AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
you haunt my life. { SIMBAD.

Partagez
 

 you haunt my life. { SIMBAD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

you haunt my life. { SIMBAD. Empty
MessageSujet: you haunt my life. { SIMBAD.   you haunt my life. { SIMBAD. EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:21




“ SIMBAD ”
si ça fait mal, c'est que tu vis.
NOM&PRÉNOM ▬ Seulement Simbad. Il a abandonné depuis très longtemps le nom de la tribu Haradrim que son père criait haut et fort sans aucune honte, n'ayant jamais partagé ses idéaux répugnants, au goût du jeune homme. SURNOM ▬ Sa grande soeur s'amusait à l’appeler Simba lorsque l'envie lui prenait, bien que Sim revenait tout autant.  ÂGE ▬ Il possède vingt six ans. PATRIE, RACE ▬ Il fait partit du peuple des hommes, au coeur faible mais à la force de se relever à chaque bataille, originaire d'une tribu Haradrim qu'il renie.   LIEU DE NAISSANCE ▬ Né en Harad, c'est un Haradrim pur souche ; ces hommes du désert à la peau halée et n'ayant pas froid aux yeux. RANG SOCIAL ▬ Etant le dernier fils d'un chef de tribu d'Harad, son rang social est, logiquement, plus élevé qu'un homme de ferme par exemple ; mais les peuples du sud étant bien souvent pauvre, ce clan n'échappait alors pas à la règle. PROFESSION ▬ Mercenaire, rôdeur, chasseur... Tout est bon à prendre, tant qu'il gagne de l'argent par ce qu'il pratique, à ses yeux, c'est un métier.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Son coeur est aussi vierge que la feuille de papier attendant qu'une plume encrée vienne la gratter ; célibataire pour faire plus simple. POUVOIRS ▬ Il ne sait même pas que la magie existe pour tout vous dire, alors non, il va de soi qu'il ne détient pas de pouvoirs.    DE QUEL COTÉ IL EST ▬ On ira dire qu'il est neutre, étant donné qu'il sert sa propre personne, mais il ne serait pas capable de pactiser avec les orcs et le grand oeil, ayant renié son père pour cela. GROUPE SOUHAITÉ ▬ Hommes.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ U.C
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ U.C
VOS PARTICULARITÉS ▬ Il a une cicatrice visible vers les cotes, souvenir d'un combat contre un ours, qu'il n'a d'ailleurs pas gagné, ayant réussi à prendre la fuite avant de se faire dévorer cru.
VOTRE CARACTÈRE ▬ U.C
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ U.C
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ U.C
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ U.C
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ U.C
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Avant toute chose, bien en haut de la liste ; les orcs, les trolls, les créatures susceptible d’ôter la vie sans réfléchir ou par pur plaisir. Il en va de même pour les hommes ayant ce même comportement ; il les déteste par dessus tout. U.C
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Cela dépend des situation, il a tendance à se débrouiller par pure fierté ; mais il ne dit pas non lorsqu'il peut s'aider d'une autre personne.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Seulement sur lui même, malheureusement.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Sincèrement, cela dépend littéralement de la taille du danger. Il est vite impressionné et aura tendance à partir en courant s'il tombait sur une grosse bébête poilue faisant trois mètre de plus que lui. Mais si le contexte était différent et que, par exemple, il devait protéger quelqu'un, il n'hésiterais pas à mettre sa vie en danger.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Aux alentours des forêts enchantées de la Lorien, il a croisé une elfe se baignant nue dans un lac... Et il s'est arrêté un instant, le souffle coupé par la beauté d'une créature immortelle.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Une fois, il a essayé de coudre. Il s'est piqué le doigt avec l'aiguille. Il n'a plus jamais réessayé depuis.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ U.C
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ U.C



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ U.C

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Mon pseudo principal sur les forums, c'est Gin ; mais ici, on me connaissait surtout sous le pseudo de Neil, étant mon ancien compte fondateur.o/ Sinon, c'est Captain, Loki, Sielestia, et j'en passe.
ÂGE ▬ Dix huit patates, madame, hé ouais, j'commence à vieillir !
PASSIONS ▬ Le dessin, le rpg, la musique, la fantasy médiéval, ect... Beaucoup de choses à vrai dire. Ah aussi, le cosplay, je suis cosplayeuse depuis très longtemps ^^.
FILMS & SÉRIES ▬ The hobbit, LOTR, Prisonners, Teen Wolf, Once Upon a Time, ect. Sinon, c'est pas une série, mais la saga des Assassin's Creed et Castlevania je les LUUUV. (quoique va y'avoir un film Assassin's creed bientôt, alors bon...)
PRÉSENCE ▬ Trois fois minimum, mais c'est en cas de crise quoi. Sinon c'est tous les jours. ^^
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Il a bien évolué depuis mon départ. C'est bien et c'est tout ce que je souhaitais pour lui.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Ancien fondateur, je suis revenu sur les traces de mes ancêtres 8D Wtf
TON AVATAR ▬ Jake Gyllenhaal, Prince of Persia.
REGLEMENT▬ Ouaip, je l'ai même écrit moi, madame ! x)
UN TRUC EN + ▬ I'M BACK, MOTHA FUCKA !



Dernière édition par Simbad le Mer 7 Jan 2015 - 21:28, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

you haunt my life. { SIMBAD. Empty
MessageSujet: Re: you haunt my life. { SIMBAD.   you haunt my life. { SIMBAD. EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:23




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

« Est-ce que tu crois aux fantômes ? Les morts qui reviennent hanter les vivants pour se venger ? »
« Je crois surtout que tout est ta faute et que tu n’arrives pas à assumer ça. A force d'en voir, tu finiras par en devenir un toi même. »

« Ici, j'ai toujours été un fantôme. »


I. Prologue.

La terre du milieu est vaste, grande, pleine de dangers qui ne sont pas forcément évidents à détecter, et surtout, riche en culture et différentes ethnie.  Les montagnes ne manquent pas à l’appel, les rivières ne se font pas rare et l’abondance touche certaine régions, plus souvent les forêts entourant la lisière des derniers royaumes elfiques encore vivant en cet âge. Les climats sont pourtant bien différents d’une région à l’autre, et s’il y en a une qui se distingue des autres, c’est bel et bien la région d’Harad, signifiant « le sud » en sindarin. En effet ; des déserts à perte de vue, des dunes et un soleil de plomb ; les oasis ne sont pas abondantes et se font même presque rare, tandis que le vent se fait sec, et les tempêtes de sable aiment s’en prendre régulièrement à la population qui vit en ce lieu. Être Haradrim, ce n’est pas de tout repos ; et c’est ce que Simbad appris dès son plus jeune âge.
A défaut d’être né dans la région ayant été en guerre sanglante contre le Gondor, Simbad n’a jamais quitté sa terre natale. Il faut savoir néanmoins qu’Harad est divisé en deux parties bien distinctes : L’Harad du nord, avec ces fameux déserts et tonnes de sable fin, tandis qu’il y a l’Harad sud, avec ses jungles tropicales et sa faune sauvage et excessivement dangereuse.

Né dans une des tribus nomades du nord, Simbad est le dernier fils de Malik, chef de ce clan et partisan du Mordor. Et comme si cela ne suffisait pas à augmenter les conditions inévitablement pénibles dans lesquelles le jeune Suderon avait dû grandir, il était le dernier fils, en effet, mais il était venu après cinq autres frères et sœur. Pour être exact, cette descendance comptait cinq garçons et une fille. Sachant ainsi les idéaux du père, ces derniers s’étaient vite propagé dans la tête de ses garçons. De plus, il n’était pas du tout du genre à être tendre ; si vous étiez en mal d’amour paternel ou maternel, il aurait mieux valu fuir cette famille en toute hâte, surtout lorsque l’on sait qu’Azia, la mère de Simbad, est morte en le mettant au monde, dû aux conditions difficiles et surtout, à ses cinq autres enfants l’ayant épuisé durant toutes ces années passées. A peine pouvait-il mettre un pied devant l’autre qu’il était sur les routes avec cette fameuse tribu, aux côtés de ses frères qui lui vouaient une haine sans nom, tout comme son père d’ailleurs ; ils rejetaient tous sans exceptions la mort de leur très chère génitrice sur lui. Naela, sa grande-sœur, prenait en revanche soin de lui et ne pensait aucunement les propos que ses autres frères crachaient comme du venin envers le pauvre garçon, veillant sur lui de manière sur-protectrice, comme pour remplacer cet amour maternel dont l’Haradrim n’avait jamais pu en  goûter la douceur. Si ce n’était pas le soleil aussi brûlant que les flammes de la montagne du destin qui écrasait le moral de Simbad, ses frères et son père s’en chargeaient avec plaisir.


II. Enfance rime avec innocence.

Il regardait souvent les étoiles, en ce temps-là. Quittant momentanément la tente où il dormait avec ses frères afin de se sentir enfin seul et en paix, allongé sur le sable, les yeux parcourant l'infinité et la grandeur des cieux insondables. Que devait-on croire, lorsqu’on savait que la mort de notre génitrice était en partie  due par « notre faute » ? Un enfant, innocent et aux pensées pures, tel que l’était Simbad en ce temps-là, se posait milles et une questions, sous ces lumières éternelles qui avaient vu naître et mourir ses ancêtres.  Malheureusement, les seules réponses qu’il recevait en ce temps-là étaient des rires mauvais, des regards haineux ou des reproches très mal trouvés. Il se laissait bien sûr marcher sur les pieds, souvent la tête basse et la mine boudeuse, et en lui, l’incompréhension se retrouvait alors transformée en rage. Néanmoins, cette colère lui était bénéfique dans un certain sens : il se disait qu’il serait mieux qu'eux plus tard, rêvant de quitter cette région aride afin de pouvoir voyager, devenant ainsi ce qu'il voulait être : un homme libre.

U.C


Dernière édition par Simbad le Jeu 8 Jan 2015 - 21:28, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

you haunt my life. { SIMBAD. Empty
MessageSujet: Re: you haunt my life. { SIMBAD.   you haunt my life. { SIMBAD. EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:24

Bienvenuuue **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

you haunt my life. { SIMBAD. Empty
MessageSujet: Re: you haunt my life. { SIMBAD.   you haunt my life. { SIMBAD. EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:28

Bienvenue ! Courage pour la fichette ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

you haunt my life. { SIMBAD. Empty
MessageSujet: Re: you haunt my life. { SIMBAD.   you haunt my life. { SIMBAD. EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:36

Bienvenue !!! Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

you haunt my life. { SIMBAD. Empty
MessageSujet: Re: you haunt my life. { SIMBAD.   you haunt my life. { SIMBAD. EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:52

Bienvenue et bon courage pour l'écriture de ta fiche !! Shire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

you haunt my life. { SIMBAD. Empty
MessageSujet: Re: you haunt my life. { SIMBAD.   you haunt my life. { SIMBAD. EmptyMar 6 Jan 2015 - 16:01

Avec la joie immense de te compter de nouveau parmi nous : WELCOOOOOOOOOOOMEUH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

you haunt my life. { SIMBAD. Empty
MessageSujet: Re: you haunt my life. { SIMBAD.   you haunt my life. { SIMBAD. EmptyMar 6 Jan 2015 - 16:12

Monsieur, bienvenue rougit Wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

you haunt my life. { SIMBAD. Empty
MessageSujet: Re: you haunt my life. { SIMBAD.   you haunt my life. { SIMBAD. EmptyMar 6 Jan 2015 - 16:50

Uwaaah !
Bon bah, bienvenue chez toi alors ! (Je sais pas pourquoi, j'ai envie de m'incliner du coup)

Ton personnage à l'air intéressant. J'aime les gens neutres. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

you haunt my life. { SIMBAD. Empty
MessageSujet: Re: you haunt my life. { SIMBAD.   you haunt my life. { SIMBAD. EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:18

Fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Hug
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
you haunt my life. { SIMBAD. Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

you haunt my life. { SIMBAD. Empty
MessageSujet: Re: you haunt my life. { SIMBAD.   you haunt my life. { SIMBAD. EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:24

Bienvenue ! Tu sais ou nous trouver si tu as des questions en tout cas Shire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

you haunt my life. { SIMBAD. Empty
MessageSujet: Re: you haunt my life. { SIMBAD.   you haunt my life. { SIMBAD. EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:25

Re Finn :alcoohooool:
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

you haunt my life. { SIMBAD. Empty
MessageSujet: Re: you haunt my life. { SIMBAD.   you haunt my life. { SIMBAD. EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:10

Re bienv'nue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

you haunt my life. { SIMBAD. Empty
MessageSujet: Re: you haunt my life. { SIMBAD.   you haunt my life. { SIMBAD. EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:33

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

you haunt my life. { SIMBAD. Empty
MessageSujet: Re: you haunt my life. { SIMBAD.   you haunt my life. { SIMBAD. EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:50

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

you haunt my life. { SIMBAD. Empty
MessageSujet: Re: you haunt my life. { SIMBAD.   you haunt my life. { SIMBAD. EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:01

Merci à tous, vous êtes adorables. InLove
Et que ça fait du bien de retrouver ce forum et ses smileys Wtf Luv
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

you haunt my life. { SIMBAD. Empty
MessageSujet: Re: you haunt my life. { SIMBAD.   you haunt my life. { SIMBAD. EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:45

Encoooooooooore un hooooooooooomeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh super ♥

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

you haunt my life. { SIMBAD. Empty
MessageSujet: Re: you haunt my life. { SIMBAD.   you haunt my life. { SIMBAD. EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:48

Bienvenue!!
Ton avatar...*,*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

you haunt my life. { SIMBAD. Empty
MessageSujet: Re: you haunt my life. { SIMBAD.   you haunt my life. { SIMBAD. EmptyMar 6 Jan 2015 - 23:09

Bienvenue et bon courage pour ta fi-fiche ! Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

you haunt my life. { SIMBAD. Empty
MessageSujet: Re: you haunt my life. { SIMBAD.   you haunt my life. { SIMBAD. EmptyMar 6 Jan 2015 - 23:48

Merci à tous /o/ InLove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

you haunt my life. { SIMBAD. Empty
MessageSujet: Re: you haunt my life. { SIMBAD.   you haunt my life. { SIMBAD. EmptyMer 7 Jan 2015 - 0:02

(re)Bienvenuuuuuuuue !!! :) un personnage que ma Ysée pourrait rencontrer un d'ces jours... :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

you haunt my life. { SIMBAD. Empty
MessageSujet: Re: you haunt my life. { SIMBAD.   you haunt my life. { SIMBAD. EmptyMer 7 Jan 2015 - 9:13

ello Finn' !

Bon reviendu sur le Fofo !  :hiiiii:
A très vite pour de nouveaux Rp, en attendant bon courage pour le reste de ta fiche.

Bisou de hobbit,

Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

you haunt my life. { SIMBAD. Empty
MessageSujet: Re: you haunt my life. { SIMBAD.   you haunt my life. { SIMBAD. EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:45

Archi → TOI. blblblblblblblblbl. Ca te dit quelque chose, "Neil", "Jake Gyllenhaal", "Nicolas" ? 8D & sinon, avec plaisir pour ta personnage (a) Et merci !

Rose → Merci bien, jeune hobbit Wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

you haunt my life. { SIMBAD. Empty
MessageSujet: Re: you haunt my life. { SIMBAD.   you haunt my life. { SIMBAD. EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:56

Ouais, ça m'dit quelque chose xD mais heu pourquoi t'as lâché ton autre perso ? pff. Enfin, celui-là est awesome aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

you haunt my life. { SIMBAD. Empty
MessageSujet: Re: you haunt my life. { SIMBAD.   you haunt my life. { SIMBAD. EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:27

Tout simplement à cause des études. '-'
Et comme maintenant j'ai l'occasion de revenir, je préfère en refaire un que recycler x) Bon je dois avouer avoir recyclé le monsieur de l'avatar -mon acteur préféré btw- car Neil avait déjà cette gueule de bg, m'enfin Trollface *va éviter le flood*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


you haunt my life. { SIMBAD. Empty
MessageSujet: Re: you haunt my life. { SIMBAD.   you haunt my life. { SIMBAD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you haunt my life. { SIMBAD.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a new day, it's a new life | avec Bilbo
» a pirate's life for me~ Aaren
» Someone saved my life tonight...[Ambrethil]
» Bring a life back to power
» Runi Balengir || I bet my life [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.