AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Excursion dans les bois ! [Feat. Tauriel]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Excursion dans les bois ! [Feat. Tauriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Excursion dans les bois ! [Feat. Tauriel] Empty
MessageSujet: Excursion dans les bois ! [Feat. Tauriel]   Excursion dans les bois ! [Feat. Tauriel] EmptyDim 26 Avr 2015 - 20:46



Excursion dans         
les bois

« Feat. Tauriel»


« Excusez-moi, pardon, je suis désolée, je passe juste...» lançait régulièrement Kiëlle en progressant dans les couloirs de Mirkwood.

C'est fou, mais elle avait toujours l'impression que dès qu'elle sortait de ses appartements, tous les elfes faisaient de même et du coup, elle avait un mal fou à avancer, elle ne pouvait même pas courir. Alors qu'elle ne souhaitait qu'une chose, se dégourdir les pattes ! Elle ne pouvait pas vraiment aller se balader dans la forêt, notamment à cause des araignées, alors en général, elle se contentait de parcourir d'un bout à l'autre la cité, passant saluer et discuter un peu avec ses parents, ou se rendant aux terrains d'entraînements pour s'améliorer à l'arc...

Enfin, aujourd'hui, elle avait surtout prévu de faire quelque chose de pas vraiment conseillé, normalement. Mais bon, en soi, ce n'était pas bien grave...Du moment, qu'elle ne faisait pas trop remarquer. Elle se perdit à plusieurs reprises dans les immenses couloirs de Mirkwood, et puis avec tous ces escaliers, elle dut faire de nombreux détours pour retrouver son chemin, jusqu'aux portes. Jusqu'aux portes gardées, bien sûr. Rooh, zut, elle avait oublié, ce tout petit détail...Bon, il lui fallait une diversion. Quelque chose qui attirait ses deux elfes en armure ailleurs que devant les portes, pour qu'elle puisse les franchir ni vu, ni connu.

...Si elle faisait ça, et qu'elle se faisait prendre, elle passerait un sale quart d'heure...Mais si elle le faisait, et que personne ne se rendait compte que c'était elle...Alors ça serait une sacrément bonne diversion ! Elle s'éloigna un peu des portes, dans le couloir tout à droite, où il y avait des armures exposées sur des supports en bois. Elle se sentit presque mal, mais pourtant, elle n'hésita pas à filer un grand coup de pied dans la première armure à sa portée. Aussitôt, elle s'enfuit à toutes jambes et fit un détour pour rejoindre les portes sans repasser devant les armures exposées. Et comme prévu, la voie était libre.

Un sourire victorieux aux lèvres, Kiëlle se hâta de sortir et referma derrière elle, aussi silencieusement que possible. Elle rabattit la capuche de sa cape verte foncée sur sa tête, dissimulant sa tignasse rousse, et prit son arc en main, au cas où. Les araignées pouvaient très bien être n'importe où...Même si la garde s'exténuait à les exterminer, elles revenaient toujours. Et la petite elfe s'enfonça dans les bois, espérant vite trouver Tauriel.

Ah oui, parce que tout ce remue-ménage, c'était juste pour pouvoir rejoindre la capitaine de la garde, que la petite Kiëlle appréciait beaucoup. Et puis, si en plus cela lui donnait l'occasion de se dégourdir les jambes, c'était parfait. En soi, ce n'était pas interdit de sortir dehors...C'est juste que c'était dangereux, et que comme elle était encore considérée comme une enfant elfe par certains, une enfant elfe complètement insouciante et imprévisible qui plus est, elle n'était pas censée sortir. Mais bon, elle le faisait quand même.

Par contre, où était Tauriel ? La forêt de Mirkwood était immense, assurément, et elle essayait de rester proche du palais, pour ne pas se perdre. Elle croisa d'autres gardes, et se cacha habilement, habituée à cause de ses voyages. Elle ne voulait pas les voir eux, mais la capitaine de la garde, ronchonna-t-elle mentalement.

Enfin, elle repéra l'elfe, et s'empressa de grimper à un arbre, et de passer, tant bien que mal, mais toujours silencieusement hein, d'arbre en arbre pour se placer juste au-dessus de l'elfe rousse. Alors, elle s'assit sur une branche basse, et retrouvant une de ses manies d'enfant, accrocha fermement ses jambes à la branche, avant de se laisser tomber, se retrouvant tête à l'envers face à Tauriel.

« Bouh » fit-elle doucement, elle-même consciente que ce n'était plus de son âge de faire son genre de farces. Et puis ce n'était pas une farce...C'était juste une façon, comme une autre, de saluer l'elfe !

Elle remonta et sauta au sol, et avec un sourire, inclina légèrement la tête en direction de Tauriel, pour la saluer un peu plus correctement.




Code by Wiise sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion dans les bois ! [Feat. Tauriel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons-nous dans les bois..
» je m'en vais ► ft tauriel
» promenons nous dans les bois ♪ ► ft nori (flashback)
» "Apprendre à tourner sa langue sept fois dans sa bouche..." || feat Thranduil
» Dans le sang ou dans la bière ? (PV Álfdís)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.