AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
[Elenna FINI](validé)
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Elenna FINI](validé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

[Elenna FINI](validé) Empty
MessageSujet: [Elenna FINI](validé)   [Elenna FINI](validé) EmptyJeu 9 Nov 2017 - 20:50




“ BATTENBERG Elenna ”
Retourner en arrière est une aventure aussi périlleuse que de s'élancer vers l'avenir.
NOM&PRÉNOM ▬ Battenberg Elenna SURNOM ▬ Ellen, El' ÂGE ▬ 130 ans PATRIE, RACE ▬ Elfe, Sylvestre  LIEU DE NAISSANCE ▬ Mirkwood RANG SOCIAL ▬ Aisé PROFESSION ▬ Aucun pour l'instant  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Pour son âge, Elenna a une taille plutôt basique. 1m80. Elle pèse 58kg, ce qui est assez maigre comparé à sa taille. Elle possède une silhouette souple et élancée. La plus belle chose de son corps, ses yeux, aussi bleus que le bleu du ciel. Elle a également une chevelure allant jusqu'à sa poitrine, de couleur châtain noisette. Avant, c'était sa mère qui la coiffait, maintenant, elle fait toute seule. Elenna adore se faire des tresses et les accrochées ensemble pour donné un style et pas avoir tout le temps la même coiffure. Elle change très souvent. Des fois c'est ça, des fois elle se fait une seule grosse tresse et elle l'accroche sur son front. Ça dépend. En tout cas, elle est toujours bien coiffée lorsqu'elle sort. Elle a de jolie tâches de rousseurs un peu partout sur son visage. Elle a de grande oreilles pointues comme tout bon elfes Sylvestres.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Elenna a toujours la même tenue de "combat", elle la met très souvent. Elle dispose d'une paire de botte en cuir brune, Deux longs gantelets bruns recouvre ses bras ainsi que ses mains. Une petite armure pile à sa taille, recouvert d'une cape violette ainsi qu'une capuche de la même couleur. Une longue jupe lavande recouvre ses jambes. Son arc et son carquois sont accrochés à sa ceinture dans son dos. Elle peut également y ranger ses dagues si besoin.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Comparée aux autres elfes, elle n'a pas les cheveux très longs, elle les as juste en dessous de la poitrine.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Alors... Par où commencer ? Elenna a très mal vécue la mort de sa mère. Elle en est devenue presque dépressive. Bon, plus maintenant, elle s'en est remis. Mais elle vit qu'avec son père, ça fait tout de même un vide immense. Plus de "A table ma chérie !" Plus de "Bonne nuit, fait de beau rêve, à demain." Plus de berceuse, Comme son père n'est pas très maternel. Il ne sait pas comment montrer qu'il aime énormément sa fille, qu'il veut la protéger, qu'il lui montre à quel point elle compte à ses yeux. Elenna n'est pas souvent chez elle. Elle part très tôt le matin pour s'entraîner et devenir un jour comme le capitaine des gardes. Et rentre le soir tombé, laissant à son passage de la boue, incrustée dans le tapis de l'entrée. Son père l'engueule souvent, lorsqu'elle lui désobéit, lorsqu'elle sort sans le prévenir, lorsqu'elle rentre tard, la nuit. Elle ne supporte plus ça. Mais c'est compréhensible. Elle est toujours assez froide et distante envers tout le monde. Timide, ne sachant pas comment montrer ses sentiments. Cependant, je ne raconte que ces défauts. Mais elle n'a pas que ça, au contraire. Par ailleurs, elle est aussi talentueuse que téméraire, elle n'abandonne jamais. Quoi qu'il arrive. On peut bien le remarquer durant ses entraînements. Malgré ça, elle est beaucoup trop curieuse et assez susceptible. Pas vraiment capricieuse, elle vit avec ce qu'elle a, elle ne se plaint vraiment pas beaucoup. Pas très bavarde, mais très insouciante, vaut mieux la garder à l'œil, elle risque de s'attirer des ennuis trèèès facilement.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Elenna aime beaucoup se cultiver en lisant des vieux bouquins. Certains lui disent que c'est rasoir, mais elle s'en fiche. Elle adore être entourée, malgré qu'elle ne soit pas contre un peu de solitude de temps en temps.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Pas vraiment, elle n'est pas très sociable pour ce genre de choses
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Elle adore s'entraîner au tir-à-l'arc avec son mentor (à voir). Elle aime également maniée ses deux dagues, elle a un talent inné pour cela.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Elle a une admiration débordante pour la chef des gardes du nom de Tauriel, elle voudrait devenir comme elle quand elle sera un peu plus grande.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Elenna ne SUPPORTE PAS attendre. Elle déteste les tomates. En question de personnalité, elle a horreur des hypocrites. Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Très débrouillarde pour son âge
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Sans aucun doute à son père.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Connaissant bien son caractère, je pense vraiment qu'elle ferait face aux dangers quelconques. Sauf si ce sont des araignées géantes.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Elle ne veut pas l'avouer, mais elle rêve de rencontrer un jour, un nain.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Sa plus grosse honte et elle n'ose plus en parlait, c'était lorsque absolument tout Mirkwood était en fête. Tout le monde festoyé, chantant, dansant, buvant... Ses parents marchaient près d'elle, cherchant un groupe d'elfe pour papoter. La jeune elfe s'était éloignée d'eux et elle s'était perdue dans la foule aux grandes oreilles. Soudain, elle a reconnus son père. Elle courra à sa suite et sauta dans ses bras. Hélas, ce n'était pas lui. Il était largement moins bavard et moins sympathique que son paternel. Elle devint rouge de honte et s'excusa, retournant chercher ses parents...
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Elle a un arc ainsi que deux dagues. Elle s'en sert très bien, elle a un bon niveau.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Elenna à la phobie des araignées. Si elle en voyait une, notamment des géantes ce baladant dans la Forêt, elle tomberait littéralement dans les pommes.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Elenna a appris la nouvelle. Partout. Elle a essayé de suppliait son père de la laisser partir avec les troupes elfiques. Pour venger les victimes des orcs et des autres bestioles immondes qu'elle ne peut pas blairées. Mais non, impossible de le faire changer d'avis. Le dégoût, le néant. Pour elle, elle ferait réellement tout pour aider qui que ce soit, pour rendre service. Pourquoi devrait-elle restait les bras croisés pendant que des gens se font tuer ?! Elle n'est pas d'accord avec ça. Quoi qu'il arrive, elle arrivera certainement à s'enfuir contre le gré de son père et partir. Le destin de cette terre l'importe énormément. C'est certainement sa première importance. Que fera-t-on sans elle ? Il faut qu'ils se battent. Il faut arrêter le mal qui ronge peu à peu cette terre et au plus vite.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Cristou
ÂGE ▬ Chaque années, je grandis d'un an.
PASSIONS ▬ M'amuser, sortir avec mes amis.
FILMS & SÉRIES ▬ On va pas ce le cacher, mes deux sagas préférés sont Le Hobbit ainsi que Pirate des Caraïbes. J'adore également Twilight. Question manga, j'adore Naruto et Boruto.
PRÉSENCE ▬ Cela dépend, assez souvent tout de même, je ne peux pas donner un nombre exact.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Je le trouve très bien. Malgré qu'il soit très sombre.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Je cherchais un forum RPG sur le Hobbit sur Google :3 Ou alors j'suis partie cueillir des fleufleurs avec Bilbon et j'me suis perdue, me retrouvant ici par pur hasard.
TON AVATAR ▬ Genre ? Vous connaissez pas Anna Popplewell ? Mmmh... Vous allez sûrement la reconnaître si je vous dis qu'elle a jouait dans Narnia, ayant le rôle de Susan Pevensie, vous me croiraient ?
Code:
Elenna → Anna Popplewell
REGLEMENT▬
Spoiler:
UN TRUC EN + ▬ Si vous avez le numéro de Kili, envoyez le moi  InLove



Dernière édition par Elenna le Lun 8 Jan 2018 - 20:27, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

[Elenna FINI](validé) Empty
MessageSujet: Re: [Elenna FINI](validé)   [Elenna FINI](validé) EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:25




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Un jour d'hiver, à Mirkwood, un nouvel elfe est né. Un jour enneigé, froid. Dans la grande maison des Battenberg, un jour inoubliable venait de se passer. Laurelin Battenbarg, la nouvelle mère, était allongée sur un lit, une couverture recouvrait son corps. Dans ses bras, dormait un bébé aux oreilles pointues. La famille était  folle de joie à l'idée d'avoir un nouveau né pour les aînés des Enfants d'Ilùvatar ainsi que, peut-être, une future garde...

Quelques années après la naissance d'Elenna, la bataille faisait rage. Elle n'avait pas de nom. Comme apparemment, il y avait eu trop peu de mort pour lui donner un nom. Comme si les quelques morts qui ne valaient rien. Ils n'appelaient même plus cela une bataille. Simplement "une attaque inattendue" disaient les gens. Ses parents étaient partis se battre. Hélas, un seul en est revenu. Sa mère fut lâchement assassinée par un orc, qui l'attaqua par derrière. La pauvre Laurelin n'avait pas vu le coup arrivé ainsi que sa mort. Elle est morte assez bêtement, dans une très courte bataille. La jeune elfe en a mis des mois et des mois à s'en remettre. Un peu plus loin dans le temps, elle a bien grandit et est devenue une belle jeune fille. Ce jour-là, le vent vint titiller le beau temps et les nuages, il faisait bon vivre. Déjà depuis soin plus jeune âge, elle aimait sortir sans avertir son père et découvrir de nouveau lieu. Elle était habillée d'une longue robe mauve. Marchant à la lisière d'une forêt, ayant à perte de vue de la verdure. A l'aide de ses mains, elle releva sa robe pour marcher plus facilement dans l'herbe. La jeune fille s'assit sur un tronc, contemplant l'horizon de ses yeux océans. Le zéphyr vint bercer ses songes, s'allongeant sur le rondin de bois, les mains derrières sa tête, observant le ciel. Une voix, grave et forte atteignit ses oreilles/ C'était son père, Elros Battenberg, il était déjà l'heure de rentrée. Elle partit donc rejoindre sa grande sœur adorée et son père. Elle ne voyait jamais le temps passait lorsqu'elle pensait. Et depuis ce jour, elle vint tous les jours à cet endroit, refaisant la même chose à chaque fois.

19 printemps plus tard, elle rejoignit à nouveau son tronc. Mais cette fois, elle avait bien grandit. Elle était très bientôt dans la puberté. Elle s'assit tranquillement. Mais cette fois, elle était différente. Elle semblait attendre quelqu'un. Daeron, un des elfes de la garde, la rejoint. Apparemment, ils n'étaient pas inconnus. Il y a quelques jours, Daeron était venu rendre visite à son père pour avoir l'autorisation de lui apprendre quelques trucs à propos du maniement des dagues dont elle se servait sans l'autorisation de son paternel. A vrai dire, Elenna avait croisé Daeron par pur hasard en train de s'entraîner et fut fasciné. Et telle une torpille, s'approcha de lui en lui demandant (presque en l'obligeant) de lui apprendre à manier les armes. Oui, si jeune, oui. Elle était plus que fascinée par les armes, les combats.

- Bien le bonjour, jeune fille, heureux de te revoir.

La jeune elfe sursauta à la voix rauque de l'elfe, se retournant. Elle se leva, le saluant poliment.

Oh.. Bonjour messire Daeron. Je vous attendais.

L'elfe mâle esquissa un sourire puis lui fit signe de le suivre en silence, il n'était pas très bavard. Elenna n'ouvra pas sa bouche durant tout le trajet, attendant que le garde prenne enfin la parole une fois arrivés devant ce qui semblait être un petit terrain d'entraînement spécialement pour le corps-à-corps. Daeron sortis une dague de sa ceinture et la tendit à la jeune elfe. Celle-ci l'attrapa avec hésitation.

Bien. Commençons.

Daeron, qui, désormais, était son "mentor", lui expliqua comment se servir d'une dague, comment riposter, etc.Pour son premier entraînement, son instructeur avait trouvé ça pas trop mal...

Les jours suivants, elle s'entraînait de plus en plus. Soit seule, soit avec lui. Et quelques années plus tard, Daeron avait décidé de lui apprendre le tir-à-l'arc, c'était apparemment l'arme favorite des elfes et Elenna aimait beaucoup. Il avait installé des mannequins. La jeune elfe banda l'arc que son maître lui avait donné. Elle lâcha, en visant bien entre les yeux du faux-nain. Mais évidemment, elle rata totalement sa cible et la flèche ce logea dans les buissons, quelques mètres derrière le patin. Daeron lui fit signe de réessayait. Elle ne faisait que ratée, sans aucune aide de la part de l'elfe expérimenté. Quand tout à coup, il s'approcha et l'aida à tendre bien la corde de l'arc. Il positionna légèrement la flèche au niveau de la tête du mannequin. Il lâcha ensuite, reculant de quelques pas, attendant qu'Elenna relâche. Lorsqu'elle le fit, la flèche transperça la pommette gauche de la marionnette. Pour quelques essaies, c'était déjà pas mal, plus l'aide de son entraîneur. Il lui dit de viser à certains endroits. Comme au ventre par exemple, certainement la partie du corps le plus simple à avoir avec un arc. Elle banda son arc et réussit avec facilité de transpercer la peau du mannequin. Plus les jours passés, plus c'était difficile. Mais chaque jour elle avait toujours réussit ses défis quotidiens. Elle avait énormément progressée. Daeron lui avait demandée de visait entre les deux orbites du pantin, celle-ci s'exécuta et prépara son arc, lâchant dès qu'elle fut prête. La flèche se planta dans l'œil droit, légèrement plus loin de son projet. Mais elle n'abandonna pas et lorsqu'elle essaya de retenter un essai, l'elfe mâle se mit à la hauteur de la jeune apprentie, lui adressant ces quelques mots dont elle se souvient encore.

Je... J'en suis bouche bée, jeune Elenna. Je n'ai jamais vu un elfe d'un si jeune âge avoir autant de talents. Dès le début tu m'as impressionné. Je suis extrêmement fier de toi.

La novice l'écouta, transperçant son regard bleuté dans le sien. Elle était très fière d'elle-même. Il commençait à faire tard, la lune était apparue dans le ciel qui se noircissait peu à peu...Alors, Daeron la ramena à son père, lui disant que son entraînement n'était pas encore tout-à fait terminé mais qu'il ne reprendra pas pendant un moment car il avait été désignait pour partir en mission périlleuse.1 année plus tard, Elenna n'avait pas passer un jour sans entraînement. Elle s'était énormément expérimentée. Cependant, il lui manquait toujours un maître qui l'encourageait. Déjà 1 année sont passés et il n'est toujours pas revenu. Daeron était un garde réputé pour son courage et sa gentillesse. Il a toujours été aimait de tout le monde. Mais un jour, ou le Soleil rayonnait bien haut dans le ciel, qui aurait pu être une journée radieuse, il a fallu que ceci gâche tout... Une patrouille faisant partie des quelques soldats ayant été choisis pour accompagner Daeron revint à Mirkwood à dos de cheval. Ils rentrèrent dans le royaume de Thranduil. Ils étaient passés devant la maison Battenberg, ou justement, Elenna était dehors. Elle décida d'aller au cœur de Mirkwood où se rendait justement le groupe. Une fois là-bas, ils laissèrent les chevaux, se mettant au beau milieu du "marché", un d'entre eux portant un casque de fer entre ses mains. Ce jour-là, c'était la fin de cette bataille, mais pas de la guerre et loin de là. Des bruits sourds arrivèrent aux oreilles de l'elfe. Des chevaux pénétrèrent dans tout le marché où se trouvait désormais énormément de monde. Un des soldats déclara:

Daeron Fabiazal a péri durant notre voyage.

La jeune elfe eut un coup. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Son mentor... qui lui avait tout appris... Les larmes lui montèrent aux yeux mais elle ce les essuya. Elle s'était promit de ne plus jamais pleurée suite à la mort de sa mère... Pourquoi lui, ils étaient 7 à y être allés. Alors, pourquoi ça n'aurait pas pu être un des 6 autres. Elle était méchante en disant ça, mais sur le coup, elle s'en fichait totalement. Daeron était connu et aimé de tout le monde et bien sûr, tout le marché eu un choc.

A la fin de l'hommage envers Daeron, Elenna alla voir les funérailles ayant déjà été préparés. Elle rejoignit immédiatement la tombe de son entraîneur. Un casque était déposé. Son corps ni gisait pas. Elle regardait le casque avec insistance.

Son corps n'y est pas car il a été beaucoup trop attaqué et il était littéralement déformé.

Elenna eut un sursaut. C'était un elfe qui était présent près de celui qui avait annoncé le décès de Daeron.

Il était mon ami Dit-il en déposant son épée près du casque.

Il se redressa, saluant Elenna d'un simple geste de tête ainsi qu'une main se déposant sur son épaule, comme signe de garder courage et patiente, car un jour, ce malheur s'arrêtera. L'espoir fait vivre, comme on dit. L'elfe s'en alla, laissant la jeune seule. Elle se retourna vers les armes. Son regard venait de changer. Un regard plus dur que les autres...

- Adieu, Daeron... Je ne t'oublierais jamais, je te le promet.

Sans se retourner, elle rentra chez elle, son arc en main, se promettant de ne jamais plus laisser une larme coulée sur son visage. Depuis ce jour-là, elle a littéralement changée. Elle s'entraîne encore plus dur, plus longtemps... Désormais, elle rêve de s'en aller loin de Mirkwood. Mais cela la nuirait à la trahison envers le Roi Thranduil. Elle a également envie d'intégrer la Garde Royale, d'être comme Tauriel, la Chef des Gardes. Si forte et si belle. Elle voudrait être comme elle... Oui, comme elle. Elle ne l'a jamais racontée à personne mais lorsqu'elle était petite, quand elle aimait se balader et se perdre un peu partout, elle l'avait rencontrée, oui. Elle avait rencontré la Chef des Gardes en personne ! Elenna s'était caché dans des buissons car elle avait entendue du bruit. C'était justement elle, Tauriel, en train de s'entraîner. Comme si elle en avait besoin, déjà si forte... Le plus gros défaut de la jeune elfe: la discrétion. Ce n'était pas réellement son point fort. Tauriel se stoppa dans son action et se retourna, visant, par reflex, le buisson où se trouvait la jeune elfe. Elle y sortit directement, de peur que l'elfe rousse bande son arc. Elle me regardait d'un air déconcerté.

- Que fais-tu là, jeune fille ? Demanda-t-elle à l'elfe aux cheveux tressés.

Elenna resta silencieuse quelques instants puis répondis d'une voix neutre:

- Je... Me baladais... J'avais entendue du bruit donc je me suis approchée.

Tauriel, l'air compatissant, rangea son arc et s'agenouilla devant moi, me demandant:

- Et imagine ce n'était pas moi ? Imagine si cela avait été un orc ? La curiosité est un vilain défaut jeune fille... Elle marqua un temps de pause puis reprit d'un ton amusé: Je dis ça mais... Je ne suis pas non plus l'exemple à suivre.

Curieuse, (de nouveau) Elenna demanda alors, d'une voix douce: Ah bon ? Pourquoi ?

La chef des Gardes se releva, se mettant dos à la jeune elfe: - Ce serait trop long à expliquer. Répondit l'elfe rousse.

Alors, elle n'osa pas demander son reste et se releva complètement, observant Tauriel, qu'elle avait évidemment reconnue grâce à sa chevelure et à sa tenue couleur vert épinard.

- Tauriel !!

Soudain, une voix stridente cassa le silence entre les deux elfes. Tauriel se retourna vers Elenna et lui dit avant de disparaître de la vue de la petite elfe: A bientôt, jeune fille.

Elle resta sans bouger pendant quelques instants, heureuse d'avoir rencontrée en personne la chef des Gardes. Elle veut être comme elle. Depuis cette rencontre elle veut être comme elle. Agile, forte, belle, courageuse...

Et 62 ans plus tard, elle ne l'a toujours pas revue. Enfin, pas en tête-à-tête. Maintenant qu'elle est adulte, elle espère pouvoir lui reparler. En tout cas, un jour, c'est sur elle se le promet...

FIN


Dernière édition par Elenna le Lun 8 Jan 2018 - 20:57, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

[Elenna FINI](validé) Empty
MessageSujet: Re: [Elenna FINI](validé)   [Elenna FINI](validé) EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:32

Sois la bienvenue consoeur de Mirkwood :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

[Elenna FINI](validé) Empty
MessageSujet: Re: [Elenna FINI](validé)   [Elenna FINI](validé) EmptyJeu 9 Nov 2017 - 22:44

Merci :')
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo Baggins

Bilbo Baggins
♦ PSEUDOs : KETSMN
♦ MESSAGES : 72
♦ RÉPUTATION : 244
♦ AVATAR : Martin Freeman
♦ DC & co : Dalor
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
[Elenna FINI](validé) Baggins4
— RACE DU PERSO : Hobbit
— ORIGINAIRE DE : Hobbitebourg la Comtée
— ÂGE DU PERSO : 50 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : rentier - Oui en d'autres mots, il ne travaille pas.
— ARMES DU PERSO : Dard sa petite épée elfique trouvée dans la caverne des trolls - Toutes pierres s'avère également un bon projectile - pas mauvais aux fléchettes pour ne rien vous cacher
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Le bien, il n'y a que ça de vrai
— VOYAGE AVEC : Suit la compagnie de Thorin comme un caillou bien coincé dans une botte de nain.
— AMOUREUSEMENT : Dans la compagnie, y a un p'tit jeune... un nain avec pas beaucoup de barbe... il me regarde bizarre :wft:

[Elenna FINI](validé) Empty
MessageSujet: Re: [Elenna FINI](validé)   [Elenna FINI](validé) EmptyVen 10 Nov 2017 - 6:25

Les fleurs étaient belles j'espère :V:

Bienvenue et bon courage pour la suite Dummy
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2516-bilbo-mon-chere-frodo https://lonelymountain.forumactif.org/t2521-bilbo-je-ne-connais-pas-la-moitie-d-entre-vous-autant-que-je-le-voudrais-et-je-n-aime-moins-la-moitie-d-entre-vous-a-moitie-moins-que-vous-ne-le-meritez#42573 https://lonelymountain.forumactif.org/t2522-bilbo-dans-un-trou-vivait-un-hobbit#42574
Invité

Invité
avatar

[Elenna FINI](validé) Empty
MessageSujet: Re: [Elenna FINI](validé)   [Elenna FINI](validé) EmptyVen 10 Nov 2017 - 8:43

Choix original de vava ^^ On la voit pas souvent sur les forums ^^

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

[Elenna FINI](validé) Empty
MessageSujet: Re: [Elenna FINI](validé)   [Elenna FINI](validé) EmptyVen 10 Nov 2017 - 10:12

Bienvenue Elenna ! ^^

Je t'ai réglé ton petit souci de codage !
Par contre fais attention à ton avatar, s'il est déformé c'est que tu as choisi une image aux mauvaises dimensions à priori ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

[Elenna FINI](validé) Empty
MessageSujet: Re: [Elenna FINI](validé)   [Elenna FINI](validé) EmptyVen 10 Nov 2017 - 16:04

Bienvenue par ici Elenna ! Shire Super choix de vava !

Je te souhaite plein d'inspiration pour la rédaction de ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Brogar

La Brioche Volubile ♦ NAIN
Brogar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 586
♦ RÉPUTATION : 1222
♦ AVATAR : Mads Mikkelsen
♦ DC & co : Eodhan et Iris Touque
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
[Elenna FINI](validé) 18022809071423809215587124
— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Monts de Fer
— ÂGE DU PERSO : 101 ans
— RANG SOCIAL : Aucun, pauvre depuis sa naissance
— MÉTIER PRATIQUÉ : Touche à tout/voleur/gueux
— ARMES DU PERSO : Une Danaxe sans nom et divers poignards. Arc et flèches de chasse en cas de besoin.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il voue une allégeance absolue à son estomac
— VOYAGE AVEC : Sa panse et son esprit pas net
— AMOUREUSEMENT : Se moque complètement de ce genre de choses

[Elenna FINI](validé) Empty
MessageSujet: Re: [Elenna FINI](validé)   [Elenna FINI](validé) EmptyVen 10 Nov 2017 - 16:45

Bienvenue jeune dame! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2164-brogar-fils-de-torgar https://lonelymountain.forumactif.org/t2166-brogar-relations#37308 https://lonelymountain.forumactif.org/t2169-brogar-rps#37328
Invité

Invité
avatar

[Elenna FINI](validé) Empty
MessageSujet: Re: [Elenna FINI](validé)   [Elenna FINI](validé) EmptyVen 10 Nov 2017 - 17:04

Bienvenue jeune enfant ^^
Bon courage pour la suite de ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

[Elenna FINI](validé) Empty
MessageSujet: Re: [Elenna FINI](validé)   [Elenna FINI](validé) EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:42

Merci à tous :')

Et Dwal, pour l'avatar je vais régler ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Doralina Wirrar

Doralina Wirrar
♦ PSEUDOs : Doralina Wirrar
♦ MESSAGES : 78
♦ RÉPUTATION : 229
♦ AVATAR : Sophia Myles
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
[Elenna FINI](validé) Tristan-Isolde-tristan-isolde-32539612-484-258
— RACE DU PERSO : Humaine
— ÂGE DU PERSO : 23
— RANG SOCIAL : Classe moyenne
— MÉTIER PRATIQUÉ : Boulangère
— ARMES DU PERSO : Sa poêle à frire
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : personne
— VOYAGE AVEC : personne, elle est bien dans sa maison
— AMOUREUSEMENT : Pour l'instant, rien à l'horizon

[Elenna FINI](validé) Empty
MessageSujet: Re: [Elenna FINI](validé)   [Elenna FINI](validé) EmptyVen 10 Nov 2017 - 19:44

bienvenue, bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

[Elenna FINI](validé) Empty
MessageSujet: Re: [Elenna FINI](validé)   [Elenna FINI](validé) EmptyVen 10 Nov 2017 - 20:55

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelan

Aelan
♦ PSEUDOs : Loo • Mimi
♦ MESSAGES : 443
♦ RÉPUTATION : 358
♦ AVATAR : Lorenzo Richelmy
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
[Elenna FINI](validé) Tumblr_njgky5lYuO1rxehs6o10_r1_250
— RACE DU PERSO : Dúnadan du Nord
— ORIGINAIRE DE : Il est né dans le nord de l'Eriador.
— ÂGE DU PERSO : Aelan a presque 90 ans mais il en paraît tout juste 30.
— RANG SOCIAL : Modeste
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier, archer, messager, escorte, chasseur, pisteur, éclaireur,... Tout dépend de ce qu’on lui demande. Il a également quelques connaissances de base dans l'art de la guérison.
— ARMES DU PERSO : Qu'il soit à cheval ou bien à pied son arme de prédilection est l'arc. Le sien, de très belle facture, est à double courbure, le rendant à la fois court et puissant. Il manie également parfaitement son épée à lame courbe et possède une dague elfique, offerte par son père et dont la jumelle appartient à son frère, et deux couteaux basiques.
— VOYAGE AVEC : Son petit cheval alezan, Carán, et Gael, un chien-loup au pelage pâle. Parfois son frère Alastar et quelques Rôdeurs. Enfin de temps en temps il lui arrive de faire un bout de route avec les personnes qu'il croise au fil de ses voyages.
— AMOUREUSEMENT : Autrefois une jolie brune, répondant au nom d'Aleen, lui a volé son cœur et l'a emporté avec elle lorsqu'elle a quitté ce monde.

[Elenna FINI](validé) Empty
MessageSujet: Re: [Elenna FINI](validé)   [Elenna FINI](validé) EmptySam 11 Nov 2017 - 15:19

Bienvenue demoiselle elfe et bon courage pour ta fiche Shire
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2510-aelan-o-rodeur-du-nor https://lonelymountain.forumactif.org/t2542-aelan-o-amis-connaissances-compagnons-de-route-cie#42853 https://lonelymountain.forumactif.org/t2543-aelan-o-voyages-et-aventures
Invité

Invité
avatar

[Elenna FINI](validé) Empty
MessageSujet: Re: [Elenna FINI](validé)   [Elenna FINI](validé) EmptySam 11 Nov 2017 - 18:10

Merci à vous trois :)

Et normalement j'ai terminée. (Normalement) Meow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

[Elenna FINI](validé) Empty
MessageSujet: Re: [Elenna FINI](validé)   [Elenna FINI](validé) EmptyDim 12 Nov 2017 - 1:21

Bienvenue par ici jeune demoiselle! (Oui je donne le mauvais exemple j'arrive après tout le monde.. mes excuses) j'en profite pour glisser que nous avons indiqué dans le règlement que tu dois signaler ta fiche dans le sujet prévu à cet effet lorsque tu as fini ta rédaction! Étant sur téléphone je ne peux pas te mettre le lien mais il est dans "présentations en cours" .. sinon très bon choix d'avatar ! Anna est superbe ! InLove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

[Elenna FINI](validé) Empty
MessageSujet: Re: [Elenna FINI](validé)   [Elenna FINI](validé) EmptyDim 12 Nov 2017 - 13:15

Merciiiii ^^

et oui merci encore, je viens tout juste de le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

[Elenna FINI](validé) Empty
MessageSujet: Re: [Elenna FINI](validé)   [Elenna FINI](validé) EmptyLun 18 Déc 2017 - 19:22

Je suis désolé pour mon retard rougit Normalement tout est terminé ^-^ A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

[Elenna FINI](validé) Empty
MessageSujet: Re: [Elenna FINI](validé)   [Elenna FINI](validé) EmptyVen 22 Déc 2017 - 7:47

Bienvenuuuue !! Bon je suis hyper à la bourre mais c'est l'intention qui compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

[Elenna FINI](validé) Empty
MessageSujet: Re: [Elenna FINI](validé)   [Elenna FINI](validé) EmptyVen 22 Déc 2017 - 19:35

Merciiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

[Elenna FINI](validé) Empty
MessageSujet: Re: [Elenna FINI](validé)   [Elenna FINI](validé) EmptyJeu 28 Déc 2017 - 9:48

A la bourre aussi.:lol: Bienvenue miss! Dummy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

[Elenna FINI](validé) Empty
MessageSujet: Re: [Elenna FINI](validé)   [Elenna FINI](validé) EmptyDim 7 Jan 2018 - 19:23

Alut ptite sœur <.<

J'ai lu l'histoire, piur pas me planter dans la mienne XD
T'oublieras pas de me rajouter ? Meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

[Elenna FINI](validé) Empty
MessageSujet: Re: [Elenna FINI](validé)   [Elenna FINI](validé) EmptyDim 7 Jan 2018 - 19:51

Alut ! Ouaip t'inquiète :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

[Elenna FINI](validé) Empty
MessageSujet: Re: [Elenna FINI](validé)   [Elenna FINI](validé) EmptyLun 8 Jan 2018 - 21:13




“ TU ES VALIDÉ, ELENNA! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Merci de ta patience, jeune elfe Coeur Elenna a bien de la marge pour évoluer et grandir, et nous avons hâte de voir dans quelles aventures tu comptes l'emmener parmi nous. J'espère que tu te plairas sur le forum. En tout cas, si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésite pas à contacter le staff par quelque moyen que ce soit. Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Elenna... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Contenu sponsorisé


[Elenna FINI](validé) Empty
MessageSujet: Re: [Elenna FINI](validé)   [Elenna FINI](validé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elenna FINI](validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elenna Manîthîl, the exile among the elves.
» Elrohir [validé]
» Sveyn (validé)
» Nori ϟ [validé]
»  (fili) (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.