AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sigmar - L'épopée d'un inconnu.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sigmar - L'épopée d'un inconnu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Sigmar - L'épopée d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Sigmar - L'épopée d'un inconnu.   Sigmar - L'épopée d'un inconnu. EmptyJeu 21 Sep 2017 - 1:38




“ Sigmar ”
et la petite citation qui fouette, car on aime quand ça fouette
NOM&PRÉNOM ▬ Sigmar, en toute simplicité. Né dans la fange et dans la crasse des ruelles, il n'a jamais eu le luxe de posséder un quelconque patronyme. SURNOM ▬ N'étant en aucun cas un personnage important ou même intéressant aux yeux de la terre du milieu, Sigmar n'a jamais eu de réel surnom, même moqueur. Mais qui sait, peut-être un jour cela changera-t-il. ÂGE ▬ 43 ans, à vache près. C'est ainsi que notre homme répond à cette question. Fils de personne, il ne saurait guère vous dire son âge exact, mais en comptant depuis qu'il est en âge, il se dit que cela doit être à peu près ça. PATRIE, RACE ▬ Sigmar est un humain pur-jus, à en croire son physique et l'évolution de celui-ci à travers les âges.   LIEU DE NAISSANCE ▬ Dans le Gondor, assurément, où exactement, il ne saurait dire. Tout ce dont il se souvient, ce sont les rues crasseuses des bas-quartiers de la cité blanche, rien d'autre. RANG SOCIAL ▬ Il a toujours été pauvre et a toujours fait avec. Enfin, "toujours" est un bien grand mot. Lorsqu'il fut en âge, Sigmar intégra l'armée et finit même par grimper les échelons jusqu'à devenir un officier où, disons-le, sa paie n'était pas des plus minces. PROFESSION ▬ Il est difficile de mettre un nom sur ce que fait notre homme. Il voyage, au gré du vent et des envies, explore ses vastes terres et rencontre des gens. Il joue de sa musique pour égayer les cœurs et gagner l'hospitalité des plus braves, cependant, lorsque le besoin, ou son cœur en fait la demande, Sigmar met son épée au service de la populace, en échange de quelques pièces et repas chaud. SITUATION AMOUREUSE ▬ Notre ami n'a jamais eu la chance d'être marié, ou même tout simplement en couple avec qui que ce soit. Son cœur est tombé d'amour, une fois, pour une femme trop bien pour lui et, ce dernier s'en est retrouvé brisé. Sa vie n'a été ponctuée que de femmes de passages plus ou moins longs. Certaines l'ont accompagnées durant un bout de chemin, certaines pour une seule nuit, ou durant une de ses étapes. Sigmar n'a jamais rien connu de sérieux et son âge mûr lui fait penser qu'il ne connaitra jamais rien de tel.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Sigmar n'a jamais été quelqu'un de particulièrement grand, disons même plus petit que la moyenne. Pas beaucoup, certes, mais il n'a jamais pu espérer faire parti de ces gigantesques soldats imposants, capable d'effrayer plusieurs ennemis d'un seul coup d’œil et grognement, tandis que leur montagne de muscles ferait le reste. Non, lui a toujours été plus petit et plus fin. N'allez cependant pas imaginer qu'il était quelqu'un de frêle et de faible non. Malgré une apparence svelte, sous ses habits s'est toujours cachée une musculature finement ciselée, dans une chair meurtrie par des décennies de combats en tout genre. Des muscles secs et performants, entrecoupés d'entailles et souvenirs de blessures en tout genre, vestige d'une vie passée à combattre pour un seigneur qui n'avait que peu de choses à faire de sa survie ou de ses prouesses. Tout comme ses supérieurs d'ailleurs qui, la plupart du temps, s'attribuaient ses réussites, lorsqu'ils ne le prenaient pas de haut, à cause de sa basse naissance. C'est tout naturellement que l'homme du travailler trois, quatre, voire même cinq fois plus dur qu'une grande partie de ses « frères d'armes » pour atteindre ce poste qu'il avait obtenu et pouvoir quitter la misère dans laquelle il avait eu l'habitude de traîner. Ces efforts incessants, son corps s'en est toujours souvenu et, de part cette ascension que nombreux étaient ceux à voir d'un mauvais œil, l'homme fut envoyé dans de nombreux endroits particulièrement risqués et, ainsi, de nombreux coups furent pris. Malgré son passé de soldat, son corps de guerrier ne pouvait guère résister à l'avancée cruelle du temps, comme pouvait l'attester son visage. Ses cheveux, tout comme sa barbe se teintaient petit à petit de gris, tandis que son ses traits se faisaient de plus en plus marquer par les rides. Malgré cela, ses yeux ne perdirent jamais de leur éclats, ni de leur fougue, ni de leur couleur. Teintés de vert et de marrons, cela lui donna toujours un charme particulier et, cette couleur de poivre et de sel venait sublimer le tout, du goût d'une partie de ses amantes, ceci dit.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Sigmar n'a pas de style vestimentaire particulier. Il s'habille habituellement de vêtements confortables pour le voyage, et, selon les endroits, il enfile sa cote de maille.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Outre ses nombreuses cicatrices de part et d'autres sur son corps et, ses cheveux grisonnants, aucune.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Longtemps, Sigmar a été de ces hommes qui peuplent les récits héroïques de la terre du milieu. Forgé dans le même acier que ces héros de légendes, prêt à tout pour le peuple, pour défendre la veuve et l'orphelin, même contre les pires atrocités venues du Mordor. Épée à la main, rares étaient les choses capables de l'effrayer. Malheureusement, la hiérarchie écrasante de l'armée, mais aussi la mort de sa fille adoptive finirent par le briser. En effet, lorsque celle-ci perdit la vie, c'était comme s'il s'était fait arracher une partie de son être, de son âme et de son cœur. Il ne fut plus jamais le même. Plus jamais. Attention, cependant, n'allez pas l'imaginer comme devenu un être abject, incapable de sourire à quoi que ce soit, ou pire, incapable de lever le petit doigt pour qui que ce soit. Non. Disons simplement que son caractère se durcit, suffisamment pour qu'il en devienne méconnaissable. Cela ne l'empêcha cependant pas d'aider son prochain, mais, il n'était plus de ceux à s'intéresser aux malheurs des autres, ne cherchant pas à savoir si dans tel ou tel village les choses allaient bien. Sigmar menait tout simplement sa vie, allant là où le vent le guidait. Malgré ses services de mercenaire, le guerrier restait capable de dégainer sa lame pour rendre service, gratuitement, lorsque la situation le requérait. Le temps finit petit à petit par adoucir sa peine et son âme, le rendant petit à petit capable de sourire, de rire et même de blaguer sur tout et rien mais, jamais l'orphelin ne fut capable de retrouver son énergie d'antan. Il en resta cependant quelqu'un d'agréable et de ceux que l'on pouvait qualifier de bons et généreux envers son prochain, sans doutes était-ce dû à ce qu'il avait appris auprès de certains rohirims honorables. Outre ces qualités, Sigmar fut toujours quelqu'un de sanguin qui pardonnait difficilement ceux qui faisaient le mal.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Les routes, les bonnes boissons, les blagues naines, la musique et le corps voluptueux d'une femme.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Absolument. Boire et manger aide à oublier la fatigue, la tristesse et le passé, pour ne vivre que l'instant présent et en profiter pleinement.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ J'apprécie tout particulièrement voyager et jouer de la musique. L'art de l'épée reste tout autant une préoccupation première de ma vie mais, je doute que l'on puisse parler de passion.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Rester en vie, je suppose que cela reste un but premier. Outre cela, mon seul but a toujours été de réaliser le rêve de ma chère fille à sa place. Morte il y a une dizaine d'années, celle-ci voulait découvrir le monde avec son luth pour seul compagnon. Elle n'a jamais pu faire quoi que ce soit, emportée par la maladie bien trop tôt, alors, me voilà depuis sur les routes pour accomplir son rêve pour que nous puissions en parler dans l'au-delà.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ L'injustice sociale, le mal sans fondement, les lendemains de cuites et les marais.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ J'ai toujours été relativement pauvre, j'ai toujours été capable de me débrouiller seul.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ La seule personne sur qui j'ai toujours pu compter, ça a toujours été moi. Mais aussi sur mon épée, forgée par les elfes. Une véritable œuvre d'art qui m'a sorti de bien des problèmes.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Je fonce dans le tas, en général. Cependant, je ne suis pas fou, lorsqu'il est question de trente adversaire pour moi seul, je préfère me cacher. Le suicide ne me correspond pas.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ J'ignore où, quand et de qui je suis né. Voilà une information que je ne dévoile pas particulièrement.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ De n'avoir jamais pu faire quoi que ce soit pour sauver ma fille.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Je voyage légèrement, en compagnie d'une épée longue forgée par les elfes, un cadeau d'une compagne de voyage. J'ai aussi un stock de petites hachettes fabriqué par des nains, que j'ai acheté à un commerçant fermé à toutes négociation. Un nain, me direz-vous. Celles-ci sont taillées pour le lancer mais, vu le savoir faire du forgeron, je peux très bien m'en servir au combat rapproché.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Il est difficile d'avoir peur de quoi que ce soit, même de la mort, lorsque plus rien dans notre vie ne nous retient.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Les temps se sont assombris en terre du milieu. Les nuages sont visibles de très loin, et les rumeurs des araignées attaquant la forêt commencent à se répandre. Les orcs se déplacent comme ils le veulent et tuent sur leur passages, les trolls quittent leur montagnes. Des hausses de pillages, d'assassinats sont alors révélés. Et vous, votre personnage, que pense-t-il de tout cela ? Du mal environnant la terre du milieu ? En sept lignes minimum, décrivez nous ce qu'il a pu voir, constater, et ce qu'il en pense. C'est très important. Et surtout, dites-nous si le destin de cette terre l'importe ou non.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Ton pseudo so swag sur la toile mon poussin.
ÂGE ▬ 27 ans
PASSIONS ▬ Cinéma, musique, séries, jdr sur table et sorties dans des pubs  yaaaa
FILMS & SÉRIES ▬ Niveau film je dirais, le seigneur des anneaux, Willow, Sur la route, The Grey, Train to Busan, Coach Carter, Southpaw, La momie (les deux premiers surtout),Robin des Bois (avec Costner), Mad Max, Chevalier, Jeanne d'Arc et bien d'autres.
Niveau série, en vrac, Kaamelott, Narcos, Banshee, Rome, Supernatural, GoT, American Gods, Oprhan Black, The Strain, Les piliers de la terre et bien d'autres.
PRÉSENCE ▬ 3-4 fois par semaines je dirais.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Très sobre et très sympathique.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Honnêtement, j'ai bondi de partenariat en partenariat jusqu'à tomber chez vous et, je ne saurais vous dire d'où je débarque.
TON AVATAR ▬ Rufus Sewell, vous pouvez le voir dans les piliers de la terre, Hercule, The man in the high castle, Chevalier, Tristan et Yseult, Zorro, Hamlet et plein d'autres trucs.
Code:
[b]x [/b][i]Sigmar[/i] → Rufus Sewell
REGLEMENT▬
Spoiler:
UN TRUC EN + ▬ Le mot de la fin qui claque !



Dernière édition par Sigmar le Jeu 21 Sep 2017 - 2:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Sigmar - L'épopée d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Sigmar - L'épopée d'un inconnu.   Sigmar - L'épopée d'un inconnu. EmptyJeu 21 Sep 2017 - 1:38




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Ici se trouvera ton histoire. Tu peux la séparer en plusieurs parties si tu le souhaites, ce sera plus facile ainsi de se repérer, et plus aéré.
Il est conseillé de ressasser les grands traits de la vie de votre personnage, et non de se focaliser sur une seule période. Il faut partir de l'enfance puis remonter lentement jusqu'à l'instant présent. Le nombre de lignes minimum est de quarante.

Je te souhaite du courage pour le reste, en espérant que tu t'en sortes tout aussi bien que pour la première partie. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous MPotter, nous, le staff. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Sigmar - L'épopée d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Sigmar - L'épopée d'un inconnu.   Sigmar - L'épopée d'un inconnu. EmptyJeu 21 Sep 2017 - 8:00

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche :V:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Sigmar - L'épopée d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Sigmar - L'épopée d'un inconnu.   Sigmar - L'épopée d'un inconnu. EmptyJeu 21 Sep 2017 - 8:40

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Sigmar - L'épopée d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Sigmar - L'épopée d'un inconnu.   Sigmar - L'épopée d'un inconnu. EmptyJeu 21 Sep 2017 - 9:55

bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fichette :)
j'adore ton avatar, soit dit en passant :D
Revenir en haut Aller en bas
Brogar

La Brioche Volubile ♦ NAIN
Brogar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 586
♦ RÉPUTATION : 1222
♦ AVATAR : Mads Mikkelsen
♦ DC & co : Eodhan et Iris Touque
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Sigmar - L'épopée d'un inconnu. 18022809071423809215587124
— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Monts de Fer
— ÂGE DU PERSO : 101 ans
— RANG SOCIAL : Aucun, pauvre depuis sa naissance
— MÉTIER PRATIQUÉ : Touche à tout/voleur/gueux
— ARMES DU PERSO : Une Danaxe sans nom et divers poignards. Arc et flèches de chasse en cas de besoin.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il voue une allégeance absolue à son estomac
— VOYAGE AVEC : Sa panse et son esprit pas net
— AMOUREUSEMENT : Se moque complètement de ce genre de choses

Sigmar - L'épopée d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Sigmar - L'épopée d'un inconnu.   Sigmar - L'épopée d'un inconnu. EmptyJeu 21 Sep 2017 - 11:48

Un copain gueux! Sautille  Soyons copains! Volons de la Brioche ensemble!! brioche
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2164-brogar-fils-de-torgar https://lonelymountain.forumactif.org/t2166-brogar-relations#37308 https://lonelymountain.forumactif.org/t2169-brogar-rps#37328
Invité

Invité
avatar

Sigmar - L'épopée d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Sigmar - L'épopée d'un inconnu.   Sigmar - L'épopée d'un inconnu. EmptyJeu 21 Sep 2017 - 14:19

Bienvenue par ici et bon courage pour ta rédaction !! Si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du staff Shire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Sigmar - L'épopée d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Sigmar - L'épopée d'un inconnu.   Sigmar - L'épopée d'un inconnu. EmptyJeu 21 Sep 2017 - 14:24

Iratir > Merci bien ma chère. Par contre, tu devrais faire attention, t'as un truc sur le visage yaaaa
En tout cas, ça fait plaisir de voir Olga, longtemps que je ne l'avais pas vue. J'aime bien redécouvrir des bouilles Meugnon

Histiel > Merci bien m'dame l'elfe Meugnon
Je crois que c'est la première fois que je vois Dobrev sur un forum médiéval, ça change Meugnon

Elladan > Merci mon brave mecanic
C'est gentil pour Rufus. J'aimerais bien te retourner le compliment, malheureusement j'ai pas la moindre idée de qui est le m'sieur sur ton avatar Puppyeyes

Brogar > Hé l'autre! J'suis même pas validé qu'il essaie déjà de me faire basculer du côté obscur de la force en voulant m'faire voler des trucs. Var pour la brioche, mais faisons comme des gens civilisés en la payant =o

Chandale > Merci bien mon brave monsieur, je n'hésiterai pas à venir t'embêter si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Sigmar - L'épopée d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Sigmar - L'épopée d'un inconnu.   Sigmar - L'épopée d'un inconnu. EmptyJeu 21 Sep 2017 - 16:24

Bienvenue mon vieux ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Sigmar - L'épopée d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Sigmar - L'épopée d'un inconnu.   Sigmar - L'épopée d'un inconnu. EmptyJeu 21 Sep 2017 - 17:03

Hello ! sois le bienvenue par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Sigmar - L'épopée d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Sigmar - L'épopée d'un inconnu.   Sigmar - L'épopée d'un inconnu. EmptyJeu 21 Sep 2017 - 17:12

Kili > Hey, je suis pas vieux, vilain :face:
En plus tu l'es plus que moi dépression
Merci bien en tout cas ^^

Luthien > Merci bien jolie petite elfe Nomnom
Revenir en haut Aller en bas
Cármen

Cármen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 526
♦ RÉPUTATION : 4073
♦ DC & co : Raeryan, Elea, Selen, Violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Sigmar - L'épopée d'un inconnu. Tumblr_inline_pg7a1qMdEp1sbny9h_250
— RACE DU PERSO : humaine
— ORIGINAIRE DE : Haradrim, elle est née dans un village à la frontière de Khand à l'est
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— RANG SOCIAL : pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : voyante, danseuse, musicienne, comédienne
— ARMES DU PERSO : un couteau bien caché sous ses jupons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : son père, son groupe
— VOYAGE AVEC : sa troupe de saltimbanques

Sigmar - L'épopée d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Sigmar - L'épopée d'un inconnu.   Sigmar - L'épopée d'un inconnu. EmptyJeu 21 Sep 2017 - 19:59

Bienvenuuuuue ! Un itinérant trop cool !! Il nous faudra un lien !! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1946-carmen#34145 https://lonelymountain.forumactif.org/t1948-carmen
Invité

Invité
avatar

Sigmar - L'épopée d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Sigmar - L'épopée d'un inconnu.   Sigmar - L'épopée d'un inconnu. EmptyJeu 21 Sep 2017 - 20:35

Merci ma chère :D
Ce sera avec grand plaisir en tout cas, on verra tout ça une fois validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Sigmar - L'épopée d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Sigmar - L'épopée d'un inconnu.   Sigmar - L'épopée d'un inconnu. EmptyJeu 21 Sep 2017 - 22:02

Sigmar a écrit:


Elladan > Merci mon brave mecanic
C'est gentil pour Rufus. J'aimerais bien te retourner le compliment, malheureusement j'ai pas la moindre idée de qui est le m'sieur sur ton avatar Puppyeyes

j'te rassure, je connaissais pas davantage que toi xD C'est le jumeau qui a choisi x)
sinon, il joue dans Reign et Tudors apparemment (mais comme j'ai vu aucune de ces séries... x) ), et j'arrive pas à retenir son nom xD Terrence quelque chose xD
*avouera qu'elle a pas franchement choisi le perso pour sa tête x) *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Sigmar - L'épopée d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Sigmar - L'épopée d'un inconnu.   Sigmar - L'épopée d'un inconnu. EmptyJeu 21 Sep 2017 - 23:34

Ah bah ça xD
C'est bizarre, j'ai vu une bonne partie des Tudors, quand c'est sorti, mais sa tête ne me dit vraiment rien pourtant ^^
Enfin, c'est pas bien important =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Sigmar - L'épopée d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Sigmar - L'épopée d'un inconnu.   Sigmar - L'épopée d'un inconnu. EmptyVen 22 Sep 2017 - 2:54

Rufus Sewell! Quand j'étais gamine le bonhomme m'avait tellement fait peur dans l'élue !

Bienvenue camarade du Gondor! Il faudra qu'on se croise à l'occasion ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Sigmar - L'épopée d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Sigmar - L'épopée d'un inconnu.   Sigmar - L'épopée d'un inconnu. EmptyVen 22 Sep 2017 - 3:03

Mais non, il est super cool et il fait pas peur  Meugnon

Ce sera avec plaisir ma chère, ceci dit, il a passé une bonne partie de sa vie dans le Rohan, mais depuis, il voyage un peu de partout Meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Sigmar - L'épopée d'un inconnu. Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Sigmar - L'épopée d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Sigmar - L'épopée d'un inconnu.   Sigmar - L'épopée d'un inconnu. EmptyVen 22 Sep 2017 - 9:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu te plairas parmi nous, en tout cas, chouette perso. Si tu as des questions, des soucis etc, n'hésite pas à contacter le staff par MP ou sur la Chatbox comme l'a dit Chandalen Shire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

Sigmar - L'épopée d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Sigmar - L'épopée d'un inconnu.   Sigmar - L'épopée d'un inconnu. EmptyVen 22 Sep 2017 - 17:17

Merci à toi, pour tout ça et les compliments ^^
Je n'hésiterai pas, ne t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Sigmar - L'épopée d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Sigmar - L'épopée d'un inconnu.   Sigmar - L'épopée d'un inconnu. EmptyVen 22 Sep 2017 - 17:27

Quoi ? J'ai un  truc sur le visage ? Enlève-le moi ! Sinon y'a pas de quoi mon cher, le plaisir de ma présence est partagé Pokerface
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Sigmar - L'épopée d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Sigmar - L'épopée d'un inconnu.   Sigmar - L'épopée d'un inconnu. EmptySam 23 Sep 2017 - 16:32

*Lèche son pouce pour effacer les marques sur le visage d'Iratir*
Voiilàààà c'est terminé.

Quelle humilité en tout cas, avec des infiltrations et tout et tout Red
Revenir en haut Aller en bas
Tauriel

Guard Captain of King Thranduil ♦ ELFE
Tauriel
♦ PSEUDOs : Tauriel
♦ MESSAGES : 267
♦ RÉPUTATION : 614
♦ AVATAR : Evangeline Lilly
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Sigmar - L'épopée d'un inconnu. Tumblr_inline_myqhdvw2fy1qiyyg2
— RACE DU PERSO : Elfe sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Mirkwood
— ÂGE DU PERSO : 600 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Capitaine de la garde personnelle du roi Thranduil
— ARMES DU PERSO : Un arc et deux dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Fidèle au seigneur elfique Thranduil
— VOYAGE AVEC : Régulièrement avec Legolas
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Sigmar - L'épopée d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Sigmar - L'épopée d'un inconnu.   Sigmar - L'épopée d'un inconnu. EmptyDim 24 Sep 2017 - 18:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1846-tauriel-terminee https://lonelymountain.forumactif.org/t1864-tauriel-relations#32507 https://lonelymountain.forumactif.org/t1897-le-parcours-de-tauriel
Dalor

Dalor
♦ PSEUDOs : Line
♦ MESSAGES : 187
♦ RÉPUTATION : 639
♦ AVATAR : Vin Diesel dans le dernier chasseur de sorcières
♦ DC & co : Bilbo
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Sigmar - L'épopée d'un inconnu. Giphy
— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 109 ans et deux dents en moins
— RANG SOCIAL : Dans mon coeur je suis riche car dans ma vie, je me contente de peu. La pauvreté n'apporte pas forcément le malheur et je le prouve jour après jour...
— MÉTIER PRATIQUÉ : escorte de caravane pour le seigneur Baìn
— ARMES DU PERSO : Hache et Epée
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Baìn et le peuple nain par extention
— VOYAGE AVEC : la compagnie de Thorin
— AMOUREUSEMENT : ... sans commentaires

Sigmar - L'épopée d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Sigmar - L'épopée d'un inconnu.   Sigmar - L'épopée d'un inconnu. EmptyLun 25 Sep 2017 - 6:30

J'ai trois siecles de retard, mais bienvenue quand même et bon courage pour l'histoire Dummy
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2235-dalor-l-honneur-ca-se https://lonelymountain.forumactif.org/t2237-dalor-et-ses-amis#38514 https://lonelymountain.forumactif.org/t2236-les-voyages-de-dalor#38513
Invité

Invité
avatar

Sigmar - L'épopée d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Sigmar - L'épopée d'un inconnu.   Sigmar - L'épopée d'un inconnu. EmptyLun 25 Sep 2017 - 10:25

Bienvenue ici Sigmar ! Ton perso a l'air vraiment intéressant, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserve pour son histoire. Réserve moi un lien en tout cas Shire
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Sigmar - L'épopée d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Sigmar - L'épopée d'un inconnu.   Sigmar - L'épopée d'un inconnu. EmptyMer 27 Sep 2017 - 9:14

Oh, Rufus ♥️
Une bouille qu'on ne voit pas (assez) souvent ^^

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Contenu sponsorisé


Sigmar - L'épopée d'un inconnu. Empty
MessageSujet: Re: Sigmar - L'épopée d'un inconnu.   Sigmar - L'épopée d'un inconnu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigmar - L'épopée d'un inconnu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.