AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
▬ Concours de Boissons [Event]
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ Concours de Boissons [Event]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilúvatar

THE FATHER OF EVERY THINGS ♦ PNJ
Ilúvatar
♦ MESSAGES : 347
♦ RÉPUTATION : 583
▬ Concours de Boissons [Event] Tumblr_msgjwcPYta1resygoo3_250

▬ Concours de Boissons [Event] Empty
MessageSujet: ▬ Concours de Boissons [Event]   ▬ Concours de Boissons [Event] EmptyMar 17 Juin 2014 - 13:00



 
“ Le Concours de Boisson”
Ilhy & Kili
Vous n'avez peut-être pas envie de danser ou d'écouter des histoires, vous avez peut-être une préférence pour regarder les autres pendant que vous videz pinte après pinte. Le concours de boisson est fait pour vous alors. Il y a ces fûts de bière et autres spiritueux à vider et un pari est si vite lancé.. à vous de voir si vous êtes capable de le gagner.

Si vous décidez de remporter le concours en faisant preuve d'un estomac à toute épreuve, vous pouvez choisir la récompense que vous souhaiterez afin de l'incorporer dans votre RP. A la fin de votre activité, vous devrez retourner à la Grande Place pour la fin du festival aux premières lueurs de l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Concours de Boissons [Event] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Concours de Boissons [Event]   ▬ Concours de Boissons [Event] EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:49

Le Concours de Boissons
Kili aimait beaucoup de choses, c'était indéniable, mais de toutes les choses qu'il aimait, il aimait encore plus les partager avec les autres et, de toutes les choses qu'il aimait partager, il aimait ça encore plus si c'était avec des nains.. inutile de vous dire combien il aimait partager les choses qu'il aimait avec ceux qui lui sont proches. Vous êtes toujours là ? On ne vous a pas perdu ? Tant mieux. Tout ça pour dire que Kili appréciait grandement le moment qu'il était en train de passer avec la jeune naine. Enfin jeune.. elle l'était autant qu'il pouvait lui-même l'être et ils ne partageaient pas que cela. Pour une fois, il pouvait partager ce sentiment que sa barbe encore à l'état de bourgeonnement pouvait procurer. Pour une fois, il pouvait regarder un nain -ou plutôt une naine dans ce cas précis- dans les yeux sans avoir à ressentir d'embarras pour l'ombre qui ne faisait que commencer à manger son visage. Il était embarrassé mais pas gêné. Il savait bien qu'elle viendrait un jour, cette barbe. Qu'il pourrait la tresser comme son frère tressait sa moustache, l'arborer fièrement comme le faisait son parrain. Il devait s'armer de patience mais de la patience.. il n'en avait pas à revendre.

Avec Ilhy, il pouvait être lui-même. Non pas parce qu'elle ne le jugerait pas, non pas parce qu'il voyait en elle une sorte d'égal, mais parce qu'il se sentait lui-même. Il n'avait pas les obligations de son aîné mais grâce au comportement de son amie, c'était comme si tout cela n'avait pas lieu d'être, comme s'il n'était qu'un nain parmi tant d'autre. Son rang ne lui pesait pas tellement en réalité, beaucoup aidé par l'honneur qu'il tirait du fait d'être un héritier de Dùrin, d'être le neveu de Thorin Oackenshield, il n'aurait échangé sa place pour rien au monde mais.. même s'il n'était pas malheureux, il lui arrivait de se demander ce qu'aurait été sa vie autrement. Ses écarts auraient ils été moins pardonnés ? Ses parents auraient ils été moins strictes, moins protecteurs ? Quel aurait été son destin ?
Même dans sa peau, il n'en savait rien. Allait-il trouver naine à épouser ? Aurait-il des enfants ? Participerait-il à moult combats ? Verrait-il le retour d'Erebor aux nains ? Autant de questions sans réponses. Et quand il voyait Ilhy, il enviait la chance de son frère. Aurait-il un jour une naine à regarder comme ça ? Une naine qui le regarderait comme ça ? Un joyaux. Il était encore jeune mais la jeunesse est faite pour rêver.

Son amie l’avait pris par la main pour le traîner vers la scène du concours de boisson qui allait commencer. Il ne fut guère surpris d’y voir son frère, c’était bien un truc de nain ça et il se demanda ce qu’il allait penser de leur cocktail. Est-ce qu’il allait sentir leur petite touche personnelle ? En tout cas, y’en avait qui allait avoir un sacré mal de tête au réveil le lendemain.. et peu de souvenirs de la soirée en prime. La gueule de bois, il connaissait. Il se souvenait même de la toute première pinte de bière qu’il avait bu. Mais là, c’était tout autre chose. Le but du jeu consistait à boire le plus possible jusqu’à rester le dernier debout.. ou du moins le dernier à ne pas avoir rendu l’alcool dans un coin. Il avait confiance en sa capacité d’ingurgiter autant d’alcool sans le rendre mais il avait aussi confiance en leur breuvage pour être bien corsé. Il avait vraiment hâte de le tester et, toujours main dans la main avec Ilhy, il posa son autre main sur la sienne alors qu’elle la lui serrait en riant, joignant son rire de conspirateur au sien. S’ils continuaient à se fendre la poire comme ça, ils allaient finir par être démasqués et envoyé à faire la vaisselle et ça, il ne voulait pas. La vaisselle, c’était comme sonner le glas des festivités et il y avait tellement de choses à faire pour s’amuser. Le concours ne faisait que commencer qu’il imaginait déjà ce qu’ils pourraient faire de plus. Aller embêter Thorin qui semblait plutôt proche d’une grande humaine à la magnifique chevelure, il devait l’avouer. Piquer quelques cookies volés par Dwalin et la petite humaine qui se trouvait avec lui. Visiblement, les nains avaient décidés de se mêler aux autres races mais on était encore loin de voir traîner des nains avec des elfes.. bien loin de cela.

Il attrapa la pinte devant lui et la leva en l’air avant de la porter vers sa bouche sèche. La bière donnait soif et il but une grande rasade de son cocktail avant de tousser sèchement et d’en boire une autre en plissant le nez. Le goût était difficilement descriptible. Quiconque ne l’aurait pas su aurait sans doute décrit cela comme une mélange étrange de boisson. Mais ce n’était pas non plus imbuvable, enfin presque. Il leva sa pinte en l’air pour porter un toast à son amie en lui faisant un clin d’œil et la vida cul sec. Y’avait du boulot pour gagner ce concours et il était bien décidé à le gagner. Sa pinte ainsi vide, il se pencha vers la naine et lui dit avec un sourire en coin.

― Notre cocktail est diabolique. Va y avoir des comas éthyliques.

Il était sérieux. Il ne fallait pas en abuser au risque de tomber dans un profond sommeil et ne plus jamais s’en réveiller. Ils étaient des nains mais les humains qui participaient au concours allait en prendre un sacré coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Concours de Boissons [Event] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Concours de Boissons [Event]   ▬ Concours de Boissons [Event] EmptyVen 20 Juin 2014 - 23:41


La nuit du Troll


J
'étais heureuse. Profondément heureuse. Être avec Kili un soir aussi important, c'était juste une chose merveilleuse. Il était pour moi comme un frère, les liens fraternels et protecteurs qui nous liaient étaient semblables à ceux que j'avais créé avec mon cousin Biri. Quand je pensais au fait que je l'avais littéralement abandonné à la maison, je m'en voulais, mais il comprendrait. Il savait combien je m'étais sentie étriquée dans mon rôle de femme noble. Je repoussais toutes ces pensées et me servis une chope d'alcool trafiqué pour le boire d'une traite. La saveur était indescriptible et je retins une toux, alors que le public autour de nous acclamait ceux qui osaient participer. Je vis du coin de l'oeil Fili, et je me sentis toute chose.

Les paroles de Kili empestaient les effluves de notre cocktail et j'émis un petit rire en voyant certains participants vaciller. Je me sentais bien, très bien même, comme dans un bain chaud - oui, j'avais chaud, en fait. Je retirais la veste qui couvrait mes épaules, et roulais des épaules pour m'étirer en songeant à une chose : qui allait s'évanouir ? Et si moi, je tombais dans le coma, est-ce que le baiser d'un prince me réveillerait ? J'eus un petit rire pas très discret en songeant à ça, repoussais mes mèches de cheveux, et me resservis une chope d'alcool.

« A la tienne, mon cher, et à notre future victoire. On va écraser ton frère » grondais-je avec un sourire déjà victorieux.

Comme si j'allais perdre face à ce blondinet ! Non mais oh ! Je me retins de lancer un regard flamboyant dans la direction de Fili, parce que je savais que l'alcool risquait de parler pour moi et j'avais peur de ce qu'il dirait. Je serrais donc le bras de Kili contre moi et avalais une seconde rasade d'alcool trafiqué. C'était bon, en fait ! A moins que je n'ai les capteurs de saveur totalement morts, sur ma langue ... Allez savoir ...

« Ahahah, Fili a choisi le mauvais compagnon ! Il a l'air très mal ... Ils n'ont aucune chance ...  »

J'eus un rire ravi, et repris un peu de boisson. J'avais chaud, très chaud même, mais l'ingestion de substances faites pour rendre ivres ne me posait pas de problèmes : n'étais-je pas une naine ? Ma tête dodelinait, mais malgré la douce chaleur qui m'envahissait, je restais près de Kili ; sa présence était comme un phare, et je partis d'un rire ivre en posant mon front sur son épaule.

«  Si toi t'es le phare, je suis quoi moi ? La mer ? Les mouettes ? »

J'émis un nouveau rire aigrelet, et inspirais profondément. Certains avaient déjà abandonnés, vomissant copieusement dans leur coin. Je ne sais qui il restait en lice, mais le public me cachait l'endroit où étaient Fili et son ami. Je me sentis perdre mes esprits, embrumés par l'alcool ; c'était une bonne soirée. Est-ce que le blond m'avait vue, habillée comme ça ?

« Tu sais, je suis une fille quand même ! »

Je commençais à partir un peu dans tous les sens, mais de façon interne, mes propos étaient sensés : j'étais une fille, et j'avais mis une telle tenue exprès pour qu'on voit que moi aussi, je pouvais être jolie, non mais ! Je n'avais pas l'habitude, et les jupes me gênaient, mais j'avais eu envie. C'était peut-être idiot ...

Je repris la chope qu'on venait de remplir, en sentant mes tempes pulser. Non ! Ne pas être malade ! Je serrais les dents, et laissais passer la nausée soudaine. Si j'étais malade, je ferais honte à ma race et à Kili ! Je ne pouvais pas le laisser tomber ! Je restais un instant sans bouger, puis me penchais en manquant de tomber, pour parler à Kili. J'espérais être discrète, mais ma voix portait :

« Ca tape fort, hein, Kee ? »

Ma voix était rieuse, enjouée, joviale. J'avais envie de faire un câlin à Kili, et c'est ce que je fis. Je le pris soudain dans mes bras, ma joue contre son épaule, en riant. Je l'aimais bien, mon Kili. C'était mon copain, d'abord, et je pouvais faire des bêtises avec lui - comme mélanger des alcools au point d'en faire un cocktail horriblement fort. Je me décollais de mon ami, en sentant la terre tourner.

« La terre tourne un peu trop fort, tu peux la ralentir dis ? » grognais-je d'un air boudeur, ma main posée sur l'anse de ma chope à moitié vide.

Je ne sais qui il restait comme concurrents, mais je m'amusais comme une petite folle !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Concours de Boissons [Event] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Concours de Boissons [Event]   ▬ Concours de Boissons [Event] EmptyDim 6 Juil 2014 - 14:47

Le Concours de Boissons
Pinte après pinte il buvait et plus il ingérait d’alcool, plus il le trouvait buvable, c’était dire. Incapable de s’arrêter, comme si le fait de boire lui donnait soif, il était pris dans un cercle viscieux qui ne pourrait qu’avoir de terrible répercussion le lendemain matin au réveil. Déjà, les effets de l’acool se faisaient sentir. Ses sens étaient émoussés, son corps enflammé, son visage ne semblait pouvoir se départir du sourire idiot qu’il arborait et le monde tournait au ralenti. D’un oeil distrait, il vit leurs compagnons de beuveries tomber les uns après les autres mais plus le temps passait et moins il n’en avait à faire, tout occupé à boire, à rire, à se coller à son amie, à boire encore. L’idée de ne pas dormir pour ne pas subir les contre-coups de cette beuverie lui traversa l’esprit et s’estompa bien vite, engloutie par la brume qui le gagnait.

A côté, Ilhy semblait en bien pire état. Buvant ses chopes en parlant, elle enchainait les paroles en désordre de manière confuse comme si elle prononçait à voix haute certaines phrases d’une conversation qu’elle aurait avec elle-même, faisant des réflexions étranges, sans queue ni tête. Mais ça le faisait rire. Il riait de la foule, il riait des autres participants, il riait de sa camarade et il riait de lui. Tout était drôle à ses yeux et tout se prêtait à rire. A force, il en avait mal aux côtes et avait avalé plusieurs fois de travers, renversant du liquide sur son menton au risque de tâcher sa tunique. Il baissa les yeux sur elle en s’essuyant le menton du revers de la main et déglutit péniblement, sentant l’alcool remonter. Si sa mère apprenait qu’il avait tâché sa belle tunique, ou si son oncle le voyait revenir dans un sale état, il se ferait sans doute tirer les oreilles et cette simple pensée suffit à remettre l’alcool à sa place et à lui éclaicir l’esprit.

Accoudé nonchalamment à la table, légèrement penché de manière instable, le bras de la jeune naine sous le sien transmettait de la chaleur au travers de sa tunique, il regardait les cadavres de pinte jonchants la table, incapable de compter. Combien en avait-il bu ? Deux, cinq, dix ? Le mélange d'alcool remuait dans son estomac et n'allait pas tarder à faire son chemin vers le bas, il ne tarderait pas à ressentir le besoin de se rendre aux latrines mais avant ça.
Il retint la jeune fille alors qu'elle se penchait vers lui pour lui parler, manquant de tomber. Son haleine empestait l'alcool mais ça ne le dérangeait pas et il savait qu'il n'était guère mieux. Après avoir ingurgité autant d'alcool, il aurait été surprenant d'y sentir autre chose, sauf peut-être les élans d'une quelconque régurgitation. L'attaque du câlin le surpris quelque peu mais pas au point de le faire sursauter cependant, il se raidit un instant avant de se détendre instantanément et de lui rendre son câlin. Sa demande le fit rire aux éclats devant son absurdité et il lui donna une vive claque dans le dos au risque de la faire vomir.

― Ferme les yeux ça tournera moins.

Son conseil valait pour lui et pourtant il n'en fit rien, promenant plutôt son regard sur les concurrents restant. Le compagnon de son frère avait chuté depuis belle lurette, les discalifiants, un homme au teint verdatre le fixait d'un drôle d'oeil en portant sa chope à sa bouche. Se doutait-il de quelque chose ? Le jeune nain ne doutait pas qu'ils avaient deviné que les alcools avaient été mélangés mais il se demandait s'ils savaient qu'ils en étaient à l'origine. Se penchant vers Ilhy, il l'encouragea.

― Tiens bon, on va succomber à notre cocktail.

Il avait sans doute parlé un peu fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Concours de Boissons [Event] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Concours de Boissons [Event]   ▬ Concours de Boissons [Event] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 12:07


La nuit du troll # avec Kili




Notre cocktail aurait pu tuer un orc à main nues - oui, notre cocktail était assez fort pour se servir lui-même, se boire, être ivre, et déclencher une bagarre. J'avais l'habitude de la bière, mais celle là, ce n'était pas une gifle qu'elle me mettait, mais carrément KO. Heureusement que Kili était là, pour me servir de reposer tête. Parce que ça tournait sévère !

KILI ⏏ « Ferme les yeux ça tournera moins. »
ILHY ⏏ « Mais si j'ferme les yeux, j'vais plus voir où je vais. »

Oui, j'étais assise. Aucune logique, je vous dis ! Je fis de même que mon compagnon et observais les autres concurrents : la plupart avait abandonné, et était en train de vomir tripes et boyaux. Fili s'occupait de son compagnon. J'eus un rire triomphant, que je stoppais avant de vomir copieusement.

KILI ⏏ « Tiens bon, on va succomber à notre cocktail. »
ILHY ⏏ « On a eu sacrément la main lourde tu vois. »

Je n'avais jamais été exactement discrète. Nous parlions fort, et j'eus un petit rire de nez, loin d'être sexy. Les gens qui tenaient encore debout se levèrent, l'air mécontent ; trois d'entre eux se plièrent, à moitié malade. Oups, je crois qu'on avait vraiment forcé la dose ! L'homme qui présidait s'approcha de nous et, les poings sur les hanches, fronça les sourcils.

HOMME ⏏ « Avez-vous trafiqué les alcools pour gagner ? »
ILHY ⏏ « Mais non mais pas du tout mais alors là .. Pas pour gagneeeeer kfg,bl rgrhbnt ... »

Ma voix se fit brouillonne et je tombais à la renverse, roulant sur le sol, totalement saoûle. J'éclatais de rire sous le regard médusé de l'homme qui se tourna vers Kili, en espérant trouver une étincelle de logique.

HOMME ⏏ « Vous avez trafiqué l'alcool ? Pour quoi faire ?! »

Il avait pas l'air content ! Oups ! Je ris encore plus fort, puis me stoppais, allongée en chien de faïence. Ca touuuuurne ... Je fermais les yeux, et m'écriais, paniquée, l'air d'une gamine :

ILHY ⏏ « KILI ! JE VOIS PLUS RIEN  ! JE SUIS AVEUGLE JE .. Ha non. »

Ha bah non, quand on rouvrait les yeux, ça allait mieux ! Je souris de toutes mes dents, l'air parfaitement ridicule, et l'air aussi de ne pas en avoir conscience. Je clignais des yeux - j'avais retrouvé la vue !

ILHY ⏏ « Il est magique notre cocktail, il rend la vue aux aveugles ! »

Comment ça, je continuais à m'enfoncer ? Mais non, je suis allongée sur le sol ! Je roulais sur le dos, dans un gémissement, et ne bougeais plus. Le plafond du chapiteau semblait vouloir m'inviter à danser la gigue, et je refusais poliment. J'inspirais, j'eus l'impression de respirer de la mélasse et toussais. Berk qui avait mis un rat mort dans ma bouche ? Si je le tiens ! Je finis par me redresse, m'asseyant sur mes séant, les cheveux ébouriffés et l'air hagard. J'étais où déjà ?



© Great Thief
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

▬ Concours de Boissons [Event] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Concours de Boissons [Event]   ▬ Concours de Boissons [Event] EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:52

Le Concours de Boissons
C’était pas censé se passer comme ça, c’était pas censé se passer comme ça. Il avait beau se répéter ça en boucle dans la tête, cela n’allait rien changer au fait que c’était en train d’arriver. L’alcool avait fini par envahir ses cellules nerveuses et de les organiser à sa guise contre sa volonté qui elle, était partie en vacance quelque part au Gondor. Oui, c’était ça, une véritable fête dans sa tête. Les sons étaient amplifiés ou alors les gens criaient tout simplement, il n’aurait su le dire. Les lumières agressaient ses pupilles dilatées sous l’effet de l’alcool et enflammaient son cerveau qui semblait fondre sous la chaleur. Et ses doigts.. c’est quoi des doigts ? Son corps fourmillait tout entier mais il n’aurait su dire si la sensation était désagréable ou si il aimait simplement ça. Bien sûr qu’il aimait ça, être à la fois lourd et léger, solide et liquide.
Il tourna lentement la tête vers sa camarade au prix de ce qui lui paraissait un terrible effort. Pourquoi était-elle si lourde alors qu’elle était totalement vide ? Ilhy avait l’air d’être dans un sérieux état mais au moins l’alcool était encore dedans et pas sur les pieds de nombreux autres concurrents. Elle n’avait pas entaché son honneur, du moins pour l’instant. Déglutissant, il fit de son mieux pour garder le contenu de son estomac.. ou était-ce celui de son œsophage ? Il avait tellement bu qu’il ne savait plus où était quoi, qui servait à quoi, sentant l’alcool monté jusqu’en travers de la gorge tant son estomac était plein. Ce serait bien de se trouver un truc pour faire descendre tout ça, songea-t-il. Il ouvrit et ferma la bouche comme un poisson, goûtant l’air sur sa langue pâteuse et s’apprêta à partager son idée quand un homme se planta devant eux. Merde ! Il avait fait le lien. Il le regarda en clignant des yeux plusieurs fois avec une lenteur maladive tout en essayant de faire le point sur ses paroles. Parlait-il seulement ? La tête de son interlocuteur était rougeaude, sans doute sous l’effet de la colère, et il demandait des explications.
Le jeune nain reporta son attention sur la jeune naine quand son cœur fit un bond dans sa poitrine, manquant de le faire vomir sur la table alors qu’elle tombait à la renverse. Il avait eu peur, surpris de la voir se renverser comme ça. Il se pencha légèrement vers elle, inquiet quand il partit à rire, soudainement hilare. Il ne savait même pas pourquoi il riait, mais tout à coup, il avait trouvé la situation très drôle, tellement drôle qu’il en avait mal aux côtes.
L’homme, les points sur les hanches, fronça les sourcils. Du moins c’est ce qui lui sembla ou alors il avait deux énormes chenilles touffues au dessus de chaque œils qui avaient décidé de concert de se faire la bise au dessus de son nez.

― Vous trouvez ça drôle ?!

Sans rien dire, se contentant de rire, le corps secoué de convulsion, il hocha la tête, inconscient du fait qu’il était dans les problèmes jusqu’au cou. C’était drôle, non ? Qui aurait cru qu’on pouvait être aussi saoul ? C’était ça que ressentait les humains après une pinte ou deux ?
Ilhy attira de nouveau son attention avec ses cris. Oulala.. Il déglutit avec peine, perdant subitement le sourire et l’envie de rire. Il sentit un boule se former au fond de la gorge. Allait-il vomir ? Il tendit le bras vers elle pour l’aider à se relever avant d’abandonner en la voyant se mettre en chien de faïence. Tant pis, elle allait pas tomber plus bas de toute façon.

― Mais on a rien fait

Plaida-t-il d’une voix qu’il eut du mal à reconnaître. Mais il fallut qu’elle rajoute son grain de sel. Pendant un instant, il songea à la laisser prendre le blâme l’air de rien mais il était un homme, il devait prendre ses responsabilités. Il se leva d’un coup, tellement vite qu’il avait du paraître flou aux yeux de l’homme ou était-ce encore un tour que l’alcool jouait sur ses perceptions, et mit les poings sur les hanches, jambes légèrement écartées.

― C’est moiiiiiiii !! Kiliiiiiiii !!!! Fils de..

Il s’arrêta, réfléchissant une seconde. Oh ! Les chenilles bougeaient encore ! Il se mordit la lèvre inférieure pour éviter de rire et avec sérieux, poursuivit.

― Le cocktail est de moi. Il vous plait ?

L’expression de son interlocuteur aurait du l’informer directement sur ce qu’il pensait de leur cocktail mais il était plus occupé à inciter Ilhy à se relever. Elle s’était coiffée avec un épouvantail ou quoi ? Décidément la concentration n’était pas son fort. La tête lui tournait légèrement mais peu à peu, les brumes qui avaient envahis sont esprit commençaient à se dégager, pour le meilleur et.. pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▬ Concours de Boissons [Event] Empty
MessageSujet: Re: ▬ Concours de Boissons [Event]   ▬ Concours de Boissons [Event] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Concours de Boissons [Event]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ Course en Sac [Event]
»  [Event la TDM en hiver] l'intérieur
» ▬ Vaisselle [Event]
» [Event camping TDM] La piscine
» ▬ Joutes Nocturnes [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Les autres RPs :: Events Hors jeu-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.