AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mettre un terme à la rumeur, ou à la menace(Elladan)
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Mettre un terme à la rumeur, ou à la menace(Elladan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Mettre un terme à la rumeur, ou à la menace(Elladan) Empty
MessageSujet: Mettre un terme à la rumeur, ou à la menace(Elladan)   Mettre un terme à la rumeur, ou à la menace(Elladan) EmptyVen 26 Aoû 2016 - 12:39


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mettre un terme à la rumeur, ou à la menace
Torenn & Elladan
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Cela devait faire six jours déjà, que je marchais vers l’est, en direction du fourré aux trolls. J’étais parti des alentours d’Amon-Sûl, où j’avais croisé quelques marchands qui y avaient établi leur bivouac pour la nuit. Notre rencontre fut brève mais riche de renseignements, car ceux-ci me confirmèrent qu’il se racontait, çà et là, qu’une petite meute de wargs sauvages s’était établie à la lisière du bois et aurait déjà tué plusieurs personnes passant à proximité. Ça n’était pas la première fois que j’avais eu vent de cette rumeur. Ce fut là sans doute la raison qui me poussa à aller voir par moi-même si ces faits étaient bien réels, et non un simple ragot que l’on raconte dans les tavernes pour se rendre intéressant. J’imaginais pourtant qu’il y avait aussi de bonnes chances pour que les elfes d’Imladris aient envoyé une expédition s’ils avaient appris cela. Cela dit, rien n’était certain sur ses terres, et mieux valait se déplacer pour rien que de laisser les gens à la merci d’une embuscade proche de la Grande route de l'est

J’avais souvent pour habitude de voyager à pied, seul et sans monture. Cela me permettait de voyager discrètement, loin des sentiers habituels, bien que cela reste, évidemment, bien moins rapide qu’à cheval. Mais d’une manière générale, je n’usais de destrier que pour les longues distances ou en cas d’urgences. Faisant avec ce que la nature avait à offrir, je me nourrissais essentiellement de fruits, de baies, de quelques proies chassées ou capturées au collet durant la nuit. L’important étant de voyager léger et de ne s’encombrer que du minimum : une outre en peau de bouc pour recueillir l’eau des rivières, quelques sachets de plantes déshydratées, une bourse contenant un peu d'argent, et enfin mes armes. La panoplie complète du survivant en pleine nature.

Le temps était sombre ce jour là. Le ciel chargé de lourds nuages grisonnants, avait déversé des torrents de pluie au petit matin, ce qui me valu de marcher plus péniblement dans les hautes herbes avant d'entrevoir enfin ma destination. J'approchais lentement du bois, comme un prédateur qui se tapi pour approcher furtivement sa proie. A priori, aucune créatures à l'horizon, mais celle-ci, étaient sans doute sur le qui-vive, en embuscade à l'orée de la forêt. Saisissant alors ma hache de jet dans la main droite, et mon épée dans la main gauche, je me mis ensuite à courir, à découvert, sur la route avant de me cacher derrière de gros rochers.

Malheureusement, ma course avait été repérée par un warg qui sortait maintenant du bois et courrait, à toute vitesse, en ma direction. La rumeur disait donc vrai ! Et je n'étais pas venu pour rien ! J'attendis le moment opportun pour sortir de ma cachette de fortune et jeter ma hache en direction de la créature...  " Pleine tête !" dis-je alors en la voyant se planter entre les deux yeux du warg qui vint s'écrouler lourdement près de moi. Mais alors que je récupérait mon arme favorite sur le cadavre de mon assaillant, j’entendis plusieurs hurlement retentir de la forêt. Le reste de la troupe n'allait pas tarder à venir venger leur éclaireur, et j'étais maintenant dans de beau draps. De nouveau à couvert, j'attendis avec angoisse que les créatures sortent pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Mettre un terme à la rumeur, ou à la menace(Elladan) Empty
MessageSujet: Re: Mettre un terme à la rumeur, ou à la menace(Elladan)   Mettre un terme à la rumeur, ou à la menace(Elladan) EmptySam 27 Aoû 2016 - 10:09


Mettre un terme à la rumeur, ou à la menace
Torenn & Elladan

De retour à Imladris, Elladan avait vu les journées s’allonger avec une grande frustration. Il avait l’impression de prendre racine, lui qui était constamment en expédition sur les terres sauvages de la Terre du Milieu et qui n’était plus habitué à paresser. Il avait beau avoir l’éternité, c’était comme s’il perdait son temps et cela amplifiait la culpabilité qu’il éprouvait chaque jours depuis que sa mère s’était retirée pour Valinor. La colère et la haine envers les orcs ne s’était jamais tarie et alors il restait à l’affut du moindre mouvement. Parfois il se renseignait auprès de la garde, parfois il les accompagnait et parfois il s’en allait seul pour patrouiller dans la vallée et parfois au-delà. Le roi Thranduil lui avait fait part d’un mouvement d’Ents près de Fangorn, il comptait y aller les jours suivants, encore hésitant à proposer à son frère de l’accompagner puisque celui-ci venait tout juste de se fiancer. Il songeait alors à rejoindre Legolas quelque part afin qu’ils s’en occupent tous les deux accompagnés de soldats de Mirkwood. Quoi qu’il en soit ce départ ne pouvait se faire au plus vite pour des raisons techniques mais il avait hâte de reprendre la route.

Elladan marchait dans les rues d’Imladris, son regard ne se posait plus sur les toits mordorés se confondant avec la nature de la falaise, non, il scrutait les environs bien au-delà. Le Seigneur Elrond lui avait déjà fait remarquer qu’il n’était pas bon de regarder trop loin si l’on ne s’occupe pas de ce qu’il se passe autour de soi. Mais Elladan sillonnait la Terre du Milieu depuis des millénaires, Imladris n’était qu’un point d’ancrage au détriment des désirs de son père qui aurait sans doute préféré qu’il fasse ses devoirs de prince et se tienne prêt à prendre sa relève. Elrohir serait sans nul doute plus avisé que lui pour ce rôle. Mais pour le coup, il avait raison de regarder au loin, car il y avait de l’agitation. Alors entre les arbres, arrivant aux portes de la cité on aperçu des humains visiblement dans la panique au vu de la vitesse à laquelle ils progressaient par ici. L’elfe fronça les sourcils, ils avaient quelques charrettes qui transportaient des corps.  Les entendre appeler à l’aide avait suffit à pousser Elladan à s’empresser de les rejoindre. Leurs vêtements imbibés de sang et l’odeur de charogne déjà lui indiquait qu’ils s’étaient fait attaquer, mais il n’eut pas besoin de le demander pour avoir confirmation que déjà l’un d’entre eux bafouillait dans l’angoisse qu’ils s’étaient fait surprendre par des wargs et que la plupart d’entre eux avaient péri. Visiblement ils avaient ramassé les corps sur le chemin, en prenant la fuite, certains blessés ne semblaient pas s’en remettre ou ne s’en était pas remis du tout. L’elfe relâcha le bras inerte et violacé qu’il avait soulevé pour se rendre compte du nombre de personnes qu’ils ramenaient, remarquant très vite que pour la majorité, c’était déjà trop tard. Elladan ordonna aux gardes de les mener aux guérisseurs qui feraient un constat plus approfondit. Pendant ce temps là, accompagné de trois gardes ils se hâtèrent aux écuries pour prendre possession de leurs montures.

Tout juste armé de son arc et d’une fine lame, Elladan n’avait pas prit le temps de se revêtir d’une armure : il n’y avait pas de temps à perdre, car si les orcs avaient l’intelligence de s’arrêter aux frontières de la cité elfique, les wargs suivaient davantage leur instinct de chasseur e l’odeur du sang les mèneraient fatalement par ici. Il leur fallait les intercepter avant qu’ils n’attaquent les elfes et même si un groupe de soldats patrouillait déjà dans les environs, ces derniers n’étaient peut être pas au courant de ce qu’il se tramait, et encore, s’ils ne s’étaient pas trop éloignés. Quoi qu’il en soit, il n’y avait pas de temps à perdre.

Ils avalèrent les quelques kilomètres assez rapidement, jusqu’à ce qu’ils se fassent surprendre par des wargs en arrivant dans une clairière. L’un des warg s’attaqua au cheval du soldat qui fefrmait la marche, son cri de surprise alerta Elladan qui s’empressa de dégainer son arc et tirer une flèche dans la tempe de l’animal. Le cheval de l’elfe avait la plaie bien trop importante pour être sauvé, son propriétaire vint l’aider à mettre fin à son agonie. Pendant que le second se battait avec un autre Warg, Elladan descendit de sa monture, tapant sur le flanc de l’animal pour l’inciter à fuir et dégagea son épée de son fourreau. Il n’eut pas besoin de chercher les cibles du regard que déjà il esquivait habilement un coup de patte. Les wargs à l’état sauvage étaient plus délicats à combattre qu’en étant simple monture, du moins s’ils n’étaient pas éclaireurs d’une horde. Les trois wargs furent vite décimés mais il y en avait d’autres et même bien plus que ce qu’ils auraient pu imaginer. Les mouvements se firent alors très vite entendre, Elladan fit signe à ses soldats de le suivre, se hâtant entre les troncs d’arbres jusqu’à intercepter un groupe de cinq wargs. Elladan remarqua un cadavre de warg, une vive entaille dans la boite crânienne. Il y avait quelqu’un par ici, et un coup de main n’était sans doute pas de refus.

Elladan aurait voulu appeler pour demander en renfort mais fut surpris par un warg qui lança les hostilités en s’approchant dangereusement de lui. L’elfe n’eut pas le temps d’user de son arc puisqu’il était fin tireur et se servit de son épée pour venir blesser la bête au niveau du faciès pendant que les autres wargs eux aussi vinrent tenter de les attaquer.




FICHE ET CODES PAR ILMARË


Dernière édition par Elladan le Lun 29 Aoû 2016 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Mettre un terme à la rumeur, ou à la menace(Elladan) Empty
MessageSujet: Re: Mettre un terme à la rumeur, ou à la menace(Elladan)   Mettre un terme à la rumeur, ou à la menace(Elladan) EmptyLun 29 Aoû 2016 - 12:31

Torenn a écrit:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mettre un terme à la rumeur, ou à la menace
Torenn & Elladan
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Attentif au moindre bruit, au moindre mouvement qui pourrait sortir du bois, j’observais de mes yeux grands ouverts, la lisière de la forêt. Ma respiration était haletante, encore essoufflé de la première action contre le warg qui venait de m’attaquer. Mais ce ne fut pas l’arrivée d’autre warg qui capta mon attention. Au loin, j’avais entendu comme des cris et des bruits étranges émanant de la forêt. Sans doute un groupe de créatures prêtes à me bondir dessus me disais-je. Soudainement, un groupe de quelques wargs sortit effectivement du bois, mais ils semblaient se rassembler pour combattre quelque chose qui les poursuivait. Je ne tardai pas à comprendre ce qui tourmentait les créatures lorsque je vis des elfes sortir du bois, armes à la main et prêts à en découdre ! Leur renfort ne serait pas de refus, bien que techniquement, c’était maintenant plutôt eux qui avaient besoin du mien.

Ni une, ni deux, je sortis de derrière mes rochers pour courir en direction de la zone de combat. Je tenais toujours mon épée dans la main gauche tandis que ma main la plus forte tenait la petite hache par laquelle le sang de warg avait déjà coulé. La diversion que procura mon arrivé surprise, permit eux elfes de faire quelques tirs bien placés sur les bêtes et d’en abattre une bonne partie. Seulement, l’un des warg se dirigea vers moi à pleine course, laissant derrière lui un nuage de poussière qui aveuglait temporairement les tireurs elfes. J’attendis fixement la bête, faisant tournoyer ma hache par reflexe avec un geste habile du poignet puis, comme au premier assaillant, je lançai mon arme sur ma cible. Celle-ci fendit l’air en tournoyant mais eut moins de succès puisqu’elle ne lui provoqua qu’une entaille au niveau de l’épaule avant de retomber sur le sol. L’animal bondit alors en ma direction. Sans doute espérait-il que je prenne la fuite ou que je tente une esquive mais au contraire. Lorsqu’il fut en plein saut, je me jetai dans sa direction, au ras du sol pour prendre à revers celui qui venait de me passer au-dessus sans m’atteindre. Mon bras entreprit un mouvement pour donner de l’élan à mon épée, dont la lame vint ensuite trancher avec force le corps de la bête sur le flanc. Celle-ci ne fut pas vaincue mais une salve de flèches, sifflant en passant près de moi, lui tomba dessus pour l’achever. Je me précipitai alors vers ma hache qui restait au sol avant de me retourner en direction des elfes.

Je reconnu bien là une figure familière, respectée parmi les Dùnedain autant que par les elfes : l’un des fils d’Elrond. Lui et son frère étaient proches de notre peuple et, bien que je ne sache pas de quel jumeau il s’agissait, je ne tardai pas à avoir un indice, lorsqu’un elfe s’adressa à lui en tant qu’Elladan. « Mae govannen Elladan, Elrondillon ! » saluais-je alors respectivement le chef du groupe, en baissant la tête en guise de révérence. Les leçons de langages en elfique de ma mère m’avaient toujours été d’une aide précieuse pour ce genre de rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Mettre un terme à la rumeur, ou à la menace(Elladan) Empty
MessageSujet: Re: Mettre un terme à la rumeur, ou à la menace(Elladan)   Mettre un terme à la rumeur, ou à la menace(Elladan) EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:10


Mettre un terme à la rumeur, ou à la menace
Torenn & Elladan

Comme il avait pu le pressentir avec ce warg mutilé gisant avant leur arrivée, il y avait bien une tierce personne dans les environs. Attiré par le bruit provenant de leurs armes et les hurlements des wargs, on vit alors se dessiner la silhouette d’un guerrier bondissant depuis l’ombre des buissons. D’un geste brutal en ayant planté sa longue lame dans la tête d’un warg, il reconnu cette personne. Un Dunedain, quelle chance, cela leur ferait une aide qui savait se battre et qu’ils n’auraient pas à couvrir ou à surveiller constamment comme ça aurait  pu être le cas avec un humain survivant du convoi. Elladan détourna son regard du guerrier, retirant son épée en prenant appui sur la tête de la bestiole qui fut prise de spasmes une fois que la lame entraina une hémorragie.  Puisque celle-ci était hors d’état de nuire, Elladan se retourna et vit qu’il ne restait que très peu de wargs. Il sorti ainsi son arc, profitant d’avoir de nouveau de la distance pour faire fuir ou tuer ceux qui arrivent dans leur direction alors que l’on avait entendu les grognements au loin du reste e la meute. Elladan usa aussi de ses flèches  agressives pour couvrir et aider ses compagnons et le Dunedain lorsque celui-ci sembla dans le besoin.

Les carcasses se multipliant dissuadèrent les wargs d’arriver dans de nouvelles vagues et alors, le silence de la forêt revint dérangée par la lente agonie de certaines bêtes que les soldats abrégèrent de coups de dague bien placée pour les précipiter à leur mort. En attendant, Elladan alla à la rencontre du Dunedain, le saluant également avec tout le respect qu’il méritait.

« Aiya Torenn, Dúnadan ! Mae Govannen » Lui répondit il avec un franc sourire.

Elladan et Elrohir travaillent souvent avec les Dunedains dans les terres sauvages. Il y avait une confiance mutuelle entre eux puisqu'ils restaient de longs mois ensemble, si bien qu’Elladan en oubliait souvent qu’il était un elfe à la base et posait des problèmes sur son choix d'immortalité ou pas. Pour lui il n’y avait plus réellement de différences entre les communautés, a partir du moment où l’on combattait à ses côtés contre les orcs. Il avait déjà croisé Torenn à quelques reprises, sa bonne mémoire faisait qu’il se souvenait de son visage bien qu’ils ne se soient que très peu parlé par le passé. C’était toutefois une chance qu’il soit intervenu, un grand guerrier comme lui à leurs côtés et les wargs n’avaient qu’à bien se tenir.

L’elfe étira un fin sourire puis observa l’état de ses hommes. Ils s’en étaient bien sortis, mais on ne pouvait pas en dire autant de ce groupe d’humains qui étaient venus se réfugier dans leur cité. Il n’avaient pas neutralisé la meute entière et les autres wargs s’étaient sans doute retranchés, pour attendre le bon moment ou même la nuit, pour les attaquer. Il leur fallait donc rester sur leurs gardes jusqu’à ce qu’ils aient quitté les environs. Toutefois leur devoir n’était pas terminé par ici et Torenn étant certainement venu depuis une autre direction que la leur avait peut être de bonnes nouvelles concernant d’éventuels survivants. Dans tous les cas, s’il y en avaient, ils devaient absolument les retrouver et les mener jusqu’à Imladris où ils pourraient être soignées.

« Un groupe de marchands humains s’est fait attaquer par ces wargs, ils sont partis précipitamment jusqu’à Imladris mais disent avoir perdu la trace de bien des leurs. Savez-vous s’il reste des survivants dans les environs ? » Demanda t-il au Dunedain, l’inquiétude marquant son visage.

Et si ce n’était pas le cas, peut être aurait il pu remarquer des indices pour les pister ?




FICHE ET CODES PAR ILMARË
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mettre un terme à la rumeur, ou à la menace(Elladan) Empty
MessageSujet: Re: Mettre un terme à la rumeur, ou à la menace(Elladan)   Mettre un terme à la rumeur, ou à la menace(Elladan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre un terme à la rumeur, ou à la menace(Elladan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elladan [validé]
» And what about very old friends? (ft. Elladan)
» On the hunt ▬ Elladan
» La danse des lames [Elladan]
» Une nuit pleine de cauchemars [Elladan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.