AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Rêve du Hobbit [Animation] - Page 2
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le Rêve du Hobbit [Animation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Le Rêve du Hobbit [Animation] - Page 2 Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Le Rêve du Hobbit [Animation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rêve du Hobbit [Animation]   Le Rêve du Hobbit [Animation] - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 17:52



Happy Birthday Rose !

Dendelion le jardinier était un fin gourmet, il appréciait les bonnes choses, surtout en matière de pâtisserie. Il avait d'ailleurs trouvé là en interlocutrice à la bedaine et au palet aussi savants que les siens. Souriant, il l’vaiat ainsi abordée près de la table où s’étalaient abondamment un festin digne d’un roi, ou du moins d’un Thain, comme il était question en Comtée. De toute évidence, il était là nul besoin d’aller voir ailleurs, tout était si idyllique ici, au milieu de la verdure, des amis, de la beauté des lanternes de l’arbre à fêtes. Le vieil hobbit aux pieds velus ne comprendrait jamais cet attrait pour l’aventure que pouvait avoir bon nombre de hobbits du côté du brandevin, manger et se repaître était une aventure bien suffisante pour les papilles et c’est pourquoi, il répondit avec boniment à la jeune Daisy.

« Comme je te comprend, lorsque j'étais plus jeune, je crois que j'en mangeais tout autant que toi ! Maintenant, deux grosses tares suffiraient à me rassasier ! » dit-il en éclatant de rire, ses mains venant tapoter doucement la peau de son petit ventre dodu.
La musique s'éleva soudain, les premiers hobbits dont les petons les démangeaient, entamaient des danses joyeuses. Il vit mademoiselle Rose inviter un hobbit à danser alors il se retourna vers sa si charmante et gourmande vis à vis qui avait fait disparaître comme par enchantement, ses parts de tartes.
« Allons-nous dégourdir les pattes très chère petite Daisy, si tu le veux bien, je serai ton cavalier ! »

Son regard malicieux s'était de nouveau posé sur la fillette, lui tendant une main amicale, propre et bien que coupée à certains endroits de par son métier, parfaitement douce.

Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

Le Rêve du Hobbit [Animation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rêve du Hobbit [Animation]   Le Rêve du Hobbit [Animation] - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 22:40


Rosie commença à sentir les premiers signes avant coureur d’une indigestion. Les tartes et les brioches ingurgitées commençaient à s’entrechoquer dans son estomac entreprenant d’accomplir des petites pirouettes désagréables comme si un tourniquet s’était installé dans son ventre. Le prix de sa gourmandise allait être salé ou plutôt sucré. Tout lui sembla l’étouffer à commencer par ce corsage qui lui paru bien trop étroit à son goût. Ses vêtements avaient toujours su épouser à merveille ses formes délicieuses mais jamais sans l’étreindre à ce point. Tout son corps commença à se tordre comme une flamme sous le vent témoignant d’une gêne manifeste et d’un inconfort physique. Sa poitrine se souleva à plusieurs reprises échouant à satisfaire convenablement ses poumons à chaque tentative. Il fallait qu’elle fasse quelque chose et vite avant de manquer d’oxygène et de finir cyanosé. Profitant du moment où chacun présentait ses présents à Rose, la fleuriste s’éclipsa, bouquet en main, derrière un petit chapiteau et commença à délier activement son corsage. Malgré l’imprécision de ses mouvements, elle s’évita de justesse un malaise en délivrant sa poitrine de cette torture féminine. Ses poumons se gonflèrent comme deux baudruches prêtes à éclater. Respirer ne lui avait jamais paru aussi bénéfique et bon. Renouant son corsage, elle laissa un peu d’amplitude au laçage. Vu d’ici, le théâtre des couleurs, des rires et des animations était resplendissant. Les gens étaient si heureux en cet instant que rien n’aurait su venir briser cet instant. Se tenant à l’écart, Rosie profita de sa position pour apprécier davantage cette harmonie, jouissant du bonheur de faire partie de cette communauté épargnée des maux du monde. Et comme le moment s’y prêtait, son âme poétique s’éleva vers la voûte céleste parée de toute beauté pour l’évènement. Elle y aperçu la lune sourire derrière les arbres. Les fusées de feu partirent à la conquête des étoiles avec lesquelles elles dansèrent et dessinèrent des chimères indescriptibles. Un sentiment de paix l’envahit alors avec ce désir que cela ne cesse jamais…Pourtant, le temps continuait sa course infatigable, emportant tout avec lui. D’ailleurs, il était temps pour elle de revenir aux festivités et d’apporter son ravissant bouquet à Rose. Les remous de son estomac montraient quelques signes de faiblesse au grand bonheur de notre jeune hobbit qui n’était pas prête de remettre une seule sucrerie dans sa bouche. Comme si de rien n’était, elle réintégra la foule et se dirigea vers la pâtissière lui offrant une composition des fleurs les plus ravissantes et primées de la région.

- On dit que le vrai bonheur est celui que l'on cultive jour après jour comme les fleurs. J’espère qu’elles t’en apporteront chaque jour de leur vie comme je leur ai apporté amour et attention durant leur croissance. Joyeux anniversaire !  

Elles s’enlacèrent un moment, partagèrent des petits échanges qui les firent sourires et rires puis elles se dispersèrent à leur tour. Rosie rejoignit Ruby qu’elle avait retrouvé dans la foule et l’attrapa pour l’entraîner sur la piste de danse. Maintenant qu’elle avait retrouvé un estomac plus ou moins posé et une respiration normale, elle était prête à faire de nouveau la fête. Leurs mains se rejoignirent et ensemble elles exécutèrent une danse rythmée et très populaire dans les fêtes de villages. Sautillantes, virevoltantes, elles éblouirent la soirée par le mouvement aérien de leur robe et le son mélodieux de leur rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Le Rêve du Hobbit [Animation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rêve du Hobbit [Animation]   Le Rêve du Hobbit [Animation] - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 15:24


Daisy avait l'oeil et après deux parts de tartes, des choux.. la liste était longue de ces choses qu'elle arrivait à avaler sans prendre le temps de respirer entre deux bouchées, elle avait encore de la place pour bien d'autres choses encore. La petite fille avait un goût prononcé pour les choses possédant une haute teneur en sucre. On a toujours de la place pour les choses sucrées, bien plus que pour les autres plats comme les épinards. Pas la peine de s'y connaître davantage, du moment que c'était un dessert, c'était bon pour elle.
Mais bien sûr, mal en prendrait à celui qui ne verrait que ça. Elle avait ses préférences, un top dix de ses plats préférés, par catégories et d'autres choses qu'elle aimait moins, comme le citron mal dosé ou pas assez de sucre dans une tarte aux fruits.

En cette fête, elle avait trouvé quelqu'un qui aimait les pâtisseries autant qu'elle, même si ce n'était pas difficile chez les hobbits, ils étaient tous de bons mangeurs par ici. Dendelion avait aussi bien l'oeil pour les fleurs et autres choses de jardins que pour les sucreries, sa bedaine en disait long sur son appétit.
Sa petite frimousse se fendit d'un large sourire amusé à l'idée du vieux hobbit avalant des centaines de parts de tartes quand il était plus jeune. Elle avait un peu de mal à l'imaginer plus jeune, surtout qu'elle l'avait toujours connu vieux. Mais pour en revenir à la fête, la musique s'éleva dans l'air car il n'y avait pas de fête sans musique, pas le moins du monde. Les hobbits commencèrent à entamer des danses de leurs côtés et le vieux hobbit ne tarda pas à inviter la fillette à danser. Elle hocha la tête avec un sourire malicieux envers son vis à vis et attrapa sa main, glissant sa petite main à la peau douce comme la pèche dans celle plus grande de Dendelion.
La fillette le tira alors par la main, l'entrainant dans une danse endiablée convenant parfaitement à l'ambiance festive du moment, le sourire jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Rêve du Hobbit [Animation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Rêve du Hobbit [Animation]   Le Rêve du Hobbit [Animation] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rêve du Hobbit [Animation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ▬ Ce rêve étrange... [Animation]
» Rêve d'été [Flashback][Solo]
» Un rêve étrange m'a guidé jusqu'à vous [Thranduil]
» Noël animation [accepté]
» Proposition d'une petite "animation" [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Les autres RPs :: Univers RPs Délire-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.