AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une affaire de rencontres | Erydrin - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une affaire de rencontres | Erydrin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Une affaire de rencontres | Erydrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de rencontres | Erydrin   Une affaire de rencontres | Erydrin - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 1:51

Je pense que Nàriel aurait pu être - au début de ta formation - l'une de tes maitresses à l'épée, arme avec laquelle elle est plus qu'experte. Elle était à l'époque garde de Lothlorien, puis elle a choisi de prendre la route avec quelques compagnons pour diverses raisons. Vous auriez pu vous croiser plusieurs fois par la suite lors de tes propres voyages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Une affaire de rencontres | Erydrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de rencontres | Erydrin   Une affaire de rencontres | Erydrin - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 15:40

Malheureusement, ça ne va pas être possible. Erydrin a appris à manier les armes auprès d'un soldat gondorien avant de faire ses classes dans leur armée. ^^

Par contre si tu étais garde, tu as sûrement connu le père d'Erydrin, garde également. Donc si tu veux un lien, ce serait plus amie de la famille. Et tu connaîtrais Erydrin via son père et les fois où bébé-Ery l'aura suffisamment tanné pour qu'il accepte de l'emmener avec lui pour qu'elle voit son papounet en action (enfin inaction plutôt, parce qu'il la prenait évidemment pas quand il y avait un quelconque danger).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Une affaire de rencontres | Erydrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de rencontres | Erydrin   Une affaire de rencontres | Erydrin - Page 2 EmptySam 25 Juin 2016 - 16:51

Oui, c'est aussi possible ^^ Après, nàriel ne sera pas restée très très longtemps en Lorien à cette époque, tu es née une centaine d'année avant qu'elle ne s'en aille si je ne me trompe pas dans mes calculs ^^ donc ça sera un vieux, vieux lien à redécouvrir en RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Une affaire de rencontres | Erydrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de rencontres | Erydrin   Une affaire de rencontres | Erydrin - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 0:19

De toute façon, Erydrin n'a passé que les 50 premières années de sa vie en Lorien avant de partir un peu à Imladris et de descendre au Gondor ensuite. ^^

Mais oui, un vieux lien c'est cool, j'en manque. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Une affaire de rencontres | Erydrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de rencontres | Erydrin   Une affaire de rencontres | Erydrin - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 0:33

On pourra voir ce qu'elles donnent en RP de manière plus actuelle alors ^^ Nàriel va te trouver changée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Une affaire de rencontres | Erydrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de rencontres | Erydrin   Une affaire de rencontres | Erydrin - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 18:23

Fiche mise à jour o/
Vous êtes ajoutés Coeur

ps : Elrohir, Elrond & Hadrian, si ça vous dit toujours d'avoir un lien, faudrait que vous me redisiez si les idées dont on avait parlé vous vont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Une affaire de rencontres | Erydrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de rencontres | Erydrin   Une affaire de rencontres | Erydrin - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 18:26

Erydrin a écrit:
L'apparence  et le caractère n'a pas grand chose à voir avec la gêne qu'éprouve Ery en présence d'elfes mais hum... si tu veux vraiment qu'ils se soient parlé un peu, il faudrait soit qu'Elrohir ait caché son origine elfique (mais bon du coup, quand elle l'appendra, ça risque de passer assez mal xD), soit qu'il ait trouvé un moyen ingénieux pour la coincer entre quatre yeux, mais du coup ça suppose qu'il se soit vraiment intéressé à son cas.

Par exemple, il aurait eu vent qu'Ery avait accepté de partir patrouiller en éclaireur je ne sais où et en profite pour venir avec elle, ou ce genre de choses. ^^

Dans ce cas là, il serait exposé à un mur dans un premier temps parce que la madame aurait été super mal à l'aise et n'aurait pas su comment réagir (c'est quand même le prince d'Imladris quoi...) et petit à petit, il aurait pu finir par la mettre à l'aise, auquel cas, ils seraient devenus potos.

Mais c'est à peu près la seule façon de faire que je vois. Je ne sais pas si Elrohir est assez curieux pour agir de la sorte, par contre.  

Tu fais bien de me le rappeler ça m'était totalement sorti de la tête.

Connaissant la tête de mule, je pense qu'il l'aurait coincé entre quatre yeux. et qu'il lui aurait parlé jusqu'à la faire s'ouvrir, quitte à faire la conversation tout seul pendant deux jours en la suivant comme son ombre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Une affaire de rencontres | Erydrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de rencontres | Erydrin   Une affaire de rencontres | Erydrin - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 19:19

Yeah Coeur
Je t'ai jouté du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une affaire de rencontres | Erydrin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de rencontres | Erydrin   Une affaire de rencontres | Erydrin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une affaire de rencontres | Erydrin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une affaire... délicate...
» L'affaire de la pipe disparue ! (Poppy)
» L'antre d'Erydrin
» Erydrin | Le cavalier d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Ex-Relationships-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.