AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
céolinde ▬ where once was light
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 céolinde ▬ where once was light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

céolinde ▬ where once was light Empty
MessageSujet: céolinde ▬ where once was light   céolinde ▬ where once was light EmptyLun 24 Nov 2014 - 4:03




“ CÉOLINDE”
now darkness falls
NOM&PRÉNOM ▬ Céolinde SURNOM ▬ - ÂGE ▬ Trente-cinq ans, mais c'est inutile de le lui rappeler... PATRIE, RACE ▬ Homme. Elle a de lointaine ascendances Dúnedains de par son père, d'où les cheveux sombres et les yeux clairs, mais son sang n'est plus pur.   LIEU DE NAISSANCE ▬  Quelques kilomètres au nord d'Edoras, dans un village RANG SOCIAL ▬ Moyen (elle se débrouille assez bien mais n'a pas l'argent pour les conforts ou les choses superflues) PROFESSION ▬ Marchande le jour, assassin la nuit, quoique ces derniers temps elle a laissé ses couteaux prendre la poussière. SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire POUVOIRS ▬ -   DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Elle n'en est plus sûre elle-même... GROUPE SOUHAITÉ ▬ Hommes.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Céolinde a le visage aux traits saillants et marqués. Son nez est fin et bien tracé, pas trop pointu, pas trop rond, juste comme il faut. Ses pommettes saillantes lui donnent un air haut et grave, renforcé davantage par ses lèvres fines qu'elle teint rarement. Ses sourcils, eux, sont sombres, à l'image de ses cheveux, et arqués. Mais ce qu'on remarque surtout sur son visage, ce sont ses yeux. D'un bleu clair, froid, ils éclairent son faciès entier et font l'envie de plusieurs.  Pour encadrer le tout, on trouve de belles boucles brunes, presque noires, qu'elle coiffe souvent par soucis de confort ou la praticité de la chose. Sa peau, bien qu'elle soit marchande et qu'il lui arrive de voyager, est plutôt claire. Quelques vieilles cicatrices sont disséminées ça et là, mais rien qui ne se remarque trop, à part peut-être celle sous son menton... mais personne ne regarde les gens de sous le menton. Elle n'est pas grande, à peine plus d'un mètre soixante, mais sa taille lui convient bien. C'est une femme mince et peu musclée, sans pour autant être filiforme.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Quand elle ne voyage pas, Céolinde possède plusieurs robes, quelques-unes achetées par ses propres moyens et les autres léguée par sa famille. Si elle doit marcher ou accomplir des tâches requérant une bonne mobilité, elle a une sorte de robe qui n'en est pas vraiment une, ouverte sur les côtés de sorte qu'elle tombe devant et derrière, laissant une plus grande liberté de mouvement. Elle y ajoute parfois une cape de voyage pour les longues distances.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Si ce n'est les cicatrices invisibles sur son corps ou celle un peu plus visible sous son menton, Céolinde n'est pas très particulière en soi.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Céolinde est une femme solitaire. Si la vie le lui permettait, elle resterait probablement toute seule, à se promener dans les bois ou à fixer le ciel pendant de longues heures. Pour certains elle peut paraître froide, voire grognon, puisqu'elle a tendance à parler sans bien d'entrain ou avec sarcasme. Pour une marchande, ce ne sont pas des traits qui favorisent les affaires, évidemment, mais quand il en va de son argent et de sa survie elle fait des efforts (bien que parfois elle dérape un peu). Elle est, d'ailleurs, plutôt calme, ce qui fait d'elle une sorte d'ombre qui peut parfaitement passer inaperçue si elle le souhaite, et même sans qu'elle souhaite. Cependant, elle a des tendances violentes, ce qui a résulté par exemple à ce débordement dans sa carrière d’assassin, ce débordement qui l'a détruite, qui l'a fait se rendre compte qu'elle perdait le contrôle d'elle-même et qu'elle prenait un plaisir bien trop grand à enlever des vies. Cela, elle le rejette sur son côté maniaque, toujours besoin d'être en contrôle, d'être sûre, de ne pas se retrouver face à l'inattendu. C'est pour ça qu'elle est, en général, plutôt asociale: les gens génèrent chez elle un stress qu'elle ne se sent pas prête à gérer. Elle peut cependant se montrer entreprenante pour les choses qu'elle désire réellement, quoique cela n'arrive pas très souvent.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬  Elle aime être seule et profiter du silence. Elle aime manier les armes, sentir le vent dans ses cheveux et la poignée de l'arme dans sa main. Elle aime tuer, elle adore tuer, une perversion malsaine qui la pousse à sourire aux cris des mourants. Elle aime conclure une affaire. Elle aime compter son argent pour se rendre compte qu'il y en a assez pour vivre au moins une année. Elle aime voyager, une fois de temps en temps. Elle aime les chats.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Céolinde n'est pas une personne qui aime faire la fête, elle préfère la solitude à la compagnie et si vraiment elle doit être accompagnée, cela se fera dans le calme, merci bonsoir! Elle apprécie cependant les bons mets et boissons, c'est toujours réconfortant après de longues journées de dur labeur.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Étant petite, elle pratiquait la couture pour combler ses temps libres, et elle songe à s'y remettre. Cependant, faute de temps libre, elle n'en a pas l'occasion. Elle a également un amour tout particulier du maniement de l'épée. Malheureusement, depuis quelques années, elle essaie de s'en éloigner pour éviter de prendre encore une fois des vies inutilement.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Pour l'heure, elle essaie surtout de se contrôler et de s'éloigner le plus possible des armes et de son passé d’assassin.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Elle déteste les soirées, les réunions, les fêtes, tout ce qui inclue un rassemblement. Elle déteste le feu, elle en a peur. Elle déteste les clients trop bornés. Elle déteste tuer, vivre avec le poids d'une âme est un fardeau trop lourd à porter.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Débrouillarde en toute circonstance. Manipuler entend parler, communiquer, se faire aimer pour mieux se faire servir, et non seulement Céolinde est maladroite en ce qui concerne les contacts humains, faute de pratique, elle n'aime pas parler.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ La plupart du temps, sur elle-même. Elle pourrait reposer tous ses soucis sur son cousin, mais elle refuse de le faire, par fierté.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Cela dépend du danger. Si elle évalue qu'il est de force inférieure ou égale, elle aura tendance à se défendre, mais si il représente une menace trop grande, elle prendra toutes les mesures possibles pour sauver sa vie.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬  Un secret... Ce n'en est pas vraiment un, puisque son cousin et ses ex-supérieurs sont au courant, mais Céolinde n'est pas qu'une simple marchande: c'est une assassine, et plutôt cruelle avec cela. Au départ, son cousin ne le savait pas, mais un jour elle a dérapé, beaucoup dérapé, et elle a tué son père. Le fils de son oncle a caché le meurtre, par bonté de coeur, par devoir, peut-être pour autre chose, elle ne le sait pas, mais elle lui en est reconnaissante.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Le meurtre de son père. Elle a honte de se rappeler qu'elle a perdu le contrôle à ce point là.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬  Couteaux, majoritairement, et elle peut manier l'épée si elle peut s'en procurer.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Le feu a toujours été plus effrayant qu'il ne le devrait pour elle. Petite, elle a vu une maison voisine brûler, et, bien qu'on tentait de lui cacher les détails, tout enfant qu'elle était, elle sait que quelqu'un y a laissé sa peau, ou plutôt ce qu'il en reste. Depuis elle a une peur bleue des flammes, toujours l'impression qu'elles vont la dévorer toute crue sans aucune pitié (un peu comme elle avec ses victimes, en somme).



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Pour elle, le monde autour d'elle n'a pas une si grande importance. Elle a déjà entendu des gens murmurer sur des choses sombres, des Mals qui ne feraient que croître, mais tant qu'un spectre ne frappe pas à sa porte pour lui annoncer que la fin est arrivée, elle a d'autre soucis. Arrivera ce qui doit arriver, elle tiendra jusqu'au bout et s'occupera de ses affaires tant qu'elle le pourra.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Namyon (parfois utopia)
ÂGE ▬ Assez pour avoir toutes mes dents
PASSIONS ▬ En dehors de l'écriture, je lis, je fais du graphisme, je me divertis au moyens de séries/films et je passe très (trop) beaucoup de temps devant mon écran.
FILMS & SÉRIES ▬ Côté film, sans citer les Hobbits et les SDA parce-que ça me semble évident, j'aime beaucoup la plupart des films produits par Marvel (Captain America!!) et, euh... J'ai un blanc là, mais j'ai écouté beaucoup de films qui sont restés ancrés en moi. Pour ce qui est des séries, je n'en ai pas de préférées, mais en ce moment j'écoute Doctor Who et Hannibal, j'ai fini Sherlock et Being Human (enfin, pas la saison cinq, mais ça ne compte pas ;_;) et je compte commencer une quinzaine d'autres séries. Juste une quinzaine, hein!
PRÉSENCE ▬ Une à deux heures en semaine, et une durée variable le week end, ça dépend des fois.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Il est super vachement trop méga joli, déjà! Et j'aime l'idée de l'intrigue prenne place avant la quête de Thorin & cie, ça permet de mettre les choses en place et de créer des liens qui auraient été impossibles en pleine aventure. Et puis il est super joli, je l'ai dis, ça?
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Je m'étais inscrite sur la bêta du forum ou un truc comme ça, il y a longtemps, et après je sais pas trop ce qu'il s'est passé mais le forum a bougé en mon absence et mon compte n'existait plus. Ou alors je me trompe de forum, mais je me souviens qu'il avait le même nom.
TON AVATAR ▬ Lara Pulver (Robin Hood, Da Vinci's Demon, Sherlock...)
REGLEMENT▬
Spoiler:
UN TRUC EN + ▬ Le hannon a tholel  ♥


Dernière édition par Céolinde le Sam 29 Nov 2014 - 4:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

céolinde ▬ where once was light Empty
MessageSujet: Re: céolinde ▬ where once was light   céolinde ▬ where once was light EmptyLun 24 Nov 2014 - 4:03




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

ENFANCE ▬

ADOLESCENCE ▬

JEUNE ADULTE ▬

ADULTE ▬


Dernière édition par Céolinde le Sam 29 Nov 2014 - 4:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

céolinde ▬ where once was light Empty
MessageSujet: Re: céolinde ▬ where once was light   céolinde ▬ where once was light EmptyLun 24 Nov 2014 - 8:14

Bienvenue parmi nous, marchande du Rohan.. Enfin, guerrière également, l'on dirait.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

céolinde ▬ where once was light Empty
MessageSujet: Re: céolinde ▬ where once was light   céolinde ▬ where once was light EmptyLun 24 Nov 2014 - 8:38

Bienvenue jeune dame et bon courage pour ta fiche
Le staff se tient à ta disposition (mp, cb, etc..) en cas de question Shire
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

céolinde ▬ where once was light Empty
MessageSujet: Re: céolinde ▬ where once was light   céolinde ▬ where once was light EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:13

Bienvenue parmi nous Heyyy
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

céolinde ▬ where once was light Empty
MessageSujet: Re: céolinde ▬ where once was light   céolinde ▬ where once was light EmptyLun 24 Nov 2014 - 9:24

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
céolinde ▬ where once was light Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

céolinde ▬ where once was light Empty
MessageSujet: Re: céolinde ▬ where once was light   céolinde ▬ where once was light EmptyLun 24 Nov 2014 - 10:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Shire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

céolinde ▬ where once was light Empty
MessageSujet: Re: céolinde ▬ where once was light   céolinde ▬ where once was light EmptyLun 24 Nov 2014 - 15:45

Aah que je détestais cette actrice dans la série Sherlock et Robin des bois. X)

En tout cas, bienvenue et bon courage pour ta fi-fiche Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

céolinde ▬ where once was light Empty
MessageSujet: Re: céolinde ▬ where once was light   céolinde ▬ where once was light EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

céolinde ▬ where once was light Empty
MessageSujet: Re: céolinde ▬ where once was light   céolinde ▬ where once was light EmptyLun 24 Nov 2014 - 17:34

Saluuuuuuuuuut ! :))) bienvenue à toi ! j'espère que tu te plairas parmi nous ♥

(j'adore le nom que tu as choisi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

céolinde ▬ where once was light Empty
MessageSujet: Re: céolinde ▬ where once was light   céolinde ▬ where once was light EmptyLun 24 Nov 2014 - 18:21

Ah la belle petite peste de Robin des bois *_* !!! Bienvenue délicieuse créature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

céolinde ▬ where once was light Empty
MessageSujet: Re: céolinde ▬ where once was light   céolinde ▬ where once was light EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:54

Mais non, c'est la femme de Lorenzo de Medici u__u" Elle est tellement parfaite **

Bienvenue parmi nous <3 Bon courage pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

céolinde ▬ where once was light Empty
MessageSujet: Re: céolinde ▬ where once was light   céolinde ▬ where once was light EmptyLun 24 Nov 2014 - 20:46

Bienvenue et bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

céolinde ▬ where once was light Empty
MessageSujet: Re: céolinde ▬ where once was light   céolinde ▬ where once was light EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:20

Merci à vous tous <3
Kiria: Oh ben! Tu détestais l'actrice ou le personnage?
Ysée: Je dois avouer que je suis fière de cette trouvaille... Vive Gunof!
Murtagh et Elrohir: Je ne me prononcerai pas sur ce sujet, j'ai pas vu Robin des Bois! En tout cas je trouve Lara Pulver cool à jouer en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

céolinde ▬ where once was light Empty
MessageSujet: Re: céolinde ▬ where once was light   céolinde ▬ where once was light EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:41

c'est pas Robin des bois ! c'est Da Vinci's Demons **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

céolinde ▬ where once was light Empty
MessageSujet: Re: céolinde ▬ where once was light   céolinde ▬ where once was light EmptyMar 25 Nov 2014 - 2:36

Oui en effet, en relisant je viens de remarquer... Honte à moi! Par contre je ne l'ai pas vu non plus, donc le message est le même eheh Boing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

céolinde ▬ where once was light Empty
MessageSujet: Re: céolinde ▬ where once was light   céolinde ▬ where once was light EmptyMar 25 Nov 2014 - 14:33

roooooh u__u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


céolinde ▬ where once was light Empty
MessageSujet: Re: céolinde ▬ where once was light   céolinde ▬ where once was light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
céolinde ▬ where once was light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ray of light in darkness
» 『i'll be the light in your nightmare.』; PV. Skyler
» Nostariel-The light out of Lórien
» Thandiel • All those shadows almost killed your light..
» The dying of the light [Flashback][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.