AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
the moon is full (selen & lyrelaine)

Partagez
 

 the moon is full (selen & lyrelaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
the moon is full (selen & lyrelaine) 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

the moon is full (selen & lyrelaine) Empty
MessageSujet: the moon is full (selen & lyrelaine)   the moon is full (selen & lyrelaine) EmptyVen 6 Avr 2018 - 13:37




The moon is full

Selen & Lyrelaine


La pleine Lune était plus grosse que d'habitude avait elle remarqué, cette nuit là. A force de l'observer Selen avait pris l'habitude de mesurer le temps grâce à celle-ci, mais les nuits de pleine Lune influaient aussi sur le comportement des hommes et cela ne manière négative ; il y aurait du grabuge ce soir là s'était-elle dit. Sa lumière argentée se reflétait dans l'eau, éclairait les ponts de ces bateaux amarrés dans le port ou dans la baie, et le Crépusculaire au loin sous un faux pavillon pour que l'équipage puisse circuler librement sans se faire arrêter a priori, du moins cela leur laissait peu le temps de profiter des tavernes avant que l'on se rende compte de leur présence. Pour cela l'équipage avait demandé à Aaren de laisser Selen sur le pont, parce qu'on savait leur présence surtout à cause d'elle, la femme qui confirmait le mythe qu'elles portent malheur sur un navire après la malédiction qui leur était tombé dessus. Et puis il lui avait dit de ne pas bouger, avec un large sourire moqueur, mais il savait au fond qu'elle n'avait pas besoin de chaloupe pour regagner la rive mais que l'idée de se retrouver nue dans le port serait ce qui l'empêcherait sûrement de le faire. Elle les avait vus s'éloigner, chantant joyeusement leur retour sur terre et tout ce qu'ils allaient faire de l'argent qu'ils avaient gagné, sous le regard crispé et frustré de Selen.

Alors la voilà qui remontait à la surface une heure plus tard tout au plus, monstre des mers qu'elle était, elle prit appui sur ses deux bras pour se hisser sur la jetée et se cacha derrière des caisses afin de reprendre tranquillement sa forme humaine. Un soupir exaspéré, elle faisait son possible pour ne pas bouger et éviter d'attirer l'attention des marins qui traînaient dans le coin et qui pourraient potentiellement la tuer sous le coup de la peur de voir cette créature. On connaissait les oarni de légende, qu'on appelait aussi sirènes et qui avaient regagné Valinor il y a de cela longtemps. Quoi qu'il en soit, pas certain que cela fasse l'unanimité, surtout chez les humains alcoolisés. Selen détestait cette forme là, bien qu'elle en ait longtemps rêvé, parce que cela avait compliqué sa vie et que par principe, elle ne l'avait pas choisi. Des pas sur le bois de la jetée l'alarmèrent, elle se glissa comme elle pu sur un côté mais elle fut découverte par un marin. Selen n'attendit donc pas plus longtemps pour l'attraper par les pieds et le faire tomber avant de l'attirer jusqu'à elle. En se cognant la tête, il fut assommé et elle en profita pour lui prendre ses vêtements une fois qu'elle eu repris possession de ses jambes.

Elle se leva, la tête baissée et le regard caché sous ce chapeau tandis qu'elle remontait la jetée et passait près de ces autres hommes qui furent surpris de la voir arriver de nul part. Selen s'empressa de passer avant qu'ils ne l'interpellent et disparu dans le coin d'une rue. Elle avait laissé derrière elle tout un tas de questionnements qui finiraient peut être par la rattraper. De quoi lui mettre un peu de pression, mais Selen ne s'arrêtait plus à cela, elle avait pris l'habitude de ne pas vivre sereinement depuis le jour où elle s'était retrouvée sur un navire pirate. La jeune femme se faufila dans les rues jusqu'à trouver une taverne où elle pouvait se fondre dans la masse, cela lui faisait grand bien de se retrouver sur terre et finalement elle vit quelques uns de ses hommes déjà beaucoup trop ivres pour lui en vouloir d'être ici. Ils lui offrirent même une bière et la pression descendait alors doucement. Elle n’affectionnait pas particulièrement ces hommes mais leur plus grande qualité était qu'ils avaient jamais cru que ce qui leur était arrivé était de sa faute. Ils la craignaient trop pour cela, parfois plus qu'Aaren car elle était redoutable, un vrai démon qui laissait toujours derrière elle des marées de sang. Avec un peu d'alcool ils avaient tendance à oublier les spectacles sanguinaires qu'elle leur offrait et elle aussi.

Au bout d'un instant alors que son regard clair se posait sur la salle avec détachement, elle vit une silhouette féminine qui se distinguait des prostituées parce que ça n'en était pas une. Les femmes qui n'étaient pas ici pour vendre leurs charmes étaient rares ou alors il s'agissait de serveuses. Mais celle là, oh celle là. Un sourire s'invita sur les lèvres de la pirate qui remit ce satané chapeau sur ses cheveux encore humides et se leva, marchant plus ou moins droit jusqu'à elle en passant devant les musiciens qui mettaient de l'ambiance malgré le brouhaha. Lyrelaine était de ces rares qu'elle tolérait, parce qu'elle n'était pas comme les autres, parce qu'elle pouvait la comprendre. La jeune femme glissa l'une de ses mains sur l'épaule de son amie, puis s'installa à côté d'elle en se laissant choir lamentablement sur la chaise. Elle avait déjà beaucoup bu, mais elle avait encore maîtrise de ses mots et de ses gestes, juste que le monde lui paraissait bien plus facile et plus supportable ainsi.

« Lyrelaine... »Fit elle avec un large sourire idiot.

Elle n'avait pas beaucoup changé, toujours aussi belle et énigmatique, ça faisait pourtant bien longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues, la dernière fois remontait sans doute à avant leur attaque sur le Gondor, quand Selen était encore une personne tout à fait « normale ». Elle fit signe à une serveuse pour qu'elle lui ramène de quoi boire et lui donna une pièce en échange d'un pichet bien rempli dans lequel elle s'empressa de tremper ses lèvres. De quoi lui dessécher la gorge avant qu'elle ne se mette de nouveau à parler.

« Ça me fait plaisir de te voir après tout ce temps ! Alors tu as fait fortune ? »





made by ©️Winter Soldier
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
 
the moon is full (selen & lyrelaine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A bon port [ft Selen]
» À ton bon souvenir, santé ! [Pv Selen]
» Lyrelaine - liens
» [Intrigue IV] - A bon port [ft Lyrelaine]
» Lyrelaine - Moi je suis née dans un manteau de vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: partie rp du forum :: Southern Middle Earth :: Gondor-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.