AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée]

Partagez
 

 Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée]   Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:01




“ Kiëlle ”
On aurait du m'inventer plus tôt !
NOM&PRÉNOM ▬ Kiëlle SURNOM ▬ Aucun  ÂGE ▬ 207 ans PATRIE, RACE ▬ Elfe  LIEU DE NAISSANCE ▬ Rivendell RANG SOCIAL ▬ AiséePROFESSION ▬ Messagère SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire POUVOIRS ▬ Non DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Gentils ! GROUPE SOUHAITÉ ▬ euh, elfes.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Kiëlle étant une elfe, est assez grande, bien qu'elle ne soit pas non plus la plus grande. Sa silhouette est fine et élancée, sans courbes trop voyantes, elle est assez longiligne, en fait. Elle a peau claire, qui dore assez facilement au soleil, avec quelques tâches de rousseurs sur le haut des joues et le nez. Ses yeux sont verts, plus ou moins foncés selon la luminosité, et elle est dotée d'une chevelure rousse aux boucles indociles. Dans le nuage de bouclettes qui entoure son visage, on peut voir ses oreilles pointues, comme celles de tout elfe. Son visage n'est pas aussi allongé que celui de la plupart des siens, mais il reste ovale et non rond. Kiëlle a un petit nez, légèrement retroussé, et des lèvres pleines, sans pour autant être pulpeuses. La première chose que l'on remarque chez elle, ce sont ses yeux, vu qu'ils sont assez grands, on a presque l'impression qu'ils lui mangent le haut des joues, on évite cette impression de justesse grâce à la forme de son visage.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Kiëlle est une elfe, certes, une dame, oui, mais elle n'est pas noble, et il faudra avouer qu'elle a passé la majorité de sa vie en pantalon moulant et tunique longue, fendue sur les côtés. Ce style vestimentaire lui est resté, même si elle y ajoute des bottes montantes en cuir marron et parfois, une longue cape à capuche verte foncée. Il lui arrive de temps en temps de se glisser dans une robe, notamment lors de fêtes, et elle a une préférence pour les robes amples et légères qui n'entravent pas trop ses mouvements.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Si l'on oublie ses tâches de rousseur, elle n'a aucune particularité.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Pour une elfe, le moins qu'on puisse dire c'est que Kiëlle est très...enthousiaste. C'est un véritable feu follet, toujours en mouvements, toujours en train de faire quelque chose. Certains elfes trouvent son comportement exagéré, voir même indigne d'une elfe mais la demoiselle a besoin de s'exprimer. Elle aime rire, chanter, danser, courir...Elle est dynamique et elle semble toujours joyeuse. Si jamais elle est triste ou a le moindre problème, vous ne le saurez jamais. Pas du genre à se plaindre ou même à se lamenter, elle sourit toujours, quoiqu'il advienne. Il est facile de gagner sa confiance, et à moins de trahir la dite confiance devant ses yeux avec une hache, à la barbare, elle aura tendance à pardonner sans même y accorder d'importance. Elle pardonne toujours, et cela lui porte parfois préjudice. Elle est rarement de mauvaise humeur, car il faut beaucoup la chercher pour la mettre à bout, mais quand cela arrive, elle est aussi vive et impétueuse que lorsque tout va bien : Ses cris s'entendent dans toute la Terre-du-Milieu !
Malgré toute sa bonne humeur et son comportement assez enfantin, elle reste investie d'une mission qu'elle considère comme importante. Cette mission qui lui permet de vivre ses envies de découvertes et de voyages est si importante pour elle, qu'elle sait alors faire usage de sa discrétion naturelle et calmer la tempête qui lui sert de caractère.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Elle aime bouger, elle ne supporte pas de rester en place, elle adore découvrir de nouvelles choses. Sinon, niveau nourriture, elle est assez simple et se nourrit de ce qu'elle trouve, tant que ce n'est pas de la viande. Elle aime les enfants, et aussi les humains, pour leur facilité à se détendre et à profiter des choses.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Clairement, oui, Kiëlle est une éternelle enfant, toujours joyeuse et elle ne manquera jamais une occasion de s'amuser.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ A part vivre, et profiter de chaque instant, pas vraiment...Elle aime bien pratiquer la course et jouer, mais c'est tout.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Un but ? Non, pas vraiment...Elle aimerait beaucoup voyagé dans toute la Terre-du-Milieu mais cela reste un rêve.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Elle n'aime pas vraiment les règles de politesse, les conventions, tout ça, c'est un peu trop pour elle...Elle est très familière, même si elle a apprit à bien se comporter. Après, assez naturellement, elle n'aime pas les injustices, et ne supporte pas qu'on fasse du mal intentionnellement à quelqu'un.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Elle n'est pas forcément très douée, mais elle arrive toujours à parvenir à ses fins, avec elle c'est plutôt "débrouillons-nous avec ce qu'on a" que "allons chercher quelque chose de mieux", elle est entêtée et il est hors de question que quoi ce soit vienne à bout de sa détermination.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Elle pourra toujours revenir se réfugier à Rivendell, mais ses seules attaches sont ses parents, qu'elle adore.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Elle se cache, et se dissimule en attendant que ça passe...Elle sait se battre, mais si elle peut l'éviter, elle le fera, sans hésiter.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Elle déteste Mirkwood, qu'elle trouve trop...Mirkwood est pour elle un lieu à politesses et autres courbettes qui ont le don de l’exaspérer.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Enfant, elle s'est souvent faite réprimandée à cause de sa tendance à "partir à l'aventure" et elle a du apprendre la politesse par force de répétions et de tapes sur les doigts.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ L'arc, messieurs, dames !
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Non, elle est trop insouciante pour avoir vraiment peur de quelque chose en particulier. Après, elle craint de perdre son rôle de messagère si elle ne le fait pas convenablement et donc elle fait très attention.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Kiëlle ne se rendait pas compte de tout ça, avant de le voir de ses propres yeux, lors de sa première sortie hors de Rivendell. Elle sait que quelque chose ne tourne pas rond, et elle s'en inquiète sans pour autant en faire sa préoccupation principale. Elle fait de son mieux en s'assurant de bien faire le relais entre Rivendelle et Mirkwood mais elle se voit mal partir combattre. Pour elle, le pire n'est pas encore venu, et pour l'instant, elle ne pense pas pouvoir faire beaucoup mieux pour aider. Peut-être qu'un jour, elle devra partir sur les champs de bataille, mais elle prie fort pour que cela n'arrive jamais.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Ayatsuri ou Luttine, c'est comme il vous plaît !
ÂGE ▬ 17 patates :D
PASSIONS ▬ ECRIRE. Mmh. J'aime écrire, lire, écouter de la musique...Je suis pas une grande cinéphile sauf cas particulier, et je fais des recherches sur tous les univers qui me plaise assez souvent (autrement dit ça prend beaucoup de temps)
FILMS & SÉRIES ▬ Doctor Who, Sherlock, Avengers (et autres), The Hobbit (me tapez pas), le château ambulant...
PRÉSENCE ▬ Pendant les vacances quasi tout le temps, et sinon les soirs en semaine, les mercredi après-midi et parfois les week-end.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Je l'aimeuh. C'est un avis global, très entouré de paillettes et de coeurs.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Google, est mon meilleur ami :D
TON AVATAR ▬ Julie Kennedy, qui n'a joué nul part si je ne me trompe pas.
REGLEMENT▬ Voui
Spoiler:
UN TRUC EN + ▬ Je suis un bonbec en mission secrète. Ou pas. Mais j'vous aime. Et je vous donne des câlins. Et des cookies.



Dernière édition par Kiëlle le Mer 4 Mar 2015 - 11:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée]   Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:01




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

«  J'ai vu le jour à Rivendell, cette sublime cité elfique où l'on peut voir les étoiles d'à peu près n'importe où. Mes parents se nommaient Söwel et Niphredil. Mon père venait de Mirkwood, et il était venu à Rivendell pour renforcer les guerriers présents dans la cité. Il maniait fort bien les armes, sans être le meilleur combattant de Thranduil et c'est sans doute pour cela que c'est lui, ainsi que quelques autres à peu près au même niveau, ont été choisi.

Niphredil, ma mère, m'a toujours dit que la première fois qu'elle l'avait vu, cela avait été un véritable coup de foudre pour elle. Un amour fort et impétueux. Mais que pourtant, il leur avait fallut des dizaines d'années de discussions, de moments passés ensembles, avant qu'enfin, ils ne s'avouent leur amour, qui fort heureusement était réciproque.

Une trentaine d'années plus tard, je suis née. Petite elfe ayant piqué les cheveux roux de son père et les yeux verts de sa mère. Je suis fille unique, et mes parents m'ont choyé. J'ai grandi dans la joie et l'amour. Je me souviens avoir été, durant mes dix premières années, très proches de mes parents. Je les écoutais avec une attention presque solennelle, je buvais leurs paroles. Ils me racontaient de si belles histoires !

Mon père me parlait beaucoup des contrées en dehors de Rivendell, et surtout de Mirkwood. Ma mère, elle me racontait de jolies histoires, des contes, qui me ravissaient. Je crois que c'est à partir de là, que j'ai songé à aller...là-bas, en dehors de Rivendell. Je voulais voir les prairies, les montagnes, les cités, humaines, naines, elfiques, je voulais tout voir.

En grandissant, j'ai du apprendre les usages. Ils ne m'ont jamais vraiment attiré, et ma mère a du bataillé ferme pour me les inculper. Parfois, encore, elle me reprend sur mes manières.

J'échappais régulièrement à l'attention de mes parents pour m'enfuir. Je profitais alors de mes instant de liberté volés avec une joie toute enfantine, et je me plaignais haut et fort quand mes parents ou un autre elfe me trouvait et me ramenait au bercail.

J'aime beaucoup Rivendell pourtant, mais à l'époque, je ne souhaitais qu'une chose : aller au-delà.

Mon père m'a apprit à me servir à me servir d'un arc, vers mes cinquante ans. Je n'étais pas très douée au début, et ce malgré mes talents naturels d'elfe, et il m'a fallut plusieurs années avant de réussir à toucher mes cibles dans les pires conditions. L'apprentissage n'a pas été facile, et j'ai cru à maintes reprises que mon père allait abandonné. Pourtant, il a gardé confiance et j'ai finalement réussi à dompter ce maudit arc.

J'avais 152 ans, quand mes parents ont décidé de retourner à Mirkwood. Mon père y avait vu le jour, et la cité était, selon eux, bien plus sûre que Rivendell. Je ne comprenais pas vraiment de quoi ils parlaient, mais je les ai tout de même suivis.

Durant le voyage, j'ai compris. Il y avait quelque chose, quelque chose qui tramait là, dans l'ombre. Nous avons été attaqué, que ce soit par des gobelins ou des orcs, et je me souviens avoir eu très peur, à plusieurs reprises. Et pourtant, dès que le danger était écarté, le frisson de l'aventure me reprenait et j'étais toujours la première en selle, prête à voyager par vents et marées.

Mes parents avaient été chargé d'une missive pour le Roi Thranduil et quand nous sommes finalement arrivés à Mirkwood, ils le lui ont donné. Il a alors fallut un groupe prêt à ramener sa réponse à Rivendell.

Peut-être que je venais de vivre mon premier voyage, avec son lot de dangers et de peurs, mais croyez-le, je ne souhaitais qu'une chose: repartir sur les routes. Alors, j'ai bataillé. J'ai insisté, et mes parents ont accepté de plaider ma cause. J'ai réussi à faire parti du groupe qui retournait à Rivendell. Je n'étais qu'une petite elfe parmi la dizaine d'autres, mais j'étais contente. Le voyage c'est bien passé, même s'il y a eu, bien sûr, quelques combats. Finalement, je restais quelques temps à Rivendell, avant de repartir avec une nouvelle missive. Et ainsi de suite.

Au début, je voyageais avec un groupe, mais petit à petit j'ai gagné la confiance de mes pairs. Par les temps qui couraient, une elfe seule avait moins de chance de se faire remarquer qu'un groupe d'elfes, et je veillais à faire tout ce qu'il fallait pour être parfaite. Je voulais continuer à voyager, même si je commençais à connaître par coeur le chemin, je voulais continuer de rencontrer des voyageurs, et même si je me passerais bien des orcs, des gobelins, des voleurs...Je voulais continuer.

Durant mes périples, seule ou non, j'appris la patience et surtout la prudence. J'appris à fuir le combat quand il était inutile, où quand il menait à ma perte. Je me fis plus discrète qu'une souris pour survivre et pour ramener mes missives d'une cité à l'autre, après tout c'est mon métier à moi, et je ferais tout pour le garder.

J'obtiens alors le rôle de « messagère », et je dois avouer en être fière. C'est ce que je voulais, après tout. Oh, certes, je suis encore bien trop jeune pour qu'on me confie des lettres importantes, mais je suis toujours contente de faire le relais entre les deux cités, que ce soit pour la correspondance personnelle ou commerciale, même si pour cette dernière c'est assez rare. Quand les lettres qu'on me confie, ont un tant soit peu d'importance, je me retrouve dans un groupe, de cinq ou six elfes, qui s'assurent que la missive arrive bien à destination. Parfois, j'ai un peu l'impression d'avoir six nourrices sur le dos pour me rappeler d'être discrète, sérieuse, mais je sais que c'est pour que je m'améliore, alors je ne dis rien et j'écoute attentivement mes aînés.

J'ai 207 ans, aujourd'hui, et j'apprécie mon rythme de vie, je n'en changerais pour rien au monde. Aujourd'hui encore, je veux voyager, découvrir...Jamais je n'oublierais bien sûr, les deux cités qui m’accueillent périodiquement, aussi belles l'une que l'autre, et qui sont pour moi de véritables foyers. Je n'ai pas vraiment de maison, mais j'ai une famille, qui attend mon retour, et j'aime mon métier. Oui, décidément, cette vie me plaît... »


Dernière édition par Kiëlle le Mer 4 Mar 2015 - 11:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée]   Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] EmptyMer 25 Fév 2015 - 15:13

Encore bienvenue ici Kiëlle ! Bon courage pour ta fiche, que la force soit avec toi ! yaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée]   Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:12

Mae Govannen Kiëlle.
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raeryan

La rose d'Ered Luin ♦ NAINE
Raeryan
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1441
♦ RÉPUTATION : 2131
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Farshad, Isveig & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] 180406044622661026
— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée]   Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:14

Bienvenue !!
bon courage pour ta fifiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan https://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité
avatar

Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée]   Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:58

Bienvenue Kielle o/

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser (mais ça tu le sais déjà)
bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée]   Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] EmptyMer 25 Fév 2015 - 17:02

Bienvenue ici en espérant que tu te plaises parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée]   Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] EmptyMer 25 Fév 2015 - 17:04

Bienvenue et j'ai hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée]   Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] EmptyMer 25 Fév 2015 - 17:49

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée]   Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] EmptyMer 25 Fév 2015 - 18:02

Merci à tous ^^ (et j'ai fini :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée]   Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] EmptyMer 25 Fév 2015 - 19:50

Bienvenue, jolie Madame ! (de nouveau, en fait)

J'espère que tu te plairas pari nous, et je t'attends pieds et barbe sur la CB pour d'autres projets de vacances en Terre du Milieu :3:
A très vite !

Ori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée]   Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 16:12

Bienvenuuuuue yaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée]   Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] EmptyJeu 26 Fév 2015 - 20:10

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée]   Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] EmptyVen 27 Fév 2015 - 17:27

Une jolie Elfe rousse (j'aime beaucoup l'avatar que tu as choisi au passage, elle est magnifique ! Hooooo )
Bienvenue sur ces terres en tous cas ! Heyyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée]   Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] EmptyVen 27 Fév 2015 - 19:38

Merwi tous les quatre :3 Ori pour les projets de vacances, c'est quand tu veux x)
Julie Kennedy ravit les coeurs 8D
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée]   Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] EmptySam 28 Fév 2015 - 7:58

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici Shire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée]   Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:16




“ TU ES VALIDÉE, KIELLE! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Une petite jeunette choupi chez les elfes ! C'est bien, ça changera des vieux coincés Red Bon, essaie quand même de pas paumer leurs petits mots doux, ils comptent sur toi et ça risque de faire des histoires Wtf Allez, si tu as une question quelconque ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent. En attendant, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Kielle... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Contenu sponsorisé


Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée]   Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shana - [fiche validée]
» Nàriel ~ [fiche validée]
» Arahael [fiche validée]
» Eponine [fiche validée]
» Loìn ▬ [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.