Sujet: [Event camping TDM] Le terrain de sport Lun 12 Oct 2015 - 20:14
“ CAMPING EN TDM ”
le terrain de sport
C'est pas parce qu'on est en vacances qu'il faut se laisser aller ! D'ailleurs le terrain de sport est là pour les hyperactifs mais aussi ceux qui sont friands de sports en équipe histoire de se distraire et de montrer qui est le plus fort !
Un match de Rugby est bientôt prévu d'ailleurs, enfilez votre tenue et venez rejoindre les motivés !! Si vous venez simplement regarder, admirer votre cher et tendre ou narguer avec vos grillades en main, on vous conseille de vous mettre sur un côté.... encore un peu plus loin...encore un peu...là ouais, c'est plus prudent.
Equipe:
Thorin Oakenshield
DURIN'S HEIR ♦ NAIN
♦ PSEUDOs : Artichaud ♦ MESSAGES : 1292 ♦ RÉPUTATION : 2234 ♦ AVATAR : Richard Armitage ♦ DC & co : Destan & Bartholomew ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté. — ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare. — ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire. — RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne. — MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance. — ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris. — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier. — VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître. — AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.
Sujet: Re: [Event camping TDM] Le terrain de sport Mer 14 Oct 2015 - 16:36
RUGBY
Le Rugby ou l’art de pouvoir distribuer des caramels et autres friandises avant les grandes fêtes et les anniversaires. Un sport apprécié des nains qui peuvent ainsi démontrer leur puissance, leur agilité et leur rapidité sur des courtes distances tout en massacrant leurs malheureux adversaires, dans la joie et la bonne humeur. Certains disent que ce sont les elfes qui ont inventé ce jeu, au départ, plein de grâce, d’esquives et de courses galopantes avant que de viles brutes ne s’en servent pour se taper dessus. Nul ne saura vraiment d’où est arrivé le rugby actuel pratiqué en Terre du Milieu mais il fait l’unanimité chez ceux qui cherchent convivialité, partage, courage et autres valeurs du rugby.
Le Seigneur des Montagnes Bleues était passé maître dans l’art de faire couiner la côtelette des malheureux de l’équipe adverse qui avaient eu la sotte idée de conserver le ballon. Cheveux défaits, crampons chaussés à ses pieds et vêtu de sa tenue de rugby, un numéro huit placardé dans le dos, n’oubliant pas pour autant un protège-dent afin de ne pas finir avec un dentier avant la fin de la journée, il armait déjà ses premières passes avec le ballon. Le protège-dent était un ami indispensable, après tout, il avait beau avoir cent-quatre-vingt-cinq ans, il tenait encore à sa dentition. Il effectuait ainsi, en attendant, quelques passes vrillées à la perfection d’un souple mouvement des bras avec son cousin. Ils patientaient durement, espérant la venue du reste de l’équipe sous peu et de leurs adversaires détestés avant de pouvoir prétendre dignement jouer au rugby.
Les gradins étaient évidemment remplis de nains qui entonnaient déjà des chants joyeux qui enflaient comme des vagues avant leur venue sur un haut-fond et les cornes sonnaient pour qui avait encore des tympans en état de les entendre. Il y avait bien sûr parmi tout ces supporters quelques elfes venus supporter les leurs mais ils disparaissaient souvent sous les pintes de bières des nains. Ces dernières avaient la faculté de s’écraser sur leur crâne sans qu’on ait eu le temps de prononcer le mot « rugby » que cela en était déconcertant.
Effectuant une petite chistera en direction de son cousin que ce dernier rattrapa avec habilité, il prit la parole de sa voix grave :
« Il est hors de question que nous perdions aujourd’hui. »
La rancœur entre les elfes et les nains étaient bien trop grande pour que ces derniers aient pu songer un instant à perdre face à ces grands dadets et le Roi des Exilés avait hâte de pouvoir montrer à leur adversaire que les nains restaient maître de ce jeu.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Event camping TDM] Le terrain de sport Mer 14 Oct 2015 - 18:10
Le rugby c’est comme la dinde, sans marrons, c’est vulgaire.
Le rugby ! Sport inventé on ne sait trop où, par on ne sait trop qui, mais une chose est sûre c'est que ceux qui ont eu l'idée de base devaient forcément aimer la baston. Qui dit baston, dit forcément nains. Donc forcément, quand le camping décida d'organiser des rencontres amicales, nous les nains avons mis un point d'honneur à répondre en masse à l'appel. Surtout que le premier match nous oppose aux elfes, ça promet. Comment ouvrir les hostilités avec panache et caramels ! Il fait beau mais la chaleur n'est pas étouffante, le terrain est parfait, la pelouse bien tondue et la terre juste assez molle pour qu'on puisse courir comme des lapins et écraser ces bouffeurs de salade au sol sans plus de scrupules que nous n'en avons déjà. J'ai enfilé mon maillot au joli numéro quinze, mon short, mes chaussettes et mes crampons et planqué mon protège-dents dans la ceinture de mon short en attendant de commencer le match. J'ai aussi coiffé mon casque, plus pour me débarrasser du problème capillaire qu'autre chose. Je suis sorti des vestiaires avec mes coéquipiers. Bien que nous soyons contents de jouer, l'ambiance dans les vestiaires était concentrée et appliquée : un match contre les elfes, ce n'est jamais ô grand jamais un match amical, et c'est ce que Thorin, notre capitaine, ne cesse de nous rappeler. Je me chauffe les cuisses et tape quelque ballons, puis nous nous réunissons sur le terrain pour nous échauffer tous ensemble. Les gradins sont archi-combles et la bière coule à flots : voilà ce que j'appelle une bonne ambiance. Tout comme il est acquis que des marrons seront certainement échangés sur le terrain, je suis à peu près sûr que dans les tribunes il y aura bien une ou deux générales, même "juste pour rigoler". Vu les olibrius qui tiennent la grosse caisse et la trompette, l'ambiance est assurée.
Nous sommes impatients d'en découdre, les mots de notre capitaine ressaisissent notre orgueil et notre motivation. "Ce soir ils ne pourront plus bouffer de salade !"
Invité
Invité
Sujet: Re: [Event camping TDM] Le terrain de sport Mer 14 Oct 2015 - 19:29
vous êtes venus pour brouter ou pour jouer au rugby ?
Quand Thorin avait fait appel à lui pour se joindre à leur rencontre contre les elfes dans un match de rugby, Dáin avait forcément répondu présent. D’hors et déjà parce que c’était l’occasion de cogner dans de l’elfette gratuitement en toute discrétion mais aussi parce que c’était le genre de sport dans lequel il excellait. Qu’on le croit ou pas, il est habile manieur de ballon et puis rien de mieux pour impressionner sa femme en se montrant digne pilier de l’équipe grâce à sa carrure physique. Elle était dans les gradins parmi la foule mais ne se laissait pas distraire par sa présence. Plus il serait concentré, plus il aurait droit à ses compliments – pour une fois, c'est à dire à condition qu'elle ne fasse pas qu'observer Thorin, son fils qui portait fièrement le numéro 12.
Quoi qu’il en soit, Dáin était content d’être ici, rien de plus entrainant pour lui que de bourriner dans le tas et jouer des épaules pour faire reculer ses adversaires tout en leur imposant sa stature ; les elfes n’avaient aucune chance contre lui, il comptait bien leur fracturer les clavicules et ratatiner leurs colonnes vertébrales en se montrant aussi féroce qu’un taureau dès les premiers contacts. Il n’irait pas de main morte, surtout en sachant la majorité de ces elfes sous les ordres de ce roitelet de Mirkwood contre qui il avait de belles rancœurs. Ce dernier aurait surement posé son derrière dans les gradins plutôt que de se montrer digne chef comme le faisaient Thorin et Dáin.
Endossant son numéro 1 et son protège dent, Dáin avait aussi veillé à une bonne préparation physique avant que les choses sérieuses ne débutent afin de faire de cette rencontre un véritable carnage et d’être efficace aussi bien sur le terrain que sur un champ de bataille. Tandis qu’il toisait les elfes qui s’échauffaient plus loin, Dáin faisait de même avec son cousin en échangeant quelques passes avec lui tout en travaillant sur son endurance, échauffant ses muscles. Il sentait son roi tendu, il avait hâte de montrer de quoi ils étaient capables et il pouvait tout à fait le concevoir. Dáin quand à lui était confiant, il lui répondit alors avec une belle assurance :
« T’en fais pas cousin, on va leur donner une bonne raclée ! »
Le nain des monts de fer salua les dires de Nori d’un rire franc. Ils avaient les oreilles assez longues pour savoir que l'on parlait d'eux. Au moins là-dessus ils étaient tous d’accord pour ne pas laisser l’avantage une seule fois à leurs adversaires, la rencontre promettait d’être électrique. Il donna une tape encourageante sur l’épaule de son cousin avant d’observer leur équipe qui se préparait. Le public était en effervescence mais ne pouvait pas rivaliser avec celle qui faisait bouillonner leurs entrailles.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Event camping TDM] Le terrain de sport Jeu 15 Oct 2015 - 21:59
Les nains et la bouffe, une grande histoire d'amour, même au rugby
Kili était tout nouveau tout beau dans le milieu, comme en témoignait son maillot affublé du numéro 14 et d'une "propreté" frappante. C'était bien la première fois qu'il se retrouvait sur cette étendue d'herbe bien verte pour affronter des elfes autrement qu'avec un arc à la main mais l'idée de les approcher de plus près n'était pas pour lui déplaire, d'autant plus que cette rencontre prenait des tours de festivités. Il avait principalement suivi son oncle et le reste de sa petite famille dans cette histoire mais il n'aurait manqué cela pour rien au monde. Cela faisait un moment qu'on lui parlait de distribuer des caramels et si l'idée lui donnait l'eau à la bouche, il avait surtout envie d'impressionner son entourage ; sans oublier la belle Fraia.
S'échauffant sur le terrain avec les autres, il la chercha du regard dans les gradins, se demandant si elle était déjà arrivée ou si elle allait même venir. Ce n'était peut-être tout compte fait pas la place d'une dame mais tout encouragement était bon à prendre. Ses cheveux savamment tressés de façon à ce qu'ils ne lui tombent pas sur le visage, il étira ses muscles en prévision du combat qui les attendaient, effectuant quelques aller-retour pour se préparer à la course. Il espérait fortement être à la hauteur des attentes de son oncle, d'autant plus que ce dernier semblait particulièrement remonté contre leurs adversaires. Jouant des bras et des épaules, faisant pivoter sa tête sur son cou, il se remémora les conseils de son oncle et de son mentor quand à son rôle d'ailier, jetant un coup d’œil à son frère qui occupait une position similaire. Il semblait bien plus à l'aise que lui en cet instant mais plutôt que se laisser aller à la crainte, il devait se comporter en nain. Hochant la tête pour approuver les dires des autres, il souffla un bon coup par le nez en attendant le départ.
Dwalin
AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
♦ PSEUDOs : Dwal ♦ MESSAGES : 6430 ♦ RÉPUTATION : 2993 ♦ AVATAR : Graham McTavish ♦ DC & co : Tobold & Csiasan ♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être. — ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin — ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux). — RANG SOCIAL : Seigneur nain. — MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge. — ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné. — VOYAGE AVEC : Ses armes. — AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.
Sujet: Re: [Event camping TDM] Le terrain de sport Ven 16 Oct 2015 - 20:00
Rugby !
Sous les chants festifs et raccoleurs des nains, Dwalin s’avança sur le terrain et alla se placer tranquillement en deuxième ligne, juste devant Thorin, son numéro 4 fièrement en vue sur son maillot. Il acquiesça à la phrase de son ami. Aujourd’hui, ils allaient faire bouffer la pelouse aux elfes. Même si apparemment, ça leur changerait pas de leur dîner habituel.
Pendant ce temps, Dame Dìs se posait sur le banc de touche aux côté des remplaçants et couvait son équipe des yeux. Notamment, il faut l’avouer, ses précieux enfants, dont elle remarqua avec joie les jolies tresses qui avaient été faites pour l’occasion. Elle les trouva très en beauté, et en fut fière, même si elle espérait que la partie ne soit pas non plus trop sauvage… Même si Raeryan était là pour les bobos, elle ‘n'avait vraiment pas envie que qui que ce soit se casse quoi que ce soit ! En attendant, elle se tait prête avec les bouteilles d'eau si l'un des nains en avait besoin.
Dans les gradins, une silhouette parée de rouge reprenait les refrains de ses semblables à tue-tête. Elle était là pour soutenir son équipe, et en particulier un certain numéro quatorze, comme tout un chacun devait se douter. Alors, elle s’était préparée à user de sa voix jusqu’à ce qu’il ne lui en reste plus ! Aussi, elle avait commandé en avance une livraison de la baraque à frittes pour toute l’équipe à l’entracte…
Thorin Oakenshield
DURIN'S HEIR ♦ NAIN
♦ PSEUDOs : Artichaud ♦ MESSAGES : 1292 ♦ RÉPUTATION : 2234 ♦ AVATAR : Richard Armitage ♦ DC & co : Destan & Bartholomew ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté. — ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare. — ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire. — RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne. — MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance. — ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris. — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier. — VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître. — AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.
Sujet: Re: [Event camping TDM] Le terrain de sport Sam 9 Jan 2016 - 19:32
RUGBY
Ses coéquipiers étaient aussi remontés que lui et cela était une bonne chose. Enfilant son protège dents, il leva son poing en l’air au signal de l’arbitre pour signifier qu’ils étaient prêts. Les elfes avaient finis par arriver, gagnants le toss avec leur chance habituelle ils n’allaient pas tarder à regretter leurs régime équilibré et leurs corps sveltes. Placé, le Seigneur des Montagnes Bleues réceptionna avec adresse le ballon ovale alors que déjà les elfes s’étaient élancés, espérant sans doute pouvoir le plaquer et récupérer le graal. Malheureusement pour les plantes vertes, il ne leur laisserait pas l’opportunité. Il s’était déjà mis en action, faisant bouger sa carcasse avec une vivacité propre à sa condition de nain, cherchant du regard son plus proche soutien avant d’aller encastrer la défense adversaire comme un Mumâk dans une muraille, déposant sur le séant un grand blondinet avant de rouler pour libérer son ballon au sol, tout de même arrêté par une cuillère lâche et sournoise d’un elfe. Afin d’éviter que ces gringalets ne viennent disputer le ruck, il s’était étendu de tout son long vers son camp, son plus proche soutien viendrait protéger le ballon par un bridge efficace qui suffirait à faire frémir leurs ennemis rien que par la prestance et le regard du nain qui le réaliserait. Leur numéro 9, viendrait relancer le jeu en effectuant une passe à Fili, son demi-d’ouverture ou en relançant le pack avant. Leur faire mal avec Dain ou Dwalin serait une raison de les faire douter avant de laisser le feu de l’action embraser le terrain. Il espérait que Bilbo, semi-homme de son état ne serait pas prompte à distribuer des saucissons dans les deux cas, mais avec un épicier, il fallait s’attendre au pire. Une fois le ballon libéré, il se releva pour suivre le porteur de balle, suivant l’adage connu de tous qu'il marmonna pour lui-même « dernier passeur, premier soutien »
Invité
Invité
Sujet: Re: [Event camping TDM] Le terrain de sport Sam 16 Jan 2016 - 17:34
Une seule règle : en faire de la purée !
Son regard avait été attiré par un éclair rouge sur le côté, dans l'espace réservé aux supporters pour être plus précis. Était-ce la couleur de la robe ou la voix qui avait attiré son attention, toujours est-il qu'il tourna la tête pour la regarder, petit point de couleur dans une marre de nains focalisés sur le terrain. Ce faisant, il ne vit pas le poing de son oncle -ou plutôt capitaine pour l'occasion- se brandir vers le ciel pour annoncer qu'ils étaient prêt ; pour le peu qu'il l'était de son côté. Alors tout s'enchaîna très vite et le jeune nain un peu stressé par la perspective de cette rencontre n'eut plus le temps de s'appesantir sur le sujet. Il tenta de se souvenir des conseils de ses mentors pour aller se placer tout en suivant le mouvement du reste de l'équipe mais il n'avait qu'une impression, celle d'être un terrible boulet, une impression renforcée par les cris de Oin qui ne cessait d'essayer de les guider de la touche. Faisant face à son équipe qu'il observait contentieusement, se déplaçant en conséquence de l'action en cours, il faisait presque parti du décor comme un simple poteau de but. Il inspira cependant, profondément -assez pour sentir l'odeur des elfes de l'équipe adverse- se démarquant nettement alors que Thorin s'écrasait dans l'herbe avec le ballon. Ce dernier fut récupéré par son soutien avant même que les elfes ne puissent poser un doigt dessus tandis que le jeune nain se répétait en boucle : ne fais pas honte aux nains, ne fais pas honte aux nains. Ce n'était pas gagné mais l'esprit était là. Blanc comme neige, il n'était pas encore entré en contact avec l'ennemi, enfin l'adversaire, mais il lui tardait d'entrer à son tour dans l'action pour prouver aux autres que l'on pouvait compter sur lui et qu'il n'était pas là pour combler les rangs.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Event camping TDM] Le terrain de sport