AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Questions en vrac
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Questions en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raksha

Invité
avatar

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyVen 16 Mar 2018 - 0:14

Hello à vous ! Heyyy

Booon, ma fibre d'accro à Tolkien a encore frappé, et me voici donc en quête d'un forum à coloniser. Le vôtre m'a tapé dans l'oeil. Luv

(Alors déjà, Blake Ritson joué... Holy Moly comme diraient nos amis anglais, je m'y attendais pas ! D'habitude je le joue et personne ne le connaît.  Wtf  Mais c'est une excellente surprise, et j'espère pouvoir harceler les jumeaux pour avoir un lien, huhu wooo )

Pour commencer, j'ai vu sur la fiche descriptive de Beorn que vous parliez de son fils. Or, depuis que je suis gamine les Beornides font partie de mes personnages préférés, et j'ai souvent joué l'ourson (pas si ourson que ça quand je le jouais, d'ailleurs). Du coup je me demandais quel âge vous donniez à Grimbeorn et s'il est, du coup, jouable ? Si ce n'est pas le cas, pas de soucis. Meow

Et ensuite... Qu'attendriez-vous comme personnage ? Parce que je pense que je suis comme tout le monde, j'aime avoir une farandole de liens actifs, et parfois c'est bien aussi de demander à une communauté ce qu'ils espèrent voir être joué un jour plutôt que d'arriver avec ses gros sabots pour faire un truc totalement random dont tout le monde se fiche ! Fou

Donc si vous avez des choses à me proposer, à me conseiller,  allez-y ! En vous remerciant d'avance Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Questions en vrac Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyVen 16 Mar 2018 - 9:22

Bonjour !   Heyyy

Merci à toi tout d'abord de t'être intéressée à notre forum et que ce dernier t'ait attiré ! Shire
Pour répondre à ta première question, Grimbeorn a été joué une fois ici et il était âgé de 11 ans ( cf sa fiche dans le cimetière ) et il est effectivement jouable, après tu risques sans doute d'être limitée en terme de RPs et de déplacement si on reste dans cet âge là... Il faut donc peser le pour et le contre histoire que tu puisses t'épanouir en le jouant.

Et ensuite, pour ce qui est des personnages, nous attendons bien évidemment des NAINS ( Luv ) mais aussi des Hommes de pouvoirs importants, des magiciens (cf les postes vacants comme Turgon, Fengel, Thengel (dont la future femme est jouée actuellement) chez les hommes qu'on mobilisent assez souvent dans les Intrigues, Gandalf aussi (cf le listing des PVs)...

En tout cas, les possibles sont grands et peut importe ce que tu voudras jouer, je pense qu'il n'y aura pas de problème à te trouver des liens, les membres sont suffisamment répartis entre Hommes, Nains, Elfes, Mages pour envisager de chouettes relations.  love


Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres n'hésites pas ! Au plaisir de te compter parmi nous  Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Raksha

Invité
avatar

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyVen 16 Mar 2018 - 10:03

Merci pour ta réponse rapide Luv

Bon, on va laisser tomber l'ourson, trop jeune ! Joy  Du coup, vu que vous manquez effectivement de Nains, je pense me tourner vers l'un d'eux, huhu. Une Naine pourquoi pas, faut que j'y réfléchisse.

Par contre, je n'ai pas trouvé le bottin des avatars, j'suis une quiche pardon. Fou   Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer où il se trouve que j'y jette un oeil ? Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Questions en vrac Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyVen 16 Mar 2018 - 10:19

Effectivement, on aurait été à l'époque du Seigneur des Anneaux, les possibilités de Grim auraient été plus grandes..
Ohoh oui un Nain ! Avec Dwalin on attend désespérément Balin si jamais Wtf
Le Bottin se trouve par ici, il était caché dans la partie présentation en cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Raksha

Invité
avatar

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyVen 16 Mar 2018 - 11:54

C'est donc là qu'il se cachait le petit fouuuurbe Wtf

Pour Grim oui effectivement, surtout que le Carrock devient intéressant à cette période-là, mais tant pis huhu. A ce propos (oui, je suis enquiquinante mais c'est parce que je voudrais faire un bon perso qui me plaira vraiment, supportez-moi encore un peu avec mes questions Mustache ) serait-il éventuellement possible de changer l'avatar de Beorn ? Tous les forums n'ont pas la même politique quant à ça, donc je préfère demander. Sait-on jamais, je tente ma chance !

Sinon je réfléchis pour faire un Nain, je vous dirai ça ! Dummy
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Questions en vrac Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyVen 16 Mar 2018 - 12:26

Les questions sont faites pour qu'on y réponde et ce n'est pas un soucis, si cela peut t'aider à nous rejoindre et te décider Shire
Du coup pour Beorn malheureusement non, ce n'est point négociable, nous avons décidé que les personnages joués dans les films conserveraient la tête des acteurs qui les interprètent, pour un soucis de ressources disponibles etc J'en suis navrée Hug2
Cela dit, il n'existe pas que Beorn et Grimbeorn en Béornides si jamais c'est vraiment un personnage de ce genre-ci qui te tente Wtf

En tout cas, j'ai hâte de voir la forme que tu choisiras Cookie (encore plus si c'est un nain Luv)
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Raksha

Invité
avatar

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyVen 16 Mar 2018 - 12:34

Pas de soucis, je comprends parfaitement ! Meow  Oh, il serait possible de jouer un autre Béornide ? Parce que j'avoue que les Change-Peaux sont un sujet assez sensible sur la plupart des forums, et j'ai toujours peur de poser  la question, parfois on m'a accueillie aussi bien qu'un chien dans un jeu de quilles, c'est dire. aah
Pour le coup, vous en attendriez quelque chose de particulier ? J'avoue que l'idée me tente, ça me permettrait de faire un personnage qui vagabonde un peu partout, au niveau des liens et des rp, ça pourrait être intéressant.

Et même si je ne choisis pas un Nain, rassures-toi j'ai la tendance à me dédoubler quand je me plais quelque part, donc il suivra en double-compte à un moment ou un autre ange  (J'aime les Nains, blblblbl. J'aime juste les ours plus encore, my bad *fuit*)
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Questions en vrac Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac EmptyVen 16 Mar 2018 - 14:19

Beh écoute pour nous, ce n'est pas un soucis tant qu'il n'est pas fait n'importe quoi avec ce peuple. Donc oui c'est possible et pour son utilité, comme Beorn est leur chef/roi, le personnage peut avoir été mandaté pour préserver une partie de forêts ou de plaines plus au Sud des Carrocks, presqu'à la limite avec le Rohan, avec certains des siens ou envoyé trouver des terres et forêts dépourvus d'orcs plus à l'Est, ce qui pourrait justifier ses déplacements... Book

En tout cas, tant que le Beornide choisi reste simple, cohérent, qu'il a appris sa condition de change-peau auprès de Beorn et des siens, que les pouvoirs qui lui sont conférés par cette dernière sont moins grands que ceux de Beorn ou Grimbeorn ( faculté à parler avec les animaux, vitesse de déplacements, transformation etc, tout ce qui se rapporte aux pouvoirs de Beorn), il ne devrait pas y avoir de problème. ^^

Et pour le double-compte, et bien on attendra cela le moment venu, il faudra déjà que tu nous rejoignes pour le premier Shire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Contenu sponsorisé


Questions en vrac Empty
MessageSujet: Re: Questions en vrac   Questions en vrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en vrac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I've got questions
» Questions ???
» questions :)
» Questions
» questions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Staff&Vous :: Aide et Questions :: Archives Questions-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.