AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé)
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Empty
MessageSujet: Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé)   Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) EmptyLun 1 Jan 2018 - 22:34

Speak friend, and enter
Nostariel ft. Elwyn

La Lorien était calme. Paisible. Telle que Nostariel l'avait toujours connue. Belle et lumineuse. Un lieu vivant en paix et peuplé d'elfes aussi beaux que sages.

Parmi eux, il y avait Galadriel, leur dame à tous. L'épouse du seigneur Celeborn et une elfe dont la renommée d'étendait bien au-delà des limites de la forêt. On racontait que même les Istari parlaient d'elle avec respect. Mais cela, c'était des choses que l'on disait et que Nostariel n'avait pu vérifier par elle-même. Cependant, elle voulait bien le croire.

Elle adorait Galadriel qui était un peu comme quelqu'un de sa famille et celle-ci le lui rendait bien. Toujours lorsque Nostariel paraissait du haut de ses 10 ans, la Dame de la Lorien la gratifiait d'un aimable sourire. Le genre qui suffisait à illuminer toute la forêt tant il resplendissait. Et cela n'était pas différent cette fois-ci.

La jeune elfe passant un certain temps par jour à dessiner entre deux leçons, elle s'était mise dans l'idée d'exécuter un portrait de leur Dame. Elle avait recommencé de nombreuses fois, mais là, le résultat la satisfaisait. Cela lui ressemblait vraiment.

Elle avait alors descendu les escaliers le long des arbres afin de rejoindre Galadriel qui se trouvait, elle le savait, au niveau des racines. Ce portrait était un cadeau qu'elle tenait à lui faire, et elle ne voulait pas tarder. Elle devrait être la première à le voir.

Une fois arrivée au niveau du sol, elle chercha le lieu où sa Dame pouvait bien se trouver. Et finalement, elle apperçut plus loin sa longue chevelure dorée et ondulée.

Elle l'avait trouvée.

Et elle se précipita directement à sa suite avant de s'arrêter devant elle, s'inclinant bien bas avant de lui tendre le portrait exécuté avec tout l'amour qu'une petite elfe pouvait avoir pour celle qui veillait sur leur peuple.

-C'est un cadeau pour vous, ma Dame, avait-elle dit à Galadriel en se redressant.

La Dame aux cheveux dorés avait alors admiré le dessin pendant un instant avant de diriger le regard vers la jeune Nostariel. Lui souriant avant de caresser sa douce chevelure brune et d'y déposer un baiser.

-Un magnifique présent, Nostariel, l'avait-elle gratifiée. Je t'en remercie.

La jeune elfe n'avait pu faire autrement que de lui rendre son sourire. Elle était heureuse que son cadeau lui plaise.

Mais lorsque son regard se détacha de celui de la Dame de la Lorien, elle vit qu'il y avait quelqu'un d'autre en ces lieux. Quelqu'un qu'elle connaissait mais avec qui elle n'avait jamais pu échanger jusque là, car s'il avait été en capacité de parler un jour, Nostariel n'avait jamais pu entendre le son de sa voix.
Il semblait vouloir disparaître...Nostariel jeta un regard interrogatif à Dame Galadriel qui lui adressa un nouveau sourire.
Elle s'inclina alors de nouveau avant de partir en direction de ce garçon. Elwyn. C'était ainsi qu'il s'appelait.

-Bonjour Elwyn, le salua-t-elle. Tu étais avec Dame Galadriel avant que je n'arrive?

Elle marqua une pause avant de poursuivre.

-Je lui ai fait un dessin. Un portrait. Je suis contente qu'elle l'aime. J'y ai passé longtemps.

made by black arrow


Dernière édition par Nostariel le Lun 26 Mar 2018 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé)   Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) EmptyJeu 4 Jan 2018 - 22:12


Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn)

J'avais été adopté par mon oncle et ma tante suite au décès de mes parents, ceux-ci ayant étaient tué par des orcs. Mon père avait été le premier à mourir, ont avaient été pris par surprise, il n'avait pas eu le temps de se défendre, même si je voyais bien qu'il avait eu un comportement étrange peu de temps avant. Ma mère avait été blessée ... Celle-ci m'avait hurlé de fuir, je ne voulais pas abandonner ma mère, seulement en lisant dans le regard de ma mère, j'avais bien compris que je devais l'écouter, même si ça m'avait fait souffrir. J'avais marché plusieurs jours avant d'être retrouvé par des elfes, puis j'avais été ramené en Lorien. On m'avait posé des questions, mais je n'y répondais pas, je n'ouvrais plus la bouche, même pas pour boire et manger ... Je n'arrêtais pas de faire des cauchemars, j'avais toujours des images horribles qui venaient me hanter, le soir je partais en forêt pour méditer et faire du sport, j'avais besoin de solitude et d'air frais. Le temps continué de s'écouler, quand mes cauchemars étaient trop intenses, mon oncle et ma tante faisait appel à Galadriel, dame de la Lorien, elle venait apaiser mes cauchemars, son regard, ses mots, enfin je pouvais dormir en paix ne serais-ce qu'une nuit.

Quinze ans plus tard : Je resté toujours proche de Galadriel, j'aimais écouter ses sages paroles, j'en apprenais toujours davantage avec elle, ainsi que les autres elfes hauts placés. Même si je continué de rester silencieux, je resté très observateur. Alors que j'étais avec Galadriel, une jeune elfe vint la voir, Nostariel, en voyant l'elfe s'approcher, je m'éloignais, visiblement elle avait un présent pour dame Galadriel et je préférais me faire tout petit. Je regardais la jeune elfe de haut en bas, brune avec un visage gracieux, un teint pâle et des yeux d'un bleu magnifique. Alors qu'elle venait de lui offrir le présent, Galadriel remercia chaleureusement la jeune elfe, ce fut à cet instant que la plus jeune elfe me remarqua, je me fis encore plus petit, ne voulant surtout pas qu'elle m'approche, mais c'était trop tard. Je croisais le regard de Galadriel, qui avait aussi croisé le regard de Nostariel, cette fois-ci je n'allais pas pouvoir m'échapper, même si je gardais un regard froid. Alors que la jeune elfe était venu vers moi, je regardais celle-ci de haut en bas avant de quitter les lieux.
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Sam 6 Jan 2018 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé)   Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) EmptyJeu 4 Jan 2018 - 23:38

Speak friend, and enter
Nostariel ft. Elwyn

A peine eut-elle terminé sa phrase que le jeune elfe, après l'avoir toisée, se sauva.
Nostariel resta figée sur place l'espace d'un instant, se demandant si elle avait dit quelque chose de mal. Elle savait qu'Elwyn n'avait pas parlé une seule fois depuis la première fois qu'elle l'avait vu avec son oncle et sa tante auprès de Galadriel, mais là pour une fois qu'elle venait le voir, il fuyait carrément.
Pourquoi?
Jetant un regard en arrière, elle interrogea la Dame de la Lorien du regard. Que devait-elle faire? Le laisser partir? Le suivre?
Ou bien pleurnicher sur place?

Le regard de Galadriel associé à son sourire ne laissait pas de doute quant à son avis.
Elle voulait qu'elle le suive. Qu'elle soit bonne avec lui et ne lui laisse pas sentir que sa présence avait eu pour but de le faire partir ou de l'embêter.

Suivant du regard le chemin qu'Elwyn avait pris, elle quitta les lieux, se dépêchant afin qu'il ne parvienne pas à la semer.
Elle faillit le perdre de vue, mais elle parvint toutefois, en accélérant, à se rapprocher de lui.

-Elwyn! L'appela-t-elle. Elwyn, attends moi. Rien qu'une minute.

La jeune elfe dut encore avancer afin d'arriver à sa hauteur. Elle dut forcer un peu plus que d'ordinaire sur ses jambes encore petites afin de l'atteindre, mais elle y parvint toutefois.

-Je ne voulais pas t'embêter avec Galadriel. Lui dit-elle. Je voulais juste lui offrir un cadeau. Je suis désolée si je t'ai fait partir. Je voulais pas.

Surtout qu'Elwyn avait l'air de quelqu'un de gentil avec ses grands yeux bleus un peu tristes et ses cheveux sombres comme le plumage d'un corbeau qui tranchait avec une peau aussi pâle que la sienne.


-J'espère que tu ne penses pas que je suis méchante, lui dit-elle avec une petite moue tristounette.

Elle avait toujours pensé être une bonne fille et faisait toujours tout son possible pour ne jamais peiner ou décevoir personne. Vraiment, cela l'attristerait de savoir qu'elle avait peiné quelqu'un comme lui. Parce que même si elle n'avait jamais entendu le son de la voix d'Elwyn ni rien pu partager avec lui de ce fait, elle sentait qu'il était quelqu'un qui méritait de la gentillesse de sa part.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé)   Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) EmptySam 6 Jan 2018 - 16:04


Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn)

D'un seul regard, Galadriel pouvait dire beaucoup de chose. Elle pouvait très bien avoir le regard et le visage neutre, tout comme elle pouvait être expressif. Je l'avais vue croiser le regard de Nostariel, la jeune elfe était curieuse, et Galadriel lui avait comme donné la permission de suivre sa curiosité. La dame de la Lorien me voyait toujours seul, m'isolant des autres, refusant de parler, celle-ci voulait sans doute m'aider tout comme mon oncle l'avait fait, en m'emmenant à Fondcombre. Malheureusement je n'étais pas près ... Encore une fois j'avais fuit, me faufilant de branche en branche, ayant l'habitude de pratiquer du sport, j'arrivais à rester rapide même si il y avait des obstacles. Seulement cela n'arrêta pas la jeune elfe qui m'avait suivi. Alors que j'étais arrivé dans l'un des nombreux jardin de la Lorien, j'entendis la jeune elfe prendre la parole ... J'eu un léger soupire avant de me retourner vers elle, croisant son regard. Penchant la tête sur le côté, je regardais celle-ci s'approcher de moi, celle-ci était plus petite que moi, son visage possédé encore des traits enfantin, tout comme moi d'ailleurs. Continuant de regarder Nostariel avec silence, j'attendis qu'elle reprenne son souffle. Elle m'expliqua qu'elle ne voulait pas me déranger alors que j'étais avec dame Galadriel, cette fois-ci j'arquais un sourcil, elle ne m'avait pas dérangé, disons que j'avais juste besoin de retrouver ma solitude quand je voyais un ou une autre elfe. S'excusant, je fronçais des sourcils, pourquoi elle venait m'apporter des excuses ? Je me contentais de hausser les épaules, près à reprendre mon chemin pour retourner chez mon oncle et ma tante, seulement, les dernières paroles de la jeune elfe, avaient fait en sorte que je mettais arrêté net. Une petite moue triste sur son visage, celle-ci ne voulait pas que je la trouve méchante. Je regardais Nostariel de haut en bas tout en secouant doucement la tête. Bien sur que non je ne l'a trouvais pas méchante, qu'elle idée ... Mon regard se fit moins froid et je lui montrais que je ne lui voulais pas, je tentais même un petit sourire pour que son visage ne soit plus triste. Je me sentais assez idiot, c'était moi qui était plus âgé et pourtant, je n'arrivais toujours pas à parler, je baissais la tête avec un léger soupire. Comment m'exprimer ?  Je regardais autour de moi, avant d'afficher un petit sourire en coin, je cueillis une fleur et lui mis dans ses cheveux.
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Lun 8 Jan 2018 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé)   Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) EmptySam 6 Jan 2018 - 17:52

Speak friend, and enter
Nostariel ft. Elwyn

Nostariel ne savait vraiment quoi dire ni comment agir. Elwyn avait toujours été quelqu'un de distant, de fuyant...Mais elle s'était dit que c'était peut-être parce qu'il était surtout entouré de personnes adultes. Des personnes trop âgées pour comprendre, et ce, malgré leur immense sagesse.
D'autres jeunes elfes s’étaient-ils seulement approché d'Elwyn afin de gagner son amitié? Cela, Nostariel l’ignorait. Mais elle en doutait.
Elle comptait donc bien essayer. Selon elle, Elwyn ne méritait pas une existence solitaire dénuée d'amitié. Et elle voulait bien devenir son amie.

Mais pour l'instant, ses tentatives n'avaient mené qu'à une fuite. Une fuite qui la rendait triste. Elle ne pensait pas être une mauvaise petite fille. L'était-elle en ayant fait partir Elwyn sans le vouloir? Et qu'avait-elle fait pour mériter ce regard si froid qu'il lui adressait?

Elle lui demanda alors si il pensait qu'elle était méchante. Après tout, quitte à être définitivement déçue, autant s'en assurer une bonne fois...

Mais ses mots semblèrent alors avoir touché quelque chose? A moins que cela ne soit dû à son expression triste...
Enfin, quoi qu'il en fut, cela sembla avoir de l'effet. Son regard semblait moins froid. Il ne semblait plus spécialement de mauvaise humeur ou maussade.

L'air triste de Nostariel se teinta alors d'une pointe de curiosité. Elle le vit chercher quelque chose du regard. Que faisait-il?

Elle vit un léger sourire en coin ses dessiner sur ses lèvres, puis il se pencha pour cueillir une petite fleur qu'il lui mit alors dans ses cheveux bruns.

Nostariel resta un instant incrédule, se demandant alors quelle était la signification de ce geste. Elwyn n'avait toujours rien dit, restant enfermé dans son mutisme...Mais il venait de faire quelque chose de gentil.
Cela était-il la réponse à sa question? Cela voulait-il dire qu'il ne trouvait pas que'elle était quelqu'un de mauvais?

En tout cas, cela montrait bien que lui était quelqu'un de gentil. Et qu'il ne pensait rien de mal d'elle. Elle le gratifia alors d'un sourire afin de le remercier.

-Elle est jolie, lui dit-elle. Tu sais quelle genre de fleur c'est?

Peut-être le saurait-il, peut-être ne le saurait-il pas...Mais quelque chose lui disait qu'il savait ces choses là. Et qu'il en savait d'ailleurs beaucoup d'autres à propos d'autres choses.
Qu'est-ce qu'elle voulait qu'il puisse partager ce qu'il savait avec elle...

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé)   Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) EmptyLun 8 Jan 2018 - 20:22


Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn)

Depuis que j'étais plongé dans un profond mutisme, j'étais triste de ne pas réussir à m'exprimer. Parfois il m'arrivait de partir les larmes aux yeux pour cacher mon chagrin, je n'en faisais pas exprès, je voulais parler à nouveau, mais je n'y arrivais pas ... J'avais comme une boule à la gorge, à chaque fois je pouvais sentir mes membres trembler et la tête me tourner. J'étais pris de malaise dès que je tentais de parler. Cette fois-ci je m'exprimais d'une façon plutôt unique, je cueillis une fleur tout en remerciant la nature, puis je mis celle-ci dans les cheveux de Nostariel. Celle-ci croyait que je la trouvais méchante, alors que non, ce n'était pas le cas, mais comment lui faire comprendre ? C'est la que j'ai eu l'idée de lui mettre une fleur dans les cheveux, je voulais que celle-ci m'offre un nouveau sourire, je ne voulais pas voir de la tristesse sur son visage. Me reculant, je regardais Nostariel et celle-ci afficha un air incrédule ce qui me fit davantage sourire, visiblement elle ne s'y était pas du tout attendus. Finalement la jeune elfe m'offrit un sourire, lorsqu'elle reprit la parole, je baissais la tête, me mordillant les lèvres. J'hochais la tête en voulant lui faire comprendre que oui, je savais quel genre de fleur c'était, seulement je n'arrivais toujours pas à prononcer un seul mot. A nouveau je regardais autour de moi, cherchant quelque chose qui pourrait m'aider à m'exprimer mais je ne trouvais rien, baissant la tête, je n'osais même plus croiser le regard de Nostariel. Plusieurs fois j'ouvris la bouche, tentant de parler, mais aucun mot n'arrivait à sortir de ma bouche. Je pouvais parfaitement me rappeler mes derniers mots, avant que je ne m'enferme dans le mutisme "mère je ne veux pas vous abandonnez" , et celle-ci m'avait hurlé de fuir, ce souvenir me fit monter les larmes aux yeux. Je ne voulais pas que la jeune elfe croit que ça venait d'elle, alors je lui offris un dernier petit sourire, avant de partir m'asseoir sur un banc près d'une fontaine. Je connaissais bien cette fontaine, c'était ici que Galadriel pouvait y voir l'avenir, parfois elle pouvait aussi y voir le passé. Encore une fois je me sentis idiot, parler était une chose si simple pour les autres, pour moi c'était un véritable enfer, un immense combat. D'ailleurs mon oncle m'avait déjà emmené voir le seigneur Elrond, le semi-elfe avait sa propre façon de communiquer avec moi, seulement ça demandait de l'apprentissage et une immense sagesse.
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Mar 9 Jan 2018 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé)   Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) EmptyLun 8 Jan 2018 - 22:12

Speak friend, and enter
Nostariel ft. Elwyn


La fleur qui se trouvait dans les cheveux de Nostariel était vraiment très belle. Elle aurait bien voulu en connaître le nom, mais Elwyn ne lui répondit pas. Alors qu'il avait eu un sourire en la voyant surprise de ce cadeau inattendu, ce sourire avait disparu  lorsqu'elle lui eut demandé de quelle sorte de fleur il s'agissait.

Toutefois, il lui fit comprendre par un hochement de tête qu'il savait quelle était cette fleur. Puis il eut l'air perdu un moment avant de baisser la tête. La jeune elfe vit bien qu'il voulait lui répondre mais qu'il n'y parvenait pas, essayant sans qu'aucun mot ne sorte.
C'était triste, et Nostariel ressentait une certaine peine pour lui. Il lui adressa un sourire, comme pour essayer de se faire pardonner de son silence avant de partir s'installer sur un banc non loin de là.

Il se trouvait près de la fontaine de Galadriel. Celle qui abritait la lumière de leur étoile Eärendil, d'après ce que l'on racontait. Une eau qui pouvait devenir aussi lumineuse qu'un soleil d'argent si l'on prononçait les mots justes.
Et Nostariel les connaissait...Même si elle n'osait pas essayer. Qu'est-ce que Galadriel dirait si elle voyait sa fontaine éclairer toute la forêt à cause d'une enfant?

Passant près du miroir, elle alla rejoindre Elwyn sur le banc.

-Tu ne parles pas parce que tu n'y arrives pas, c'est ça? Lui demanda-t-elle.

Il s'agissait d'une question simple à laquelle il suffisait de répondre par oui ou par non. Et ces deux mots pouvaient être traduits par autre chose que des paroles.

-C'est triste que tu ne parle pas, lui dit-elle encore. Je suis sûre que tu aurais tout un tas de choses à raconter. Et j'aime quand on me raconte des choses.

Elle lui adressa un nouveau petit sourire.

-Tu sais qu'il y a de la lumière dans la fontaine? Lui demanda-t-elle. Là elle est éteinte mais si on prononce certains mots on peut la faire luire. C'est la lumière de notre étoile et elle surpasse n'importe quelle obscurité. Il y aurait de quoi allumer toute la Lorien mais je ne pense pas que Dame Galadriel soit d'accord.

Elle espérait que ses mots pourraient le faire sourire encore une fois. Mais comment parvenir à le faire communiquer autrement que par des signes de tête?
Elle jeta un coup d’œil alentour, cherchant quelque chose qui pourrait les aider à communiquer, mais elle ne trouva rien.
Rien...Ailleurs que dans sa jeune tête.
Ne trouvant rien, elle avait laissé son regard tomber sur ses mains. C'était alors qu'elle avait eu une idée.

-Je sais, avait-elle alors dit. Donne-moi tes mains.

Si Elwyn faisait preuve de bonne volonté et lui faisait confiance, il n'y avait pas de raison que cela ne marche pas.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé)   Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) EmptyMar 9 Jan 2018 - 17:01


Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn)

Non seulement, j'avais mis une fleur dans les cheveux de Nostariel pour lui faire comprendre qu'elle était gentil, mais aussi pour sa beauté. Après pour m'exprimer, c'était une toute autre histoire. Je fus à nouveau triste et je me senti idiot lorsqu'elle me demanda le nom de cette fleur, et que je ne pus répondre. Baissant la tête, j'étais complètement perdu, il est rare de voir des elfes prochent de mon âge, j'avais une occasion unique de me faire une amie, même si j'aimais la solitude, seulement une amie c'est tout de même mieux qu'une trop grande solitude. Alors que je m'avançais en direction du jardin, ou l'on pouvait trouver le miroir magique de Galadriel, je fini par m'asseoir sur un banc, lassé de mon état. L'elfe m'avait peut-être adressé un sourire réconfortant, je me sentais faible, j'avais perdu des forces depuis la mort de mes parents, et j'avais beaucoup de mal à m'en remettre, d'ailleurs, est-ce que je m'en remettrais ? D'après le seigneur Elrond se serait long, mais oui, je pouvais vaincre ce mutisme, il me fallait juste du temps, seulement chez les elfes, le temps ne s'écoule pas de la même façon que chez les humains, celui-ci paraît bien plus long. Nostariel me rejoignit et s'assit à son tour sur le banc, lorsqu'elle repris la parole, je me contentais de regarder celle-ci hochant doucement la tête. Alors que mon regard c'était à nouveau détourner vers le jardin, la jeune elfe repris la parole. Ce n'était pas avec moi qu'elle allé entendre beaucoup de chose ... D'ailleurs je regardais à nouveau celle-ci avec un air las, mais l'elfe a continué de garder le sourire, reprenant à nouveau la parole, ce qui me fit pencher la tête sur le côté par curiosité. Visiblement elle avait une grande force de caractère, j'appréciais beaucoup ce côté la. Nostariel me parla de la fontaine et j'hochais la tête, c'était rare quand elle venait à utiliser le miroir et quand c'était le cas, le plus souvent on avait pas le droit d'approcher, mais oui, je connaissais sa puissance. Puis cette fois-ci ce fut Nostariel qui regarda autour d'elle, comme-ci elle cherché quelque chose ... A nouveau je regardais celle-ci avec curiosité, jusqu'à ce qu'elle me demande que je lui donne mes mains, de suite je fronçais des sourcils, ma méfiance venant de reprendre le dessus. Seulement en croisant à nouveau le regard de la jeune elfe, je pus lire que de la sincérité, l'envie d'aider ... De mon côté j'étais bien trop curieux pour partir, alors c'est un bout de plusieurs minutes que je fini par lui tendre mes mains, mais tout en restant près en retirer celle-ci au moindre mal.
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Jeu 11 Jan 2018 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé)   Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) EmptyMar 9 Jan 2018 - 17:45

Speak friend, and enter
Nostariel ft. Elwyn


Nostariel venait d'avoir une idée. Elle avait cherché autour d'elle un moyen d'écrire, une branche ou n'importe quoi, mais manque de chance, les arbres n'avaient rien laissé tomber. C'était certainement là ce qu'Elwyn avait voulu faire lorsqu'il avait regardé autour de lui l'air perdu avant que son expression ne devienne triste.
Elle avait alors dû abandonner cette idée. Mais c'était alors qu'une autre idée avait fait son apparition.
Elle ne permettrait peut-être pas une communication parfaite, mais cela serait un bon début.
Elle demanda alors à Elwyn de glisser lui donner ses main. Celui-ci eut un instant d'hésitation avant de finalement s'exécuter. Nostariel les prit alors dans les siennes plus petites et eut un sourire avant de le regarder de nouveau dans les yeux.

-Ça va un peu ressembler à un jeu, lui dit-elle. Mais comme ça on pourra se comprendre plus facilement. C'est très facile, tu vas voir. La règle c'est: Tu serre mes mains une fois pour oui, et deux fois pour non.

Elle fit de même alors qu'elle parlait. En disant oui, elle lui serra les mains une fois. Et en disant non, elle les lui serra deux fois.

-Ça tu peux le faire? Lui demanda-t-elle.

Pour une fois qu'elle avait une bonne idée, elle ne voulait pas que cela ne serve à rien.

-Tu vas pouvoir me dire comment s'appelle la fleur, lui dit-elle encore. Comme ça on va voir si ça marche. Je vais te dire les lettres et tu vas me faire comprendre "oui" quand j'atteindrai la première du mot. Pareil avec la deuxième et comme ça je saurai quelle fleur c'est. Qu'est-ce que tu en penses? C'est une bonne idée?

Quelque part, on pouvait dire qu'elle cherchait son approbation. Elle le connaissait plutôt peu, mais elle n'avait pas eu besoin de l'entendre parler pour savoir qu'elle voulait devenir son ami. Il était très calme et semblait toujours tout regarder avec intensité. Il cherchait à comprendre. Il devait être quelqu'un d'intelligent. Ce qu'il y avait dans sa tête était un mystère, mais elle voulait le découvrir. Elle adorait les énigmes. Tout le monde en Lorien le savait, et même au-delà. Certains elfes d'Imladris comme Arwen ou le seigneur Elrond l'avaient toujours su et s'employaient même à nourrir les creux causés par sa curiosité débordante.

-Je commence, et tu m'arrêtes,
commença alors la jeune elfe avant de se mettre à énumérer les lettres les unes après les autres.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé)   Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) EmptyJeu 11 Jan 2018 - 20:44


Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn)

Alors que Nostariel avait cherché quelque chose autour d'elle, je fus pris de curiosité, je me demandais bien ce qu'elle cherché car après tout, si elle voulait parler, elle en était parfaitement capable. A mon tour je regardais autour de moi, tentant de comprendre ce qu'elle pouvait bien chercher, avant de me stopper en entendant à nouveau la voix de la jeune elfe. Elle voulait que je lui tende les mains, hésitant, j'avais fini par lui tendre mes mains, mais restant tout de même très méfiant. Je pouvais sentir la peau douce de la jeune elfe, elle venait de prendre mes mains puis repris à nouveau la parole, celle-ci me parlant d'une sorte de jeu ... Encore une fois j'arquais un sourcil, tout en restant très attentif à ce qu'elle me disait. J'eu alors un sourire, alors que je comprenais ou elle voulait en venir, c'était une excellente idée, certes ça pouvait prendre du temps, mais quand on est un elfe, on ne voit pas le temps filer. Tout en m'expliquant les règles, Nostariel m'avait fait une petite démonstration, je regardais celle-ci toujours avec un petit sourire, attendant avec impatience le début du jeu ... Enfin du jeu ... C'était surtout pour que je puisse m'exprimer davantage avec la jeune elfe. Plus Nostariel continué de m'expliquer, plus j'hochais la tête, retrouvant cette fois-ci un véritable sourire, vraiment heureux de voir qu'une personne prenait le temps de chercher à communiquer avec moi, les autres jeunes elfes de la Lorien n'avait jamais cherché ... Après il est vrai que j'étais très solitaire, que je recherché la solitude, à force ça pouvait devenir intimidant. Enfin revenons au moment présent, cette fois-ci je pus débuter le jeu avec Nostariel, celle-ci commençant à réciter l'alphabet, j'avais bien hâte de lui donner le nom de cette fleur. J'arrêtais la jeune elfe à la lettre "E", elle reprit de nouveau l'alphabet et cette fois je l'arrâtais à la lettre "L", je regardais celle-ci avec curiosité, me demandant si celle-ci pourrait deviner le nom de la fleur sans avoir toute les lettres. De nouveau Nostariel reprit l'alphabet et cette fois-ci je l'arrêtais à la lettre "A", j'appréciais énormément ce jeu, le mot commencé à se former petit à petit, la jeune elfe reprenant l'alphabet je l'arrêtais cette fois-ci à la lettre "N", bientôt elle allé toucher au but. Peut-être qu'elle avait déjà deviné ? Mais malgré tout elle continua encore ce jeu, la stoppant à la lettre "O" puis terminant par "R", j'eu un sourire vainqueur cette fois-ci. Je n'avais pas eu besoin de parler, mais je mettais fait comprendre.
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Dim 14 Jan 2018 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé)   Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) EmptyJeu 11 Jan 2018 - 23:23

Speak friend, and enter
Nostariel ft. Elwyn


Sincèrement Nostariel espérait que son idée fonctionnerait. Elle voulait pouvoir communiquer avec Elwyn, et cela devait donc aller dans les deux sens. Si elle était la seule à parler, non seulement cela ne serait pas drôle, mais en plus cela ne serait pas juste.
Elle avait donc pensé à un jeu auquel elle jouait parfois avec sa mère et qui consistait à trouver des mots auxquels l'autre pensait grâce à une récitation de l'alphabet et au serrage des deux mains pour s'arrêter sur les lettres voulues.

La petite elfe expliqua alors à Elwyn quelle était son idée, et elle vit que cette perspective lui plaisait. Il souriait à ses paroles, ce qui la fit sourire à son tour.
A présent, restait à voir si l'adaptation de ce jeu pour communiquer pouvait fonctionner.

Nostariel cita alors les lettre une par une, attendant qu'Elwyn l'arrête par une pression de ses mains contre les siennes.

Il l'arrêta une 1ere fois sur la lettre E.

-E, annonça-t-elle alors avant de recommencer sa récitation.

La pression suivante vint à la lettre L.

-L. El, dit-elle alors.

Et ainsi de suite.
Au N, Nostariel commença à se demander si elle n'avait pas deviné le mot. Cela faisait déjà "Elan". Et certaines fleurs ici, d'après ce qu'elle avait entendu dire, s’appelaient des Elanor.
Peut-être était-ce cela...Ou peut-être que d'autres fleurs avaient la même base mais que le nom se terminait différemment. Enfin, ça, elle allait bientôt le savoir.
En arrivant au R, elle prononça le mot en entier.

-Elanor? Demanda-t-elle à Elwyn. C'est le mot que je cherche?

Elle attendit la réponse d'Elwyn qui se ferait de la même manière. Une pression pour oui, deux pour non.
La réponse fut rapide et Elwyn semblait véritablement heureux d'avoir réussi à s'exprimer sans avoir eu à parler.

Cela avait marché. Son idée de réadapter un jeu afin de pouvoir communiquer avait marché! A présent elle et Elwyn avaient un moyen de se comprendre en plus des simples hochements de tête!

Elle en fut tellement contente qu'elle se leva du banc afin de lui faire un câlin.

-Tu vois, lui dit-elle après s'être redressée avec un autre grand sourire. Même si ce n'est pas avec ta bouche, tu arrives à parler. Et un jour je suis persuadée que tu seras capable de faire mieux et qu'on aura plus besoin de s'aider de l'alphabet et de nos mains. C'est sûrement une question de temps. Mais je sais que tu y arriveras.

Elle le pensait sincèrement. Si parvenir à communiquer même un peu le réjouissait à ce point, sa volonté ne pourrait que lui permettre d'y arriver une bonne fois pour toutes.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé)   Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) EmptyDim 14 Jan 2018 - 21:56


Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn)

J'étais tellement heureux de pouvoir communiquer avec une autre elfe. Le jeu de Nostariel m'avait de suite attiré, comme un papillon de nuit est attiré par la lumière. Je l'avais écouté attentivement, puis j'avais de suite suivi les règles de son jeu. Lorsqu'on termina le jeu, elle pus avoir le nom entier de la fleur que je lui avais mis dans les cheveux, c'est à dire une elanor. Ce fut simple pour elle à comprendre, d'ailleurs au fil du jeu, elle avait récité les lettres pour bien les retenir. Alors lorsque celle-ci me dit "Elanor" de suite j'hochais la tête avec un sourire, tout en donnant une légère pression sur sa main pour lui dire "oui". Toujours aussi souriant, j'étais plus qu'heureux d'avoir communiqué avec elle de cette façon, d'ailleurs en voyant son sourire, je me fis moins craintif. Certes elle était plus jeune que moi, mais depuis la mort de mes parents, j'étais devenu solitaire, voir même sauvage. Ce soir, alors que j'étais avec Nostariel je ressentais enfin quelque chose de nouveau, il n'y avait pas de peur, pas de crainte, juste des sourires et de la joie. Par contre chose à laquelle je ne mettais pas attendus, c'était que la jeune elfe ce lève du banc pour m'offrir un câlin. J'étais resté inerte comme une planche en bois, n'osant pas bouger, n'étant vraiment plus habitué à ce genre de geste. Bien sur ma tante avait déjà cherché à me câliner, mais à chaque fois j'arrivais à l'esquiver de justesse, je pouvais alors lire la tristesse dans ses yeux, mais je refusais tout contact ... Le dernier contact que j'avais eu, avait était celui des bras de ma mère, j'avais peur d'oublier ce câlin car plus jamais je ne pourrais à nouveau sentir les bras de ma mère ... Puis Nostariel repris la parole. J'hochais lentement la tête aux paroles de celle-ci avant de me perdre dans mes pensées, ce câlin avait ravivé des souvenirs ... Je ne m'y étais pas entendu, puis la jeune elfe me l'avait tellement offert de bon coeur, j'avais oublié ce qu'était que de ressentir les battements d'un coeur contre le mien, j'avais oublié cette chaleur, ce confort ... Je déglutis difficilement tout en baissant la tête, les larmes me montant aux yeux, ma mère me manqué tellement, ses baisers, sa voix, son regard. J'étais orphelin, je n'arrivais toujours pas à mettre dans la tête que je n'étais qu'un orphelin, j'avais perdu le goût à la vie. Nostariel me l'avait redonné, puis j'étais revenu à la réalité, cette fois-ci j'eu des pensées contradictoires. Je voulais avancer, tout comme je voulais rester sur place ... Pour moi avancer voulait dire abandonner mes parents, pouvais-je réellement avancer sans abandonner mes parents ? Cette fois-ci je pus sentir les larmes couler et je me senti faible, je ne pouvais même pas me contrôler, je relevais la tête vers la jeune elfe en quête de réponse ...
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Lun 15 Jan 2018 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé)   Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) EmptyLun 15 Jan 2018 - 0:11

Speak friend, and enter
Nostariel ft. Elwyn


Le moyen de communiquer de Nostariel avait fonctionné. Pour sûr, donner quelque chose à Elwyn pour écrire aurait certainement mieux fonctionné...Mais faute de cela, c'était toujours mieux que rien. En tout cas elle était parvenue à savoir de quelle fleur il s'agissait. Et elle en était contente.
Tellement qu'elle avait fini par se lever pour prendre Elwyn dans ses bras. Un geste qui avait encore bien peu de porté pour elle mais qui signifiait à coup sûr que l'on avait de l'affection pour quelqu'un. Et c'était bien le cas ici. Nostariel commençait à bien aimer Elwyn. Elle le trouvait gentil. Et elle souhaitait de tout son cœur qu'il puisse un jour parler par ses propres moyens.
Mais pourquoi ne parlait-il pas? Pourquoi ne le pouvait-il pas? Y avait-il une raison à cela? Une chose à laquelle elle pouvait remédier?
Lorsqu'elle desserra son étreinte, elle vit que des larmes avaient coulé des yeux du jeune elfe. Et son regard la questionnait.
Nostariel se demanda alors ce qui le rendait si triste. Un câlin ce n'était pas censé rendre triste.
Sortant alors un mouchoir propre de l'une de ses poches, elle entreprit de lui essuyer les joues.

-Pourquoi tu es si triste? Lui demanda-t-elle en passant le doux tissu blanc sur son visage humide.

Bien sûr, il ne pouvait y répondre en tant que tel. Lui laissant le mouchoir dans une main, elle vint se rasseoir auprès de lui et lui reprit les mains. L'une était légèrement occupée avec l'objet qu'elle lui avait confié, mais cela importait guère.

-On va faire pareille pour d'autres phrases, d'accord? Lui dit-elle. Pour les question où on peut répondre par oui ou par non, un pour oui et deux pour non. Et pour ce qui est plus compliqué, je dirai les lettres. D'accord?

Elle attendit sa réponse pour commencer.

-Pourquoi tu pleurais? Lui demanda-t-elle donc avant de commencer d’énumérer les lettres.

Elle ne pensait pas avoir fait quoi que ce soit de méchant. Elle lui avait juste fait un câlin en lui disant qu'un jour il finirait par s’exprimer comme il le voulait. Alors pourquoi s'était-il mis à pleurer? Pourquoi maintenant? Ce n'était pas des larmes de joie. Ça Nostariel savait ce que c'était. Quelque chose le rendait donc triste...Mais quoi? Qu'est-ce que cela pouvait être?

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé)   Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) EmptyLun 15 Jan 2018 - 23:30


Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn)

Alors que je venais de communiquer avec Nostariel, voilà que je replongeais à nouveau dans des sombres souvenirs. Alors que j'avais retrouvé une étincelle de joie, voilà qu'à nouveau je redevenais maussade, des larmes roulants le long de mes joues. Le fait qu'elle m'offre une étreinte avait ravivé une vive douleur en moi, pourquoi il fallait que je réagisse ainsi ? La jeune elfe ne mérité vraiment pas ça ... Pas après tout les efforts qu'elle venait de faire pour moi. Lorsqu'elle me relâcha, elle pus voir les larmes sur mes joues, de suite elle sortie un mouchoir pour retirer les larmes de mon visage, à nouveau je pouvais me rappeler les gestes de ma propre mère ... Lorsque j'étais triste, elle était toujours présente pour effacé mes larmes. Ma tante n'avait jamais pus retirer mes larmes, car je pleurais toujours en cachette. Nostariel me demanda pourquoi j'étais si triste ... Je baissais les yeux, honteux de ne pas pouvoir retenir mes sanglots et mes tremblements. Celle-ci s'assit à nouveau près de moi et repris mes mains dans les siennes, seulement je n'avais plus envie de communiquer ainsi ... J'étais devenu mou, lasse, fatigué, comme-ci j'avais un immense poids lourd à porter sur mes épaules. Je relâchais ses mains tout en secouant la tête. Tentant de reprendre d'abord mon sang froid, je pris une profonde inspiration avant de finir par me lever, prenant la main à Nostariel. Je marchais doucement dans les jardins de Galadriel, voulant aussi profiter de la douceur de l'herbe et de l'air frais. J'aimais sentir l'odeur des arbres et entendre leurs chants. Alors que je continué d'avancer, j'arrivais enfin à destination, la bibliothèque de Celeborn et Galadriel. J'invitais Nostariel à s'asseoir, lui faisant signe d'attendre avant d'aller chercher des livres. Dans la bibliothèque, on pouvait encore y trouver des elfes lisant dans le calme au lueur des bougies. Je pris un livre, puis je vins m'asseoir au côté de la jeune elfe, ouvrant le livre à la page de l'arbre généalogique des elfes de la Lorien, puis je pointais du doigt deux prénoms, celui de mon père et de ma mère, puis je montrais mon nom juste en dessous, Elwyn. Je caressais le prénom de ma mère avec nostalgie et tristesse, puis enfin celui de mon père ... Puis je me relevais à nouveau pour aller chercher un autre livre, cette fois-ci je fus pris de tremblement ... Reposant celui-ci, je pouvais sentir ma respiration s'accélérer, jusqu'à ce que je trouve la page des orcs. Je me stoppais et je serrais les poings les larmes aux yeux, je voulais voir le sang des orcs couler, j'étais tellement envahi par la rage, c'était si douloureux ... A nouveau je baissais la tête, tentant de retenir à nouveau mes larmes.
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Ven 19 Jan 2018 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé)   Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) EmptyMar 16 Jan 2018 - 1:08

Speak friend, and enter
Nostariel ft. Elwyn


Nostariel attendit quelques secondes après avoir pris les mains d'Elwyn. Mais celui-ci préféra lâcher ses mains tout en faisant "non" de la tête.
Il n'avait pas l'air de se sentir bien. Il avait l'air vraiment triste.

Nostariel se demanda bien ce qu'elle pourrait faire pour le consoler, quel que puisse être son mal, jusqu'au moment où il décida de se lever avant de prendre l'une de ses mains dans la sienne, la forçant alors à se lever et à partir à sa suite.

Elle n'hésita pas une seule seconde et le suivit à travers ces jardins qui étaient ceux de leur Dame. Tout était baigné d'une lumière d'argent, et tout était calme. Les seuls bruits que l'on entendait étaient ceux de leur pas sur le sol et celui du vent bruissant dans les feuilles, bien plus haut.

Nostariel se demandait bien où Elwyn l'emmenait ainsi. Mais elle lui faisait confiance. Il devait avoir quelque chose d'important à lui montrer.
Finalement, ils arrivèrent devant la bibliothèque de leurs Seigneurs. Et ils ne s'arrêtèrent pas là. Elwyn l'entraîna à l'intérieur et, toujours sans paroles, lui fit signe de l'attendre assise à une table.
Ce qu'elle fit sans poser de questions. Celles-ci viendraient après.

Elle attendit sagement pendant un instant, puis vit le jeune elfe revenir avec un livre qu'il posa délicatement sur la table. S'installant près d'elle, il en ouvrit les pages et lui montra deux noms, puis un autre juste en dessous. Un arbre généalogique, à n'en point douter. Le sien.
Il lui montrait qui étaient ses parent.

-C'est ta famille, traduisit-elle. Ils ne sont plus là?

Nostariel n'avait jamais posé la question à qui que ce soit. Elle savait juste que les deux adultes avec qui il vivait étaient son oncle et sa tante, mais c'était tout. Elle ne savait pas ce qui leur était arrivé. S'ils étaient morts ou juste partis.
Ses parents lui avaient parlé des départs pour Valinor au pays d'Aman. Et même s'il s'agissait d'un départ pour un monde meilleur où les blessés étaient remis sur pied, elle ne pouvait s’empêcher de songer que c'était pour ceux qui restaient ici comme la mort.
Même si des retrouvailles étaient possibles plus tard.

A peine eut-elle posé sa question qu'Elwyn s'était levé pour prendre un autre livre.  Celui-ci avait un sujet bien différent du précédent car il montrait des créatures de cauchemar.
Des orcs.

Levant les yeux du dessin pour croiser le regard d'Elwyn, elle vit celui-ci prêt à pleurer de nouveau.
Là, elle comprit pour de bon.

-Tes parents...Ils ont été tués par des orcs? Demanda-t-elle en quête d'une confirmation.

Mais même sans confirmation, elle sentait au plus profond d'elle-même que c'était vrai. Il n'y avait pas que de la tristesse dans les larmes d'Elwyn. Il y avait aussi de la rage.

Elle recouvrit alors les des poings serrés du jeune elfe avec ses propres mains, plus petites.

-Tu les vengeras, lui dit-elle alors. Je te le promets. Quand on sera plus grands tu le feras. Et je serai même là pour t'aider si tu en as besoin. Je suis ton amie, maintenant, et les amis ça ne se laisse jamais tomber.



made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé)   Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) EmptyVen 19 Jan 2018 - 21:38


Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn)

Rien que d'évoquer le souvenir de mes parents pesé lourd sur mes épaules, alors j'avais trouvé un autre moyen de communication avec Nostariel. Je savais que la bibliothèque était ouverte toute la nuit, c'est la que j'y avais emmené Nostariel. Au début je lui présentais à la jeune elfe un livre avec des arbres généalogiques, ouvrant celui-ci j'avais pointé deux noms, avant de pointer le mien, faisant comprendre à Nostariel que les deux premiers noms étaient ceux de mes parents. Celle-ci compris de suite, d'ailleurs elle me l'affirma à haute voix et j'hochais la tête, avant d'aller chercher un autre livre sur les étagères de la bibliothèque, cette fois-ci j'avais complètement changé de séction. Revenant à table, j'ouvris le livre, le feuilletant, avant de montrer une page représentant des orcs, ce qui me fit frissonner de dégoût ... C'est la que je pointais les orcs du doigt, avant de faire signe que j'étais en train de barrer le nom de mes parents, les larmes aux yeux. Cette fois-ci ce que me dit Nostariel, enfin l'affirmation concernant sur les orcs concernant mes parents me fit pleurer pour bon. J'hochais la tête, déglutissant difficilement avant de soupirer, croisant le regard de Nostariel. Alors que j'avais serré les poings, la jeune elfe recouvrit mes poings de ses mains, j'avais tellement de rage en main, je voulais voir le sang des orcs couler, je voulais ... Je secouais la tête ... Non je ne devais pas penser ainsi, ça n'a jamais du bon d'avoir des mauvaises pensées. Nostariel me promis que plus tard, je pourrais venger mes parents, qu'elle serait même la pour m'aider ... J'eu un léger sourire avant de secouer négativement la tête, oh non, je ne voulais pas la mettre en danger c'était mon combat, cette nuit la j'avais été présent et je n'avais rien pus faire. A nouveau je pointais le nom de mes parents, pointant à nouveau les orcs, je pointais cette fois-ci mon regard, puis je fis signe de barrer à nouveau le nom de mes parents, je voulais faire comprendre à Nostariel que j'avais été présent cette nuit la, que j'avais tout vue, donc, c'était mon combat. Je baissais la tête alors que je refermais les livres, regardant encore le nom de mes parents et caressant celui-ci, dans un soupire je fermais le livre. Regardant par la fenêtre, je pouvais voir la lune bien haute dans le ciel, j'étais peut-être épuisé, je savais que je ne pourrais dormir.
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Lun 22 Jan 2018 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé)   Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) EmptySam 20 Jan 2018 - 0:19

Speak friend, and enter
Nostariel ft. Elwyn


La vie avait décidément été injuste avec Elwyn. Non seulement il avait perdu ses parents tués par des orcs, mais en plus il ne pouvait s'exprimer tel qu'il l'aurait souhaité.
Il portait tant de tristesse en lui, tellement de rage...Et Nostariel voulait l'aider. Vraiment.
Elle lui fit alors la promesse qu'un jour il saurait les venger et qu'elle se joindrait à lui dans son combat car ils étaient amis à présent.
Mais lui ne semblait pas vouloir qu'elle le rejoigne sur ce chemin là. Il lui montra de nouveau les noms, puis l'image et désigna son regard avant d'évoquer muettement le meurtre de ses parents. Pour comble de malheur, il avait été là et avait donc tout vu.

-Tu penses que c'est à toi de le faire parce que tu les as vus? Demanda Nostariel. Et que tu ne veux pas que je le fasse avec toi?

Elwyn referma le livre comportant les noms de ses parents entre ses pages non sans avoir caressé les noms un dernière fois du bout des doigts. Il avait l'air vraiment triste, et cela affectait Nostariel plus qu'elle ne l'aurait pensé.

-Je veux vraiment t'aider, lui dit-elle, la mine basse. Tu es gentil et tu ne mérite pas tout ce qui t'es arrivé. Mais comment je pourrais faire si tu ne veux pas que je t'aide?

Bonne question...La seule personne capable d'y répondre serait Elwyn, et la réponse nécessiterait sans doute un peu plus que leur petit jeu...
Et elle pensait savoir comment.

Sautant à bas de sa chaise, Nostariel s'éloigna dans les rayons et prit un livre d'une épaisseur certaine. Un dictionnaire de Sindarin. Il contenait tout les mots et leur serait donc utile.

Elle le ramena à la table et le posa près d'Elwyn avant de rapprocher encore sa chaise et d'y prendre place.

-Il y a tous les mots dont on a besoin là dedans, lui dit-elle. Ce sera plus facile de les montrer pour répondre. Comme ça tu pourras faire des phrases et ce sera moins long qu'avec le jeu.

La lune brillait au-dehors. Il faisait nuit. Mais Nostariel voulait rester encore un moment avec Elwyn. Elle voulait qu'il aille mieux au moins pour aujourd'hui.

-Voilà ma question, lui dit-elle en ouvrant le livre. Qu'est-ce que je peux faire pour t'aider?


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé)   Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) EmptyLun 22 Jan 2018 - 20:11


Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn)

J'avais vue les orcs tuer mes parents, du moins tuer mon père, ma mère avait juste eu le temps de me dire de fuir ... Elle avait fait en sorte de se mettre au devant des orcs, pour me protéger et me laisser le temps de m'enfuir ... Après c'était une évidence que les orcs avaient fini par tuer ma mère, puis de mon côté j'avais erré dans la forêt, tremblant et pleurant, la respiration lourde et ne supportant même plus mon propre poids, heureusement j'avais été retrouvé peu de temps après. Alors oui, j'hochais la tête aux paroles de Nostariel, lui faisant comprendre que "oui" , je les avais vue tuer mes parents, alors oui, je voulais les tuer moi-même ... Je ne voulais pas être accompagné, même si la jeune elfe me l'avait proposé en souhaitant juste m'aider, je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur, j'avais déjà perdu mes parents, il était hors de question que je perde une autre personne ... Surtout pas Nostariel qui était une toute jeune elfe avec un grand coeur. Alors que je contemplais une dernière le prénom de mes parents, je refermais le livre avec un soupire. Nostariel repris à nouveau la parole, elle avait la mine basse et un l'air triste ... En même temps je n'étais pas un remonte moral ... Elle voulait vraiment m'aider, relevant la tête vers la jeune elfe, je pris l'une de ses mains, la serrant doucement, pour lui montrer que sa présence était déjà suffisante, rien que le fait qu'elle veuille m'aider, arrivé à me rendre un peu de baume au coeur. Puis Nostariel sauta de sa chaise, et cette fois-ci ce fut elle qui alla chercher un livre, je penchais la tête sur le côté, curieux de voir ce qu'elle allé me montrer. Lorsqu'elle revint, je découvris un dictionnaire un sindarin, puis Nostariel repris à nouveau la parole, m'expliquant le pourquoi du comment elle avait ramenée se livre. Comprenant ou elle voulait en venir, j'hochais la tête, puis elle me posa une question, la réponse fut plus que simple.

"Ta présence m'aide déjà"

A nouveau je lui serrais les mains, lui prouvant que ce n'était pas des "mots" en l'air, oui, Nostariel compté vraiment pour moi, surtout en voyant à quel point elle voulait m'aider. Ce soir j'avais peut-être pensé à mes parents, mais je n'avais pas ruminé seul dans mon coin, la jeune elfe avait été présente et m'avait offert du réconfort.  
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Mer 24 Jan 2018 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé)   Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) EmptyMar 23 Jan 2018 - 1:10

Speak friend, and enter
Nostariel ft. Elwyn


La jeune elfe était allée chercher un nouveau moyen de communiquer plus précis et qui tenait moins du jeu, cette fois. Ainsi ils pourraient converser de manière plus simple et plus rapide. Ils n'auraient pas le temps de s'attarder sur chaque lettre et de recommencer l'alphabet à zéro. La nuit étant déjà tombée, il leur faudrait certainement retourner auprès de leurs familles respectives sous peu. Même si celle d'Elwyn, à ce qu'il lui avait signifié, souffrait de l'absence de deux de ses êtres les plus précieux.

Elle l'avait donc questionné en lui demandant, puisqu'il refusait qu'elle le rejoigne dans son combat vengeur, de quelle manière elle pourrait l'aider. Ce qu'elle pourrait faire pour lui.

Ce à quoi il répondit en lui montrant des mots dans le dictionnaire formant la phrase suivante:

Ta présence m'aide déjà.

Puis il lui avait attrapé les deux mains, les serrant doucement comme il avait fait avec l'une d'elles lorsqu'elle lui avait dit vouloir l'aider à se venger. Douce petite étreinte qu'elle lui rendit, serrant les siennes de la même façon.

-C'est gentil de dire ça, lui répondit-elle. J'aimerais bien pouvoir faire plus encore...Mais crois moi, maintenant qu'on est amis, je refuse de te laisser tomber. Quelqu'un qui laisse tomber, c'est pas un ami. C'est un idiot. Et quelqu'un de gentil ça ne mérite pas d'avoir des idiots à la place d'amis.

Elle lui adressait un gentil sourire prouvant une fois de plus sa sincérité. Si elle avait pu trouver une solution miraculeuse afin que toute tristesse le quitte, elle l'aurait employé afin de l'aider. Mais pour l'instant, elle faisait avec ce qu'elle avait.

-Je te le jure, ajouta-t-elle, je ne te laisserai jamais tomber. Si tu as besoin de moi, peu importe le moment et peu importe la raison, je serai là.

Même pour tuer des orcs si jamais il changeait d'avis à ce propos dans les siècles à venir. L'idée ne lui faisait pas peur. Et même, si jamais elle avait peur, tant qu'Elwyn serait là, ce sentiment semblerait lointain.

Quelque chose de plutôt singulier si on prenait en compte le fait qu'ils n'avaient vraiment fait connaissance que ce soir. Bien sûr, Nostariel avait toujours connu Elwyn, d'une certaine manière. Depuis sa naissance, elle le voyait en Lorien, aller et venir sans aucune parole. Et toujours elle s'était demandé qui il était vraiment et ce qui lui était arrivé. Finalement, elle avait osé venir lui parler. Elle avait insisté, et elle avait bien fait.

Retirant sa main droite de sa main gauche, elle releva celle-ci et en replia les doigts à l'exception de son auriculaire qu'elle garda droit quoique légèrement arqué. Elle espérait qu'il fasse de même et vienne croiser son doigt avec le sien afin de sceller cette promesse.

-C'est juré, déclara-t-elle en attendant que cette partie de sa main vienne rejoindre la sienne.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé)   Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) EmptyMer 24 Jan 2018 - 22:58


Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn)

 Je n'avais pas besoin qu'on se plie en quatre pour aller mieux, j'avais juste besoin qu'on me laisse venir ... Qu'on me donne du temps. Nostariel n'a pas était brutal, puis elle c'est montré très patiente avec moi, cherchant même à me faire "parler" à travers des jeux. Je n'aimais pas qu'on tente de me faire parler par la force, ou en me regardant avec un air triste, ça me donné cette impression d'être un fardeau .... Je venais enfin de trouver une amie, il était rare de voir des jeunes elfes, alors rencontrer Nostariel était vraiment une excellente surprise que la vie pouvait m'offrir, il était bien temps qu'elle se rattrape d'ailleurs ... Ne plus avoir mes parents étaient trop douloureux pour moi, je ne me voyais pas vivre, je n'avais ni faim, ni soif, certes mon oncle et ma tante sont adorables, ma tante reste tout de même la soeur de ma mère, mais j'avais un vide au fond de moi ... J'avais mal, voir des adultes me rappelait que je n'étais qu'un jeune elfe ... Voir Nostariel, me montré que je pouvais avoir une amie, que je pouvais grandir auprès de quelqu'un qui avait pratiquement mon âge, oui ça peut paraître étrange, voir incompréhensible, mais pour moi, c'était apaisant et ça me donné l'envie de vivre. Alors que Nostariel venait de me présenter un dictionnaire, je lui fis comprendre que ça présence m'aidait déjà. Alors que j'avais serrais ses mains, celle-ci me les serra à son tour. Je penchais la tête en regardant celle-ci, puis je fini par hocher doucement la tête, elle m'adressa un petit sourire et je le lui rendis. Puis je me pointais du doigt et la pointé du doigt à son tour, lui faisant comprendre que moi aussi je serais la pour elle. Puis j'arquais un sourcil quand la jeune elfe retira l'une de ses mains, avant de pencher la tête sur le côté, elle replia ses doigts, sauf l'auriculaire, voyant qu'elle attendait quelque chose, je fis de même et celle-ci me montra un petit "rituel d'amitié" avant de me dire "juré", à nouveau j'eu un petit sourire lorsque j'entendis des pas dans la bibliothèque. Dame Galadriel était présente, toujours aussi belle et calme, ni parlant d'une douce voix qu'il était maintenant temps qu'on rejoignent nos familles. J'hochais la tête devant la dame de la Lorien avant de regarder Nostariel, puis l'invitant à se relever, je n'habitais pas très loin, par contre pour Nostariel, je n'en savais rien ...
made by black arrow


Dernière édition par Elwyn le Mar 6 Fév 2018 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé)   Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) EmptyJeu 25 Jan 2018 - 0:26

Speak friend, and enter
Nostariel ft. Elwyn


Nostariel avait beau être encore une très jeune elfe, elle savait ce qu'elle disait. Elle en prenait l'entière mesure. Elle était sincère. Une promesse était une promesse.
Et elle avait promis à Elwyn d'être toujours là pour lui quelle que serait l'épreuve. Et c'était là ce qu'elle comptait bien faire.
Et Elwyn lui promit la même chose, à sa manière, s'auto-désignant avant de la pointer du doigt. Et moi pour toi, traduisit-elle mentalement.
Cela était dit, ils seraient toujours là l'un pour l'autre. Il manquait seulement un serment dans les formes. Raison pour laquelle Nostariel, devant le regard étonné de son nouvel ami, releva une main avant d'en lever uniquement le petit doigt.
Par chance, Elwyn comprit où elle voulait en venir et il fit de même. Nostariel avança alors son bras de manière à ce que leurs auriculaires se croisent, crochetés l'un à l'autre.
Juré, lui dit-elle. Et à l'expression d'Elwyn quelque chose de similaire lui traversait l'esprit.
Ils étaient définitivement liés par cette promesse, à présent. Ils seraient toujours là l'un pour l'autre.
Puis des pas se firent entendre à l'intérieur de la pièce. Levant le nez, Nostariel constata qu'il s'agissait de Dame Galadriel.
L’apercevant, elle eut un sourire.

-Ma Dame, fit-elle sans quitter sa chaise avec un sourire jusqu'aux oreilles. Si vous saviez à quel point Elwyn a progressé. Nous pouvons nous comprendre maintenant.

-Tu y es parvenue? Répondit alors Galadriel sans pourtant vraiment s'étonner. Je t'en félicite. Franchir des obstacles afin de se comprendre n'est pas chose facile.

Puis elle se tourna en direction d'Elwyn avant de se rapprocher pour lui caresser affectueusement la joue.

-Et je te félicite de tes efforts, Elwyn, lui dit-elle. Tu es un garçon plein de promesses.

Nostariel pouvait percevoir de la fierté dans les mots de la Dame de la Lorien. Elle pouvait voir qu'elle aimait sincèrement Elwyn et voulait le mieux pour lui après les tragédies de sa vie.

Puis elle leur indiqua qu'il était temps pour eux de regagner leurs logis, l'heure étant tardive. Elwyn invita donc la jeune elfe à se lever, et ils partirent ensemble.

-J'habite un peu plus haut, déclara-t-elle en regardant les marches qui s'enfonçaient haut dans le feuillage. Et toi? Où est-ce que tu vis?

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Elwyn

Elwyn
♦ PSEUDOs : Eowin
♦ MESSAGES : 899
♦ RÉPUTATION : 750
♦ AVATAR : Tom Hiddleston
♦ DC & co : Blodwyn
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) 1519849885-loki-202
— RACE DU PERSO : Elfe de la Lórien
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien ou plus exactement la Lórien aussi appelé pays « Pays aux fleurs d'or »
— ÂGE DU PERSO : 200 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : Aventurier pour le moment et chasseur d'orc
— ARMES DU PERSO : Des dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les elfes et la nature
— VOYAGE AVEC : Seul la plupart du temps ou avec Elrohir ou Nostariel
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé)   Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) EmptyMar 6 Fév 2018 - 16:12


Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn)

 Alors que j'avais passé une très bonne soirée avec Nostariel, sans même prononcer le moindre mot, Dame Galadriel vint à nous, pour nous faire part qu'il était temps qu'on regagne nos demeures. Me contentant de hocher la tête, la jeune elfe se précipita vers la dame de la Lorien pour lui parler de moi, enfin surtout de ma progression pour me faire comprendre. Rougissant, je baissais la tête, voulant éviter tout regard. La dame de la Lorien repris d'une douce voix, qu'elle ne pouvait que féliciter Nostariel, puis je pus sentir celle-ci s'approcher de moi, oui je connaissais bien dame Galadriel, mais j'avais toujours le besoin de rester à l'écart, de m'éloigner, je ne savais même pas si c'était par peur ou juste par instinct. Alors qu'elle me caressa la joue, cette fois-ci je fermais les yeux avant de relever la tête vers la dame, ouvrant à nouveau les yeux, je pouvais lire dans son regard de cristal une très grande douceur, de la bonté et du bonheur ... Elle était fière de moi ... Je savais qu'elle serait toujours la pour moi et j'en avais les larmes aux yeux, celle-ci m'offrit un sourire avant de nous regarder la jeune elfe, il était temps qu'on retourne chez nous, qu'on retrouve un peu de repos. Tentant un léger sourire à la dame de la Lorien, je rejoignis Nostariel, lui prenant doucement la main, avant de quitter la bibliothèque. Alors que Nostariel me fit part qu'elle habité un peu plus haut de les feuillages, j'hochais la tête, évidemment elle fini aussi par me poser la question, je levais la main vers les feuillages, lui indiquant que moi aussi j'habitais dans les hauteurs. Ainsi tout les deux ont s'enfonçaient dans la cité de la Lorien, puis je reconnus une voix ... C'était celle de ma tante, celle-ci devait me chercher, je pus lire son inquietude sur son visage, puis lorsqu'elle me m'aperçut avec Nostariel elle eu un sourire.

-Elwyn j'allais commencé par croire que tu t'étais endormie dans la bibliothèque


Puis elle vint vers Nostariel

-Jeune Nostariel, j'ai entendu parler de toi, tu es sage pour une si jeune elfe


Ma tante me regarda un nouveau, me passant une main dans les cheveux

-N'oublie pas de rentrer Elwyn, vous pourrez davantage profiter demain, à la lumière du soleil, tout deux vous avez besoin de repos


J'hochais alors la tête à ma tante, mais je voulais d'abord raccompagner Nostariel chez elle.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2691-elwyn-le-pouvoir-de-l https://lonelymountain.forumactif.org/t2696-les-liens-de-elwyn https://lonelymountain.forumactif.org/t2697-aventures-de-elwyn#44526
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé)   Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) EmptyMar 6 Fév 2018 - 19:59

Speak friend, and enter
Nostariel ft. Elwyn



Il était l'heure de quitter la bibliothèque et de rentrer chez eux. Ni Elwyn ni Nostariel ne voulaient contredire la Dame de la Lorien même si ils auraient voulu rester encore un moment. Ils savaient qu'elle avait raison.
Sautant en bas de sa chaise, la jeune elfe fut bientôt rejointe par Elwyn qui la prit par la main avant de quitter les lieux avec elle.
Puis elle lui indiqua où elle habitait, haut dans le feuillage de la Lorien. D'un signe de la main, Elwyn lui indiqua que lui aussi vivait plus haut.

Ils se mirent alors à grimper les escaliers menant aux habitations. Et, arrivés à un certain niveau, ils entendirent une voix féminine. Levant le nez, Nostariel put voir de qui il s'agissait. Dame Elenwë. La tante d'Elwyn qu'elle avait déjà croisée sans avoir eu, pour autant, l'occasion de lui adresser la parole.

-Elwyn j'allais commencer par croire que tu t'étais endormi dans la bibliothèque, disait-elle à son neveu, l'air inquiet avant de concentrer son regard sur elle. Jeune Nostariel, j'ai entendu parler de toi, tu es sage pour une si jeune elfe.

Les joues de Nostariel s'empourprèrent. Baissant la tête avec respect, elle répondit:

-J'ai encore beaucoup à apprendre pour que l'on puisse vraiment me dire sage, ma Dame..

Puis la tante d'Elwyn passa une main dans les cheveux du jeune elfe.

-N'oublie pas de rentrer Elwyn, lui dit-elle, vous pourrez davantage profiter demain, à la lumière du soleil, tout deux vous avez besoin de repos.

Les deux jeunes elfes hochèrent la tête, puis Nostariel sentit la main d'Elwyn la mener ailleurs. Elle partit à sa suite, comprenant qu'il voulait d'abord la remmener chez elle.

Ils y arrivèrent rapidement. En fin de compte, ils ne vivaient pas très loin l'un de l'autre.

-Merci de m'avoir ramenée, lui dit-elle en lâchant sa main. Et merci d'être mon ami.

Elle l'entoura de ses bras afin de lui faire un câlin avant de lui dire au-revoir, puis elle le laissa pour rejoindre ses parents à l'intérieur de la maison. Elwyn n'était plus seul, désormais. Nostariel avait promis d'être là pour lui, et c'était ce qu'elle ferait. C'était un serment qui vaudrait pour toujours. Peut-être l'elfe finirait-il par parler de nouveau. Ça, Nostariel l'espérait.
Mais en attendant cela, il se reverraient le lendemain.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Contenu sponsorisé


Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé)   Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speak, friend, and enter (flashback ft. Elwyn) (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forth Eorlingas (ft.Elwyn) [Terminé]
» Who are you ? [Fili][Flashback][Terminé]
» The dying of the light [Flashback][Terminé]
» Chasseur chassé. [Flashback][Fili][Terminé]
» Be my friend or my enemy?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: partie rp du forum :: Middle Lands :: Lothlorien-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.