AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Event camping TDM] La piscine
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event camping TDM] La piscine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
[Event camping TDM] La piscine Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

[Event camping TDM] La piscine Empty
MessageSujet: [Event camping TDM] La piscine   [Event camping TDM] La piscine EmptyLun 12 Oct 2015 - 20:14



 

 
“ CAMPING EN TDM ”    
la Piscine


Située plein sud, le Soleil réchauffe l'eau de la piscine naturelle une bonne partie de la journée!    

Si vous n'aimez pas l'eau, venez donc profiter du coin détente pour vous faire dorer la pilule! Avec un peu de chance quelqu'un viendra vos masser le dos avec de la crème !!  

Enfin le plus intéressant, le coin grillage où il y a de quoi chauffer la viande ! Nourriture et boisson à profusion, plus on est de fous moins y'en a et grâce à cela l'ambiance est toujours là !

Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elven's child ♦ HUMAINE
Elea
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 621
♦ RÉPUTATION : 3045
♦ AVATAR : Lily James
♦ DC & co : Rae & Selen & Cármen& Elladan & Farshad & Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
[Event camping TDM] La piscine Tumblr_nlg02wYqng1r4m60qo2_250
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Née à Laketown mais elle vit à Imladris depuis ses quatre ans. C'est la fille adoptive du Prince Elrohir d'Imladris
— ÂGE DU PERSO : 21 ans
— RANG SOCIAL : aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicienne, guérisseuse
— ARMES DU PERSO : Elea manie bien l'arc, elle apprend a manier l'épée désormais
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elea est humaine mais étant donné qu'elle vit à Imladris, elle fait allégeance au Seigneur Elrond et a son père.
— VOYAGE AVEC : Elle ne voyage pas
— AMOUREUSEMENT : Personne

[Event camping TDM] La piscine Empty
MessageSujet: Re: [Event camping TDM] La piscine   [Event camping TDM] La piscine EmptyMar 13 Oct 2015 - 17:36




A la piscine !

camping TDM

Rien de tel qu’un peu de repos, par une belle journée ensoleillée. Elea était bien entendu ici, en étant venue accompagnée de Buchanan, la jeune femme l’avait trainé jusqu’à la piscine pour qu’ils puissent profiter d’une baignade sous un ciel dégagé. En contrepartie elle lui avait promis qu’ils iraient à la taverne profiter de l’alcool et de la musique – bien entendu. En attendant, elle s’était précipitée sur le rebord afin de plonger sa main dans l’eau claire et mesurer la température. Elea humidifia ses bras avant de retourner vers Buchanan qui avait déjà entreprit de s’allonger pour se reposer.

« Bon moi je vais me baigner ! »

Elle retira sa tunique, la pliant en boule dans l’empressement et se mit un courir jusqu’à plonger dans l’eau.  Il n’y avait pas encore foule et même si la piscine était bien assez grande, elle pouvait profiter pour nager comme bon lui semblait. Elle n’était pas la plus grande nageuse qu’il soit mais juste pouvoir se rafraîchir un peu était vraiment agréable. Elle qui avait pensé mieux comme Lune de miel, en fait, c’était juste parfait. Après quelques longueurs Elea sorti de l’eau et revint vers Buchanan.

« Mais attends tu vas bruler là ! Ça fait mal les brûlures de soleil quand tu restes trop longtemps ! »

Elea fouilla dans son sac et sorti un remède que lui avait fait Histiel contre les coups de soleil. Au risque que Buchanan refuse qu’elle lui en mette elle s’installa sur le bas de son dos pour le maintenir et en tartina généreusement sa peau. Plutôt prendre le risqu'il soit complètement barbouillé plutôt que le voir reveir à Imladris rouge et se plaignant de douleurs. Avec le soleil qu'il y avait en quelques heures il aurait fait son compte


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1205-elea-humaine https://lonelymountain.forumactif.org/t1243-elea-s-world
Invité

Invité
avatar

[Event camping TDM] La piscine Empty
MessageSujet: Re: [Event camping TDM] La piscine   [Event camping TDM] La piscine EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:31

Camping TDM
YOU MAY NEED TOW HANDS TO FIGHT SOMEONE. BUT ONLY ONE TO STAB THEM IN THE BACK.




Les nouveaux mariés avaient décidé d'aller se détendre à la piscine. Bien sûr, pour Búchanán c'était une corvée, car il n'aimait pas ces lieux bondés de monde et rester au soleil toute la journée. Il aurait bien évidemment préféré rester à la taverne toute la journée pour profiter à fond des boissons que le camping proposait. Mais maintenant qu'il était marié et qu'il devait tenir compte des avis de sa femme, le couple avait décidé de faire 50-50 ; soit aller à la piscine et après à la taverne. C'est bien sûr sans envie que le barde prépara les affaires. Elea avait tout prévu : la crème solaire, le parasol, les linges de bains, le matelas gonflable, le ballon de plage, la bouée de sauvetage, les chapeaux, les lunettes de soleil, des livres, le picnic, des boissons fraiches, des chaussures de rechange au cas où ils les perdraient - décidément il ne comprendrait jamais les femmes - des mini coussins pour la nuque, un tuba avec un masque au cas où il leur viendrait l'idée de plonger dans l'eau et, bien sûr, un pack de bières pour lui. Elle empaqueta tout cela et indiqua qu'ils quittaient le Bungalow. Búchanán s'arma de patience devant le tas d'affaires. Ils allaient juste à la piscine pourquoi diable prenait-elle autant d'affaires ? Il attrapa la bouée et la mis autour de son cou, la matelas sous le bras, le ballon calé sous l'autre bras qui soulevait le sac, puis il quitta l'habitation en fermant la porte aussi bien qu'il le pouvait d'un coup de pied.

Ils arrivèrent à la piscine et les bras du jeune homme le brulaient tant la charge était lourde. Il suivit Elea qui finit par trouver un emplacement après plusieurs minutes de longues réflexions. Son mari déchargea toutes les affaires et s'installa sur le transat après avoir installé le parasol jaune poussin. Il retira son t-shirt noir, découvrant ainsi son ventre rebondi de bière, ainsi que ses chaussettes après avoir enlevé ses scandales.

« Ok, va te baigner. Moi je te regarde... »

Il regarda alors son épouse partir, joyeuse comme une enfant, lui jetant sa tunique. Ses yeux purent se délecter avec ravissement de son sublime corps. Búchanán observa d'un mauvais oeil les alentours pour s'assurer que personne ne la lorgnait. Puis il se jeta sur le transat, face en avant après avoir retiré son short pour se retrouver en slip de bain rouge. Le jeune homme attacha ses cheveux en arrière pour ne pas être gêné et mit une douce musique dans ses oreilles. Il commençait à s'assoupir quand quelqu'un s'assit sur lui. Il se réveilla en sursaut et tenta de se retourner avant qu'il ne remarque qu'il s'agissait de sa femme.

« Qu'est-ce que tu fais ? Je suis à l'ombre là j'ai pas besoin de ça ! » lui lança-t-il en retirant ses écouteurs.

Il détestait le contact de la crème avec sa peau. Il se sentait gras après et n'avait qu'une envie c'était de retirer tout ça. Il voulu l'en empêcher, mais les massages de la jeune femme finit par le calmer et il se laissa ainsi faire.






© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elven's child ♦ HUMAINE
Elea
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 621
♦ RÉPUTATION : 3045
♦ AVATAR : Lily James
♦ DC & co : Rae & Selen & Cármen& Elladan & Farshad & Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
[Event camping TDM] La piscine Tumblr_nlg02wYqng1r4m60qo2_250
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Née à Laketown mais elle vit à Imladris depuis ses quatre ans. C'est la fille adoptive du Prince Elrohir d'Imladris
— ÂGE DU PERSO : 21 ans
— RANG SOCIAL : aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicienne, guérisseuse
— ARMES DU PERSO : Elea manie bien l'arc, elle apprend a manier l'épée désormais
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elea est humaine mais étant donné qu'elle vit à Imladris, elle fait allégeance au Seigneur Elrond et a son père.
— VOYAGE AVEC : Elle ne voyage pas
— AMOUREUSEMENT : Personne

[Event camping TDM] La piscine Empty
MessageSujet: Re: [Event camping TDM] La piscine   [Event camping TDM] La piscine EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:32




A la piscine !

camping TDM

Pas question de le voir se tordre de douleur ! Histiel avait été formelle sur les conseils et son remède lui permettrait de ne pas souffrir en rentrant  à Imladris. Il ne manquerait plus que cela vienne à les empêcher de profiter de leurs vacances ; alors ça c’était juste inenvisageable pour Elea, qu’il soit à l’ombre ou pas. Elle fit alors en sorte de lui faire quelques massages relaxants afin qu’il se laisse faire, remontant le long de son dos de ses mains agiles pour ensuite en profiter et en rajouter encore une couche ni vu ni connu. Tant qu’il se détendait elle pouvait faire ses petites affaires et lui en mettre de partout sans qu’il ne rouspète.

Elea se pencha vers son visage, déposa un doux baiser sur sa joue avant de se lever.

« Ne bouge pas je reviens ! »

Il allait sans doute remarquer la couche qu’elle lui avait mise, elle était même presque sure qu’il n’allait pas apprécier et qu’il allait s’empresser de tout retirer à coups d’eau dans la piscine. Alors Elea se leva et s’empressa vers le stand de grillages dont l’odeur flottante ici lui avait mis l’idée en tête de lui en ramener une afin de se faire d’hors et déjà pardonner. Après s’être faufilé entre les gourmands pour choisir la plus belle brochette de viande et de légumes qui était en train de cuire. Inutile de préciser qu’elle avait du jouer des coudes pour être sure de l’avoir, entre les nains bavant sur les grillades prêts à tout sacrifier pour l’avoir, Elea avait finalement réussi à mettre le grappin dessus avant les autres en usant d’une diversion. La blague du dragon dans ciel marchait souvent, encore une fois elle avait pu en vérifier l’efficacité et se voyait récompensée de ses efforts.

C’est donc avec un immense sourire sur les lèvres qu’elle revint avec la brochette, veillant à ne pas être suivie par les plus téméraires qui oseraient la chopper en chemin. Elea se pencha vers son mari

« Tiens c’est pour toi ! »


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1205-elea-humaine https://lonelymountain.forumactif.org/t1243-elea-s-world
Invité

Invité
avatar

[Event camping TDM] La piscine Empty
MessageSujet: Re: [Event camping TDM] La piscine   [Event camping TDM] La piscine EmptyMer 14 Oct 2015 - 0:48

★ holiday! celebrate!
Aaah, les vacances. Cela faisait bien longtemps que Cenhelm n'avait pas pris de vacances - en fait, en avait-il seulement jamais pris ? Il y a un début à tout, comme on dit ! C'était Adelind qui avait tout organisé, faisant les réservation dans ce camping qui avait la réputation d'être très animé en toute saison.
Ils étaient arrivés le matin-même, après une longue route à travers la Terre du Milieu pour arriver en ce lieu paisible et... assez peuplé ! Il y avait du monde et à en voir les mines réjouies des vacanciers, le camping semblait mériter sa réputation. Ils croisèrent des hommes, des elfes, des hobbits des nains, des gobelins, des orcs et même des animaux vivant apparemment en harmonie. Cenhelm et Adelind s'étaient installés dans leur petit mobil-home et avaient fait un tour dans le petit train du camping avant d'aller manger un bout à la taverne où les plus anciens prenaient l'apéro autour d'une bonne partie de pétanque. Adelind et lui avaient mangé leurs paninis tranquillement en regardant la partie, puis ils avaient décidé d'aller se détendre à la piscine. Le soleil était chaud et apaisant, c'était le temps idéal pour se détendre les pieds dans l'eau.
Ils arrivèrent à la piscine, se changèrent et traversèrent le pédiluve, un sourire un peu niais aux lèvres, leurs lunettes de soleil sur le nez. Il y avait déjà su monde autour de la piscine, mais c'était encore assez supportable. La plupart bronzaient su des transats, les enfants jouaient dans l'eau et ceux qui restaient riaient bruyamment près du stand de grillades. « Regarde là-bas, il y a deux places de libres, » dit Cen à Adelind en lui montrant du doigt deux transats de l'autre côté de la piscine.
Ils accélérèrent le pas et posèrent leurs sacs sur les sièges - des places comme celles-là se valaient cher, non mais. Ils s'installèrent tranquillement, et Cenhelm ferma les yeux, appréciant la douce chaleur du soleil sur sa peau.
@createur (gif) + @alaska (code)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

[Event camping TDM] La piscine Empty
MessageSujet: Re: [Event camping TDM] La piscine   [Event camping TDM] La piscine EmptyMer 14 Oct 2015 - 8:47




A la piscine !

camping TDM

Dans le camping de la terre du milieu, la joie et la bonne humeur battait de son plein autour de la piscine dans laquelle barbotait tout plein de peaux molles comme aimait à les appeler Murtagh. Il n’avait jamais compris l’intérêt des humains à s’embourber dans cet élément pourtant si fatal à leur corps cruellement fragile. Ils n’étaient ni équipés de palmes et encore moins de branchies mais ils défiaient l’eau et à travers elle la loi de la gravité. Quelle idée franchement de se laisser séduire si bêtement par le reflet limpide de l’eau, de s’y précipiter en écartant le danger pour quelque fois finir engloutie par elle. Ce sont ces moments que Murtag préférait, la panique générer par une peau molle, souvent les enfants, qui semble être irrémédiablement attiré par le fond. Le voir lutter, se débattre et s’épuiser pour mieux couler, c’était comme regarder un poisson fraîchement pêché se tordre d’asphyxie. Malheureusement, l’attention des parents était bien trop vigilante pour pouvoir espérer profiter d’une pareil animation. Alors Murtagh se contentait de rester loin de l’eau, aux grillades, derrière les bonnes odeurs de viandes qui embaumé l’air du camping. Son physique ne semblait gêner ni même ne surprendre personne comme si sa présence était normale en ces lieux. Il fallait dire que les races et les origines se mélangeait comme les ingrédients d’une pâtisserie et formait quelque chose de, si ce n’était pas appétissant, d’au moins intriguant. Une casquette sur la tête et un tablier autour de la taille, Murtagh jouait avec ses ustensiles en faisant remuer les viandes sur les grilles sur un rythme effréné. Parfois il sifflotait, parfois chiper une saucisse et accusait les mômes qui venaient baver devant son barbecue, attirés par les odeurs alléchantes. Il avait bien remarqué la présence d’Elea et s’était bien gardé de la servir, dissimulant bien bas son faciès en espérant que sa casquette lui soit d’une grande aide. Comme souligné d’évidence, Buchanan l’accompagnait. Il paraissait aussi luisant et gras de crème solaire que ses saucisses qui transpiraient sur sa grille. Navrant. La vie n’était-elle pas mieux ici, le nez dans la viande, la tête bien gardée à l’ombre sous un parasol, un cocktail en guise de compagnon et en fond sonore, une petite musique exotique ? Il aurait bien aimé qu’on lui explique l’intérêt de s’exposer au soleil, de le laisser ainsi agresser notre peau. S’il pouvait poser la question à ses saucisses, il était pratiquement certain qu’elles se seraient choisies un tout autre avenir. D’ailleurs, à la manière dont elles couinaient sur la grillade, il n’était pas certain qu’elles approuvent leur situation. Un gosse se pointa devant son stand et resta planté là, intrigué et curieux. Murtagh le toisa d’un regard animal et inquisiteur.

- Bah qu’est-ce que tu regardes comme ça ?

- T’es moche Monsieur. Tu ressembles à un crocodile.

Murtagh serra la mâchoire et tenta de demeurer calme.

- Comme je suis quelqu'un de fondamentalement gentil je vais te laisser 30 secondes, et d'un pour t’excuser, et deux pour me donner une bonne raison de ne pas tapisser les cloisons du snack avec le contenu de ton crâne, et trois... on va oublier le trois, il te reste vingt secooondes!!!

Puis le mioche, qui venait de pâlir, pris ses jambes à son cou et pleurnichant, se prenant les pieds dans la chaise de Elea. Le piot tomba à ses pieds, en larmes et endoloris.

- Eh merde…

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

[Event camping TDM] La piscine Empty
MessageSujet: Re: [Event camping TDM] La piscine   [Event camping TDM] La piscine EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:35

a la piscine !
A
delind avait décidé de partir en vacance et, deux semaines plus tard, ils se retrouvaient dans un camping. Ici tout le monde se mélanger en paix et tout le monde était heureux. Après s'être installés dans leur petit mobil-home, Adelind vu un petit train passé et se mit à courir, malgré son gros ventre, vers lui pour monter dedans en trainant presque son maris derrière elle. Ensuite ils partirent manger un morceau à la taverne, où beaucoup de familles venaient y passer du temps pour manger. Ils observèrent une partie de pétanque tout en se régalant de leurs paninis. Puis ensemble ils partirent à la piscine.
Arrivés à l'endroit peuplé, Cenhelm lui désigna deux transats encore, miraculeusement, libres. Un grand sourire aux lèvres, car elle n'aura pas à s'allonger à même le sol, ils se dirigèrent rapidement vers leurs trouvailles. Pendant que Cen s'allongeait , Adelind se déchaussa et parti se tremper les pieds dans l'eau tiède, leva la tête vers le ciel et laissa le soleil lui caresser la peau. Elle ouvrit les yeux et vit, de l'autre côté du bassin, parmi la foule, une personne allongée sur un transat. Elle le reconnu très vite et interpela Cenhelm qu'elle savait réveillé. « Mon amour, regarde en face. C'est ton fils, Búchanán. »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

[Event camping TDM] La piscine Empty
MessageSujet: Re: [Event camping TDM] La piscine   [Event camping TDM] La piscine EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:55


C'est ça la piscine ? En fait c'est que de l'eau.






Pour une fois, j’avais décidé d’emmener Grim quelque part où il pouvait s’amuser avec autre chose que des paillions et des trous de lapin. Le voir s’ennuyer et prendre des risque m’attristait assez et même si je conservais mes principes de demeurer isolé des autres communautés, j’avais saisi cette occasion de l’emmener en camping. Nous avions également Bregil avec nous, pour qui sortir un peu et voir des humains ferait sans doute le plus grand bien. J’ignorais de quoi il s’agissait, ce camping, mais je savais qu’ils auraient de quoi se défouler un peu plus que dans les terres du Val de l’Anduin. Ce jour là je les emmenais donc à la piscine, car parmi les lieux proposés c’est celui qui m’inspirait le plus confiance et parce que je n’étais pas contre me baigner non plus.

Arrivé sur le lieu je sentais l’odeur de viande, désagréable au flair et qui me rendait d’hors et déjà plus grincheux qu’à l’accoutumée. Lançant un regard noir vers le type à la casquette qui faisait dorer ses grillades, je suivis mon fils jusqu’à m’installer au bord de l’eau. Il n’était pas question que je le laisse sans surveillance avec autant de monde alors je m’étais installé, bras croisés, l’œil vif et aux aguets de la moindre personne qui oserait s’approcher trop près de lui. Quand à Bregil, elle avait sans doute bien plus l’habitude que moi de se retrouver avec autant de…personnes. Même si je l’observais du coin de l’œil, j’étais confiant la concernant.

« Allez vous amuser, je reste là s’il y a le moindre souci. »

Grognant contre les personnes souhaitant s’installer à côté de nous, j’avais décidé d’imposer un certain périmètre pour notre espace vital et surtout pour éviter de devoir me transformer en ours au risque de pourrir l’ambiance en faisant fuir tout le monde. Qu’ils le croient ou non je faisais ça pour leur bien et surtout pour ne pas gâcher ces instants d’amusement que j’offrais aux deux enfants. Finalement les observer, au bout d’un looooooong moment, m’arracha un sourire que j’effaçais aussitôt qu’il était apparu. Je devais rester concentré sur le danger qui rôdait.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

[Event camping TDM] La piscine Empty
MessageSujet: Re: [Event camping TDM] La piscine   [Event camping TDM] La piscine EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:29


Je sais nager, mais pas dans l'eau

Beorn avait eu l'idée farfelue mais assez intéressante, de les emmener au camping. Ce n'était pas que l'idée était mauvaise, mais plutôt qu'elle était étrange venant d'un ours, enfin d'un homme, ayant l'habitude de vivre isolé et il fallait bien dire qu'il était aussi grincheux qu'un ours dans ces circonstances ; cependant, la fillette ne pouvait qu'apprécier les efforts du géant pour les amuser et leur changer les idées. Des interrogations subsistaient cependant toujours à propos de ce dernier et de ses motivations, notamment en ce qui concernait celles à l'encontre de la petite fille. Si elle appréciait ce qu'il faisait pour elle et le fait qu'il l'ait emmenée avec eux, elle ne comprenait pas tout à fait ce qui le poussait à la traiter ainsi.

Cela faisait maintenant un moment que Bregil n'avait pas été en contact avec ses paires et elle réalisa alors au combien, ils lui manquaient. Mais aussi et surtout, à quel point elle se sentait encore mal en leur compagnie, comme si elle n'appartenait pas à leur monde. Depuis longtemps déjà, elle n'arrivait pas à se sentir à sa place en étant entourée de tant de personnes et son séjour en compagnie des deux change-peaux l'avait bien rendue un peu sauvage. Il fallait cependant avouer qu'il était difficile de se sentir à l'aise avec un crocodile près de la piscine, une baleine sur un transat et les nains amassés devant le barbecue. Se dressant sur la pointe des pieds, la fillette tenta d'apercevoir un crâne chauve qu'elle connaissait bien, sans grand succès, avant de suivre en soupirant l'ours qui leur trouva une place au calme. Au moins pouvait-elle profiter de leur espace vital grâce à Beorn, sans suffoquer à cause de la foule.
Il faisait beau, il faisait chaud, quoi de plus naturel que de vouloir mettre les pieds dans l'eau, encore fallait-il savoir nager. Regardant l'eau pure avec un air peu convaincu, Bregil préféra se poser aux côtés de son protecteur, allongée sur une serviette pour observer le monde qui l'entourait et s'abreuver de ses observations. Son regard se posa tout à coup sur un homme aux long cheveux filasses et au visage peu avenant, un visage qu'elle reconnaissait bien malgré les années écoulées. Le mauvais souvenir de leur rencontre fit remonter de la bile alors que le goût du gâteau remontait dans sa bouche, la faisant déglutir avec peine. Cette piscine était visiblement mal fréquentée..

Se retournant comme un phoque sur la plage, elle fit face à son voisin, levant les yeux pour le regarder.

« On peut avoir une glace à l'eau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

[Event camping TDM] La piscine Empty
MessageSujet: Re: [Event camping TDM] La piscine   [Event camping TDM] La piscine EmptyVen 16 Oct 2015 - 20:19



Piscine !


Des vacances ! La meilleure invention de l’histoire, à n’en pas douter ! Depuis le début de la journée Alensil déambulait un peu partout dans le camping, avide d’en apprendre plus sur ce qui était possible, et de découvrir toutes les activités qui s’offraient à lui. Quand il arriva finalement devant la piscine, ce fut parce que son odorat et son estomac l’avaient conduit jusque là. Il ne remarqua pas l’eau tout de suite, d’abord occupé à dévisager l’homme étrange qui faisait sauter les saucisses en se demandant si tout ça était bien hygiénique… Mais la faim eut raison de lui et il finit par lui demander une. Une bonne saucisse bien grasse dans du pain, avec plein de moutarde et de ketchup…. Le gras c’est la vie.
Il tendit un billet en retour à l’homme crocodile, faisant subtilement attention à ne pas lui toucher la main (quoi ? On sait jamais trop, hein !) ; cependant, son attention fut soudainement captivée par une… une demoiselle en maillot de bain… (Ferme la bouche petit, t’as l’air idiot).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

[Event camping TDM] La piscine Empty
MessageSujet: Re: [Event camping TDM] La piscine   [Event camping TDM] La piscine EmptyDim 18 Oct 2015 - 13:44

Camping TDM
YOU MAY NEED TOW HANDS TO FIGHT SOMEONE. BUT ONLY ONE TO STAB THEM IN THE BACK.




Enfin elle était partie. Malgré le fait que Búchanán se soit parfaitement détendu sous les massages de la jeune femme, cela ne l'avait pas empêcher de remarquer les litres de crème qu'elle avait déversé sur sa peau. Il observa, au travers de ses cheveux, Elea se diriger vers les grillades. Même si elle lui avait dit de ne pas bouger, il s'assura qu'elle ne le voit plus pour se lever d'un bond et se diriger vers le bord de la piscine. Prenant l'élan, il sauta habilement dans l'eau, la tête la première. Le barde frotta de toutes ses forces sur sa peau pour se débarrasser de cette substance grace et collante, laissant ainsi une fine pellicule d'huile se répandre à la surface de l'eau.

Puis il nagea au bord de la piscine et, s'aidant de ses bras, se hissa sur le sol. L'eau coula le long de son corps avant qu'il ne s'essuie le visage du revers de sa main. Il passa sa main dans ses cheveux mouillés, les remettant en arrière. Puis il retourna sur son transat, content d'être débarrassé de ce trop plein de crème. C'est à cet instant qu'Elea refit son apparition avec une brochette à la main. Décidément, il avait la meilleure des femmes. Elle s'installa à ses côtés et lui tendit la nourriture. Búchanán déposa alors un baiser affectueux sur ses lèvres.

« Merci, mon amour. »

Puis il croqua à pleine dents dans la viande juteuse de sauce accompagnée de ses légumes croquants. Il se régalait c'était indéniable. Mais alors qu'il tourna la tête, la brochette à pleine bouche, il remarqua un homme non loin d'ici regardant d'un oeil attentif et envieux dans leur direction. Búchanán ne mit pas longtemps à suivre son regard et comprendre qu'il regardait sa sublime femme. L'agacement monta en lui, mais il avait promis de ne pas faire de débordement. Alors il se leva, s'empara d'un grand linge et couvrit le corps de son épouse.

« Tu risquerais d'attraper froid... » lui dit-il tout naturellement en tapotant sur son genoux, satisfait de son coup. Ça lui apprendra à ce sale gueux de rogner son Elea.




© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elven's child ♦ HUMAINE
Elea
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 621
♦ RÉPUTATION : 3045
♦ AVATAR : Lily James
♦ DC & co : Rae & Selen & Cármen& Elladan & Farshad & Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
[Event camping TDM] La piscine Tumblr_nlg02wYqng1r4m60qo2_250
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Née à Laketown mais elle vit à Imladris depuis ses quatre ans. C'est la fille adoptive du Prince Elrohir d'Imladris
— ÂGE DU PERSO : 21 ans
— RANG SOCIAL : aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicienne, guérisseuse
— ARMES DU PERSO : Elea manie bien l'arc, elle apprend a manier l'épée désormais
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elea est humaine mais étant donné qu'elle vit à Imladris, elle fait allégeance au Seigneur Elrond et a son père.
— VOYAGE AVEC : Elle ne voyage pas
— AMOUREUSEMENT : Personne

[Event camping TDM] La piscine Empty
MessageSujet: Re: [Event camping TDM] La piscine   [Event camping TDM] La piscine EmptyDim 18 Oct 2015 - 22:46




A la piscine !

camping TDM

Gratifiée d’un baiser sur les lèvres, Elea s’était installée aux côtés de Buchanan, dégustant sa glace qu’elle avait achetée au passage tout en posant son regard un peu partout, intriguée par certaines personnes mais aussi amusée de constater que les communautés peinaient encore à se mélanger. Il n’y avait qu’à voir cet homme gigantesque veiller sur les deux enfants et qui n’hésitait pas à montrer des crocs dès qu’une personne s’approchait trop près du petit garçon. L’ambiance était toutefois à la détente, Buchanan se régalait de la brochette qu’elle lui avait apportée et elle se laissait paresser, étendue au soleil. L’astre chauffait doucement sa peau, elle n’allait pas tarder à se remettre une couche de crème, de peur de devenir toute rouge toutefois la sensation lui était agréable – peu habituelle mais tout à fait appréciable, elle se demandait d’ailleurs pourquoi est ce qu’ils ne faisaient pas ça plus souvent.

Buchanan entreprit de la recouvrir d’un linge, afin qu’elle n’attrape pas froid. Elea lui offrit un doux sourire, touchée par cette attention et qu’il se soucie de sa santé. C’est vrai qu’en mangeant cette glace, elle avait de quoi attraper des frissons. Ce serait dommage de tomber malade pendant ces vacances alors qu’elle comptait en profiter à fond. Elea s’emmitoufla dans le drap après avoir terminé sa glace et s’allongea. Une poignée de seconde défila, Elea ne se sentait toujours pas à l’aise. Alors elle se leva de son transat et alla se caler contre Buchanan sur le sien. Elle pouvait ainsi lui faire quelques baisers dans le cou avant de fermer les yeux et profiter du doux son du vent sur la surface de l’eau.

Ne tenant pas en place et rattrapée par certaines réflexions qu’elle s’étaient faites mais qu’elle n’avait pas jugé a priori nécessaire d’en faire la remarque. Elea releva les yeux vers Buchanan et l’observa avec le plus grand sérieux.

« Tu t’es baigné sans moi. »

Elea fronça les sourcils et glissa sans crier gare sa main dans le dos de son mari, quitte à lui faire des chatouilles, elle s’en foutait, elle avait besoin de vérifier quelque chose.

« Mais t’as tout enlevé ! » Fit-elle en le pinçant.

La jeune femme soupira doucement, décidant de ne pas lui en vouloir plus que cela parce qu’en fait ça ne l’avait pas étonnée et reposa à nouveau sa tête sur lui, tranquillement reposée.

« Ça te dit quelques passes dans l’eau ? »

Puisqu’elle avait ramené un ballon, autant que ça serve ! Elle lui posait la question mais c’était plus une affirmation en réalité. Elle ne lui laissait pas trop le choix.


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1205-elea-humaine https://lonelymountain.forumactif.org/t1243-elea-s-world
Invité

Invité
avatar

[Event camping TDM] La piscine Empty
MessageSujet: Re: [Event camping TDM] La piscine   [Event camping TDM] La piscine EmptyMer 21 Oct 2015 - 19:44

★ holiday! celebrate!
Derrière ses lunettes de soleil, Cenhelm admirait Adelind qui se dirigeait d'un pas gracieux vers le bord de l'eau. Il ne pouvait s'empêcher d'être un peu inquiet - et si elle glissait et se faisait mal ? Et si elle allait nager et avait une crampe ? Mais Adelind lui répétait sans cesse de ne pas s'en faire pour elle, qu'elle savait ce qu'elle faisait alors il se forçait à ne rien dire et se contentait de la regarder avec un sourire un peu crispé chaque fois qu'il s'inquiétait. Il n'empêche qu'elle était certainement la plus jolie femme ici présente, et la plus jolie du monde même. Le petit enfant qui grandissait en elle l'avait rendu plus ronde et plus pulpeuse que d'habitude, et Cenhelm avait du mal à avoir les idées claires alors qu'elle marchait en maillot de bain sous le soleil. Lorsqu'elle lui adressa la parole, il mit d'ailleurs quelques secondes à se rendre compte qu'elle lui parlait et ce qu'elle lui disait. « Hm ? » dit-il tout d'abord d'un air distrait alors qu'il comprit le sens de ses propos. « Búchanán ? » Il se redressa sur son transat et tourna la tête dans la direction que lui avait indiqué son épouse. Il vit en effet son fils, assis en face d'eux. Elea était là également, revenant apparemment du stand de grillades. « Tiens, c'est amusant. Ils ont dû recevoir le dépliant eux aussi. » Cenhelm se releva et farfouilla dans le sac tandis que Adelind avançait un peu plus dans l'eau. Il sortit la crème solaire du sac à dos et s'en tartina les bras et le torse. Il avait une peau pâle peu habituée au soleil et n'appréciait guère les dommages des coups de soleil. Il observa Adelind quelques secondes et n'y tint plus, sachant très bien que ses propos lui feraient lever les yeux au ciel. « Chérie ? Tu ne veux pas un peu de crème ? » demanda-t-il sur le ton le plus banal qu'il réussit à interpréter. « N'oublies pas de te mouiller un peu la nuque avant d'entrer dans l'eau. »
@createur (gif) + @alaska (code)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

[Event camping TDM] La piscine Empty
MessageSujet: Re: [Event camping TDM] La piscine   [Event camping TDM] La piscine EmptyJeu 22 Oct 2015 - 12:02

a la piscine !
A
vançant dans l'eau progressivement, elle sentait le regard inquiet de son époux braqué sur elle. Adelind savait pertinemment ce qu'il était en train de penser et cela la fit sourire. Elle écouta Cenhelm faire une remarque sur le fait qu'ils auraient reçu le dépliant du camping et dit "On devrait aller les voir quand même." Elle s'arrêta deux secondes et continua. "On ne peut pas vraiment  les croiser sans leur dire une fois bonjour."Ce qui était vrai.

Elle avança un peu plus. L'eau tiède calmait la chaleur du soleil qui tapait sur sa peau claire, ce qui lui fesait du bien. Elle entendit Cen lui dire de ne pas oublier de se mouiller la nuque  ce qui la fit lever les yeux au ciel, mais elle s'exécuta quand même et se mouilla les bras et le visage. Puis elle entra entièrement dans la piscine. Fit quelques brasses et revint au bord, posa ses bras sur le rebord et sa tête sur ces derniers.
Quand il lui demanda si elle voulait un peu de crème, elle fit semblant de réfléchir et, le regardant dans les yeux, lui fit un grand sourire narquois. "Seulement si c'est toi qui me l'a met!"Voyant qu'il mettait du temps à lui répondre, elle lui fit le regard le plus attendrissant qu'elle avait. Celui qui arrivait toujours à le faire craquer et aujourd'hui ne serait pas une exception. " S'il te plaît !! "
Et, sachant qu'il allait accepter, elle sortie rapidement de l'eau et se dirigea vers lui. Se sécha un peu, s'allongea sur le transat et ferma les yeux.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

[Event camping TDM] La piscine Empty
MessageSujet: Re: [Event camping TDM] La piscine   [Event camping TDM] La piscine EmptyJeu 22 Oct 2015 - 17:05

★ holiday! celebrate!
Cenhelm observa son fils et Elea lorsque Adelind lui fit remarquer qu'ils devraient aller leur dire bonjour. Certes. Mais ils n'étaient pas pressés, après tout c'était les vacances ! « Bien sûr, on ira leur dire bonjour, » dit-il tout en sortant la crème du sac. Fidèle à elle-même, la jeune femme accueillit sa question sur la crème solaire avec... espièglerie. Elle lui adressa un sourire filou et lui fit son regard le plus irrésistible possible. Cenhelm, le tube de crème oublié dans sa main, la regarda sortir de l'eau tranquillement, les gouttes d'eau qui parsemaient son corps la faisant briller au soleil. Il lui fit un sourire amusé et séduit et la laissa s'installer dans le transat avant de se servir d'une noisette de crème qu'il étala d'abord sur les jambes d'Adelind avec douceur. « Il y a pas mal de monde dans ce camping, » fit-il remarquer, pour faire la conversation. En effet, il y avait du monde qui était arrivé en l'espace de quelques minutes, notamment un grand homme à la pilosité impressionnante, accompagné de deux enfants. Il reprit un peu de crème et entreprit cette fois de l'étaler sur son ventre arrondi avec la plus grande délicatesse. « Parce que toi aussi il faut te protéger du soleil, petit bébé, » dit-il avec un sourire attendri et terriblement niais. Jamais dans sa vie il n'avait eu l'air aussi idiot et heureux. Adelind semblant superbement relaxée, appréciant ce petit barbouillage de crème solaire. Il l'aida à s'asseoir puis se mit à lui badigeonner le dos. « Et si on jouait au jeu des histoires, » proposa-t-il à Adelind, un jeu auquel ils aimaient jouer lors de leurs voyages à Edoras lorsqu'ils n'avaient rien d'autre à faire. « Ce grand monsieur barbu, avec les deux enfants. J'imagine qu'il est un bûcheron venu de l'Eriador, peut-être de... Bree. Il est en vacances avec deux enfants qu'il a recueilli dans la forêt. » Fier de son idée, il sourit et massa doucement les épaules d'Adelind, observant les gens autour d'eux derrière ses lunettes et son expression complètement détendue.
@createur (gif) + @alaska (code)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

[Event camping TDM] La piscine Empty
MessageSujet: Re: [Event camping TDM] La piscine   [Event camping TDM] La piscine EmptyDim 25 Oct 2015 - 3:18

[Event camping TDM] La piscine Giphy

Chouette! De l'eau et des glaces!


Quand son père avait annoncé aux deux enfants qu'il avait décidé de les emmener dans un endroit où il y avait pleins de jeux, et d'autres gens à rencontrer, Grimbeorn pensa qu'il plaisantait. Son géniteur avait toujours refusé de lui offrir une seule occasion de se rendre dans un endroit où il y avait du monde, il aurait été plus facile pour des menaces potentielles de s'en prendre à lui, plutôt que s'il vivait reclus dans cet endroit qui faisait certes le bonheur de l'enfant, mais qui le forçait aussi à rester seul.
Alors, l'enfant fut totalement aux anges à la nouvelle de son père. Il leur apprit la veille de leur départ, ce qui fut selon lui, une très mauvaise idée. Pourquoi? Tout simplement parce que lorsque vint l'heure de dormir, l'ourson ne put tout simplement pas se résoudre à s'abandonner aux bribes du sommeil. Il se retournait, encore et encore dans son lit sous les plaintes dissimulées de Bregil qui dormait dans l'autre lit à côté de lui. Il ne cessait de penser à ce qu'ils pourraient bien faire, à qui ils pourraient bien rencontrer et surtout, qu'est-ce qu'ils pourraient manger là-bas. Non, il était décidément trop excité pour dormir et le verre de lait qu'il but pour l'y aider n'eut aucun effet.


Grimbeorn fut donc le premier à sortir de son lit, déjà lavé et habillé, il s'était rué dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner, et attendait déjà dehors, beaucoup trop impatient pour s'asseoir et attendre patiemment que son père et Bregil décident enfin à se lever. Finalement, ils avaient fait leur apparition, un peu trop tardive aux yeux de l'enfant et ils s'étaient tous rendus à ce fameux endroit que son père nommait 'camping'. Quand ils arrivèrent, les yeux du petit garçon s'écarquillèrent. Il voyait tout un tas de gens aller et venir devant lui, sans que son père ne se transforme en Ours géant et ne tente de les dévorer pour le protéger. Oh, bien entendu, il sentait qu'il restait toujours sur ses gardes, mais il était bon de pouvoir courir partout sans avoir à être en ourson. Il y avait tout un tas de stand de glaces, de bonbons, des attractions, une taverne, et surtout, la chose sur laquelle Grim se rua en premier : la piscine.
L'enfant courut donc vers le bord de l'eau, suivit de son père et de Bregil qui était tout aussi heureuse que lui. Il se déshabilla en vitesse, ne gardant que son sous-vêtement et sauta dans l'eau, en faisant la bombe et éclaboussant bien entendu, tout le monde environnant. Grim en oublia les menaces qu'il avait pu connaître, il oublia les Orcs qui pouvaient surgir à tout moment, il oublia leur maisonnée reclus dans le Val, il en oublia la forêt, il en oublia tout simplement les ténèbres. Il riait à gorges déployée, s'amusant à éclabousser les inconnus qu'il rencontrait sous le regard amusé de son père.
Quel bonheur de pouvoir côtoyer d'autres personnes, de ne plus entendre son père lui ordonner de rester près de lui, de ne plus être seul. Et bientôt, l'enfant se mit à la recherche d'autres enfants, sortant de l'eau, il se mit debout sur un transat, près de Bregil et positionna sa main droite au dessus de ses yeux, tournant la tête de droite à gauche, tel un mirador, dans le but de trouver une tête blonde. Mais, sa concentration fut brisée lorsqu'il entendit une demande des plus alléchante. Et, il fini par sauter sur place, surexcité.


"Oh oui!! Oh oui!! DES GLACES!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

[Event camping TDM] La piscine Empty
MessageSujet: Re: [Event camping TDM] La piscine   [Event camping TDM] La piscine EmptyMar 27 Oct 2015 - 10:52

a la piscine !
L
e massage que lui fesait son mari lui procurait le plus grand bien. Mais quand il commença à barbouiller son ventre en disant que c'était pour protéger le bébé du soleil, elle éclata de rire. « Chéri, il est déjà protégé. » Son sourire monta jusqu'à ses oreilles en voyant l'expression niaise de Cenhelm. Aidée, elle se releva pour qu'il lui fasse le dos.
Adelind observa plus attentivement le monde qui s'entassait autour d'eux quand il lui proposa de jouer au jeu des histoires. Elle acquiesça. « Oui, j'aime bien ce jeu! » En effet, elle l'appréciait beaucoup, surtout quand ils voyageaient et qu'ils s'ennuyaient un peu. C'était un jeu qui nécessitait une grande imagination et, à eux deux, ils inventaient des histoires magnifiques. Elle se mit donc à chercher une personne simple pour pouvoir en inventer une rapidement. Alors que Cenhelm lui racontait la sienne, elle repéra l'homme qui avait été choisi par son époux. Elle hocha la tête. « Ton invention colle bien à son image. » Elle vit un homme seul et commença à raconter la sienne, pendant que son mari lui massait les épaule, lui fesant le plus grand bien. « Cet homme là-bas vient sûrement du Gondor. Il est venu ici pour se détendre, car son travail de fermier l'a extrêmement fatigué, et pour trouver la fleur qui illuminera sa vie. » Elle regarda Cen quand elle eut fini, fière de sa trouvaille. « Merci pour le massage. » Elle prit un air réfléchie et lui proposa en lui offrant un sourire. « Tu veux que je t'en fasse un? »
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

[Event camping TDM] La piscine Empty
MessageSujet: Re: [Event camping TDM] La piscine   [Event camping TDM] La piscine EmptyDim 1 Nov 2015 - 22:40

Un grand chapeau rouge. Un très grand chapeau rouge vif, et une courte robe blanche : voilà la tenue que je port en ce jour ensoleillé. Elrohir a eu une excellente idée de me trainer ici, loin des tracas de ma Lorien. Je suis heureuse d’être devenue Dame de ma contrée, mais je sais surtout que je vais avoir du mal à décrocher. Alors, en ce jour magnifique, je profite du camping. Mes pas finissent par me porter jusqu’à la piscine où il y a déjà du monde. Je repère immédiatement Eléa et son humain de compagnie installés dans un coin. L’air protecteur du jeune homme et la façon dont il lui recouvre les épaules tout en regardant de l’autre côté de la piscine me fait sourire et je me dirige vers eux, mes tongs du même rouge que mon chapeau faisant leur petit ‘clap’ sur le sol à chacun de mes pas. Je m’installe à côté de ma petite fille et je me penche vers elle, un sourire tout ce qu’il y a de plus amusé à fixé sur mes lèvres. Ha, qu’ils sont rares les moments où je peux m’amuser comme ça. Certes, aux dépends de ma petite fille, mais bon, j’ai toujours été une taquine.

Voyons ma chérie, enlève cette serviette de tes épaules, tu vas avoir une insolation comme ça ! Crois en mon expérience, il fait trop chaud pour se couvrir, et la journée va être de plus en plus chaude. Je lui fais un grand sourire et commence à retirer moi-même la couverture de ses épaules, ignorant le regard surpris de son mari. Et bien quoi ? C’est amusant, non. En plus, tu es jolie comme un cœur, il serait dommage de ne pas laisser les femmes baver de jalousie devant ton corps, et les hommes d’envie voyons. Cela met du piquant dans le couple, généralement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

[Event camping TDM] La piscine Empty
MessageSujet: Re: [Event camping TDM] La piscine   [Event camping TDM] La piscine EmptyDim 1 Nov 2015 - 23:10

Camping TDM
YOU MAY NEED TWO HANDS TO FIGHT SOMEONE. BUT ONLY ONE TO STAB THEM IN THE BACK.




Búchanán termina sa brochette et essuya ses doigts dégoulinant de sauce sur son linge. C'était bien connu qu'il n'était pas très soigneux avec ses affaires, hormis son luth.... et sa femme. Puis il se coucha, s'étirant de tout son long sur le transat. Son bras alla se caler sous sa tête pour plus de confort. Elea vint alors se loger contre son torse. Il l'accueillit à bras ouverts. Il aimait ces instants de douceurs avec elle, même si au début cela avait été difficile. Le barde répondit à ses baisers par un autre sur le sommet de sa tête avant de commencer doucement à retomber dans les bras de Morphée. Ses lunettes de soleil couvraient la luminosité du soleil et le couple se mit à somnoler.

« Tu t’es baigné sans moi. »

« Hmm quoi ? » répondit-il somnolant.

Puis il fut réveillé par la froideur de sa main dans son dos. Un soupire de surprise s'échappa de sa bouche alors qu'il tenta d'arrêter le geste de sa femme. Mais elle découvrit rapidement son petit stratagème. En même temps avec ses cheveux mouillés...

Il se remit assis sur le transat afin de lui répondre qu'il préférait rester couché et se reposer plutôt que d'aller dans l'eau. Il avait déjà essayé la piscine, c'est bon, Búchanán connaissait maintenant. Mais alors qu'il allait se recoucher, le barde vit au loin derrière Elea une silhouette familière. Galadriel ! La folle de la forêt se ramenait au grand damne du jeune marié.

« J'ai changé d'avis finalement. Allons jouer dans l'eau ! » répondit-il impatient.

Mais il n'eut le temps de se lever que l'elfe s'était assise aux côtés de sa petite fille. Super ! Búchanán se tut finalement, par respect pour les vieilles personnes qui s'adressaient à leur parenté. Mais plus il l'écoutait parler et plus ses dents se mettaient à crisser. Comme s'il ne comprenait pas les sous-entendus de Galadriel.

« De quelle expérience parlez-vous ?? Vous vivez à l'année dans une forêt ! »

Il entreprit de repositionner le drap sur les épaules d'Elea. Búchanán savait très bien qu'il n'était pas apprécié du côté de sa belle-famille, mais il n'avait pas l'intention de se laisser faire.

« Ne vous inquiétez pas. Je sais très bien ce qui est bon pour MA FEMME. » lui répondit-il en la regardant au travers de ses lunettes. Il avait bien insisté sur ces derniers mots. Car maintenant ils étaient mariés et plus personne ne pouvait changer cela.


© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

[Event camping TDM] La piscine Empty
MessageSujet: Re: [Event camping TDM] La piscine   [Event camping TDM] La piscine EmptySam 7 Nov 2015 - 9:19


C'est ça la piscine ? En fait c'est que de l'eau.






Tandis que Bregil avait choisi de se poser à ses côtés, Grim avait choisi de profiter de la piscine. Je l’observais attentivement, lui adressant un air plus doux dès qu’il me regardait qui devenait plus méfiant envers les autres au moment où il se retournait. Je restais à l’affut, ne sait-on jamais sur qui l’on peut tomber. Puis la voix de Bregil m’interpella alors qu’elle me demanda s’ils pouvaient avoir des gaçalo. Grim joignit la parole à ce moment là et en réclama aussi. Je me retrouvais un peu idiot, parce que je n’avais pas pensé à l’éventualité qu’ils aient faim. Des glaçalo ? Qu’est ce que c’est ça encore ? Fronçant les sourcils, hésitant un moment sur ces glaces à l’eau. Néanmoins puisqu’ils me le réclamaient avec autant d’envie j’vais bien vite cessé de me poser trop de questions.

Cherchant dans mes affaires, heureusement j’avais réussi à mettre la main sur quelques piécettes qui trainaient. Je leur confiais une pièce chacun pour qu’ils puissent aller acheter leurs glaces à l’eau. Pour cela ils allaient devoir s’approcher des gens et du coup je n’étais pas tranquille mais j’avais choisi de leur faire confiance. Ainsi je les observais s’éloigner, prêt à bondir au moindre problème.

Lorsqu’ils revinrent avec leurs glaçalo je les observais d’un air étonné mais ils avaient l’air d’apprécier alors je me passais de commentaire. De toute façon Grim n’aurait pas choisi de vouloir manger quelque chose avec des ingrédients provenant des animaux alors c’était forcément inoffensif. Reniflant, je percevais même des senteurs fruitées, voilà qui me rassurait !



Revenir en haut Aller en bas
Elea

Elven's child ♦ HUMAINE
Elea
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 621
♦ RÉPUTATION : 3045
♦ AVATAR : Lily James
♦ DC & co : Rae & Selen & Cármen& Elladan & Farshad & Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
[Event camping TDM] La piscine Tumblr_nlg02wYqng1r4m60qo2_250
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Née à Laketown mais elle vit à Imladris depuis ses quatre ans. C'est la fille adoptive du Prince Elrohir d'Imladris
— ÂGE DU PERSO : 21 ans
— RANG SOCIAL : aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicienne, guérisseuse
— ARMES DU PERSO : Elea manie bien l'arc, elle apprend a manier l'épée désormais
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elea est humaine mais étant donné qu'elle vit à Imladris, elle fait allégeance au Seigneur Elrond et a son père.
— VOYAGE AVEC : Elle ne voyage pas
— AMOUREUSEMENT : Personne

[Event camping TDM] La piscine Empty
MessageSujet: Re: [Event camping TDM] La piscine   [Event camping TDM] La piscine EmptySam 7 Nov 2015 - 13:06




A la piscine !

camping TDM

Elea avait commencé à abandonner l’idée d’aller à la piscine, préférant rester avec lui plutôt que d’y aller seule. Elle fit tout de même une moue enfantine, dans le risque que cela le fasse changer d’avis. Elle fut dès lors surprise de voir que cela fonctionnait puisqu’il était soudainement revenu sur ses mots. Elea en était vraiment étonnée et avait commencé à se préparer à se lever. Mais Galadriel arriva à ce moment là, magnifique et rayonnante qui lui conseilla de retirer sa serviette au risque d’attraper une insolation. Voilà de quoi lui donner un soucis en plus ! Ainsi c’est Búchanán qui s’empressa de lui répondre, avec un ton cassant et visiblement exaspéré. Elea ne comprenait pas trop les raisons pourquoi ils comptaient se chamailler sur le fait qu’elle ait une serviette sur les épaules ou pas.

Toutefois Elea sentit très vite la tension monter et s’empressa de se racler la gorge pour interférer dans leur conversation. Elle n’aimait pas les conflits, surtout entre deux camps qu’elle chérissait, rien de plus désagréable et triste de savoir que la cohabitation n’est pas possible. Búchanán avait fait de nombreux efforts, elle le voyait mais avait parfois l’impression que du côté des elfes ils étaient toujours plus réticents de sa relation avec Búchanán. Une envie de protection, c’était parfaitement compréhensible mais elle aurait sans doute souhaité quelques efforts de leur côté aussi.

Elea étira un large sourire à Galadriel avant de la prendre dans ses bras pour la saluer convenablement.

« De nous deux c’est sans doute toi qui va faire le plus de jalouses ! »

C’était clair qu’entre elles deux, c’était Galadriel que l’on allait le plus envier, même elle s’était toujours laissée admirer sa prestance et sa grâce. Elle avait déjà vu quelques regards éblouis sur elle, d’ailleurs. Elea ne cherchait pas à impressionner les femmes et les hommes, cette idée ne lui avait jamais traversé l’esprit car pour elle il n’y avait que le regard de son mari qui comptait plus que tout.

Elea se tourna ensuite vers ce dernier, lui offrant ce même sourire alors qu’elle retira le drap de ses épaules et le posa sur un côté.

« C’est pas grave, de toute façon on va aller dans l’eau je ne vais pas me baigner avec un drap ! »

Elea se leva tout en retirant le drap et entraina Búchanán en le tenant par la main. Elle avait beau adorer sa grand-mère, le but avait surtout été de couper court à la conversation avant que ça ne dégénère et aller dans l’eau un moment pour les séparer. Elea soupira doucement, évacuant la pression avant de s’asseoir sur le bord de la piscine et laissa ses pieds tremper un peu.



made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1205-elea-humaine https://lonelymountain.forumactif.org/t1243-elea-s-world
Invité

Invité
avatar

[Event camping TDM] La piscine Empty
MessageSujet: Re: [Event camping TDM] La piscine   [Event camping TDM] La piscine EmptySam 16 Jan 2016 - 18:21


Je sais nager, mais pas dans l'eau

Finalement, la piscine ce n'était pas si mal. Certes, il y avait du monde et du bruit mais c'était agréable de prendre le soleil tranquillement en étant entouré de monde comme ça. Dépendait juste des gens... La petite fille avait bien repéré l'homme qu'elle avait rencontré une nuit, il y a de ça bien des années, quand sa vie étaient constamment ensoleillée mais elle choisit de l'ignorer pour chasser à jamais les sombres nuages qui envahissaient son paysage. Elle vivait avec Beorn et son fils maintenant et elle appréciait leur compagnie. Le change-peau était un homme bon -si on pouvait dire cela ainsi- et son fils, quoiqu'un peu enquiquineur sur les bords, était très gentil avec elle.

Allongée sur le ventre à ses côtés, elle regardait les allers et retours des gens peuplant le bord de l'eau tout en entendant l'ourson jouer dans l'eau. Cette vaste étendue d'eau profonde ne lui inspirait pas confiance. Transparente, presque bleu, avec une drôle d'odeur, peut-être était-elle chaude mais elle n'avait ps envie de tester et mettre le pied dans l'eau. Fallait-il ajouter qu'elle ne savait pas nager ? Pour une fillette qui avait vécu à laketown, c'était un comble mais elle avait peur de l'eau. Ce n'était pas qu'elle n'avait jamais appris à se mouvoir dans l'eau mais elle évoluait bien mieux à l'extérieur de l'eau. Cette profondeur troublante ne lui inspirait rien de bon, bien qu'elle ne souhaitait rien laisser montrer à ce sujet.

Cependant, rester au soleil à ne rien faire donnait soif et elle avait une petite faim. Un stand vendait des petites collations aux occupants des lieux et à force de voir des gens passer avec des bâtonnets colorés en vantant les bienfaits d'une glace à l'eau par cette chaleur, elle eut instantanément envie d'essayer. Sans complexe, elle demanda à son hôte si elle pouvait en avoir une, il n'y avait aucun mal à quémander quand on en ressentait le besoin et la petite n'avait aucun argent sur sa personne, pour le peu qu'elle possédait une telle chose. Aussitôt, Grim avait sauté sur l'occasion pour demander la même chose, enfant de peu d'imagination mais cela avait au moins servit à lui faire obtenir ce qu'elle convoitait. L'ours fouilla ses affaires à la recherche de quelques pièces, sonnantes et trébuchantes qu'il lui tendit.

Bregil ne mesurait pas sa chance d'avoir fait la rencontre d'un tel personnage, ou plutôt le mesurait-elle bien, au contraire. Jamais elle ne pourrait se montrer suffisamment reconnaissante envers lui pour tout ce qu'il avait fait pour elle et tout ce qu'il continuait à faire pour elle. Le remerciant polimment, elle attrapa l'argent avant de se diriger vers le stand, l'ourson sur les talons. Elle demanda une glace à la fraise et laissa Grim choisir la sienne avant de payer la personne. Le bâtonnet était froid, glacé mais ce n'était rien comparé à ce qui tenait dessus. Collant sa langue sur sa surface, elle émit un petit cri de surprise avant de se mettre à rire.

« C'est froid ! »

Un grand sourire sur les lèvres, elle retourna s'asseoir auprès de Beorn à qui elle tendit la glace.

« Vous voulez goûter ? Ça a le goût de la fraise et la fraîcheur de la glace en plein hiver. »

Elle resta le bras en l'air en attendant qu'il se décide, la glace tendue dans sa direction fondant doucement sur son bâtonnet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Event camping TDM] La piscine Empty
MessageSujet: Re: [Event camping TDM] La piscine   [Event camping TDM] La piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event camping TDM] La piscine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Camping en TDM [Event ]
» [Event camping TDM] La taverne
» [Event camping TDM] Le terrain de sport
» [Event camping TDM] La soirée karaoké
» ▬ Course en Sac [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Les autres RPs :: Events Hors jeu-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.