AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Faire peau neuve...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire peau neuve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Faire peau neuve... Empty
MessageSujet: Faire peau neuve...   Faire peau neuve... EmptyLun 13 Avr 2015 - 13:53

Salut salut Heyyy

Je compte revenir doucement, mais sûrement, refaire un peu surface (ça va être dur de ravoir un VRAI rythme, comme en hiver, car je pars bientôt en France, puis c'est bientôt l'été, je vais sûrement retourner faire les vendanges, tout ça tout ça...) mais je repensais à ce perso-ci, initialement Namhias, et bon ben, comme Brynjolf et Jennifaël n'existent même plus, mon perso perd un peu de "véracité" je dirais. A défaut d'un meilleur terme.

Du coup je voulais demander si je pouvais lui faire peau neuve, en gros, changer son nom (prendre Dirhael ou autre en tout cas, je ne sais pas encore si je vais garder Havelange) et modifier plus ou moins partiellement sa fiche (mais pas l'avatar). En gros, la remettre en "non-achevées", me retirer ma couleur, et je vous dirais quand je l'ai finie à nouveau, car bon, dans mon histoire beaucoup était lié à Brynjolf et Jennifaël, je me dis que maintenant je me ferais bien autre chose... En tout cas, plus la vie d'un père.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma requête Danse


PS : je ne dirais pas non à un nouvel avatar également Meow avec cette image
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Faire peau neuve... Empty
MessageSujet: Re: Faire peau neuve...   Faire peau neuve... EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:44

Hello ~~

Bon retour à toi, ravis de voir que tu es toujours vivant et que ça a l'air d'aller (si l'on en croit tout ces projets) ^^
Concernant Namhias/Dirhael, on comprend parfaitement ton sentiment. Il est vrai qu'avec le départ de Bryn et Jenni, ton personnage perd un peu de sens, il faut dire qu'un père sans sa fille, c'est un peu comme un chasseur sans fusil. Du coup, nous ne voyons pas d'inconvénient à te voir remanier le personnage.
Ta fiche va retourner dans les présentations en cours et tu perds ta couleur (en plus de ta tête si j'ai bien compris). N'oublies pas que le délai imparti pour une fiche est de deux semaines (à compter de ce jour pour le coup), je pense que c'est amplement suffisant pour simplement remanier mais tu pourras toujours revenir nous voir si tu as un imprévu (nain prévu Wtf).

Bonne journée et bon courage Shire

P.S : n'oublie pas de faire archiver ou de mettre à jour ton absence/ralentissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Faire peau neuve... Empty
MessageSujet: Re: Faire peau neuve...   Faire peau neuve... EmptyVen 17 Avr 2015 - 14:15

Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Faire peau neuve... Empty
MessageSujet: Re: Faire peau neuve...   Faire peau neuve... EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:22

Désolée pour le double post. C'est pour prévenir que je doute pouvoir faire ma nouvelle fiche dans le délai de 2 semaines, je pars bientot en France... et je n'y vais pas pour rester sur Internet, je ne pense meme pas y passer fréquemment... Donc voilà, j'aimerais demander un délai jusque mi-juin si possible Meow
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Faire peau neuve... Empty
MessageSujet: Re: Faire peau neuve...   Faire peau neuve... EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:36

Tu as inscrit ton compte début février et tu veux attendre mi-juin pour commencer ta -seconde- fiche ? Whut
Ca me rappelle une certaine personne qui avait mis 5 mois à se faire valider, un cas qu'on aimerait ne plus recroiser...

Bref pour faire court et répondre à ta question, tu vas plutôt créer ton personnage en juin, lorsque tu seras dispo, et faire ta fiche dans la foulée à ce moment-là... On est pas fans des comptes fantômes alors si déjà tes trois autres comptes sont en stand-by d'ici là, on va peut-être éviter d'en rajouter un quatrième qui n'est même pas encore sorti de l'oeuf ^^

On accueillera Dirhael à ce moment-là Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Faire peau neuve... Empty
MessageSujet: Re: Faire peau neuve...   Faire peau neuve... EmptyDim 19 Avr 2015 - 18:48

Ok, j'accepte cet arrangement ! Nomnom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Faire peau neuve... Empty
MessageSujet: Re: Faire peau neuve...   Faire peau neuve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire peau neuve...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veut faire parti de la story du p'tit Estel → A archiver
» Iris Touque ~ A Fleur de Peau
» Un choix à faire
» Comment se faire pardonner ? [flashback][solo]
» Comment faire mauvaise impression à un prince ? [Legolas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.