AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Maglor la Voix de Valinor
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez
 

 Maglor la Voix de Valinor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maglor

La Voix de Valinor ♦ ELFE
Maglor
♦ PSEUDOs : Maglor
♦ MESSAGES : 38
♦ RÉPUTATION : 118
♦ AVATAR : Cherif Fortin
♦ DC & co : Aucun
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Maglor la Voix de Valinor 954065hobbit
— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Formenos, Valinor
— ÂGE DU PERSO : Environ 7700 ans
— RANG SOCIAL : Aisé - Héritier de la Maison de Fëanor. Vit une vie discrète dans l'anonymat.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicien, érudit, protecteur des Peuples Libres
— ARMES DU PERSO : Morilindë ''Rossignol'', épée forgée par Fëanor à Formenos pour son fils. Sa voix, qui déplace des montagnes et terrasse le Mal.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lindon
— VOYAGE AVEC : Son luth et son destrier
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Maglor la Voix de Valinor Empty
MessageSujet: Maglor la Voix de Valinor   Maglor la Voix de Valinor EmptyVen 29 Juin 2018 - 5:11




“ MAGLOR”
La Voix de Valinor
NOM&PRÉNOM ▬ Makalaurë (m) Kanafinwë (p) Maglor (sindarin) SURNOM ▬ - ÂGE ▬ Des âges PATRIE, RACE ▬ Elfe Noldo de la Maison de Fëanor   LIEU DE NAISSANCE ▬ Formenos, Valinor RANG SOCIAL ▬ Aisé PROFESSION ▬ Musicien, érudit, protecteur des Peuples Libres SITUATION AMOUREUSE ▬ CélibatairePOUVOIRS ▬ Sa voix est un canal direct avec Eru Iluvàtar, octroyant au chanteur le pouvoir de créer, d'apaiser, d'altérer et de manifester la vie et les songes sous diverses formes. Il est dit qu'il est le plus grand musicien d'Ëa, comparant sa musique à celle des Valar.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Particuliers sont les traits physiques d’un être ayant vécu au Valinor. Ainsi, tout de Maglor rappelle à celui ou celle qui le voit que ce dernier est originaire de la terre des Valar, tant la lumière qui émane de lui et de son regard, que la grâce de sa personne. Lent et presque lévitant, son pas est précis et les mouvements de son corps sont comme le blé qui danse sous le ciel d’un été d’Aman. Par ces caractéristiques, il se distingue des Elfes de la Terre-du-milieu, plus ancrés dans la nature éphémère de ce monde-ci, mais il leur ressemble aussi de par le fait qu’il perdit de sa brillance à cause des actes qu’il perpétra. Or, nul n’est insensible à un Noldo de troisième génération et sa présence est souvent suffisante pour convaincre les Hommes et les Elfes de son pouvoir.

Si l’on observait sa morphologie, il serait facile de constater que Maglor appartient à la lignée de Fëanor vu l’ébène de ses cheveux et l’abîme de ses yeux couleur charbon. Le Noldo n’a rien des gens de Finarfin ou des Vanyar, dont le visage clair est bordé d’un doré plus brillant que la lumière du jour, car tout son visage rappelle le feu de Fëanor et la détermination ardente rappelant l’avidité des Hommes, plus que la bonté des Elfes. Toutefois, l’on verrait qu’aux côté de son père ou de ses frères que les traits de Maglor ont une touche de légèreté qui contraste avec la sévérité caractéristique de sa famille. Force de constater qu’il est, même physiquement, une sorte de mouton noir dans sa famille. Peut-être est-ce dû au fait que la couleur du fëa des Elfes déteigne sur le hröa, comme le terreau d’une fleur déterminera la couleur de celle-ci…

Ses yeux sont des joyaux cherchant la mer et ils possèdent la teinte de vieilles cendres toujours chaudes, mais dont la lueur est refroidie par les âges passées. Celui qui les contrariera verra rapidement la flamme de Fëanor en eux, mais celui qui jouira de leur empathie se sentira bercé par de paisibiles courants marins. Et telle est la lutte infinie entre la fougue furieuse du plus grand des artisans et le calme imposant d'Ulmo qui s'opposent au sein de Maglor, triste porteur de ce champ de bataille.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Bien qu'il possède une large garde-robe, Maglor est plus souvent vêtu des oeuvres des tisserands du Lindon, son pays d'accueil. Il possède a Mithlond une armurie personnelle que lui avait offerte Cirdan au moment où Maglor choisit le royaume de ce dernier comme refuge. Toutefois, il porte aussi comme apparat quelques souvenirs de sa vie au Beleriand, telle une cape grise à capuchon dont l'origine remonte à l'époque des artisans de Nargothrond. La plupart du temps, on le verra arborer les couleurs de la mer et de ses horizons grisaillants, maussades.

VOS PARTICULARITÉS ▬ Maglor transporte toujours sont petit luth et le porte au dos, sous sa cape de Nargothrond. Des marques de profondes brûlures sur ses mains se font très apparentes lorsque ce dernier joue de son instrument. Ainsi, si ses chants content l'histoire du monde, ses paumes, elles, exhibent l'avidité de sa famille et les blessures laissées par un Silmaril.

VOTRE CARACTÈRE ▬ Ayant vécu pendant les trois âges du monde, il est évident qu’il n’est pas facile de décrire simplement la personne de Maglor, tellement elle changea et évolua en fonction de l’histoire. Or, il est dit qu’à l’aube de sa vie Maglor se distinguait de ses frères au tempérament bouillant et guerrier et que le second fils de Fëanor tenait plus de sa mère, Nerdanel, que de son père. De cette façon, Maglor est un être fondamentalement calme, affectueux, qui recherche le contact physique, la chaleur corporelle et émotionnelle, ainsi que le rire et la légèreté. Ce sont des traits de caractères qui apparaissent dans ses compositions musicales, qui arrivent à calmer la plus enragée des bêtes sauvages et à dissuader la plupart des actes d’agression.

Cependant, il existe un côté de sa personne, toujours tapis au fond de son être, qui peut s’embraser comme un feu de paille et qui le pousse à prendre les armes trop rapidement. Avec le temps, Maglor apprit à le reconnaître et à dompter ses élans guerriers grâce à la musique et à la charité. Toutefois, le sang reste le sang et il s’agit encore du sang de Fëanor qui coule dans ses veines. Afin de ne pas tomber dans des barbaries, Maglor consacre plus de temps à son art et au peuple, évitant ainsi de prendre des décisions militaires ou de commettre des erreurs politiques. Il a confiance en Cirdan et ses conseillers et lui voue le plus grand respect en ce qui concerne la gestion du royaume.
Maglor est à son meilleur lorsqu’il passe de longues journées au bord de la mer, caressant les cordes argentées de son luth et créant de nouvelles mélodies cristallines au plus grand plaisir d’Ulmo, qui lui renvoie de lointains échos marins. Le Noldo voit en ces instants l’espoir d’un monde meilleur et la rédemption de ses actes passés. Pour de rares moments dans sa vie, il peut faire abstraction de la réalité physique et froide du monde et redevenir vivant, pur et se reconnecter à la Lumière originelle.

Au quotidien, Maglor ne sait résister à la tentation de créer, tel que commandé par la nature des gens de son peuple. De cette manière, il lui arrive de passer de longues heures parmi les orfèvres, les forgerons et les autres artisans afin de contribuer à des échanges où il très souvent maître, mais aussi, parfois, élève. D’un point de vue technique, Maglor parle désormais la langue des Elfes d’Arda, soit le Sindarin, , et compose toujours ses chansons en Quenya, la plus belle des langues. Il connaît aussi le Westron et arrive à déchiffrer un tantinet la langue des Naugrim, qu’il connut alors qu’il s’était établi dans l’est du Bélériand.

Bien qu’il tente aujourd’hui d’être un souverain (titre qui lui revient de droit) pacifique et discret, il ne s’oppose pas à l’expansion naturelle de son territoire croyant que la meilleure des défenses est d’agir activement en faisant pression sur l’Ennemi du Monde. Également, il sait que ses relations avec les Hommes, dont certains connaissent son nom, ne seront pas toujours amicales, mais ne connaît pas l’opinion des autres peuples elfiques à son sujet comme leur relation a été mise au silence pendant longtemps. Cela va sans dire qu’il affectionne particulièrement Elrond et les gens de son peuple. En fait, Maglor irait jusqu'à dire que ce fut Elrond et Elros qui lui sauvèrent véritablement la vie.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Maglor s'épanouit dans l'art, dans la recherche de nouvelles connaissances et dans l'écoute de la voix des Peuples Libres. Ainsi, il voyage d'un royaume à un autre et étudie les moeurs des Enfants d'Iluvatar. Surtout, il aime, lors de ses aléas, voyager dans l'anonymat en allant rendre visite à des peuples pour qui son visage est étranger.

VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Les plaisirs appartenant au hröa sont éphémères et que très peu satisfaisants.

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ La musique, la composition de chants et l'altruisme sont les ouvrages apportant le plus de bienfaits à celui portant une blessure profonde.

AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Rallier les peuples libres sous la bannière de l'amour et regagner la confiance des Valar. Trouver le moyen de bannir à jamais l'Ombre de l'esprit des Enfants d'Iluvatar.

CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Se remémorer sa vie en Beleriand. Évitez le sujet avec lui !

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Il n'y a plus rien en ce monde qui vaille la peine d'être obtenu sournoisement. Maglor a eu sa leçon.

SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Cirdan, qui lui a tendu la main même après les événements aux Bouches du Sirion et accordé son pardon. Elrond, son fils adoptif dont il est très fier et reconnaissant, ainsi que les enfants de ce dernier.

COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Difficile de troubler celui ayant affronté un Vala déchu sur le champ de bataille. Encore plus difficile de se fuir soi-même.

UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Bien qu'il tente d'apaiser la douleur et la pression par de longs chants, le serment de sa famille lui pèse encore très lourd, ainsi que les fautes commises à cause de ce dernier.

QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Son ancienne vie où il répandit la douleur, aveuglé par l'orgueil et un honneur qu'il dû endosser contre son gré.

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Maglor porte avec lui une épée que son père forgea dans leur demeure de Formenos en Valinor. Il s'agit peut-être d'un des seuls artefacts provenant de l'Ouest en Terre-du-Milieu et mieux vaudrait que son existence reste ignorée de tous, vu sa valeur.

QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Les fantômes des Elfes à qui il prit la vie. Les ombres de son passé.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ On aurait pu croire que le serment de Fëanor eut été un acte légitime, mais ce fut en fait une des premières manifestations de l'Ombre au sein du peuple des Eldar, qui, jusqu'alors, n'avaient pas encore connu la douleur du Mal. Par conséquent, Maglor comprend désormais, alors que ce serment restera à jamais inaccompli, que l'Ombre est le véritable ennemi de tous. Il comprend que l'Ombre détruira d'autres vies innocentes et s'emparera des meilleurs coeurs dans des moments d'inadvertance. Tel un érudit soucieux de ne pas répéter les erreurs du passé, Maglor va où les connaissances sont parfois manquantes et les bons augures absents afin d'apporter un brin de lumière. Il cherche à faire du Lindon un lieu de paix et un refuge pour les Eldar qui voudront se rendre en Aman.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ TC
ÂGE ▬ 23
PASSIONS ▬ Comme mon perso, je suis musicien et passionés des langues.
FILMS & SÉRIES ▬ TOLKIEN
PRÉSENCE ▬ Presque tous les jours !
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Original, avec un style et un humour unique.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Recherche google. Je suis sur plusieurs forums RP basés sur l'oeuvre de Tolkien et de me retrouver ici est tout naturel je crois.
TON AVATAR ▬
REGLEMENT▬ Je crois oui ?? La barbe, c'est classe !
UN TRUC EN + ▬ Praise the Lord, I saw the light !



Dernière édition par Maglor le Ven 29 Juin 2018 - 6:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maglor

La Voix de Valinor ♦ ELFE
Maglor
♦ PSEUDOs : Maglor
♦ MESSAGES : 38
♦ RÉPUTATION : 118
♦ AVATAR : Cherif Fortin
♦ DC & co : Aucun
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Maglor la Voix de Valinor 954065hobbit
— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Formenos, Valinor
— ÂGE DU PERSO : Environ 7700 ans
— RANG SOCIAL : Aisé - Héritier de la Maison de Fëanor. Vit une vie discrète dans l'anonymat.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicien, érudit, protecteur des Peuples Libres
— ARMES DU PERSO : Morilindë ''Rossignol'', épée forgée par Fëanor à Formenos pour son fils. Sa voix, qui déplace des montagnes et terrasse le Mal.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lindon
— VOYAGE AVEC : Son luth et son destrier
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Maglor la Voix de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Maglor la Voix de Valinor   Maglor la Voix de Valinor EmptyVen 29 Juin 2018 - 5:33




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here



Il est si ardu de relater en un manuscrit dont le corps est à jamais condamner à l’incarnation physique et solide la vie d’un être dont les facettes qui le composent possèdent les qualités du son ; il fut un jour créé, il change sans cesse sans s’étioler, mais ne connaîtra jamais de fin. Dans un tel cas, il est juste d’observer Maglor à travers la musique.

Premier mouvement : Alègre et Harmonique.

Maglor Kanafinwë s’incarna en Ennor au moment où l’esprit enflammé de son père, Fëanor, choisit de faire de Nerdanel le véhicule de son amour et d’accomplir avec elle la plus belle des œuvres créatrices, chose dont il ne se rendit malheureusement jamais compte. Or, il fragmenta le feu de son esprit pour le déposer dans cet enfant que fut Maglor et, comme tous ceux de son unique lignée, fit de son héritier un faiseur d’histoire. C’est ainsi que Maglor naquit dans la paix d’un Valinor qui n’avait pas encore connu l’obscurité et commença la symphonie de sa vie. Dès ce moment, la musique des Valars pénétra en son cœur et y resterait pour toute sa vie, en y émanant pour se répandre par-delà les plus hauts sommets et la plus vaste des Mers. On dit que les êtres les plus corrompus y entendaient la symphonie des Ainurs et se sentaient plus proche d’Eru Illuvatar grâce à elle.

Tout au long de son enfance, il put se livrer à une liberté des plus totales à la lumière de Telperion et Laurelin, dans les vastes champs dorés de sa terre natale et dans les jardins de Yavanna où il passa des heures à écouter le chant des ruisseaux, des oiseaux et les Valars qui lui murmuraient leurs bénédictions à travers la brise légère et de la rosée. Ce fut tout naturellement, alors qu’il en entendit l’appel, qu’il fabriqua sa première harpe sous la supervision de son père, parfaite. Il ne quitta jamais son instrument, sentant qu’une partie de son fëa et de la grâce d’Eru y résidait. En fait, il sentit à ce moment précis qu’il pouvait, comme son père, créer des œuvres d’art et de pouvoir aussi grandes que celles des Valars. Toutefois, il ne se doutait pas encore que cette foi en ses capacités le mènerait vers la tragédie.

Second mouvement : Saccadé, violent et fort.

Son cœur brûlant du même feu que celui de son père, il ne fut pas immunisé au désir de vengeance qui poussa le plus grand artisan Elda à prononcer le serment d’éternelle représailles et jura de récupérer les Silmarils, source de fascination et de fierté qui appartenait de droit à sa famille. Par conséquent, il sentit aussi son cœur s’embraser d’un élan guerrier et partit avec ses frères, leur père et leurs dévoués fidèles vers les côtes pour commettre ce qui allait plus tard s’appeler le Fratricide d’Aqualondë. Bien que terrorisé à l’idée de l’affront irréfléchi, il salit ses mains de sang et perpétra les horreurs qui écriraient les premières pages de son destin. À son départ des Terres Immortelles, il sentit son cœur se serrer d’une terrible honte et crut même vouloir renoncer à la vie et chercha désespérément, contrairement à ses frères, une manière d’extirper le goût de la mort hors de lui. Puisant dans ses racines et dans la lumière éclatante de son enfance si pure, il se purgea de ses mots à travers la musique et se fut ainsi qu’il composa l’une des plus belles chansons à ne jamais avoir vu le jour, la Noldolantë.

Découvrir le nouveau monde qui s’offrait aux fils de Fëanor aurait put être une aventure de réconciliation et de fraternité, mais, maintenant que le Serment les couvrait de son ombre, les événements auxquels la famille fëanorienne participa ne furent qu’une chaîne de tragédies. Heureusement, Maglor trouva un peu de quiétude dans les terres où il choisit de s’établir, mais le destin ne sut trop longtemps faire preuve de patience et la mort frappa à nouveau et la vie de son père fut prise par Gothmog, terrible général de Morgoth. Ainsi, comme si légions d’Orcs en provenance du Nord n’avaient pas été suffisantes, les guerres internes ébranlèrent la paix en Beleriand, notamment deux fois en Doriath, dans un massacre auquel Maglor et son frère Maedhros participèrent. En ces années sombres pour le peuple Noldo, Maglor était encore trop peu sage pour écouter les présages de ses cousins et cousines, des Valars et même d’Elu Thingol, son lointain cousin, qui l’avaient mis en garde contre l’avidité de sa Maison.

À ce point-ci de sa vie, il traînait le serment de Fëanor comme un âne traîne une charge et ressentait le besoin de s’en défaire, tellement la honte et la vie se faisaient amères. Les années passèrent sans que son avarice, cependant, ne se calme tout à fait. Par conséquent, un jour, la folie patriotique de son frère les mena à avoir, au prix du sang, un des Silmarils de leur père dans les mains. La lumière de Valinor qui brillait en eux étant déjà fade et mate, l’objet de pouvoir refusa ses propriétaires et Maglor ne put que jeter le joyau au fond de la mer, tellement les brûlures qu’il lui avait infligées aux mains étaient profondes et la douleur crispante. Fou de douleur, Maedhros, le dernier frère vivant de Maglor, se jeta au fond d’un précipice qui l’emporta vers des confins du monde où son esprit, même délivré, ne rejoindrait pas les halls de Mandos.

Troisième mouvement : Lent et doux.

Quand retombaient les feuilles d’une clairière ou d’un jardin comme fines cendres au gré du vent,  Maglor tomba né à né avec deux enfants qui changeraient à jamais sa raison d’être et la manière dont il disposerait de ses jours. Orphelins de par sa faute, il prit Elrond et Elros sous son aile et les accompagna dans la vie leur enseignant tout ce qu’un Elda de sa stature puisse détenir comme savoir : les voies du Monde, la science des Eldar, ainsi que la magie inhérente à leur peuple. Encore plus essentiel, il fut pour eux un père qui leur donna sécurité et direction. Naturellement et pas à pas, Maglor apprit lui-même à puiser en son côté plus affectueux qui lui venait de sa propre mère et tenta ainsi de dompter les démons du passé.

Quand le Beleriand fut inondé et comme l’accès à sa terre natale lui était toujours interdit, Maglor erra pendant tout le deuxième âge sur les côtes des Terres-du-milieu où, avec son luth Lossë et sa harpe Nésë, où il médita sur de longs chants afin de se purger du mal que le destin de sa famille lui avait causé.  On dit qu’il voyagea de village en village, d’une cité vers une autre afin d’apporter réconfort aux gens, acte qui l’apaisait lui-même et le rapprochait d’Eru.

Peu de temps après la chute d’Ost-in-edhil, la route de Maglor le porta jusqu’au royaume de Cirdan qui ne l’accueilla point à bras ouvert, conscient des atrocités commises par sa lignée. D’un autre côté, le Gardien du passage vers Aman se montra clément envers son lointain cousin, comme il était au courant que Maglor était celui qui avait fait d’Elrond ce qu’il était aujourd’hui, soit le seigneur des Elfes le plus puissant dans les Terres-du-milieu. Aussi, peut-être Cirdan avait-il vu dans les yeux de Maglor un enfant qui avait été aspiré dans une quête de pouvoir qui n’était pas la sienne. Ainsi, voyant la lueur de bonté qui brillait dans le regard honteux de Maglor, il lui offrit refuge et liberté en ses terres. Avec le temps, les talents d’orfèvre, de guerrier et de musicien de Maglor firent leurs preuves au Lindon et les habitants de son peuple d’accueil, Sindar, comprirent qu’ils ne pouvaient pas négliger la présence d’un Elfe du Valinor, dont l’histoire était presque longue comme le monde.

En cette dernière année du monde, Maglor Kanafinwë Makalaurë est l’un des plus vieux survivants de sa race et l’un des seuls témoins des plus anciens événements de l’histoire. S’étant totalement rallié à la cause des Valars et des Peuples Libres, il choisit de faire de sa vie une quête de libération des créatures soumises au mal. Ainsi donc, il cherche, en tant que Roi des Noldor ou non, à renforcer les relations entre Hommes, Elfes, Nains et autres créatures dont l’essence est bonne afin de terminer ce que ses oncles entreprirent il y a des âges. Au fond de son cœur, il sait que même les plus grands esprits du monde peuvent commettre des erreurs, mais que la bonté n’est pas inhérente à la nature d’un être, mais qu’elle croît par les choix que fait ce dernier. Or, la flamme de son père ne semble toujours pas être apaisée et, bien qu'il ne commettra plus les mêmes atrocités du passé, son coeur semble toujours se remplir de rage à la simple pensée de l'Ennemi Noir du monde.
/div>


Dernière édition par Maglor le Sam 30 Juin 2018 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Maglor la Voix de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Maglor la Voix de Valinor   Maglor la Voix de Valinor EmptyVen 29 Juin 2018 - 8:20

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo Baggins

Bilbo Baggins
♦ PSEUDOs : KETSMN
♦ MESSAGES : 72
♦ RÉPUTATION : 244
♦ AVATAR : Martin Freeman
♦ DC & co : Dalor
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Maglor la Voix de Valinor Baggins4
— RACE DU PERSO : Hobbit
— ORIGINAIRE DE : Hobbitebourg la Comtée
— ÂGE DU PERSO : 50 ans
— RANG SOCIAL : Aisé
— MÉTIER PRATIQUÉ : rentier - Oui en d'autres mots, il ne travaille pas.
— ARMES DU PERSO : Dard sa petite épée elfique trouvée dans la caverne des trolls - Toutes pierres s'avère également un bon projectile - pas mauvais aux fléchettes pour ne rien vous cacher
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Le bien, il n'y a que ça de vrai
— VOYAGE AVEC : Suit la compagnie de Thorin comme un caillou bien coincé dans une botte de nain.
— AMOUREUSEMENT : Dans la compagnie, y a un p'tit jeune... un nain avec pas beaucoup de barbe... il me regarde bizarre :wft:

Maglor la Voix de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Maglor la Voix de Valinor   Maglor la Voix de Valinor EmptyVen 29 Juin 2018 - 9:04

Bienvenue, je ne veux pas m'avancer, mais il me semble que ton avatar doit être représenté par une personne réelle.
Mais pour plus de sûreté, je m'en remet au staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2516-bilbo-mon-chere-frodo https://lonelymountain.forumactif.org/t2521-bilbo-je-ne-connais-pas-la-moitie-d-entre-vous-autant-que-je-le-voudrais-et-je-n-aime-moins-la-moitie-d-entre-vous-a-moitie-moins-que-vous-ne-le-meritez#42573 https://lonelymountain.forumactif.org/t2522-bilbo-dans-un-trou-vivait-un-hobbit#42574
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Maglor la Voix de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Maglor la Voix de Valinor   Maglor la Voix de Valinor EmptyVen 29 Juin 2018 - 9:08

Bienvenue officiellement du coup !
En effet,Bilbo a vu juste, il va te falloir trouver une tête "réelle" avant validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Endriad

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
Endriad
♦ PSEUDOs : Tata Grillade
♦ MESSAGES : 688
♦ RÉPUTATION : 877
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Fili / Diema Hiima / Ash / Berty
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Maglor la Voix de Valinor 469662endriad2
— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

Maglor la Voix de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Maglor la Voix de Valinor   Maglor la Voix de Valinor EmptyVen 29 Juin 2018 - 9:58

Bienvenue!!! Dummy Retarded j'espère que tu te plairas ici.

Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar photo, ou donner un petit coup de photoshop, n'hésite pas. :3:
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee https://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens
Aelan

Aelan
♦ PSEUDOs : Loo • Mimi
♦ MESSAGES : 443
♦ RÉPUTATION : 358
♦ AVATAR : Lorenzo Richelmy
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Maglor la Voix de Valinor Tumblr_njgky5lYuO1rxehs6o10_r1_250
— RACE DU PERSO : Dúnadan du Nord
— ORIGINAIRE DE : Il est né dans le nord de l'Eriador.
— ÂGE DU PERSO : Aelan a presque 90 ans mais il en paraît tout juste 30.
— RANG SOCIAL : Modeste
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier, archer, messager, escorte, chasseur, pisteur, éclaireur,... Tout dépend de ce qu’on lui demande. Il a également quelques connaissances de base dans l'art de la guérison.
— ARMES DU PERSO : Qu'il soit à cheval ou bien à pied son arme de prédilection est l'arc. Le sien, de très belle facture, est à double courbure, le rendant à la fois court et puissant. Il manie également parfaitement son épée à lame courbe et possède une dague elfique, offerte par son père et dont la jumelle appartient à son frère, et deux couteaux basiques.
— VOYAGE AVEC : Son petit cheval alezan, Carán, et Gael, un chien-loup au pelage pâle. Parfois son frère Alastar et quelques Rôdeurs. Enfin de temps en temps il lui arrive de faire un bout de route avec les personnes qu'il croise au fil de ses voyages.
— AMOUREUSEMENT : Autrefois une jolie brune, répondant au nom d'Aleen, lui a volé son cœur et l'a emporté avec elle lorsqu'elle a quitté ce monde.

Maglor la Voix de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Maglor la Voix de Valinor   Maglor la Voix de Valinor EmptyVen 29 Juin 2018 - 10:40

Bienvenue à toi ! Heyyy

Ouais il y a du guru du pixel dans le secteur Wtf Red
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2510-aelan-o-rodeur-du-nor https://lonelymountain.forumactif.org/t2542-aelan-o-amis-connaissances-compagnons-de-route-cie#42853 https://lonelymountain.forumactif.org/t2543-aelan-o-voyages-et-aventures
Elrond

Lord of Imladris ♦️ Peredhel
Elrond
♦ PSEUDOs : Pheobe
♦ MESSAGES : 163
♦ RÉPUTATION : 647
♦ AVATAR : Hugo Weaving
♦ DC & co : Morwen de Lossarnach
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Maglor la Voix de Valinor Vyb1
— RACE DU PERSO : Semi-elfe ayant fait le choix de l'immortalité
— ORIGINAIRE DE : Beleriand, mais peu sont ceux qui se souviennent. À ce jour, il règne sur Imladris, son lieu de résidence
— ÂGE DU PERSO : 6440 années à fouler cette terre
— RANG SOCIAL : Seigneur d'Imladris
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseur, il est le meilleur que l'on puisse trouver en Terre du Milieu
— ARMES DU PERSO : Hadhafang, mais il sait aussi bien manier l'arc que l'épée.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du Bien
— VOYAGE AVEC : Il ne voyage généralement pas, mais lorsque s'est le cas, il peut très bien le faire seul
— AMOUREUSEMENT : Sa très chère Celebrian, partie pour Valinor il y a un moment déjà

Maglor la Voix de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Maglor la Voix de Valinor   Maglor la Voix de Valinor EmptyVen 29 Juin 2018 - 15:16

MAGLOOOOOOOOOOOOOOOOOOR InLove Meugnon wooo aah

Ahem ange


Bienvenue parmi nouuuuuus Sautille love!

Faudra assurément discuter après ta validation yaaaa

Bonne chance Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2686-elrond-i-give-my-hope https://lonelymountain.forumactif.org/t2702-elrond-friend-of-mine https://lonelymountain.forumactif.org/t2703-elrond-l-histoire-s-ecrit#44635
Maglor

La Voix de Valinor ♦ ELFE
Maglor
♦ PSEUDOs : Maglor
♦ MESSAGES : 38
♦ RÉPUTATION : 118
♦ AVATAR : Cherif Fortin
♦ DC & co : Aucun
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Maglor la Voix de Valinor 954065hobbit
— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Formenos, Valinor
— ÂGE DU PERSO : Environ 7700 ans
— RANG SOCIAL : Aisé - Héritier de la Maison de Fëanor. Vit une vie discrète dans l'anonymat.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicien, érudit, protecteur des Peuples Libres
— ARMES DU PERSO : Morilindë ''Rossignol'', épée forgée par Fëanor à Formenos pour son fils. Sa voix, qui déplace des montagnes et terrasse le Mal.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lindon
— VOYAGE AVEC : Son luth et son destrier
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Maglor la Voix de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Maglor la Voix de Valinor   Maglor la Voix de Valinor EmptyVen 29 Juin 2018 - 15:28

Merci tout le monde !
Ça ira pour l'avatar ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil

Niphredil
♦ PSEUDOs : Ready
♦ MESSAGES : 351
♦ RÉPUTATION : 1942
♦ AVATAR : Ellie Darcey Alden
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Maglor la Voix de Valinor Tumblr_inline_mkougvM0j01r1yj84
— RACE DU PERSO : Elfe Sylvestre
— ORIGINAIRE DE : Vertbois
— ÂGE DU PERSO : 12 ans
— RANG SOCIAL : Enfant
— MÉTIER PRATIQUÉ : Pas grand chose pour l'instant
— ARMES DU PERSO : Arc et dagues
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Le bien
— VOYAGE AVEC : Uniquement dans sa propre tête
— AMOUREUSEMENT : De la solitude

Maglor la Voix de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Maglor la Voix de Valinor   Maglor la Voix de Valinor EmptySam 30 Juin 2018 - 7:54

Ou !! Ce personnage <3 J'aime beaucoup ! Bienvenu à toi !!! Et je veux un rp d'amour et d'eau fraiche <3
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1836-niphredil-la-petite-f https://lonelymountain.forumactif.org/t1853-niphredil-ami-ou-ennemi https://lonelymountain.forumactif.org/t1854-les-aventures-de-niphredil
Brogar

La Brioche Volubile ♦ NAIN
Brogar
♦ PSEUDOs : Sybille
♦ MESSAGES : 586
♦ RÉPUTATION : 1222
♦ AVATAR : Mads Mikkelsen
♦ DC & co : Eodhan et Iris Touque
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Maglor la Voix de Valinor 18022809071423809215587124
— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Monts de Fer
— ÂGE DU PERSO : 101 ans
— RANG SOCIAL : Aucun, pauvre depuis sa naissance
— MÉTIER PRATIQUÉ : Touche à tout/voleur/gueux
— ARMES DU PERSO : Une Danaxe sans nom et divers poignards. Arc et flèches de chasse en cas de besoin.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Il voue une allégeance absolue à son estomac
— VOYAGE AVEC : Sa panse et son esprit pas net
— AMOUREUSEMENT : Se moque complètement de ce genre de choses

Maglor la Voix de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Maglor la Voix de Valinor   Maglor la Voix de Valinor EmptySam 30 Juin 2018 - 22:50

Bienvenue M'sieur! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t2164-brogar-fils-de-torgar https://lonelymountain.forumactif.org/t2166-brogar-relations#37308 https://lonelymountain.forumactif.org/t2169-brogar-rps#37328
Invité

Invité
avatar

Maglor la Voix de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Maglor la Voix de Valinor   Maglor la Voix de Valinor EmptyMer 4 Juil 2018 - 21:17

Sois le bienvenue, oreilles pointues :P
Revenir en haut Aller en bas
Maglor

La Voix de Valinor ♦ ELFE
Maglor
♦ PSEUDOs : Maglor
♦ MESSAGES : 38
♦ RÉPUTATION : 118
♦ AVATAR : Cherif Fortin
♦ DC & co : Aucun
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Maglor la Voix de Valinor 954065hobbit
— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Formenos, Valinor
— ÂGE DU PERSO : Environ 7700 ans
— RANG SOCIAL : Aisé - Héritier de la Maison de Fëanor. Vit une vie discrète dans l'anonymat.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicien, érudit, protecteur des Peuples Libres
— ARMES DU PERSO : Morilindë ''Rossignol'', épée forgée par Fëanor à Formenos pour son fils. Sa voix, qui déplace des montagnes et terrasse le Mal.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lindon
— VOYAGE AVEC : Son luth et son destrier
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Maglor la Voix de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Maglor la Voix de Valinor   Maglor la Voix de Valinor EmptyDim 8 Juil 2018 - 5:44

Salut tout le monde et merci de votre accueil !
Bien entendu, je vous écrirai tous très bientôt pour entâmer le jeu avec les relationships de Maglor !

IMPORTANT: Quelqu'un peut m'aider à me trouver un avatar photo qui corresponde avec un seigneur Noldo de la trampe de Maglor ? Ça serait vraiment cool, ça fait déjà un moment que je cherche !


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Maglor la Voix de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Maglor la Voix de Valinor   Maglor la Voix de Valinor EmptyDim 8 Juil 2018 - 11:18

Je te recommande Douglas Hickman :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Endriad

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
Endriad
♦ PSEUDOs : Tata Grillade
♦ MESSAGES : 688
♦ RÉPUTATION : 877
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Fili / Diema Hiima / Ash / Berty
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✗ Indisponible
Maglor la Voix de Valinor 469662endriad2
— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

Maglor la Voix de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Maglor la Voix de Valinor   Maglor la Voix de Valinor EmptyDim 8 Juil 2018 - 19:33

Hello Mag (oui, je suis comme ça, j'aime donner des surnoms. Dummy )

Nous avons un sujet d'aide pour les avatars, etc. J'espère que ça pourra t'aider.
C'est par ici !!!

et j'y vais de ma petite proposition aussi : Miles Mcmillan
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee https://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens
Invité

Invité
avatar

Maglor la Voix de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Maglor la Voix de Valinor   Maglor la Voix de Valinor EmptyDim 8 Juil 2018 - 23:46

Bienvenue par ici !! J'en profite pour confirmer les propositions d'avatar, mais n'oublie pas qu'il doit coller avec l'âge de ton elfe (ils ne vieillissent pas comme les humains, mais ont des traits très matures lorsqu'ils sont plus âgés), mais je vois que tu n'as pas donné d'âge précis dans ta fiche Shire bon courage pour tes recherches, n'hésite pas à venir nous voir en mp, c'est plus facile pour nous de pouvoir voir tes messages et te répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Maglor

La Voix de Valinor ♦ ELFE
Maglor
♦ PSEUDOs : Maglor
♦ MESSAGES : 38
♦ RÉPUTATION : 118
♦ AVATAR : Cherif Fortin
♦ DC & co : Aucun
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Maglor la Voix de Valinor 954065hobbit
— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Formenos, Valinor
— ÂGE DU PERSO : Environ 7700 ans
— RANG SOCIAL : Aisé - Héritier de la Maison de Fëanor. Vit une vie discrète dans l'anonymat.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicien, érudit, protecteur des Peuples Libres
— ARMES DU PERSO : Morilindë ''Rossignol'', épée forgée par Fëanor à Formenos pour son fils. Sa voix, qui déplace des montagnes et terrasse le Mal.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lindon
— VOYAGE AVEC : Son luth et son destrier
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Maglor la Voix de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Maglor la Voix de Valinor   Maglor la Voix de Valinor EmptyMar 10 Juil 2018 - 4:54

Merci à tous pour votre aide !
Je crois que je me rapproche de mon objectif et vais solliciter le support des graphistes et artistes !

Sinon, j'aime bien votre propositions...est-ce que ça vous énerverait d'essayer un avatar ou deux avec ces acteurs ?

Merci Chandalen pour tes conseils ! Je suis au courant pour les Eldar :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Maglor

La Voix de Valinor ♦ ELFE
Maglor
♦ PSEUDOs : Maglor
♦ MESSAGES : 38
♦ RÉPUTATION : 118
♦ AVATAR : Cherif Fortin
♦ DC & co : Aucun
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Maglor la Voix de Valinor 954065hobbit
— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Formenos, Valinor
— ÂGE DU PERSO : Environ 7700 ans
— RANG SOCIAL : Aisé - Héritier de la Maison de Fëanor. Vit une vie discrète dans l'anonymat.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicien, érudit, protecteur des Peuples Libres
— ARMES DU PERSO : Morilindë ''Rossignol'', épée forgée par Fëanor à Formenos pour son fils. Sa voix, qui déplace des montagnes et terrasse le Mal.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lindon
— VOYAGE AVEC : Son luth et son destrier
— AMOUREUSEMENT : Célibataire

Maglor la Voix de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Maglor la Voix de Valinor   Maglor la Voix de Valinor EmptyJeu 12 Juil 2018 - 17:57

Excusez le double-post !

Juste pour vous informer que je suis en attente de l'aide d'Endriad qui a gentiment proposé de m'aider à me créer un avatar.

Je m'en remets donc au staff pour la durée et le délais de validation.

Merci !

EDIT: J'ai trouvé mon avatar ! Il sera peut-être temporaire, mais pour l'instant ça ira ! Je suis prêt je crois
Heyyy
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Maglor la Voix de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Maglor la Voix de Valinor   Maglor la Voix de Valinor EmptyVen 13 Juil 2018 - 11:35




“ TU ES VALIDÉ, MAGLOR ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Et voilà, une jolie fiche validée maintenant sue tu as une bouille ! Tu vas pouvoir te lancer dans le rp, on a hâte de te voir écrire plus avant avec ce personnage. Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésite pas à contacter le staff. Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Maglor... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Contenu sponsorisé


Maglor la Voix de Valinor Empty
MessageSujet: Re: Maglor la Voix de Valinor   Maglor la Voix de Valinor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maglor la Voix de Valinor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maglor - Ce que le temps n'efface point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: accueil de nos hobbits :: Registre :: Présentations validées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.