AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilbo?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bilbo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephelem

Invité
avatar

Bilbo? Empty
MessageSujet: Bilbo?   Bilbo? EmptySam 11 Jan 2014 - 14:20

Bonjour!

J'ai un peu fouillé le Forum et je constate qu'il n'y a pas l'un des personnages les plus importants de cette belle et fabuleuse aventure: Bilbo. Je ne l'ai pas non plus vu en personnage prédéfini, alors je me posais une question: est-il réservé? Si non, faut-il avoir un certain niveau pour le jouer?
Bon, je ne suis pas nulle en RP (l'écriture est l'une des mes passions), mais je ne suis pas non plus une experte concernant l'histoire du Seigneur des anneaux, c'est-à-dire du contexte en lui-même (je parle au niveau des régions, des noms, liens familiaux, royauté, etc...). Donc, mon autre question est: même si je ne possède pas une très bonne connaissance de cela, m'est-il possible d'incarner Bilbo? (J'ai regardé les deux films).

J'attends impatiemment votre réponse :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Bilbo? Empty
MessageSujet: Re: Bilbo?   Bilbo? EmptySam 11 Jan 2014 - 14:33

BILBOOOOOOOOOOOOO!!! Oui oui oui!!

Alors non il n'y a personne ayant réservé Bilbo à ma connaissance. Aussi ne t'inquiète pas, nous nous apprenons des choses les uns les autres sur la terre du milieu et l'univers de Tolkien. Donc même si au départ tu n'y connait pas grand chose, l'on pourra toujours t'aiguiller si tu nous pose des questions. Aussi je ne sais pas pourquoi il était pas dans les prédéfinis mais je peux te dire sans trop me tromper que personne ne l'a réservé.