AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée)
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) Empty
MessageSujet: Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée)   Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) EmptyMer 13 Juin 2018 - 19:18




“ BAGGINS POPPY ”
et la petite citation qui fouette, car on aime quand ça fouette
NOM&PRÉNOM ▬ Baggins Poppy SURNOM ▬ La folle ÂGE ▬ 36 ans et toutes ses dents PATRIE, RACE ▬ Une hobbite, de la Comté. Ca se voit, non ? LIEU DE NAISSANCE ▬ La Comté, la Comté, la Comté lalalaaaa RANG SOCIAL ▬ Un Hobbit pauvre, ça n'existe pas, ou alors c'est un Hobbit fainéant mais on l'est tous. PROFESSION ▬ Présentatrice météo, médecin de famille, postière, enquêtrice.. oui bon, en gros, c'est une grosse commère, c'est tout. Dans les faits, c'est une sorte d'alchimiste naturopathe étrange autrement appelée apothicaire, elle a de l'or au bout des doigts. SITUATION AMOUREUSE ▬ Elle a bien des vues sur quelqu'un mais pas sûr qu'il ait remarqué

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Je suis une hobbite. Si vous avez un minimum de connaissance en la chose, vous savez donc déjà à peu près à quoi je peux ressembler. Je ne suis pas bien grande mais je ne suis certainement pas la plus petite de la Comté. Il ne manquerait plus que ça. Je suis plus petite qu'un nain même si je n'en ai jamais rencontré. Une fois, j'ai cru en voir passer devant ma fenêtre mais j'ai du avoir une hallucination. Bref, je n'ai jamais pu me comparer à eux.
La moitié de mon corps est constitué de cheveux. Enfin je devrais plutôt dire que mes cheveux sont suffisamment long pour m'arriver à mi-parcours des pieds. Comment ça je ne suis pas claire ? Ils sont long et ondulés et je peux vous jurer que je ne dors pas avec des bigoudis si c'est ce que vous croyez. Cent pour cent naturel, c'est moi qui vous le dit. Ils sont d'un magnifique noir qui met en valeur le bleu de mes yeux. Même le bleu du ciel n'est pas aussi beau mais c'est parce qu'il n'a pas ma chevelure, que voulez-vous !
Pour finir, je ne suis pas bien grosse. Étonnant vu tout ce que je mange. Je dirais que la nature a fait enfler autre chose, mes pieds par exemple mais ils ne sont pas aussi gros que ceux de Violette Touque ! Je les ai vu et elle devrait enfiler des chaussettes plutôt que de les arborer comme ça.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Je confectionne tous les vêtements que je porte. Comment ça, ça se voit ? Qu'est-ce que vous insinuez par là ? Je ne vous permets pas ! Je couds, je tricote, de la robe à la jupe en passant par les pulls et les gilets sans oublier les culottes, c'est très important de porter une culotte, c'est moi qui vous le dit.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Non, rien de rien. Rien à signaler sauf peut-être une petite araignée au plafond.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Je suis ce qu'on appelle une petite commère mais je trouve ça vilain. Je ne suis quand même pas si petite. Alors certes, j'ai la langue bien pendue mais je ne suis pas méchante pour un sous. J'ai cette fâcheuse manie de dire les choses comme elles sont, même si elles sont évidentes. On ne sait jamais, pour un peu que l'autre personne n'aurait pas remarqué.
Bizarre, vous avez dit bizarre ? J'aurais juré que vous m'avez qualifiée de bizarre. J'entends souvent ce mot mais je ne comprends pas ce qu'il y a de bizarre à parler à ses fleurs, elles poussent mieux et j'ai besoin que mes plantes fassent de belles feuilles pour pouvoir faire de jolies décoctions.
J'aime tout le monde mais tout le monde ne m'aime pas. Ce n'est pas grave, je les aime comme deux ! Je me mêle de tout, ce qui peut être un peu énervant mais c'est surtout parce que je suis curieuse comme tout et que je m'intéresse à tout et à tout le monde. Je cherche toujours à apporter mon aide ou mon avis, même s'il n'est pas demandé. Parfois, on vient me demander mon aide pour une chose ou une autre, après tout je ne suis pas inutile non plus, je connais mon métier, mais encore faut-il me trouver car il est vrai que j'ai tendance à m'égarer, à travers champs comme à travers le désert de mon esprit.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ J'aime coudre et tricoter. J'aime cuisiner et surtout manger. J'aime peindre et me promener. Et puis j'aime surtout papoter même si je suis toute seule.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Es-tu un bon vivant ? C'est quoi cette question ? Bien sûr que oui ! Vous ne m'avez pas vu danser sur la table lors du dernier anniversaire ?
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Le commérage, tout simplement.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ J'aimerais qu'il me remarque, qu'il s'intéresse à moi. J'ai bien essayé de lui parler mais à chaque fois, il y a un de ces vents dehors ! Tout ce qui compte pour lui, c'est sa passion..
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Je n'aime pas les lapins, ils font peur avec leurs grandes dents et leurs grands yeux qui vous fixent. Je suis sûre qu'ils nous voient comme des carottes géantes. Je n'aime pas quand on se moque de moi, ça me rend toute triste. Je n'aime pas les tartes au brocolis, c'est comme manger des arbres en tarte.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Débrouillarde, je suis bien assez grande pour faire ma vie toute seule !
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Je peux compter sur ma famille et mes amis, même si je n'en ai pas beaucoup.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Je monte dans un arbre. Un lapin ça ne peut pas grimper, j'en suis sûre !
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ J'ai déjà fait des tresses à mes poils de pieds, oui oui oui Je trouve ça joli et même que j'y mets des noeuds parfois.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ La fois où j'ai fuit un champ en courant à cause d'un lapin et que tout le monde s'est moqué de moi alors que j'avais eu la frousse de ma vie.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ J'ai des aiguilles à tricoter, je peux vous faire le pull le plus moche de la Comté !
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Les lapins, ce n'est pas une petite peur vous savez.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Oh non... il va pleuvoir... moi qui comptait aller chercher des herbes dans les bois, bah c'est raté. Ca va que j'ai mon tricot à terminer pour cet hiver. Vous savez, l'hiver c'est vite arrivé alors vaut mieux commencer tôt. Par contre, vous préférez quoi ? Le rose fushia ou le rose bonbon ? C'est pour un gilet alors faut que ça aille avec tout. J'hésite à mettre des fraises en motifs mais ça ferait peut-être un peu trop. J'aime les fraises pourtant, c'est bon, c'est sucré. Surtout les fraises avec un peu de crème fouettée et du sucre sur le dessus. Ah bah tient, je parle je parle mais c'est déjà l'heure du goûter.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Surfing squirel
ÂGE ▬ T'as combien de patates ? Tout plein de frites, plus que tous les fastfood réunis
PASSIONS ▬ Coudre, regarder des séries, bla bla bla
FILMS & SÉRIES ▬ Bwah pas vraiment, en ce moment je suis pas mal marvel & co
PRÉSENCE ▬ Variable
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ J'aime le design Wtf
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Je suis le premier membre du forum. Oui oui. Bon, Arda ne compte pas.
TON AVATAR ▬ Il a joué dans quoi ? Elle a joué dans New Girl

Remplir aussi le code :
Code:
[b]x [/b][i]Pseudo du personnage[/i] → Zooey Deschanel
REGLEMENT▬ Non.
Spoiler:
UN TRUC EN + ▬ Vous êtes pas un peu con ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) Empty
MessageSujet: Re: Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée)   Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) EmptyMer 13 Juin 2018 - 19:21




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Je suis née 36 ans de cela, dans un petit, tout petit trou de Hobbit. Mes parents, un petit couple de fleuristes, ne trouvèrent rien de mieux que de me donner un nom de fleur. Tellement unique parmi notre communauté. Si j'avais pu m'exprimer avec des mots clairs, j'aurais certainement trouvé quelque chose d'intelligent -ou non- à dire à propos du choix de mon prénom mais je ne pus exprimer mon mécontentement qu'à travers mes vagissements stridents. Il fallu bien quelques mois avant que je puisse l'exprimer en terme clairs. Poppy, tiré de la Papaver, n'a rien de poétique et personne n'a envie d'être associé à, je vous laisse le choix, une opiacée ou une fleur tellement fragile qu'elle ne peut être cueillie. Il n'a rien d'unique et puis, il faut bien l'admettre, il n'y a rien d'unique dans un nom de fleur donné à une petite fille mais le mien c'est pire ! Non seulement il existe déjà une Poppy mais en plus c'est ma cousine ! Là, c'est une histoire de famille mais je dois bien avouer que ça ne m'enchante guère, de partager mon existence avec une autre Poppy Baggins, vivement qu'elle se marie.

Sans doute en avait-il marre de m'entendre remettre en question mon prénom mais mon père finit sourd, ce qui ne l'empêche pas de râler après ma mère, qui elle, se contente de hocher la tête lorsque j'aborde le sujet pour la énième fois. Je n'aime pas mon prénom. J'aurais pu être appelée Rose ou Violette mais non, je tiens mon nom d'un vulgaire coquelicot. Mais détrompez vous, j'aime beaucoup cette fleur ! Lorsque l'on sait s'en servir, on vit une magnifique expérience hors du corps. Enfin c'est ce qu'on m'a dit.

J'étais comme toutes les petites filles. Curieuse, bavarde, coquette mais peut-être un peu tout ça multiplié par au moins huit milles. Si vous ne l'avez pas encore remarqué, vous finirez par comprendre ce que j'entends par bavarde mais pour ce qui concerne le fait d'être curieuse.; Eh bien, tout ce que je peux dire c'est que je sais depuis longtemps à quoi ressemble l'asticot qui sert à faire pipi chez les garçons.
Beaucoup de Hobbits n'aiment pas trop cette curiosité. Toujours le nez fourré dans les affaires des autres, toujours ce désir d'aventures mais pas plus loin que la frontière de la Comté. Je suis curieuse mais pas non plus inconsciente. Qui sait ce que l'on ferait d'une charmante petite créature comme moi ? Je serais mangée toute crue. J'adore batifoler et me promener mais je ne me sens pas en sécurité au delà. Jamais je ne m'y aventure seule, sauf si la curiosité s'est montrée trop forte mais je reviens toujours très rapidement.

C'est cette curiosité qui m'a menée là où je suis aujourd'hui. J'ai mon propre petit trou (pas si petit mais vu mon bazar, c'est tout comme) dont j'ai hérité d'une grand tante disparue (et si vous voulez mon avis, elle a du tomber dans la rivière un jour où elle a trop abusé de sa pipe, pour ça qu'on l'a retrouvé noyée), des clients qui viennent quand ils veulent et surtout quand je suis là. Il faut bien avouer que je suis plus souvent dehors que dedans mais le monde extérieur est tellement hallucinant ! Mes parents, deux fleuristes, ne s'attendaient certainement pas à ce que je tombe si loin de leur arbre. Je me sens tellement différente parfois, incomprise, c'est sans doute ce qui m'a poussé à quitter le nid si vite pour aller m'établir ailleurs, à deux pas de chez eux.
Ma passion pour les plantes vient en partie d'eux et surtout de mon idole, l'apothicaire. C'est un peu moi mais en plus âgé et en homme et moins bien habillé et bien plus grincheux. C'est pour ça que je suis devenue apothicaire aussi, pour toute la magie des plantes. Mais j'espère ne pas finir comme lui. D'ailleurs, on ne sait pas comment il a fini, on ne l'a jamais revu. Si ça se trouve, il est mort sous une pile de livre dans son trou et personne ne le sait... je dois avouer que je n'ai pas envie d'aller vérifier.

On me dit souvent que je ne suis pas de taille pour être un apothicaire. Je ne serais pas assez courageuse parait-il. Ou est-ce que c'est parce que je ne suis pas assez disponible ? Je ne sais plus quel était le problème. Le fait est que, il est vrai, il me manque parfois des plantes que l'on ne trouve pas en Comté et je n'ai pas le courage d'aller à Bree pour trouver un fournisseur plus grand et inconscient qui en aurait pour moi. Peut-être qu'un jour, je m'y rendrais, il parait que le marché là-bas regorge de mille merveilles mais ce sera pour une autre histoire. Une histoire bien moins à dormir debout que celle disant que mon lointain cousin, Bilbo, est parti à la poursuite des nains qui ont traversé la Comté l'autre jour. Ceux qui disent ça ont visiblement trop abusé de l'herbe à pipe et vont encore venir me quémander un remède contre la nausée et le mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Morwen de Lossarnach

Warrior Queen ♦ HUMAINE
Morwen de Lossarnach
♦ PSEUDOs : Pheobe
♦ MESSAGES : 62
♦ RÉPUTATION : 155
♦ AVATAR : Adelaide Kane
♦ DC & co : Elrond
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) Tumblr_nkek11rlpo1qeijvdo6_r1_250
— RACE DU PERSO : Tu es Gondorienne de naissance, proche parente de la famille princière de Dol Amroth. Dans tes veines coule le noble sang de la lignée de Numénor et tu portes fièrement cet héritage.
— ORIGINAIRE DE : Belfalas, c’est là-bas que tu es née et que tu as grandie. Depuis quelques années, cependant, ton lieu de résidence se trouve à Lossarnach.
— ÂGE DU PERSO : Tu es dans la fleur de l’âge, tout juste dix-huit jeunes années et de nombreuses encore à chérir.
— RANG SOCIAL : Riche, de par ton statut de noblesse. Tu ne manques de rien.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Les nobles femmes telle que toi n’ont pas de métier. Pourtant, tu t’immisces dans la vie politique de ta nation, dame de tête que tu es.
— ARMES DU PERSO : Une épée et un arc que tu sais manier avec assez d'adresse et de technique pour survivre à un combat.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Le Gondor et le partie du bien, il en va de soit.
— VOYAGE AVEC : Une garde de plusieurs soldats bien entraînés, parfois ton père ou quelques personnes de confiance.
— AMOUREUSEMENT : Plus tard, tu seras l’épouse de Thengel, plus tard, tu seras Reine du Rohan, mais pour l’heure, tu savoures toujours ta liberté.

Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) Empty
MessageSujet: Re: Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée)   Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) EmptyMer 13 Juin 2018 - 19:28

Rebienvenue avec cette charmante hobbit qui aime beaucoup parler Dummy
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2788-born-to-be-queen-morw
Invité

Invité
avatar

Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) Empty
MessageSujet: Re: Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée)   Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) EmptyMer 13 Juin 2018 - 19:31

Merci grande humaine ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Ethelbert Tunnelly

Ethelbert Tunnelly
♦ PSEUDOs : Tata Grillade de La Fougère
♦ MESSAGES : 92
♦ RÉPUTATION : 160
♦ AVATAR : Matt Smith
♦ DC & co : Endriad / Diema Hiima / Ash / Fili
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) Matt-Smith-gifs-the-eleventh-doctor-33227957-500-281
— RACE DU PERSO : Hobbit
— ORIGINAIRE DE : La Comté, évidement...
— ÂGE DU PERSO : 42 ans
— AMOUREUSEMENT : La science... Ah pardon, Bertille, bien sur.

Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) Empty
MessageSujet: Re: Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée)   Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) EmptyMer 13 Juin 2018 - 20:06

Dummy Retarded Dummy Retarded Dummy Retarded Dummy Retarded
Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur
wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo wooo

Pour toi, ma chère et farfelue acolyte, je sors mon plus beau costume. *remet en place son noeud papillon*
Re bienvenue, je suis joie de vous trouver ici pour que nous partagions encore et encore de belles et rocambolesques enquêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Radagast

Garde Forestier ♦️ Istar
Radagast
♦ PSEUDOs : Leev&Luciole
♦ MESSAGES : 456
♦ RÉPUTATION : 989
♦ AVATAR : Sylvester Mccoy
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) Tumblr_pca0jagw0k...hho1_540-55d10be
— RACE DU PERSO : Istar
— ORIGINAIRE DE : Valinor
— ÂGE DU PERSO : Vieille branche fossilisée
— RANG SOCIAL : Modeste Magicien
— MÉTIER PRATIQUÉ : Mage et protecteur des étendues sauvages & Guérisseur des petites et des moins petites créatures & Membre fantomatique du Conseil Blanc & Messager des bonnes et des mauvaises nouvelles.
— ARMES DU PERSO : Il n'aime pas les armes. Aussi, les choses les plus dangereuses qu'il porte sont des couteaux pour la cueillette ainsi que son bâton de magicien.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du côté de la lumière et des p'tites bêtes.
— VOYAGE AVEC : Des lapins, un hérisson, une famille d'oiseaux, des grenouilles et quelques souris.
— AMOUREUSEMENT : Mère Nature, la seule et l'unique !

Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) Empty
MessageSujet: Re: Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée)   Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) EmptyMer 13 Juin 2018 - 21:52

Re-bienvenue avec ce personnage tout choupi ! :3:
Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2742-radagast-le-brun-rabb https://lonelymountain.forumactif.org/t2767-radagast-les-lapins-les-autres https://lonelymountain.forumactif.org/t2767-radagast-les-lapins-les-autres
Invité

Invité
avatar

Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) Empty
MessageSujet: Re: Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée)   Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) EmptyMer 13 Juin 2018 - 21:54

Berty ! Merci cher ami. Il sera bientôt temps de partir enquêter !

Merci à toi Radagast. Tu es.... vieux et sale ? Mais gentil :)
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) Empty
MessageSujet: Re: Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée)   Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) EmptyMer 13 Juin 2018 - 23:15

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Bilbo Baggins

Bilbo Baggins
♦ PSEUDOs : KETSMN
♦ MESSAGES : 72
♦ RÉPUTATION : 244
♦ AVATAR : Martin Freeman
♦ DC & co : Dalor
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) Baggins4
— RACE DU PERSO : Hobbit
— ORIGINAIRE DE : Hobbitebourg la Comtée
— ÂGE DU PERSO : 50 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : rentier - Oui en d'autres mots, il ne travaille pas.
— ARMES DU PERSO : Dard sa petite épée elfique trouvée dans la caverne des trolls - Toutes pierres s'avère également un bon projectile - pas mauvais aux fléchettes pour ne rien vous cacher
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Le bien, il n'y a que ça de vrai
— VOYAGE AVEC : Suit la compagnie de Thorin comme un caillou bien coincé dans une botte de nain.
— AMOUREUSEMENT : Dans la compagnie, y a un p'tit jeune... un nain avec pas beaucoup de barbe... il me regarde bizarre :wft:

Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) Empty
MessageSujet: Re: Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée)   Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) EmptyJeu 14 Juin 2018 - 9:17

J'ai vu la porte ouverte je suis entré.... Wtf quoi ??!! c'est la famille !
Re-bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2516-bilbo-mon-chere-frodo https://lonelymountain.forumactif.org/t2521-bilbo-je-ne-connais-pas-la-moitie-d-entre-vous-autant-que-je-le-voudrais-et-je-n-aime-moins-la-moitie-d-entre-vous-a-moitie-moins-que-vous-ne-le-meritez#42573 https://lonelymountain.forumactif.org/t2522-bilbo-dans-un-trou-vivait-un-hobbit#42574
Invité

Invité
avatar

Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) Empty
MessageSujet: Re: Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée)   Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) EmptyJeu 14 Juin 2018 - 13:21

Merci Dwalinounet

Ouiiiiiiii ! Cousin ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) Empty
MessageSujet: Re: Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée)   Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) EmptyJeu 14 Juin 2018 - 14:09

Trop mimi ce pseudo et cette bouille !! Re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Iris Touque

Iris Touque
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 80
♦ RÉPUTATION : 147
♦ AVATAR : Aylin Tezel
♦ DC & co : Brogar et Eodhan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) 18041704000223809215672643
— RACE DU PERSO : Hobbit
— ORIGINAIRE DE : Bourg de Touque
— ÂGE DU PERSO : 30 ans
— RANG SOCIAL : Moyen
— MÉTIER PRATIQUÉ : Fleuriste, elle a un petit commerce qui vient d'ouvrir, mais fait aussi les marchés et prend des commandes. Elle fournit aussi des fleurs a son frère.
— ARMES DU PERSO : Ses ongles et ses dents
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa famille
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas
— AMOUREUSEMENT : Un petit béguin sans importance

Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) Empty
MessageSujet: Re: Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée)   Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) EmptyJeu 14 Juin 2018 - 16:44

Encore une copine hobbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2894-iris-touque-a-fleur-d https://lonelymountain.forumactif.org/t2895-iris-touque-liens https://lonelymountain.forumactif.org/t2898-iris-touque-rp-ouverte-aux-propositions#48282
Invité

Invité
avatar

Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) Empty
MessageSujet: Re: Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée)   Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) EmptyJeu 14 Juin 2018 - 21:30

Ouiiiiiiiii copine hobbite ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) Empty
MessageSujet: Re: Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée)   Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) EmptyJeu 14 Juin 2018 - 22:10

rebienvenuuuuuuuue !! Shire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) Empty
MessageSujet: Re: Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée)   Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) EmptyJeu 14 Juin 2018 - 22:12




“ TU ES VALIDÉ, Poppiette ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Berthy : "je suis (trop) content. Signé : ton alcoolite" Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésite pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Poppiette... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) Empty
MessageSujet: Re: Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée)   Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poppy Baggins - non, pas elle, l'autre (validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilbo Baggins [fiche validée]
» Melodie (validée)
» Carmella • Ar Dân [validée]
» Bilbo Baggins • I'm not a hero, or a warrior...Not even a burglar.
» Isveig (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.