AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Mélodie et ses contacts humanoïdes
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Mélodie et ses contacts humanoïdes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Mélodie et ses contacts humanoïdes Empty
MessageSujet: Mélodie et ses contacts humanoïdes   Mélodie et ses contacts humanoïdes EmptySam 28 Oct 2017 - 23:13




MÉLODIE



26 ANS - Rhovanion - Paysanne journalière -  Célibataire

   Mélodie est une jeune femme bon vivant qui ne fait pas de chichi. Elle travaille, depuis sa plus tendre enfance, la terre avec ses mains. Elle est spontanée, narquoise et amicale, parfois brusque et, comme son « métier » l’oblige presque, elle est extrêmement naïve -mais pas bête. Elle ne jugera personne d’un simple coup d’œil, elle s’en fera, en revanche, une petite idée dès les premières paroles ou les premiers contacts.

   Sous ces jupons mal lavés et ces boucles rebelles se trouvent une demoiselle douce et très attentive aux besoins des autres. Mélodie fera souvent passer le bonheur des autres avant elle et son confort. Elle est déterminée à aider ses prochains. Tenace et aux idées forgées par de nombreuses expériences, la jeune femme n’a pas la langue dans sa poche ; elle expliquera à celui qui lui posera la question sa façon de penser et sa position dans le monde.

   Cependant, Mélodie n’ignore pas qu’elle a encore beaucoup à apprendre de ses voyages et elle ne demande que cela : son appétit pour l’apprentissage et sa curiosité sont insatiables. Son besoin de découverte est tel qu’elle n’aura jamais assez de temps pour tout découvrir. C’est pourquoi elle espère faire davantage de rencontres intrigantes, incroyables, folles, bonnes ou bien mauvaises.

liens recherchés ; Tout type de lien avec tout type de personne. Créons et envisageons les possibilités après.

(F/M) : Une pauvre âme à aillant besoin d'aide / Quelqu'un l’hébergeant gracieusement en échange de ses services / ...
(F/M) : Vos propositions !


css by astealeaf.
pictures by ahappyreturn & tennantandmikkelsen
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Mélodie et ses contacts humanoïdes Empty
MessageSujet: Re: Mélodie et ses contacts humanoïdes   Mélodie et ses contacts humanoïdes EmptySam 28 Oct 2017 - 23:17


Oh, Women


CARMEN
Mélodie et Carmen se sont rencontrées pour la première fois dans une petite ville alors que sa troupe faisait une halte pour un échange de marchandises. Les remarquant en difficultés, pour des soucis de traductions, Mélodie leur est venue en aide, suite à quoi les deux femmes sympathisèrent. Mélodie fit la rencontre de la belle et délurée troupe d'artiste lors d'un repas convivial et elle échangea même quelques notes de musique avant qu'ils ne se séparent. Elles viennent des fois à se revoir aux moments où elles s'y attendent le moins.
Amie des routes
SELEN
La première rencontre avec Selen fut une expérience inoubliable pour Mélodie. Mélodie, venant en aide aux gondoriens qui venaient de perdre leurs habitations, fut confrontée à la jeune femme : elle ne fut considérée que comme une gêne sur son chemin et Selen l'élimina. Lors de leur seconde rencontre il y a quelques mois, Mélodie tenta de l'empoisonner pour lui faire payer le malheur qu'elle infligeait aux autres mais on l'en empêcha. Pour cause, si Selen avait appris Mélodie serait certainement morte à l'heure qu'il est.
Maudite pirate !
PRÉNOM NOM
... ... ... A DÉFINIR... ... ...
titre du lien
PRÉNOM NOM
... ... ... A DÉFINIR... ... ...
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes


Dernière édition par Mélodie le Dim 29 Oct 2017 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Mélodie et ses contacts humanoïdes Empty
MessageSujet: Re: Mélodie et ses contacts humanoïdes   Mélodie et ses contacts humanoïdes EmptySam 28 Oct 2017 - 23:19


Oh, Men


FARSHAD
Mélodie et Farshad n'ont pas de relation à proprement parler. Ils se sont vu la première fois dans un village ravagé par le passage d'orcs. Ils se sont simplement échangés quelques banalités en plus de s'aider mutuellement afin de reconstruire le village. Pourtant, silencieusement, elle admire ce qu'il fait, même si cela n'est pas vraiment correct.
Brigand sympathique
PRÉNOM NOM
... ... ... A DÉFINIR... ... ...
titre du lien
PRÉNOM NOM
... ... ... A DÉFINIR... ... ...
titre du lien
PRÉNOM NOM
... ... ... A DÉFINIR... ... ...
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by wandsandwishes


Dernière édition par Mélodie le Lun 30 Oct 2017 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cármen

Cármen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 526
♦ RÉPUTATION : 4073
♦ DC & co : Raeryan, Elea, Selen, Violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Mélodie et ses contacts humanoïdes Tumblr_inline_pg7a1qMdEp1sbny9h_250
— RACE DU PERSO : humaine
— ORIGINAIRE DE : Haradrim, elle est née dans un village à la frontière de Khand à l'est
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— RANG SOCIAL : pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : voyante, danseuse, musicienne, comédienne
— ARMES DU PERSO : un couteau bien caché sous ses jupons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : son père, son groupe
— VOYAGE AVEC : sa troupe de saltimbanques

Mélodie et ses contacts humanoïdes Empty
MessageSujet: Re: Mélodie et ses contacts humanoïdes   Mélodie et ses contacts humanoïdes EmptyDim 29 Oct 2017 - 16:13

Hello !


Je peux te proposer des liens avec trois de mes personnages !!

J'ai Cármen d'abord une haradrim qui voyage avec un groupe de personnes qui gagnent leur pain en faisant des spectacles donc y'a possibilité qu'elles se soient croisées ! Elles auraient pu sympathiser et Cármen l'aurait invitée à se joindre à eux pour une repas ! Mélodie aurait pu les aider sur un échange de marchandises pour traduire parce qu'ils ont du mal avec le westron! Ça aurait pu se passer y'a quelques années et il peut leur arriver encore de se croiser dans le Rohan !


Ensuite j'ai Farshad c'est un roi de Khand qui a été destitué quand son frère a fait un coup d'état et depuis il être un peu partout en compagnie d'un groupe de brigands! Ils volent les riches pour donner aux pauvres alors ils auraient pu se croiser sur la reconstruction de maisons détruites par une horde d'orcs !


Et puis j'ai Selen, là ça va être assez négatif je pense parce que c'est la seconde sur un navire pirate et dans l'une des intrigues du forum cest son navire qui a attaqué des villages du Gondor. Elles auraient pu se croiser la bas si Mélodie aidait les victimes et Melodie aurait pu se trouver sur le chemin de Selen a un moment et elle aurait pu lui faire du mal ou l'attaquer. C'était pas contre elle c'était juste du genre elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment mais ce qui serait drôle c'est qu'elles se soient recroisées quand Selen était enceinte. La domestique aurait pu demander à Melodie à l'aider pour le jardin de la maison qu'elle possède au Gondor (ça serait passé y'a quelques mois dans le passé du coup )
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1946-carmen#34145 https://lonelymountain.forumactif.org/t1948-carmen
Invité

Invité
avatar

Mélodie et ses contacts humanoïdes Empty
MessageSujet: Re: Mélodie et ses contacts humanoïdes   Mélodie et ses contacts humanoïdes EmptyDim 29 Oct 2017 - 16:40

Bonjour Carmen !

Comme c'est gentil à toi de me proposer des liens ! :D

En ce qui concerne Carmen, je crois que c'est tout à fait plausible. J'ai survolé il y a quelque jour ton personnage et il me semble qu'elle fait partie d'une troupe d'artiste en tout genre et surtout en mouvement. Du coup il est probable qu'elles aient pu se rencontrer. De plus Mélodie à apprit à jouer du violon, elle aurait bien pu se joindre à la troupe pour un spectacle en plus du repas gracieusement offert !

Pour ce qui est de Farshad, en revanche, je n'ai pas encore eu l'occasion de lire sa fiche de présentation. Mais je pense pouvoir situer à peu près son histoire grâce à celle de son frère, Sharbat, que j'ai lu ce matin. Pourtant, je pense qu'il est fort probable qu'ils aient pu eux aussi se rencontrer comme tu dis durant la reconstruction de maisons d'un village après le passage d'un groupe d'orcs.

J'aime bien l'idée que Mélodie ait eu de mauvaises expériences. Elles auraient donc pu se rencontrer sur les ruines de villages gondoriens presque désertes et Selen aurait pu la menacer, voire l'attaquer physiquement laissant des séquelles de leur première rencontre. Et plus tard, Melodie aurait aidé une domestique dans ses tâches sans savoir qu'elle était sous les ordres de Selen et une fois sa tâche terminée elle se serait rendue compte qu'elle avait aidé une femme qu'elle déteste OU alors elle s'en rend compte pendant qu'elle aide la domestique et elle tente quelque chose contre Selen (comme de l'empoisonnement) parce que ton personnage est quand même mauvais pour le peuple que Mélodie défend ?
Revenir en haut Aller en bas
Cármen

Cármen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 526
♦ RÉPUTATION : 4073
♦ DC & co : Raeryan, Elea, Selen, Violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Mélodie et ses contacts humanoïdes Tumblr_inline_pg7a1qMdEp1sbny9h_250
— RACE DU PERSO : humaine
— ORIGINAIRE DE : Haradrim, elle est née dans un village à la frontière de Khand à l'est
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— RANG SOCIAL : pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : voyante, danseuse, musicienne, comédienne
— ARMES DU PERSO : un couteau bien caché sous ses jupons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : son père, son groupe
— VOYAGE AVEC : sa troupe de saltimbanques

Mélodie et ses contacts humanoïdes Empty
MessageSujet: Re: Mélodie et ses contacts humanoïdes   Mélodie et ses contacts humanoïdes EmptyDim 29 Oct 2017 - 18:26

Selen est pas foncièrement mauvaise elle obéit juste à son capitaine et Melodie devait la gêner à un mauvais moment ça aurait été la faire à pas de chance xD
Elle déteste personne elle survit mais Mélodie peut la voir comme une menace oui ! Par contre si elle essaye quelque chose contre elle vaut mieux que Selen ne sache pas que ce soir Mélodie sinon elle se fera tuer sur le champ ! On peut partir là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1946-carmen#34145 https://lonelymountain.forumactif.org/t1948-carmen
Invité

Invité
avatar

Mélodie et ses contacts humanoïdes Empty
MessageSujet: Re: Mélodie et ses contacts humanoïdes   Mélodie et ses contacts humanoïdes EmptyDim 29 Oct 2017 - 18:40

Ah d'accord, je vois. xD J'irai en lire davantage sur Selen plus tard ce soir.
Disons, comme tu dis, que c'est la faute à pas de chance ; là au mauvais endroit, au mauvais moment... Pour ce qui est de la seconde rencontre, je suis d'accord avec toi, Mélodie ne risque pas de faire long feu si elle s'attaque à Selen. Supposons qu'elle avait pour projet de l'empoisonner car elle la considère justement comme une menace pour les petits gens mais que la domestique l'en empêche avant et sauve ainsi sa vie ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mélodie et ses contacts humanoïdes Empty
MessageSujet: Re: Mélodie et ses contacts humanoïdes   Mélodie et ses contacts humanoïdes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélodie et ses contacts humanoïdes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melodie (validée)
» Près des fermes du Rhovanion - Dalor & Mélodie /Flashback/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Ex-Relationships-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.