AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après midi de liberté [Kiëlle]
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Après midi de liberté [Kiëlle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Après midi de liberté [Kiëlle] Empty
MessageSujet: Après midi de liberté [Kiëlle]   Après midi de liberté [Kiëlle] EmptyMer 22 Avr 2015 - 8:36

La matinée d'Aragorn avait été bien remplie aujourd'hui. A son grand malheur, il lui avait fallut apprendre à lire les différentes cartes que le seigneur Elrond tenait à ce qu'il connaisse par coeur (pour une raison totalement inconnue du jeune homme qui n'en voyait pas l'utilité puisqu'il n'avait pas le droit de sortir d'Imladris). Ensuite, il avait pût se défouler un peu en montant à cheval une petite heure puis il lui avait fallut s'occuper de sa monture, la laver, lui donner à boire et à manger et s'occuper de son box pour qu'il soit bien propre. Le garçonnet avait ensuite pris quelques leçons de tir à l'arc où il s'en sortait déjà très bien pour un enfant de son âge et l'heure du déjeuné arriva enfin. Il lui fallut faire un petit tours par la rivière afin de se présenter propre comme un sous neuf à table, hors de question d'aller manger en étant répugnant de saleté.

Comme à ses habitudes, Aragorn mangea à la table du seigneur Elrond à qui il raconta ses progrès au tir avant de lui assurer qu'il s'était convenablement occupé du cheval qu'il avait monté. A sa grande joie, il avait l'après midi de libre pour le récompenser d'être resté si sage et attentif durant sa leçon avec Elrond. Ce dernier savait certainement que le petit garçon n'était pas vraiment à un âge où il aimait rester en place plus de deux secondes. Avant de quitter la table, il remercia le seigneur Elrond et il partit vagabonder tranquillement.

Il n'avait pas de but précis, il ne savait jamais trop à l'avance ce qu'il ferait de ses heures de liberté, même si en règles générales, il ne restait jamais à ne rien faire. Il fit un petit tours entre les différentes maisons, salua quelques elfes qu'il connaissait bien, puis il se rendit près de la cascade et hésita un moment à y plonger pour nager. Mais finalement, il ne le fit pas, après tout, il venait de se laver...

Si vous vous ennuyez jeune Estel, vous pouvez venir m'aider dans les archives...

Aragorn avait sursauté, bien qu'il vive ici depuis cinq ans, il se faisait toujours surprendre par l'incroyable silence dont faisait preuve les elfes.

- Je ne m'ennuis pas, je me demande à quel arbre je vais grimper...

Ça n'était pas tout à fait vrai, mais il n'allait quand même pas renoncer à une après midi de libre en s'enfermant dans la salle des archives alors qu'il avait dût rester si calme au matin même. Il sourit légèrement et s'éloigna avant de sauter sur la première branche à sa hauteur qu'il trouva. Après tout, cet arbre ou un autre... Le petit garçon grimpa encore quelques branches avant de s'asseoir à une bonne hauteur et de regarder le paysage. Une idée lui viendrait peut-être toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Après midi de liberté [Kiëlle] Empty
MessageSujet: Re: Après midi de liberté [Kiëlle]   Après midi de liberté [Kiëlle] EmptyMer 22 Avr 2015 - 16:24



   Après-midi de         
liberté

« Feat. Aragorn»


Kiëlle referma, assez brusquement, le livre qu'elle lisait depuis quelques soirs déjà. Elle ne cessait d'en relire certains passages, qui détaillaient les nombreux paysages en dehors de Fondcombe, vers la Comté, ou encore le Gondor et le Rohan, à l'opposé. Il y a même des illustrations, sublimes, des dessins, délicats et dont les détails avaient le don de captiver la petite elfe.

Mais plus que tout, ce livre la frustrait. Elle voulait tellement y aller ! Elle avait presque l'impression d'être nouveau une enfant, désespérant d'un jour voir ce qu'il y a en dehors de Fondcombe. Enfin, elle finirait par parvenir à obtenir le droit de voyager ailleurs qu'à Mirkwood, ou la Lorien. Déjà, aller en Lothorien pour elle, était quelque chose de rare et d'exaltant, alors aller autre part...Ça serait véritablement l'accomplissement d'un rêve. Enfin, si elle pouvait s'y rendre.

Avec un soupir, elle abandonna son livre sur la table, et n'hésita pas plus longtemps. Elle avait envie de bouger, et si elle ne pouvait pas aller se promener où elle voulait, elle pouvait bien se balader à Fondcombe en toute sérénité. Retrouvant sa joie, elle s'empressa de quitter la robe qu'elle avait enfilé après un passage aux sources pour se glisser dans un pantalon et une tunique courte. Ses bottes aux pieds, elle quitta sa petite demeure en courant, comme elle le faisait toujours.

Après avoir manqué de renverser plusieurs, et que le dernier l'eut assez brusquement reprise, lui indiquant que son comportement était parfaitement indigne d'une elfe et qu'elle avait intérêt à cesser de courir partout ainsi, ce qu'elle fit, penaude. Elle n'appréciait guère d'être reprise ainsi, mais l'elfe n'avait pas tort, et elle le savait depuis fort longtemps, même s'il ne pouvait s'empêcher d'agir ainsi.

Ainsi, elle reprit sa marche, d'un pas tranquille, en rêvassant. A force de lever la tête vers le ciel, pour réfléchir, elle finit par remarquer un petit garçon, installé dans un arbre. Elle ne se rendit compte avant de s'être rapproché, que le petit n'était pas un elfe. Aucunes oreilles pointues ne venaient percer sa chevelure, et ses traits n'étaient pas assez fins pour être ceux d'un elfe. Enfin, il était mignon. C'était un mignon petit garçon humain.

Kiëlle ne put contenir sa curiosité plus longtemps, et au pied de l'arbre, lança en souriant :

« Bonjour, petit homme ! fit-elle, enjouée. Je ne t'avais jamais vu, cela fait-il longtemps que tu es à Fondcombe ? Et ai-je le droit de savoir ton nom, pinig ? »

Elle ne s'était pas cassée la tête pour le surnom, petit en sindarin, mais en soi, cela allait bien à un enfant. En tout cas, elle espérait ne pas l'avoir effrayée avec ses questions, ou son attitude. Elle-même était quelque peu effrayée par les hommes depuis sa dernière altercation avec deux d'entre eux, mais il s'agissait d'un enfant. Elle avait rarement l’occasion d'en voir, c'était d'ailleurs la première fois qu'elle voyait un petit humain, mais elle adorait les enfants, puisqu'en général ils étaient de petits êtres joyeux et innocents, contrairement à pas mal de gens...Rooh, et si ça trouve, lui n'était pas comme ça, et il la trouvait complètement bizarre.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Après midi de liberté [Kiëlle] Empty
MessageSujet: Re: Après midi de liberté [Kiëlle]   Après midi de liberté [Kiëlle] EmptyVen 24 Avr 2015 - 9:34

Malheureusement pour Aragorn, sa petite ascension dans l'arbre ne lui permis pas de voir loin derrière les terres d'Imladris. Il aurait fallut pour ça qu'il soit en bordure de la forêt et ça n'était absolument pas le cas. Donc, à part des branches et des feuilles, il ne voyait pas grand chose. Peut-être que s'il avait été un elfe, ça aurait été différent. Cependant, puisqu'il ne voulait surtout pas prendre le risque de se retrouver à trier de vieux parchemins dans les archives, il resta perché sur sa branche, les yeux perdus dans le vide.

Peut-être qu'il pourrait aller voir Elinà... Ou Namarthiel si elles n'étaient pas occupées... Peut-être que sa maman aurait un peu de temps à lui accorder... Non, elle était tellement triste, il ne pouvait pas venir l'ennuyer avec ses petits soucis. Tout à ses réflexions, il conclu qu'il ne pourrait pas aller voir Elladan et Elrohir, qui, aux dernières nouvelles, étaient hors des frontières du royaume d'Elrond. Il soupira... Il n'allait quand même pas rester sur sa branche tout l'après midi alors qu'il ne pouvait même pas voir l'horizon et rêver d'aller y courir.

« Bonjour, petit homme !»

Bien malgré lui, Aragorn sursauta et s'agrippa à sa branche pour ne pas tomber avant de regarder en bas où une elfe l'observait apparemment heureuse. Vivement qu'il apprenne à entendre même les elfes pour ne plus être surpris ainsi...

« Je ne t'avais jamais vu, cela fait-il longtemps que tu es à Fondcombe ? Et ai-je le droit de savoir ton nom, pinig ? »

Aragorn retint de justesse un "je ne suis pas petit !" car de toutes manières, pour tous les elfes, il était petit, aussi bien par la taille que par son âge qui était réellement ridicule à leurs yeux. Quand on était un elfe, à sept ans, on devait encore être considéré comme un bébé... C'était peut-être pour ça que le seigneur Elrond ne voulait pas le laisser sortir seul hors des frontières du royaume.

Le petit garçon décida de descendre de son perchoir avant de répondre à son interlocutrice. Il se suspendit par les bras et se laissa tomber au sol car il n'était vraiment pas très haut. Après s'être réceptionné à quatre pattes, il se releva et épousseta ses genoux ainsi que ses mains.

- Je m'appelle Estel... Et je ne me rappelle pas depuis combien de temps je suis là... Mais le seigneur Elrond dit que j'avais deux ans... Alors ça fait cinq ans que je vis ici.

A deux ans, on était surement trop jeune pour se souvenir de quoi que ce soit, même quand on était un elfe, surtout quand on était un elfe de l'âge du seigneur Elrond qui avait vu tellement de choses nettement plus marquantes et intéressantes que sa toute petite enfance...

- Et toi ? Qui es-tu ? Demanda-t-il curieusement à la jeune femme elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Après midi de liberté [Kiëlle] Empty
MessageSujet: Re: Après midi de liberté [Kiëlle]   Après midi de liberté [Kiëlle] EmptyVen 24 Avr 2015 - 20:32



   Après-midi de         
liberté

« Feat. Aragorn»


Kiëlle, voyant que l'enfant s'apprêtait à descendre de son perchoir, fit un pas en arrière. Il atterrit au sol, sur les genoux, rappelant à l'elfe toutes les fois où elle avait été un peu trop téméraire et avait fini son atterrissage en roulé-boulé et au final, elle avait souvent terminé chez la guérisseuse, pleines d'éraflures et blessures en tout genre. Enfin, lui était visiblement plus doué qu'elle enfant, puisqu'il se releva, parfaitement intact. Et bon, lui était raisonnable, aussi.

«   Je m'appelle Estel... Et je ne me rappelle pas depuis combien de temps je suis là... Mais le seigneur Elrond dit que j'avais deux ans... Alors ça fait cinq ans que je vis ici. »

Cinq ans ? Et elle ne l'avait pas croisé une seule fois ? Bon, certes sur ces cinq, elle en avait passé plus de la moitié sur les routes, et un bon quart à Mirkwood...ce qui lui faisait au final peu de temps à Rivendell. Et puis, elle n'avait jamais été très attentive, sans doute l'avait-elle déjà perçu et pensé que c'était un enfant elfe, sans chercher à en savoir plus, occupé à une quelque conque bêtise ou rêverie. Elle sourit, plus à elle-même et à son insouciance, qu'à l'enfant, mais bon, un sourire ça ne tuait personne, même quand il était fait sans raison apparente.

« Et toi ? Qui es-tu ? »

La question du petit garçon la ramena sur terre et à l'instant présent, surtout. Fallait vraiment qu'elle arrête de rêvasser et de se perdre dans sa propre tête, ça en devenait presque ridicule son manque d'attention...Enfin, elle n'y pouvait pas grand-chose.

« Je suis Kiëlle, enchantée Estel !  Dis, ça te dérange pas que je te pose quelques questions ? Je n'ai jamais rencontré d'enfant humain, et je dois t'avouer être curieuse comme tout. »

Le sourire de Kiëlle était presque penaud, car elle savait que sa curiosité, et son comportement enfantin, en dérangeaient plus d'un, mais bon le petit Estel n'avait l'air trop timide et lui aussi était curieux.

« J'ai déjà rencontré des humains hein, mais c'était des adultes, et ils n'étaient pas très intéressants...» ria Kiëlle.

Elle sourit, et songea que peut-être elle allait pouvoir en savoir plus sur ce petit bonhomme, qui semblait bien intriguant. Après tout, c'était un enfant humain...Enfin, Kiëlle idéalisait un peu les enfants en général, et encore les enfants non-elfiques, puisqu'ils étaient différents, et qu'ils étaient censés connaître d'autres choses qu'elle, venir de ces endroits merveilleux qu'elle rêvait de voir de ses propres yeux...Mais bon, elle se doutait bien qu'Estel ne pourrait pas lui parler des cités des hommes, il était trop petit. A moins qu'il ne soit carrément né à Rivendell, mais ça, elle l'aurait su quand même, non ?

[HRPG : Ahem, désolée c'est court, j'ai un peu bloqué >.<]



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Après midi de liberté [Kiëlle] Empty
MessageSujet: Re: Après midi de liberté [Kiëlle]   Après midi de liberté [Kiëlle] EmptyLun 27 Avr 2015 - 9:08

La demoiselle Elfe semblait quelque peu perdue dans ses pensées alors qu'Aragorn répondait à sa question, mais cela ne surpris pas le garçonnet outre mesure car les elfes étaient souvent ainsi, à partir dans leurs pensées complexes et personnelles. Il attendit donc bien sagement qu'elle redescende sur terre pour lui demander, à son tours, qui elle était exactement. Il avait beau être à Imladris depuis cinq ans, il n'en connaissait pas tout ses occupants pour autant.

« Je suis Kiëlle, enchantée Estel !  Dis, ça te dérange pas que je te pose quelques questions ? Je n'ai jamais rencontré d'enfant humain, et je dois t'avouer être curieuse comme tout. »

Aragorn sourit lorsqu'elle se présenta et qu'elle se dit enchantée de le connaitre. Il fut ensuite surpris de sa question. Lui poser des questions à lui ?! Et bien par la lune, c'était bien la première fois qu'il n'était pas le premier à jouer les petits curieux de service, mais ça pourrait être amusant comme situation. Avant qu'il ne puisse répondre, elle continua.

« J'ai déjà rencontré des humains hein, mais c'était des adultes, et ils n'étaient pas très intéressants...»

Aragorn haussa les sourcils avec surprise. Si les adultes n'étaient pas intéressants, il ne voyait pas en quoi il la ferait changer d'avis... Mais parfois, les elfes avaient des façons de penser étranges et bien souvent, Aragorn se disait que c'était parce qu'ils étaient réellement très vieux même si leurs apparences physiques ne le montraient pas forcément.

- Et bien... Je me demande bien en quoi vous allez me trouver plus intéressant... Mais je suis d'accord pour répondre à vos question, Dame Kiëlle.

Il sourit et mis ses mains dans son dos avant de reprendre.

- Enfin sauf si je ne connais pas la réponse...

Oui parce qu'en vérité, il y avait beaucoup de choses qu'il ne connaissait pas à son propre sujet, mais ça n'était pas sa faute, c'étaient les autres qui ne voulaient rien lui dire. Le petit garçon s'éloigna un peu et s'assis à même le sol, autant discuter en étant agréablement installé n'es-ce pas ?!

- Alors ? Que voulez vous tellement savoir ? Demanda-t-il avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Après midi de liberté [Kiëlle] Empty
MessageSujet: Re: Après midi de liberté [Kiëlle]   Après midi de liberté [Kiëlle] EmptyMar 28 Avr 2015 - 15:43



   Après-midi de         
liberté

« Feat. Aragorn»


Son raisonnement semblait surprendre le petit garçon, mais ce n'était pas bien grave. Après tout, elle avait l'habitude que les gens aient du mal à la suivre, et elle avait un raisonnement bizarre, elle le savait fort bien. Alors, qu'importe !

« Et bien... Je me demande bien en quoi vous allez me trouver plus intéressant... Mais je suis d'accord pour répondre à vos question, Dame Kiëlle. »

La rouquine faillit sauter de joie, comme souvent bien trop exubérante, mais se contenta d'un grand sourire. Estel souriait aussi, alors tout allait pour le mieux.

« Enfin sauf si je ne connais pas la réponse...»

Ah bah oui. Il faudrait qu'elle essaye de lui poser que des questions auxquelles il pourrait répondre. Elle le suivit quand il s'éloigna, et fut bien contente qu'il s'asseye, au moins, ils seraient bien installés pour discuter. Elle se laissa tomber dans l'herbe, à son tour.

« Alors ? Que voulez vous tellement savoir ? »

C'est vrai, les questions ! Elle s'efforça au plus vite de faire le tri dans les questions auxquelles elle avait pensé. Après tout, Estel était sans doute trop petit pour se rappeler du monde des hommes, s'il l'avait connu, et il valait mieux éviter les questions trop personnelles...Ah, oui, tiens !

« Est-ce que toi aussi on t'obliges à apprendre pleins de choses ? Les légendes, l'histoire, la géographie, et bien d'autres...» chuchota-t-elle, comme si elle parlait de quelque chose de top secret. En soi, il valait mieux qu'elle parle doucement, parce que si un elfe la surprenait à se plaindre de leur enseignement...

Puis, elle reprit, avec un petit rire, et une question un peu plus sérieuse.

« Moi, en tout cas, oui....mais je m'échappais presque toujours, rit-elle. Enfin...ce n'est pas bien, hein, il faut apprendre...Es-tu déjà sorti de Rivendell ? Je suppose qu'on ne te laisse pas le faire, tu es encore un peu jeune...»

Après tout, elle, elle avait eu de la chance, son père avait été compréhensif. Elle se doutait bien qu'il avait découvert ses escapades, mais qu'il n'en avait rien dit, au final. Normalement, les plus jeunes ne sortaient pas de Rivendell, cela pouvait être dangereux après tout.



Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Après midi de liberté [Kiëlle] Empty
MessageSujet: Re: Après midi de liberté [Kiëlle]   Après midi de liberté [Kiëlle] EmptyLun 4 Mai 2015 - 17:20

Autant dire qu'Aragorn était plutôt surpris. Il était fort rare que les elfes s'intéressent à lui au point de vouloir lui poser des questions et espérer en avoir les réponses. Bien souvent, on l'avait regardé avec intrigue lorsqu'il était arrivé avec sa mère. Parfois encore, lorsqu'un elfe ou même un homme était en visite à Imladris, on se demandait ce que ce petit bonhomme faisait là comme s'il connaissait l'endroit comme sa poche. Mais rares étaient ceux qui avaient été jusqu'à venir lui poser ouvertement des questions le concernant.

Kiëlle le rejoignit et sembla hésiter un instant, bien que le petit garçon l'ai invité à commencer à satisfaire sa curiosité. Peut-être avait-elle justement trop de question en tête et qu'elle essayait de les classer par ordre de priorité. Le petit Dunedain attendit donc patiemment que l'elfe rompe le silence, ce qui ne tarda finalement pas tant que ça.

« Est-ce que toi aussi on t'obliges à apprendre pleins de choses ? Les légendes, l'histoire, la géographie, et bien d'autres...»

Elle s'était légèrement penché vers lui comme si elle s'apprêtait à entendre un secret de polichinelle et elle avait posé sa question avec un petit air conspirateur qui avait intrigué Aragorn avant que ce dernier ne s'intéresse à sa question. Apprendre plein de choses ? Effectivement, il n'échappait pas à la règle et c'était surement normal quand on y pensait, il était élevé par l'un d'entre eux plus que par sa propre mère désormais trop triste.

- Ada dit que c'est très important de savoir tout ça et que même si je ne comprend pas vraiment pourquoi à l'heure actuelle, quand je serais plus vieux, je le remercierais de toutes ces heures à l'écouter parler. Grimaça-t-il légèrement.

Ca n'était pas qu'il n'aimait pas passer du temps avec le seigneur Elrond, mais disons simplement qu'il préférait largement apprendre la monte, le tir à l'arc ou le maniement des lames... Au moins, il bougeait et ne restait pas calmement assis des heures durant. A son sens, un petit garçon de son âge n'était tout simplement pas fait pour ce genre d'exercice.

« Moi, en tout cas, oui....mais je m'échappais presque toujours. Enfin...ce n'est pas bien, hein, il faut apprendre...Es-tu déjà sorti de Rivendell ? Je suppose qu'on ne te laisse pas le faire, tu es encore un peu jeune...»

Elle rit et Aragorn aussi avant de l'écouter lui poser sa deuxième question. Ah celle-ci était déjà nettement plus amusante pour le garçonnet qui la surprendrait surement en la détrompant avec son petit sourire fier au coin des lèvres.

- Une fois... Il y a quelques semaines, j'ai accompagné un messager jusqu'en Lorien pour rencontrer Dame Galadriel... Mais je la connaissais déjà... Au début, j'avais un peu peur, mais une fois qu'elle vous parle... Elle est tellement gentille... Mais je crois qu'Ada me trouve un peu trop curieux en sa présence. Avoua-t-il à mi-mot.

Peut-être le petit garçon n'avait-il pas forcément des questions très appropriées à adresser à la grande dame de Lorien. Mais après tout, il s’interrogeait à hauteur de son très jeune âge et de sa curiosité sans limite, tant pis si c'était un peu gênant pour les autres.

- Vous connaissez la dame de Lorien ? Demanda-t-il curieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Après midi de liberté [Kiëlle] Empty
MessageSujet: Re: Après midi de liberté [Kiëlle]   Après midi de liberté [Kiëlle] EmptyMar 5 Mai 2015 - 20:19



   Après-midi de         
liberté

« Feat. Aragorn»


Elle était vraiment contente d'avoir croisé ce petit homme, et qu'en plus il est accepté de discuter avec elle. Ces derniers temps, elle croisait souvent des humains, dis-donc. Entre lui, les deux sacripants de l'autre fois et Eard...Eh bien, au moins ne resterait-elle pas sur sa première impression des hommes, à savoir des brutes agressifs, des menteurs sans foi ni lois. Le petit garçon répondit alors à sa question :

«  Ada dit que c'est très important de savoir tout ça et que même si je ne comprend pas vraiment pourquoi à l'heure actuelle, quand je serais plus vieux, je le remercierais de toutes ces heures à l'écouter parler. »

Elle sourit, en songeant qu'elle, en effet, était maintenant un peu moins réticent à ouvrir un livre, et que ses connaissances lui servaient régulièrement. Et puis, si sa mère ne l'avait pas forcé à apprendre, elle n'aurait jamais découvert les sublimes paysages décrits dans ses livres sur la géographie d'Arda, et sa passion pour les voyages...Maintenant, elle n'en voulait plus à ses parents pour tous ses après-midi à rester assise devant un livre, et même à l'époque, ce n'était pas vraiment de la rancune, mais juste de l'incompréhension et de l'ennui. Enfin, ça ne semblait pas poser trop de problèmes à Estel, et puis sans doute son Adar ne lui laissait-il pas le choix. La connaissance était importante, chez les elfes, après tout.

« Une fois... Il y a quelques semaines, j'ai accompagné un messager jusqu'en Lorien pour rencontrer Dame Galadriel... Mais je la connaissais déjà... Au début, j'avais un peu peur, mais une fois qu'elle vous parle... Elle est tellement gentille... Mais je crois qu'Ada me trouve un peu trop curieux en sa présence. »

Waaah, ne put s'empêcher de penser Kiëlle, de manière assez enfantine. A son âge, elle n'avait jamais quitté Rivendell, et surtout, elle n'avait pas rencontré Dame Galadriel. En tout cas, elle comprenait assez bien, ce que voulait dire Estel. Dame Galadriel était une elleth extrêmement gentille, et maternelle surtout, qu'importe soit celui qui se présentait devant elle.

« Vous connaissez la dame de Lorien ? » continua le petit garçon.

Kiëlle n'avait pas souvent l'occasion de voir Dame Galadriel. Il était assez rare qu'elle se rende en Lorien, et quand la Dame venait à Fondcombe, elle était presque toujours sur les routes ou à Mirkwood. Son train de vie ne facilitait pas les rencontres. Mais, oui, elle la connaissait, au moins un peu.

« Oui, je vais parfois en Lothlorien, et tu as raison, Dame Galadriel est vraiment gentille. Tu as bien de la chance de l'avoir rencontré, Estel, lui sourit-elle. C'est normal d'être curieux...Enfant, je posais des questions à tout le monde...A vrai dire, je le fais encore aujourd'hui. Du moment que tu ne poses pas de questions embarrassantes ou trop personnelles, la curiosité n'est pas un si vilain défaut que ça. »

Et puis ce n'était qu'un enfant, il avait bien le droit d'être curieux. Sans doute deviendrait-il plus sage en grandissant, et saurait-il quelles questions ne pas poser, et celles nécessaires...Mais pour l'instant, il avait toute la vie devant lui, et sa curiosité ne pouvait pas faire grand mal.

« Ton Ada ? Qui est-ce ? Si ça se trouve, je le connais. »

Si c'était un humain, assurément, elle ne le connaissait pas, mais si c'était un elfe, elle pouvait peut-être l'avoir déjà croisé, au moins. Elle n'était pas souvent ici, mais c'était tout de même la cité où elle avait grandi !


Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Après midi de liberté [Kiëlle] Empty
MessageSujet: Re: Après midi de liberté [Kiëlle]   Après midi de liberté [Kiëlle] EmptyJeu 7 Mai 2015 - 11:22

Il était plaisant de discuter avec Kiëlle qui, bien qu'elle soit une elfe, donnait au garçonnet l'impression d'être encore très jeune pour quelqu'un de son espèce. Pour une fois, il ne se sentait pas si jeune que ça, mais peut-être que c'était parce qu'ils n'abordaient encore aucun sujet grave ou compliqué. Ca n'était qu'une plaisante discussion comme deux vieilles connaissances perdues de vue depuis longtemps en aurait surement eut.

« Oui, je vais parfois en Lothlorien, et tu as raison, Dame Galadriel est vraiment gentille. Tu as bien de la chance de l'avoir rencontré, Estel, C'est normal d'être curieux...Enfant, je posais des questions à tout le monde...A vrai dire, je le fais encore aujourd'hui. Du moment que tu ne poses pas de questions embarrassantes ou trop personnelles, la curiosité n'est pas un si vilain défaut que ça. »

Aragorn sourit. Il ne pense pas que le seigneur Elrond considère sa curiosité comme quelque chose de mauvais en soit, mais il croyait simplement que l'elfe et lui n'avaient peut-être pas la même notion du mot "embarrassant" ou "personnelle"... Aragorn, du haut de ses sept ans, et bien qu'il essaie de toutes ses forces, n'avait pas encore la capacité de se souvenir de toutes les bonnes manières protocolaires.

« Ton Ada ? Qui est-ce ? Si ça se trouve, je le connais. »

Ah ça pour le connaitre, elle le connaissait forcément et Aragorn sourit d'un air malicieux.

- Le seigneur Elrond. Répondit-il le plus simplement du monde.

Il s'attendait à ce qu'elle s'étonne, malgré tout, il ne continua pas tout de suite, plutôt fier de sa petite réponse qui faisait certainement son effet sur quelqu'un qui ne s'y attendait pas. Malgré tout, il ne pouvait pas rester sur cette simple réponse, Elrond n'était pas son père et bien qu'il le nomme ainsi, il le savait fort bien... S'il était semi-elfe, il aurait certainement les oreilles aussi pointues que Kiëlle.

- C'est lui qui m'élève... Je suis le fils de Gilraen... Mon vrai papa est mort, mais j'étais trop petit, je ne m'en souviens pas...

Cependant, il ne semblait pas triste à cette annonce. Le chagrin était présent, mais surement moins que si Aragorn avait été assez vieux pour se souvenir de lui.

- Maman le pleur encore... Même si ça fait cinq ans déjà... Ada dit qu'elle le pleurera toujours... Mais je ne sais pas grand chose de lui, mère est trop triste pour en parler et Ada ne veut pas aborder le sujet plus que ça.

Peut-être pensait-il effectivement qu'il était encore trop petit pour comprendre et aux yeux d'Aragorn, il serait certainement toujours trop jeune à ceux d'Elrond qui avait déjà vu passer les siècles sans une ride.

- Peut-être que plus tard... Quand je serais plus grand... Marmonna-t-il.

Il resta un instant silencieux a fixer l'herbe avant de relever un regard curieux vers la femme elfe. Il se demandait ce qu'elle pouvait bien penser, mais d'un coup, il réalisa que le sujet devenait bien trop triste et il changea de sujet avec enthousiasme.

- Et vous, Dame Kiëlle, qui son vos parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Après midi de liberté [Kiëlle] Empty
MessageSujet: Re: Après midi de liberté [Kiëlle]   Après midi de liberté [Kiëlle] EmptyMar 12 Mai 2015 - 15:34



   Après-midi de         
liberté

« Feat. Aragorn»


« Le seigneur Elrond. » dit l'enfant, avec un sourire malicieux.

Ah oui, quand même. Kiëlle eut un petit instant de vague, n'osant pas vraiment croire Estel. Mais la malice dans ses yeux, et son aplomb suffirent à la convaincre. Pas qu'elle ne s'imaginait pas le seigneur Elrond avec des enfants, puisqu'à après tout il était le père d'Arwen, Elladen et Elrohir...Mais tout de même, il était plus que temps qu'elle se tienne au courant des nouvelles. Ce petit bonhomme en savait beaucoup plus qu'elle. En tout cas, il ne pouvait pas être le véritable enfant d'Elrond...il semblait parfaitement humain !

« C'est lui qui m'élève... Je suis le fils de Gilraen... Mon vrai papa est mort, mais j'étais trop petit, je ne m'en souviens pas...»

Et sa mère, où était-elle ? ne put s'empêcher de se demander Kiëlle. Elle avait l'image de sa propre mère toujours inquiète à son sujet, toujours sur son dos, et se demandait que faisait celle du petit. Même si la perte d'un être aussi proche ne pouvait qu'être douloureuse et que l'on pouvait ne jamais s'en remettre...cela devait faire plusieurs années, vu qu'Estel disait n'avoir aucun souvenir de lui, alors, elle...Enfin, ce n'était pas à elle de juger, alors qu'elle était sans doute incapable de comprendre la profondeur des sentiments pouvant unir deux êtres. Et puis, Estel n'était pas à l'abandon, il était sous la coupe du seigneur Elrond.

« Maman le pleur encore... Même si ça fait cinq ans déjà... Ada dit qu'elle le pleurera toujours... Mais je ne sais pas grand chose de lui, mère est trop triste pour en parler et Ada ne veut pas aborder le sujet plus que ça. »

Kiëlle n'osa rien dire : quelque chose en elle était trop enfantin, trop naïf pour pouvoir comprendre ce genre de choses. Elle avait de la peine à ne serait-ce qu'imaginer ce que c'était de grandir sans sa mère et d'être éduqué par un elfe, ou même ce que c'était de survivre à une aussi grande perte que celle d'un époux ou d'un père.

« Peut-être que plus tard... Quand je serais plus grand... »

Elle comprenait parfaitement qu'il veuille savoir, mais d'un côté, elle ne savait pas si cela était une bonne idée. C'est un enfant, et ce genre de choses font souffrir, non ? Mais quand il sera plus grand oui, il sera fort, les adultes sont censés être forts, n'est-ce pas ?

« Et vous, Dame Kiëlle, qui sont vos parents ? » demanda alors le petit, sortant Kiëlle de ses pensées, et plein d'un enthousiasme renouvelé.

Elle fut assez surprise de voir qu'il arrivait aussi aisément à changer de sujet, après ses quelques paroles assez tristes. Enfin, elle avait beaucoup trop de mal à comprendre ce genre pour vouloir en savoir plus. Elle n'avait jamais perdu personne, et n'avait donc aucune idée d'à quel point cela était douloureux.

« Mes parents...Tu peux pas les connaître, ils se sont installés à Mirkwood, il y a bien cinquante ans de cela. Ils se nomment Sowël et Niphredil...Mon père avant était garde ici. Et maintenant, il est garde à Mirkwood. » sourit-elle.

Même si elle ne voyait pas souvent ses parents, et qu'elle savait fort bien qu'ils auraient préféré qu'elle mène une autre existence, elle les aimait et avait toujours hâte de revoir...Même si elle n'aurait échangé sa vie de vagabonde pour rien au monde !

« Et donc, c'est le Seigneur Elrond qui t'élève...Il n'est pas trop sévère ? » fit-elle avec un petit sourire. Elle avait beaucoup de respect pour l'elfe, bien sûr, mais ne pouvait s'empêcher de se demander comment il se comportement avec ses enfants ou Estel, justement. Peut-être était-ce un papa gâteau ?


Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Après midi de liberté [Kiëlle] Empty
MessageSujet: Re: Après midi de liberté [Kiëlle]   Après midi de liberté [Kiëlle] EmptyJeu 14 Mai 2015 - 13:30

C'était une petite farce, et une petite farce vraiment amusante lorsqu'on voyait la jeune elfe se demander si le garçonnet racontait des bêtises ou disait vrai. Mais Aragorn ne pouvait pas laisser les choses ainsi sans plus d'explications car il savait qu'il n'aurait pas aimé, lui-même, ne pas comprendre comment le seigneur Elrond aurait put engendrer un simple mortel comme lui (et surtout pourquoi il aurait eut une idée si saugrenue à son âge). Il lui expliqua donc que le seigneur Elrond n'était que son tuteur et qu'il s'occupait de lui depuis qu'il était âgé de deux ans car sa mère était trop attristée par son propre chagrin d'avoir perdu son mari en de si terribles circonstances.

C'était un sujet plutôt triste dans le fond, la mort n'était jamais une chose amusante et Aragorn, du haut de ses sept ans, même s'il ne la comprenait pas très bien, savait que le sujet n'était pas très gai. Il changea donc totalement d'attitude pour en adopter une à la fois plus joyeuse et plus curieuse puis il demanda à la jeune elfe, encore apparemment déboussolée (autant qu'un elfe puisse paraître déboussolé), qui étaient ses parents.

« Mes parents...Tu peux pas les connaître, ils se sont installés à Mirkwood, il y a bien cinquante ans de cela. Ils se nomment Sowël et Niphredil...Mon père avant était garde ici. Et maintenant, il est garde à Mirkwood. »

Mirkwood, c'était le domaine du seigneur Thranduil s'il ne se trompait pas et le petit homme se demanda pour quelle raison elle vivait ici alors que ses parents vivaient si loin.

« Et donc, c'est le Seigneur Elrond qui t'élève...Il n'est pas trop sévère ? »

Aragorn haussa les épaules. A vrai dire, tout dépendait de la notion qu'on se faisait de la sévérité. Le seigneur Elrond prenait certainement son rôle d'éducateur très à coeur et Aragorn se plaisait à se dire qu'avant, Elladan et Elrohir avaient vécu la même chose lorsqu'ils étaient plus jeune. Aragorn, de son point de vue, trouvait qu'il aurait certainement pût tomber sur pire.

- Je pense qu'il y a pire... Mais je pense qu'il y a aussi bien moins sévère que lui... C'est sans doute nécessaire, sinon, je ne l'écouterai peut-être pas autant... Les efforts sont primordiales pour réussir à apprendre convenablement.

Aragorn se perdait un peu dans ses explications, mais pour sa défense, il essayait de répéter les réponses qu'Elrond lui avait fourni lorsqu'il lui avait demandé pourquoi il devait tant apprendre alors qu'il n'avait même pas le droit de sortir des frontières d'Imladris. Bien entendu, Elrond avait été bien plus concis qu'Aragorn lorsqu'il lui avait répondu.

- Mais il est aussi très à l'écoute et je sais qu'en cas de soucis, je peux venir lui faire part de mes inquiétudes et qu'il y prêtera toujours une oreille attentive. J'ai de la chance qu'il s'occupe de moi alors qu'au final je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres.

Elinà lui avait expliqué une fois qu'en fait, dans sa lointaine parenté, Aragorn avait du sang elfique dans les veines et que c'était peut-être la raison pour laquelle le seigneur Elrond se préoccupait de son sort.

- Je peux vous demander pourquoi vous vivez ici alors que vos parents vivent à Mirkwood ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Après midi de liberté [Kiëlle] Empty
MessageSujet: Re: Après midi de liberté [Kiëlle]   Après midi de liberté [Kiëlle] EmptyJeu 14 Mai 2015 - 16:13



   Après-midi de         
liberté

« Feat. Aragorn»


Estel haussa les épaules, comme s'il ne savait pas vraiment quoi lui répondre. Peut-être qu'Elrond était vraiment un papa gâteau ? Ou alors, était-il juste normal ? Après tout, même si c'était le Seigneur de Rivendell, il était loin, très loin d'être un tyran, et sans doute était-il juste dans tous les domaines, même ceux de l'éducation des enfants.

«  Je pense qu'il y a pire... Mais je pense qu'il y a aussi bien moins sévère que lui... C'est sans doute nécessaire, sinon, je ne l'écouterai peut-être pas autant... Les efforts sont primordiales pour réussir à apprendre convenablement. » expliqua-t-il un peu confusément.

Mais Kiëlle comprit l'essentiel, et hocha de la tête, l'air d'accord. Après tout, elle ne serait pas comme elle est aujourd'hui si sa mère ne l'avait pas forcé à apprendre, et ce malgré les caprices de sa fille. Et c'est bien vrai qu'il fallait des efforts pour rester des heures à apprendre ! ne put-elle s'empêcher de penser malicieusement.

« Mais il est aussi très à l'écoute et je sais qu'en cas de soucis, je peux venir lui faire part de mes inquiétudes et qu'il y prêtera toujours une oreille attentive. J'ai de la chance qu'il s'occupe de moi alors qu'au final je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres. »

Oui, ça correspondait bien à l'image que Kiëlle avait du Seigneur Elrond. Et du moment que le petit Estel ne s'en plaignait pas, bien au contraire, tout était parfait. Elle était bien contente elle, de pouvoir rencontrer un petit humain à Rivendell !

« Je peux vous demander pourquoi vous vivez ici alors que vos parents vivent à Mirkwood ? »

Bien sûr qu'il pouvait. Après tout, ce n'était pas un secret d'état...Tous ceux qui connaissaient Kiëlle savaient quel métier elle exerçait et par conséquent pourquoi elle vivait à Rivendell...mais aussi à Mirkwood, selon ses voyages. Il lui arrivait même de passer quelques nuits en Lothlorien.

« Tu peux ! sourit Kiëlle, amusée. En fait, je suis messagère et je fais très souvent le voyage entre Mirkwood et Rivendell...et je séjourne dans chacune des cités à tout de rôle. Je vais parfois en Lothlorien, mais là-bas, je n'ai personne qui m'attend et pas l'ombre d'un logement, alors je n'y reste jamais longtemps. En fait, je crois que l'endroit où je passe le plus de temps, c'est sûr les routes. » rit la rouquine.

Elle n'avait plus de questions à poser au petit, et songea que peut-être elle l'empêchait d'aller quelque part. Mais après tout, si ça avait été le cas, il l'aurait dit, non ? Et puis, c'était un petit garçon, il avait bien le droit à un peu de temps libre. De toute manière, elle ne pourrait plus rester très longtemps, de son côté. Pas qu'elle avait spécialement quelque chose à faire, mais elle adorait retourner s'entraîner sur les terrains qui avaient ses premiers tirs à l'arc, sous l'oeil vigilant. Elle n'avait pas son père, et savait à présent tirer sans problèmes, mais comme disait son paternel "Tu dois t'entraîner, dès que tu le peux, Kiëlle...ou alors, un jour, tu rateras ta cible. Et cela pourrait t'être fatal. ». Elle était à Rivendell, en sécurité, et repartirait bientôt...La nuit était encore loin, à quelques heures de là, ça serait parfait pour qu'elle s'entraîne. En regardant Estel, elle se demanda si à son âge, il apprenait déjà à se battre, à l'épée ou à l'arc...Et elle ne put s'empêcher de formuler sa question à voix haute.

« Dis, Estel...Est-ce que tu es déjà entrain d'apprendre à te battre ou alors tu es trop jeune ? »

Après tout Kiëlle avait commencé à apprendre vers ses cinquante ans...Mais Estel était humain, alors sans doute n'allait-il pas attendre ses cinquante ans pour apprendre, cela serait un peu tard...

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Après midi de liberté [Kiëlle] Empty
MessageSujet: Re: Après midi de liberté [Kiëlle]   Après midi de liberté [Kiëlle] EmptyVen 15 Mai 2015 - 8:59


C'était peut-être une chose étrange (ou au contraire parfaitement normale) mais Aragorn ne s'était jamais demandé si Elrond était un bon père ou s'il aurait préféré qu'il soit autrement. Dans le fond, il l'aimait tel qu'il était. Peut-être bien qu'il aurait préféré vivre avec son vrai papa, pour réellement connaitre l'amour d'un père envers son fils, mais la question ne se pausait finalement pas car ça n'était pas comme si son père l'avait abandonné pour courir les routes, non, il était mort et jamais plus il ne reviendrait vers lui. Elrond, c'était peut-être un elfe très vieux qui avait déjà eut à élever trois enfants bien à lui (et qui continuait toujours par moment) et Aragorn s'était laissé entendre qu'il avait déjà pris d'autres "orphelins" sous son aile, sans vraiment savoir de qui il s'agissait exactement, mais lui au moins, il était là, il se souciait de lui et de son éducation. S'il mangeait à sa faim et qu'il était instruit, c'était grâce au seigneur Elrond qui avait bien voulu accepter les responsabilités de son éducation.

Alors finalement, qu'importe qu'il soit sévère, assez distant et froid en règle générales. Il ne semblait pas tellement le genre de personne à faire un câlin pour vous consoler, d'ailleurs, Aragorn ne se souvenait pas d'avoir déjà essayé de réclamer ce genre de réconfort au-près du seigneur Elrond. Ou peut-être lorsqu'il était encore trop petit pour s'en souvenir... Mais après tout, il avait Elinà pour ce genre de choses car sa maman restait seule la plus part du temps, même s'il mettait un point d'honneur à lui souhaiter une bonne journée et une bonne nuit tous les jours depuis qu'il était en âge de le faire.

Aragorn fini par demander à Kiëlle pour quelle raison elle vivait ici alors que ses parents s'étaient établis à Mirkwood. Peut-être était-ce un sujet trop personnel, après tout, elle aurait très bien put s'être disputer avec eux pour une raison ou une autre et ne pas vouloir aborder le sujet, mais elle ne semblait pas contrariée de la question du petit garçon et c'était surement déjà bon signe pour lui.

« Tu peux ! En fait, je suis messagère et je fais très souvent le voyage entre Mirkwood et Rivendell...et je séjourne dans chacune des cités à tout de rôle. Je vais parfois en Lothlorien, mais là-bas, je n'ai personne qui m'attend et pas l'ombre d'un logement, alors je n'y reste jamais longtemps. En fait, je crois que l'endroit où je passe le plus de temps, c'est sûr les routes. »

Oh alors c'était pour ça... Lui qui avait soudainement craint le pire en posant cette question sans trop y avoir réfléchit au préalable. Il était soulagé. Messagère... Ça devait être vraiment intéressant comme travail, mais il fallait aimer passer son temps à cheval sans trop s'établir quelque part... Et puis les routes étaient dangereuses alors Kiëlle, sous ses airs de très jeune femme, devait être douée au combat, sinon, elle n'aurait certainement pas choisit ce genre de travail.

« Dis, Estel...Est-ce que tu es déjà entrain d'apprendre à te battre ou alors tu es trop jeune ? »

Le petit garçon confirma d'un signe de tête. Non pas qu'il soit trop jeune, mais qu'il ait déjà commencé à s’entraîner à hauteur de ses petits bras. C'était sans doute la partie de son éducation qu'il préférait d'ailleurs. Pas parce qu'il aimait l'idée de devoir blesser ou tuer quelqu'un un jour où l'autre, mais plutôt parce que cela lui permettait de se dépenser et qu'à son âge, il en avait fort besoin, surtout après avoir passé des heures entières à étudier livres et cartes en compagnie du seigneur Elrond qui était bien trop calme à son gout.

- Ada à confier cette partie de mon éducation à Elladan et Elrohir. Je sais déjà très bien monter sur les plus haut chevaux des écuries et ils m'apprennent à manier l'arc et l'épée... Mais je suis plus doué à l'arc pour le moment, Elladan dit que c'est parce que j'apprend depuis plus longtemps. Répondit-il.

C'était vrai et tout à fait logique. Son avantage à l'arc par rapport à l'épée ne venait pas d'une maladresse de sa part, mais simplement du fait qu'il n'avait pas commencé à apprendre les deux en même temps.

- Avant, j'étais trop petit et les épées étaient trop lourdes pour que j'apprenne à les manier correctement, mais plus maintenant.

Seulement, Aragorn n'avait pas encore son épée à lui, contrairement à son arc  et il ne pouvait donc pas apprendre l'art du duel sans l'aide de son professeur qui lui avait formellement interdit de toucher à une épée sans sa présence.

- Vous, puisque vous êtes une messagère, vous devez savoir drôlement bien vous défendre... Ada dit que les terres sont très dangereuses.

Et d'ailleurs, il n'était pas le seul à le dire. Beaucoup d'elfe et de voyageurs s'entendaient à prétendre la même chose et même si lors de son excursion vers la Lorien, il n'avait pas vu l'ombre d'un orc, Aragorn les croyait volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Après midi de liberté [Kiëlle] Empty
MessageSujet: Re: Après midi de liberté [Kiëlle]   Après midi de liberté [Kiëlle] EmptySam 23 Mai 2015 - 16:47



   Après-midi de         
liberté

« Feat. Aragorn»


Au hochement de tête d'Estel, elle ne put s'empêcher d'être un petit peu étonnée. Elle se doutait bien qu'il n'allait pas attendre cinquante pour apprendre à se battre, mais sept ans, n'était-ce pas un peu jeune ? Elle, à cet âge-là, elle était encore accrochée aux jupons de sa mère. Bien accrochée même...à cette époque, elle n'osait pas faire un pas sans au moins l'un de ses parents. Comme sa mère avait regretté ce temps-là, après !

« Ada à confier cette partie de mon éducation à Elladan et Elrohir. Je sais déjà très bien monter sur les plus haut chevaux des écuries et ils m'apprennent à manier l'arc et l'épée... Mais je suis plus doué à l'arc pour le moment, Elladan dit que c'est parce que j'apprend depuis plus longtemps. »

Effectivement, il était vraiment doué, du point de vue de Kiëlle pour un aussi petit bonhomme. Elle comprenait mieux qu'il est eu le droit de voyager en Lorien, malgré les dangers des terres. Elladan et Elrohir ? Ainsi Estel faisait vraiment partie de la famille d'Elrond. Kiëlle ne put s'empêcher de songer, qu'avec Elrohir, au moins, il apprendrait sans doute quelques bêtises...Quoique ce dernier, s'il approuvait celles de la rouquine, n'en apprendrait sans doute pas à Estel. Après tout, le petit garçon avait l'air sérieux, et avec Elrond qui devait le protéger comme du lait sur le feu...Bien dommage pour lui, mais qu'importe ! Les enfants n'avaient pas besoin de faire des bêtises pour devenir de grands hommes...C'était plus souvent le contraire, d'ailleurs. En tout cas, elle était impressionnée qu'il manie l'arc et l'épée, mais songea qu'il valait mieux être capable de se battre, le plus tôt possible.

« Avant, j'étais trop petit et les épées étaient trop lourdes pour que j'apprenne à les manier correctement, mais plus maintenant. »

Elle retient de justesse un petit rire, mais son sourire s'agrandit en entendant cela. Elle n'avait pu s'empêcher d'imaginer un petit Estel, entrain d'essayer de soulever une grande épée. Mais à son âge, elle trouvait cela encore drôlement surprenant qu'il arrive à soulever une épée. Mais bon, si Elladin et Elrohir lui apprenaient à se battre, à l'arc, et aussi à monter à cheval...il avait du se faire des muscles.

« Vous, puisque vous êtes une messagère, vous devez savoir drôlement bien vous défendre... Ada dit que les terres sont très dangereuses. »

Hein, comment ça ? Si elle lui révélait avoir mis énormément de temps pour apprendre à se servir d'un arc, à tel point que son père avait bien failli abandonner, pas sûr qu'il continuerait de penser cela. Mais il est vrai, que depuis elle avait progressé. Les voyages l'avaient forgé, quoi qu'on puisse en dire. Et elle continuait d'en apprendre…

« Les terres sont dangereuses...Mais je dois t'avouer que c'est la discrétion qui me permet de continuer mes voyages, et non pas mes aptitudes au combat. D'ailleurs, moi je ne sais pas me servir d'une épée. Mon père m'a vaguement montré, quand j'étais petite, mais il a vite laissé tomber. Je sais juste manier l'arc, et je sais à peu près me servir d'un poignard. L'important c'est de savoir se dissimuler, et d'être attentif à ce qui nous entoure, je pense. En tout cas, moi c'est comme cela que je fonctionne. » sourit Kiëlle.

Son père avait essayé, quoi, une heure tout au plus de lui apprendre à servir d'une épée...Mais elle peinait bien trop avec un arc, et il avait préféré se concentrer sur cela. De toute manière, avec son talent, elle aurait sans doute fini par s'empaler sur sa propre lame !

« Et tu sais quoi ? A ton âge, je ne savais rien faire de tout ce que toi tu sais, tu es drôlement doué. » le complimenta-t-elle.

Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Après midi de liberté [Kiëlle] Empty
MessageSujet: Re: Après midi de liberté [Kiëlle]   Après midi de liberté [Kiëlle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après midi de liberté [Kiëlle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapades [Solo Kielle]
» Kiëlle, l'art est un jeu d'enfant [Fiche validée]
» Liberté [Solo]
» Zarya + Véritable esprit de liberté
» [Quête] Après la bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.