AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
『Such is the nature of evil.』; T H R A N D U I L

Partagez | 
 

 『Such is the nature of evil.』; T H R A N D U I L

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: 『Such is the nature of evil.』; T H R A N D U I L   Lun 6 Jan 2014 - 8:08



My identity


Thranduil Greenleaf

Nom&Prénoms : Thranduil "Oropherion" Greenleaf.
Âge : Plus de 6 500 ans.
Patrie&Lieu de naissance : On ne sait où est né Thranduil, mais sa patrie est celle des Elfes ; et celle de Greenwood renommé à présent Mirkwood.
Profession : Roi est un dur métier, surtout avec les temps qui courent...
Rang Social : Facilement riche.
Pouvoirs : Pas spécialement, mais tel un elfe, il maîtrise les soins et autres pouvoirs célestes ; et puis, certes, il a le pouvoir, mais pas dans le sens magique du terme, plutôt politiquement parlant.
Race : Elfe.




All of Me
« Hétérosexuel Veuf, inconnu. »


My Story

But there was in Thranduil's heart a still deeper shadow. He had seen the horror of Mordor and could not forget it. If ever he looked south its memory dimmed the light of the Sun...

On ne sait de quand la naissance de Thranduil remonte, peut-être du premier âge, donc je ne saurais non plus vous conter cette étape de la vie du roi de Greenwood. Cet elfe Sindarin est l’unique fils d’Oropher, et vécut durant un temps en Doriath, en compagnie du Roi et de la Reine de ce pays Sadarin : Thingol et Melian. Il s’en alla toutefois vers le Lindor au Second Âge, vivre auprès du peuple de Gil-Galad, le Roi des elfes de cette région. Pendant ce temps, Oropher, le père de Thranduil, régnait paisiblement sur Greenwood. Thranduil accompagna ensuite son père pour ce qu’ils furent de la fusion de deux races d’elfes : les Sindarins et les Sylvestres. Ils échangèrent leurs cultures, leur langues, et adoptèrent finalement celle de ces elfes des bois. Un métissage qui au fil du temps effaça la différence des ascendances nobles et pauvres même si quelques uns des elfes persistent à croire en l’importance de ces dernières.

Néanmoins, le Prince dût rejoindre son père lors de la bataille de Dagorlad qui eue lieu dans le Marais des Morts –cf. le marais où Frodo, Sam et Gollum passent pour aller à la porte noire–, en 3434 du Deuxième Âge. Les hommes, les elfes et les orcs, le tout dans un massacre abominable. Oropher perdit la vie sous les yeux de son fils qui ne pu rien faire. Après cette bataille et le siège de Barad-Dûr au second âge, 3441 ; Thranduil s’en alla à Greenwood avec le reste de son peuple afin de reprendre le flambeau de son père : il fut alors sacré Roi. A cette époque, le royaume s’étendait sur toute la forêt. Ce n’est qu’au 3ème âge, lorsque les forces de Dol-Guldur se sont accrois qu’ils durent tous se réfugier au nord, creusant une cité profonde pour se protéger de fonder une nouvelle citée nommée « Le Elvenking’s halls ». Bientôt Greenwood se fit renommer Mirkwood pour les créatures qui y migrèrent et l’infectèrent, rendant la forêt malade, sombre et redoutable.

Entre temps eu lieu l’épisode du dragon Smaug. Ayant eu vent sur ses frontières que des nains fuyaient la montagne solitaire, il querrait alors le peu de ses soldats et s’en alla regarder ce qu’il se passait exactement : il dut contempler le peuple d’Erebor et de Dale s’enfuir loin des ravages du Dragon Smaug le Doré. Thorin demanda leur aide, mais cela était tellement naïf : que pouvait faire une petite armée d’elfe contre un énorme Dragon cracheur de feu ? De plus, Thorin revint plus tard, avec son peuple : Thranduil ne voulait guère se mêler des affaires ne le concernant pas. Il n’était pas foncièrement méchant, mais après toutes les guerres qu’il avait menés et le peu des siens qui étaient revenus des précédentes batailles ; il n’avait pas de quoi aider, et préféra tourner le dos, la tête haute.

Il veille donc actuellement à ce que son Royaume ne soit pas atteint mal le mal rongeant le reste de la forêt et du monde entier qu’est la Terre du Milieu. Néanmoins, il ne sait pas que selon ce qu’à prévus le destin et un certain mage gris, il aura bientôt la visite de quelques uns de ses voisins de la montagne solitaire directement depuis Hobbiton…

•••••••••••

Physionomie : Thranduil possède de longs cheveux, fins, solides et d’une couleur blond laiteux voir platine. Sa peau est de couleur crème, et son visage, bien tracé, reflète une jeunesse présente malgré les âges qu’il a traversés. Ses yeux d’un bleu lapis lazuli ou bien translucide selon les humeurs, sont particulièrement perçants, voir même insistants. Ses sourcils, pour une raison totalement obscure quant à eux, sont noirs. D’une taille bien élancée et allant dans les 1m83, Thranduil regarde de haut. Svelte, fin mais musclé comme il se doit, il reste tout de même quelqu’un de prêt à se battre s’il est nécessaire. Ses mouvements sont précis, rapides et son regard est limpide. Ses lèvres sont bien tracées et prononcent sans aucune hésitation ses mots. Comme tout elfe, il possède des oreilles en pointes.
Style vestimentaire : Vêtements typiquement elfiques ; longues robes de tissu fin et ouvragé, couronnes florales selon les saisons, ect... Il en va de même pour ses armures de guerre.
Particularité(s) : Thranduil porte toujours une couronne qui rappelle le fait qu'il est particulièrement aimant et attaché de la nature. Parfois couronne de fleur, en Automne, il porte toutefois la fameuse couronne de fois et de baies.
Caractère : Thranduil est foncièrement bon. De nature calme et posé, il lui arrive de se laisser emporter brièvement par ses émotions si celles-ci sont trop profondes et douloureuses, comme tout elfes en ce monde. Très proche de la nature, il chérit celle ci et vit en harmonie avec. Il suit le rythme de la vie en son sens du poil, avec cela les principales raisons de la chaîne du plus fort, toujours en harmonie : la chasse pour se nourrir par exemple. Malgré son devoir de roi, Thranduil est bon vivant. Il aime faire la fête, boire, et tout ce qui va avec, sauf le pêché de chaire surement. Néanmoins, la prudence, la possessivité, l'orgueil, l'égoïsme, l'avidité et la rancune sont ses points faibles...
Ce que vous aimez : Très proche de la nature, Thranduil aime la forêt, les animaux, les plantes... Il aime chasser et festoyer avec son peuple, et a un gout tout particulier pour le bon vin.
Ce que vous détestez : Que la paix de son Royaume soit mise à l'épreuve avec des dangers et des visiteurs inattendus. Les orcs, les gobelins, les trolls... Toutes ces bêtes répugnantes. Les jugements trop hâtifs en sa personne le dérange aussi. Les nains ? Oui, pour leur avarice et leur cupidité...
Vous aimez faire la fête, boire, manger : Plus que quiconque, Thranduil aime boire et faire la fête avec les siens. Donc pour le coup, c'est un bon vivant, malgré le fait qu'il soit Roi.
Profiteur ou Débrouillard : La manipulation n'est pas un soucis s'il en est nécessaire, toutefois il éprouvera toujours la fierté de sauver son peuple de lui même et ce sans demander à quiconque de l'aider.
Sur qui pouvez-vous compter en cas de problème : Son fils, Legolas.
Comment réagissez-vous face au danger : On relève la tête, fronce les sourcils, montre les crocs puis on sort l'épée.
Vous et le destin de la terre du Milieu : Non. Éventuellement si cela concerne son peuple ; Thranduil a décidé de ne s'occuper que de ce dernier depuis qu'il a vu de nombreuses pertes en envoyant ses soldats au fronts -et il y était aussi, donc il a vu le massacre, et même la mort de son très cher père-. Ceci est purement égoïste.
Un secret que vous gardez : Non, aucuns... Bon d'accord, il aime faire des photos avec la bouche en cul de poule pour les envoyer sur fb.
Qu'est-ce qui vous fait honte : Avoir honte de quoi ? Il est Roi, il garde la tête haute et n'a honte de rien.
Avez vous une passion dans la vie : Faire la fête, boire.
Avez-vous un but dans la vie : Protéger son peuple.
Quelle type d'arme avez-vous : Épée ou sabre elfique.
Qu'elle est votre peur : Que la véracité du monde de la terre du milieu le rattrape lui et son peuple, et qu'il soit obligé de prendre part à une nouvelle guerre, car pour lui, nous sommes en temps de paix.
Derrière l'écran
Pseudo : — Mister Burglar. • Gin
Âge : On ne demande pas ça à un roi ! *out*
Lu le règlement : Non. Je blague. Oui. -ou pas-
Vos passes-temps : Pc, pc, pc... Oh, wait, aussi une chose bien étrange nommée "vie réelle".
Comment avez vous connu le forum : Je m'y suis téléporté par la pensée. x)
Présence : Je ne viendrais plus jamais, mouhahaha !
Niveau RP : A vous de juger, j'ai tendance a faire des fautes quand même.
Doubles Comptes : Neil. x)
Depuis combien de temps fais-tu du RP : Des années lumièèères !
Ton gars/Ta fille sur l'avatar, c'est qui ? : Lee Pace ♦ The Hobbit ; DoS.
Autre : KNEEL BEFORE ME, BIATCH


Source du code par © Narja - S. Amakusa pour Never Utopia. Un grand merci !


Dernière édition par Thranduil Greenleaf le Ven 24 Jan 2014 - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 『Such is the nature of evil.』; T H R A N D U I L   Lun 6 Jan 2014 - 13:30

Mouaaaah! ENFIIIIN! La VIP est arrivée x) (Re) Bienvenu à toi blondinet!  Meow

PS: Je pensais que tu l'aurais fait plus méchant xDDD Là ça donne envie d'aller faire la fieste avec lui! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 『Such is the nature of evil.』; T H R A N D U I L   Lun 6 Jan 2014 - 13:53

V.I.P, toujours voyons.  Pokerface 
Mais merci, humain, cela me fait plaisir. Peut-être irons-nous nous saouler un jour, nu, dans les bois... 8D

Bah j'ai étudié Thranduil sous toute les coutures et franchement il est pas méchant, juste rancunier et égoïste. XD


Dernière édition par Thranduil Greenleaf le Lun 6 Jan 2014 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 『Such is the nature of evil.』; T H R A N D U I L   Lun 6 Jan 2014 - 14:20

Oui c'est vrai que rancunier et égotiste (possessif et avide aussi -veut l'Arkenstone le petit) ça le caractérise bien.
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1229
♦ RÉPUTATION : 2049
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: 『Such is the nature of evil.』; T H R A N D U I L   Lun 6 Jan 2014 - 15:35

Thranduil... Je vais pouvoir t'en mettre plein ta couronne de princesse :3  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 『Such is the nature of evil.』; T H R A N D U I L   Lun 6 Jan 2014 - 17:34

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: 『Such is the nature of evil.』; T H R A N D U I L   Lun 6 Jan 2014 - 21:38

En effet Argo. x)

Thorin Oakenshield.... approche que j’augmente ta lignée de Durin.

Merci bien , mon cher Hobbit. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 『Such is the nature of evil.』; T H R A N D U I L   

Revenir en haut Aller en bas
 
『Such is the nature of evil.』; T H R A N D U I L
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 『Such is the nature of evil.』; T H R A N D U I L
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» liste armée evil sunz pour tournoi 2000pts
» [Galeries]gros MEK Evil Sunz news
» Ma petite WAAAGH Evil Sunz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.