, sans taper dans le luxueux et les catins qu’on pouvait quérir sur place étaient d’une qualité passable, autant sur le plan physique – beauté et hygiène – que sur le plan expérience en matière de sexe. Ici, on avait peu de chances d’être déçu, à moins d’avoir des attentes particulières, voire compliquées. Ysée travaillait et vivait là, comme toutes les autres, sous le joug d’un Maître odieux. Il les payait mal et ne manquait pas une occasion pour les maltraiter. La jolie brune, cela dit, avait droit à un traitement de faveur, si cela pouvait être appelé ainsi… Le Maître avait une préférence bien évidente pour son minois et son corps qui restait étrangement si jeunes malgré les années qui défilaient. Elle gardait la fraîcheur de l’adolescence, la peau douce d’une enfant, le teint éclatant des jours sous les rayons d’un soleil printanier et les cheveux brillants de santé d’une nouvelle-née, tandis que les autres putains finissaient par avoir quelques rides, la peau s’affaissait un peu, prenait des reflets grisâtres à cause des mauvaises conditions de vie, leur jeunesse s’effilochait petit à petit et du blanc parsemait doucement leur chevelure qui perdait leur toucher soyeux pour devenir rêche… Et ces autres jalousaient profondément Ysée, sans vraiment lui faire de mal, heureusement. Cependant, se sentir exclue des autres parce qu’elle avait le privilège d’être sautée, en plus des clients en nombre, par le Maître qui faisait preuve d’une ardeur violente lors des ébats, c’était juste abominable. Ysée encaissait ce quotidien avec la force du désespoir.

Cette soirée n’avait rien de très différent des autres. Si Ysée était la plus jolie de toutes, elle était également celle qui affichait l’air le plus triste. Le Maître avait beau la battre au bâton pour essayer de lui apprendre le sourire forcé et les regards enjôleurs, rien n’y faisait. Au fond, Ysée savait qu’elle n’avait pas besoin de faire ce cinéma ; sa beauté, son rayonnement naturel, aussi étrange furent-ils même pour elle qui ne comprenait pas que le vieillissement ne l’atteigne pas, tout cela agissait à la place des simagrées que les autres catins devaient faire pour attirer la clientèle – et éloigner les coups du Maître en représailles si elles n’amassaient pas assez de pièces. En soi, elle pouvait tirer une tête jusque par terre, rester figée comme un piquet, les hommes voulaient d’elle tout de même. Ils se fichaient bien qu’elle soit langoureuse, aguicheuse, experte en sexe ; elle était si jolie… Ils ne voulaient pas d’une poupée bavarde et qui se contorsionne, il voulait juste un trou bien décoré à fourrer quelques minutes. Ysée en avait déjà accueilli sept depuis le matin et elle ne désirait qu’une chose : s’endormir. Peut-être même pour toujours. Malheureusement, elle avait encore quelques heures devant elle avant de pouvoir le faire… C’est là qu’un groupe d’hommes débarqua dans le salon du bordel. Ysée déglutit. Cela promettait encore quelques chevauchées supplémentaires…

Elle en aurait pleuré. Elle n’en pouvait plus, qu’on la laisse en paix ! Elle pensa désobéir et courir dans sa chambre, quitte à se ramasser la rouée de coups de sa vie, qu’importe ! Il suffit ! Ysée tremblait de rage, les larmes au bord des yeux, lorsqu’elle vit un gars pas comme les autres entrer, entraîné par un gaillard. Il était plutôt frêle, grand et fin, contrairement aux balourds qui s’enorgueillissaient, vautrés dans les canapés du salon. Apparemment, il était de leur groupe, malgré cette différence frappante entre eux et lui. Ysée le regarda longuement et elle vit aussitôt qu’il n’aimait pas être ici. Cela l’intriguait, ce n’était pas un spectacle qu’on avait l’habitude de voir. Les types qui venaient à la Gorge Rouge y allaient avec plaisir, ce qui ne semblait pas du tout être le cas de ce bonhomme-là. Il était peut-être jeune ou venait alors de la campagne. Peut-être était-il encore vierge… Et ses amis voulaient régler ce petit problème, augmenter sa virilité mise à rude épreuve en l’absence d’expérience sexuelle. Ce n’était pas rare que des jeunes hommes viennent ici pour se dépuceler. Ceci dit, celui-là n’avait rien d’un garçon de treize ou quatorze ans. De ce fait, ça avait presque quelque chose de risible… Ysée en aurait ri, en effet, si elle n’avait pas été si épuisée ni si elle n’avait pas le pressentiment que, comme souvent, le dépucelage de ce gars-là serait pour sa pomme. On lui refilait souvent les jeunots qui devaient « apprendre la vie dans la caverne d’une femme ». Elle ne savait pas trop pourquoi car, exceptées sa jeunesse et sa beauté intarissables, elle n’avait rien d’extraordinaire et sa pratique devait manquer de jugeote et de sensualité par rapport aux autres qui y mettaient tout leur cœur. Enfin, façon de parler. Disons qu’elles aussi voulaient leur lot de clients qu’Ysée leur raflait un peu, depuis son arrivée… La brune ne quitta pas des yeux l’inconnu à l’air si embarrassé. Bientôt, il s’apercevrait qu’elle le regardait et, alors, il pourrait y lire toute la haine qu’elle avait en elle pour la gente masculine et, peut-être, ne voudrait-il pas d’elle et ainsi éviterait-elle de devoir s’occuper de cet avorton puceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

wrong side of heaven (ysée) Empty
MessageSujet: Re: wrong side of heaven (ysée)   wrong side of heaven (ysée) EmptyLun 26 Jan 2015 - 23:33


All the hardest, coldest people you meet were
once as soft as water. And that's the tragedy of living.

flashback. minas tirith.
Belegorn n'a jamais connu d'amante, ça ne lui est simplement jamais venu à l'esprit, persuadé dans toute sa naïveté qu'il rencontrerait cette femme en temps voulu, quand les étoiles se seront accordées sur son sort, alors seulement il connaîtra l'amour et ses plaisirs, la douceur de la peau d'une femme, le parfum de ses cheveux, et ce regard qu'elle n'aurait que pour lui. Avant de connaître cette femme, avant de l'aimer, il a juré d'aimer le royaume qui l'a vu naître, il a offert son amour à la terre qui le porte, en attendant de trouver ce quelqu'un digne d'être aimé de lui et de l'aimer en retour. Il se complait dans la simplicité de ses attentes, et jamais ô grand jamais il n'a voulu explorer les plus bas instincts que l'humanité porte en elle. Il n'ignorait pas l'existence de ces lieux puant le foutre et la prostitution où les femmes-objets cédaient sous les désirs primitifs, il se contentait de faire comme s'ils n'existaient pas, prisonnier de ses songes et de ses illusions. Il a grandi, depuis son arrivée à Minis Tirith, mais il y a cette part de l'enfant qu'il a été qui ne s'efface pas, qui refuse de céder au guerrier qu'il devient chaque jour un peu plus. Ses frères d'armes ont, malheureusement pour lui, décidé que cette partie de lui devait grandir, aussi.

Il les regarde un à un, il est déjà si différent d'eux, si différent.

Ses yeux balaient la salle d'un bout à l'autre, sans vraiment s'accrocher aux détails, jusqu'à ce qu'il rencontre un regard déjà posé sur lui. Sa poitrine lui parait soudainement trop étroite à la vision de la jeune femme, irradiante d'une telle tristesse qu'il a l'impression de pouvoir la sentir lui percer le cœur. Elle n'a pas le corps et le visage usés de toutes ces filles de joie, elle se détache avec une étrange clarté. Il y a quelque chose de dérangeant dans sa présence, elle n'appartient pas à ce décorum. Elle est belle dans son costume de misère. Trop belle, trop jeune, trop... il ne parvient pas à mettre de mots sur l'intemporelle beauté qui émane de ce si triste visage. - Oh il semblerait que notre jeune ami ait déjà fait son choix. Rit grassement l'un des gardes entre deux gorgées de sa pinte, le tirant violemment de sa contemplation. Il entend Belecthor se vanter, lançant à qui veut bien l'écouter que son petit frère a de bons goûts, avant de faire quérir la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

wrong side of heaven (ysée) Empty
MessageSujet: Re: wrong side of heaven (ysée)   wrong side of heaven (ysée) EmptyMar 27 Jan 2015 - 22:47

Son regard qui s’était voulu si haineux n’avait eu que l’effet inverse, apparemment. Ces hommes n’avaient aucune subtilité en eux, aucun sentiment, de toute évidence, car ils ne virent qu’un intérêt mutuel des deux jeunes personnes, alors que l’un voulait visiblement fuir cet endroit tandis que la jeune fille voulait tout simplement l’écorcher vif, à peu de détails près. Un grand type à l’air tout aussi stupide que les autres se mit à pousser un rire tonitruant, ce qui fit monter les yeux d’Ysée au plafond, avant de demander à ce qu’elle approche, faisant de grands gestes de la main, toujours aussi hilare. Ysée ne frémit pas d’un pouce et planta son regard assassin dans celui de ce tonneau à bière. Ce dernier cessa de rire autant, n’eut plus qu’un sourire ombrée de mauvaises intentions, ce qui fit frissonner la catin. Elle ne bougea pourtant pas davantage, ni ses yeux, ni son corps. Il fallut l’intervention du Maître pour qu’elle cède enfin – en même temps, se prendre des coups de baguettes à l’arrière des genoux et sur les mollets était particulièrement douloureux… Elle ne put s’empêcher de pousser un petit cri, de surprise et de douleur également et, enfin, elle accepta d’aller vers ce guerrier, auprès du jeunot qui faisait tache dans ce décor de décadence. Elle sentit un léger filet de sang couler et teinter de vermeil ses talons nus.

« Vous souhaitiez me voir… Messire ? »

Le dernier mot fut lâché comme la déglutition qu’on pouvait avoir lorsqu’on était à deux doigts de vomir. Elle avait baissé quelque peu le regard, sous les remontrances susurrées du Maître tandis qu’il fouettait ses jambes, mais à présent que celui-ci s’en était allé pour voir si tout allait bien aux étages – non pas que ses filles soient bien traitées mais qu’elles s’adonnent aux caprices divers des clients – Ysée avait relevé les yeux. La couleur noisette des iris étaient parcourus de trente-six mille éclairs, foudroyant tout sur son passage, allumé d’une hargne muette. On aurait dit deux flammes qui ne désiraient qu’une chose, devenir de véritables brasiers pour brûler vif le malotru qui sembla ignorer cette silencieuse menace. D’un mouvement ample, il la prit par la taille et, violemment, l’attira sur ses cuisses et la fit sautiller dessus, reprenant son affreux rire. Son haleine puait la bière aigre de basse qualité.

« Celle-là, Arahael, te conviendra parfaitement ! » s’exclama-t-il, suivi par le rire du reste du groupe.

Ysée était de marbre, le visage défiguré par une moue de dégoût, le corps aussi inerte et dur que si c’était de la roche. Elle gardait les bras contre ses hanches et tournait la tête délibérément dans la direction opposée au visage de son futur client. Toutefois, ses yeux se portèrent un court instant sur le blanc-bec qui semblait si mal à l’aise en ces lieux. Derrière l’expression de colère, si on était un tant soit peu observateur, on pouvait y voir de la crainte également, teintée de désespoir. Ysée avait toujours peur de tomber sur plus fou, plus violent encore que les hommes précédents. Elle en avait connu des salauds et des malades mentaux qui lui ont fait des choses dont il est difficile d’en parler. Elle enfouissait ses affreux souvenirs en elle et espérait, ainsi, les effacer à tout jamais de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


wrong side of heaven (ysée) Empty
MessageSujet: Re: wrong side of heaven (ysée)   wrong side of heaven (ysée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wrong side of heaven (ysée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do I make something wrong? ✖ Idrial
» Des âmes égarées [Ft. Ysée]
» Voilà un moment que je ne t'ai croisée [Ysée]
» En Quête de réponses, ft Ysée / Elrohir
» Entre les deux coulait une rivière... ( Ysée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.