AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
» ℜodrekr [fiche validée]

Partagez|

» ℜodrekr [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: » ℜodrekr [fiche validée] Sam 2 Mai 2015 - 18:12




“ Rodrekr Eilafson ”
All things begin and end as stories.
NOM&PRÉNOM ▬ Rodrekr Eilafson SURNOM ▬ Rod' ou Rody ? ÂGE ▬ 32 ans PATRIE, RACE ▬ Humain, Gondor  LIEU DE NAISSANCE ▬ Gondor RANG SOCIAL ▬ Ni pauvre, ni aisé. PROFESSION ▬ Anciennement bagarreur, désormais guerrier. SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire au cœur qui doucement s'éprend peu à peu de sa sauveuse

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Il mesure 1m82 ce qui est assez bien pour un home humain, son poids bien proportionné au reste de son corps, loin d’être léger. Ce n’est pas faute de graisse mais bien de musculature et d’entraînement de poings, et d’armes de guerrier. Faisant ainsi de lui, un homme tout de même bien bâtit, qui sait se servir de son corps pour se défendre en cas de détresse et de besoin. Il a quand même ses limites comme tout le monde, existant plus fort mais il sait user de son côté malin pour s’en sortir dans ces cas-là. Pour ce qui est du reste de sa physionomie, il possède des yeux très loin d’être ordinaires. Ils sont bleus, perçant et clairs. Il porte la barbe, et on n’y touche pas, ayant peut-être un petit côté nain malgré lui à ce niveau. Pour ce qui est de sa chevelure, ils sont rasés sur les côtés, mais restant bien long en une forme de tresse pour le reste. Et si par malheur vous oser la tirer en blague, les chances que vous y perdiez l’envie de recommencer sont très fortement probables.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Il porte le tissue, il porte le cuire. Les armures de chevaliers ne le connaissent pas, et ne le connaîtrons sans doute jamais. Il préfère rester léger, plus aisé dans ses mouvements malgré la protection en moins. C’est un risque qu’il est bien prêt à prendre, trouvant que le tout ne lui donne que plus de chances de survies et de bien mieux frapper, de se déplacer sans encombre. Et puis personnellement, il trouve que les fameuses armures, donnent l’air d’un bouffon, trouvant l’accoutrement plus ridicule qu’autre chose.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Comme tout bon guerrier il a ses cicatrices, il a ses marques et ses blessures du passé. Elles sont restées en souvenir un peu partout sur son corps, qui par la faute de l’âge et du temps, ne disparaissent pas toujours aussi bien que lors du temps de sa folle jeunesse. Il y en a de toutes sortes. De plus légères et presque invisibles, à plus profondes et importantes. Il en a un peu partout, mais aussi sur le visage au niveau de la joue, du nez et du sourcil devenues marques plus ou moins imposantes. Il a aussi des tatouages ornant son crânes, là où chevelure n’étant pas, soit sur les côtés de sa tête.
VOTRE CARACTÈRE ▬ Il a les valeurs du guerrier, tout comme ne les as-t-il pas toujours. Il est vaillant, il a le courage d’affronter ses démons, d’affronter le danger. Il a l’intelligence de la stratégie, pour ne pas foncer tête baissée sans prendre la peine de réfléchir. Mais aussi dans ses paroles, qui parfois sortent de l’ordinaire, sortent des conneries et des coquineries certes, toutefois parfois plus sages et songées. Il est vrai, loin de toute fausseté, étant fier de ce qu’il est, sans chercher à devenir un autre, à jouer à être un personnage. Autant dans son être que dans ses paroles, qui ne cherchent pas à tromper, qui ne cherchent qu’à dire la vérité, les véritables choses telles qu’elles sont sans plus ni moins. Car il est fidèle à lui-même, aux valeurs qu’il prône et qu’il défend, coûte que coûte. Il ne dira jamais autrement, simplement pour plaire ou pour se sortir d’une mauvaise situation. Démontrant de la sorte, son côté fort et intrépide. Il ne craint pas le danger, et décidément pas de le provoquer parfois même. Il est prêt à prendre des risques, étant loin du genre à abandonner par la faute de l’inconnu. On tente, et on ne laisse jamais tomber. Il a de l’ambition, prêt à tout pour arriver à ses fins, à ses buts et objectifs. Et s’il n’y parvient pas, son côté colérique en ressort et se manifeste. Pas uniquement sous ses conditions toutefois. Parfois par échec, par manque de patience, par mèche un peu trop courte dépendant des jours. Une chose est certaine, il ne faut pas le chercher, il ne faut pas non plus s’attaquer aux gens qu’il aime si vous ne voulez pas recevoir sa colère, et ses poings qui sont plutôt aisé à provoquer, la faute à son côté bagarreur tout aussi bien. Et lorsqu’il voit rouge, ce n’est jamais bien magnifique, il en est affecté en partie, car il en perd toute stratégie en devenant téméraire et aveuglé. Il en paie parfois le prix, comme celui de sa mort frôlée et de sa jambe qui fut jadis cassée. Il a aussi un côté bien rude et macho, s'amusant d'appeler les dames " femme " plus par amusement et forme de provocation que parce qu'il se croit supérieur en tant qu'homme, car il accompagne bien souvent ce mot par un sourire en coin.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Il aime se battre pour le simple plaisir sans que mort ne soit nécessairement. Que pour le plaisir de l’adrénaline et de l’effort physique intense. Il aime aussi voyager, découvrir de nouveaux endroits et partir à l’aventure, en compagnie de préférence, car être seul devient un peu moins amusant pour le coup.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Il aime boire, il aime manger, il aime surtout s’amuser alors oui, c’est un bon vivant cet homme.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Il a la passion des nouvelles rencontres, des découvertes et re-découvertes des endroits. Il a la passion du guerrier, du maniement de l'arme, de l'entraînement.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Pour le moment son unique but est de retrouver l’usage complet de sa jambe. En espérant pourvoir continuer sa vie remplies d’actions et de batailles.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Qu’on le cherche, qu’on attaque ce en quoi il croit, ses valeurs. Il n’aime pas non plus perdre le contrôle par la faute de sa colère, un peu trop imposante parfois. Il doit avouer qu’il n’aime pas du tout ce qui a un lien avec les travaux ménager et autres. Il le garde sous silence, pour la femme qui la garde sous son toit, le faisant même avec gaieté de cœur. Son unique exception toutefois.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Loin d'être un manipulateur, il sait se débrouiller en cas de pétrin.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Famille et amis lorsqu'ils furent près. Mais désormais loin de chez lui, il ne peut conter que sur sa sauveuse, lui accordant son entière confiance et loyauté. Il n'a pas besoin de plus pour savoir qu'il peut bien compter sur elle, l'ayant sauvé après tout, il n'a pas besoin de plus.  
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ La fuite n'existe pas chez lui, qu'il lui manque un bras ou une jambe, il se battra jusqu'à son tout dernier souffle.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬  Il a toujours eut cette envie étrange d'avoir un cochon en guise d'animal de compagnie. Sinon il garde aussi bien pour lui ce petit sentiment qu'il commence peu à peu à découvrir, vis à vis de la jeune femme qui eut bien voulu prendre soin de lui.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Il a son orgueil de mâle fier, alors disons que d'avoir besoin d'aide ne l'aide pas. Le demander est quelque chose, en obtenir d'une femme est encore pire pour son degré de honte.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Hache et épée. Évidemment il sait s'en servir, plus que bien en prime, faute de l'expérience.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Comme la majorité des gens, il y a l’angoisse de la mort et du future, l’ignorance de l’avenir la crainte que le passé vous rattrape. Et il y a les peurs des hauteurs, de tomber dans le vide et dans l’oubli.


VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Il en a entendu parler des histoires et rumeurs, du mal grouillant sur les terres. Il a entendu, mais il a aussi vu et vécu, quelques aventures dignes de ses cicatrices, de ses combats, et de ses souvenirs. Il est l’un des raconteurs, un des survivants des rencontres des orcs. Ses lames les connaissent bien, et les connaîtrons encore en est-il persuadé. Il aime peut-être la bataille, mais il n’apprécie pas la noirceur entourant la terre du milieu. Peu à peu elle couvre les terres, elle s’approche, et le futur lui semble inquiétant et incertain. Il est prêt à se battre, peu importe ce qui viendra.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Coquinou  Héhé
ÂGE ▬ J'ai plus de 17 ans, vous en faites pas Wtf
PASSIONS ▬ Pour la psychologie (a) Sinon lire, manger, boire, ouais Wtf
FILMS & SÉRIES ▬ Lord of the rings of course   Héhé sinon j'écoute et j'aime de tout
PRÉSENCE ▬ Quand je peux, minimum une fois par semaine
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Je l'aime, je vous aimes, vous m'avez manqué, je suis contente de son succès  Meugnon
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Je suis une ancienne membre
TON AVATAR ▬ Travis Fimmel - VIKINGS
Code:
[b]x [/b][i]Rodrekr[/i] → Travis Fimmel
REGLEMENT▬ Comment ça le staff est accro aux cookies ? Thorin et son canard il est où D:
UN TRUC EN + ▬ MON BONHOMME Wtf



Dernière édition par Rodrekr Eilafson le Dim 3 Mai 2015 - 6:04, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: » ℜodrekr [fiche validée] Sam 2 Mai 2015 - 18:13




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Son histoire débuta par la vie, comme toute créature vivante, survivant à cette étape de la naissance.  Mais aussi par la mort et la perte. La perte d’un être qui sans elle, son histoire n’aurait pu être. Celle qui l’avait tant attendue et souhaité, le quitta quelques minutes après son arrivé. Dans toute son inconscience et son innocence, il ignora qu’il ne connaitrait jamais la femme, la mère, l’épouse du père. Son destin qui commençait déjà à se tracer, ne lui offrait que très peu de choix. Son père désormais veuf, avec un enfant à la charge, ramais dur pour s’en sortir, pour leur offrir ce dont ils avaient de besoin. Avec acharnement et effort, ils purent survivre à deux, malgré les hauts et les bas. Rodrekr eut comme éducation l’art du travail, aidant son père marchant dès qu’il fut en âge de le faire. Il eut appris à vivre, à survivre, au diable les mots et lectures, les lettres et les chiffres. Ce n’était pas chose utile, pas pour eux, pas maintenant. Et au fil du temps Rodrekr se perdait dans la foule, admirant les combats, observant de loin les bagarres, rêvant d’être un homme sachant se servir de ses poings.

Il observait ses modèles, et lorsque le temps libre était, apprenait peu à peu à se battre. Il eut donné son premier coup de poing assez jeune dans da vie, armée de la lassitude de sa vie, de la rage de vivre. Il rêvait d’un autre destin que le marchandage, que ce train-train quotidien d’un ennui terrible. Il ne laissait pas tomber son père pour autant, seulement fuyait-il nuit tombée, pour entrer dans cet autre monde. Jeune provocateur et trop sûr de lui-même, il eut pris la débarque de sa vie lors de son premier semblant de combat. Mais l’acharnement de ce dernier, son entêtement à toujours se relever, lui eut valu le prix d’un maître en la matière, d’un entraîneur, d’un homme qui lui donnerait tout son savoir des mains. Il l’avait bien aimé, lui et son audace, lui et sa stupidité encore bien jeune. Ce pourquoi il lui offrit cette proposition, faisant de lui un battant au fil des ans. Un bagarreur, un guerrier, qui rêvait de bataille, de voir le monde. En échange de services rendus, il lui eut appris tout ce qu’il savait du métier. Rien qui n’eut plût à son père mais au final, ce dernier céda à la demande de son fils. Il saurait se débrouiller sans lui, comme il l’eut fait lorsqu’il était seul.

Rodrekr eut donc grandis ainsi, dans la tranquillité puis dans le sang et la sueur. Ayant gardé les bonnes valeurs que lui eut appris son père, modelant son côté plus sombre et mauvais de par les mains de l’autre homme. Un peu macho, provocateur de combats et de paris, ceci ne fut que vie à la légère. Le danger n’était pas encore. Il le rencontra un beau jour, lorsqu’il quitta enfin le Gondor pour y vivre sa propre vie, ses propres aventures. Pour y mériter ses premières cicatrices plus profondes, pour goûter à l’adrénaline de survie et perdre des alliés de combats. Les bagarres n’étaient plus dans sa mire, devenu un amusant désormais, ayant goûté au plus intense.

Il eut ses défaites et ses victoires et ce fut bien lors de sa toute dernière bataille qu’il eut ressenti un souffle de la mort. Par la faute des orcs, de l’attaque inattendue, qui lui fit perdre sang et usage d’une jambe. Se battre jusqu’à la fin, jusqu’au dernier. La bataille de sa vie, sans le moindre doute. Car il eut bien faillis la perdre. Il se battait désormais pour sa survie, à dos de son cheval, tenant de peine et de misère dans le monde de la conscience. Pour y voir plus loin un domaine, ignorant s’il devait croire en la réalité ou l’illusion. Mais il fonça, coûte que coûte, n’ayant plus que ce dernier espoir. Ce ne fut pas dans la dignité et dans l’honneur qu’il se présentant. La force se perdant, son corps chutant au sol dans un avant dernier souffle. Et le tout dernier qu’il lui resta ne fut que pour demander de l’aide à cette demoiselle qui lui fut encore une simple inconnue.


Dernière édition par Rodrekr Eilafson le Dim 3 Mai 2015 - 17:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1341
♦ RÉPUTATION : 1159
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: » ℜodrekr [fiche validée] Sam 2 Mai 2015 - 18:29

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Wtf

Tu sais où nous trouver en cas de question mon poussin Sautille
bonne chance pour ta fiche Coeur

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: » ℜodrekr [fiche validée] Sam 2 Mai 2015 - 18:34

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: » ℜodrekr [fiche validée] Sam 2 Mai 2015 - 18:34

MON AMOUUUUUUUUUUUR InLove

Bon courage pour ta fiche, homme Hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: » ℜodrekr [fiche validée] Sam 2 Mai 2015 - 18:52

Bienvenuuue ! Et quel beau vava :D
Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1370
♦ RÉPUTATION : 1926
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: » ℜodrekr [fiche validée] Sam 2 Mai 2015 - 19:50

Re bienvenue !!! =)
Bon courage pour ta fifiche !!! :V:

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
RedSky

Merci Bro ♥
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Invité

Invité

MessageSujet: Re: » ℜodrekr [fiche validée] Sam 2 Mai 2015 - 19:55

Merci merci merciiii InLove J'ai bien hâte d'être parmi vous, vous m'avez manqué mes poussins Luv


Dernière édition par Rodrekr Eilafson le Dim 3 Mai 2015 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 258
♦ RÉPUTATION : 933
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : Legolas
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: » ℜodrekr [fiche validée] Sam 2 Mai 2015 - 20:29

Rebienv'nue parmi nous et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling
Invité

Invité

MessageSujet: Re: » ℜodrekr [fiche validée] Sam 2 Mai 2015 - 20:41

T'étais qui mon chou x) ??

Sinon bah bienvenue hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: » ℜodrekr [fiche validée] Sam 2 Mai 2015 - 21:21

Merci à tous vous Luv

J'étais Edwin Orcslayer (Et Aedan + Skyler avant que tu n'arrive si je me souviens bien Hmmm ) SuperHéro Je sais pas si tu te souviens xD
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1210
♦ RÉPUTATION : 2006
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: » ℜodrekr [fiche validée] Sam 2 Mai 2015 - 21:43

Bienvenue officiellement ! Enfin re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas et j'espère que tu te plairas de nouveau ici Hug

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: » ℜodrekr [fiche validée] Dim 3 Mai 2015 - 5:30

*Sent soudainement son pitit coeur battre très fort*

Bienvenue Rodrekr aux yeux sublimes *o* bon courage pour ta fiche et peut-être à bientôt en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: » ℜodrekr [fiche validée] Dim 3 Mai 2015 - 10:13

Bienvenue et bon courage pour la suite :smile:
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5795
♦ RÉPUTATION : 2661
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: » ℜodrekr [fiche validée] Dim 3 Mai 2015 - 14:17

Pervyyyyyyyy Rebienvenue Hug

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: » ℜodrekr [fiche validée] Dim 3 Mai 2015 - 15:34

Re-bienvenue et on courage pour ta fi-fiche ! \0/ Arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: » ℜodrekr [fiche validée] Dim 3 Mai 2015 - 16:34

Bon courage et bonne fiiiche ! *en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: » ℜodrekr [fiche validée] Dim 3 Mai 2015 - 16:53

Merci merciiii InLove Luv
Revenir en haut Aller en bas

Thief in the wild ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Croquette
♦ MESSAGES : 447
♦ RÉPUTATION : 690
♦ AVATAR : Jed Brophy
♦ DC & co : Cenhelm, Shana
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 129 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Voleur
— ARMES DU PERSO : Masse d'arme, ainsi que des couteaux, poignards, aiguilles et fléchettes.
— VOYAGE AVEC : Mes frères, et la compagnie.
— AMOUREUSEMENT : Je ne crois pas en l'amour et en ces sornettes.

MessageSujet: Re: » ℜodrekr [fiche validée] Dim 3 Mai 2015 - 22:06

Re bienvenue ici ! Arc en ciel Dummy Retarded
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1155-nori-change-the-tune- http://lonelymountain.forumactif.org/t1185-nori-o-what-is-yours-can-be-mine http://lonelymountain.forumactif.org/t1239-les-rps-de-nori-disponible
Invité

Invité

MessageSujet: Re: » ℜodrekr [fiche validée] Lun 4 Mai 2015 - 14:48

Merci bieen monsieur Shire
Revenir en haut Aller en bas

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1370
♦ RÉPUTATION : 1926
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: » ℜodrekr [fiche validée] Lun 4 Mai 2015 - 17:09




“ TU ES VALIDÉ, Rodrekr ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — C'est un personnage très intéressant que tu nous offres là; non seulement tu nous fait plaisir en revenant mais en plus tu nous fais une belle présentation (et tu fais une femme heureuse Wtf) que demander de plus !!! On espère que tu sauras bien t'amuser avec et que tu pourras évoluer tranquillement sur la TDM !!! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés ! Enfin, n'oublie pas d'aller au bottin à avatar pour dire quel est le nom de ton acteur, merci ! Cela évitera les doublons.

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Rodrekr... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
RedSky

Merci Bro ♥
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: » ℜodrekr [fiche validée]

Revenir en haut Aller en bas
» ℜodrekr [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]
» Bard the Bowman [fiche validée]
» » ℜodrekr [fiche validée]
» Raistlin Majere {fiche validée}
» Balin fils de Fundin [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.