AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Asabelle [fiche validée]

Partagez | 
 

 Asabelle [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Asabelle [fiche validée]   Lun 16 Mar 2015 - 12:39




“ Asabelle ”
I 'm stronger than you think
NOM&PRÉNOM ▬ Asabelle SURNOM ▬ Aucun AGE ▬ 73 ans. PATRIE, RACE ▬ Asabelle est une naine, elle fait partie du peuple d'Ered Luin et, sa famille est rescapée d'Erebor.   LIEU DE NAISSANCE ▬ Les Montagnes Bleues.. RANG SOCIAL ▬ Elle fait partie de la classe populaire. PROFESSION ▬ Elle vend des choses qu'elle fabrique de ses mains ou des spécialités culinaires qu'elle cuisine.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire. POUVOIRS ▬ Aucun.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Asabelle est une jeune naine qui est de taille moyenne, du moins, chez les nains. Elle a une carrure plutôt fine, svelte et des hanches prononcées sans pour autant qu'elles ne soient  larges. Ses épaules sont petites, ses bras sont fins et fuselés,  et ses jambes sont plutôt longilignes. Ses mains sont tout comme ses épaules, fines, et ses doigts sont longs. Ses dextres comportent des petites coupures qu'elle peut parfois se faire en fabriquant des objets. Ses cheveux sont bruns et ondulés. Ils lui tombent sur les épaules et encadrent son jolie visage fin, dont les sourcils sont dessinés en traits délicats. Ses pupilles sont de couleur marron et ses lèvres sont rosées et saillantes. Comme toutes les naines, Asabelle a une barbe qu'elle prend soin d'entretenir chaque matin tout comme sa chevelure. Cette dernière est sertie de quelques bijoux et est tressée. Elle est longue, la naine ne la coupant pas, cela étant un sacrilège chez ce peuple. Elle n'est pas très longue et encadre son visage. Ses oreilles ne sont ni trop grandes, ni trop petites et sont toujours cachées derrière ses cheveux qu'elle entretient énormément et prend le temps de coiffer, le matin, et le soir. Aussi, son nez est joliment retroussé et sa poitrine est plutôt petite, elle n'est pas proéminente et semble être appréciée de la gente masculine ce qui l'énerve grandement. De plus sa peau est clair, voire laiteuse, ce qui contraste avec ses yeux marrons et les vêtements de couleur foncés qu'elle a l'habitude de porter.
Enfin,  la petite particularité de la jeune femme est que des fossettes se forment aux coins de ses lèvres lorsqu'elle sourit ce qui ne manque pas de faire craquer les nains.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Asabelle aime porter  toute sortes de robes. Qu'elles soient bleues, rouges foncées, noires, vertes ou accompagnées de broderies. Souvent, elle en porte qui laissent apparaître la naissance de sa poitrine sans que cela ne soit vulgaire et les accompagnent souvent d'un châle ou de bijoux tels que des colliers ou des boucles d'oreilles. Cependant, elle aime porter des robes qui ont des boutons sur le devant et dont la taille est cintrée et beaucoup plus large au niveau de ses jambes.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Elle ne comporte aucune particularités.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Asabelle est une naine haute en couleur et dont le caractère est complexe. En effet, c'est une jeune femme qui peu se montrer tenace et rancunière. Faîtes-lui du mal et elle s'en souviendra durant très longtemps. Elle est capable de vous en vouloir pour une chose que vous lui avez fait durant un mois et ne vous reparler que lorsqu'elle jugera que vous avez compris la leçon. Elle est aussi caractérielle et impulsive. Parfois, elle agit sans réfléchir et regrette ses actes, bien que ce ne soit pas pour longtemps. Elle est aussi moqueuse et aime rire de certains nains avec ses amies. Aussi, elle est sociable et bonne vivante. Asabelle peut se faire rapidement de bons amis et aime passer du temps avec eux, parler de tout et de rien tout comme rire aux éclats avec ces derniers. Cependant, elle n'est pas du matin et peut vous faire regretter de l'avoir réveillé alors qu'elle dormait profondément. Elle n'aime pas trop parler après s'être levée et il lui faut souvent plusieurs minutes afin qu'elle émerge totalement des bras de Morphée. Asabelle est aussi imaginative ce qui l'aide dans son travail lorsqu'elle confectionne de nouveaux plats ou objets. En plus de cela, elle est honnête et peut facilement vous dire qu'elle ne vous aime pas, que vous l'importunez ou qu'elle vous apprécie. Être rêveuse peut-être un défaut en soit car lorsqu'elle n'a pas de clients, elle observe souvent le ciel et pense à ce qu'aurait été sa vie si elle avait été autre chose qu'une naine, ce qui lui joue souvent des tours lorsqu'elle se retrouve à être réprimandée par son père car elle n'est pas assez rigoureuse dans son travail. Cependant, en dépit d'être une bonne vivante et d'apprécier s'amuser, elle se montre douce, et avenante tandis qu'elle est méfiante avec les étrangers et ne leur adresse la parole qu'après être sûre qu'ils ne lui feront pas de mal. Enfin, elle reste tout de même une naine calme et patiente et met du temps à accorder sa confiance à quelqu'un.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Asabelle aime aider ses parents sur le marché, cuisiner, coudre, fabriquer différents objets et s'amuser.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Asabelle l'apprécie mais pas plus que certains nains.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Asabelle aime beaucoup cuisiner.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Asabelle aimerait beaucoup découvrir Erebor et la magnificence des lieux.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Asabelle n'aime pas beaucoup les garçons qui viennent souvent la voir au stand qu'elle tient et essayent de la courtiser.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Elle est plutôt débrouillarde étant donné qu'elle sait cuisiner et qu'elle fabrique des objets.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Elle peut compter sur sa famille.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Elle peut répliquer, car elle dispose de ses mains pour gifler les personnes qui l'importunent ou de sa poêle à frire.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Elle ressent quelque chose pour Fili, l'héritier de Thorin.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Un jour, un nain n'arrivait pas à se décider quoi acheter sur son stand. Cela faisait plus d'un quart d'heure que cela durait, exaspérée, elle avait fini par lui dire de partir plutôt que de rester là à regarder ses objets comme un idiot. Le client avait relevé la tête en sa direction et Asabelle vit avec horreur que ce n'était qu'autre que Thorin. Elle se confondit en excuses et fini par lui offrir une délicieuse pâtisserie qu'elle avait confectionnée.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Ses mains et sa poêle à frire.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Perdre sa famille.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬
Bien sûr que le destin de la Terre du Milieu importe à Asabelle, elle y vit! Elle s'intéresse beaucoup aux événements qui peuvent survenir, et est au coeur de tout cela, étant donné que l'élu de son coeur se prépare à quitter les Montagnes Bleues avec toute une compagnie afin de regagner Erebor et de la reconquérir. Malgré tout, elle ne préfère pas y penser parce que si elle ne faisait que songer à tous les problèmes qui peuvent advenir dans la Terre du Milieu  elle ne pourrait plus vivre et évoluerait avec la peur au ventre. Elle n'est pas insouciante non, mais préfère laisser ce travail aux véritables guerriers.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Love-Thranduil, ou Clems-3108 (c'est pas original, je sais!)
GE ▬ 19 frites.
PASSIONS ▬ Rester sur LM, aller sur FB, et regarder Pascal le grand frère  (j'ai honte, en fait, c'est plutôt les commentaires des gens qui me font rire, BREF.)Whut Oh et...manger  Nomnom
FILMS & SÉRIES ▬ HP, The Hobbit, Star Wars.
PRÉSENCE ▬ Tout le temps.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Je suis toujours là, je m'accroche, alors je l'aime, tellement. Il est génial.  Red
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Google!
TON AVATAR ▬ Jenna Louise Coleman.
REGLEMENT▬
Code:
"Le staff est accroc aux cookies"
UN TRUC EN + ▬ Je vous aime. Fort, fort, fort! Si fort que j'ai envie que Smaug vous brûle Trollface et que Grim vous câline a mort  mecanic


Dernière édition par Asabelle le Dim 22 Mar 2015 - 0:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Asabelle [fiche validée]   Lun 16 Mar 2015 - 12:41




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

La vie d'Asabelle a toujours été une existence des plus simples et des plus prospère. A vrai dire, la naine est née dans les Montagnes Bleues, bien entendu, elle n'a pas connu les horreurs qui ont été commises par le dragon Smaug, calamité de toutes les calamités, créature qui a mit Erebor à feu et à sang, ni la guerre contre les orcs qui tua plusieurs membres de sa famille, et son cousin. La jeune naine, quant à elle, a vu son enfance bercée des milliers d'histoires concernant Erebor la belle, merveilleux mont qui avait fait la renommée des nains.



Asabelle était une enfant plutôt calme qui restait très souvent avec ses parents. Elle avait quelques amis mais n'aimait pas trop se mêler aux autres, étant une enfant plutôt timide. Passant énormément de temps avec sa famille, elle et son cousin furent bercés par des milliers de contes, narrés par leur grand-père. Dans leur habitation, à l'intérieur des Montagnes Bleues, la petite fille fixait le conteur, des étoiles dans les yeux. Au fil de ses dires, elle s'imaginait marcher dans les immenses couloirs du Monts Solitaire, se frayant un passage à travers naines et nains qui se rendaient au marché ou aux mines. Les descriptions fidèles de son grand-père l'aidait à se construire petit à petit chaque parcelles de la montagne. Elle avait l'impression d'y vivre, à chaque récits, elle progressait à l'intérieur d'Erebor la belle, visitait les salles, entrait dans la salle du trésor qui était décrite comme illustre et renfermant des richesses incommensurables. La montagne solitaire représentait pour l'enfant un lieu inatteignable, perdu à jamais dans les flammes ardentes d'un dragon qui l'avait terrifié dès son plus jeune âge.



L'enfance de la naine s'était déroulée avec calme jusqu'à la mort de son grand-père qui avait été un drame pour toute la famille, surtout pour la petite fille qui était énormément attaché à ce dernier. La petite fille n'avait pas su les raisons de la mort de la personne qui lui avait conté tant d'histoires, ses parents voulaient sûrement la préserver, ne pas l'attrister plus que ce qu'elle n'était déjà. Cependant, la naine surprit une discussion au coin du feu entre sa mère et son père. Son paternel racontait que les gardes qui patrouillaient alors autour du nouveau lieu de vie du peuple nain,avaient retrouvé le pauvre homme mort à cause de l'attaque d'une bête féroce qu'il n'avait pas pu repousser ni distancer. Ce fut un drame dont la vie à l'intérieur de la montagne en fut affectée. Elle s'ennuyait sans les contes de son grand-père et c'est pour cette raison qu'elle passa plus de temps avec ses parents.


Toutefois, l'adolescence vint retirer à la naine, l'innocence de l'enfance. Dès qu'elle eu l'âge de pouvoir aider son père sur les marchés et cuisiner quelques délicieuses pâtisseries, Asabelle l'accompagna, lui et son cousin sur les marchés. Lorsqu'elle se tint pour la première fois derrière le stand familial, elle se surprit à adorer cela. Interagir avec le client, lui proposer les meilleurs affaires et rencontrer diverses personnes lui plaisait énormément. Elle regardait nains et naines déambuler devant les nombreux stands qui vendaient armes, nourriture, et pots en tout genre. Les voix portantes des marchants emplissaient les oreilles de la naine qui s’enivrait des multitudes de marcheurs qui allaient et venaient. Ses différentes interactions avec les clients lui fit rencontrer du monde, elle s'y lia d'amitié avec une autre naine qui aidait elle aussi ses parents à vendre étoffes et bottes. Incapable de coudre, la jeune naine se retrouva dans l'embarras lorsqu'elle souhaita fabriquer des bracelets faits de tissus et de broderies. Alors, c'est d'abord avec retenue qu'elle s'était approchée de sa comparse et lui avait demandé de l'aide. Tout d'abord surprise, la naine lui offrit un sourire et elles passèrent la journée à coudre différentes choses, voire à innover. En retour, Asabelle lui apprit à cuisiner différentes pâtisseries. Devenant très proches, elles finirent pas quitter leur stand respectif avec l'accord de leur parent qui voyaient en cela le moyen de les faire se reposer quelque peu, et elles partirent déambuler le long des boutiques, perdant leur regard dans les étoffes toutes plus belles les unes que les autres et dans ces bijoux qui brillaient de mille feux à la lueur du soleil. Lors de leur promenade, les deux naines avaient rencontrés deux nains qui s'avéraient être des forgerons qui avaient souhaités prendre une pause sans que leur employeur ne soit au courant. Sûrement charmés par les deux jeunes femmes, ils les suivirent tout en discutant avec elles, se montrant particulièrement gauche. Finalement, exaspérées par leur présence, les deux naines leur demandèrent de prendre congé ce qui ne fut pas du goût de ces deux nains qui refusèrent. Alors, Asabelle leur donna une correction, honteux d'avoir été frappé par une femme, ils s'en allèrent et la jeune naine décida qu'elle n'approcherait plus un nain, beaucoup trop gauches pour elle.


Ayant atteint l'âge adulte et plus que lassée des nains qui laissaient beaucoup trop traîner leur regard sur ses courbes, elle se montra un peu acerbe envers tout ceux qui semblaient beaucoup trop intéressés par ses formes que par sa personnalité. Progressivement, elle prit confiance en elle et géra le stand familial avec talent, rapportant assez d'argent dont ils se servaient pour confectionner différents produits. Mais un jour, elle rencontra le prince.
Alors qu'elle était seule à tenir le stand, Asabelle regardait les différents clients aller et venir sans pour autant s'arrêter ce qui l'accablait. Son regard se posa sur un nain, blond, affublé d'une barbe tressée. Ses joues rosées l'intriguèrent et elle fut heureuse de voir qu'il ne semblait pas tant intéressé par ses courbes alors qu'il regardait fixement son visage. Un sourire se dessina sur son visage et elle l'observa, visiblement, il s'apprêtait à dire quelque chose.


"Vous êtes aussi belle que les fesses de la Lune."


Devant ces propos peu flatteurs, et se rendant compte que ce nain était comme tous les autres, alors qu'elle s'attendait qu'il serait beaucoup plus maniéré, étant de sang royal, elle le gifla, ni plus ni moins. Outrée, elle lui ordonna de passer son chemin et d'aller faire des blagues ailleurs. Asabelle était cependant déçue, car Fili n'était pas le seul à l'avoir remarqué étant donné qu'elle aussi le voyait souvent aller et venir devant son stand. Parfois, il lui achetait des choses et le blond semblait différent de tous ceux qu'elle avait croisé. Il avait la droiture d'un prince, il semblait maniéré et bien élevé, poli et respectueux. Sa beauté ne la laissait pas indifférente et elle se surprit parfois à le regarder passer devant son stand, son coeur ne restant pas de marbre face au prince. Mais, ses propos cassèrent quelque peu le mythe et dès qu'elle le voyait revenir pour lui acheter de nombreux produits, elle se contenta de le regarder avec colère sans lui paraître amical. Elle recevait ses lettres, ses cadeaux qu'elle gardait sans le lui dire, trop fière pour l'avouer, et le voyait essayer de lui parler à de nombreuses reprises, mais Asabelle était beaucoup trop rancunière pour accepter de lui pardonner. De plus, toujours en présence de son cousin ou de son père, la jeune naine le voyait rebrousser chemin et elle se disait que ce n'était pas plus mal. Peut-être se trompait-elle.


Néanmoins, un événement vint quelque peu changer la donne. Le roi Thorin allait faire son discours et tous les habitants des Montagnes Bleues savaient qu'il s'agissait là de l'annonce de son départ, très certainement accompagné par d'autres, voire par le prince Fili lui-même. Elle était persuadée qu'il ne laisserait pas son oncle partir pour une mort certaine sans l'y accompagner. Un dragon féroce dormait sous cette montagne, il était dangereux, extrêmement et peu de personnes pouvaient espérer survivre à ce genre de créature. Et en dépit des propos du prince, Asabelle n'avait pas envie de le laisser partir sans lui avoir dit au revoir, en contenant sa rancune à son égard, elle s'était éprise de lui et elle devait lui avouer, tant pis si elle passait pour un cliché à être tombée sous le charme d'un des deux princes comme bon nombre de nains.
L'Appel allait bientôt être annoncé et Asabelle prévoyait bien de s'y rendre.







Dernière édition par Asabelle le Dim 22 Mar 2015 - 0:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Asabelle [fiche validée]   Lun 16 Mar 2015 - 13:59

CLARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ah que j'adore ce vava !!! Re-bienvenue à toi et bon courage pour la fiche *_*
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1369
♦ RÉPUTATION : 1172
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Asabelle [fiche validée]   Lun 16 Mar 2015 - 14:08

Re-bienvenue Shire

Bon courage pour ta fiche ^^

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Asabelle [fiche validée]   Lun 16 Mar 2015 - 14:09

Bon reretour ^^
Tu sais où nous trouver.

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Asabelle [fiche validée]   Lun 16 Mar 2015 - 15:34

InLove InLove naiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Bave

*nous vous informons que le cerveau de Fili est indisponible pour le moment, merci de laisser un message après le signal sonore* gaaaaaaah

(rebienvenue ! Red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Asabelle [fiche validée]   Lun 16 Mar 2015 - 15:58

Merci!
Je sais même où vous habitez Red

Fili...XD *Asabelle tapote la tête de Fili* Youhou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Asabelle [fiche validée]   Lun 16 Mar 2015 - 17:05

Re - Bienvenue Meugnon
Revenir en haut Aller en bas

Thief in the wild ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Croquette
♦ MESSAGES : 467
♦ RÉPUTATION : 747
♦ AVATAR : Jed Brophy
♦ DC & co : Cenhelm, Shana
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 129 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Voleur
— ARMES DU PERSO : Masse d'arme, ainsi que des couteaux, poignards, aiguilles et fléchettes.
— VOYAGE AVEC : Mes frères, et la compagnie.
— AMOUREUSEMENT : Je ne crois pas en l'amour et en ces sornettes.

MessageSujet: Re: Asabelle [fiche validée]   Lun 16 Mar 2015 - 17:09

Aaaaaah ça y est ! Dummy Rainbow

Re-bienvenue ! Éclate-toi bien pour l'histoire ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1155-nori-change-the-tune- http://lonelymountain.forumactif.org/t1185-nori-o-what-is-yours-can-be-mine http://lonelymountain.forumactif.org/t1239-les-rps-de-nori-disponible

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 284
♦ RÉPUTATION : 977
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : -
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Asabelle [fiche validée]   Lun 16 Mar 2015 - 19:02

Re bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Asabelle [fiche validée]   Lun 16 Mar 2015 - 19:37

Eh, merci! :) Shire
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5877
♦ RÉPUTATION : 2741
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Asabelle [fiche validée]   Dim 22 Mar 2015 - 1:57




“ TU ES VALIDÉE ASABELLE ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Asabelle Wtf Je ne ferais pas de longs discours, merci de nous être fidèle et de ta patience pour la validation. Je te revalide avec plaisir après tes petites modifications et je te laisse aller faire des mamours à Fili (ou lui faire laggle, c'est toi qui vois Wtf ). Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, tu sais où nous trouver maintenant. Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉE !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Asabelle... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Asabelle [fiche validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asabelle [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» Asabelle [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.