AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bilbo?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bilbo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nephelem

Invité
avatar

Bilbo? Empty
MessageSujet: Bilbo?   Bilbo? EmptySam 11 Jan 2014 - 14:20

Bonjour!

J'ai un peu fouillé le Forum et je constate qu'il n'y a pas l'un des personnages les plus importants de cette belle et fabuleuse aventure: Bilbo. Je ne l'ai pas non plus vu en personnage prédéfini, alors je me posais une question: est-il réservé? Si non, faut-il avoir un certain niveau pour le jouer?
Bon, je ne suis pas nulle en RP (l'écriture est l'une des mes passions), mais je ne suis pas non plus une experte concernant l'histoire du Seigneur des anneaux, c'est-à-dire du contexte en lui-même (je parle au niveau des régions, des noms, liens familiaux, royauté, etc...). Donc, mon autre question est: même si je ne possède pas une très bonne connaissance de cela, m'est-il possible d'incarner Bilbo? (J'ai regardé les deux films).

J'attends impatiemment votre réponse :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Bilbo? Empty
MessageSujet: Re: Bilbo?   Bilbo? EmptySam 11 Jan 2014 - 14:33

BILBOOOOOOOOOOOOO!!! Oui oui oui!!

Alors non il n'y a personne ayant réservé Bilbo à ma connaissance. Aussi ne t'inquiète pas, nous nous apprenons des choses les uns les autres sur la terre du milieu et l'univers de Tolkien. Donc même si au départ tu n'y connait pas grand chose, l'on pourra toujours t'aiguiller si tu nous pose des questions. Aussi je ne sais pas pourquoi il était pas dans les prédéfinis mais je peux te dire sans trop me tromper que personne ne l'a réservé.

Sinon oui tu as raison Bilbo est tout de même The Hobbit, cela qui raconte l'histoire xD Donc on ne peut pas s'en passer. Aussi si tu choisi de l'incarner, sache que nous serons très heureux de t'accueillir ^^

PS: Pour ton niveau pas d'inquiétude, nous ce que l'on demande c'est minimum 25 lignes, donc je pense que si l'écriture est ta passion cela ne va pas te poser trop de problèmes. Et puis c'est au contact des autres que l'on s'améliore (c'est du vécu xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Bilbo? Empty
MessageSujet: Re: Bilbo?   Bilbo? EmptySam 11 Jan 2014 - 14:39

Coucou ^^.

Je vais me permettre de te répondre et je pense que les autres membres du staff/membres complèteront mes affirmations. Bilbo est bel et bien libre, mais aussi dans la liste des personnages vacants. Pour chaque prédéfinis il faut avoir un niveau correct, je pense par là qu'il faut avant tout cerner le personnage, et une activité régulière pour toute tes questions je pense que le staff peut servir d'assistance dans ce cas à te guider avec les noms, évènements important etc ....

Tu peux tout à fait incarner Bilbo c'est tout à fait ton droit. Même si tu ne possèdes pas une réelle connaissance du personnages il existe plusieurs sites qui t'aideront à construire le personnage, mais aussi à t'informer de plus que le staff est là avant tout pour aider. Comme tu as vu les deux films je pense que tu as quand même une certaine idée du personnage de Bilbo.

En esperant avoir répondu à ta requête  Whut
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Bilbo? Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Bilbo? Empty
MessageSujet: Re: Bilbo?   Bilbo? EmptySam 11 Jan 2014 - 15:24

Que maître Baggins vienne parmi nous, cela sera le début d'une aventure inattendue !


Comme ces très charmantes dames l'ont énoncé si tu as besoin d'aide tout le monde sera ravi de t'aider, le staff est super et les membres très sympathiques, puis jouer Biblo ne sera sans doute pas un problème, je joue bien Thorin et on ne m'a pas (encore) jetée dans le fond de la Moria ni offerte à Smaug, alors tu devrais t'en sortir  Shire 
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Nephelem

Invité
avatar

Bilbo? Empty
MessageSujet: Bilbo?   Bilbo? EmptySam 11 Jan 2014 - 16:15

Bon, hé bien c'est parfait alors huhu :3
Je vais donc m'inscrire de ce pas et commencer ma fiche, mais comme il y a une fête d'anniversaire au programme, ce n'est pas aujourd'hui que je pourrai la finir :'( et comme je veux bien faire les choses, même si j'ai déjà tout de même cerné le personne (je pense!), je vais me renseigner à droite et à gauche pour le perfectionner. A mouah Bilbo!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bilbo? Empty
MessageSujet: Re: Bilbo?   Bilbo? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilbo?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour [ft Bilbo]
» Bilbo Le Hobbit
» Fili & Bilbo
» It's a new day, it's a new life | avec Bilbo
» Bilbo ▬ Good Morning.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.