AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée]
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] Empty
MessageSujet: Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée]   Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] EmptyVen 24 Juil 2015 - 1:40




“ Tarcia Loranel ”
Si vous me donnez tout votre or, je vous promet que vous aurez le droit de me regarder partir avec!
NOM&PRÉNOM ▬ Tarcia Loranel.SURNOM ▬ Flamme Rousse. ÂGE ▬ 25 ans. PATRIE, RACE ▬ Humaine.  LIEU DE NAISSANCE ▬ Le Gondor. RANG SOCIAL ▬ Pauvre. PROFESSION ▬ Barde et voleuse.  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire. POUVOIRS ▬ Aucuns! A part celui de faire tourner les têtes, mais ça c'est propre aux femmes.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬

Tarcia est rousse. Ses cheveux lui arrivent au niveau de ses épaules, généralement détachés, et lisses . Elle mesure 1 mètre 72 pour 54 kilo, s’entretenant physiquement elle est très souple, comme de devoir passer dans un endroit étroit ou encore de devoir aller jouer l’équilibriste sur les toits. C’est sa silhouette mince et élancée qui lui à permis d’avoir de bonnes aptitudes physiques. Elle à des yeux noisettes, un visage assez doux et trompeur, car sous ses aspects de gentille beauté douce, se cache une créature fourbe, et sournoise Elle à un visage fin et très expressif. Sa peau est très pâle et elle à de nombreuses taches de rousseur sur tout le corps. Elle est souvent mal coiffée quand elle ne travaille pas. Elle à des muscles saillants. Bien que grande et charnellement attirante, elle arrive tout de même à passer par des endroits étroits. Elle à également une longue paire de jambe qui à déjà faite tourner la tête à plus d'un puissant. Elle à les oreilles percées. Elle est très féminine et se maquille beaucoup, et elle à de longues mains fines affublés d'ongles longs. Elle ne porte aucuns bijoux sur elle, elle préfère les pièces d'or sonnantes et trébuchantes plutôt que les bijoux et autres babioles encombrantes.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Elle porte de longues bottes de cuir noires lui remontant jusqu'au dessus des genoux, quand elle travaille dans une taverne, elle se déguise en muse, une robe en forme de toge, et une couronne de fleurs, ça l'aide à mieux escroquer les artistes en herbe qui traînent prêt du feu pour réchauffer leurs cœurs martyres. Mais quand elle voyage, elle enfile son pantalon de cuir brun, fermé par un laçage sur les côté de ses cuisses, avec cela elle porte une chemise blanche légèrement ouverte pour dévoiler un décolleté généreux, recouvert par un veston sans manche brun fermé sur son ventre. Elle porte en permanence une dague en argent à sa ceinture, conçue par un ancien amant forgeron, elle la garde en souvenir, du jour où elle à su vider ses caisses avant de prendre ses jambes à son cou. Elle ne se sépare jamais de son luth, un instrument finement travaillé, qu'elle laisse pendre dans son dos par une bande de cuir solide.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Elle à de nombreuses plaies sur le ventre et sur le dos, refermées depuis bien longtemps, mais encore clairement visibles, elle les as obtenues en se blessant ou quand elle se faisait malencontreusement capturée après un vol. Elle à également une tache de naissance sur la hanche droite pouvant vaguement ressembler à une nuée d'oiseaux s'envolant.
VOTRE CARACTÈRE ▬  Très ouverte et dévergondée, elle à tendance à toujours rester sur ses gardes, afin de ne jamais tomber sur une embuscade ou un piège. Elle t n’hésite pas à jouer de ses charmes pour obtenir quelque chose. Elle est très réactive, elle fait toujours en sorte d’avoir un plan B pour pouvoir se sortir du pétrin en cas de coup dur, elle est également assez ingénieuse pour pouvoir fomenter un plan assez rapidement. Ce n’est pas pour autant une génie, elle fait simplement preuve de logique face à ce qui arrive. Elle est très organisée et très confiante en elle-même. Elle préfère faire passer sa vie avant celle des autres. Elle tente de se cacher derrière un masque, afin de montrer qu'elle est aussi forte qu'un homme, son sens de l'honneur est très important, elle tient toujours ses promesses et ne laisse jamais quelqu'un qui lui est cher derrière. Elle est de nature têtue, passionnée d'art, elle est persuadée que seul l'argent et le sexe peuvent réellement changer le monde. C'est une fille très téméraire. Tarcia est quelqu'un qui utilise surtout la ruse, jouant avec les attaques surprises et la discrétion. Il s'agit tout de même de quelqu'un de très cultivé qui aime l'art, bien que ne le dissimulant pas. Son avidité n'a d'égale que sa discrétion, prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut elle n'hésite pas à manipuler son entourage pour l'obtenir. Mais à cause de son passé trouble mais qui l'a traumatisée, il lui arrive de parfois perdre la tête, et d'être prise d'excès de violences. Bien que ce soit extrêmement rare, il lui arrive de tuer sur un simple coup de tête, dans ces instants là elle n'est plus vraiment là, elle ne se rend plus bien compte de ce qu'elle est en train de faire, elle est comme ailleurs, alors que son corps s'amuse à massacrer une pauvre victime. généralement cela lui arrive lorsqu'elle atteint une montée d'adrénaline importante, cela peut tout aussi bien arriver lorsqu'elle se bat, que lorsqu'elle est en plein ébat.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ .Elle aime beaaaaaaucoup les patates! Et les pommes, et l'or, beaucoup d'or, tout plein d'or.
L'une de ses passions sont ses orgies de nourritures qu'elle peut se faire parfois, voyageant souvent et parfois longtemps, il lui arrive de se contenter de peu, et ensuite d'apprécier de se faire péter la pense. Elle aime également beaucoup l'alcool, et l'art en général.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Oh que oui! Même si je préfère attendre que les autres soient ivre mort, et leurs faire les poches ensuite!
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Voler, ça compte? Sinon entre autre elle aime la musique, et parfois il lui arrive de dessiner dans un de ses carnets de voyages.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ A la base son but premier est de survivre en se remplissant les poches le plus possible, mais son but peut très bien diverger si elle trouve une bonne raison.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Elle déteste le poisson, et la crasse. Elle ne supporte pas d'être sale. S'en est presque maladif. D'ailleurs quand quelqu'un autour d'elle sent fort, elle ne peut se retenir que de le prendre de haut, et de le lui faire remarquer.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Tarcia est une grande manipulatrice, bien qu'elle sache se débrouiller par elle même, pourquoi ne pas se servir d'une horde de prétendants prêts à tout pour elle?
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Elle même.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Son premier réflexe est de fuir et de se cacher, si elle n'en à pas l'occasion, elle passera à l'attaque.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬  Elle est une voleuse, c'est pas suffisant ça comme secret peut être! Sinon à part ça, elle cache
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Une fois, après une cuite, elle s'est réveillée nue dans un bois.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Une dague fine et longue, elle sait très bien la manœuvrer et est capable de couper les doigts des mains baladeuses qui s'aventureraient trop près d'elle sans son accord.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Elle à une peur incontrolable des gobelins, ces trucs répugnants et difformes lui foutent les foies.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Tarcia est quelqu'un qui aime l'obscurité, pour la simple raison qu'elle se sent alors dans son élément, et quelle la considère comme sa "tendre amie", lui permettant de se dissimuler lors de ses vols. Mais ces derniers temps, l'état de la Terre du Milieu devient plus compliqué. Les chemins sont moins surs, et Tarcia doit maintenant attendre les caravanes et les explorateurs pour passer de ville en ville. Elle se fiche éperdument de la foret, le sort de la Terre du Milieu l'importe peu, tant qu'elle elle survit, elle se fiche éperdument des autres et de ce qui peu leurs arriver. Néanmoins, la hausse des pillages lui rendent la vie dure, elle ne peut plus voler les gens quand ils n'ont déjà plus rien. Elle reste tout de même confiante, persuadée que les armées pourront facilement retenir les trolls et autres créatures rodant dans les contrées de la Terre du Milieu.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Lauh.
ÂGE ▬ 25
PASSIONS ▬ Ciné, bouquins, toussah toussah!
FILMS & SÉRIES ▬ Interstellar, Lord of the ring (logique) le Hobbit (logique x2) et j'en passe! la liste est trèèèèèès longue.
PRÉSENCE ▬ Une à deux fois par semaines, parfois plus.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ ça à l'air plutôt sympa du peu que j'ai pu en voir!
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ J'ai roulée ma bosse et suis tombée ici!
TON AVATAR ▬ Jennifer Lawrence
Code:
[b]x [/b][i]Tarcia Loranel[/i] → Allison Scaglioti.
REGLEMENT▬
Spoiler:
UN TRUC EN + ▬ I'm Badass  OnFire



Dernière édition par Tarcia le Sam 1 Aoû 2015 - 2:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée]   Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:53



   

   
“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

   


Tarcia se trouve dans une chambre, richement décorée, des drapures rouges pendent, couvrant les murs, un chandelier fait office d'unique source de lumière dans toute la pièce. Un bruit de goutte à goutte se fait entendre.

Mon histoire? Mmh...Tout cela remonte à bien loin...Je ne m'en souviens pas très bien, mais parfois de vagues images de mon passé me reviennent. Une ferme. Voila ce dont je me souviens, une ferme à quelques jours de marche au Nord du Gondor.Elle était habitée par un couple, avec leur jeune fille, l'Homme tenait la ferme, et la femme concevait des tapisseries. Mes souvenirs de cette époque sont assez flous...Comme tous mes souvenirs en général à vrai dire...Ce dont j'arrive à me souvenir c'est d'une vie tranquille, c'est une torture de ne pas pouvoir se souvenir des meilleurs moments passés. Je ne me souviens pas de mes premiers pas. Je ne me souviens pas du doux parfum de ma mère. Je ne me souviens pas du visage de mon père. Je ne me souviens pas de l'odeur du pain au matin, ni même de l'odeur du champ de blé que mon père cultivait. Et pourtant, j'arrive parfaitement à me souvenir du pire...

Tarcia se rhabille doucement, remettant en place sa robe en premier lieu. Puis ses bottes, lentement toujours, en regardant le bout de ses pieds, les yeux mis clos.

Un souvenir me hante. Toutes les nuits. Dès que je ferme les yeux, je les entends. Leurs cris, on peut y reconnaître une pointe de douleur, et un pic très net de peur. Ce cris qui vous déchirerait votre âme, encore et encore. Je l'entend. Ce jour restera à jamais gravé dans ma mémoire. Mes parents rentraient des champs, ils venaient de semer leurs nouvelles récoltes. Et aussi soudainement que le vent tourne, quelque chose est sortit de nulle part. Des gobelins. Je ne saurais jamais ce qui les a amené aussi loin dans les terres, mais ils nous ont attaqués...

Tarcia se relève et remet sa ceinture.

C'est ma mère qui est morte en première. Elle me hurlait de me cacher. Alors que mon père tentait de les repousser autant qu'il le pouvait...Je m'étais cachée sous un lit. J'avais une vue parfaite sur la tête de ma mère qui roulait au sol pendant que les gobelins arrachaient les membres de mon père l'un après l'autre. Je présume que j'ai eu beaucoup de chance pour qu'ils ne me trouvent pas. Je ne me souviens pas bien de la suite des événements. On me l'a raconté à vrai dire. Un soldat est passé par notre ferme. Et il m'y à trouvée errante comme une coquille sans vie. Du peu que je sais, il m'a recueillit, et élevée. C'est jamais évident pour une enfant de sept ans de voir ce genre de spectacle. Je suis certaine que toutes mes perturbations mentales viennent de ça. Ou bien j'étais née pour être une horrible personne peut être. Certain considère que l'on à uniquement ce que l'on mérite. Si j'en crois leurs dire, je méritais peut être ça.

Elle récupère sa lame qu'elle polie avec un morceau du drap.

Après ça, j'ai du vivre entourée d'une famille composée essentiellement d'hommes. C'était bien gentil de leur part de m'accueillir, mais j'en voulais toujours plus. J'étais considérée comme la servante de la famille. J'avais un toît, et de la nourriture. Mais si je souhaitais avoir de belles choses, il fallait que je me débrouille par moi même. J’en ai finis par m'abaissée à voler. Pourquoi je dis m'abaisser. Le vol est tout un art, c'est parfois même plus précis et maniéré que la séduction. En grandissant j'ai découvert que j'avais d'autres atouts. Des atouts propres aux femmes. Les Hommes sont véritablement faibles, ils se laisseraient berner si ils pouvaient ne serais ce qu'effleurer l'espoir de voir une femme nue.

Elle lance le bout de drap sur le lit. En marchant elle fait du bruit, comme si elle marchait dans une flaque d'eau.

Un jour le soldat n'est pas revenu de mission. Ses fils s'étaient engagés. Et si j'avais un profond respect pour le père, ce n'était pas le cas pour ses fils. J'ai préféré partir. Rester aurait été une erreur. Je persiste à dire que j'ai bien fait de partir. Et aujourd'hui je vis au jour le jour, voyageant, je me considère comme une barde, après tout je me débrouille plutôt bien au luth. Et aller de villes en villes est très bon pour moi, ne pas s'attacher, jamais, voir du monde, de nouveaux paysages. Jouant de mes charmes pour obtenir ce que je veux, généralement c'est comme ça que j'arrive à me faire payer une chambre à l'auberge, en séduisant une personne assez stupide pour croire qu'il aura quoi que ce soit de moi. Je me sers des gens pour survivre, et je déteste qu'on me refuse quoi que ce soit. Et ceux qui refusent...Généralement...Finissent mal.

Elle regarde le corps d'un homme, la gorge ouverte, nu dans le lit, elle attrape l'amulette qui pendait dans sa main, remet sa dague en place, et repart, le sourire aux lèvres, disparaissant dans la nuit.



 


Dernière édition par Tarcia le Lun 27 Juil 2015 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée]   Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] EmptyVen 24 Juil 2015 - 12:31

Yoooooooh bienvenue Madame la Barde !

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu viendra nous chanter quelques chants dans nos montagnes bleues Meugnon (parce que quand Dwalin et Thorin font des duos...et bien....voilà quoi /fuit/ )


A très vite,

Ori
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée]   Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] EmptyVen 24 Juil 2015 - 13:41

Bienvenue mon moi féminin et bon courage pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée]   Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:00

Hey, bienvenue à toi, Buchanane!! Pardon! J'aime ton perso! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée]   Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:45

*jette un regard noir à Ori*

Bienvenue officiellement, Tarcia Dummy
Tu avais un petit souci de collage de code pour l'histoire, je t'ai réparé ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité
avatar

Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée]   Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] EmptyVen 24 Juil 2015 - 17:31

Bienvenue demoiselle ! Grade tes mains dans tes poches où je me ferais un plaisir de te les ôter Red

Bonne chance pour ta fiche et pour trouver un avatar à la chair fraîche :D


Dernière édition par Tharabas le Sam 25 Juil 2015 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée]   Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:01

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée]   Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] EmptySam 25 Juil 2015 - 11:12

bienvenue à toi ........... ohhhhhh gente dame

et bon courage pour la suite, notamment la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée]   Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] EmptySam 25 Juil 2015 - 11:45

Bienvenue à toi jeune demoiselle et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée]   Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] EmptyLun 27 Juil 2015 - 23:34

Merci à tous et à toutes! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée]   Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] EmptyMar 28 Juil 2015 - 0:23

Bienvenue ici Tarcia! Quel sacré bout de femme dis donc! On va bien s'entendre toi et moi, en tant que membres du club des voleurs wooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée]   Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] EmptyMar 28 Juil 2015 - 0:27

o/ hâte de voir ça Nori! Et merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée]   Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] EmptyMar 28 Juil 2015 - 2:40

Rebienvenue parmi nous ^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée]   Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] EmptySam 1 Aoû 2015 - 2:47

Remerci Geillis :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée]   Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] EmptySam 1 Aoû 2015 - 14:11

Bienvenue 'tite rouquine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée]   Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] EmptySam 1 Aoû 2015 - 14:28

Merci Loan!
Revenir en haut Aller en bas
Dwalin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
Dwalin
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 6430
♦ RÉPUTATION : 2993
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Tobold & Csiasan
♦ DISPONIBILITÉ RP : ~ A discuter
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et à son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années. En proie aux regrets et à l'hésitation, à la crainte de blesser et celle de trahir.

Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée]   Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] EmptyDim 2 Aoû 2015 - 21:06




“ TU ES VALIDÉ, TARCIA ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Je n'aimerais pas être à la place des pauvres gars qui se retrouvent entre tes cuisses, vu le risque lié à l'activité Wtf Bienvenue à ce personnage coloré en tout cas *garde un oeil sur sa bourse*. Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP. Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Tarcia... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !

Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-enough- http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies https://lonelymountain.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Contenu sponsorisé


Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] Empty
MessageSujet: Re: Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée]   Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarcia - La barde arrive! Gare à votre or! [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asabelle [fiche validée]
» ϟ Ilhy ϟ [fiche validée]
» Legolas ☆ [Fiche validée]
» Aragorn [fiche validée]
» Gwaine ¤ [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.