AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Melodie (validée)
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Melodie (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Melodie (validée) Empty
MessageSujet: Melodie (validée)   Melodie (validée) EmptyJeu 26 Oct 2017 - 0:38




“ MELODIE ”
Vous n'auriez pas une petite place ?
NOM&PRÉNOM ▬ Mélodie Aldenaïr SURNOM ▬ Mélo ou l'arriviste sans but ÂGE ▬ 26 ans PATRIE, RACE ▬ Homme LIEU DE NAISSANCE ▬ Petit village au bord de l'Anduin. RANG SOCIAL ▬ Pauvre PROFESSION ▬ Paysanne journalière ; elle offre au jour le jour ses services en échange d'un lieu où dormir SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Mélodie a les yeux verts assez foncés et son visage pâle est encadré par de longs cheveux auburns constamment ondulés. Le jeune femme est de taille plutôt commune, elle ne dépasse pas le mètre soixante-dix. Elle est plutôt filiforme mais n'est pas encore considérée comme maigre. Et malgré sa finesse et sa petite carrure, Mélodie possède une force importante dans ses bras musclés qui est le résultat de longues années de travail. Le jeune femme possède deux beautés entièrement opposées ; elle peut être considérée comme très belle à certains moments mais aussi assez vilaine à d'autres.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ La majeure partie du temps, Mélodie est habillée d'une robe terne et en très mauvais état : déchirée et souvent boueuse ; ainsi que d'une paire de bottines presque dans le même état. Comme c'est une femme elle se doit de porter une robe, mais quand elle est seule, le soir ou durant ses déplacements, elle favorise l'emploi d'une chemise blanc cassé et ample et d'un pantalon de fortune qu'elle dissimule sous une longue cape épaisse et sombre fermée du cou jusqu'aux pieds. Elle porte également un médaillon qu'elle a hérité de sa tante mais elle le cache dans son corsage grâce à sa longue chaîne.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Mélodie a une cicatrice sur le flan droit, mais personne ne l'a jamais aperçu. Ses mains sont grandes mais moches car elles ont de nombreuses cicatrices dues à son travail parfois difficile, c'est pourquoi, quand elle ne travaille pas, elle met des gants.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Mélodie est toujours positive. Elle est gentille, rieuse, taquine, indépendante et autonome. Pour le travail elle préfère ne compter que sur elle-ême. Elle est un peu bavarde mais elle sait écouter quand c'est important (malheureusement elle ne peut le faire sans juger). Mais Mélodie est aussi une jeune femme entière qui une fois son choix fait ne reviendra jamais dessus. Spontanée et curieuse, elle ne recule devant aucun obstacle bien qu'elle ne soit pas si courageuse que cela et elle est aussi tenace qu'une sangsue. Elle ne supporte pas de ne plus avoir le contrôle d'une situation et le non respect de sa personne. De plus, la jeune femme est volcanique et il est plutôt conseillé de ne pas s'attirer ses foudres car pour Mélodie, la vengeance est un plat à déguster glacé.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Elle aime chanter ou se parler à elle-même quand elle travaille. Elle apprécie le moment où elle peut enfin se décrasser de toute la terre qu'elle a sur elle. Elle aime danser, chasser, travailler, faire de nouvelles rencontres, venir en aide aux autres, marcher et voire et apprendre de nouvelles choses.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Mélodie connait pas très bien tous ces petits plaisirs. Elle n'a jamais mangé quelque chose qui lui fasse aimer le fait de manger et elle n'aime pas vraiment boire parce qu'elle ne supporte pas de perdre le contrôle. En revanche, elle a souvent participé à des fêtes de villages petites. Pour autant, depuis qu'elle voyage et quand elle passe par les villes, Mélodie s'arrête volontiers dans une taverne pour boire une petite bière et rigoler un bon coup.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Dans ses temps perdus, Mélo se consacre à l'apprentissage des plantes médicinales et à l'amélioration de ses mélodies au violon. Autrement, elle sculpte de petits totems qu'elle vend pour quelques pièces dans les villes qu'elle traverse.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Melodie n'a pas de but ultime dans sa vie, elle se fixe un nouveau petit but à chaque fois qu'elle en atteint un. En général, cela revient à aider une nouvelle famille de fermier ou un médecin de campagne dans les régions les plus éloignées des grandes villes.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Elle ne supporte pas les abeilles et les algues. Elle n'aime pas non plus quand elle doit se laver dans une rivière trouble ou un point d'eau trouble parce qu'elle redoute autant les contacts visqueux sous ses pieds que les orcs de son enfance.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Mélodie est débrouillarde. Elle trouvera toujours un moyen de parvenir à ses fins et même si elle n'y arrive pas tout de suite elle est tenace.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Mélodie ne voyage pas avec de la famille, elle n'a pas non plus d'animal de compagnie mais elle sait qu'elle peut compter sur le soutient des familles et paysans qu'elle aide.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Mélodie n'a plus jamais été confrontée au danger après sa jeunesse. Elle sait cependant qu'elle n'abandonnera jamais une âme perdue et en danger si elle peut lui venir en aide ; mais elle prendra ses jambes à son cou si elle, et seulement elle, est menacée de danger.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Mélodie est responsable de la mort de quelqu'un. Alors qu'elle était de passage dans un petit village, il y avait un soldat qui terrorisait les habitants, les battaient, les martyrisaient. Il valait mieux ne pas être une femme et se retrouver seule avec lui. Mélodie se sentit rapidement dans l'obligation de venir en aide à ses femmes violentées et lui administra dans une de ses bières une toute petite dose de poison presque inoffensif qui aurait du lui donner seulement l'impression d'une très grosse grippe ainsi que quelques frayeurs nocturnes. Mais le soldat fit une réaction sans doute allergique et le poison, bien qu'infime dans sa boisson, stoppa son cœur. Quand bien même le village était sauvé, Mélodie reste incapable d'en parler et demeure hantée par le visage tordu de douleur de cet homme.  
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Chaque maladresse imprévue ou perte de contrôle la font rougir de honte, mais heureusement elle n'en ai jamais morte.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Mélodie est une archère plutôt bonne, tout au moins elle vit grâce à ses exploits d'archères qui lui ramène la viande rouge bien fraîche. Elle a également une petite épée (entre un cure dent pour troll et grande dague), mais ses talents en escrime sont médiocres.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Elle a horreur des serpents.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Mélodie a été élevée dans la connaissance imagée de la décadence de la Terre du Milieu. Ses proches lui ont épargnées pendant longtemps la vision de ce monde sombre et presque sans espoirs, mais maintenant elle n'est plus dupe. Elle se doute, comme beaucoup d'ailleurs, que des forces mauvaises veulent prendre le dessus mais elle est loin de savoir exactement ce qu'il se trame. C'est pourquoi elle pense que œuvrer pour le bien à petit échelle, car elle n'est qu'une femme dans ce monde dirigé par les hommes, pourrait contre-balancer le pouvoir du Mal. C'est une vision assez naïve de la réalité, mais Mélodie reste persuadée qu'en quittant son tout petit confort pour aider ses compagnons, ses "frères et sœurs", elle pourra participer à un mouvement de peuple qui pourrait changer la donne. Après tout, derrière toute forme de pouvoir se trouve les petits gens qui les soutiennent ; et Mélodie est là pour soutenir les petits gens.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Kimi
ÂGE ▬ 18 ans.
PASSIONS ▬ J'adore écrire et visionner des films et des séries. En dehors de ça j'aime les promenades aux champignons, les feux de cheminée, les romans fantastiques et d'aventures, les longues conversations pleines de sens. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est mon lit qui me tend les bras amoureusement tous les jours.
FILMS & SÉRIES ▬ La Trilogie du Seigneur des Anneaux a rapidement fait partie de mes films favoris. Après il est vraiment difficile de faire un choix... Pour ce qui est des séries je suis passée par absolument tous les styles ; mais une petite sélection serait : Dontown Abbey, Poldark, Legend of the Seeker, Sherlock, Full Metal Alchimist (oui, c'est une série animée >.<), Outlander, Breaking Bad... ect...
PRÉSENCE ▬ Le plus souvent possible je pense. Plus d'une fois par semaine.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Je le trouve vraiment sympa ! :)
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Je joue sur WOP et en prenant ma douche l'autre jour je me suis demandée pourquoi je n'avais pas cherché une plateforme RPG pour LOTR. Et j'ai trouvé ce forum très appréciable ; me voilà ! ^^'
TON AVATAR ▬ Mon avatar est Holland Roden, elle a joué dans Teen Wolf. J'ai surtout choisi cet avatar parce que pour moi cette actrice peut être magnifique sur certain plan et laide sur d'autre et je trouve que ça correspond parfaitement à une paysanne telle que Melodie.
x Melodie → Holland Roden
REGLEMENT▬ J'ai bien lu le réglement, deux fois même.
Spoiler:
UN TRUC EN + ▬ ET... COUPEZ !



Dernière édition par Mélodie le Sam 28 Oct 2017 - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Melodie (validée) Empty
MessageSujet: Re: Melodie (validée)   Melodie (validée) EmptyVen 27 Oct 2017 - 0:19




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Mélodie naquit un soir de tonnerre dans un très petit village égaré près de l’Anduin, dans la région du Rhovanion. Le village était composé d’à peine une dizaine de maisonnettes dont chacune possédait un très large jardin. Ce n’était ni des maisons riches ni des maisons très grandes mais c’était amplement suffisant pour subvenir aux besoins des habitants. Elles étaient synonymes de confort -rustre mais confort tout de même- et d’abris protecteur en cas de mauvais temps. Ces maisons étaient toutes semblables de l’extérieur mais chaque famille avait imaginé et modifié l’intérieur pour en faire un lieu unique et personnel.
Chez Mélodie, il y avait deux pièces ; une à chaque étage. Le rez-de-chaussée était une unique pièce séparée par un mur mais non-clos. Il n’y avait aucune porte sinon celle permettant d’entrer et de sortir. En entrant, il y avait, dans la première partie de la salle, à gauche le potager et au milieu une large table entourée de chaises bancales. Dans le fond se trouvait le début des escaliers menant aux chambres et à la salle de bain. Il fallait aller à droite pour arriver dans la seconde partie de la pièce. Dans cet endroit il y avait seulement une grande cheminée qui réchauffait toute la maisonnée. À l’étage il y avait les lits. Il y en avait un grand, pour ses parents, et, séparée par un drap sombre, celui de Mélodie plus petit et proche de la fenêtre.
Autour des habitations, les champs et prairies s’étendaient presque à perte de vue. La maison de Mélodie était la plus proche du Bosquet fleuri. Cette petite forêt était, à première vue, nullement fleurie. Les arbres étaient si proche les uns des autres qu’ils paraissaient impénétrables, cependant -et seuls les habitants le savaient- le bois était traversé d’une assez large rivière et, en son centre, l’eau se divisait en deux chemins pour former une sorte d’îlot. Cet îlot était magique ; peu importait les saisons, les averses ou le feu cette petite colline d’herbe toujours verte était recouverte de courtes fleurs de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Mélodie passa la plupart de son temps dans ce bosquet dès qu’elle eut atteint l’âge d’échapper à la surveillance de ses parents. C’était une enfant loin d’être turbulente et revêche mais elle aimait se retrouver seule.
Mélodie ne manqua jamais de rien, sinon peut-être d’un petit frère. Elle eut un père gentil et une mère aimante. Sa santé fut parfaite, elle ne souffrit presque jamais de rien, et son enfance ne fut nullement brisée par des pertes à déplorer. Quand elle eut une dizaine d’année, Mélodie comprit l’importance du travail que faisaient les adultes autour d’elle et commença à participer. Elle ne fit d’abord que de petites tâches tel que récupérer les œufs des poules, ramasser les petites pierres pour consolider la construction des murs ou faire des tas de bûche contre le mur des maisons en prévision du prochain rude hiver. Puis à mesure que le temps passait et qu’elle grandissait elle apprit de nouvelles choses, elle avait de nouvelles tâches à accomplir. Elle s’occupa bientôt de désherber les champs et les jardins potagers, de traire les vaches ou d’égorger le cochon qu’ils mangeraient durant la semaine…
Mais, malgré ces tâches ingrates et considérées comme peu féminine pour certains, Mélodie ne trouva jamais le moyen de se plaindre. Elle aimait ce qu’elle faisait parce qu’elle avait observé les autres adultes autour d’elle aimer ce qu’ils faisaient. Elle découvrit même un petit plaisir à accomplir ses tâches proprement mais rapidement dans le but d’aider les autres qui peinaient ou prenaient plus de temps pour finir les leurs.

C
e fut quelques années après qu’elle eut atteint sa majorité qu’un événement marqua un tournant décisif dans sa vie : le village de l’autre côté du Bosquet fleuri fut attaqué par un groupe d’orcs. Le village de Mélodie avait été épargné grâce à la forêt dense et dès qu’ils apprirent ils leurs vinrent en aide. Les pertes humaines furent malgré tout importantes en plus des maisons et des champs brûlés. Les survivants se retrouvaient sans toit et sans nourriture avec aucun seigneur pour les aider. Face à cette injustice, Mélodie mobilisa son village et alla en rencontrer d’autres aux alentours pour leur demander de leur prêter main forte. Ensemble, ils accueillirent chacun dans leur maison deux à trois personnes, leur offrirent un foyer chaud et réconfortant, et les nourrirent le plus copieusement possible. Elle organisa ensuite des équipes de reconstructions. Les maçons s’occupaient des cadavres carbonisés des maisons, les fermiers des champs et bêtes qui s’étaient échappées. En quelques temps, le village redevint vivable et les habitants purent enfin reprendre un semblant de vie.
C’est en voyant les sourires et la joie dans les regards reconnaissants des survivants que Mélodie sut ce qu’elle avait à faire. Si elle n’était née ni riche ni homme cela ne l’empêcher pas de faire quelque chose pour le bien des autres. Sans attendre, mais avec le consentement de ses parents, elle partit de chez elle avec le moins de charge possible, abandonnant sa famille, son chez soi, son confort.

Son aventure commença dans les odeurs pestilentielles d’Esgaroth. Mélodie dormit quelques nuits à la belle étoile dans le froid et sur les planches gelées des quais de la ville, un soir elle vola même une couverture qui se trouvait dans une barque alors que les températures chutaient terriblement. Le propriétaire, Osred, s’en rendit compte le lendemain et lui offrit une place chez lui en échange de services. Il était pêcheur ; et elle apprit de nombreuses choses grâce à lui. Mais il s’avérait aussi qu’il devenait vieux et qu’il souffrait d’une maladie causée par la constante humidité. Ainsi, Mélodie ne resta que six années parmi les habitants d’Esgaroth puisqu’après le décès d’Osred la peine de la jeune femme fut telle qu’elle dut changer de lieu pour guérir de ses maux.
Ses pas la menèrent bien au sud des Landes Brunes. Elle ne voulut passer par la Forêt Noire, elle redoutait bien trop les elfes. Ils étaient une forme de perfection qu’elle ne comprenait pas mais surtout elle n’avait jamais vraiment accepté qu’ils restent immobiles, les bras ballants, à observer d’un œil soi-disant sage alors que des villages d’Hommes se faisaient piller, bruler, anéantir par des ennemis communs. Elle contourna donc la grande forêt à son propre rythme et parcouru plus de milles kilomètres pour arriver là où elle en était actuellement. Bien entendu elle avait fait de nombreuses escales, toutes aussi intéressantes les unes que les autres.
Mélodie apprit à jouer du violon avec Eomona, une jeune mère rohirrim, en échange des corvées dans la maison. Grâce à Garladena, une très jeune elfe qu’elle avait rencontré en coup de vent, le soir, à plusieurs reprises prêt de la frontière de la Forêt Noire ; elle apprit les plantes médicinales (en contrepartie de petites histoires passionnantes). Elle pratiqua la sculpture avec Aril, un nain qu’elle avait rencontré dans une taverne et avec qui elle resta quelque temps et perfectionna son tir avec Leoward, le chasseur d’un village, dont la femme était tombée malade et que Mélodie avait soigné.

Chaque rencontre avait été enrichissante et faisait d’elle ce qu’elle est maintenant. Cela lui avait permis de survivre quelques jours dans les villes plus grandes ; elle jouait un air de violon par-ci, vendait un petit totem en bois par-là, récoltait quelques pièces et reprenaient sa route dans des lieux plus reculés. À chaque nouvelle étape Mélodie aidait de nouvelles personnes dans le besoin sans se plaindre ; par pur altruisme. C’était devenu son but, sa « quête » principale.


Dernière édition par Mélodie le Sam 28 Oct 2017 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Melodie (validée) Empty
MessageSujet: Re: Melodie (validée)   Melodie (validée) EmptyVen 27 Oct 2017 - 0:32

Prems !!! Sois la bienvenue jolie brun de fille :)
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Melodie (validée) Empty
MessageSujet: Re: Melodie (validée)   Melodie (validée) EmptyVen 27 Oct 2017 - 11:15

Bienvenue Mélodie !! Shire
Ta petite bouille est toute déformée Puppyeyes
Essaie peut-être de trouver quelque chose dans Ce bazar par exemple (hors photos un peu trop contemporaines, bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Melodie (validée) Empty
MessageSujet: Re: Melodie (validée)   Melodie (validée) EmptyVen 27 Oct 2017 - 15:07

Dwalin a écrit:
Bienvenue Mélodie !!  Shire
Ta petite bouille est toute déformée Puppyeyes
Essaie peut-être de trouver quelque chose dans Ce bazar par exemple (hors photos un peu trop contemporaines, bien sûr)

Merci beaucoup !
J'ai pris en compte ton observation et j'ai changé les images qui me déformaient. :lol:
En espérant que ce soit mieux maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cármen

Cármen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 526
♦ RÉPUTATION : 4073
♦ DC & co : Raeryan, Elea, Selen, Violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Melodie (validée) Tumblr_inline_pg7a1qMdEp1sbny9h_250
— RACE DU PERSO : humaine
— ORIGINAIRE DE : Haradrim, elle est née dans un village à la frontière de Khand à l'est
— ÂGE DU PERSO : 27 ans
— RANG SOCIAL : pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : voyante, danseuse, musicienne, comédienne
— ARMES DU PERSO : un couteau bien caché sous ses jupons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : son père, son groupe
— VOYAGE AVEC : sa troupe de saltimbanques

Melodie (validée) Empty
MessageSujet: Re: Melodie (validée)   Melodie (validée) EmptyVen 27 Oct 2017 - 19:20

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1946-carmen#34145 https://lonelymountain.forumactif.org/t1948-carmen
Invité

Invité
avatar

Melodie (validée) Empty
MessageSujet: Re: Melodie (validée)   Melodie (validée) EmptySam 28 Oct 2017 - 19:47




“ TU ES VALIDÉ, MELODIE ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Bienvenue parmi nous avec ce joli personnage qui, on l'espère, te fera vivre plein de chouettes aventures à nos côtés ! Nous avons adoré ta plume et ton histoire, au plaisir de te retrouver au détour d'un rp !! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésite pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Mélodie... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Melodie (validée) Empty
MessageSujet: Re: Melodie (validée)   Melodie (validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melodie (validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isolde [Fiche validée]
» Eleceth le Fou [fiche validée]
» Isveig (validée)
» Alayna [validée]
» Carmella • Ar Dân [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.