Sujet: Les relations d'Elrond, Seigneur d'Imladris Mer 18 Juin 2014 - 16:13
Elrond
†
6440 ans - Imladris - Seigneur elfe - Veuf
Elrond est considéré comme le plus sages et clairvoyants des seigneurs elfes. Il est le fils d'un homme et d'une elfe, on le surnomm de ce fait Peredhel qui signifie Semi-elfe. Contrairement à son frère jumeau, Elros, qui a décidé de rester parmi les hommes et d'en devenir le Roi des Numenor, Elrond devint le Seigneur d'Imladris, autrement dit Fondcombe, la Première Maison Simple. Il est en possession de l'Anneau de l'Air, Vilya, reçu de la part de Gil-gahad. Au niveau du caractère, Elrond est un elfe profondément bienveillant, agissant toujours pour le bien d'autrui, toutes races confondues. Il n'a réellement de haine pour personne si ce n'est les créatures du Mal. Tout au plus, une forme de mépris pour les Nains, relativement légère par rapport aux autres elfes. Ses paroles sont toujours sages, il ne connaît pas la colère, toutefois, il porte le fardeau de longs siècles et de nombreux souvenirs, pas toujours très joyeux, dont celui de la mort de Celebrían, sa femme, partie pour les Terres Immortelles suite à une blessure empoisonnée. Son cœur n'est donc plus à prendre.
liens recherchés; (F/M) : Arwen (F/M) : Elrohir et Elladan, mes fils jumeaux (j'ai des avatars pour eux, demandez-les moi si besoin !) Trouvés !
css by astealeaf. pictures by ahappyreturn & tennantandmikkelsen
Dernière édition par Elrond le Mer 1 Oct 2014 - 1:21, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Les relations d'Elrond, Seigneur d'Imladris Mer 18 Juin 2014 - 17:25
Les femmes
Luthien
Une elfe sylvestre, résidant à Mirkwood. Il l'a rencontrée lors de la Fête du Printemps, elle était venue jouer de la harpe lors d'un concert. S'était ensuivi une conversation plutôt houleuse... Cela dit, ils ne gardèrent pas rancune envers l'autre.
rayon de lune
Arwen
Elrond est de ces pères qui ne font pas qu'aimer leurs enfants, mais qui les vénèrent. Lorsque le regard du Seigneur de Fondcombe se pose sur Arwen, on n'y lit le plus intense amour que la Terre du Milieu ait pu connaître. Elrond ne souhaite que son bonheur, et mettrait sa vie en danger pour préserver celle d'Arwen sans une once d'hésitation. Elle est son étoile, sa précieuse, sa plus belle réussite dans sa longue, très longue existence.
elle est tout pour moi
Elvorn
Il est évident qu'Elrond et Elvorn ne se connaissent pas depuis la nuit des temps, mais on se rapprocherait tout de même de la vérité. Des siècles d'amitié lient ces deux elfes six fois millénaires. A la mort de Gil Gahad, qui offrit au Seigneur d'Imladris l'Anneau de l'Air, Vilya, et qui était surtout l'époux d'Elvorn, Elrond accueillit la Dame dans sa cité et lui procura réconfort, soutien et sécurité. Elvorn devint, au fil des décennies, une amie chère au yeux du Peredhel et, par la suite, sa conseillère également. On voit rarement Elrond sans Elvorn lors de cérémonies, sa présence étant aussi appréciée que celle du Seigneur. L'elfe est aussi sa forgeronne, Elrond ne voulant confier la confection de ses armes à personne d'autre depuis son arrivée officielle à Imladris.
amie et conseillère au fil des siècles
Namathriel
Namathriel est la Capitaine de Cavalerie dans l'armée d'Imladris. Elrond a vu en elle un beau potentiel et ne regrette pas le choix qu'il a porté sur elle pour gérer ses troupes. C'est une elfe digne, solide de cœur, à la poigne de fer et qui fait preuve d'une dextérité, une épée à la main, ce qui attise l'admiration d'Elrond. Il apprécie la retrouver à la caserne, discuter de l'avancée des nouvelles recrues, de ses propres impressions, de sa vision de l'avenir, ou de tant d'autres choses ayant plus ou moins un rapport avec le domaine militaire. Elrond apprécie, tout simplement, la compagnie de Namathriel, dont la beauté n'a d'égal que sa vigueur au combat.
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
LIEN
NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
LIEN
NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Dernière édition par Elrond le Sam 17 Jan 2015 - 0:34, édité 8 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Les relations d'Elrond, Seigneur d'Imladris Mer 18 Juin 2014 - 17:40
Les hommes
Arador
Arador fait partie de la lignée des rois Dunedaìns. Elrond s'était occupé du père d'Arador, tel un père avec son fils, au sein de la cité de Fondcombe ; ensuite, ce fut le tour d'Arador. Cependant, le jeune homme et le semi-elfe sont en froid, depuis une tragique histoire où le véritable père d'Arador connut la mort...
mon protégé
Elrohir
Des deux jumeaux, c'est d'Elrohir qu'Elrond est le plus proche. Une entente mutuelle, une compréhension totale et une parfaite complicité consitutent leur lien solide. Elrond adore son fils, et celui-ci le lui rend bien. Il est sa jeunesse quasi oubliée, cette témérité et cette fougue qu'il aimait tant chez Celebrian et qu'il retrouve en Elrohir - en Elladan aussi, ceci dit. Ils lui ressemblent tant... Avec Elrohir, Elrond peut passer des heures, des soirées entières à parler de stratégie militaire, de maniement d'armes, d'histoire de la Terre du Milieu, d'études des différents langages, des différentes races... Elrohir est intelligent, plus sage que son frère, et est prometteur pour le seconder en tant que Seigneur-Elfe.
ma fierté, mon futur
Elladan
Si Elrond a autant d'amour pour Elladan qu'Elrohir, il est évident aux yeux du Peredhel que ce jumeau-là a vécu moins bien la mort de sa mère que l'autre, sans qu'il ne puisse se rapprocher de son fils suffisamment pour apaiser sa peine. Plus proche de Celebrian que d'Elrond, Elladan en souffre et ne semble penser qu'à tuer un maximum d'Orcs pour se venger, au péril de sa propre vie, et ce depuis cinq siècles. Cinq cents ans où Elrond tente, vainement, de calmer sa frénésie suicidaire lors de ses raids dans les alentours d'Imladris... Cela dit, la devise d'Elrond est de laisser la liberté à ses fils, a leur faire confiance, mais il ne peut s'empêcher, à chaque fois qu'Elladan part au loin, de se ronger les sangs et de craindre de le voir revenir en tant que cadavre.
je t'en prie, reste en vie...
Roi Thranduil
Sans le haïr pour autant - Thranduil n'est en rien son ennemi et Elrond n'a pas la haine facile, le Seigneur Imladris a du mal à comprendre les décisions du Roi vis-à-vis du peuple elfique, et de sa sécurité. Elrond le considère comme égoïste, nombriliste, couard même. Malgré que Luthien lui a, un jour, lâché des propos le laissant supposer qu'il ait tort, rien dans les actes de Thranduil dont la rumeur lui parvint ne paraisse calmer son ressentis négatif par rapport au souverain des elfes... Sceptique, son avis mitigé, Elrond se pose bien des questions sur celui qui détient, finalement, l'avenir des elfes entre ses mains.
Dernière édition par Elrond le Mer 1 Oct 2014 - 1:19, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Les relations d'Elrond, Seigneur d'Imladris Ven 29 Aoû 2014 - 23:24
Je suis lààààààà
Invité
Invité
Sujet: Re: Les relations d'Elrond, Seigneur d'Imladris Sam 30 Aoû 2014 - 1:08
Ada **
Invité
Invité
Sujet: Re: Les relations d'Elrond, Seigneur d'Imladris Sam 30 Aoû 2014 - 1:11
papa!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Les relations d'Elrond, Seigneur d'Imladris Jeu 4 Sep 2014 - 23:16
MES TROIS AMOUUUURS *hug* J'vous rajouterai bientôt n'vous inquiétez pas ! Avec Arwen je sais déjà quoi écrire, mais mes chers jumeaux, faudra me dire un peu le genre de lien qu'vous aimeriez qu'on ait l'un envers l'autre, je sais pas si Tolkien avait écrit des précisions sur le lien père - fils...
Invité
Invité
Sujet: Re: Les relations d'Elrond, Seigneur d'Imladris Jeu 4 Sep 2014 - 23:48
Alors, pour moi, je veux un lien assez proche, une complicité mutuelle, mais d'un autre coté, il faut qu'Ada comprenne que je puisse m'éloigner et avoir besoin de vider la soupape (je sais pas si tu vois ce que je veux dire XD ) J'aimerai les voir avoir des discussions passionnées sur la stratégie militaire, sur la politique de la TdM etc... Elrohir est le jumeau le plus 'calme' et intelligent des deux, celui qui réfléchit avant d'agir ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Les relations d'Elrond, Seigneur d'Imladris Ven 5 Sep 2014 - 8:38
Tu vas te faire laminer par ton frère sur la précision du "plus calme et intelligent" ptdr !
Invité
Invité
Sujet: Re: Les relations d'Elrond, Seigneur d'Imladris Ven 5 Sep 2014 - 11:55
dis elro? en quelle année on a conclu que t'etais le plus intelligent? ...
sinon, de mon coté, je sais pas trop. Elladan ferait tout pour son père, comme pour le reste de sa famille d’ailleurs, mais en même temps je ne suis pas convaincu qu'il sache le montrer facilement. Je vois bien Elrond tenter de le raisonner sur la folie de la vengeance dont il ne quitte pas al voie depuis a peu près cinq siècles (ce qui commence a faire, je pense, même pour un elfe...), mais il mangera certainement un mur. Sur ce point, je l'accorde à Elrohir, il est plus malin que son frère. Certainement aussi que Elladan aurait été plus enclin à écouter sa mère que son père. J'le vois bien (Elro, tu confirme ou non, on en a pas franchement discuté et j'sais pas quel lien t'avais exactement avec Celebrian) se montrer plus proche de Celebrian que de Elrond, ce qui pourrait également expliquer qu'il est plus buté et dangereux pour lui-même que son frère question orcs. Après, même si il passe 95% de son temps hors de la cité, nul doute qu'il y reviendra sans soucis si Elrond l'y appelle.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les relations d'Elrond, Seigneur d'Imladris Ven 5 Sep 2014 - 13:03
Je pense que les deux étaient très très proches de Celebrian. Vu ce que j'ai mis sur Elrohir dans sa fiche, et tout ce qu'il a pu faire pour sa mère, allant jusqu'à l'accompagner aux Havres pour qu'elle prenne le bateau, sacrifiant son cœur pour entendre ses dernières paroles... Mais, contrairement à son frère, je pense qu'il aurait tenté de se rapprocher de son père et de parler de tout ça. ça n'ira pas atténuer son envie et son besoin de vengeance, mais ça pourra clairement aider un peu à le tempérer, et à faire qu'il arrête de limite se suicider en sautant dans le tas.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les relations d'Elrond, Seigneur d'Imladris Dim 7 Sep 2014 - 13:43
J'vais avoir des liens avec tes fils, nous faudra un lien également ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Les relations d'Elrond, Seigneur d'Imladris Mar 30 Sep 2014 - 10:02
Un petit lien ? :hé
On en avait vaguement parlé à un moment, mais ça, c'était avant mon absence prolongée
Invité
Invité
Sujet: Re: Les relations d'Elrond, Seigneur d'Imladris Mer 1 Oct 2014 - 0:14
Mes jumeaux > ça me va parfaitement, je vous rajoute ainsi ! vous lisez, et m'dites si ça colle à ce que vous pensiez. Legolas > Sache que ton père et moi entretenions un lien légèrement houleux, Elrond ayant encore du mal à comprendre les décisions du Roi. J'irais lire le lien que tu auras avec mes fils, et selon ces deux détails, on se trouvera un lien, d'acc ? :D Brynjolf > Avec Elrond, je sais pas... Une idée ? Par contre, avec ma Ysée, j'ai très très très envie d'un lien ^^ !
Invité
Invité
Sujet: Re: Les relations d'Elrond, Seigneur d'Imladris Mer 1 Oct 2014 - 1:50
Sois gentil avec mon meilleur ami Ada *-* Le père a peut-être un sale caractère, mais Lego il est bien différent =3
J'adore ce que tu as écris pour notre lien !!! <3
Invité
Invité
Sujet: Re: Les relations d'Elrond, Seigneur d'Imladris Mer 1 Oct 2014 - 2:26
T'inquiètes pas s'il est gentil, ça ira, oui... :p
Fufu :keur:
Invité
Invité
Sujet: Re: Les relations d'Elrond, Seigneur d'Imladris Mer 1 Oct 2014 - 9:57
Je voyais bien Elrond dans un rôle particulier. Lorsque Brynjolf a perdu sa famille, il a traversé une mauvaise période, l'enfonçant lentement dans le doute et la dépression. Il était, à cette époque, accompagné de son plus fidèle ami, Masilgil, mais ce dernier n'aurait pas réussi à le tirer de là. En désespoir de cause, il aurait demandé à Elrond de conseiller Brynj', de l'aider à se remettre, chose que le Semi-Elfe aurait réussi. Néanmoins, lors de la mort de Masilgil, quelque chose s'est cassé en Brynj', dévoilant un côté plus sombre de sa personne. Il n'hésite par exemple plus à s'en prendre aux gens qui traitent avec l'Ombre, qu'importe leur race. Il fait néanmoins ça de manière détournée, en envoyant quelqu'un d'extérieur à son Ordre. Elrond pourrait se rendre compte que mon Dunedan glisse " légèrement " vers un extrémisme dangereux pour lui-même et tenter de le raisonner.
Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Les relations d'Elrond, Seigneur d'Imladris Mer 1 Oct 2014 - 17:30
Elrond inside !
C'est parfait, c'est clairement le genre de choses qu'Elrond aime faire et fait bien ^^ je te laisse entamer le RP, je dois boucler deux RP justement donc dès que je suis plus libéré, je te répondrai. Prends ton temps, du coup :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Les relations d'Elrond, Seigneur d'Imladris Lun 5 Jan 2015 - 7:37
Un lien ? :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Les relations d'Elrond, Seigneur d'Imladris Mar 6 Jan 2015 - 1:47
Coucou En tant que Capitaine de la cavalerie d'Imladris, je peux avoir un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Les relations d'Elrond, Seigneur d'Imladris Sam 10 Jan 2015 - 17:33
Bien sûr ! je suppose qu'on s'entendrait bien ^^ as-tu une idée pour que le lien soit plus intéressant ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Les relations d'Elrond, Seigneur d'Imladris Lun 19 Jan 2015 - 15:07
Bon du coup je fais la demande officielle^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Les relations d'Elrond, Seigneur d'Imladris Lun 19 Jan 2015 - 23:30
Tu es déjà dans ma liste pour la prochaine MàJ en gros, bibliothécaire en chef de la Biblio d'Imladris et in love d'Elrond, c'est ça ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Les relations d'Elrond, Seigneur d'Imladris Mar 20 Jan 2015 - 14:48
Totalement mais Elrond n'est pas sensé le savoir quoi, ou en tout cas Iriel ne sait pas, qu'il sait XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Les relations d'Elrond, Seigneur d'Imladris Dim 15 Fév 2015 - 8:28
Moi je veux un lien avec mon second papa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les relations d'Elrond, Seigneur d'Imladris