AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Dalor Rudebras

Partagez | 
 

 Dalor Rudebras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Dalor Rudebras   Jeu 23 Oct 2014 - 12:19




“ DALOR RUDEBRAS ”
Un Homme seul ne peut changer le monde, c'est pour ça qu'il faut un Nain !!!
NOM&PRÉNOM ▬ Dalor Rudebras SURNOM ▬ Bras-en-sang ÂGE ▬ 109 ans PATRIE, RACE ▬ Nain de famille pauvre d'Ered Luin   LIEU DE NAISSANCE ▬ Ered Luin RANG SOCIAL ▬ Pauvre PROFESSION ▬ Garde de caravanes marchandes  SITUATION AMOUREUSE ▬ Aucune POUVOIRS ▬ Aucun DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Il n'a aucune attirance pour le crime et le mal mais défend son peuple GROUPE SOUHAITÉ ▬ Le groupe des Nains.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Dalor, de par sa race, n'a jamais été et ne sera jamais très grand. A désormais 109 ans, le sommet de son crâne dépasse de très peu le mètre quarante. Il reste cependant dans la moyenne de ses congénères. Très dense, Dalor est plus lourd que ce qu'il paraît, et atteint sans problème les 110 kilos. Cela est majoritairement dû à son entraînement intense du temps où il était dans la Garde royale. Là bas, il s'est forgé un corps de combattant, robuste et puissant. Les années passées ensuite en tant que protecteur de caravanes auront eu toutefois tendance à affiner et à modifier légèrement sa morphologie musculaire: moins compact, moins cubique, il ressemble désormais à un guerrier élancé qu'à un simple bloc de muscles.
Ses seuls faiblesses physiques résultent de son ancienne blessure au bras, infligée par Dwalin. Une vilaine cicatrice court sur son épaule et son biceps, souvenir grinçant de cette bagarre qui lui avait fait perdre son poste de Garde. Mais au delà du pur esthétisme, cette marque dissimule un mal plus profond. Les muscles ne s'étant pas totalement remis du choc, Dalor peut parfois ressentir une certaine rigidité et ses mouvements sont beaucoup moins souples qu'auparavant.
D'un point de vue purement physique, ce Nain est assez séduisant, à condition d'aimer les mâchoires carrées. En effet, de visage, Rudebras tient plus de la sculpture naine qu'elfique: tout en angles, le nez long et imposant et le front large, il a tout du Nain puissant et aurait, peut-être, une certaine noblesse dans les traits. Néanmoins, sa barbe relativement mal entretenue, ses sourcils épais, ses yeux bleus de glace et le regard qui en résulte font de lui quelqu'un de quelque peu mystérieux, mais sûrement pas abordable. Malgré un caractère assez bon nain, son apparence extérieure ne lui assurera jamais d'entrer dans les sphères mondaines des hommes ou des elfes, en supposant même qu'il veuille y aller.

Enfin, il peut être intéressant de noter qu'il a, sur le bras gauche, un tatouage stylisé représentant un dragon.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Niveau vestimentaire, Dalor n'est pas compliqué: des vêtements adaptés à la saison, sans fioritures, chauds en hiver, plus légers en été, afin de parer à toute éventualité. Par contre, se promener sans ses brassards de cuir ou ses armes, jamais. Justement dans un souci d'utilité, il garde toujours à proximité de quoi se défendre. Il porte aussi une grande sacoche et de nombreuses bourses pour y stocker de la nourriture, et de quoi survivre dans la nature.
Majoritairement constituées de cuir, de tissu et de fourrure, ses vêtements ne sont jamais très lourds, ce qui augmente d'ailleurs l'intérêt de toujours les avoir sur soi.

VOS PARTICULARITÉS ▬ Pour revenir à ce qui a déjà été dit plus haut, la grosse cicatrice sur l'épaule de Dalor a désormais blanchi, et malgré le fait qu'elle provoque une gène, elle n'est plus qu'un moyen de ne pas oublier celui qui lui a fait ça. De même, souvenir d'un entraînement corsé, une petite balafre coupe son sourcil en deux.
Quand au tatouage, il a lui aussi perdu de sa superbe. Pâli par les années et le temps passé dehors, il est lui aussi un souvenir d'une époque révolue. Cependant, de par ce décoloration due au temps, l'animal mythique a l'air de s'être incrusté sur la peau du Nain.

VOTRE CARACTÈRE ▬ Eh bien eh bien... Commençons par le commencement, si vous le voulez bien. Dalor ne dépareille pas avec ses semblables. Bourru, fier, borné, il est un digne représentant de sa race. De plus, de nombreux traits de caractère lui font particulièrement honneur: le courage, l'intégrité, la loyauté. Ainsi, même si son pire ennemi devait se trouver avec lui dans un groupe, constitué, il oublierait sa très forte répulsion et sa colère pour cohabiter et coopérer.
Néanmoins, une fois l'association achevée, il en sera fini de la cohabitation, les coups voleront. Car, oui, Dalor est aussi quelqu'un de très rancunier, d'assez coléreux et surtout sans manière. Cela se traduit par un comportement parfois violent, ardu à comprendre et à maîtriser, mais généralement assez calme. S'il n'y a aucune raison, il ne s'énervera pas et se révélera être un très bon camarade, amical, plein de discussion et fort aimable. Toutefois, veillez à ne pas commettre d'impair en sa présence, car si vous l'oubliez, lui s'en souviendra.

CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Ce que Dalor aime ? Boire, manger, se battre, courir les jupons, se reposer auprès d'un bon feu... des activités très saines, somme toutes. Mais au delà de ces plaisirs simples, il apprécie de voir la justice diriger une société, un groupe. Il n'y a rien de plus beau pour lui que de sentir une bonne ambiance quelque part, que ce soit dans une taverne ou au sein d'une communauté... malgré le fait qu'il soit parfois l'une des causes de dégradation de cette ambiance.

VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Bière, chère, danse et chants, rien de mieux pour s'amuser !!!

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Dalor est un Nain qui adore mener des groupes, donner des ordres. Pouvoir mener un groupe à bien lui a toujours plu, et s'élever autant qu'il peut par le mérite est ce qu'il désire.

AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Le but le plus avouable est de mener sa vie comme il l'entend et peut-être un jour de retrouver la Garde royale, malgré le grand plaisir qu'il a à servir Baìn. Le moins avouable ? Se venger de l'humiliation que Dwalin lui a infligé.

CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Dalor déteste qu'on l'offense. Les insultes de bar, classiques, passent, mais les actes et propos réellement offensants, pas du tout. De même, le racisme envers les Nains passe très mal auprès de lui, et il n'hésitera pas à le punir d'une sacrée mandale. Au delà de ça, rien de bien précis.

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ N'aimant pas ce qui profitent sans vergogne des talents des autres, Dalor est partisan du débrouillard, et en est clairement un.

SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Lui-même, et peut-être son employeur.

COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ On réplique jusqu'à la victoire absolue !!!
Mais on se réserve le droit de fuir à contrecœur.

UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Le fait que son bras soit blessé est une grande honte pour Dalor, raison pour laquelle il n'en parle jamais.

QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ L'humiliation de son bras, sa cicatrice

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Hache à deux mains et épée

QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Dalor a peur de mourir comme un lâche, un couard. Il n'a pas particulièrement envie de passer de vie à trépas, mais devoir y passer sans honneur lui fait particulièrement peur.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Dans le temps, les Montagnes bleues à défaut d'être un territoire extrêmement clément, paraissaient amicales, un lieu de vie tranquille où les Nains pouvaient se sentir à leur aise. Mais depuis quelques mois, quelques années, de nombreux signes terribles se sont révélés. Les monstres se sont mis à migrer, des forces sombres apparaissent peu à peu. Dalor a dû affronter de plus en plus de gobelins, orcs et autres créatures sur les chemins des caravanes, et chaque fois en plus grand nombre. Cela l'inquiète grandement, car la proximité de ces monstres est un très mauvais signe pour la suite des événements.
Et quels que soient ces derniers, Dalor serait prêt à tout abandonner pour partir essayer de les arrêter, fut-ce même avec Dwalin s'il le fallait. Quoique...

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Ca varie: Kraal, Kraalion, Kraal Pendraogn... Mais vous pouvez m'appeler Kraalou. :P
ÂGE ▬ 17 bientôt 18
PASSIONS ▬ Écrire, lire, déconner avec les potes, apprendre des choses et... bah retourner écrire ou geeker.^^
FILMS & SÉRIES ▬ Une série particulière, Doctor Who.^^
PRÉSENCE ▬ Je pourrais me connecter assez régulièrement.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Pour le moment, je trouve le forum esthétiquement joli, en cohérence avec cette partie de l'univers de Tolkien. Les membres ont l'air sympa, prêts à délirer et à s'amuser quand il le faut.^^
Que du bon, en somme.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Via les partenariats (DC Earth où je suis un des modérateurs)
TON AVATAR ▬ Clive Standen dans Vikings
REGLEMENT▬ Totalement
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ Un truc qui claque ? KIWI.



Dernière édition par Dalor Rudebras le Ven 24 Oct 2014 - 17:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dalor Rudebras   Jeu 23 Oct 2014 - 14:27



   

   
“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

   
Premier et seul enfant d'une famille de pauvres Nains, né il y a 109 ans de cela dans l'Ered Luin, Dalor n'a pas eu une enfance facile. Il ne faut pas non plus dramatiser, il n'était pas le plus miséreux, ou dédié à la rue. Sa famille n'était juste pas la plus riche de la région, ce qui eu toutefois de grosses répercussions sur la construction de celui qui serait plus tard l'employé de Baìn. Ainsi, malgré les difficultés évidentes qu'apportèrent le manque de richesse, Dalor reçut de la part de ses parents de l'amour et tout ce qu'il fallait pour qu'un enfant se développe de manière saine.

Cependant, cela ne lui suffisait pas. Non pas qu'il se trouvait triste d'être dans une famille pauvre ou qu'il veuille en changer, non. Il voulait faire des choses, bouger, vivre autrement. Les montagnes lui plaisaient, mais il voulait voir d'autres choses. De nombreuses années passèrent durant lesquelles il réprima ce désir, travaillant comme il pouvait pour aider sa famille à subvenir à ses besoins. Très vite, son corps se développa, soumis aux efforts d'une rude vie. Il devint large, fort, apte à d'autres choses que le minage.

Quand ses parents moururent et qu'il n'eut plus à travailler pour les aider, il décida d'intégrer la Garde royale. Cela correspondait à ses idéaux. Il ne pourrait certes pas voyager, mais au moins il serait utile pour des personnes importantes et qui sait, peut-être serait-il remarqué ?
C'est ainsi aux alentours de ses 70 ans que Dalor intégra la garde, avec pour but certain de monter en grade et de s'élever de plus en plus, pour offrir à une probable future famille un meilleur destin que le sien. Au début, tout se passa comme il l'avait imaginé, mais...

Un beau jour, sans son uniforme, Dalor se trouvait dans une taverne. Bien évidemment, il n'y était pas pour patrouiller, mais bien pour contrôler si les tonneaux de boisson n'étaient pas trop cher par rapport à leur qualité. Le deuxième fût venait d'être ouvert quand il se rendit compte qu'à sa droite, un grand Nain venait de le provoquer en approchant son tabouret trop près de celui de Dalor. Ce fut la bêtise de trop.
Le Garde se jeta sur le grand Nain pour le corriger. Malgré une belle quantité d'alcool dans le sang, de nombreux coups atteignirent la masse de muscles adverse. Le combat ne fut pas long, et au final, Dalor se retrouva le ventre sur la table à se tenir le bras. Une fois dessaoulé, il allait se rendre compte qu'il était cassé, et qu'une sacré cicatrice ornait dorénavant son épaule et son biceps. Ce n'est que peu de temps après qu'il découvrit que c'était Dwalin qui l'avait malmené.

Par malchance, au même moment, Dalor avait contrarié l'un de ses supérieurs. Ce dernier mis à la porte son subalterne, expliquant qu'il devait se reposer pour éviter de dire qu'il le virait. Rudebras le vécut très mal, et considéra immédiatement Dwalin comme responsable. Non seulement il l'avait vaincu, mais il avait provoqué son renvoi de la Garde.
Surmontant comme il le pouvait le sentiment de honte, Dalor entreprit de se remettre sur pied. Il lui fallut de longs mois pour retrouver l'entière mobilité de son bras, et une fois cela fait, il se retrouva apte, mais sans travail.
Ce ne devait qu'être temporaire, mais un jour qu'il se trouvait tranquillement installé dans un bar (encore, me direz-vous), son ancien supérieur, celui qui l'avait jeté de la Garde, vint l'embêter. Ce n'était que des remarques, des piques verbales, mais cela énerva suffisamment le Nain. Peut-être ce gradé aurait mieux fait de se taire... Peut-être son humour aurait dû être plus subtil... Quoiqu'il en soit, après que Dalor l'eut légitimement recalé (soit lui éclater la rotule), il se plongea dans une morosité certaine.

Un Nain marchand, Baìn, dans son immense générosité, offrit alors une opportunité à notre Nain d'exercer un métier dans sa compagnie, en tant que protecteur de ses caravanes marchandes. Afin de remettre le pied à l'étrier, Dalor accepta et commença alors à voyager dans toute la Terre du Milieu pour permettre aux produits de son employeur d'arriver à bon terme.
Dès lors, Dalor se sentit profondément lié à Baìn, et comprit qu'il avait une grande dette envers cette si bonne personne. La raison de cette dette ? Personne ne le savait, mais pour le moment, le Nain ne montra pas l'envie de quitter les services de son maître.

Cependant, ces derniers temps, il dut rendre un service étrange et particulièrement dérangeant à la fille de Baìn. En effet, elle le convainquit de l'emmener au dehors de la montagne pour réaliser une transaction en l'absence de son père. Il était très mal vu de laisser les Naines quitter la protection des montagnes, mais Dalor céda et avec moult précautions, il l'accompagna et veilla à ce que rien de mal n'arrive. Après avoir rongé ses ongles, sa peau et ses os, le Nain ramena Fraia chez elle, et reprit plus sereinement son travail, en l'évitant, bien qu'elle l'ait marquée de par son caractère et sa manière de parler.


Dernière édition par Dalor Rudebras le Ven 24 Oct 2014 - 18:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Dalor Rudebras   Jeu 23 Oct 2014 - 14:47

Bienvenue officiellement à toi :alcoohooool:


(PS : "Un Homme seul ne peut changer le monde, c'est pour ça qu'il faut un Nain !!" J'adore Wtf )

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dalor Rudebras   Jeu 23 Oct 2014 - 15:02

Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fichette :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dalor Rudebras   Jeu 23 Oct 2014 - 15:08

Merci Dwalin.^^
Enfin, je te remercie, mais ça risque de s'entendre dans toute la Terre du Milieu si on se revoit. :D

Et oui, en tant que Nain, je trouvais cette citation particulièrement... appropriée.

Thandiel, je te remercie pour l'encouragement aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dalor Rudebras   Jeu 23 Oct 2014 - 15:16

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dalor Rudebras   Jeu 23 Oct 2014 - 15:25

Merci Legolas.^^
Ce ne devrait être l'affaire que de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dalor Rudebras   Jeu 23 Oct 2014 - 17:09

Une nouvelle fois, je te souhaite la bienvenue, séduisant nain. Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dalor Rudebras   Jeu 23 Oct 2014 - 17:12

COPAIN NAIIIN OUAIIIII

* offre de la bière et des cookies *

tu gères, t'es un bon. Vive les nains, on va péter la face à la TdM de toute façon, on est les plus forts ! ♥

(comment ça j'fais de la pub pour les nains ? Mais non ! )

au plaisir de te revoir en rp, cher confrère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dalor Rudebras   Jeu 23 Oct 2014 - 17:15

Merci, jolie humaine. Héhéhé

ET OUI ILHY !!!
*chope la choppe et boit la bière, attrape le cookie et le mange*

Les Nains vaincront !!!
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1177
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Dalor Rudebras   Jeu 23 Oct 2014 - 17:34

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue Dalooooooooooooooooooooor

*lui donne un coup de boule* fait attention à ne pas courir n'importe quel jupon ewe I see you ewe


_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dalor Rudebras   Jeu 23 Oct 2014 - 17:42

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dalor Rudebras   Jeu 23 Oct 2014 - 17:56

*rend le coup de tête à Kili*

Merci pour l'accueil, Kili, mais ne t'inquiètes donc pas, je ferais attention aux dames déjà prises. Après tout, un cocu ne l'est que s'il l'apprend.^^

Merci Dori. :)
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Dalor Rudebras   Ven 24 Oct 2014 - 18:10



   

   
“ TU ES VALIDÉ, DALOR ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

   
➴ Avis sur la fiche — Yeah, un nain de plus  wooo Même si tu m'aimes pas et qu'en plus maintenant tu évites Fraìa  Wtf En tout cas, je suis contente que le prédefini t'ai plus, et je te souhaite pleiiiin d'aventures parmi nous. D'ailleurs pour commencer (ou un peu plus tard, on est pas pressés non plus), je te conseille de passer sur l'event en cours en Ered Luin : Thorin vient d'y faire son appel Par ici
Voilà ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff. Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
   
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
   Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

   Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

   Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

   
Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Dalor... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

   

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dalor Rudebras   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dalor Rudebras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dalor || Nain || Escorte de caravanes
» Dalor - Nain d'escorte [fiche validée]
» Des engins comme vous, devrait y'avoir une notice ! (DALOR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.