AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grimbeorn ϟ the bear and the maiden
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Grimbeorn ϟ the bear and the maiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Grimbeorn ϟ the bear and the maiden Empty
MessageSujet: Grimbeorn ϟ the bear and the maiden   Grimbeorn ϟ the bear and the maiden EmptyLun 5 Jan 2015 - 14:43

Grimbeorn & Myel

« L'ourson et l'elfe »

Le jour était levé depuis quelques heures maintenant et les rayons du soleil jouait entre les arbres, les perçant et révélant de douce lumière qui jouait sur la mousse. Cela faisait quelque jours que Myel vagabondait dans cet endroit et elle appréciait grandement la tranquillité et la beauté des lieux. Toutes les forêt étaient unique, toutes avaient leur charme et leur sentiment, celle-ci respirait le calme et la sérénité. L'elfe se sentait parfaitement en accord avec le lieu et avait décidé d'y séjourné quelques temps. Ses pas effleurait la mousse sans faire le moindre bruit et elle se déplaçait parmi les arbres écoutant chaque murmures, chaque rumeurs, au loin son cheval galopait profitant de la liberté qui leurs étaient offerte. Celle des oiseaux, celle d'un ruisseau... C'était une belle journée, une journée digne que l'on prenne tout le temps de l'apprécier. C'était ce que l'Elfe avait décidé, elle prit une pomme dans son sac et tout en croquant dedans elle profitait de chaque instant, de chaque sensation. Le vent dans ses cheveux, le soleil réchauffant sa peau, tout était propice à la joie et un sourire s'accrocha à ses lèvres ne la quittant guère. Doucement elle se mit à fredonner un air de son peuple. « - Ai ! laurië lantar lassi súrinen, yéni únótimë ve rámar aldaron ! Yéni ve lintë yuldar avánier mi oromardi lissë-miruvóreva. Andúnë pella, Vardo tellumar nu luini yassen tintilar i eleni, ómaryo airetári-lírinen.  » Comme beaucoup de chant et de poème, cela parlait d'arbre et de nature.

S'interrompant dans son chant, elle se stoppa pour regarder une petite silhouette au loin. S'approchant doucement elle ne tarda pas à reconnaître un enfant. Myel eut un sourire, elle avait toujours beaucoup apprécier les enfants mais que faisait celui-ci aussi éloigné de toute civilisation ? Elle fit quelques pas pour arriver à sa hauteur, toujours aussi silencieuse, et quand elle fut assez proche elle s’éclaircit doucement la voix : « - Bonjour » Elle attendit un petit instant que l'enfant la remarque. Il semblait concentré et elle se baissa à sa hauteur. « - Que fais-tu, je peux te venir en aide ? Tu es bien éloigné des villages, tu habites ici? » L'elfe avait toujours été d'une nature curieuse et un enfant seul dans les bois n'était pas une chose ordinaire. Néanmoins la Terre du Milieu comptait nombre d'individu et de peuple étrange et peut être était-il un peu tôt pour qualifier le jeune être devant elle d'humain. Lui adressant son sourire le plus aimable elle se présenta : « - Je me nomme Myel. »  

© Chieuze



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Grimbeorn ϟ the bear and the maiden Empty
MessageSujet: Re: Grimbeorn ϟ the bear and the maiden   Grimbeorn ϟ the bear and the maiden EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:56

The bear and the maiden.

~ Grimbeorn et Myel. ~



En cette belle journée d'hiver, où les pins étaient alourdis par la neige qui était tombée depuis longtemps, cette dernière dépassant les 5 cm., Grimbeorn qui adorait lorsque l'endroit où il vivait revêtait l'immense manteau blanc glacé, se trouvait au chaud, dans la chaumière où il vivait avec son père.
C'était sa période de l'année favorite, il aimait se rouler dans la neige, en ourson, les flocons tombant sur son museau, revêtant lui aussi un manteau blanc. De plus, lorsqu'il neigeait et que le jeune garçon sortait dehors avec son père, il pouvait se cacher dans l'épaisse étendue glacée et ainsi, faire des blagues à l'Ours géant, même s'il n'avait pas réellement peur, le repérant avec son flaire. Mais, cela n'avait pas d'importance, ça amusait énormément Grim et c'est ce qui comptait.

Cependant, le jeune garçon avait, pour une fois, fait l'impasse sur l'ourson et était resté un petit garçon pour aller cueillir les quelques baies qui avaient résistées  au froid et s'en goinfrer avant de monter aux arbres en attendant le retour de son père qui s'était rendu dans le carocks, le laissant seul, donc entièrement libre. Avant son départ, ce dernier lui avait fait un gâteau au miel rien que pour lui, avec un grand bol de crème et une tarte afin qu'il puisse tenir toute la journée. Bien sûr, en ourson glouton qu'il était, Grimbeorn avait tout englouti en peu de temps et désormais, au bout de quelques heures, les gargouillements incessants de son estomac l'avaient poussés à sortir dans la neige pour se nourrir de baies qu'il avait repérées la veille.

Il sortit donc de chez lui, et foula l'épais manteau blanc, ses pas s'enfonçant à l'intérieur jusqu'aux genoux, ce qui le fit frissonner jusqu'à l'échine. Mais, il ne manquant pas d'attraper d'épais paquets de neige afin de les former en boule et de les jeter au loin, tout en souriant, ses doigts en rougissant de froideur.
Je garçonnet arriva aux abords de la forêt et commença à chercher entre les arbres, dans les fourrées, les baies rougeâtres qu'il aimait tant. Plus il cherchait, et plus il s'enfonçait dans le monde verdoyant qu'était le sien.
Et, tandis qu'il cherchait, il ne sentit pas l'odeur de cette intruse qui s'approchait beaucoup trop de sa maison. Mais la chanson qui fusa peu de temps après, à ses oreilles, lui fit relever la tête et se crisper en remarquant qu'il s'agissait d'une Elfe. Que faisait-elle là? Pourquoi n'était-elle pas à Mirkwood? Et qu'allait-elle faire si elle se persuadait qu'il était un orphelin? Ce furent les questions qui accablèrent son esprit lorsque cette personne lui demanda pourquoi il se trouvait ici, et quel était son nom. Le jeune garçon se maudit intérieurement de ne pas avoir, une nouvelle fois, respecté les consignes de son père, de toujours sortir en ourson, et désormais, il en payait le prix. Avec tous les récits qui lui avaient été contés, il avait appris à se méfier des autres races, mais il ne partageait pas entièrement les idéaux de son paternel, et ressentait aussi une grande curiosité à rencontrer quelqu'un d'autre qui ne fut pas Radagast ou Beorn. Alors, au lieu de prendre la fuite, il s'avança et répondit avec une certaine excitation qu'il essaya de cacher avec de la froideur.

"Je n'ai pas besoin d'aide et l'endroit d'où je viens ne vous concerne pas."

Puis, Grim plissa les yeux et observa l'Elfe avant d'ajouter.

"Grimbeorn.."



Revenir en haut Aller en bas
 
Grimbeorn ϟ the bear and the maiden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimbeorn. [fiche validée]
» Little Hobbit meets the Bear.
» The teddy bear and the tramp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.