AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée]
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée] Empty
MessageSujet: Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée]   Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée] EmptyLun 4 Aoû 2014 - 19:07



“ Dorilla  ”
Au plus profond de la nuit  
NOM&PRÉNOM ▬ Dorilla, un prénom simple mais qui inspire vite la peur. SURNOM ▬ La Cavalière Noire, c'est un surnom qui lui sied divinement bien.ÂGE ▬ 40 ans PATRIE, RACE ▬ Une humaine du Gondor ne voulant plus entendre parler de ses origines.   LIEU DE NAISSANCE ▬ Une simple chaumière en Harandor, ce qu'elle veut oublier a tout prix.RANG SOCIAL ▬ Pauvre mais s'en fiche.PROFESSION ▬ Tuer les hommes ça compte ? Sinon elle change de métier suivant l'endroit ou elle est: Serveuse dans une taverne, Guérisseuse, Tisseuse ou Marchande. Tout les métiers sont permis.SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire et n'est pas intéressée. POUVOIRS ▬ Aucun pouvoir si ce n'est la séduction.   DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Dorilla est seule dans sa quête et ne veut entendre parler d'aucun pacte..GROUPE SOUHAITÉ ▬ Humaine

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ On peut dire que Dorilla n'est  pas trop grande, mais elle n'est pas trop petite non plus : elle fait un bon mètre soixante quatorze. Elle fait une petite soixantaine de kilos, ce qui n'est pas trop mal. Ses longs cheveux noirs et ses yeux perçants font très souvent peur. Et elle est aussi pale que la mort.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ La belle porte toujours des tenues noires sans une once de couleurs sauf quand elle va en ville ou elle porte d'autres couleurs pour éviter qu'on la reconnaisse. Elle a souvent une cape qui la recouvre de la tête au pied.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Elle a plusieurs traces de brulure et il ne faut jamais posée la question du pourquoi a moins de vouloir mourir dans d'atroces souffrances.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Dorilla est méchante ça, on ne peut le nier, c'est une très bonne actrice qui peut se faire passer pour la pauvre mendiante ou la jolie servante sans problèmes. C'est une sadique, elle aime voire souffrir les gens. Elle est du genre déterminé des qu'elle a un objectif, elle fait tout pour l'atteindre. C'est une battante, elle n'a pas peur lors des combats, elle fera tout pour gagner quitte à tuer son adversaire. On peut aussi dire que c'est une séductrice qui aime s'amuser, mais pas pour toujours juste l'histoire d'une nuit. Mais surtout Dorilla en a eu toujours marre de faire la gentille ça ne lui a apporté que des malheurs, elle s'est dite que sa vengeance sur les autres  . Le mal a complétement terni le cœur de Dorilla sauf si un homme montre qu'elle se trompe. Il reste une lueur encore gentille en elle, mais cachée sous cette couche sombre. Elle tue les hommes qui font du mal aux femmes.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Elle adore torturer jusqu'à que sa victime lui implore sa pitié, sentir le sang lui fait un plaisir grandissant en plus de la souffrance. Elle adore jouer des rôles pour accéder à son but, c'est un de ces grands talents. Elle adore faire l'amour a des petits jeunes pour leur apprendre ce art merveilleux.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Dorilla n'a pas le temps pour ces futilités par contre les fêtes sont les endroits parfaits pour trouver des jeunes hommes en manque d'apprentissage.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Elle aime se sentir libre sur son beau cheval noir du Rohan et galoper dans les grandes plaines et aussi faire peur aux gens.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Son grand but est de se venger des hommes et aussi découvrir le pourquoi de l'incendie.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Dorilla déteste les hommes qui s'attaquent a des femmes, elle trouve cela révoltant.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Profiteuse, elle sait très bien manipuler.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Elle ne compte que sur elle même.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Cela dépend mais elle réplique très souvent pour toujours avoir raison.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Son plus grands secrets c'est l'incendie qui lui est arriver étant jeune depuis elle veut plus en entendre parler.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Ce qui lui fait honte, c'est toutes ces traces de brulures qui montrent trop son passé.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Elle a un arc et deux dagues.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ On peut dire du feu bien qu'elle ne l’avouera jamais.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Ce que pense Dorilla de tout ce qui se passe en Terre du milieu, cela dépend, elle a un peu peur de toutes ces attaques, mais se sent protéger par une force qu'elle ignore. Après pour elle, les hommes sont des faibles qui ne pensent qu'à faire du mal alors, elle fait tout pour qu'ils aillent mal comme les demoiselles innocentes qu'ils attaquent. Passons aux autres habitants de la terre des milieux, tout d'abord, les elfes, Dorilla ne comprend pas ce peuple si lumineux et si immortel, elle pense qu'elle ne les comprendra jamais. Elle ne les déteste pas, mais, ne les aime pas pour autant. Les nains sont pour elle des personnes cupides et très rustre bien qu'il fasse de très bonnes armes, elle préfère adopter un comportement neutre avec eux pour éviter de subir leur colère.Tandis que les autres créatures cela dépend, elle fuit les orcs comme la peste.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Fresh
ÂGE ▬ 17 ans
PASSIONS ▬ L'histoire et lire
FILMS & SÉRIES ▬ SDA et le Hobbit, HP, GOT .
PRÉSENCE ▬ a peu pres tous les jours sauf probleme ou absence.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Il m'a taper dans l’œil, il est très beau.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Par PRD
TON AVATAR ▬ Lana Parilla dans OUAT
REGLEMENT▬
Spoiler:
UN TRUC EN + ▬ Kiwi


Dernière édition par Dorilla le Mer 6 Aoû 2014 - 15:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée]   Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée] EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:05




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here



Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée] Tumblr_n5t5ita9Gf1sbmqm2o1_r1_250

L’innocence de l'enfance

Que dire de l'enfance de Dorilla, la jeune fille est née dans une petite chaumière du Harondor. Son père était forgeron et sa mère était tisseuse. La vie de la petite fille fut très heureuse bien qu'elle ait oublié ces moments-là. En effet, elle fut aimée et choyée comme le pouvait ses parents. Sa mère lui apprenait tout ce qu'elle savait. Son père lui apprit a monte à cheval. Sa vie était tout ce qu'il y a de plus beau. Elle était l'innocence incarnée. Son père l'emmenait souvent dans la capitale du Gondor:  Minas Tirith, c'était une ville aussi lumineuse qu'elle.

Un jour par mégarde, elle se sépara de son père pour aller plus haut dans la belle ville. Elle fut émerveillée par tant de beautés alors qu'elle habitait dans une toute petite maison. Elle ne comprenait pas ces différences. Puis après avoir regardé la beauté du lieu, elle se rendit compte que son père n'était pas là. Elle se dit qu'elle avait fait une grosse bêtise. Elle chercha un garde, car au moins, elle serait en sécurité, mais il n'y avait personne autour d'elle. Il fallait qu'elle descende, car elle était beaucoup trop haute dans la ville. Finalement, elle retrouva son père qui la gronda en lui sommant de ne plus partir comme elle l'avait fait.

Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée] Tumblr_n5t5ita9Gf1sbmqm2o7_r1_250

La désillusion de la douce




Dorilla grandit tout en suivant chaque règle que lui disaient ses parents. Arrivée a l'adolescence, tout le monde disait qu'elle était très belle et surtout, c'était la douceur incarnée. Elle prit un petit métier de serveuse dans la taverne du village pour apporter un peu de sous dans sa famille. Dans ce lieu, elle rencontra beaucoup d'hommes qui l'invitaient dans leurs lits sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Beaucoup de garçons venaient la voir avec des fleurs ou des paroles charmeuses bien qu'elle ne comprit pas pourquoi touts ces jeunes gens fessaient cela.

Un jour, un garçon l'embrassa a pleine bouche dans un recoin sombre de la taverne. Le jeune homme l'amena dans sa chambre et elle eut très mal tellement qu'elle pleura, mais elle avait peur de cet homme. Au bout d'un moment, ce fut la colère qui prit le dessus. Elle prit l'arme de l'homme et l'enfonça dans son corps. Quand elle vit ce qu'elle avait fait, elle fut bizarrement heureuse et comblée de joie. Elle sentit le sang de sa victime et décida que ce sera elle qui dominera les hommes et non pas ces abrutis.

Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée] Tumblr_n5t5ita9Gf1sbmqm2o6_r1_250

La liberté d'une jeune femme

Le jour de son vingtième anniversaire, elle avait décidé de quitter la maison familiale car ses parents ne la comprenaient plus. Elle voulait être libre de faire ce qu'elle voudra. Alors qu'elle se préparait, elle sentit l'odeur de la fumée pensant que son père devait faire le feu, elle n'y pensa plus. Elle descendit dans la salle principale et entendit sa mère crier avec fureur. Dorilla se demandant ce qui se passait, alla dehors et vit la grange qui était en train de bruler. Sa mère lui apprit que son père essayait de faire sortir le cheval la grange. Elle s'élança dans les flammes pour sauver son père et prendre le cheval.

Elle sentit les brulures sur son corps, mais continua tout de même. Le magnifique cheval était coincé et son père semblait très mal en point. Dorilla trouva la force de monter sur son cheval en lui demandant de sauter cet obstacle. Elle vit son père se faire écraser par une poutre enflammée. Elle partit comme si elle avait le diable à ses trousses. Arrivée a l'extérieur, sa mère avait disparu, en l'appelant personne lui répondit. Elle décida de partir tout de même, car ceci n'était qu'un prétexte pour rester. Elle prit son baluchon et partit pour le Nord.


Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée] Tumblr_n5t5ita9Gf1sbmqm2o2_r1_250

La bataille de son âme

Dorilla ne voulait plus en entendre parler. La jeune demoiselle avait cherché le pourquoi du comment mais surtout c'était pour sa mère qu'elle avait peur. Elle avait cherché mais ne l'avait point trouver. Elle s'était dite qu'elle empêcherait les hommes à faire du mal à d'autres femmes. Son deuxième meurtre fut celui d'un habitant du Rohan qui battait sa femme. Elle le tua avec ferveur capée de son voile noir. La femme en face de Dorilla eut peur, mais fut éternellement reconnaissante.

Depuis elle enchaine les meurtres des hommes étant mauvais avec les femmes. Elle fait tout pour aider les femmes. Elle voyage au gré de ses envies tout en tuant des hommes. Elle aime de plus en plus cette odeur de sang. Maintenant, elle s'amuse aussi avec des petits jeunes pour leur faire comprendre qui est dominé. Elle reçut la réputation de la "Cavalière Noire" par les hommes et aussi d'une sauveuse pour les femmes.Le plus souvent, elle prend pour logement les tavernes ou des fois certaines femmes qu'elles a sauvée l'invite.


Dernière édition par Dorilla le Mer 6 Aoû 2014 - 15:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée]   Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée] EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:49

Bienvenue à toi sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous !

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche ~!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée]   Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée] EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:16

OMG OMG OMG OMG OMG !!!! THE EVIL QUEEN !! AH JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME ♥♥ !!!! DANS MES BRAS !!!!! ♥♥
SOIS LA BIENVENUE !! Je vais usivre trèèèèèèèèès sérieusement ta fiche ♥

EDIT.

Oh mais en plus tu es une copine des orcs !!! C'est chouettos tous ça !!! On va prendre ce monde à la gorge et le forcer à nous donner ce que nous désirons AHAHA !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée]   Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée] EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:26

Merci a tous les deux. Je pense avoir finie ma fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée]   Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée] EmptyLun 4 Aoû 2014 - 22:50

Je viens de lire ta fiche et j’avoue avoir aimé, l’écriture et simple, mais la mise en situation et rapide et efficace. Et une fois de plus Lana se coltine le rôle de méchante ToT / HS Off.

Pour ma part le seul truc/ détails qui me chagrine c’est le fait d’être alliée avec les orcs, bien que je ne sois pas contre cela peut être divertissant vers les RP, mais j’aurais aimé en savoir un peu plus sur le rôle qu’elle tient à tenir avec le Necromancien ou Azog, ce qui la motive à faire le mal partout où elle se trouve.

Une fois de plus je me répète, mais la fiche est sympathique, mais il y a ce petit détails qui manque. Il ne te reste plus qu’à avoir une second oui du côté admin pour être validé, car pour moi c’est positif ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée]   Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée] EmptyMar 5 Aoû 2014 - 16:30

Alors j'ai eu d'autres idées donc ma présentation n'est pas finie.
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée]   Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée] EmptyMar 5 Aoû 2014 - 20:39

Pas de souci, fais-nous à nouveau signe dans les fiches terminées  quand ce sera bon du coup ^^

PS : et puis bienvenue à toi, quand même Shire
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée]   Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée] EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:16

C'est bon, je pense avoir finie, dites moi s'il y a des trucs qui vous gênent, je changerais.
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée]   Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 9:47

Bien noté ! Shire
On en parle avec Aislinn et on revient vers toi rapidement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée]   Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:59




“ TU ES VALIDÉE, DORILLA! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Et voilà, tu es validée ! Je te remercie pour les divers changements que tu as fait sur ta fiche. Tu nous offres là un personnage plutôt original. Sa vision des différents peuples et des hommes m'a fait sourire. Je me demande ce que ça va donner en rp, et aussi comment est-ce qu'elle va évoluer !... Si elle croise mon Alensil dans le futur ça pourrait être drôle (dans le genre jeune homme qui connait rien des femmes, il se pose là xD). Enfin bref, si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff. Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Dorilla... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Contenu sponsorisé


Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée]   Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dorilla- Sombre Pensée [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Legolas ☆ [Fiche validée]
» ✩ NAMARTHIEL. [fiche validée]
» Heden [fiche validée]
» Orolrion [fiche validée]
» Elérinna [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.