AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Elinà [fiche validée]
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Elinà [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Elinà [fiche validée] Empty
MessageSujet: Elinà [fiche validée]   Elinà [fiche validée] EmptyMer 10 Sep 2014 - 0:02



 

 
“ Elinà Stormborn ”
le temps de choisir ma voie est venu
NOM&PRÉNOM ▬ Elinà Stormborn SURNOM ▬ aucun ÂGE ▬ née en 130 du 3° âge soit 2811 ans PATRIE, RACE ▬ Elinà est la fille de deux nobles de la Lothlorien,(son père descend de Celebrimdor, qui autrefois fut l'apprentit de Sauron et forgea les trois anneaux des Elfes)  décédés depuis longtemps. Elle a été élevée entre la Lothlorien et Imladris, par un ancien garde d'Imladris, seule personne à qui elle a jamais fait confiance et par sa tante. Elle est donc d'une haute lignée, assez riche, mais elle ne reste que peu au même endroit.  LIEU DE NAISSANCE ▬ Caràs Galadhon RANG SOCIAL ▬ Noble elfe, unique héritière de son père et de sa mère ainsi que de leur fortune. Elle possède assez d'argent opur vivre plusieurs vies sans avoir besoin de travaillerPROFESSION ▬ Guérisseuse itinérante SITUATION AMOUREUSE ▬ L'unique amour des elfes l'a depuis longtemps frappé, mais elle préfère rester secrète là-dessus. POUVOIRS ▬ Elinà peut, avec beaucoup de concentration, réduire les plaies, ou guérir les maladies les plus légères. Elle n'utilise cependant ce don que rarement, préférant laisser les hommes guérir par eux même, en les aidant grâce aux connaissances des plantes et des herbes qu'elle utilise sur eux. DE QUEL COTÉ IL EST ▬ Des gentils  GROUPE SOUHAITÉ ▬ Elfes

 
➴ Tout sur toi baby !

 
VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Elinà est une elfe noldor : elle possède de longs cheveux bruns qu'elle laisse la plupart du temps libre sur ses épaules. Elle possède de grands yeux verts, chose rare chez les elfes, mais elle ne les cache jamais, préférant plonger son regard qui sait se montrer sévère dans celui de son interlocuteur. En fait, ces yeux sont son principal atout, car elle ne se considère que d'une beauté quelconque, et elle aime à utiliser son regard pour se faire obéir de ses patients. Elle est très mince, certains pourraient dire anorexique, mais elle mange pourtant à sa faim à chaque repas. Son corps ne prend simplement pas la nourriture comme le reste du monde. Ses mains sont très fines, et couvertes de petites cicatrices de l'époque où elle apprenait l'art de la guérison, et l'utilisation du pouvoir qui coule dans ses veines en faitant de petites coupures dans sa chair pour la refermer ensuite.
  VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Lorsqu'elle se repose en Imladris ou en Lothorien, Elinà porte des vêtements très simples, de bonne facture. Elle aime à changer la couleur de ses robes chaque jour, et les agrémente de nombreux bijoux dont la plupart ont autrefois appartenus à sa mère. Lorsqu'elle voyage, c'est une tenue en cuir très simple, une longue cape noire ou bleue. Là, oubliés sont les bijoux, elle préfère agrémenter sa tenue de deux katars rétractables, quelques dagues et une épée courte
  VOS PARTICULARITÉS ▬ Quelques cicatrices sur les mains, et une autre dans le dos, mauvais souvenir d'une attaque d'orcs.
  VOTRE CARACTÈRE ▬ Elinà est tout simplement la douceur incarnée. Elle est souriante, naturelle, parfois un peu enfantine, et jamais, vraiment jamais, vous ne la verrez faire du mal à quelqu'un de manière volontaire. Bon, les orcs ne comptent pas dans les 'quelqu'uns', n'est-ce pas ? Elle voue son existence à soigner les autres et à faire en sorte que le monde tourne un peu plus rond chaque jour que le précédent.
C'est une elfe qui sait ce qu'elle veut, et qui fera tout pour l'obtenir. Elle a cependant peu confiance en elle, ce qui parfois bride son esprit d'initiative. Elle reste secrète sur la plupart de ses sentiments et intentions, ce qui peut parfois donner à ses interlocuteurs l'impression qu'elle est froide.
  CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Elladan, voyager, les enfants, les gateaux au miel et à la vanille, Elladan, apprendre de nouvelles choses en guérison, et, j'ai dit Elladan aussi ?
  VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Oui. Elle aime beaucoup les soirées dans les tavernes, à rire et à écouter les histoires des Anciens. Parlez-lui de banquet, par contre, et vous allez la faire fuir. Elle aime la simplicité de la vie, et les banquets sont trop compliqués avec elle. Elle n'aime pas le protocole qui y est associé. Cependant, si elle doit y assister, elle saura parfaitement se conduire comme on l'attend d'elle : avec noblesse et sympathie envers ses invités.
  AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ La cuisine. Elle adore faire des petits gâteaux au miel, et inventer des recettes de ragout et autres repas. Et puis, elle adore inviter des gens chez elle pour partager ces recettes, bien sûr.
  AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ En savoir toujours plus sur l'art de la guérison, et partager ce savoir avec les elfes et les humains qu'elle croise
  CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Elle déteste les orcs, les maladies, ce qu'elle ne peut pas soigner, le temps qui la tient éloignée de l'elfe de sa vie (même si elle ne s'est jamais déclarée), se sentir impuissante
  PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ débrouillarde quand il le faut, manipulatrice quand elle n'a pas envie de se débrouiller par elle-même. Une femme, quoi.
  SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ sur mes armes, ça compte ? Elinà est assez solitaire : elle voyage seule, et elle ne compte que sur ses ressources pour avancer.
  COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Tout dépend du nombre d'ennemis... S'ils sont trop : je fuis. sinon, je réplique.
  UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Longtemps durant, elle a espéré que son père adoptif et sa tante, qui n'avaient rien d'autre en commun qu'elle, finissent par tomber amoureux l'un de l'autre et par se marier. Et, finalement, le jour où c'est arrivé, elle s'est mis une gifle toute seule parce qu'elle n'y croyait pas.
  QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ elle a oublié son petit frère au bord du lac alors qu'il n'avait qu'une dizaine d'années, parce qu'on venait de lui dire qu'elladan était quelque part dans la cité... Alors, elle avait tellement hâte de le voir qu'elle est partie en courant, en oubliant son petit frère... Il ne l'a jamais dit à personne, mais il est resté près de trois heures tout seul avant qu'elle ne se rappelle de son existence.
  QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ katars, poignards et épée courte.
  QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ être rejetée par l'elfe de son coeur, perdre cet homme qui m'a élevé et qui a toute ma confiance, voir sa tante prendre le bateau pour Valinor, les Terres Immortelles des Elfes

 


  VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Le danger qui rôde sur les terres du milieu ne m’est pas inconnu, loin de là. Chaque jour qui passe depuis quelques siècles, je prie pour que ma monture me mène à bon port sans encombre. Je ne sais qu’est ce qui est le pire dans ce monde : les bandes d’orcs qui écument ces terres, tuant, pillant et violant les femmes, dévorant leurs cadavres encore chauds, ou les hommes, dont l’avidité n’a de cesse d’augmenter. Voyager sur ces terres est devenu pour moi un danger, et je ne sais pas réellement si je dois continuer. Voilà deux ans maintenant que je suis cloitrée en Imladris, compulsant les livres et les parchemins de guérison du seigneur de ces lieux. Je ne sais plus où j’en suis, et l’art que j’ai autrefois adoré pratiquer sur les routes et dans les villages les plus perdus n’est plus qu’un lointain souvenir. Je crains pour ma sécurité et pour celle du reste du monde, je crains sans cesse de ne pas voir les jumeaux revenir indemnes de leurs voyages sans fin. Je crains que l’ère des elfes ne soit terminée sur cette terre.

 
➴ Derrière l'écran...

 
PSEUDO ▬ Lucy
  ÂGE ▬ trop pour les dénombrer
  PASSIONS ▬ lire, écrire, rêver, de la photographie, du dessin, photoshop, coder, baver sur un collègue de boulot
  FILMS & SÉRIES ▬ Da Vinci's Demons, Grey's Anatomy, True Blood, Le SdA & son petit frère le Hobbit, les films marvel ...
  PRÉSENCE ▬ j'ai envie de répondre trop souvent vu que je suis presque aussi souvent là que sur le fofo que j'ai fondé moi même...
  TON AVIS SUR LE FORUM ▬ C'est mon 2° compte, alors à votre avis ?
  COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ j'ai vu de la lumière et je suis rentrée
  TON AVATAR ▬ Laura Haddock - Da Vinci's Demons
  REGLEMENT▬ comme la première fois : non. C'est pour ça que je sais que thorin prend son bain avec un canard jaune qui fait couin couin (so sexy)
  UN TRUC EN + ▬ DC d'Elrohir

 


Dernière édition par Elinà le Jeu 11 Sep 2014 - 13:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Elinà [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Elinà [fiche validée]   Elinà [fiche validée] EmptyMer 10 Sep 2014 - 0:03



 

 
“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

 
Quoi que tu en pense, tu es de mon sang, Elinà. Ces mots, je les ai entendus des milliers de fois, de la bouche d'une femme à qui j'ai eu du mal à m'ouvrir. Longtemps j'ai cru que les liens du sang n'étaient rien, que les liens du sang n'avaient rien à voir avec moi. Je suis la descendante de Celebrimdor, un elfe dont le nom est connu de tous les elfes pour être celui qui a forgé les trois anneaux de pouvoir des elfes. Loin, très loin dans mon arbre généalogique se trouve cet être que je n'ai jamais connu ni rencontré. Je ne sais que peu de choses sur lui, car je n'ai jamais réellement posé de questions. Mon ascendance est une question douloureuse, une question que je n'aime pas aborder. C'est difficile, voyez-vous, d'avoir grandis dans ce monde où les elfes considèrent les enfants, leurs enfants, comme de véritables petits trésors, alors que moi, je n'avais pas de parents. Longtemps j'ai cru être une gêne pour celui qui m'a recueillie, et pour cette tante qui n'avait jamais demandé à être ma tutrice. Mais, je m'égare. Et si je vous emmenais dans mon passé par le commencement de ma vie ? Par mes tous premiers souvenirs ?

Je n'avais que dix ans lorsque ma famille a été décimée. Aujourd'hui encore, je ne sais pas comment j'ai pu en réchapper, pourquoi est-ce que l'enfant que j'étais n'est pas morte elle aussi. Ma mère, une elfe noldor, et mon père, un elfe noldor, lui aussi, diplomate de Lorien avaient décidé de s'établir en Imladris, en temps qu’ambassadeurs de Galadriel, bien que les relations entre le havre d’Elrond et la cité de la forêt d’or n’aient jamais réellement été tendues.  Cependant, lors d'une escale à une journée de cheval de leur but, ils ont été attaqués par des orcs... Du moins c'est que qu'on a supposé, au vu des cadavres qui restaient autour d'eux, vu que je suis aujourd’hui encore incapable de réellement me souvenir en détail d’autre chose que du ballet des lames et des cris d’agonie. Lorsque les secours sont arrivés, mus par une intuition du Seigneur Elrond, il était déjà trop tard, et ils n'ont trouvé que les cadavres de ma famille ensanglantés, et moi, pleurant silencieusement dans les fourrés. Aujourd'hui encore, je me demande bien quel a pu être l'esprit bienveillant qui m'a permis d'en réchapper, et qui a fait de moi l'unique héritière de mon père et de ma mère. C'est à cause de ce jour que je porte ce patronyme étrange pour une elfe 'stormborn' : née de la tempête. Cette tempête d'épée et de sang qui a fait rage autour de nous m'a taillée dans le roc et fait de moi celle que je suis aujourd'hui. Mais, encore une fois : je m'égare. Reprenons.

J'ai ensuite passé quelques mois en Imladris, où l'enfant que j'étais s'est muée dans un silence sans fin, m'accrochant aux basques d'un des gardes de la ville, celui qui m'avait emmenée sur son cheval après m'avoir découverte. Pourquoi lui ? Aujourd'hui encore je ne sais pas. Peut-être que sa stature, ou quelque chose dans son attitude m'ont rassurée ? J'étais toujours à proximité de lui, serrant une peluche dans mes frêles petits bras, me cachant derrière une colonne quand il se tournait pour m'observer, un air, dont je réalise aujourd'hui qu'il était préoccupé, sur le visage. C'est lui qui m'a fait sortir de mon mutisme, inquiétant pour une demoiselle de mon âge, et qui m'a fait, à force de cajoleries et de patience, raconter ce dont je me souvenais. Ensuite, des décisions ont été prises pour moi, sans que j'y aie mon mot à dire : il m'a emmenée chez moi, en Lothlorien. Il m'a prise sous son aile dans cette patrie qui n’était pas la sienne, me confiant à ma tante, à qui je n'ai pas décroché un mot pendant des mois, n'acceptant de parler qu'à lui, et aux autres elfes qui m'approchaient. Ma tante, je ne pouvais pas... je ne pouvais même pas la regarder en face, j'avais cette impression encore et encore de revoir le visage de ma défunte mère. J'ai mis des années à l'accepter, et je me suis attachée à l'unique homme en qui j'avais confiance : ce garde. C'est à lui que je m'ouvrais des soucis que j'avais, c'est lui qui recueillait chacun de mes secrets, et cette peine que j'avais à être dans la même pièce que ma tante. Les repas m'étaient une torture, car je devais être là, silencieuse et renfermée sur moi même.

Je lui ai demandé de rester, je l'ai supplié des semaines durant, lui disant que je ne pourrais pas survivre s'il n'était pas là. Je ne voulais pas accepter ma tante dans mon coeur, alors qu'aujourd'hui, avec le recul, je réalise qu'elle ne demandait que ça. Il est resté. Il est resté et il est devenu ce que je peux appeler un père. Et, cette tante à qui j'en voulais, car son visage était si semblable à celui de ma mère, j'ai finis par apprendre à l'aimer, elle aussi, et à l'appeler 'mère', en grande partie grâce à mon père, grâce à cette façon qu'il a de me faire réaliser les choses qui sont devant mon nez lorsque je suis trop butée pour les voir. J'avais un père, j'avais une mère, mais rien ne les liait, du moins à l'époque je le croyais. À force de se côtoyer pour mon bien, ils ont fini par s'aimer, et par se marier, avant de me donner un petit frère, après près de mille ans à se tourner autour.

Mais, revenons à la Lothlorien. C'est là que j'ai grandis, apprenant tout ce que je pouvais apprendre, avec une avidité sans nom. Je ne parlais pas à ma tante, jamais. Le seul qui entendait le son de ma voix était ce garde qui m'avait sauvé, que j'ai supplié des semaines et des mois avant qu'il accepte de s'installer définitivement à proximité de moi. J'ai vieillis, et j'ai finis par me choisir une voie qui aurait pu paraitre étrange pour certaines personnes, qui connaissaient mon passé : je suis devenue guérisseuse itinérante. Les voyages, ce besoin de découvrir le reste du monde et peut être de trouver une réponse à ce vide qui emplit mon esprit à la pensée de ce jour qui a changé toute ma vie. Pour ce faire, j'ai choisi d'aller étudier auprès du seigneur Elrond, en Imladris. Ses talents ne sont plus à démontrer, et c'est avec une attention décuplée que j'ai appris l'art de la guérison avec lui, avant de prendre les routes et de dispenser mon art comme je le pouvais, là où je le pouvais durant de nombreux siècles, ne m'attardant que rarement dans un endroit plus de quelques mois.

Il peut être difficile à comprendre pour ceux qui ne me connaissent pas ce besoin de voyager, et ce malgré que mes talents de combat ne soient que très limités : je sais me battre qu'avec de longues dagues effilées, et des katars ces armes qui paraissent étranges, venus d'une contrée qui nous parait étrange car nous ne la connaissons presque pas : l’Umbar. Mais, ce sont les miennes, mes armes, et il est pour moi impossible d'apprendre à tirer avec un arc, contrairement à celui qui m'a souvent accompagnée durant mes périples. Elladan a souvent été là pour me sortir de mauvais pas, et bien qu'il me considère comme étant une enfant incapable d'avancer par elle-même, l'amitié qui nous unit depuis si longtemps qu'il m'est pas possible de savoir réellement comment ça a commencé, est une base très solide de ma vie, même si les sentiments que j'ai pour lui n'ont pas grand-chose d'amicaux, et tout à voir avec un amour profond, que j'ai peur de ne jamais voir qu'à sens unique, et ce depuis le jour où je l’ai croisé pour la toute première fois.

Mais, ces voyages ont fini par cesser. La peur au ventre, l’impression que les orcs vont me détruire à chaque fois que je sors de la cité… Je ne pouvais plus le supporter. Alors, j’ai décidé d’arrêter de voyager. J’ai décidé de me poser quelque part, espérant au fond de mon cœur qu’il soit possible de voir la paix arriver enfin sur ces Terres. Aujourd'hui, je suis rentrée dans cet endroit que je peux appeler ma patrie. Non, pas La Lotholorien, même si j'y ai passé de nombreuses années heureuses. Cet endroit est celui qui me rappelle à chaque instant la perte de ces parents dont je ne me souviens pas, et je préfère l’éviter. Aujourd'hui, mon chez moi se trouve être Imladris, la cité d'Elrond, où j'aime à passer du temps dans l'immense bibliothèque, lieu de savoir infini, où je sais que ma place est toute trouvée. Lire. Apprendre. Partager mon savoir. Rendre visite à ma famille en Lothlorien. Voilà ce dont est faite ma vie désormais.


Dernière édition par Elinà le Jeu 11 Sep 2014 - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Elinà [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Elinà [fiche validée]   Elinà [fiche validée] EmptyMer 10 Sep 2014 - 0:20

Lucrezia Donati  Hooooo

Re bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Elinà [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Elinà [fiche validée]   Elinà [fiche validée] EmptyMer 10 Sep 2014 - 0:42

Merci Tauriel <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Elinà [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Elinà [fiche validée]   Elinà [fiche validée] EmptyMer 10 Sep 2014 - 1:09

Rebienvenue avec ce superbe personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Elinà [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Elinà [fiche validée]   Elinà [fiche validée] EmptyMer 10 Sep 2014 - 6:35

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Elinà [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Elinà [fiche validée]   Elinà [fiche validée] EmptyMer 10 Sep 2014 - 7:37

Re bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Elinà [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Elinà [fiche validée]   Elinà [fiche validée] EmptyMer 10 Sep 2014 - 9:50

Re bienvenue Wtf
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Elinà [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Elinà [fiche validée]   Elinà [fiche validée] EmptyMer 10 Sep 2014 - 14:57

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorin Oakenshield

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
Thorin Oakenshield
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1292
♦ RÉPUTATION : 2234
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan & Bartholomew
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Elinà [fiche validée] Tumblr_msgd59dCA31rptsybo5_500
— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

Elinà [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Elinà [fiche validée]   Elinà [fiche validée] EmptyMer 10 Sep 2014 - 15:54

Re-bienvenue Shire
Revenir en haut Aller en bas
http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel https://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield https://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité
avatar

Elinà [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Elinà [fiche validée]   Elinà [fiche validée] EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:54

Elina!!! /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Elinà [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Elinà [fiche validée]   Elinà [fiche validée] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 0:04

Merci Thorin !

N'amour <3

Tu sais que ton père m'a demandé de t'en faire baver sur la box x)
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Elinà [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Elinà [fiche validée]   Elinà [fiche validée] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 14:42




“ TU ES VALIDÉ, ELINÀ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Elinà, Elinà... Si le protocole des banquets est si chiant... C'est que t'as pas encore tenté les banquets nains, c'est tout ! /SBAFF/ Allez, je ne te garde pas plus longtemps, que tu puisses tenter de mettre le grappin sur l'autre asperge au plus vite ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, tu sais où nous trouver ;) Bon jeu !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Elinà... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Elinà [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Elinà [fiche validée]   Elinà [fiche validée] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 14:43

Merci mon p'tit Dwalin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Elinà [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Elinà [fiche validée]   Elinà [fiche validée] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:04

Bienvenuuuuuuuuuue !!!! Me dis pas que tu es tombée amoureuse de moi ???!!!! Ca me flatterait trop...

*ok je sors*

Non mais je suis curieux de savoir qui a percé ton ptit coeur x)

Re-bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Elinà [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Elinà [fiche validée]   Elinà [fiche validée] EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:27

c'est Elladan l'amour de sa vie ^^ Merci Murthag ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Elinà [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Elinà [fiche validée]   Elinà [fiche validée] EmptyVen 12 Sep 2014 - 7:49

Ahaha :) je n'ai pas encore le temps de lire ta fiche mais ça viendra, elle paraît être un super personnage *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elinà [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Elinà [fiche validée]   Elinà [fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elinà [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tauriel [fiche validée]
» Aoife [fiche validée]
» Kristian P. [fiche validée]
» Laknir [fiche validée]
» Loìn ▬ [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.