AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
A Meeting Thanks To An Illness [FT NOSTARIEL]
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Meeting Thanks To An Illness [FT NOSTARIEL]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

A Meeting Thanks To An Illness [FT NOSTARIEL] Empty
MessageSujet: A Meeting Thanks To An Illness [FT NOSTARIEL]   A Meeting Thanks To An Illness [FT NOSTARIEL] EmptyDim 14 Jan 2018 - 22:28



A Meeting Thanks To An Illness ... [FT NOSTARIEL]


Une journée ensoleillée se préparait. Tout avait bien commencé pour que ça soit une belle journée. La brise matinale vint radoucire la chaleur du soleil. Elenna avait décidais de réserver sa journée pour passer du temps avec son père. Il était souffrant depuis quelques jours mais l'elfe paternel n'avait pas envie d'appeler un médecin. Mais la jeune elfe ne voulait pas laisser son père souffrir comme ça. Il avait de la fièvre, beaucoup de fièvre. Il restait toute la journée dans son lit.

Donc, aujourd'hui, Elenna a décidé de se rendre à Imladris pour demander de l'aide au Seigneur Elrond. Elle grimpa sur son destrier déjà sellé et part en direction de la forêt de Mirkwood. Le bel étalon noir du nom de Válan galopait majestueusement sur le sentier de la forêt. Les cheveux de l'elfe flottait dans les airs. La sortie de la forêt pointait vers l'horizon et elle ne tarda pas à la rejoindre.

Enfin au soleil, elle continua de suivre le sentier menant à Imladris. Le soir, elle s'arrêta dans une petite clairière. Heureusement, elle s'était pris à manger pour au moins 10 jours. Elle devrait y arriver un peu avant puisqu'elle dort peu et se réveille à l'aube pour repartir.

11 jours plus tard, cela faisait au moins un jour qu'elle n'avait rien mangé. Mais heureusement, le haut de Imladris venait de pointer vers le bout du paysage. Marchant au pas, elle se redressa et donna un bon coup de pied à Válan qui se mit à galoper. Les magnifiques chutes derrière la cité laissa Elenna bouche-bée. Elle fit ralentir son cheval puis elle passa au trot sur le pont menant à la resplendissante cité. Elle s'approcha d'une elfe qui était là par hasard et lui demanda:

- Excusez-moi, je voudrais voir le Seigneur Elrond, j'ai besoin de lui, mon père est malade, très malade.

L'elfe se tourna vers moi et me répondit:

- Allez-voir Lindir, il est en haut des escaliers, vous ne le raterez pas.

Elenna remercia l'elfe qui ne semblait pas être d'ici, tout comme elle d'ailleurs. Sur-ce, elle descendit de son cheval et monta les escaliers. Enfin en haut, elle sut tout de suite qui était le "Lindir" en question.

- Messire Lindir, je vous en pris, puis-je voir le Seigneur Elrond ? J'ai besoin de lui. Mon père est gravement malade. S'il vous plaît.. C'est... Mon seul espoir...

L'elfe jeta un sourire avant de répondre:

- Ne vous en faites pas. Je vais le prévenir. Mais il est beaucoup occupé ces derniers temps, il se pourrait que vous devrez attendre plusieurs jours avant qu'il puisse vous voir.

Légèrement rassurée, l'elfe de Mirkwood le remercia. Elle s'assit alors sur un bang, magnifiquement sculptée dans le bois, attendant, réfléchissant...

By Moussy Only for Elenna
Revenir en haut Aller en bas
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
A Meeting Thanks To An Illness [FT NOSTARIEL] Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

A Meeting Thanks To An Illness [FT NOSTARIEL] Empty
MessageSujet: Re: A Meeting Thanks To An Illness [FT NOSTARIEL]   A Meeting Thanks To An Illness [FT NOSTARIEL] EmptyLun 15 Jan 2018 - 1:20




A Meeting Thanks To An Illness



Nostariel & Elenna

Depuis que Nostariel avait voyagé une première fois à travers le monde avec Haldir et son frère Orophin, il lui arrivait souvent de rendre visite à sa chère amie Arwen ainsi qu'au seigneur Elrond et ses fils. La famille régnant sur Imladris était comme sa propre famille, et elle aimait les voir. Il fallait également dire que la cité était un endroit aussi beau que chaleureux. Et un lieu propice aux découvertes ainsi qu'aux bonnes histoires à écouter. Le seigneur Elrond avait un don pour cela, d'ailleurs.
Ainsi, cette fois encore Nostariel se trouvait à Imladris en visite. Le soleil resplendissait et conférait au lieu une aura magique, comme si la véritable nature de l'endroit se révélait.
Ayant pris un livre à la bibliothèque, Nostariel sortit alors afin de lire au soleil et ainsi profiter de la chaleur des rayons doré du soleil. Là où la Lorien était d'argent, Imladris était d'or.
Livre en main, la jeune elfe partit alors marcher le long des terrasses afin de gagner les jardins. Sa robe dorée étant parfaitement ajustée, elle n'avait pas besoin de la retrousser avant de descendre les escaliers.

Mais jetant un regard alentour, quelque chose la détourna de son but.
A l'entrée d'Imladris, une jeune fille à bas de son cheval arriva avec l'air affolé.

- Messire Lindir, fit-elle en trouvant l'elfe qui se chargeait généralement d'accueillir les visiteurs, je vous en pris, puis-je voir le Seigneur Elrond ? J'ai besoin de lui. Mon père est gravement malade. S'il vous plaît.. C'est... Mon seul espoir...

- Ne vous en faites pas. Je vais le prévenir. Répondit Lindir, Mais il est beaucoup occupé ces derniers temps, il se pourrait que vous devrez attendre plusieurs jours avant qu'il puisse vous voir.

Puis Lindir partit, laissant alors la jeune fille seule, assisse sur un banc.
Elle avait eu l'air tellement paniqué en arrivant que Nostariel s'en voulait de la laisser seule.

Calant alors son livre dans sa main gauche, elle descendit le peu de marches qui la séparait de l'étage où la nouvelle arrivante se trouvait. Puis elle vint à sa rencontre.

-Vous venez pour trouver le seigneur Elrond? Lui demanda-t-elle avant de se présenter. Je suis Nostariel, de la Lorien. Je connais bien le seigneur Elrond. Il est certes pas mal occupé mais...Si vous voulez je peux intercéder auprès de lui. Quel est votre problème?

Nostariel ne pouvait décemment laisser une personne en souci sans rien faire.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Invité

Invité
avatar

A Meeting Thanks To An Illness [FT NOSTARIEL] Empty
MessageSujet: Re: A Meeting Thanks To An Illness [FT NOSTARIEL]   A Meeting Thanks To An Illness [FT NOSTARIEL] EmptySam 27 Jan 2018 - 18:16



A Meeting Thanks To An Illness ... [FT NOSTARIEL]


Elenna se demandait si son père allait s'en sortir. Sortir de ce cauchemar qu'était la maladie.

Ça la faisait souffrir, de le voir lui-même souffrir.

Enfouit dans ses songes, elle n'avait même pas remarquée qu'une elfe, qui plus est, l'Ambassadrice de la Lórien, venait tout juste de s'asseoir près d'elle.

- Vous venez pour trouver le seigneur Elrond ? Je suis Nostariel, de la Lorien. Je connais bien le seigneur Elrond. Il est certes pas mal occupé mais...Si vous voulez je peux intercéder auprès de lui. Quel est votre problème ?

L'elfe sortie de ses songes et se tourna vers celle qui venait de se présenter sous le nom de Nostariel. Légèrement soulagée d'entendre cela, Elenna répondit d'un ton calme:

- Oui. Mon père est gravement malade. Personne ne sait ce qu'il a, même les médecins de Mirkwood. Alors, je suis venue chercher de l'aide auprès du Seigneur Elrond. Je sais que... J'en suis même certaine que lui, il réussira à soigner mon père. L'elfe marqua un temps de pause et reprit: - Je ne veux pas brusquer le Seigneur Elrond. Je n'ai pas de nouvelle de mon père, je ne sais même pas comment il va à l'heure où je vous parle. En presque 11 jours, tout peut arriver. Vraiment tout...

Elle se redressa et regarda dans les yeux l'elfe qui était venue lui tenir compagnie.

- Si vous pouvez faire quelque chose au sujet d'Elrond, alors s'il vous plaît, faite-le. Vous m'enlèverez une épine de pied. Une bien lourde épine...

Tout d'un coup, le ventre d'elfe se mit à gargouiller comme jamais. Elle, rouge de honte, se redressa de nouveau, faisant mine de rien. Ensuite, elle baissa légèrement la tête:

- Excusez-moi... Je n'ai... Hum... Cela va bien faire deux jours que je n'aie absolument rien avalée.

Gênée, Elenna détourna ensuite le regard pour admirer le magnifique paysage qui se tenait face à elle. C'était la deuxième fois qu'elle se rendait à Imladris. Et ça lui avait manqué. Ce paysage qu'elle ne voit que très rarement. Elle se dit que, lorsque son père irait mieux, elle pourrait le faire emménager ici. Et elle, partir, rassurée, en voyage. Les montagnes au loin ne firent que raviver la beauté. Le soleil vint caresser les flancs des montagnes. Elle ne pouvait décoller ses yeux de là.

By Moussy Only for Elenna
Revenir en haut Aller en bas
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
A Meeting Thanks To An Illness [FT NOSTARIEL] Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

A Meeting Thanks To An Illness [FT NOSTARIEL] Empty
MessageSujet: Re: A Meeting Thanks To An Illness [FT NOSTARIEL]   A Meeting Thanks To An Illness [FT NOSTARIEL] EmptyMar 30 Jan 2018 - 9:54




A Meeting Thanks To An Illness


Nostariel & Elenna



La détresse de la jeune elfe n'avait pas échappé à Nostariel qui vint lui demander ce qu'elle pouvait faire pour elle. Lindir était quelqu'un de charmant, mais tant axé protocole et étiquette qu'il lui arrivait parfois d'oublier l'essentiel.

- Oui. Mon père est gravement malade. Lui répondit la nouvelle arrivée. Personne ne sait ce qu'il a, même les médecins de Mirkwood. Alors, je suis venue chercher de l'aide auprès du Seigneur Elrond. Je sais que... J'en suis même certaine que lui, il réussira à soigner mon père. L'elfe marqua un temps de pause et reprit: - Je ne veux pas brusquer le Seigneur Elrond. Je n'ai pas de nouvelle de mon père, je ne sais même pas comment il va à l'heure où je vous parle. En presque 11 jours, tout peut arriver. Vraiment tout...Si vous pouvez faire quelque chose au sujet d'Elrond, alors s'il vous plaît, faite-le. Vous m'enlèverez une épine de pied. Une bien lourde épine...

Elle était vraiment paniquée. Nostariel écarquilla les yeux. 11 jours? Vraiment? Si l'on comptait le temps du voyage de retour les choses pouvaient empirer. Elle avait du courage d'être venue ici sachant qu'il s'agissait probablement de son dernier recours et qu'un échec signifierait la mort pour son père.

-Je le peux, répondit Nostariel. Il est vrai que le seigneur Elrond est quelqu'un d'occupé, mais ici nous le voyons toujours au moins une fois par jour. Plus si nous le voulons, en fonction de si nous avons des demandes urgentes à lui formuler. La votre est urgente. J'irai le trouver et lui exposerai votre problème.

Elle lui adressa un sourire qui se voulait réconfortant. Nostariel savait qu'Elrond l'écoutait, cette mission n'avait rien de vraiment extraordinaire pour elle. Elle ne doutait pas de son succès.
Mais quelque part, l'état de la jeune fille la préoccupait. Elle avait l'air si fatiguée.

D'ailleurs, un bruit monta de son estomac, ce qui la fit rougir.

- Excusez-moi...Fit-elle, le visage s'empourprant. Je n'ai... Hum... Cela va bien faire deux jours que je n'aie absolument rien avalée.

-Ne vous excusez pas, répondit Nostariel en faisant courir ses doigts sur le livre qu'elle tenait toujours dans ses mains. Après deux jours sans vous nourrir, il est normal que votre corps réagisse ainsi.

Elle jeta un coup d’œil en haut des escaliers avant de tendre la main en direction de la jeune elfe.

-Venez avec moi, lui dit-elle. Lindir et d'autres sont peut-être occupés, mais pas moi. Et il faut vous nourrir. Dans l'immédiat, c'est ce qui importe le plus avec l’exécution de votre requête.

Elle resterait avec elle un moment, puis elle demanderait à ce qu'une chambre lui soit attribuée avec tout le nécessaire pour se laver et se reposer.
Elle profiterait de l'instant durant lequel la nouvelle arrivante serait seule pour aller voir Elrond et lui expliquer la situation.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Invité

Invité
avatar

A Meeting Thanks To An Illness [FT NOSTARIEL] Empty
MessageSujet: Re: A Meeting Thanks To An Illness [FT NOSTARIEL]   A Meeting Thanks To An Illness [FT NOSTARIEL] EmptySam 10 Fév 2018 - 20:23



A Meeting Thanks To An Illness ... [FT NOSTARIEL]


-Je le peux. Il est vrai que le seigneur Elrond est quelqu'un d'occupé, mais ici nous le voyons toujours au moins une fois par jour. Plus si nous le voulons, en fonction de si nous avons des demandes urgentes à lui formuler. La votre est urgente. J'irai le trouver et lui exposerai votre problème.

Soudain, après avoir entendue les mots de l'elfe qui était venue à son secours, la jeune Elenna retrouva à nouveau l'espoir. Etait-il un faux espoir ? Personne ne le savait pour l'instant... Mais la jeune elfe de Mirkwood avait tout de même décidée d'y croire. De croire que son père pourrait être sauvé de la maladie. Elle ne savait même pas ce qu'il avait. Mais peu importe, le plus important était de demander à Elrond s'il pouvait faire quoique ce soit pour venir en aide au père de la jeune elfe désespérée.

-Ne vous excusez pas. Après deux jours sans vous nourrir, il est normal que votre corps réagisse ainsi.

Elenna souffla un bon coup et sembla soudainement plus à l'aise en compagnie de l'Ambassadrice.

-Venez avec moi.  Lindir et d'autres sont peut-être occupés, mais pas moi. Et il faut vous nourrir. Dans l'immédiat, c'est ce qui importe le plus avec l’exécution de votre requête.

Elle fut étonnée de la gentillesse de celle-ci. Elle ne connaissait même pas son nom. Et elle ne le demanderait pas. Pas en première, en tout cas, elle trouve que cela ne se fait pas face à une elfe d'un si haut rang que l'Ambassadrice.
Sur-ce, elle se releva et lui répondit:

- Je... Je ne sais pas ce que j'aurais fais sans vous. Je vous dois une fière chandelle. Je vous en remercie.

Puis, les deux elfes se levèrent et montèrent les escaliers jusqu'à rejoindre une assez grande salle où se trouvait une grande table avec beaucoup de nourriture. Elle suivit l'elfe qui avait décidé de l'aider sans rien dire, légèrement intimidée par la splendeur de ce lieu et des gens s'y trouvant.
Comme tous les autres elfes, elle ne mangeait pas de viande. Les elfes sont végétariens.

Elle s'installa au bout de la table à une place que l'on lui proposa. Elle accepta avec joie de se faire servir de la salade. Heureusement, il n'y avait pas énormément d'elfe présent dans la salle.

Elle entama alors son assiette. Cela lui faisait énormément du bien de se nourrir après deux jours sans rien manger. Mais ça ne lui enlevait pas sa grosse boule au ventre. Elle avait le sentiment que son paternel sera déjà parti lorsqu'elle rentrera à Mirkwood avec le seigneur Elrond. Pourquoi perdait-elle tout à coup tout espoir de ne pas soigner son père ? Elle décida d'ignorer ses pensées négatives et de dévorer son repas avec appétit...
Elle ne laissa échapper aucun mot de sa bouche, sûrement mal à l'aise avec les autres elfes qui mangeaient à l'autre bout de la table. Pourtant, ils n'avaient pas l'air méchant, mais elle ne voulait tout simplement pas leur parler. Maintenant, elle voulait simplement manger, se reposer et parler le plus vite possible à Elrond pour qu'il vienne à Mirkwood soigner son père. Tout ça pour lui, mais son paternel est le dernier membre de sa famille. Elle ne peut pas s'autoriser à le laisser partir rejoindre sa mère.

Après avoir terminé son repas et être rassasier, Elenna attendit que l'elfe prenne la parole. Elle se sentait beaucoup trop inférieur à elle. Sûrement parce qu'elle était fatiguée. Habituellement, elle n'est pas du tout comme ça. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et n'aime pas se sentir inférieur aux autres. Mais quand elle est fatiguée, c'est une tout autre histoire...

L'elfe laissa échappée un léger bâillement entre ses dents. Une bonne nuit de sommeil ne serait pas de trop. Il était assez tôt, les nuages se dissipèrent, laissant apparaître un ciel bleu azur ainsi qu'un soleil rayonnant, reflétant sur les magnifiques cascades...

By Moussy Only for Elenna
Revenir en haut Aller en bas
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
A Meeting Thanks To An Illness [FT NOSTARIEL] Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

A Meeting Thanks To An Illness [FT NOSTARIEL] Empty
MessageSujet: Re: A Meeting Thanks To An Illness [FT NOSTARIEL]   A Meeting Thanks To An Illness [FT NOSTARIEL] EmptySam 10 Fév 2018 - 23:24




A Meeting Thanks To An Illness


Nostariel & Elenna


A la demande de Nostariel, la jeune elfe se releva.

- Je... Je ne sais pas ce que j'aurais fais sans vous, lui dit-elle. Je vous dois une fière chandelle. Je vous en remercie.

Ce à quoi Nostariel répondit par un petit sourire.

-Aider les personnes dans le besoin fait partie de mon rôle, lui expliqua l'elfe de la Lorien. Je suis ambassadrice pour Dame Galadriel et le Seigneur Celeborn. Maintenir de bonnes relation entre nos peuples est ma mission et même ce qui n'est pas strictement dans un cadre diplomatique compte.

Et si elle avait laissé cette jeune fille bien moins âgée qu'elle attendre quelque chose qui tarderait sans rien faire, cela lui aurait brisé le cœur.
Elle la guida donc plus haut dans la cité d'Imladris, dans la résidence où de nombreux elfes vivaient, y compris le seigneur Elrond.

Sur l'une des terrasses, la table était déjà dressée et quelques elfes déjeunaient. Il était encore assez tôt, trop pour Nostariel qui mangeait souvent à des heures plutôt tardives afin de pouvoir s'occuper de tout ce qu'elle avait à faire avant. Mais s'il n'était pas encore l'heure de manger déjeuner pour elle, elle resterait un moment histoire d'accompagner la jeune elfe.

Quelqu'un leur indiqua deux places vide, et elles s'y installèrent. Nostariel posa son livre à la couverture de cuire sur la table. Elle n'avait pas faim pour l'instant. Au contraire de l'elfe qu'elle avait récupérée en bas des marches de la cité.

-Dites-moi tout, lui demanda-t-elle alors, une main posée sur la couverture du livre. D'où vous venez, qui vous êtes...Et ce qu'il me faut à-priori dire au Seigneur Elrond avant qu'il ne vous rencontre. De quoi souffre votre père et depuis combien de temps.

Tout savoir lui permettrait de préparer les bons mots afin que les choses puissent être faites le plus rapidement possible. Si certains elfes privilégiaient la tranquillité et préféraient que les choses se fassent dans un certain ordre hiérarchique, Nostariel préférait aller dans le sens des priorités. C'était en partie cela qui lui avait valu son poste d’ambassadrice de la Lorien, d'ailleurs.

La jeune elfe semblait bien fatiguée. Faisant signe à l'un des elfes qui s'occupait du service pendant les repas, elle demanda à ce qu'une chambre soit mise à disposition pour la nouvelle hôte d'Imladris. Ainsi, si celle-ci désirait se reposer, elle le pourrait. Et Nostariel en profiterait pour aller parler à Elrond de cette affaire.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Invité

Invité
avatar

A Meeting Thanks To An Illness [FT NOSTARIEL] Empty
MessageSujet: Re: A Meeting Thanks To An Illness [FT NOSTARIEL]   A Meeting Thanks To An Illness [FT NOSTARIEL] EmptyDim 25 Fév 2018 - 16:23



A Meeting Thanks To An Illness ... [FT NOSTARIEL]


-Dites-moi tout. D'où vous venez, qui vous êtes...Et ce qu'il me faut à-priori dire au Seigneur Elrond avant qu'il ne vous rencontre. De quoi souffre votre père et depuis combien de temps.

Elenna se tourna vers l'elfe, l'air légèrement apaisée. Elle prit une respiration avant de lui répondre, le ton maussade.

- Hmm... Je m'appelle Elenna. Elenna Battenberg. Comme vous le savez déjà, je viens ici pour mon père. J'arrive tout droit de la forêt de Mirkwood. Je ne sais pas ce qu'a mon père, je ne suis pas douée pour ça. Les docteurs de là-bas ne savent pas non plus ce qu'il a. Et chaque jour il souffre, il faiblit de plus en plus... Et il subit cela depuis déjà quelques mois tout-au plus... Alors, mon dernier espoir est sans aucun doute le Seigneur Imladris. J'ai fait tout ce chemin pour mon père et en aucun cas je ne regrette. J'espère juste de ne pas être venue pour rien...

Sur-ce, Elenna jeta un regard neutre à l'ambassadrice puis la remercia d'un petit geste de tête avant de se relever. Elle se dit qu'elle allait prendre l'air pas trop longtemps sur la grande terrasse surplombant les cascades avant d'aller se reposer dans la chambre mise à disposition pour celle-ci. Une fois prêt du rebord, elle s'appuya sur celui-ci et contempla la vue. Elle pourrait y rester des heures, à admirer ce magnifique paysage. Elle prit un bon bol d'air. Elle se sentait patraque, faible. Elle fit alors demi-tour et rejoignit la chambre en question. Elle s'y enferma. Celle-ci admira la chambre. Elle était plutôt grande, avec une assez grande armoire ainsi qu'une seconde porte menant à une petite terrasse. Par chance, il s'y trouvait une fenêtre. Elle avait besoin de respirer, mais seule. Elle ouvrit alors la fenêtre pour laisser entrer l'air frais. Puis, sans attendre, elle s'allongea simplement sur son lit. Pas pour dormir, mais juste pour se détendre et reposer son corps. Elle voulait restait éveillée jusqu'à ce que l'ambassadrice vienne avec, elle espère, des bonnes nouvelles. Le vent s'invita dans la chambre de la jeune elfe sans prévenir. Elle décida alors de se lever pour fermer la fenêtre. Elle savait que si elle resterait sur le lit, elle allait s'endormir. Elle ouvrit donc la porte et resta sur la terrasse, attendant, à n'importe quel instant, la porte toquée...

By Moussy Only for Elenna
Revenir en haut Aller en bas
Nostariel

Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen
♦ MESSAGES : 912
♦ RÉPUTATION : 1178
♦ AVATAR : Eva Green
♦ DC & co : Belladone Sanglebuc
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
A Meeting Thanks To An Illness [FT NOSTARIEL] Tumblr_ombafyey601u1ngm3o2_r3_250
— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Lothlórien
— ÂGE DU PERSO : 185 ans
— RANG SOCIAL : Aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien
— ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien
— VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

A Meeting Thanks To An Illness [FT NOSTARIEL] Empty
MessageSujet: Re: A Meeting Thanks To An Illness [FT NOSTARIEL]   A Meeting Thanks To An Illness [FT NOSTARIEL] EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:20




A Meeting Thanks To An Illness



Nostariel & Elenna

Nostariel voulut savoir qui était la jeune femme et comment présenter son problème au Seigneur Elrond. Ce à quoi la jeune elfe répondit aussitôt:

- Hmm... Je m'appelle Elenna. Elenna Battenberg. Comme vous le savez déjà, je viens ici pour mon père. J'arrive tout droit de la forêt de Mirkwood. Je ne sais pas ce qu'a mon père, je ne suis pas douée pour ça. Les docteurs de là-bas ne savent pas non plus ce qu'il a. Et chaque jour il souffre, il faiblit de plus en plus... Et il subit cela depuis déjà quelques mois tout-au plus... Alors, mon dernier espoir est sans aucun doute le Seigneur Imladris. J'ai fait tout ce chemin pour mon père et en aucun cas je ne regrette. J'espère juste de ne pas être venue pour rien...

Nostariel lui adressa un sourire bienveillant et tenta au mieux de la rassurer:

-Vous n'êtes pas venue pour rien, lui dit-elle. Le Seigneur Elrond ne refuse jamais d'aider son prochain. Il saura quelle est l'urgence et agira en conséquence. Et rapidement, je vous le promet.

Elle se leva de son siège et annonça:

-Je vais lui parler à l'instant. J'ai demandé à ce qu'une chambre soit préparé pour vous. Demandez à l'une des personnes servant ici, elle vous y conduira. Reposez-vous. Je viendrai vous apporter la réponse dès que je l'aurai.

Elle lui adressa un singe de tête avant de s’éloigner en direction des appartements du Seigneur Elrond.
Par chance, celui-ci se trouvait là. Elle entra puis lui expliqua la situation le plus précisément possible. Et il lui donna une réponse.
Une réponse qu'elle allait s'empresser de rapporter à la personne concernée qui avait tant fait afin de pouvoir l'entendre.

Circulant dans l'immense bâtisse constituant Imladris après avoir demandé à l'un des serviteurs où se trouvait la chambre qui avait été attribuée à la jeune Elenna, elle finit par trouver celle-ci et et par frapper à la porte afin d’apporter la réponse du Seigneur Elrond à cette jeune fille qui en avait tant besoin.

Puis elle attendit d'être autorisée à entrer. La jeune elfe n'aurait pas besoin de s'en faire plus longtemps. Les nouvelles étaient bonnes. Tout ce qu'il resterait alors à faire était d'attendre que le Seigneur d'Imladris agisse. La mission des deux jeunes elfes s'arrêtait là. Tout ce qu'Elenna devrait faire à présent, c'était rester en bosse santé pour aider son père par la suite.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2692-nostariel-the-light-o https://lonelymountain.forumactif.org/t2693-les-liens-de-nostariel https://lonelymountain.forumactif.org/t2694-rapports-de-missions-de-nostariel
Contenu sponsorisé


A Meeting Thanks To An Illness [FT NOSTARIEL] Empty
MessageSujet: Re: A Meeting Thanks To An Illness [FT NOSTARIEL]   A Meeting Thanks To An Illness [FT NOSTARIEL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Meeting Thanks To An Illness [FT NOSTARIEL]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Thandiel - Meeting in the Mist (1930 TA)
» Les liens de Nostariel
» some history ► nostariel
» Nostariel-The light out of Lórien
» Mémoires de Nostariel, Ambassadrice de la Lórien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: partie rp du forum :: Eriador :: Fondcombe-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.