AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Grimbeorn. [fiche validée]
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grimbeorn. [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Grimbeorn. [fiche validée] Empty
MessageSujet: Grimbeorn. [fiche validée]   Grimbeorn. [fiche validée] EmptyJeu 18 Déc 2014 - 23:02




“Grimbeorn. ”
Un homme qui traite les animaux comme des moyens n'est rien d'autre qu'un homme sans honneur.
NOM&PRENOM ▬ Mon nom est écrit plus haut, Grimbeorn, tu sais lire? SURNOM ▬ Grim. ÂGE ▬ Je fêterai bientôt mes 11 ans. PATRIE, RACE ▬ Je suis bien entendu un change peau, un Béornide comme l'est mon père, Beorn.   LIEU DE NAISSANCE ▬ Je suis né entre les Monts Brumeux et la Forêt Noire. RANG SOCIAL ▬ Le rang social est quelque chose de subjectif. J'ai un toit sur la tête, de quoi me vêtir et de quoi manger, je me considère comme riche. Mais les Hommes de par delà les contrées me considéreraient comme pauvre. PROFESSION ▬ A part à avoir à m'inventer moi-même, je ne pratique aucun métier. J'aide mon père, de temps en temps.   SITUATION AMOUREUSE ▬ Je n'ai personne. POUVOIRS ▬ Je suis un change-peau, j'ai la capacité de me changer en animal.     DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Chaque camps se bat pour une cause qui lui semble juste. Je protège avec mon père, nos chevaux, je ne m'identifie à aucun camps. GROUPE SOUHAITÉ ▬ Là où je pourrais me battre, je suppose..

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Je suis un jeune garçon d'environ 1m55, plutôt grand pour mon âge. Mais lorsque vous voyez la taille de mon père, cela ne crée guère d'étonnement en vous. Mon poids ne vous regarde en rien. Mais, je suis plutôt un jeune garçon svelte qui adore courir et pouvoir se faufiler un peu partout, grimper aux arbres et observer les grandes étendues verdoyantes qui entoure notre domaine. Aussi discret que le loup qui foule la terre et libre que l'aigle qui sonde les nuages.
Mes cheveux châtains clairs, aux boucles sauvages, toujours décoiffées, brillent au soleil tandis que mes yeux d'un bleu profond, froids, sondant tout autour de moi, reflètent les étendues d'eau qui coulent à perte de vue. J'ai une peau plutôt pâle, laiteuse, contrairement à celle de mon géniteur qui elle, est assez mate, avec une barbe qui lui encadre le visage.
Mes vêtements son simples mais chauds. Un pantalon noir avec des bottes marrons foncées tandis que je porte une cape en laine de couleur grise, cette dernière est longue, atteignant ses mollets.
Ma particularité? J'ai une cicatrice qui me barre l'oeil sans pour autant me rendre borgne, résultant d'une de mes petites escapades nocturnes qui a mal tournée.Bravant l'autorité de mon père, j'avais foulé la forêt sous la forme d'un ours et je m'étais battu contre un renard hargneux qui m'avait attaqué, ce dernier protégeant  sa proie, rentrant l'oeil en sang sous le regard désapprobateur de mon paternel qui m'avait tout de même demandé si le renard allait bien, s'intéressant plus à sa santé qu'à la mienne.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ De simples vêtements en laine.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Je n'ai aucun tatouage mis à part la cicatrice que je vous ai décrite plus haut.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Mon père me décrit souvent comme quelqu'un qui déteste rester assit à ne rien faire, comme un véritable ourson qui souhaite découvrir l'entièreté d'un monde trop grand pour lui.
Je suis quelqu'un d'extrêmement vif, plein de vie, sarcastique et arrogant, qui adore embêter son père, aller explorer la forêt en pleine nuit, contre sa volonté,  ou essayer de le battre lorsqu'il est transformé en ours. J'essaye toujours d'apprendre à me battre à l'aide d'un bâton presque aussi grand qu'une épée en frappant contre un mannequin de paille que m'a fait mon paternel.
Je n'aime pas ne pas être au milieu de l'action et je rêve de rejoindre les elfes ou les humains pour pouvoir me battre, les aider dans leurs quêtes, même si j'ai beaucoup de mal avec l'autorité.
Ou, je souhaite  qu'il y ai plus de personnes ici, pour pouvoir me confronter à eux afin de m'entraîner toujours plus.
Je cours partout, et je ne tiens pas en place, voulant toujours aller plus loin ou être le  meilleur. Triompher de mon père est devenu un véritable défi pour moi.
J'ai l'amour de la bataille, je suis le premier à courir vers le flan de la montagne pour regarder l'armée de Thranduil rentrer au bercail. Mais, mon père m'empêche toujours d'aller plus loin, trouvant cela dangereux. Mais, je ferais tout pour quitter cet endroit et les rejoindre.
Ma vocation est toute trouvée, je deviendrai un guerrier et je partirai pour une aventure, comme dans les contes que me narrait mon père.

CE QUE VOUS AIMEZ ▬ J'aime courir dans la forêt que ce soit en plein jour ou en pleine nuit et parfois, observer les armées qui traversent le pays. Je m'entraîne souvent à me battre avec un bâton et j'aime me transformer en ours.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Je suppose que oui, la fête n'est pas fréquente chez moi.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Le combat, et courir dans la forêt.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Je veux partir dans une aventure.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Ne rien faire, m'ennuyer, ne pas combattre.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Je suis plus que débrouillard.SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Mon père.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Je réplique.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ J'ai sauvé mon père d'un Orc en le tuant.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Le jour où j'ai crié et pleuré de peur devant un animal non identifié en pleine nuit. C'était une marmotte.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Un simple bâton. Mais je prévois d'avoir une épée.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Les petits espaces.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Les temps se sont assombris en terre du milieu. Les nuages sont visible de très loin, et les rumeurs des araignées attaquant la forêt commencent à se répandre. Les orcs se déplacent comme ils le veulent et tuent sur leur passages, les trolls quittent leur montagnes. Des hausses de pillages, d'assassinats sont alors révélés. Et vous, votre personnage, que pense t-il de tout cela ? Du mal environnant la terre du milieu ? En sept lignes minimum, décrivez nous ce qu'il a pu voir, constater, et ce qu'il en pense. C'est très important. Et surtout, dites-nous si le destin de cette terre l'importe ou non.

Grimberon pense très clairement que tout cela est flou. Entre des dragons, des Orcs, des Trolls et des nains, il ne comprend plus rien.
Il a souvent l'impression de vivre dans un conte. La magie est monnaie courante, mais entendre par Radagast, le magicien que des drôles de nains veulent reprendre leur montagne, cela semble assez bizarre. Il a parfois la sensation qu'ils sont dans un livre d'histoire. Que des nains vont courir reprendre leur montagne, tuer le dragon et sauver la princesse qui les couvrira d'or et fera du roi, son mari. Et après, qu'ils auront pleins d'enfant et que les autres dragons apprendront la nouvelle et fuiront, avec les Orcs, et ainsi,  plus personne ne sera blessé!
Ensuite, Grimbeorn, une fois adulte, ira voir  les nains et les suppliera de le prendre dans une armée. Il deviendra très fort et lui aussi sauvera des princesses et tuera des dragons, il sera la fierté de son père, il sera un héro et il épousera une princesse.
Oui, quand Grim entend Radagast parler de tous ces événements à son père, il a la sensation d'être dans un conte, un peu sombre, mais un conte./div>
➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Love-Thranduil, parce que je suis absolument fan de Thranduil.
ÂGE ▬ 19 ans et 0 de maturité.
PASSIONS ▬ Euh, j'aime aller sur mon pc de geek et faire du RP. J'aime aussi lire et jouer aux jeux-vidéos. Ma caverne est mon lieu favoris.
FILMS & SÉRIES ▬ En film, j'adore Star Wars, les Harry Potter, les Seigneurs des Anneaux mais j'ai une grosse préférence pour la sage du Hobbit. Je trouve Bilbo plus charismatique que Frodon par exemple et les Nains sont justes géniaux. Et en ce qui concerne les séries, mon seul et grand amour : Sherlock.
PRÉSENCE ▬ Beaucoup de fois, étant donné que je suis un cancre.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Il est absolument génial et magnifique, je salue votre travail.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ En bon boulet que je suis, je cherchais des forums pour me renseigner sur comment ils faisaient pour leurs design. Je suis tombée sur celui-ci. Je l'ai mis en favoris sans pour autant prévoir que j'y reviendrai, me disant que jouer sur le Hobbit ne me plairait pas, ou que je n'arriverais jamais à jouer sur ce genre de plateforme. Et, me voici.
TON AVATAR ▬ Art Parkinson. Dans Dracula Untold. (Film superbe avec un Dracula parfait, en passant).
REGLEMENT▬ Oui, je l'ai lu et approuvé!

Spoiler:

UN TRUC EN + ▬ Antisociale pleine de vie cherche petit forum tout gentil pour rp toute la vie!  Woooya



Dernière édition par Grimbeorn le Dim 28 Déc 2014 - 22:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Grimbeorn. [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Grimbeorn. [fiche validée]   Grimbeorn. [fiche validée] EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:19




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Les plaines s'étendaient à perte de vue jusqu'aux Monts Brumeux et la Forêt Noire. Grimbeorn, fils du change-peau Beorn et de Kaela, de la même race, se remémorait les quelques années de son passé, de son minuscule passé étant donné qu'il lui restait encore plein de choses à vivre. Il n'avait que 10 ans après tout.

Il était né dans cette petite et paisible chaumière, à la lisière de la forêt. Ses parents s'étaient assurés qu'il ne manque de rien et s'étaient pleinement consacrés à l'éducation de leur enfant, étant le premier d'une nouvelle génération. Une génération de change-peau dont les parents, pour la plupart, avaient péris, l'espoir de la race, l'élite.
Il savait que malgré tout, Beorn et Kaela voyaient en lui l'avenir du peuple et, il ne leur avait jamais tenu rigueur. Au fil des années, son père lui avait narré l'histoire de cette race condamnée à la souffrance et à la mort, ce peuple qui, après avoir entreprit de défendre ce qu'ils avaient mit tant d'années à construire, étaient morts, en héros. Car oui, pour le jeune Grimbeorn, c'était une fierté de faire partie de cette patrie disparue, de traîner cette sombre histoire derrière lui.
En écoutant les récits de son père, Grim avait l'impression d'y être, de fuir avec son peuple, de ne pas comprendre, de ressentir leur douleur et d'essayer de les sauver, malgré son jeune âge. Il aurait voulu être un magicien surpuissant, avoir des pouvoirs qui dépassent l'entendement pour les sauver. Leur sort lui serrait le coeur. Et, il trouvait ça injuste. Il s'était surpris à plusieurs fois, demander à son père de lui raconter de nouveaux ce destin tragique et de l'interrompre en lui posant des questions, en lui demandant pourquoi ils ne s'étaient pas défendus. Ils se changeaient en Ours, ils devaient être fort, comme son père, Beorn alors pourquoi ils avaient échoués. Il se souvenait lui avoir même crié que c'était injuste et s'enfermer dans sa chambre.
Grimbeorn était un jeune homme intelligent et malin pour son jeune âge. Dès le départ, il avait dit à son père qu'il trouvait ça bête et dommage qu'ils ne ce soient pas constitués une armée. Malgré leur pacifisme profond, ils auraient dû avoir une armée, il en était persuadé. Car oui, il avait toujours pensé que si les change-peau avaient eu une armée, s'étaient au moins préparés à l'éventualité qu'on tente de les attaquer, peut-être auraient-ils eu plus de chance de survivre. Même face à des dragons.

Les dragons, ces reptiles volant cupides et cruels. Dès que son paternel lui en avait parlé, Grimbeorn les avaient haït du plus profond de son être. C'était par leurs fautes que son peuple avait dû quitter leur havre de paix et vivre en contre bas, dans la forêt.
C'était eux qui les avaient poussés aux Orcs, ces choses qui n'auraient jamais dû voir le jour.
Chaque jours, le jeune garçon nourrissait une haine toujours plus puissante pour ces deux créatures des ténèbres. Il souhaitait, à chaque fois, devenir quelqu'un de fort, de surpuissant afin de pouvoir remonter le temps et faire en sorte que les Orcs ou les dragons soient plus gentils qu'ils n'y paraissent.
C'est pour cela qu'il avait tenu à ce que son géniteur, en plus de lui apprendre à se transformer en ours, à courir, à grimper aux arbres, de lui apprendre à se battre. A se servir de ces armes dont lui avait dotée la nature : des griffes et des dents aussi acérées que les lames des épées, afin de pouvoir réaliser le rêve qu'il entretenait depuis longtemps ; Remonter le temps et sauver ses paires.
Il voulait devenir fort, puissant afin de pouvoir être prêt  à tout, de pouvoir lui aussi, protéger son père, se protéger lui-même et protéger la famille qu'il fonderai un jour. Car, s'il avait une famille, il serait forcément l'instigateur de la nouvelle lignée des change-peau, et, il ne voulait pas être impuissant, comme l'avait été son peuple, jadis.


Après la mort de sa mère, son père, Beorn, s'était assuré de le garder en sécurité, de le surprotéger. Il ne le laissait jamais aller seul dans la forêt, jugeant que c'était bien trop dangereux pour un aussi jeune garçon.
Mais malgré qu'il adorait son père, Grimbeorn n'était pas d'accord avec cela. C'était un enfant qui aimait courir, qui aimait la liberté. Alors, contre l'avis de son père, il sortait la nuit, en secret et s'entraînait, revoyant ce que ce dernier lui avait apprit et, essayant d'apprendre de nouvelles choses, seul, ce qui n'était pas chose aisée.
La journée, Beorn lui apprenait tout ce qu'il y avait à savoir. Se transformer, par exemple, ce qui avait mit un certain temps chez le jeune garçon.

Ce dernier se souvenait de moments où il avait vu son père rire quand le jeune garçon se mettait à 4 pattes et se concentrait de toutes ses forces dans l'espoir de réussir enfin à se changer en ours.
Il se souvenait aussi du regard plein d'admiration et d'amour de son paternel lorsque le garçonnet avait enfin réussi et courait tout autour de son père en lançant des grognements joyeux.
Mais, le souvenir le plus heureux qu'il entretenait avec son père restait ce fameux jour, où il lui avait apprit à se battre.

Grimbeorn se trouvait alors dans la prairie, en Ours, devant son père, lui même en animal. Ils se fixaient tandis que Beorn attendait que son fils l'attaque, ce qui ne tarda pas.
L'ourson courut vers son l'Ours géant en tentant d'être le plus menaçant possible, essayant de ne pas tomber à cause de ses pattes, n'étant parfois pas très adroit, puis sauta sur son géniteur. Ce dernier ne bougea pas d'un centimètre tant la force de son fils n'était pas du tout proportionnelle à la sienne. Mais, le garçonnet ne se découragea pas. Il réussi à monter sur le dos de Beorn et lui mordre les oreilles, décrochant un grognement de douleur de la part de l'Ours géant. Sur ce, pour se venger, l'animal courut à toute vitesse dans la forêt, son fils s'accrochant tant bien que mal au pelage de son dos. Il poussait des gémissements effrayés ce qui avait le don de beaucoup amuser son père.
Et, tandis que ce dernier courait dans la forêt, l'ourson essayait de le mordre, de le faire tomber. Il réussi lorsqu'il lui mordit de nouveau l'oreille, ce qui le fit trébucher et dévaler une pente.
Ils atterrirent quelques mètres plus loin, en contre-bas, Beorn sur le dos, Grim sur le ventre de son père qui sautait sur place en poussant des cris de joie, heureux d'avoir terrassé la terreur des montagnes.


Oui, c'était des heures paisibles, heureuses et prospères, jusqu'à ce que les Orcs refassent surface.
C'était durant une nuit d'été, Grim et Beorn dormaient lorsque soudain, un cri se fit entendre ce qui réveilla le père du jeune garçon et ce dernier. Il vit son paternel sortir tout en lui ordonnant de rester là. Transformé en ours,ce dernier courut jusqu'aux cris et découvrit des Orcs qui avaient enlevés une humaine et s'amusaient à la torturer. Dès lors, ayant essayé de la protéger mais surtout, de protéger son fils, ayant peur qu'ils ne finissent pas trouver sa maison, Beorn les attaqua.
Grim, entendit des cris, des bruits de combat et, ce son si caractéristique d'un Orc. Son sang ne fit qu'un tour. Ni une ni deux, il se transforma en ourson et courut à travers la plaine à la recherche des combattants.
Il les trouva, en contre-bas, un orc sur le dos du père de Grim, essayant de l'étrangler, et un second tirant des flèches.
Le jeune garçon accéléra le pas et fondit sur l'archet, lui sautant à la gorge. Ses dents se plantèrent dans sa carotide, transperçant la peau grisâtre de la créature. Grim pouvait sentir cet affreux goût métallique couler dans sa gorge ce qui excita ses sens. Qu'il était bon d'entendre un orc crier de douleur, de lui rendre, ne serait-ce qu'un peu, la souffrance de son peuple.
La créature s'effondra au sol, inerte.
Il tourna la tête vers son père qui s'était laissé tomber sur le dos pour écraser l'orc et l'achevait.

Il se sentait fier d'avoir tué un orc et, d'avoir sauvé la vie de son père, mais ce dernier n'était pas de cet avis. Grim le vit se re-transformer en humain, tandis que le jeune garçon en faisait de même et reculait prudemment en voyant son géniteur s'avancer vers lui, menaçant.
"Je t'avais dit de rester dans la maison, Grim!"-lui avait-il crié.
"Je vous ai sauvé la vie père, et cet orc méritait de mourir!"-avait rétorqué le garçon.
Grim écouta les remontrances de son père et soupira, se confondant en excuses. Il fini par être consigné dans sa chambre où il s'y endormit quelques minutes plus tard.

Le lendemain, Grim, en se levant et en se dirigeant vers la cuisine pour prendre son petit-déjeuner, surpris une discussion entre le vieux mage qu'il adorait plus que tout : Radagast et son père. De là,il y entendit des choses terrifiantes mais qu'il ne comprit pas pour la plupart. Tout cela parlait de nains, d'aventure, d'or perdu, de montagne, de Dragons et d'Orcs. Visiblement, d'après ce qu'il en avait compris, les Orcs se rassemblaient, ce qui ne présageait rien de bon, mais en écoutant, il eut beaucoup plus l'impression que le vieux mage racontait un conte à son père, un conte avec des dragons et des Orcs, des nains qui combattent le mal et sauvent une princesse qui les couvrent d'or pour les remercier.
Grim sourit de toutes ses dents et entra dans la cuisine en courant vers Radagast et en criant.

"Moi aussi je veux sauver une princesse!"


Dernière édition par Grimbeorn le Dim 28 Déc 2014 - 15:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Grimbeorn. [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Grimbeorn. [fiche validée]   Grimbeorn. [fiche validée] EmptyVen 19 Déc 2014 - 18:24

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Grimbeorn. [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Grimbeorn. [fiche validée]   Grimbeorn. [fiche validée] EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:15

Merci beaucoup! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Grimbeorn. [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Grimbeorn. [fiche validée]   Grimbeorn. [fiche validée] EmptyVen 19 Déc 2014 - 19:52

Bienvenue Grimbeorn Shire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Grimbeorn. [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Grimbeorn. [fiche validée]   Grimbeorn. [fiche validée] EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Grimbeorn. [fiche validée] Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Grimbeorn. [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Grimbeorn. [fiche validée]   Grimbeorn. [fiche validée] EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:19

Bienvenue officiellement Shire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

Grimbeorn. [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Grimbeorn. [fiche validée]   Grimbeorn. [fiche validée] EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:25

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Grimbeorn. [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Grimbeorn. [fiche validée]   Grimbeorn. [fiche validée] EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:30

FISTOOOOOOON InLove BIENVENUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Grimbeorn. [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Grimbeorn. [fiche validée]   Grimbeorn. [fiche validée] EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:41

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Grimbeorn. [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Grimbeorn. [fiche validée]   Grimbeorn. [fiche validée] EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:07

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Grimbeorn. [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Grimbeorn. [fiche validée]   Grimbeorn. [fiche validée] EmptyVen 19 Déc 2014 - 23:47

Coucou Grim' !

Bienvenue sur le fofo, j'espère que tu te plairas parmi nous !
J'ai lu toute ta fiche, elle est top : je me nsuis sentie particulièrement bien lotie quand tu as dit "Il les haïssaient tellement, plus que les Nains, plus que les Humains, plus que les Elfes." <-- VIVE les Hobbits :hiiiii:

A très bientôt,

Rose Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Grimbeorn. [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Grimbeorn. [fiche validée]   Grimbeorn. [fiche validée] EmptySam 20 Déc 2014 - 12:01

Bienvenue même si t'es bizarre Wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Grimbeorn. [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Grimbeorn. [fiche validée]   Grimbeorn. [fiche validée] EmptySam 20 Déc 2014 - 12:34

Bienvenue et bon courage pour ta fi-fiche ! Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Grimbeorn. [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Grimbeorn. [fiche validée]   Grimbeorn. [fiche validée] EmptySam 20 Déc 2014 - 12:48

Merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Grimbeorn. [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Grimbeorn. [fiche validée]   Grimbeorn. [fiche validée] EmptyLun 22 Déc 2014 - 18:41

Un lien entre nous est absolument nécessaire, Petit Ours. Sois le bienvenu ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Grimbeorn. [fiche validée] Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Grimbeorn. [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Grimbeorn. [fiche validée]   Grimbeorn. [fiche validée] EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:28




“ TU ES VALIDÉ, GRIMBEORN ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — C'est en te remerciant pour les nombreuses modifications que tu as apporté à ta fiche que j'ai le plaisir de t'annoncer ta validation Shire Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Grimbeorn... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Contenu sponsorisé


Grimbeorn. [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Grimbeorn. [fiche validée]   Grimbeorn. [fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimbeorn. [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ϟ Ilhy ϟ [fiche validée]
» Legolas ☆ [Fiche validée]
» ✩ NAMARTHIEL. [fiche validée]
» Aragorn [fiche validée]
» Gwaine ¤ [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.