♦ PSEUDOs : Legolas Greenleaf ♦ MESSAGES : 65 ♦ RÉPUTATION : 330 ♦ AVATAR : Orlando Bloom ♦ DC & co : - ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Elfe — ORIGINAIRE DE : Mirkwood — ÂGE DU PERSO : 2931 ans — RANG SOCIAL : Prince — ARMES DU PERSO : Arc, dagues,épée — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Thranduil, son peuple — VOYAGE AVEC : Tauriel, quelques autres elfes — AMOUREUSEMENT : une elfe aux cheveux roux... chut c'est un secret
Sujet: Ambassade de Lorien Lun 12 Mar 2018 - 14:41
Legolas venait de se lever comme tout les matins. Il avait été averti depuis plusieurs jours de l'arrivée imminente d'elfes provenant de la Lorien. Son père voulait les impressionner tout en s'en faisant des alliés. Ainsi les grandes teintures avaient été sorties et nettoyées et brillaient comme si elles étaient neuves. Le roi avait prévenu son fils de mettre ses plus beaux atours, de se tenir bien et d'éviter les erreurs. Cela faisait longtemps qu'il n'en faisait plus cependant le prince n'avait pas osé dire la vérité à son père et n'avait fait qu'acquiescer. Ainsi Legolas avait dût refuser une proposition de Tauriel ce matin. Cette dernière était chargée de la surveillance et de la sécurité. Elle était allée les accueillir à l'entrée de Mirkwood car cette forêt était devenue dangereuse du fait des araignées et des arbres malades. Il n'avait pas pû l'accompagner et se chargeait de la mise en place de la salle où ils allaient les recevoir. Il donnait des ordres aux serviteurs qui plaçaient les plats sur les différentes tables en bois. Des salades, différents fruits secs et fruits frais étaient présents. Il y avait également de la purée et de nombreuses carafes contenant des vins elfiques, de l'eau fraiche. On faisait cuire les poissons obtenus de Lake-Town afin de les mettre encore tout chauds sur les assiettes des personnes qui souhaiteront en manger. Une ou deux heures plus tard, tout fût prêt.
Des cors d'elfes se firent entendre annonçant le retour des elfes de Mirkwood et l'arrivée de leurs invités. Legolas était à côté de Thranduil fit un sourire à Tauriel qui s'éclipsa avec les autres soldats de sa garde pour s'occuper de leurs chevaux et sans doute se mettre à l'aise avant de rejoindre leurs différents postes. Il porta son attention sur les elfes présents. Il y avait trois hommes et une femme en tête de cortège. Les deux hommes avaient de longs cheveux bruns et étaient armés de dagues. La femme sortait d'avantage du lot. Legolas l'étudia d'avantage. Comme les autres elfes, elle était gracieuse. Elle semblait plutôt mignonne avec sa chevelure brune. Bien entendu dans la tête du jeune prince, personne ne pouvait égaler la beauté de Tauriel mais il devait reconnaître, qu'elle était agréable à regarder. Ses cheveux étaient détachés et couvraient ses oreilles. Elle portait une tenue de voyage sombre mais pratique. Elle possédait également des dagues mais contrairement aux autres, elle avait un arc et un carquois dans le dos. Legolas était naturellement curieux envers tout elfe qui venait d'un autre royaume. Cela lui permettait de pouvoir assouvir sa soif de connaissance et de découverte. Sa visible maîtrise de l'arc la rendit plus intéressante encore. Elle et ses compagnons saluèrent le roi avant d'échanger les paroles d'usages dans ces circonstances. Il fut ensuite présenté par son père brièvement.
- Voici mon fils Legolas, il se chargera de tout problème que vous pourriez rencontrer.
Legolas sentit toutes les têtes se tourner vers lui et il réussit à garder son calme tout en sentant une légère anxiété. Il ne devait pas commettre d'erreur. Il prit la parole :
- Bonjour, je suis donc à votre service comme le roi vient de le dire. N'hésitez pas à venir me voir. Des chambres ont été préparées pour vous afin que vous puissiez vous reposer. Maintenant si vous souhaitez boire et vous restaurer, tout est également prêt et à votre disposition Il les entraîna ensuite dans la grande salle prévue à cet effet. Une musique légère commença à s'élever. On pouvait entendre de la flûte et de la harpe.
Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen ♦ MESSAGES : 912 ♦ RÉPUTATION : 1178 ♦ AVATAR : Eva Green ♦ DC & co : Belladone Sanglebuc ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Elfe — ORIGINAIRE DE : Lothlórien — ÂGE DU PERSO : 185 ans — RANG SOCIAL : Aisée — MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien — ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien — VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn — AMOUREUSEMENT : Célibataire
Sujet: Re: Ambassade de Lorien Lun 12 Mar 2018 - 18:18
Ambassade de Lorien
I am the one who has been sent to solve everything
Nostariel ✧ Legolas
Nostariel était un peu angoissée par la rencontre qu'elle allait faire en tant que nouvelle ambassadrice de la Lorien. Elle avait tant entendu parler du roi Thranduil, de son inflexibilité et du fait que celui-ci soit d'un naturel intimidant...Elle espérait que tout se passerait bien une fois à Mirkwood et même après. De bonnes relations, voilà ce qu'elle devrait entretenir.
A l'entrée de la forêt elle et son escorte avaient été accueillis par des gardes de Mirkwood. L'une d'entre elles s'était présentée sous le nom de Tauriel et elle l'avait donc suivie jusqu'aux grandes portes de la cité des bois puis à l'intérieur jusqu'a la salle du trône où elle rencontra le roi Thranduil. Après lui avoir souhaité la bienvenue en son royaume et lui avoir parlé de nombreuses autres choses, il lui présenta un elfe qui lui ressemblait beaucoup avec ses longs cheveux blonds.
- Voici mon fils Legolas, déclara-t-il, il se chargera de tout problème que vous pourriez rencontrer.
Elle l'en remercia en s'inclinant avant de regarder le fils en question qui prit la parole:
- Bonjour, je suis donc à votre service comme le roi vient de le dire. N'hésitez pas à venir me voir. Des chambres ont été préparées pour vous afin que vous puissiez vous reposer. Maintenant si vous souhaitez boire et vous restaurer, tout est également prêt et à votre disposition
-Mes amis et moi-même vous en remercions, monseigneur, répondit-elle avec la plus grande des politesse avant de commencer à suivre le prince. La route a été longue et l'assombrissement du monde ne nous a pas facilité la tâche. J'espère que notre collaboration sera tout le contraire. Simple et sans obstacle.
Elle vint s'asseoir là où elle fut invitée à le faire, ses accompagnateurs et le reste des convives de Mirkwood firent de même et le dîner put commencer. Une légère musique jouée à la harpe animait le repas entre les conversations.
-Dans la forêt nous avons eu affaire à de gigantesques araignées et les arbres semblaient affaiblis par un mal d'origine surnaturel, fit-elle remarquer au prince. Savez-vous d'où viennent ces créatures et ce mal? Sont-ils présents depuis longtemps?
La dernière fois qu'elle était venue avec Haldir et Orophin, elle n'était pas encore ambassadrice. Mais les bois n'avaient pas ce mal en eux...Qu'est-ce qui avait bien pu changer en si peu de temps? Quelle était l'origine de cette noirceur? Ça, il lui faudrait l'apprendre.
nightgaunt
Legolas Greenleaf
♦ PSEUDOs : Legolas Greenleaf ♦ MESSAGES : 65 ♦ RÉPUTATION : 330 ♦ AVATAR : Orlando Bloom ♦ DC & co : - ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Elfe — ORIGINAIRE DE : Mirkwood — ÂGE DU PERSO : 2931 ans — RANG SOCIAL : Prince — ARMES DU PERSO : Arc, dagues,épée — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Thranduil, son peuple — VOYAGE AVEC : Tauriel, quelques autres elfes — AMOUREUSEMENT : une elfe aux cheveux roux... chut c'est un secret
Sujet: Re: Ambassade de Lorien Mer 14 Mar 2018 - 23:16
Elle s'était inclinée lors de la présentation faite par son père. Elle remercia le roi avant de parler de la longueur de la route et de la dangerosité de la Terre du Milieu. Elle évoqua leur future collaboration simple, il se retint de rire. Simple et sans embûche avec son père ? Il n'était pas un mauvais roi mais les alliés... cela n'avait pas été son fort. Elle s'assit alors que le prince prit place à sa droite. Il se servit de la purée ainsi que plusieurs fruits et un serviteur proche vint lui remplir son verre de vin. Elle entama alors la conversation. Elle raconta leur rencontre brève mais brutale avec les araignées. Elle lui parla des arbres mais aussi de son inquiétude quand à ce mal inconnu. Si seulement il connaissait les réponses à toutes ces questions. Son père pensait que tout finirait par s'améliorer, faisait détruire régulièrement les nids par lui-même et Tauriel. Mais cela n'avait guère d'efficacité, il détruisait les effets du mal pendant un temps mais pas sa source. Malgré ses paroles, le peuple elfique s'inquiétait légèrement de ce mal. Legolas était aussi préoccupée mais était persuadé que Thranduil n'était pas roi pour rien et qu'il savait ce qu'il était tenu de faire.
- Vous avez rencontrer des araignées … Pour être honnête, cela fait plusieurs fois déjà que nous les éradiquons sans grand succès car nous devons réitérer ce geste assez souvent. Le problème vient peut-être d'un lieu voisin. Elles n'ont jamais été aussi nombreuse. C'est inquiétant. Cependant le roi sait ce qu'il convient de faire et ma confiance en lui est totale.
Pour ce mal présent dans la forêt, que pouvait-il dire ? Ils étaient des elfes donc ils ne s'éloignaient que rarement de la ville, sinon en groupe et ne quittait jamais la route. Les elfes s'étaient habitués à ce nouveau danger en adoptant de nouvelles pratiques pour se protéger. Les hommes ne rentraient que rarement dans ce royaume. Les barils de poissons étaient envoyés par la rivière en échange d'or que le roi envoyait au maître de Laketown. Les deux derniers qui s'étaient aventurés seuls dans ces lieux un seul était revenu vivant. Ils avaient quittés la route et l'un avait été dévoré par les araignées tandis que son compagnon s'était perdu. On l'avait retrouvé mais de justesse. Quelques instants plus tard, il perdait la vie. - Les arbres sont malades, la route des elfes est dangereuse mais elle n'est guère fréquentée. Nous avons la situation bien en main.
Sérieusement, s'il continuait à parler ainsi.... Son père lui en voudrait d'exposer leurs problèmes à un autre royaume même elfique et allié. Il repensa aux difficultés rencontrées lors d'excursions. Son père n'était pas idiot et l'avait envoyé inspecter leurs terres à la recherche de réponses. Lui et ses deux compagnons de route étaient revenus bredouille. Ils avaient cependant localisé un autre nid plus grand au delà de leurs frontières d'ou semblait provenir plus d'araignées. Thranduil leur avait pourtant interdit d'y aller. Hors de son royaume, ce n'était pas de son ressort. Legolas avait dévoré les livres de la bibliothèque pour trouver une solution. Mais aucun elfe par le passé n'avait traversé ce genre de difficulté semble t'il... Ou alors il ne l'avait pas consigné comme lui avait dit le bibliothécaire et archiviste royal. Il avait tenté de convaincre son père de parler à Beorn ou Radagast qui habitaient près de chez eux et pouvaient peut-être leur donner un autre avis sur la question. Sans résultat. Il est vrai aussi que le prince n'y avait peut-être pas assez consacré de temps et d'énergie. Il aurait pû y aller tout seul et désobéir au roi.... Il s'agirait alors d'une grave erreur de sa part avait-il pensé avec réflexion aussi avait-il laisser tomber.
- Le mal de cette forêt est inconnue. Nous savons que la forêt était en bonne santé et que cette maladie est arrivée lentement. Aucun elfe ne s'y attendait. Vous ne devez pas vous inquiéter. Tout accord avec votre royaume n'en serait pas affecté. Mon père est un roi qui tient parole ( en tout cas quand il s'agissait des elfes.... Il faisait attention à ne pas les froisser)
Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen ♦ MESSAGES : 912 ♦ RÉPUTATION : 1178 ♦ AVATAR : Eva Green ♦ DC & co : Belladone Sanglebuc ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Elfe — ORIGINAIRE DE : Lothlórien — ÂGE DU PERSO : 185 ans — RANG SOCIAL : Aisée — MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien — ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien — VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn — AMOUREUSEMENT : Célibataire
Sujet: Re: Ambassade de Lorien Jeu 15 Mar 2018 - 18:35
Ambassade de Lorien
I am the one who has been sent to solve everything
Nostariel ✧ Legolas
Nostariel n'était pas ambassadrice depuis très longtemps, mais son apprentissage avait commencé de nombreuses années auparavant, et elle savait donc quoi dire et quoi faire. Bon, il y avait déjà eu des bourdes à cause de sa trop grande sincérité au début, mais cette fois elle savait qu'elle ferait bien.
- Vous avez rencontrer des araignées …Fit le prince lorsqu'elle lui parla ďes créatures qu'ils avaient dû affronter avec les gardes. Pour être honnête, cela fait plusieurs fois déjà que nous les éradiquons sans grand succès car nous devons réitérer ce geste assez souvent. Le problème vient peut-être d'un lieu voisin. Elles n'ont jamais été aussi nombreuse. C'est inquiétant. Cependant le roi sait ce qu'il convient de faire et ma confiance en lui est totale.
-Que faites-vous exactement pour les erradiquer? L'interrogea Nostariel en retour. Peut-être existe-t-il des solutions auxquelles nul n'aura pensé.
Nostariel pensait toujours que même quand toutes les solutions avaient été examinées il restait des solutions auxquelles on n'avait pas pensé.
- Les arbres sont malades, la route des elfes est dangereuse mais elle n'est guère fréquentée. Nous avons la situation bien en main.
Il n'empêchait que le mal gagnait du terrain...Ce qui était avant Vertbois le Grand devenait la Forêt Noire et les araignées proliféraient autant que les arbres étaient contaminés.
- Le mal de cette forêt est inconnue. Nous savons que la forêt était en bonne santé et que cette maladie est arrivée lentement. Aucun elfe ne s'y attendait. Vous ne devez pas vous inquiéter. Tout accord avec votre royaume n'en serait pas affecté. Mon père est un roi qui tient parole.
-Je ne suis pas inquiète, répondit la jeune ambassadrice en prenant son verre en main. Pas pour les relation entre nos deux royaumes, en tout cas. Même j'aurais une proposition qui permettrait de les renforcer. Si vous acceptez, bien sûr.
Elle prit une gorgée de vin avant de s'expliquer. Elle savait que le roi Thranduil était quelqu'un de fier mais elle ignorait ce qu'il en était de son fils. Elle ne voulait pas lui donner l'impression que la Lorien lui faisait la charité.
-Permettez-nous de vous aider à trouver l'origine de ce mal et de l'erradiquer avec vous. Si il a commencé à se répandre c'est qu'il a une origine. Proche, sans doute car les araignées ne prolifèrent pas en dehors de la forêt.
Vrai, au-dehors il n'y avait pas grand chose d'inhabituel...pour le moment.
nightgaunt
Legolas Greenleaf
♦ PSEUDOs : Legolas Greenleaf ♦ MESSAGES : 65 ♦ RÉPUTATION : 330 ♦ AVATAR : Orlando Bloom ♦ DC & co : - ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Elfe — ORIGINAIRE DE : Mirkwood — ÂGE DU PERSO : 2931 ans — RANG SOCIAL : Prince — ARMES DU PERSO : Arc, dagues,épée — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Thranduil, son peuple — VOYAGE AVEC : Tauriel, quelques autres elfes — AMOUREUSEMENT : une elfe aux cheveux roux... chut c'est un secret
Sujet: Re: Ambassade de Lorien Mar 20 Mar 2018 - 22:16
Il prit un peu de vin. Il était fruité, il les aimait comme cela. Il commença à manger la purée et prit de la salade. Il se servit également un bon bout de pain pour accompagner. Son père avait rejoint la salle et parlait avec un autre elfe de Lorien. Peut-être étais-ce un signe de rapprochement ? Thranduil allait-il faire un pas vers eux ? Il avait rien manger de la soirée, il se contentait de tenir un verre de vin. Il grignoterait sans doute quelque chose dans sa chambre ultérieurement après avoir fait un débrief avec lui sur ce qui s'était passé. Elle lui demanda évidemment ce qui avait été fait pour les éradiquer. Il pensa aux araignées, il avait pensé en parler à Beorn ou Radagast qui avait des connaissances différentes mais habitaient dans la région. Donc ils avaient vu le problème. Radagast était un magicien, bien que farfelu, peut-être qu'il pourrait les éclairer. Il lui faudrait juste aller jusque chez lui. Cela n'était pas du domaine de l'impossible. - Nous allons nettoyer les nids afin d'éviter leur propagation. Le roi semble penser que cette méthode est celle qui convient. Je l'ai dis ma confiance lui est acquise. Je me soumet et j'obéis. Nous avons essayer d'envoyer quelques éclaireurs mais sans grand succès.
Tauriel l'avait fait mais n'avait rien dit au roi afin de ne pas éveiller sa colère. Il valait mieux qu'il ne l'apprenne pas. Elle lui proposa son aide. Des solutions ? Oui, cela pourrait être intéressant cependant cela devrait être non officiel et sans autre témoin. Le roi n'apprécierait pas cette aide extérieure, il prendrait cela pour une marque de faiblesse. Elle avait vu évidemment le mal présent dans la forêt. Une proposition pour renforcer les liens entre nos royaumes ? Pourquoi pas ? Il était d'avis que les relations avec les autres peuples elfiques étaient très importants.
- Thranduil sera certainement très intéressé par ces idées. C'est avec lui que vous devriez en parler. Maintenant je peux toujours écouter votre opinion et vous dire quelle sera sa réaction. De toute façon, j'aimerai plutôt que vous me parliez des autres royaumes et de leur situation . Il pourrait être intelligent d'avoir une vue d'ensemble sur la question.
Nostariel avait l'air gentille et fiable. Il pouvait certainement compter sur elle. Il attendait de voir ce que cette conversation allait donner. Peut-être même qu'il y aura une amitié durable entre eux ?
- Ecoute pour ce qui est des araignées, il est important pour moi de protéger mon peuple et leur lieu d'habitation. Je suis prêt à écouter toutes sortes d'idées mais je ne pourrais pas tout faire. Mon père est plutôt du genre solitaire, il ne demande que rarement de l'aide et encore moins aux autres elfes. Vous avez dû l'apprendre si vous ne le savez pas déjà.
Certains elfes étaient allés danser. On entendait évidemment pas le bruit des pas sur le plancher. Nostariel cependant était resté assise contrairement aux autres. Devait-il lui proposer de danser ? Il n'était de loin pas le plus mauvais danseur. Il avait bénéficié de cours très importants sur la question.
Tauriel aussi était présente mais elle se trouvait de l'autre côté de la pièce. Elle et les autres soldats se sont rejoint dans la pièce.
Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen ♦ MESSAGES : 912 ♦ RÉPUTATION : 1178 ♦ AVATAR : Eva Green ♦ DC & co : Belladone Sanglebuc ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Elfe — ORIGINAIRE DE : Lothlórien — ÂGE DU PERSO : 185 ans — RANG SOCIAL : Aisée — MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien — ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien — VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn — AMOUREUSEMENT : Célibataire
Sujet: Re: Ambassade de Lorien Mer 21 Mar 2018 - 0:06
Ambassade de Lorien
I am the one who has been sent to solve everything
Nostariel ✧ Legolas
Nostariel était du genre à ne rien négliger. A éviter de laisser quoi que ce soit au hasard. Sinon la situation devenait rapidement hors de contrôle, ce qu'elle ne souhaitait pas. Surtout pas ici à la cour du roi Thranduil, un allié elfique d'importance. Combien de fois Dame Galadriel lui avait-elle dit qu'il était du genre à se mettre en colère et à tourner le dos pour bien peu? Elle ne les comptait plus. Mais la dernière fois c'était juste avant son départ.
- Nous allons nettoyer les nids afin d'éviter leur propagation, répondit Legolas à sa question. Le roi semble penser que cette méthode est celle qui convient. Je l'ai dis ma confiance lui est acquise. Je me soumet et j'obéis. Nous avons essayer d'envoyer quelques éclaireurs mais sans grand succès.
-Et elles reviennent comme ça? Demanda encore Nostariel. Sans provenir nids d'où elles pourraient provenir donc...
Pour sûr elles devaient provenir d'ailleurs. On n'apparaissait pas comme ça sans aide aucune. Elle eut alors l'idée de proposer au fils de Thranduil quelque chose qui pourrait permettre de renforcer l'alliance entre leur deux peuples. Une sorte de marché, en somme. Aider Mirkwood à trouver l'origine du mal qui se propageait contre rien. La seule satisfaction de voir leurs deux peuples s'entendre.
- Thranduil sera certainement très intéressé par ces idées, répondit le fils du roi en question. C'est avec lui que vous devriez en parler. Maintenant je peux toujours écouter votre opinion et vous dire quelle sera sa réaction. De toute façon, j'aimerai plutôt que vous me parliez des autres royaumes et de leur situation . Il pourrait être intelligent d'avoir une vue d'ensemble sur la question.
-Je lui en parlerai, lui assura l'ambassadrice. Mais si vous pouvez me donner votre avis avant cela, je vous en remercie. A l'évidence, les araignées et le mal rongeant la forêt sont liés. Cela est certainement également lié à ce que nous pouvons voir à l'extérieur comme les trolls quittant les montagnes et les orcs attaquant les routes. Il y en a de plus en plus. Mais cela doit bien venir de quelque part et je n'ai pas eu connaissance d'une quelconque modification climatique.
En d'autres termes, des créatures se retrouvaient là où elles ne devaient pas. Et il y avait forcément une cause, naturelle ou pas naturelle.
- Ecoutez pour ce qui est des araignées, il est important pour moi de protéger mon peuple et leur lieu d'habitation. Je suis prêt à écouter toutes sortes d'idées mais je ne pourrais pas tout faire. Mon père est plutôt du genre solitaire, il ne demande que rarement de l'aide et encore moins aux autres elfes. Vous avez dû l'apprendre si vous ne le savez pas déjà.
-Je ne compte pas attendre qu'il demande quoi que ce soit, répondit Nostariel. C'est une offre que je veux lui proposer.
Et il ne s'agissait plus de fierté lorsque la sécurité d'un, voire plusieurs peuples, était en jeu.
Certains des elfes avaient quitté la table pour s'adonner à une autre activité. La danse. Quelque chose qui n'avait jamais été au goût de la jeune elfe. Pas ce genre là de danse en tout cas. Les activités de cour lui semblaient tellement ennuyeuses parfois. Par contre, elle avait toujours aimé danser seule en forêt. Il était d'ailleurs arrivé qu'Elwyn la surprenne, ce qui l'avait à chaque fois poussée à arrêter immédiatement tant elle se sentait ridicule alors. Même si lui affirmait le contraire
Elwyn qui n'avait pas pu l'accompagner cette fois. Mais Nostariel surprit le regard du prince sur l'une des gardes. Une qui n'était pas très grande et arborait une chevelure rousse. Tauriel, qui les avait aidé à arriver à Mirkwood en un seul morceau.
-Si vous voulez mon avis, glissa-t-elle alors au prince, vous devriez inviter cette jeune femme à danser.
nightgaunt
Legolas Greenleaf
♦ PSEUDOs : Legolas Greenleaf ♦ MESSAGES : 65 ♦ RÉPUTATION : 330 ♦ AVATAR : Orlando Bloom ♦ DC & co : - ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Elfe — ORIGINAIRE DE : Mirkwood — ÂGE DU PERSO : 2931 ans — RANG SOCIAL : Prince — ARMES DU PERSO : Arc, dagues,épée — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Thranduil, son peuple — VOYAGE AVEC : Tauriel, quelques autres elfes — AMOUREUSEMENT : une elfe aux cheveux roux... chut c'est un secret
Sujet: Re: Ambassade de Lorien Lun 26 Mar 2018 - 20:12
Legolas écouta attentivement ce qu'elle avait à dire avant qu'un soldat entre dans la pièce et face un signe à Tauriel. Elle quitta la piste et sortit de la pièce avec hâte. Il lança un regard inquiet afin de comprendre ce qu'il se passait. Son père n'avait pas bougé de sa place et ne paraissait pas préoccupé. Peut-être n'y avait-il aucune raison de s'inquiéter ?
- Je suis prêt à écouter vos propositions concrètes quand au développement des relations entre nos deux peuples.
Quelques instants plus tard, un elfe lui fit un geste pour lui demander de venir. Il s'excusa brièvement auprès de son interlocutrice afin de voir ce qu'il se passait. Tauriel n'était pas revenu. Le soldat l'informa que des orcs avaient été vus à proximité de leur territoire. Il souhaitait savoir ce qu'il convenait de faire.
- Il faut les traquer et les empêcher de nous nuire. Mais je crois que le capitaine Tauriel était déjà en train de s'en charger. - En effet, seigneur Legolas. Je vais de ce pas informer la compagnie de se tenir prêt et nous partirons rapidement
- Soyez prudents et ne quittez pas les routes reconnaissables et sûres.
Tauriel passa en vitesse, déjà toute équipée de ses armes habituelles et de son armure légère propre à leur espèce et à leur peuple. Que devait-il faire ? Son père ne lui pardonnerait pas un départ précipité pour une escarmouche de ce genre. Il dirait que les autres elfes peuvent s'en charger. Il a besoin de lui ici. Thranduil s'était approché pendant la conversation finalement intéressé par ce qui se passait.
- Legolas, que se passe t'il ? Pourquoi tout ce charabia en plein milieu d'une réception ? Ne sais-tu donc pas que ces gens sont importants pour le royaume ?
Legolas sentit le malaise léger du soldat survenir.
- Si père, cependant il faut que tu comprennes qu'il s'agit d'une bande d'orcs à proximité de nos territoires. J'ai donné l'ordre de les exterminer sans poser de questions Le roi acquiesça avant de demander pourquoi cet homme s'attardait. Il devrait partir en toute hâte. L'elfe se dépêcha d'obéir et sortit de la pièce. Legolas le fixa du regard afin de savoir s'il avait la permission de partir et de participer à cette escarmouche. Le visage du roi était fermé et déterminé. Il devrait laisser les autres y aller. Après tout, il était plus important ici. Tel était la réponse de son père. Dépité de ne pas avoir pû échapper aux contraintes de cette soirée, il cacha sa déception avant de s'incliner et de retourner à sa place auprès de Nostariel.
Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen ♦ MESSAGES : 912 ♦ RÉPUTATION : 1178 ♦ AVATAR : Eva Green ♦ DC & co : Belladone Sanglebuc ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Elfe — ORIGINAIRE DE : Lothlórien — ÂGE DU PERSO : 185 ans — RANG SOCIAL : Aisée — MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien — ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien — VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn — AMOUREUSEMENT : Célibataire
Sujet: Re: Ambassade de Lorien Lun 26 Mar 2018 - 21:15
Ambassade de Lorien
I am the one who has been sent to solve everything
Nostariel ✧ Legolas
Ce qui énvahissait les bois était préoccupant. Et en tant qu'Ambassadrice, Nostariel savait qu'il n'était pas de bon ton que de laisser des alliers dans une situation préoccupante. Surtout en laissant faire et en se contentant de regarder. C'était pour cela qu'elle était bien décidée à proposer quelque chose à Mirkwood. Quelque chose qui permettrait de montrer qu'ils n'étaient pas là en spectateurs et qu'ils étaient disposés à les aider sans rien demander en échange. Profiter du malheur des autres pour negocier? Quelle horreur! Pas du genre des elfes de la Lorien, ça, c'était sûr.
- Je suis prêt à écouter vos propositions concrètes quand au développement des relations entre nos deux peuples.Lui annonça le prince en réponse.
-C'est bien simple, entreprit alors de lui expliquer l'ambassadrice. [color=#9900ff]Nous vous proposons notre aide pour erradiquer ses créatures et trouver l'origine de ce mal. Nos deux peuples doivent unir leurs forces face à cet ennemi commun, car le mal s'étend au-delà de la forêt. Les créatures nocturnes chassent en plein jour, les créatures des montagnes descendent de celles-ci et faune comme flore en ressentent des effets néfastes. Nous les eldars devons y faire face, mais les hommes également et la plupart ignorent trop de chose à propos des pouvoirs existant en ce monde. Trop peu sont prêts pour le moment, il nous faudra compter sur nos propres peuples si nous voulons faire un pas en avant et repousser ces choses./color]
Quant aux moyens, il leur faudrait en discuter. Peut être enverraient-ils des archers, peut-être négocieraient-ils avec d'autres peuples eldar afin de s'en charger...Ou peut-être se proposerait-elle pour mener une enquête elle-même. Quoique cette dernière idée était peut être trop dangereuse. Après tout, elle n'était peut être pas tout à fait au point niveau combat contre certains types de créatures. Peut être le mal était-il trop puissant pour un effectif si dérisoire pour l'instant...Mais il fallait gagner du temps, le temps de rassembler tous ceux qu'il y aurait à rassembler et de trouver des faiblesses à cet ennemi presque invisible.
Mais soudain, Legolas dut se lever afin de parler à un garde qui sollicitait sa présence. Ils semblaient catastrophés.Mais d'oû elle se trouvait Nostariel ne pouvait entendre la conversation.
Puis Tauriel revint rapidement avant que le roi lui-même ne vienne parler à son fils.Puis après une courte conversation, Legolas revint s'assoir à-côté de l'elfe de la Lorien.
-Que se passe-t-il? L'interrogea-t-elle alors.
Quelque chose en rapport avec la sécurité de Mirkwood vu comme les gardes étaient partis. Mais quoi précidément?
nightgaunt
Legolas Greenleaf
♦ PSEUDOs : Legolas Greenleaf ♦ MESSAGES : 65 ♦ RÉPUTATION : 330 ♦ AVATAR : Orlando Bloom ♦ DC & co : - ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Elfe — ORIGINAIRE DE : Mirkwood — ÂGE DU PERSO : 2931 ans — RANG SOCIAL : Prince — ARMES DU PERSO : Arc, dagues,épée — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Thranduil, son peuple — VOYAGE AVEC : Tauriel, quelques autres elfes — AMOUREUSEMENT : une elfe aux cheveux roux... chut c'est un secret
Elle parlait d'aide, cela nécessiterait la présence peut-être d'une armée extérieure présente dans leur royaume. Le roi n'allait pas apprécié. Il essayait de penser à la réaction de son père. Non, ce serait vraiment pas facile de lui faire accepter cela, même pour leur bien. Il retourna auprès d'elle et essaya de reprendre une conversation normale après son entrevue avec le garde mais son esprit était ailleurs. Une attaque avait lieu et il était obligé de rester ici ? Mais sa place était avec ses hommes et ses amis au plus près du combat. Il ne devrait pas se pavaner et danser dans de telles circonstances, surtout pour les apparences. Non, vraiment.
- Rien de grave, ne vous inquiétez pas. Votre sécurité et celle de vos amis ne sera pas remis en cause. Tout ce déroule loin d'ici et le capitaine Tauriel est compétente et n'aura aucun problème à s'occuper de cela.
Il se doutait que son interlocutrice ne serait pas satisfaite de ses explications mais il ne devait pas mentionner ces incidents. Il avait sur lui une dague bien caché pour parer toute éventualité et surtout parce que cela lui plaisait d'enfreindre légèrement le règlement de son père. Il espérait que tous ces hommes reviendraient entier et notamment Tauriel. Il n'imaginait pas pouvoir continuer à vivre sans son amie pour l'amuser et le traiter non pas comme un prince mais comme un ami.
- Des orcs se trouvent à proximité de nos frontières, mes hommes sont allés les exterminer.Peut-être que l'un d'entre eux nous éclairera sur le mal qui parcourt notre royaume. Legolas but son verre d'un coup pour essayer de se calmer les nerfs. Son interlocutrice allait forcément être tentée d'apporter de leur soutien mais aucun des elfes de Mirkwood n'aimerait leur intervention. Legolas but son verre d'un coup pour essayer de se calmer les nerfs. Son interlocutrice allait forcément être tentée d'apporter de leur soutien mais aucun des elfes de Mirkwood n'aimerait leur intervention. - Je n'ai jamais eu l'occasion de me rendre en Lorien pour rencontrer votre Dame Galadriel si célèbre pour sa beauté, sa sagesse aussi... Je n'ai pu me rendre qu'à Fondcombe et malheureusement je doute que mes obligations me permettent de le faire dans le futur.
Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen ♦ MESSAGES : 912 ♦ RÉPUTATION : 1178 ♦ AVATAR : Eva Green ♦ DC & co : Belladone Sanglebuc ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Elfe — ORIGINAIRE DE : Lothlórien — ÂGE DU PERSO : 185 ans — RANG SOCIAL : Aisée — MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien — ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien — VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn — AMOUREUSEMENT : Célibataire
I am the one who has been sent to solve everything
Nostariel ✧ Legolas
Le prince avait l'air très soucieux. Et pourtant c'était lui qui essayait de rassurer l'ambassadrice.
- Rien de grave, ne vous inquiétez pas, disait-il donc à Nostariel. Votre sécurité et celle de vos amis ne sera pas remis en cause. Tout ce déroule loin d'ici et le capitaine Tauriel est compétente et n'aura aucun problème à s'occuper de cela.
-Ce n'est pas pour nous que je suis en souci, lui répondit-elle alors, nous savons également nous défendre. Non, c'est pour vous. Si les sources étaient les nids, cela fait longtemps que vous en seriez débarassés...Donc elles proviennent d'ailleurs.
Forcément, avec tout ce qui se passait en Terre du Milieu ces temps-ci, le mal devait avoir une source. Et vu la prolifération des créatures en forêt de Mirkwood par rapport au reste du monde, celle-ci ne devait pas être très loin. Toutefois si elle n'avait pas encore été trouvée, c'était soit parce qu'elle était bien cachée, soit parce qu'elle était bien gardée. Autrement dit, la mission se révélerait delicate...
-Des orcs se trouvent à proximité de nos frontières, lui expliqua encore Legolas, mes hommes sont allés les exterminer.Peut-être que l'un d'entre eux nous éclairera sur le mal qui parcourt notre royaume.
Nostariel fit une légère moue pas bien convaincue. Une fois de plus, il s'agirait d'une mission d'extermination, pas d'extorsion d'informations...De toutes façons les orcs étaient difficiles à faire parler. Avec ou sans torture, aucun ne dirait rien par rapport à la source de ce chaos. A moins de chercher soi-même, c'était peine perdue.
- N'y-a-t-il pas un lieu dans la forêt où personnne ne souhaite s'aventurer. Demanda l'ambassadrice au prince. Une clairière, un lieu d'inhumation, un lieu abandonné...Où quelqu'un pourrait se livrer à des invocations et puissh pousser ces choses dans les terres??
Peut-être voyait-elle juste ou peut-être qu'elle se trompait. Mais de sûr, la nature ne créait pas tant de choses néfastes elle-même ni ne se modifiait à se point elle-même. Le mal avait forcément une origine...Mais laquelle?
Finalement, Legolas changea de sujet.
-Je n'ai jamais eu l'occasion de me rendre en Lorien pour rencontrer votre Dame Galadriel si célèbre pour sa beauté, sa sagesse aussi... Je n'ai pu me rendre qu'à Fondcombe et malheureusement je doute que mes obligations me permettent de le faire dans le futur.
-Nous vous y inviterons, lui promit Nostariel. Ainsi cela fera partie de vos obligations. Dame Galadriel et le Seigneur Celeborn seront ravis de vous rencontrer.
nightgaunt
Legolas Greenleaf
♦ PSEUDOs : Legolas Greenleaf ♦ MESSAGES : 65 ♦ RÉPUTATION : 330 ♦ AVATAR : Orlando Bloom ♦ DC & co : - ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Elfe — ORIGINAIRE DE : Mirkwood — ÂGE DU PERSO : 2931 ans — RANG SOCIAL : Prince — ARMES DU PERSO : Arc, dagues,épée — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Thranduil, son peuple — VOYAGE AVEC : Tauriel, quelques autres elfes — AMOUREUSEMENT : une elfe aux cheveux roux... chut c'est un secret
Sujet: Re: Ambassade de Lorien Mar 10 Avr 2018 - 20:42
Quand il évoqua leur sécurité, Nostariel chercha à le rassurer. Après tout, il y avait peu de chance qu'eux même ne savent pas se défendre alors qu'ils maniaient tous les armes. Elle parla des nids et de leur origine, avec toutes les araignées présentes... Leur foyer d'origine devait se trouver dans les environs, tel était sa conclusion. Le lieu n'avait pas encore été trouvé même son père, le roi l'ignorait. Il se contentait de repousser le problème. Quand il lui annonça que tous les orcs concernés seraient tués, elle grimaça. Il ne pouvait qu'aisément deviner pourquoi. Elle souhaitait sans doute en garder un en vie pour l'interroger. Que croyait-elle ? Il y avait déjà penser mais la chance de les maintenir en vie avait échoué jusque là. Thranduil doutait de l'importance des informations récoltées. Elle l'interrogea ensuite sur un lieu abandonné, que tout le monde évitait et qui était source de malaise. Il ne savait pas exactement,toute la forêt était contaminée évidemment. Aucun lieu d'inhumation ne se trouvait à Mirkwood, il lui faudrait chercher dans les environs immédiats. Il y avait bien un ancien royaume dans le nord appelé Angmar, mais franchement cela paraissait peu probable. Lors de ses leçons, il avait appris que ce royaume avait été un adversaire il y a plusieurs âges de cela. Leur ancien roi était connu pour ses talents de magicien mais... il y avait certainement une autre explication. Elrond aussi était inquiet de ce mal grandissant, il en parlait souvent lors de leurs échanges épistolaires. Il avait essayé de changer de sujet et cela avait marché. - Je doute de pouvoir m'y rendre. Mon père a besoin de moi ici, je le crains. Mon séjour à Fondcombe remonte à longtemps. J'y avais été envoyé afin de profiter de leur bibliothèque très riche, et surtout d'Arwen. Mon père espérait qu'une idylle voit le jour. Mais cela n'a pas été comme il l'aurait souhaité. En effet, rencontrer Galadriel et son mari pourraient être profitable afin de profiter de leurs enseignements. Thranduil était en discussion avec un autre de leur hôte. Ils parlaient sans doute politique, connaissant le roi il ne perdrait pas une occasion de mettre en avant leur royaume. Leur vin elfique était vraiment léger et réputé. Les hommes de Lakeville en achetaient en échange de poissons. Leurs réserves étaient complétées avec des achats d'autres royaumes elfiques. Ils leurs achetaient des épices et parfois des salades et des légumes qu'on ne trouve pas chez eux. Il reporta son attention sur Nostariel.
- En attendant je vous souhaite de passer un agréable séjour chez nous. Les jardins sont particulièrement magnifiques, je vous montrerai un endroit que j'aime bien avec un ruisseau, c'est surtout très calme et reposant. Pour quelqu'un comme moi c'est important.
Il sourit à nouveau tout en attendant le retour de ses hommes. Leur retour n'aurait pas lieu avant plusieurs heures. Tauriel était une combattante aguerrie et capable de se défendre. Il restait cependant inquiet qu'il lui arrive quelque chose.
Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen ♦ MESSAGES : 912 ♦ RÉPUTATION : 1178 ♦ AVATAR : Eva Green ♦ DC & co : Belladone Sanglebuc ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Elfe — ORIGINAIRE DE : Lothlórien — ÂGE DU PERSO : 185 ans — RANG SOCIAL : Aisée — MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien — ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien — VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn — AMOUREUSEMENT : Célibataire
Sujet: Re: Ambassade de Lorien Mar 10 Avr 2018 - 21:32
Ambassade de Lorien
I am the one who has been sent to solve everything
Nostariel ✧ Legolas
Ainsi le prince ne connaissait rien de la Lorien mais était déja venu à imladri. Il avait certainement rencontré le Seigneur Elrond. Tout elfe passant là bas le rencontrait, alors un prince! Il était même probable qu'il le connaisse bien.
Nostariel promit donc à legolas qu'il pourrait en être de même avec la Lorien, mais Legolas ne put donner de réponse positive.
- Je doute de pouvoir m'y rendre, déclara-t-il. Mon père a besoin de moi ici, je le crains. Mon séjour à Fondcombe remonte à longtemps. J'y avais été envoyé afin de profiter de leur bibliothèque très riche, et surtout d'Arwen. Mon père espérait qu'une idylle voit le jour. Mais cela n'a pas été comme il l'aurait souhaité. En effet, rencontrer Galadriel et son mari pourraient être profitable afin de profiter de leurs enseignements.
-Dommage, se contenta de répondre l'ambassadrice. Mais il ne faut pas prendre les certitudes proches pour des choses définitives. Cette chose qui commence d'empoisonner notre monde n'existait pas auparavant. Il y a fort à parier qu'un jour elle ne sera plus. Peut-être même grâce à nous tous, qui sait?
Elle marqua une pause afin de se saisir de son verre et d'y boire avant de le reposer. Puis elle décisa de parler d'une personne mentionnée.
-Je connais bien Arwen, fit-elle savoir au prince. Elle est comme de la famille pour moi. J'ai longtemps voulu lui ressembler avant de me rendre compte que nos tempéraments n'étaient pas aussi proches que je voulais bien le croire et ne me permettraient donc pas tout à fait d'être comme elle. Elle sait rester noble et calme en toutes circonstances, déléguant ce qu'elle peut. Quant à moi, je pense que l'on n'est jamais aussi bien servi que par soi-même.
Peut-être avait-elle grandi parmi les être les plus sages de ce monde, mais une part d'elle-même avait longtemps rêvé de ces aventures lues dans la bibliothèque de la Lorien. Certaient jugeraient cela enfantin, raison pour laquelle elle n'en faisait part à personne, peut-être à l'exception d'Elwyn, mais elle ne voulait pas abandonner ces pensées. C'était ce qui la rendait plus forte.
- En attendant je vous souhaite de passer un agréable séjour chez nous, lui souhaita ensuite Legolas. Les jardins sont particulièrement magnifiques, je vous montrerai un endroit que j'aime bien avec un ruisseau, c'est surtout très calme et reposant. Pour quelqu'un comme moi c'est important.
-Merci, répondit-elle avec un petit sourire. Nous y feront honneur.
Elle marqua une pause avant de chaner de sujet, évoquant cette fois une elfe que le prince semblait apprécier. Tauriel, qui leur avait été d'un grand secours lors de la traversée de la forêt.
-Votre capitaine est très brave, dit-elle. Je ne pourrais jamais la remercier de l'aide qu'elle a su nous apporter dans la forêt. C'est un vrai labirynthe. Et nous pousons dire que ses talents se trouvent être des plus efficaces face à de sombres créatures.
nightgaunt
Legolas Greenleaf
♦ PSEUDOs : Legolas Greenleaf ♦ MESSAGES : 65 ♦ RÉPUTATION : 330 ♦ AVATAR : Orlando Bloom ♦ DC & co : - ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Elfe — ORIGINAIRE DE : Mirkwood — ÂGE DU PERSO : 2931 ans — RANG SOCIAL : Prince — ARMES DU PERSO : Arc, dagues,épée — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Thranduil, son peuple — VOYAGE AVEC : Tauriel, quelques autres elfes — AMOUREUSEMENT : une elfe aux cheveux roux... chut c'est un secret
Sujet: Re: Ambassade de Lorien Mar 17 Avr 2018 - 20:59
Elle essayait de lui parler de nouvelles possibilités. Mais son père ne ferait pas de concessions sur ce terrain là dans l'immédiat sauf s'il lui faisait miroiter la distance entre lui et Tauriel. Il y avait des femmes dans la forêt de Lorien certes pas aussi bien connue que Dame Arwen... mais bon... Ensuite, elle évoqua la disparition de ce mal... leurs rôles possibles dans cette histoire... Effectivement cela mériterait de s'y attarder. Ce mal sera vaincu... Ils n'avaient guère le choix... Il ne manquerait plus que ce mal se répande sous une autre forme à travers les autres forêts de la Terre du Milieu. Et Smaug , pourrait-il en être responsable ? Mais pourquoi ? Non cela n'avait aucun intérêt pour lui. Il pourchassait les nains et surtout les tas d'or. Il parla d'Arwen, de sa grande beauté... Elles étaient très proches visiblement. Il est vrai qu'elle était gentille, on pouvait parler de beaucoup de sujets aussi diverses que variées. Elle était aussi excellente escrimeuse et maitrisait plusieurs armes, ils avaient fait quelques défis à l'arc. Ils avaient rivalisés bien qu'il l'ait surpassé à l'épée bien souvent. Sa tranquilité était une des raisons pour laquelle elle était appréciée de tous. Elle parla ensuite de Tauriel mettant en avant ses qualités, toutes ces choses qu'il appréciait chez elle. Il y pensait pendant des heures mais.... il ne pouvait lui en parler... C'était des choses dont les humains parlaient plus facilement que les elfes. Les orcs, elle passait beaucoup de temps dans la forêt à les chasser et rendre les lieux plus sûrs... Les araignées.... Les ennemis étaient nombreux et les combats incessants... A chaque combat, il avait peur de ne plus la revoir en vie. Il avait peur également de sa rébellion à l'égard du roi. Et si elle disait le mot de trop et que son père ne lui pardonne pas ? Serait-elle rétrogradée en tant que simple soldat ? Irait-il jusqu'à la bannir ? Que ferait-il si une telle situation se posait ?
- Elle est tout ce qu'un capitaine doit être ; efficace, belle et mortellement dangereuse. Elle est une bonne amie, me dit ce qui doit être dit et ne me traite pas comme un prince mais comme un ami. Il est plus facile de parler avec elle que Thranduil. Elle est plus jeune et a l'esprit plus ouvert que beaucoup des nôtre ici.
- Et vous, vous avez sans doute beaucoup voyager ? Avec vos responsabilités c'est une obligation j'imagine. Je vous propose une communication après votre retour en Lorien. Je le fais également avec Arwen.
La fille d'Elrond et lui parlaient souvent de leurs pères respectifs, de leurs attentes, Arwen évoquait ses frères aussi et lui racontait leurs dernières aventures. Nostariel n'avait pas l'air du même acabit mais cela sera intéressant sans aucun doute.
Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen ♦ MESSAGES : 912 ♦ RÉPUTATION : 1178 ♦ AVATAR : Eva Green ♦ DC & co : Belladone Sanglebuc ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Elfe — ORIGINAIRE DE : Lothlórien — ÂGE DU PERSO : 185 ans — RANG SOCIAL : Aisée — MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien — ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien — VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn — AMOUREUSEMENT : Célibataire
Sujet: Re: Ambassade de Lorien Mer 18 Avr 2018 - 15:59
Ambassade de Lorien
I am the one who has been sent to solve everything
Nostariel ✧ Legolas
Lorsque les elfes de la Lorien étaient arrivés aux abords de ce qui avait été autrefois appelé Vertbois, ils avaient pu constater ces changements dont on leur avait quelquefois parlésans qu'ils aient eu l'occasion de le voir auparavant de leurs propres yeux. Voilà que chose était faite. Si les arbres n'avaient rien perdu de leur hauteur, ils semblaient ne pas aller bien. Ils étaient secs, et le bois semblait des plus inhospitaliers. D'autres qu'eux ne s'y seraient rendus pour rien au monde, mais ils avaient une mission à accomplir. Ils étaient attendus par le roi Thranduil. Ils s'y étaient donc engagés, restant toutefois bien sur leurs gardes. Par chance ils étaient bien rapidement tombés sur des gardes qui avaient été dépêchés pour les accompagner jusqu'aux portes de la ville. Et c'était peu après qu'ils avaient dû affronter ces énormes araignées.
- Elle est tout ce qu'un capitaine doit être ; avait ensuite déclara Legolas, efficace, belle et mortellement dangereuse. Elle est une bonne amie, me dit ce qui doit être dit et ne me traite pas comme un prince mais comme un ami. Il est plus facile de parler avec elle que Thranduil. Elle est plus jeune et a l'esprit plus ouvert que beaucoup des nôtre ici.
Nostariel dut réfréner un petit sourire en l'entendant ainsi parler de la capitaine des gardes. Belle, disait-il? Depuis quand était-il nécessaire qu'un capitaine de la garde soit beau pour exercer? Pour sûr, le prince devait ressentir bien plus que de la simple amitié pour elle. Et elle ne le jugerait pas pour cela. Étant donné ce que renfermait son propre cœur, elle serait bien idiote.
-Je connais cela, lui dit-elle. Connaître quelqu'un depuis longtemps, suffisamment pour qu'il nous dise tout ce qu'il y a à dire sans se préoccuper de la "correction" de ses paroles. C'est toujours bien de connaître quelqu'un comme ça. Cela nous permet de ne jamais aller trop loin, de ne pas perdre de vue qui nous sommes réellement.
Prince, ambassadrice, seigneur...Parfois les responsabilités mettaient de la distance entre soi-même et ce que l'on devait laisser paraître. Si bien que l'on en devenait froids et hautains même dans sa vie privée.
- Et vous, vous avez sans doute beaucoup voyager ? Lui demanda encore le prince. Avec vos responsabilités c'est une obligation j'imagine. Je vous propose une communication après votre retour en Lorien. Je le fais également avec Arwen.
-J'ai fait un premier tour des terres il y a quelques années, déclara l'ambassadrice, et à présent je vais là où les missions diplomatiques me portent. Surtout entre cités elfiques et royaumes des hommes. J'ai également beaucoup apprécié la Comté, mais là je ne m'y rends que pour prendre un peu de repos. Quant aux royaumes des nains...J'ignore si j'aurai un jour l'occasion de m'y rendre pour discuter accords. Mais vu leur caractère, cela m'étonnerait beaucoup.
Elle marqua une pause.
-Et pour répondre à votre proposition, ajouta-t-elle, oui, correspondre serait une très bonne idée.
nightgaunt
Legolas Greenleaf
♦ PSEUDOs : Legolas Greenleaf ♦ MESSAGES : 65 ♦ RÉPUTATION : 330 ♦ AVATAR : Orlando Bloom ♦ DC & co : - ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Elfe — ORIGINAIRE DE : Mirkwood — ÂGE DU PERSO : 2931 ans — RANG SOCIAL : Prince — ARMES DU PERSO : Arc, dagues,épée — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Thranduil, son peuple — VOYAGE AVEC : Tauriel, quelques autres elfes — AMOUREUSEMENT : une elfe aux cheveux roux... chut c'est un secret
Sujet: Re: Ambassade de Lorien Dim 22 Avr 2018 - 22:29
Il se rendit compte que ses paroles avaient dépassés sa pensée, son père serait effaré qu'il ose parler de sa haute opinion de Tauriel. Elle était favorisée par le roi, cependant parler de sa beauté lui avait échappé. Il espérait juste qu'elle serait tenir sa langue et qu'elle ne le jugerait pas différemment après cela. Il vaudrait mieux pas que la principale intéressée le sache. Bien qu'elle s'en doute peut-être, il préférait garder son amitié avec Tauriel plutôt que de la perdre totalement et cela juste pour exprimer des sentiments amoureux Elle le rassura. Elle semblait savoir de quoi elle parlait et surtout ce qu'il ressentait. Se parler sans contrainte et surtout sans avoir toujours à évoquer à haute voix ce que l'autre pensait tout bas... C'était efficace et agréable. Oui elle lui servait de garde-fou et lui rappelait qu'il n'était pas seulement un prince, elle lui permettait de rester dans le droit chemin sans dévier de sa route. Elle était une étoile au milieu de la nuit... Bien qu'il ne lui dirait sans doute jamais cela. Nul besoin de la mettre mal à l'aise. Les nains ? Oui c'est sûr que ce peuple là était difficile. Ils étaient connus pour être rancunier, c'est vrai que leurs relations avec eux étaient compliquées. Il pensa à l'histoire des perles de Lasgalen dont son père lui rabâchait les oreilles à tout bout de champ. C'était un collier appartenant à sa mère. Il y avait aussi cette vieille histoire d'alliance, c'était Tauriel qui lui en avait parlé. Il ne savait pas quoi en penser, mais enfin... Il s'agissait de son frère. Les cités des hommes, il aimerait bien voir la ville de Minas Tirith et l'arbre blanc du roi. - Vraiment, il y a beaucoup d'autres endroits qui seraient intéressés à visiter.
Il regarda son interlocutrice et lui dit ;
- Enfin une chose est certaine. Si vous voulez restez dans les papiers de mon père, évitez de lui parler des nains. Ce n'est pas franchement son sujet préféré. De vieux désaccords les opposent. Ils remontent à loin désormais mais pas assez loin pour lui. La Comté ?. Ah les Hobbits, des personnes très intéressants à ce qu'on dit. Pour ma part, je n'en ai jamais vu.
La Comté, il en avait lu quelques descriptions mais elle remontait à loin. C'étaient censés être de vraiment belles collines vertes et fleuries, autant qu'elles pouvaient l'être. Les Hobbits étaient petits et avec des oreilles légèrement pointues, de grands pieds poilus. Personne ne connaissait l'origine exact de leurs existences ce qui suscite l'intérêt de Legolas. Comment était né le premier Hobbit ? Qui était leur créateur ? C'était ce genre de questions qui le taraudait de temps en temps, ce genre de choses n'intéressait pas Thranduil. En réalité lors de son séjour chez le seigneur Elrond, ce dernier avait rarement parlé de son amour pour les nains. Il lui avait un peu parlé de Thror et de son comportement, qu'il était devenu fou et que cela avait beaucoup abîmée leurs relations
Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen ♦ MESSAGES : 912 ♦ RÉPUTATION : 1178 ♦ AVATAR : Eva Green ♦ DC & co : Belladone Sanglebuc ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Elfe — ORIGINAIRE DE : Lothlórien — ÂGE DU PERSO : 185 ans — RANG SOCIAL : Aisée — MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien — ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien — VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn — AMOUREUSEMENT : Célibataire
I am the one who has been sent to solve everything
Nostariel ✧ Legolas
Même s'ils étaient encore presque des étrangers l'un pour l'autre, l'ambassadrice et le prince se ressemblaient beaucoup. Ils pouvaient le constater au vu de la conversation qu'ils avaient en ce moment même. Et en particulier en matière de sentiment. Nostariel ne se posait pas vraiment de questions à ce propos, d'ordinaire, se disant que les choses étaient telles qu'elles étaient. Mais à entendre Legolas parler de Tauriel, elle ne put s'empêcher de faire le parallèle avec Elwyn. Ils se connaissaient depuis si longtemps...Ils avaient toujours été ensemble et seul le devoir parvenait à les séparer s'ils ne parvenaient pas à concilier les deux en partant tous les deux là où la jeune elfe était envoyée. Là, par exemple, ils n'avaient pu venir ensemble, ce qui faisait que les pensées de Nostariel étaié souvent ailleurs lorsqu'elle ne les focalisait pas sur ce qu'elle était en train de faire.
- Vraiment, il y a beaucoup d'autres endroits qui seraient intéressants à visiter, répondit Legolas à leur conversation portant sur le voyage.
-Oui, répondit à son tour Nostariel, et je n'ai pas encore tout exploré moi-même. Umbar et le Harad seraient intéressants...Et le Mordor aussi. Quoique je m'abstiendrai pour ce dernier. Je l'ai vu de loin...Et il y a quelque chose de maléfique là bas. Quelque chose qui m'a toute retournée alors que je n'y avais même pas posé le pied.
Il était connu que le Mordor n'était pas un endroit où voyager. Une terre désolée et occupée par de sombres créatures comme les orcs...
-Enfin une chose est certaine, poursuivit le prince, Si vous voulez restez dans les papiers de mon père, évitez de lui parler des nains. Ce n'est pas franchement son sujet préféré. De vieux désaccords les opposent. Ils remontent à loin désormais mais pas assez loin pour lui. La Comté ?Ah les Hobbits, des personnes très intéressants à ce qu'on dit. Pour ma part, je n'en ai jamais vu.
-Vous pouvez me faire confiance à propos des nains, repondit l'ambassadrice. Si Dame Galadriel ne montre pas plus que cela son désamour pour eux elle ne montre pas plus de sympathie. J'agirai donc de même. Et concernant les hobbits, disons que ce sont des créatures joyeuses ne se souciant presque jamais de rien. Elles n'ont eté que peu impliquées dans nos guerres et je pense qu'elles ignorent pour la plupart ce qui se passe ici. L'assombrissement du monde semble ne pas avoir de prise sur eux. Ils semblent prisonniers d'une utopie mais sont en réalité bien plus libres que nous tous.
nightgaunt
Legolas Greenleaf
♦ PSEUDOs : Legolas Greenleaf ♦ MESSAGES : 65 ♦ RÉPUTATION : 330 ♦ AVATAR : Orlando Bloom ♦ DC & co : - ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Elfe — ORIGINAIRE DE : Mirkwood — ÂGE DU PERSO : 2931 ans — RANG SOCIAL : Prince — ARMES DU PERSO : Arc, dagues,épée — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Thranduil, son peuple — VOYAGE AVEC : Tauriel, quelques autres elfes — AMOUREUSEMENT : une elfe aux cheveux roux... chut c'est un secret
Sujet: Re: Ambassade de Lorien Dim 29 Avr 2018 - 23:10
Il était en l'aise en sa présence et sentait une réelle amitié se mettre en place, ce qui n'était pas si courant que cela mine de rien. Elle évoqua sa propre envie de voir de nouveaux paysages, vraiment ils n'avaient que des points communs ! Le Harad et Umbar, oui pourquoi pas ?! Ce serait enrichissant de voir de nouveaux paysages. Les pirates et leurs amis étaient cependant beacoup moins sympathiques. Le Mordor ?! Non, le mal était encore présent dans le sol d'après ses dires. Mieux valait ne pas tenter. Il ne pensait pas annoncer à son père qu'il quittait la Forêt Noire pour cette destination. Le roi ne le lui pardonnerait pas et puis Tauriel se sentirait obligé de le suivre, cela poserait alors problème. Il ne voulait pas qu'elle meure bêtement par sa faute. Il tenait trop à elle pour s'imaginer la voir mourir à cause de lui. Le volcan était souvent en éruption et relachait des gaz toxiques et dangereux qu'il valait mieux ne pas respirer. Galadriel n'était apparemment pas plus fan des nains que le roi. Les hobbits étaient des personnes joyeuses qui vivaient tellement loin qu'il n'imaginait pas en croiser un jour. Elles étaient connus pour leur désir de rester chez eux et ne s'aventuraient jamais au-delà de la Comté. Les Dunedains étaient chargés de la protection des frontières alors ils n'avaient même jamais appris le maniement des armes et Legolas savait de par ses livres que même leurs origines étaient inconnues. Ils avaient été nomades pendant longtemps.
- Voulez vous vous promenez dans les jardins ? Cela nous éloignera un peu de cette chaleur ambiante et nous permettra de nous détendre à l'ombre des grands arbres qui eux ne sont pas encore malades heureusement pour nous. Les jardiniers sont de vrais génies et harmonisent les couleurs. Ils savent entretenir les fleurs et les buissons comme personne.
Il fit un signe de tête à son père pour lui signifier qu'il en avait finit pour la soirée. Cela lui permettrait aussi de parler plus librement sans avoir à surveiller ses paroles.
Une fois dans le couloir, il l'entraîna vers l'extérieur. Un fort parfum de fleurs se fit ressentir. Dans ce jardin, on pouvait y trouver de tout : des roses, des jonquilles, des narcisses, des bégonias, des pétunias mais aussi des buissons de buis pour délimiter les parterres et éviter que les elfes ne marchent dessus. Cela dit, cela n'arrivait que rarement et ce n'était que des enfants dans ces cas-là. Deux petites fontaines se détachaient au loin et on entendait les deux petits ruisseaux s'écouler lentement.
Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen ♦ MESSAGES : 912 ♦ RÉPUTATION : 1178 ♦ AVATAR : Eva Green ♦ DC & co : Belladone Sanglebuc ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Elfe — ORIGINAIRE DE : Lothlórien — ÂGE DU PERSO : 185 ans — RANG SOCIAL : Aisée — MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien — ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien — VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn — AMOUREUSEMENT : Célibataire
I am the one who has been sent to solve everything
Nostariel ✧ Legolas
Legolas semblait avoir lui aussi un attrait particulier pour le voyage. Découvrir des choses inconnues avait quelque chose d'excitant. C'était y ajouter à la bibliothèque de sa mémoire et enfin pouvoir avoir des images de choses que l'on n'avait fait qu'imaginer à base de descriptions jusque là. Lire des choses sur la Comté ou entendre des récits sur le sujet n'était rien face aux bonnes tourtes dégustées là bas où à leurs bonnes plaisanteries accompagnées de rires sincères. En tout cas, si le prince se proposait pour un voyage, elle l'accompagnerait avec grand plaisir. Elle adorait voyager et ne s'en priverait pour rien au monde. Tant que ses déplacements n'entraient pas en conflit avec ses déplacements diplomatiques. D'ailleurs, le lien qu'elle tissait avec le prince Legolas semblait se développer au-delà de la simple politesse. Elle s'en faisait un ami. Rien de plus, mais rien de moins.
-Voulez vous vous promenez dans les jardins ? Lui proposa-t-il. Cela nous éloignera un peu de cette chaleur ambiante et nous permettra de nous détendre à l'ombre des grands arbres qui eux ne sont pas encore malades heureusement pour nous. Les jardiniers sont de vrais génies et harmonisent les couleurs. Ils savent entretenir les fleurs et les buissons comme personne.
-Oui, répondit-elle avec un sourire. Montrez-les moi donc. En Lorien nous avons principalement des fleurs dorées. D'ailleurs c'est pour cette raison que nous appelons la région le "pays aux fleurs d'or". Ce sont des Elanors. Peut-être les connaissez-vous? Peut-être même en avez-vous?
C'était Elwyn qui lui avait appris leur nom la première fois qu'ils avaient pu communiquer. Elle avait alors 10 ans et il lui en avait glissé une dans ses cheveux alors qu'elle avait cru qu'il ne l'aimait pas pour une raison quelconque. Et finalement c'était ce qui avait marqué le début de tout.
Ils se levèrent donc et partirent en direction des jardins. De suite l'on pouvait constater une grande différence avec la salle de banquets. Ici tout était calme. Seul de l'eau ruisselante pouvait se faire entendre et les odeurs de milliers de fleurs embaumaient l'atmosphère.
-Que c'est beau par ici! Remarqua Nostariel en regardant tout autour d'elle. Autant de fleurs d'autant de variétés différentes!
De sûr il lui faudrait emmener Elwyn ici un jour. Lui qui s'intéressait aux plantes pourrait certainement toutes les lui nommer. Enfin, en attendant elle se trouvait ici avec le fils du roi. Mais elle était curieuse. S'y connaissait-il?
-Sauriez-vous me les présenter? L'interrogea-t-elle.
C'était beaucoup plus fort qu'elle. Il lui fallait toujours tout savoir tout de suite.
nightgaunt
Legolas Greenleaf
♦ PSEUDOs : Legolas Greenleaf ♦ MESSAGES : 65 ♦ RÉPUTATION : 330 ♦ AVATAR : Orlando Bloom ♦ DC & co : - ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Elfe — ORIGINAIRE DE : Mirkwood — ÂGE DU PERSO : 2931 ans — RANG SOCIAL : Prince — ARMES DU PERSO : Arc, dagues,épée — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Thranduil, son peuple — VOYAGE AVEC : Tauriel, quelques autres elfes — AMOUREUSEMENT : une elfe aux cheveux roux... chut c'est un secret
Sujet: Re: Ambassade de Lorien Mer 9 Mai 2018 - 21:54
Legolas aimerait voyager d'avantage, voir des villes nouvelles pas forcément elfique. Tout l'intéressait que ce soit l'architecture ou bien l'histoire ou bien encore la flore. La gastronomie était moins intéressante à son sens excepté peut-être la partie vin et bière. Leurs connaissances étaient sans aucun doute très différente et tout aussi fascinante. Il se doutait qu'il trouverait en elle une partenaire idéale de route. Tauriel aussi viendrait si elle n'était pas prise par ses devoirs. Il soupira, aucune chance... Son père avait besoin de lui et ne lui pardonnerait pas ce genre d'attitude. Elle évoqua ensuite la flore présente en Lorien, et notamment les fleurs dorées appelées Elanor. Il y en avait quelques unes mais elles poussaient difficilement. Ils avaient des vignes évidemment, le vin était une de leurs fierté.
- Nous n'avons pas ce genre de fleurs ici. Quelques unes ont été plantées mais aucune n'est sorti de terre. Je crains que le sol ne soit pas adapté. Cependant nous avons quelques arbres. Vous reconnaîtrez sans doute le Yavannamire avec ses fruits rouges si caractéristiques. Nous avons également l'uilos, c'est une petite fleur blanche très discrète mais j'adore son odeur et sa capacité à pousser sans aucune aide. Nous avons aussi une autre fleur blanche appelé Alfirin. Vous en apercevez quelques unes.
Il en avait offert une fois quand il était plus jeune à Arwen pour lui remonter le moral alors que ses frères étaient partis. Elle les avaient acceptés et elles avaient finis dans un vase. Le parfum avait enivré toute la pièce.
- Nous avons aussi dans le fond les quelques plantes médicinales nécessaire à nos besoins et quelques herbes et épices pour la gastronomie et je suis sûre que vous les reconnaissez déjà. Nous avons aussi quelques rosiers et quelques buissons
Il désigna alors un parterre planté par sa mère de son vivant. On y trouvait des fleurs roses, rouges bleues et jaunes. On pouvait voir des oeillets et des lys mais elles étaient toutes blanches et jaunes.
- Je prétend évidemment pas toutes les connaître. Je reconnais quelques herbes mais les épices gastronomiques ne sont pas vraiment un de mes points forts. Les plantes médicinales, je saurais vous les nommer mais pour m'en servir. J'ai des compétences de bases comme tout guerrier mais en dehors des coupures et des blessures.... Vous aimez ainsi les jardins et les fleurs ? Je sais bien que tous les elfes sont en général proche de la nature mais bon... Entre aimer la nature et avoir des connaissances en horticulture...
Il allait encore à la bibliothèque. Après tout, aucun elfe ne pouvait se vanter de tout savoir sur tout. Il préférait se renseigner sur la culture ou sur certains faits historiques marquants. Il y avait aussi quelques ouvrages de diplomatie, ceux-là étaient fortement conseillés par le roi afin qu'il soit formé si jamais le pire devait arriver et que Legolas soit obligé de devenir roi.... Espérons le plus tard possible, il serait encore plus ennuyé que maintenant et alors les balades en forêt avec Tauriel... Il pourrait oublier.
Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen ♦ MESSAGES : 912 ♦ RÉPUTATION : 1178 ♦ AVATAR : Eva Green ♦ DC & co : Belladone Sanglebuc ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Elfe — ORIGINAIRE DE : Lothlórien — ÂGE DU PERSO : 185 ans — RANG SOCIAL : Aisée — MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien — ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien — VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn — AMOUREUSEMENT : Célibataire
Sujet: Re: Ambassade de Lorien Jeu 10 Mai 2018 - 0:14
Ambassade de Lorien
I am the one who has been sent to solve everything
Nostariel ✧ Legolas
Nostariel écoutait attentivement Legolas tandis que celui-ci lui présentait les résidents du jardin:
-Nous n'avons pas ce genre de fleurs ici, répondit-il à son interrogation concernant les Elanors. Quelques unes ont été plantées mais aucune n'est sorti de terre. Je crains que le sol ne soit pas adapté. Cependant nous avons quelques arbres. Vous reconnaîtrez sans doute le Yavannamire avec ses fruits rouges si caractéristiques. Nous avons également l'uilos, c'est une petite fleur blanche très discrète mais j'adore son odeur et sa capacité à pousser sans aucune aide. Nous avons aussi une autre fleur blanche appelé Alfirin. Vous en apercevez quelques unes. Nous avons aussi dans le fond les quelques plantes médicinales nécessaire à nos besoins et quelques herbes et épices pour la gastronomie et je suis sûre que vous les reconnaissez déjà. Nous avons aussi quelques rosiers et quelques buissons.
Ça, les Elanors pouvaient se montrer capricieuses. De vraies petites dames, celles-là. Enfin, Nostariel était loin d'être une spécialiste en matière de plantes...C'était plus le domaine de son ami Elwyn. Elle se contentait d'écouter lorsqu'on lui en parlai et d'essayer d'en retenir un maximum.
-Je prétend évidemment pas toutes les connaître, poursuivit Legolas. Je reconnais quelques herbes mais les épices gastronomiques ne sont pas vraiment un de mes points forts. Les plantes médicinales, je saurais vous les nommer mais pour m'en servir. J'ai des compétences de bases comme tout guerrier mais en dehors des coupures et des blessures.... Vous aimez ainsi les jardins et les fleurs ? Je sais bien que tous les elfes sont en général proche de la nature mais bon... Entre aimer la nature et avoir des connaissances en horticulture...
Nostariel haussa les épaules avant de jeter un regard tout autour.
-Disons que j'aime admirer le monde végétal et en apprendre plus à son sujet, déclara-t-elle. Mais si je sais reconnaître et utiliser basiquement certaines uelques plantes médicinales comme l'Athelas et reconnaitre quelques fleurs, je suis fort loin d'être une spécialiste. Contrairement à mon ami Elwyn qui sait tout sur le sujet. Mais lui, c'est différent. Il souhaite devenir guérisseur donc il lui faut tout connaître dans les moindres détails. Moi je m'attarde plutôt sur les formes, les couleurs, les senteurs...Nous pouvons dire que nous nous sommes une fois de plus trouvé un point commun.
Elle laissa échapper un petit rire en disant cela. Qui aurait pu croire qu'elle se serait fait un nouvel ami alors qu'elle était là pour une mission diplomatique. Surtout que Thranduil n'était pas connu pour sa jovialité. Elle aurait imaginé le caractère de son fils unique plutôt proche...Mais à l'évidence elle s'était trompée. Ce qui était tant mieux.
nightgaunt
Legolas Greenleaf
♦ PSEUDOs : Legolas Greenleaf ♦ MESSAGES : 65 ♦ RÉPUTATION : 330 ♦ AVATAR : Orlando Bloom ♦ DC & co : - ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Elfe — ORIGINAIRE DE : Mirkwood — ÂGE DU PERSO : 2931 ans — RANG SOCIAL : Prince — ARMES DU PERSO : Arc, dagues,épée — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Thranduil, son peuple — VOYAGE AVEC : Tauriel, quelques autres elfes — AMOUREUSEMENT : une elfe aux cheveux roux... chut c'est un secret
Sujet: Re: Ambassade de Lorien Lun 21 Mai 2018 - 23:38
Son interlocutrice était très attentive mais après... Elle haussa les épaules et profita du paysage. Elle lui révéla être intéresser par le sujet sans avoir des connaissances très poussées. Comme lui, elle possédait quelques connaissances médicales. L'athelas... effectivement, elle était efficace. Tauriel et certains autres elfes envoyés en mission de protection bénéficiaient aussi de quelques leçons dans ce domaine. Elle évoqua le plaisir à observer différentes couleurs, à ressentir différentes odeurs... oui Legolas comprit tout cela, il préférait entendre le bruissement du vent dans les arbres ou le bruit du ruisseau mais il n'était pas insensible aux couleurs des fleurs qui se présentaient sous ses yeux. Encore un point commun effectivement?! Ils auraient beaucoup de sujets de discussion. Elle semblait surprise de cela, que croyait-elle ? Il ne ressemblait pas tellement à son père. Il surveillait constamment ce qu'il disait, orientait les conversations pour obtenir les informations qu'il souhaitait et mettre les choses dans son intérêt. En réalité, il agissait peut-être d'avantage en roi que Legolas. Thranduil lui reprochait son manque de vue politique. Thranduil ne l'aurait pas emmené dans le jardin pour parler plantes et fleurs. Il n'aurait pas évoqué ses grands sentiments envers une femme elfe.
- Mon père et moi ne sommes pas si différents mais il est vrai que nos caractères ne sont pas semblables. Il est roi depuis tellement longtemps, il a vu tant de choses et ressenti tant de douleur de chagrin et de joie... Je suis plus jeune. Il dispose d'autres qualités tout aussi intéressantes. Vous trouverez d'autres sujets de conversations.
Il tenta de la rassurer. Elwin! N'était-ce pas le jeune elfe qu'il avait rencontré à Fondcombe ? Il ne parlait pas à cette époque, conséquence de sa propre histoire. Il n'avait jamais osé le lui demander car cela n'était pas dans sa nature de forcer des révélations à d'autres elfes, révélations personnelles... Cependant, il en avait néanmoins entendu parler... Il n'avait jamais rencontré sa mère, la douleur de son trépas... Il ne sait pas mais il connait la douleur du manque... Cela touche différemment. - Ainsi vous connaissez Elwin ? Un jeune homme intéressant, on s'est rencontré lors de mon voyage à Imladris....
Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen ♦ MESSAGES : 912 ♦ RÉPUTATION : 1178 ♦ AVATAR : Eva Green ♦ DC & co : Belladone Sanglebuc ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Elfe — ORIGINAIRE DE : Lothlórien — ÂGE DU PERSO : 185 ans — RANG SOCIAL : Aisée — MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien — ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien — VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn — AMOUREUSEMENT : Célibataire
Sujet: Re: Ambassade de Lorien Mar 22 Mai 2018 - 10:01
Ambassade de Lorien
I am the one who has been sent to solve everything
Nostariel ✧ Legolas
Ce n’était pas que les plantes n’intéressaient pas Nostariel, bien au contraire. C’était juste qu’elle n’était pas spécialement douée avec. Elle avait quelques compétences basiques, mais laissait les choses sérieuses à d’autres elfes qui, eux, ne risquaient pas d’empoisonner quelqu’un par accident. Après tout, elle avait d’autres compétences en d’autres matières. Les choses s’équilibraient ainsi d’elles-mêmes.
En tout cas, le prince avouait lui ressembler sur ce point également. Mais il déclara, en revanche, ne pas se retrouver immensément dans le caractère de son père, le roi. - Mon père et moi ne sommes pas si différents, expliquait-il, mais il est vrai que nos caractères ne sont pas semblables. Il est roi depuis tellement longtemps, il a vu tant de choses et ressenti tant de douleur de chagrin et de joie... Je suis plus jeune. Il dispose d'autres qualités tout aussi intéressantes. Vous trouverez d'autres sujets de conversations.
Il lui arrivait, dans les affaires politiques, de se trouver dans l’obligation de dire des choses en lesquelles elle ne croyait pas forcément. C’était que le roi Thranduil avait sa réputation. Les négociations avec lui étaient une partie de plaisir lorsque tout allait dans son sens, mais les choses étaient plus difficiles lorsqu’il lui était demandé de faire un pas dans une direction qu’il ne souhaitait pas le moins du monde. D’après ce que le prince lui avait expliqué, trouver une solution ensemble quant aux araignées serait quelque chose de compliqué au vu de sa fierté…Si l’ambassadrice voulait trouver le moyen de négocier afin de pouvoir leur apporter leur aide, arrangement qui n’avait rien de commun dans ce sens, cela s’avérerait certainement compliqué.
Finalement la conversation en vint à Elwyn, ami si cher au cœur de Nostariel qu’apparemment le prince connaissait déjà.
- Ainsi vous connaissez Elwyn ? Lui demanda-t-il. Un jeune homme intéressant, on s'est rencontré lors de mon voyage à Imladris....
-Vraiment ? S’exclama-t-elle, pour le moins étonné. Vous l’avez déjà rencontré ?
Quelqu’un qui connaissait Elwyn ici ? Plus les minutes passaient et moins la jeune ambassadrice se sentait seule.
-Oui, répondit-elle, oui, oui, nous nous connaissons. Je pourrai même dire plus, nous sommes amis depuis l’enfance. Nous avons grandi ensemble en Lorien auprès de Dame Galadriel et du Seigneur Celeborn et depuis notre première rencontre alors que nous étions très jeunes, nous n’avons été que très peu séparés.
D’ailleurs, le fait qu’il ne se trouve pas ici avec eux à Mirkwood était un fait rare car dès qu’il le pouvait, il insistait pour accompagner Nostariel dans ses déplacements.
nightgaunt
Legolas Greenleaf
♦ PSEUDOs : Legolas Greenleaf ♦ MESSAGES : 65 ♦ RÉPUTATION : 330 ♦ AVATAR : Orlando Bloom ♦ DC & co : - ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Elfe — ORIGINAIRE DE : Mirkwood — ÂGE DU PERSO : 2931 ans — RANG SOCIAL : Prince — ARMES DU PERSO : Arc, dagues,épée — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Thranduil, son peuple — VOYAGE AVEC : Tauriel, quelques autres elfes — AMOUREUSEMENT : une elfe aux cheveux roux... chut c'est un secret
Sujet: Re: Ambassade de Lorien Mer 20 Juin 2018 - 20:38
Il savait que son père était particulièrement coriace en négociations. Il avait entendu dire que Celeborn et Galadriel étaient tout aussi têtus que le roi. Cela allait rendre les choses intéressantes. Son père ne cédera que très difficilement. Les araignées seraient sans aucun doute évité, ou alors son père mentionnera une excuse quelconque pour mettre fin à la discussion jusqu'à ce qu'on ne puisse plus évoquer ce sujet. Il était doué pour cela. Elle fut surprise qu'Elwyn soit une de ses connaissances. Leur rencontre avait eu lieu il y a des années. Imladris avait été un cadre idéal pour quitter la forêt étouffante de son enfance et tout voir d'un autre œil. Elwyn était un elfe gentil bien que peu bavard en l'occurence.
- Imladris était un cadre idéal pour de nombreuses rencontres. La ville dégageait une ambiance plus calme et plus propice à ce genre de choses. Vous savez ici, les elfes savent qui je suis, il y a une certaine retenue... J'ai apprécié à l'époque ce lien. On se contacte encore de temps en temps, les lettres se font nombreuses comme celles que je reçois de Dame Arwen et que je recevrais de vous... je l'espère. Je reconnais qu'il ne m'a pas parlé énormément de vous, il vous a seulement mentionné mais cela a éveillé aussi ma curiosité.
L'elfe se trouvait dans les jardins et se rapprochait de son lieu préféré. Il l'emmena vers l'endroit ou le petit ruisseau coulait.
- C'est ici que je viens quand je veux m'isoler ou me reposer. Peu de personnes connaissent cet endroit en dehors de Tauriel et de moi. Mais je pense que je peux vous faire confiance d'autant plus qu'Elwyn ne choisit pas ses amis par hasard donc.... cela me suffit. Quand je suis là, je me calme et je me recentre sur moi. J'arrive à réfléchir plus facilement à mes problèmes et ensuite à trouver une solution. J'espère que pendant la durée de ce séjour, vous arriverez vous aussi à en profiter.
Le prince partageait cela en pensant à tous ces futurs moments avec le roi. Les négociations avaient tendance à épuiser les deux parties, chacun tentant d'avoir le dessus sur l'autre ou d'obtenir le meilleur accord pour leur royaume. Son père était quelqu'un de résistant, elle aurait du mal à le convaincre de changer. Son professeur en diplomatie lui avait donner de nombreuses clés pour cette difficile mission. Cependant, il n'y assisterait pas. Son père ne voulait pas qu'il soit présent. Officiellement, il devait aller détruire des nouveaux nids avec Tauriel. Officieusement, Legolas se demandait si son père lui faisait confiance.
Nostariel
♦ PSEUDOs : Glywen ♦ MESSAGES : 912 ♦ RÉPUTATION : 1178 ♦ AVATAR : Eva Green ♦ DC & co : Belladone Sanglebuc ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Elfe — ORIGINAIRE DE : Lothlórien — ÂGE DU PERSO : 185 ans — RANG SOCIAL : Aisée — MÉTIER PRATIQUÉ : Ambassadrice de la Lórien — ARMES DU PERSO : Arc, doubles dagues — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneurs de la Lórien — VOYAGE AVEC : Avec Haldir, Orophin ou Elwyn — AMOUREUSEMENT : Célibataire
Sujet: Re: Ambassade de Lorien Jeu 21 Juin 2018 - 20:11
Ambassade de Lorien
I am the one who has been sent to solve everything
Nostariel ✧ Legolas
Nostariel avait beaucoup entendu parler du roi Thranduil. Certains témoignages affirmaient même que c'était lui le roi elfe de la légende de la montagne solitaire. Celui qui avait refusé son aide au peuple nain après un affront. Une telle personne avait donc des raisons d'être craintes. Mais Nostariel n'avait rien des nain. Et elle faisait confiance au prince. Après tout, pourquoi lui mentirait-il?
Il fut alors question d'Elwyn, ce qui attisa la curiosité de la jeune ambassadrice.
- Imladris était un cadre idéal pour de nombreuses rencontres, expliqua le prince lorsqu'elle voulut connaitre les circonstances de leur rencontre. La ville dégageait une ambiance plus calme et plus propice à ce genre de choses. Vous savez ici, les elfes savent qui je suis, il y a une certaine retenue... J'ai apprécié à l'époque ce lien. On se contacte encore de temps en temps, les lettres se font nombreuses comme celles que je reçois de Dame Arwen et que je recevrais de vous... je l'espère. Je reconnais qu'il ne m'a pas parlé énormément de vous, il vous a seulement mentionné mais cela a éveillé aussi ma curiosité.
Nostariel sentit le sang lui monter aux joues, les rosissant légérement.
-Dans quelles circonstances m'a-t-il mentionnée? L'interrogea-t-elle alors. Pardonnez ma curiosité. Mais c'est toujours tentant de savoir ce que les personnes que nous aimons disent de nous.
Peu après, Legolas l'emmena dans un endroit bien particulier du jardin. C'était un lieu oú coulait paisiblement un ruisseau. Un lieu apaisant.
- C'est ici que je viens quand je veux m'isoler ou me reposer, lui expliqua-t-il encore. Peu de personnes connaissent cet endroit en dehors de Tauriel et de moi. Mais je pense que je peux vous faire confiance d'autant plus qu'Elwyn ne choisit pas ses amis par hasard donc... cela me suffit. Quand je suis là, je me calme et je me recentre sur moi. J'arrive à réfléchir plus facilement à mes problèmes et ensuite à trouver une solution. J'espère que pendant la durée de ce séjour, vous arriverez vous aussi à en profiter.
-C'est très beau, remarqua-t-elle. Et reposant. Je comprends que vous aimiez tant cet endroit. Je vous remercie de le partager avec moi.
Les elfes vivaient très longtemps et elle ignorait donc quand le prince succéderait à son père. Mais quand ce serait le cas, il ferait un bon roi. Elle n'avait aucun doute à ce propos.
-Nous pouvons dire que vous êtes un bon artisan du lien entre Vertbois et la Lorien, ajouta-elle donc. Nul ne l'oubliera là bas. Et certainement pas moi.
nightgaunt
Legolas Greenleaf
♦ PSEUDOs : Legolas Greenleaf ♦ MESSAGES : 65 ♦ RÉPUTATION : 330 ♦ AVATAR : Orlando Bloom ♦ DC & co : - ♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible— RACE DU PERSO : Elfe — ORIGINAIRE DE : Mirkwood — ÂGE DU PERSO : 2931 ans — RANG SOCIAL : Prince — ARMES DU PERSO : Arc, dagues,épée — ALLÉGEANCE〣GROUPE : Thranduil, son peuple — VOYAGE AVEC : Tauriel, quelques autres elfes — AMOUREUSEMENT : une elfe aux cheveux roux... chut c'est un secret
Sujet: Re: Ambassade de Lorien Dim 15 Juil 2018 - 22:40
Legolas sentit l'envie de Nostariel de tout connaître des circonstances de leur rencontre. Comment devait-il aborder le sujet. Savoir ce que les gens pensaient et disaient de vous était effectivement intéressant. Ils avaient eu de nombreuses discussions sur des sujets divers et au durant ces moments, Legolas lui avait parlé de Tauriel, son ami proche. Elwin lui avait parlé de ses propres relations et avait alors évoqué Nostariel brièvement. Il n'en avait pas dit grand chose en réalité, les elfes n'étaient pas de grands expressifs. Legolas ne verrait jamais aucun elfe dire ouvertement à un autre qu'il est amoureux. Il trouvera sûrement des moyens détournés.
- Nous avons fait connaissance et c'est lors d'une de ces discussions qu'Elwin a mentionné votre amitié très précieuse à ses yeux. Il a été bref. Je n'avais aucune description physique. Tout ce que j'avais c'était son nom et le fait que ce soit une femme. Il m'avait indiqué que vous aviez quelques responsabilités. Je n'ai fais que rassembler les différents éléments en ma possession. Bien qu'il ait fait énormément d'éloges sur votre capacité à le comprendre et à le calmer quand il se sentait en détresse. Il a mentionné votre amitié inébranlable, que vous étiez là pour lui comme lui pour vous. Je ressens cela avec Tauriel... C'est important ce genre de relations. Ne la perdez pas !
Elle complimenta la beauté du lieu. Elle le remercia pour ce partage. Elle évoqua le lien important qui unirait leur royaumes et son rôle semble t'il primordial. Il rougit légèrement en pensant aux avantages positifs qui venaient de naître. Son ancien maître de diplomatie disait souvent qu'une bonne entente passe par une bonne amitié. Cela signifie des partages, prendre le risque de se faire trahir et de mal choisir ses amis... Ce qui était rare chez les elfes mais sait-on jamais.
- Votre gentillesse et votre générosité feront plaisir aussi à beaucoup des miens. Peu ressemblent en réalité au roi. Nous avons tous besoin d'amis et d'alliés puissants en ces temps difficiles. Mais passons voulez-vous danser ? Je suis sûr que même sans réelle musique, on peut s'amuser.
Il était temps que la fête redevienne frivole. Les questions politiques et sentimentales pouvaient rester en suspens jusqu'au lendemain. Ils étaient encore jeunes.
Il lui tendit la main en attendant qu'elle la prenne. Il ne savait pas par quelle genre de danse elle souhaitait mais il espérait la détendre et rendre la journée encore plus agréable de cette manière. Ils firent plusieurs pas, il était calme et détendu.
- Cela vous convient-il ? Sinon nous pouvons revenir dans la salle principale si vous préférez ?