AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Angelimir, seigneur de dol amroth
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angelimir, seigneur de dol amroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Angelimir, seigneur de dol amroth Empty
MessageSujet: Angelimir, seigneur de dol amroth   Angelimir, seigneur de dol amroth EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:06




   
<Angelimir, seigneur de dol amroth 259lwft>


   
“ Angelimir de Dol Amroth ”
La guerre ne nous mènera à l'immortalité
NOM&PRÉNOM ▬ Angelimir de Dol Amroth SURNOM ▬ Ange de la mort ÂGE ▬ 40 ans PATRIE RACE ▬ Homme de Dol Amroth LIEU DE NAISSANCE▬ Dol Amroth RANG SOCIAL ▬ Riche PROFESSION ▬ Seigneur de Dol Amroth SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire POUVOIRS ▬ Séduction ;)


   
➴ Tout sur toi baby !


   
VOTRE PHYSIONOMIE ▬
 
Angelimir mesure 1m80, ce qui est grand pour un homme de cet époque, mais sa taille n'en diminue en rien une rapidité assez singulière.

Cet homme n'a que 40 ans, mais le fait de porter une armure assez lourde ainsi qu'une lance de cavalerie, une épée et un bouclier lui donne des muscles saillants, autant sur les bras qu'aux abdos. Les distances qu'il a pu faire à cheval durant sa vie ont également mis ses jambes à rude épreuve, sa pilosité à se niveau s'en retrouve quasi nul, à cause du frottement de celles-ci contre le cuire ou quel que soit le vêtement qu'il porte. Néanmoins, ses jambes sont toute aussi musclées que le reste. pour le reste, il est basé, mais pas dans l’excès.

En effet, vous remarquerez que je vous décrit ce qui se rapproche d'un adonis, mais cette présentation n'est pas finie. maintenant que vous pouvez vous imaginer sa corpulence, je me lance dans les détails.

Il a des cheveux blonds, couleur miel. Ils sont mi longs, tombant sur ses épaules et lisse, grâce à cela ils ne se coincent pas dans son casque. Ses yeux sont verts, son regard reflète sa ténacité ainsi que la conviction dont il peut faire preuve envers ce qu'il croit. Il a un petit nez, et une machoir assez large pour un menton qui ne l'est pas tant que ça. Ses lèvres sont assez fines et ses sourcils sont comme qui dirait "normaux" (pour plus de détail que je ne saurais exprimer, regardez mon avatar). Certains diront qu'il est beau, d'autres pas, je vous laisserai ce choix car tout ceci est subjectif.

Sa démarche est assez souple (pour un humain), mis à part lorsqu'il porte son armure de cavalerie. Heureusement il ne la porte que de l'armurerie à son cheval, mais cela je l'expliquerai plus tard.

J'espère que désormais vous pourrez vous imaginer un Angelimir tel moi je me l'imagine, ou tel qu'il est sur mon avatar ;)



   VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬
 Passons aux choses sérieuses, car le style vestimentaire sera ce qui ressortira le plus de nos personnage.

Pour commencer, Agelimir est un seigneur chevalier, il lui faut donc un cheval et... Une armure de chevalier. Celle-ci est différente de l'armure des cavaliers du Gondor. En effet, chaque région du gondor a ses propres couleurs et ses propres armures. Celle des chevaliers cygne (ainsi sont appelés les cavaliers de Dol ameroth) est de couleur bleue pour les éléments non métallique (la cape, les bouts de tissus qui dépassent). L'armure en elle même est en plate, couleur[url=#] argentéeAngelimir, seigneur de dol amroth Arrow-10x10[/url] et brillante au soleil avec quelques dorures.
Voici un aperçu:

Ensuite, cette armure étant trop lourde, il ne peut malheureusement pas la porter autre part que sur son cheval, il se fatiguerait trop vite à force de marcher. C'est pourquoi il en a une deuxième, plus lègére, lui permettant de combattre au sol. Celle-ci est beaucoup plus sombre et noire. Elle n'arbore pas les couleurs de Dol Amroth, mais porte tout de même l'emblème du Gondor. Elle Est composée d'un canon d'avant bras, d'un casque, de protèges tibias qui remontent jusqu'à ses genoux mais ne l'empêchent pas de bouger. Il a également un plastron s'arrêtant aux épaules et à la ceinture. Comme[url=#] protectionAngelimir, seigneur de dol amroth Arrow-10x10[/url] pour les jambes, ce sera un pantalon de cuir, clouté aux cuisses. Cette armure lui n'arrêtera pas un gros coupe d'espadon (non pas le poisson) ou de marteau comme le ferait celle de chevalier, mais les flèches ne le blesseront que légèrement et les épées simples auront du mal à la transperces. Bien que cette armure aie quelques failles, notamment au niveau des épaules, du cou et des jambes, elle permet de bouger rapidement, ce qui pallie à ces manques. Il porte un bouclier de la même couleur, et se bat à l'épée courte.

Enfin et pour finir, il porte une simple cape grise en voyage, ou une cape bleue et dorée lorsqu'il part en campagne ou fait une visite officiel. Ses vêtements varieront également selon s'il est en voyage ou en visite officiel, pour l'un gris et sobre à capuche, pour l'autre bleus et doré.




   VOS PARTICULARITÉS ▬
 il a une cicatrice sur l'épaule droite, une épée orc lui ayant caressé cet endroit qui malheureusement n'était pas protégé.



   VOTRE CARACTÈRE ▬
Angelimir est un seigneur, et un homme. Il a donc un caractère en fonction de ses deux titres, car pour lui être humain est privilégié. il sait qu'il connaitra les cavernes de Mandos ainsi que cette terre promise des elfes avant ceux-ci. Il est fier d'être humain et d’avoir des faiblesses, car celles-ci n'en font que plus ressortir leurs qualités.

Lorsque je parle de faiblesse, je veux parler de vanité, de cupidité et d’orgueil. Mais cela, chacun l'a en lui, heureusement pour Angelimir, ces défauts ne ressortent que très peu chez lui. En revanche, il peut être très cynique et un peu trop sûr de lui. De plus, il est assez spontané pour son âge. Enfin, pour faire court, dans ses défaut,on dit de lui qu'il est borné, autoritaire, ambitieux voir même cassant, mais il a également des qualités, telles qu'être audacieux (vous me direz que cela peut aussi être un défaut), déterminé, doux (mais ça personne ne le sait, il n'a pas encore de femme), et surtout pragmatique, il voit toujours le bon côté des choses.

Son accent n'a rien de royal, en revanche les mots qu'il emploie trahissent son côté seigneur et de bonne famille. je pense que pour le reste, il ne faut pas trop détailler car un mystère doit tout de même planer sur un personnage lorsqu'on le[url=#] rencontreAngelimir, seigneur de dol amroth Arrow-10x10[/url] en rp.



   CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Plein de trucs que vous aimez faire, manger, et ect...

   VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Es-tu un bon vivant ?

   AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Une activité quelconque que vous aimez pratiquer ?

   AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Il n'a pas encore un but précis, autre que diriger ce qui lui a été légué de père en fils. J'espère en découvrir un plus palpitant durant mon aventure.


   CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ passons outre tous les maux de ce monde tels que les orcs, la mauvaise humeur des nains ou encore le sens du drame des elfes, et passons directement à ce qui est réellement horrible.  Je veux bien sûr parler des hémorroïdes, y a-t-il quelque chose de plus horrible pour un cavalier que ceci, heureusement que plusieurs remèdes existe, sinon ce serait sans nul doute la pire des calamités. Sinon il déteste les avares, les profiteurs, les personnes trop gentilles, les empathiques endurcis et les pirates, car il faut le dire, ce sont tout de même ces rats des mers qui font le plus de tors à son peuple.


   PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ J'en ai déjà parlé le caractère, mais voici une liste plus courte :
spontané, borné, autoritaire, ambitieux, cassant, audacieux, déterminé, doux et pragmatique.


   SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE[url=#] problèmeAngelimir, seigneur de dol amroth Arrow-10x10[/url] ▬ son épée, son bouclier et ses chevaliers (pas les paysans engagés lors d'une guerre, mais ses deux cents soldats ayants le même accoutrement que lui et ayant juré de le servir, ainsi que l'orphelin etc., sur le sang et leur épée).


   COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ On s'organise, et on réplique, sauf si on a aucune[url=#] chanceAngelimir, seigneur de dol amroth Arrow-10x10[/url]. Car, un mort ne peux plus combattre


   UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Un secret est un secret, le code de la chevalerie nous oblige à le garder.


   QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Le jour ou saoul, il s'est promené nu devant ses compagnons d'armes (il était jeune et son anatomie n'était pas encore entièrement développée selon lui).


   QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬

A cheval: Grosse lance de cavalerie, grosse épée, bouclier lourd en métal et deux poignards.

Au sol : épée courte, bouclier en bois avec une légère plaque de bronze et cerclé de fer ainsi qu'une lance (faisant office de javelot) et un poignard.


   QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Il a peur d'un jour se réveiller, et voir tout ce que lui et ses ancêtres ont construits, détruit.





   





    VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ De tout temps les hommes ont dû se protéger, que ce soit de créatures maléfiques, ou simplement de leurs proches. En tout cas une chose est sur, le pirate ou le troll qui fera tomber Dol Amroth n'est pas encore né. Il n'a pas peur du destin qui l'attend ni des évènements présents.


   
➴ Derrière l'écran...


   
PSEUDO ▬ Pfft


   ÂGE ▬ bientôt 22


   PASSIONS ▬ Scoutisme, judo, guitare, études :( et c'est déjà bien :p.

   FILMS & SÉRIES ▬ Troie, gladiator, ce genre de truc, sinon comme série GOT :D


   PRÉSENCE ▬ Quand vous voulez, mais il y a des périodes lors desquels je ne pourrai pas rps

   TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Bonne ambiance
   COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ en surfant


   TON AVATAR ▬ Il a joué dans Troie, Mr et Mss smith,... ? Remplir aussi le code :

   

Code:
[b]x [/b][i]Lucian[/i] → Brad Pitt

   REGLEMENT▬
Spoiler:

   UN TRUC EN + ▬ Tue moi aujourd'hui si tu veux, il faut bien mourir un jour"





   








Partie 2 :


Dernière édition par Angelimir le Mer 20 Mai 2015 - 11:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Angelimir, seigneur de dol amroth Empty
MessageSujet: Re: Angelimir, seigneur de dol amroth   Angelimir, seigneur de dol amroth EmptyMar 19 Mai 2015 - 22:34

<center>


<Angelimir, seigneur de dol amroth 23ssoxw>


“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here


Un crépuscule d'été, une légère brise alors qu'un soleil rouge se couche sur la mer, c'est ainsi que beaucoup de personnes semblent naitre. Pour ce qui est de Angelimir, ce fut dans le lit de sa mère, en milieu d'après midi en lui faisant lâché nombre de cris tellement l'accouchement fut dure. Sans oublier les draps pleins de sang et de liquides... enfin, on peut s'en passer.

Hors donc, Angelimir naquit plus précisément dans le chateau de Dol Amroth, ville du Gondor se situant dans la baie de dans le fief de Dor-en-Ernil. Cette cité a toujours été très importante et influente au sein du royaume du Gondor. Fils du prince, il a joui d'une éducation telle que seule quelques privilégier ont eu droit. Entre autre des cours d’équitation, d'escrime ou encore politique, stratégie militaire,...

Angelimir se consacra autant que possible à faireen sorte que son père soit fier que lui, en digne héritier du prince de Dol Amroth. Malheureusement, ce mode de vie fut de courte durée, car ses parents moururent à une année d'intervalle d'une fièvre foudroyante.

C'est à ses 17 ans que son père décida de le confronté au pouvoir. Aidé de quelques vieux généraux, il essaya de gérer au mieux les escarmouches, en fortifiant certains endroits stratégiques de débarquement. Il arma les pêcheurs, pour que ceux-ci puissent se défendre en cas d'attaque.

Mais, ce jour arriva ou les corsaires débarquèrent en force, ils rasèrent un village dès leur arrivée, 500 pirates aguérits et prêt à piller les terres en profondeur. Ils avaient eu vent des[url=#] problèmesAngelimir, seigneur de dol amroth Arrow-10x10[/url] du gondor, et savaient que l'armée régulière était occupée à contrer les intrusions orcs du territoire. Alors, Angelimir su que le temps de se démarquer était arrivé. A 20 ans, il décida de partir à la tête de 200 chevaliers lourdement armés afin de repousser l'envahisseur. Bien que ceux-ci soient moins nombreux, ils avaient l'avantage du terrain et de l'équipement.

Les chevaliers choisirent d'attendre une fin de matinée pour s'attaquer à l'armée adverse. Alors que les pirates s’appétaient à piller un cinquième village, Angelimir et 100 chevaliers fondirent sur les pirates[url=#] parAngelimir, seigneur de dol amroth Arrow-10x10[/url] le nord du village. Ceux^ci ne s'attendant pas à une contre attaque de soldats aussi bien armés, les pirates préférèrent se replier vers leurs navires, c'est alors que les 100 autres chevaliers les prirent en étau. Le massacre fut rapide, et aucun pirate ne survécu. Depuis ce jour, le nouveau seigneur de Dol amroth eu droit au respect due à la fonction qu'il avait et à l'homme qu'il était.

vingt trois ans passèrent et son expérience, ainsi que l’allégeance de ses hommes envers lui ne firent que croitre. Roi depuis la mort de son père, un jour, après une bataille contre les orientaux, Angelimir fut spectateur d'un pillage qu'il qualifia de honteux, sur une ville que le gondor avait conquise. De retour à son fief, il rassembla ses chevaliers et commença un discours:

"Lors de notre dernière bataille, j'ai pu constater que nous ne vallons pas mieux que les pirates sur lesquels nous crachons et que nous combattons depuis tant d'années."

Il tapa du poing sur la table devant lui et[url=#] continuaAngelimir, seigneur de dol amroth Arrow-10x10[/url] plus virulent:


" Certes, nous sommes des chevaliers, mais nous sommes devenus arrogants, et tout cela à cause d'une armure rutilante montrant uniquement notre richesse,et rien de plus. Mon père, m'a appris ce qu'était un bon seigneur, et désormais, chacun de nous devra se comporter en tant que tel pour être digne de porter cette armure."

Il se leva et continua:

"Voici le serment auquel chacun devra faire allégence sous peine d'être bannis de cette prestigieuse armée, qui le deviendra bientôt, non plus[url=#] parAngelimir, seigneur de dol amroth Arrow-10x10[/url] la force de son poing, mais par celle de sa vertu."

Angelimir tapa des fois dans les mains, et les portes de la grande salle s'ouvrirent pour laisser passer des chevaux tirant sur une grosse charrette la sculpture d'un chevalier  de dol amroth en armure, plantant son épée dans le sol, et sur celle-ci était gravé:


Tu aimeras le pays où tu es né.

Tu ne reculeras pas devant l'ennemi.

Tu feras au chaos une guerre sans trêve et sans merci.

Tu t'acquitteras exactement de tes devoirs féodaux

Tu ne mentiras point et seras fidèle à la parole donnée.

Tu seras libéral et feras largesse à tous.

Tu seras, partout et toujours, le champion du Droit et du Bien contre l'injustice et le Mal.

Tu seras loyal, vertueux, preux, sage et mesuré, courtois, juste,courageux, franc et tu feras preuve d'humilité



C'est ainsi que les principes de la chevalerie naquirent. Chaque chevalier jura fidélité à cette statue et à ce texte qui deviendra vite sacré pour chacun.

Mais alors que la paix était revenue, elle fut comme d'habitude de courte durée, car les raids pirates recommencèrent, mais le pire, ce fut l’arrivée d'un dragon. en effet, ils entendirent des rumeurs comme de quoi smaug c'était réveillé, mais, une autre disait que ce fléau était mort.

Qu'il soit mort ou vivant, cela ne changeait rien, car cela voulait dire que de sombres évènements allaient arrivés, plus sombre que quelques raids, plus sombre qu'une guerre contre un peuple, une guerre de peuple et celle là, il comptait bien la gagner.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Angelimir, seigneur de dol amroth Empty
MessageSujet: Re: Angelimir, seigneur de dol amroth   Angelimir, seigneur de dol amroth EmptyMer 20 Mai 2015 - 7:42

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Angelimir, seigneur de dol amroth Empty
MessageSujet: Re: Angelimir, seigneur de dol amroth   Angelimir, seigneur de dol amroth EmptyMer 20 Mai 2015 - 8:15

AH JE LE SAVAIS !!! JE LE SAVAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!! Quand tu as dit que tu partais chercher l'inspiration avec "Troie" je me suis dit que tu allais revenir avec Brad Pitt *_* OMG !!! Mais y a que des dieux qui viennent de Dol Amroth ♥_♥

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Angelimir, seigneur de dol amroth Empty
MessageSujet: Re: Angelimir, seigneur de dol amroth   Angelimir, seigneur de dol amroth EmptyMer 20 Mai 2015 - 9:22

Ben très franchement j'ai hésité avec Hector, mais j'étais en train de décrire sa coupe de cheveux et je me suis dit que j'aimais pas, alors j'ai pris mon autre choix :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Angelimir, seigneur de dol amroth Empty
MessageSujet: Re: Angelimir, seigneur de dol amroth   Angelimir, seigneur de dol amroth EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:49

Bienvenue parmi nous :D amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Angelimir, seigneur de dol amroth Empty
MessageSujet: Re: Angelimir, seigneur de dol amroth   Angelimir, seigneur de dol amroth EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:04

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Shire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Angelimir, seigneur de dol amroth Empty
MessageSujet: Re: Angelimir, seigneur de dol amroth   Angelimir, seigneur de dol amroth EmptyMer 20 Mai 2015 - 12:14

merci mais c'est fini :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Angelimir, seigneur de dol amroth Empty
MessageSujet: Re: Angelimir, seigneur de dol amroth   Angelimir, seigneur de dol amroth EmptyDim 24 Mai 2015 - 16:44

Bienvenue ici monsieur Wtf
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Angelimir, seigneur de dol amroth Empty
MessageSujet: Re: Angelimir, seigneur de dol amroth   Angelimir, seigneur de dol amroth EmptyDim 24 Mai 2015 - 19:19

Bienvenue parmi nous ! j'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Angelimir, seigneur de dol amroth Empty
MessageSujet: Re: Angelimir, seigneur de dol amroth   Angelimir, seigneur de dol amroth EmptyLun 25 Mai 2015 - 1:46

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Angelimir, seigneur de dol amroth Empty
MessageSujet: Re: Angelimir, seigneur de dol amroth   Angelimir, seigneur de dol amroth EmptyMer 27 Mai 2015 - 21:55

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Angelimir, seigneur de dol amroth Empty
MessageSujet: Re: Angelimir, seigneur de dol amroth   Angelimir, seigneur de dol amroth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angelimir, seigneur de dol amroth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angelimir || 20° prince de Dol Amroth || Mon père adoré
» Questions sur l'avatar d'Angelimir
» Svéa de Dol Amroth
» Adrahil, 21° prince de Dol Amroth
» [Dol Amroth] Rapport d'attaques [Aisling]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.