AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Under black flags ~ Feat. Espirek
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Under black flags ~ Feat. Espirek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Under black flags ~ Feat. Espirek 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Under black flags ~ Feat. Espirek Empty
MessageSujet: Under black flags ~ Feat. Espirek   Under black flags ~ Feat. Espirek EmptyMar 18 Aoû 2015 - 18:13




Under black flags

In this world or the one below



Le pavillon noir flottait au vent d’un jour s’exténuant, l’effervescence était tout autant dans les vagues meurtrières qu’à bord du crépusculaire. Les esprits s’échauffaient, les chants s’étaient fait plus sanguinaires et voilà que l’on avait remplacé les refrains par les menaces de mort hurlés entre les coups de tonnerre. La frégate tanguait, glissant sur les rouleaux de vagues plus vertigineux les uns que les autres. Aaren était un maitre en navigation tempétueuse, il maniait la barre avec aisance et avait l’air de s’amuser bien plus qu’à l’ordinaire lorsque les Dieux des eaux lui offraient un terrain semé de difficultés. La pluie aussi tranchante que des rasoirs frappait les voiles dans lesquelles le vent s’engouffrait violemment, Le crépusculaire avait fait tonner ses canons à plusieurs reprises avant de voir les mats de l’Indomptable céder sous les attaques. Une lutte acharnée, mais vaine, car le crépusculaire avait gardé l’avantage en ayant de nombreuses surprises dans sa coque ; Ils avaient gardé généreusement quelques cadeaux qui leur étaient longtemps destinés, car on ne rend pas visite à un vieil ennemi sans préparer la fête. Pris par surprise, l’Indomptable avait répliqué autant qu’il pouvait jusqu’à ce que le ma principal cède et que des explosions retentissent, immobilisant le bâtiment.

Selen avait quitté son poste de quartier maitre pour rejoindre l’équipage sur le pont. Debout sur l’un des rebords, elle se tenait aux cordages afin de préparer l’abordage. Les pirates brandissaient leurs armes, riant grassement, impatients de les saigner jusqu’au dernier. Lorsque les regards se croisèrent entre les deux équipages, les hurlements se firent bien plus menaçants. Il ne s’agissait pas là d’un navire marchand Gondorien, mais de maudits pirates, ce qui annonçait l’assaut bien plus sanguinaire qu’à l’ordinaire. Selen avait déjà vu ces voiles à plusieurs reprises, à chaque fois leurs combats n’en finissaient plus. Cette fois-ci, l’équipage du crépusculaire comptait bien dompter la bête et faire taire son capitaine à tout jamais. Ce dernier avait toujours eu la sale manie de se trouver sur leur route quand un bon butin se profilait. Les tensions existaient depuis bien des années, mais jamais le conflit n’avait cessé entre les deux navires. On lança les grappins tandis que le navire frôlait sa proie. Les planches grincèrent au passage et l’on serra les voiles afin d’éviter d’être emporté jusqu’à la fin de la manœuvre. D’un geste menaçant, Selen mima un égorgement avec son sabre, prévenant l’équipage de ne pas faire dans la pitié et d’en tuer le plus possible. Sa voix s’éleva haut et fort :

« Faisons taire ces salopards !! On envoie l’Indomptable par le fond et qu’il y reste !! »

Sur ces mots, les pirates du crépusculaire tel un essaim d’insectes mortels se lancèrent à l’attaque de l’équipage de l’Indomptable, envahissant le pont. Les premiers coups de fers croisés retentirent alors que les deux navires tanguaient à l’unisson. Aaren rejoignit l’attaque, s’élançant aux côtés de Selen dans les premiers morts au tranchant de leurs sabres. Selen se rua sur l’un des officiers, assénant des attaques sans lui donner du répit alors qu’il avait été pris par surprise. Il ne pouvait que se défendre, ses attaques étaient successives et bien placées. Mais il savait tout aussi bien se défendre et la danse sans fin avait ben vite fait de l’agacer. Tournoyant sur elle-même, son sabre tranchant les bourrasques infernales, Selen profita d’un moment où le navire tangua en sa faveur pour désarmer l’officier et planta son sabre d’un coup sec dans le ventre de son adversaire. Elle senti son corps parcouru de spasmes lorsqu’elle le retira sans plus donner suite, un vulgaire pantin, l’homme s’écroula à terre noyé dans son propre sang. Les deux pirates croisant quelques secondes après son chemin eurent droit au même sort ; elle évita un coup de justesse et s’empara du sabre de l’un des deux pour un combat équitable avant qu’ils ne se fassent transpercer simultanément. Les cris résonnèrent, une douce chansonnette à ses oreilles que celui de l’agonie de ses ennemis. Ils s’écroulèrent aussi au sol, gisant avec leurs autres compagnons ayant péri sous le fer des pirates du Crépusculaire. Quelques pas de plus, Selen empêcha un pirate ennemi de lui tomber complètement dessus. Il l’avait faite trébucher, la saisissant au bras mais elle réussi à se défaire de son emprise, donnant un coup de genoux dans ses parties avant de l’égorger et d’inonder un peu plus le pont de leur sang. Elle croisa Aaren qui lui demanda si elle avait vu le capitaine. Puisque ce n’était pas le cas elle lui conseilla d’aller fouiller la cabine pendant qu’elle occuperait le gaillard arrière. D’un accord commun, elle observa son Capitaine disparaitre dans l’embrasure de la porte. Sans perdre plus de temps, la jeune femme gravit les escaliers, envoyant quelques pirates croisant son chemin par-dessus bord. Elle riait, tout en provoquant chaque adversaire qui se mettait en travers de sa route, leurs hurlement d’assaut se terminaient par de gros « ploufs » sonores une fois livrés aux abysses. Le haut nettoyé, la pirate observa un moment le pont du navire pris d’assaut et se rendit compte qu’ils avaient toujours l’avantage même si ce n’était pas encore gagné. Les pirates de l’Indomptable sont de redoutables adversaires, qui lui avaient souvent provoqué de graves blessures mais cette fois-ci le vent tournait pour eux, il ne restait quasiment plus rien du navire et les pirates du crépusculaire avaient sans doute déjà forcé les coffres dans la cale. Balayant le point du regard elle aperçu un pirate remonter à vive allure, l’air menaçant et venant sans doute jusque là pour lui faire la peau.

Selen sauta légèrement en arrière et fit tournoyer l’une de ses lames d’un souple mouvement de poignet, un large sourire moqueur sur les lèvres. Ancrant ses pieds dans le plancher, elle le jaugea un instant.

« C’est courageux de venir jusque là alors que c’est peine perdue ! »



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Under black flags ~ Feat. Espirek Empty
MessageSujet: Re: Under black flags ~ Feat. Espirek   Under black flags ~ Feat. Espirek EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 13:44

Sous le drapeau noir
Selen & Spic
Le capitaine d'un bâtiment de la Royale Navy s'adresse à Surcouf :
« Vous, Français, vous vous battez pour l'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur ! »
Et Surcouf de répliquer :
« Chacun se bat pour ce qui lui manque. »  

Rien en ce jour ne présageait l'effusion du sang, le carnage qui allait pourtant arriver. Le temps était au beau fixe, les voiles blanches se gonflaient sous un soleil radieux qui baignait les eaux abyssales d'éclats d'or et d'argent, un ciel bleu couvrait la tête des membres de l'équipage de l'Indomptable. Le navire transperçait les vagues, toutes voiles sorties pour prendre un joyeux vent furieux et bienvenu, les emmenant près des rivages forts connus de Belfalas. Barkan, le Capitaine de ce fier rafiot, n'avait pas prévu de pillages pour aujourd'hui, désirant certainement profiter du soleil et de la plénitude que leur offrait l'océan. A moins qu'il fut à présent trop vieux et trop las pour diriger de tels escarmouches... C'était en tout cas la rumeur qui courait parmi l'équipage, faisant ricaner Espirek. En effet, le jeune homme haïssait le Capitaine, son propre père, car lui-même n'avait récolté que de la hargne de sa part, un rejet injuste. Il aimait entendre les corsaires baver dans le dos de son brutal et décrépi géniteur. Il espérait y voir là la promesse d'un déclin certain ; la chute de Barkan l'Indompté ! Que cela serait jouissif pour son propre fils... Spic gardait toutefois ces pensées pour lui-même, trop apeuré d'être jugé comme traître et être jeté par-dessus bord aussitôt. Le jeune homme n'était plus un gamin, il s'était endurci avec les ans et les coups, mais certaines craintes infantiles persistaient à le maintenir sous le joug des autres hommes. Il donnait l'effet d'être un rat, prêt à mordre si besoin, mais favorisant toujours la fuite et les trous pour se cacher.

Au milieu de l'après-midi, on entendit le mousse chargé de surveiller l'horizon crier l'alerte. Tous les visages se levèrent, tantôt intrigués, tantôt la mâchoire déjà crispée à l'idée de se battre. A l'énoncé d'un bateau pirate ennemi, certains hurlèrent même d'une rage farouche, brandissant pour la plupart leur sabre, haut vers le ciel qui se couvrait lentement de lourds nuages. Peu de temps après, en effet, ils purent tous apercevoir d'autres voiles et un drapeau noir typique des pillards des mers. Barkan se rua hors de sa cabine, comme un diable surgissant de sa boîte, et se jeta contre le bord du pont, les poings crispés au bastingage, le regard coléreux figé sur l'autre bâtiment.

« Aaren... » siffla-t-il avant de cracher un mollard dans les flots.

Il inspira profondément, faisant frémir sa moustache grisonnante, et se redressa pour faire face à son équipage. Tous le regardaient, en attente d'un ordre, d'une directive quelconque. Barkan sourit, un demi-sourire carnassier, l’œil pétillant.

« Qui sommes-nous ? »

« LES INDOMPTÉS ! » cria l'assemblée d'une seule et même voix.

« Prouvez-le moi, bande de cafards ! BRANLE-BAS DE COMBAT ! » rugit le Capitaine, dégainant son épée en un chant de fer mélodieux.

Jamais Barkan n'eut autant tort de toute son existence. Les canons éclatèrent mais, bien vite, les fameux indomptés se rendirent compte que les leurs manquaient de puissance ; ceux d'Aaren les frappaient de plus loin qu'eux-même le pouvaient. Voiles et pont étaient déjà bien endommagés quand leur adversaire vint se coller contre eux, entrechoquant les navires et provoquant une houle violente. L'écume vint jusqu'à lécher le plancher et les pieds, parfois nus, des pirates. Ce fut dans l'odeur de l'iode et de la sueur que s'entama la lutte entre les deux équipages, au doux bruit des lames s'embrassant sous une bruine nouvelle. Comme si le ciel était triste de voir autant de morts... Spic, peu habitué à se battre, même s'il savait s'y faire, était resté un moment en retrait, caché derrière la barre, se demandant quoi faire. Son père ne lui avait jamais permis d'avoir une arme de ce nom ; il n'avait droit qu'aux sabres rouillés par le sel ou à de stupides couteaux de lancer. Certes, il avait, de ce fait, appris à les manier avec un joli talent, mais il aurait préféré brandir le sabre et trancher têtes et boyaux plutôt que jouer aux... fléchettes. Par dépit, il finit par s'engager en quelque sorte dans le combat, visant yeux, joues et poumons du haut des filets ou suspendus au mât de beaupré. A chaque coup, il changeait de place, grimpant comme un singe dans les hauts-rangs pour aller balancer ses surins ailleurs, évitant ainsi d'être repéré.

A force de voir tomber les siens et quelques rares ennemis, il put finalement s'emparer d'une longue lame. Il la vola, sans vergogne, prêt à rentrer enfin dans le vif du sujet. Ce fut à ce moment qu'il vit une femme. Une femme !? Il la regarda un moment, dissimulé derrière une voile déchirée et pendant lamentablement, et admira ses prouesses. Il n'aurait jamais imaginé qu'un spécimen du sexe faible puisse massacrer des hommes... Elle était agile, rapide. Voilà pourquoi. Elle virevoltait en tous sens tandis que les balourds musculeux peinaient à la suivre. Spic sourit. Elle se battait comme lui se battait ; il n'avait jamais réussi à avoir une musculature aussi conséquente que les autres et avait rapidement dut mettre à sa faveur son corps fin, élancé et souple, et ne pas trop compter sur sa force brute plutôt faible. Il la suivit des yeux puis, sans qu'il ne s'en rende compte tout de suite, il la suivit totalement, enjambant des corps sans vie dont le fluide écarlate imbibait et rendait poisseux le plancher. Il tenait fermement son épée et devait avoir une drôle de tête car, lorsqu'elle se retourna et planta ses yeux dans les siens, elle lui ria à la figure.

« C’est courageux de venir jusque là alors que c’est peine perdue ! »

« Tu veux plutôt dire que c'est inutile. Car, en effet, c'est peine perdue... Mais pour vous ! » fit-il, poussant à son tour un petit rire malfaisant.

Certainement qu'elle pensait qu'il allait sauter sur elle, la lame au poing, comme tous les autres avant. L'ayant assez observé pour avoir un minimum compris sa tactique, il avait décidé d'agir tout autrement. Il baissa son arme et, de l'autre main, alla chercher un surin et, d'un mouvement vif et précis de la main, il envoya la pointe métallique en direction de la femme.

« Prends ça, chienne ! » cria-t-il alors qu'il en attrapait déjà un second.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Under black flags ~ Feat. Espirek 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Under black flags ~ Feat. Espirek Empty
MessageSujet: Re: Under black flags ~ Feat. Espirek   Under black flags ~ Feat. Espirek EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 16:46




Under black flags

In this world or the one below



Les nuages déversaient des trombes d’eau, les vagues s’écrasant sur les coques éclaboussaient et inondaient les ponts des deux navires livrés en plein règlement de compte. Pour Selen il lui ferait pas de toute que la rivalité entre l’Indomptable et le Crépusculaire allait finir en ce jour tempétueux. C’est ce que Aaren voulait, c’est ce que Aaren avait ordonné à son équipage et chacun d’entre eux se démenait, se battant tels des diables pour en saigner le maximum et marquer les esprits des survivants à tout jamais. Les premières explosions provenant de la cale retentirent, faisant trembler le navire en écho aux coups de tonnerre. Son nouvel adversaire était arrivé, visiblement encore empli par l’espoir que leur équipage prenne le dessus. Il n’avait qu’à regarder par-dessus le pont pour constater qu’elle avait raison, voir l’état du bâtiment pour comprendre qu’ils commençaient à perdre l’avantage ; si seulement l’avaient ils eu à un moment ? La pirate empoigna fermement ses deux sabres, prête à répliquer au moment où il se ruerait vers elle. Selen l’attendait avec un grand sourire, épiant du regard ses moindres mouvements. Il ne tarda pas à brandir son arme, menaçant et sur le point de croiser le fer avec elle.

Fléchissant sur ses genoux, Selen eu tout juste le temps de faire un mouvement de parade qu’elle fut surprise par une vive douleur sur le bras tandis qu’il avait envoyé un surin dans sa direction. La lame tranchante n’avait pas percé sa peau mais l’avait frôlé d’assez près pour lui infliger une profonde entaille, déchirant sa manche au passage. Le sang colora sa veste de rouge alors qu’il ruisselait déjà le long de son bras. Elle n’avait pas été assez vigilante pour ce premier coup et redoubla d’attention lorsqu’il entreprit d’en lancer un deuxième. De son sabre tranchant le vent, elle réussi à l’intercepter, l’arme se planta dans le bois du bâtiment. Dès lors la jeune femme observa le surin puis reporta son attention sur l’homme, une grimace sur le visage, nullement impressionnée par un jet de couteau malgré qu’il sache très bien viser. Elle reconnaissait toutefois avoir été surprise et qu’il s’était montré bien assez malin pour la bluffer. Selen était aussi adepte de ce genre de technique, tout comme elle aimait bien le lancer de fléchettes avec une bouteille de rhum, elle se faisait alors un plaisir de partager avec lui cette passion commune !

« Moi aussi je sais faire ça ! » Fit-elle en hochant les épaules.

Contre toute attente, elle lança l’un de ses sabres dans la direction de son adversaire de la même manière qu’il l’avait faite. Néanmoins Selen avait conscience que ce n’était pas une arme de jet, à vrai dire l’objectif principal n’était pas de la lui planter ainsi mais bien de l’occuper le temps qu’elle se précipite vers lui. Une fois assez proche pour entamer un combat à proximité, au moment où son sabre lancé rencontra le sol, la pirate envoya son poing taper violemment la mâchoire de son adversaire. Elle senti les articulations craquer sous ses doigts, accompagnant son geste jusqu’au bout afin d’être sure qu’elle lui avait fait suffisamment mal. Elle avait beau ne pas avoir la force physique d’Aaren, ses coups bien placés faisaient mal à n’importe qui à force d’entrainement et d’expérience. Elle fut cependant interrompue dans sa seconde offensive alors qu’arrivait un autre pirate venu se joindre à leur petite fête. Selen s’empara rapidement de l’un des surins de l’homme qu’elle immobilisa de son avant bras à son cou en se plaçant habilement derrière lui.

« J’t’emprunte ce truc là ! »

Elle l’étouffait ainsi temporairement et pouvait d'un coup sec lui briser la nuque, mais ayant nullement le temps de l’achever sous peine de se recevoir un autre coup fatal mais se réservait la prudence de le saisir ainsi pour ne pas se faire surprendre une seconde fois. De là pour avoir dans sa ligne de mire le nouveau venu, elle lança la lame qui se logea entre les yeux du pirate parasite. Son corps glissa sur les marches de l’escalier après avoir tressaillit de violentes décharges nerveuses. Inerte, il dérangea au passage un pirate de l’Indomptable qui se fit aussitôt achever par l’un des collègues de Selen. Maintenant que plus personne ne pouvait la déranger elle pouvait se reconcentrer sur son ennemi aux surins. Elle croisa son regard sans desserrer sa prise et lui lança un large sourire.

« Ça va ? Tu t’amuses bien ? »

Une violente explosion  fit trembler une nouvelle fois le sol, celle-ci bien plus proche de l’endroit où elle se trouvait et infligea de violents dégâts à la grand voile arrière, le tronc céda sous le choc, les voiles s’écrasèrent vers eux. Selen relâcha son ennemi pour se mettre à couvert et éviter de se prendre le bois sous peine de se faire assommer. La pirate se jeta en arrière, perdant l’équilibre et se retrouva brutalement dos au sol le temps que le mat soit complètement écrasé contre le gaillard arrière. Selen essuya son visage couvert d’eau de pluie tout en se redressant, une vive douleur la prit au bassin dû au choc, elle mit la main sur son sabre en cherchant du regard son adversaire mais son champ de vision était coupé par les voiles encore ouvertes. Elle se remit sur pieds, attentive au moindre mouvement, a la moindre ombre trahie par la lumière des éclairs.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Under black flags ~ Feat. Espirek Empty
MessageSujet: Re: Under black flags ~ Feat. Espirek   Under black flags ~ Feat. Espirek EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 20:45

Sous le drapeau noir
Selen & Spic
Le capitaine d'un bâtiment de la Royale Navy s'adresse à Surcouf :
« Vous, Français, vous vous battez pour l'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur ! »
Et Surcouf de répliquer :
« Chacun se bat pour ce qui lui manque. »  

Raté. Il avait raté son coup de peu, à cause du remous du navire, irrégulier et de plus en plus violent au fur et à mesure que la tempête se déchaînait au-dessus et en-dessous d'eux. L'océan tout entier semblait avide, comme une immense bouche béante d'un bleu d'obscurité, prête à dévorer chaque homme ayant eu le malheur de tomber... Spic pesta d'avoir loupé son lancer, malgré les circonstances atténuant son échec ; il était fier, trop fier, et détestait faire une erreur dans les rares domaines où il se pensait bon. Il foudroya du regard la mignonne qui, elle, lorgnait sa plaie au bras avec une grimace. De douleur, de mépris, de frustration ? Le fils de Barkan n'aurait pas su le dire, mais il n'aimait pas qu'elle n'ait même pas poussé un petit cri. Il grinça des dents lorsqu'elle le toisa à nouveau, lui déclamant des paroles qui s'évaporèrent dans les bourrasques, les empêchant d'arriver intactes aux tympans de Spic. N'ayant pas pu entendre, il fut choqué de la voir brandir son sabre et le projeter, pointe en avant, vers lui, tel qu'il l'eut fait avec ses petits coutelas. Il eut un mouvement de recul, inutile, car la large lame s'enfonça dans le plancher, à quelques pieds devant lui. Alors qu'il relevait la tête, il jura, car la diablesse lui sautait littéralement dessus. Son poing vint l'atteindre en bas de son visage, lui déboîtant presque la mâchoire, mais Spic ne cilla quasiment pas. Il se frotta là où s'étalerait bientôt un ecchymose, d'un air ennuyé, un demi-sourire étirant sa bouche sans qu'une once d'amusement ne s'y perçoive.

« C'est tout ? Des brutes m'ont tabassé longuement avant toi, c'est pas toi qui réussira à me faire mal... »

Elle arqua un sourcil dans sa direction, puis sourit à nouveau, ayant l'air de se foutre royalement de sa gueule. A moins qu'elle ne l'entendit pas non plus... Foutue tempête assourdissante qui rendait impossible les échanges verbaux pleins de menaces philosophiques ! Spic aurait adoré l'immobiliser et lui tordre son petit cou de peste, là, maintenant, tant il bouillonnait intérieurement de frustration en ce moment-même. Il se contenta de l'assassiner d'une œillade noire, ce qui eut autant d'effet sur elle qu'une piqûre de moustique. Quelques secondes plus tard, sans qu'il ait pu analyser sa nouvelle situation, il se retrouva coincé, la tête au creux de son coude, et qui la lui tordait atrocement. Sa glotte enfoncée, il ne put que pousser un hoquet rauque, une espèce de glapissement de chiot chopé par la peau de l'échine. Spic roula des yeux, essayant vainement de voir ce qu'elle foutait, lorsqu'elle vit en face de lui un de ses compatriotes se prendre son propre dard de fer en pleine face. Sa boîte crânienne percée, son cerveau troué, il eut un spasme ridicule avant de s'affaler tout du long. Boah, il n'avait jamais beaucoup apprécié Edbert, il était de ceux qui le frappait le plus souvent dernièrement... Qu'il pourrisse dans les tréfons, ce pisse-vinaigre.

Quoique la mort soudaine de ce gars eut pu le réjouir, de façon éphémère, très éphémère, sa propre situation était délicate et pouvait fortement le mener à un pareil sort. Il se dégagea aussi bien qu'il put. En vain. A croire que cette femme avait muté en tique ! Elle s'accrochait bien, la gourgandine ! Et, de plus, elle le provoquait ! Lui, s'amuser ? Ce sera le cas lorsqu'il verra ses entrailles s'étaler au sol, et seulement là !

« Lâche-moi ! Mais lâche-m... »

Une déflagration vint l'assourdir, lui faisant siffler les oreilles d'un petit son continu et aigu, insupportable. Les deux adversaires furent brutalement écartés l'un de l'autre lorsque la femme sauta de côté pour éviter le mât principal qui s'effondrait sur eux. Le fils unique du Capitaine ne put se rattraper à quelque chose et se retrouva étalé à terre, le visage s'écrasant lourdement dans un mélange de sang et d'eau salée. Infect. Alors qu'il peinait à se relever, à moitié sourd, le corps endolori, surtout le cou, et les yeux piqués par le sel, il lâcha une flopée de jurons plus originaux les uns que les autres, crachant à qui mieux-mieux sur cette folle. Il la chercha de son regard allumé, sa main luisante s'insérant dans ses habits pour en extirper une petite lame. Le calme, tout relatif, était revenu à bord du navire et il put marcher à peu près droit devant lui pour la rechercher. Le mât fracassé tout le long du pont bloquait, par ses voiles, les faits et gestes de ceux se retrouvant de l'autre côté, ce qui n'allait pas l'aider à la débusquer. Pourtant, chance ou pas, il finit par apercevoir les mèches alourdies par la pluie d'une tignasse trop soyeuse pour être celle d'un homme. Elle était de dos, semblant être à l’affût de sa propre apparition. Il ricana sous cape, s'approchant en posture accroupie, avançant derrière tonneaux et cordages enchevêtrés en tas pour rester loin de son regard au cas où elle se retournait brusquement vers sa position.

Une fois assez près d'elle, un manche de surin pincé par ses doigts, il envoya son arme artisanale dans sa direction. Cette fois, ni le vent, ni le cahot du navire, ni la pluie ne vinrent faire foirer son lancer ; la lame, aussi petite fut-elle, vint s'enfoncer entre les omoplates. Ce n'était pas là un coup mortel, la lame étant juste assez grande pour tuer mais de face, et droit au cœur, mais elle serait bien embêté avec ça dans le dos, incapable de la retirer toute seule. Puis, comme ce n'était qu'une femme, elle finirait bien par pleurer sous la douleur et à implorer sa pitié... Là, comme tout pirate se respectant, il la sauterait avant de la jeter par-dessus bord. Son père aura alors gagné la bataille et, ce soir, aussi peu seront-ils alors, ils trinqueront à leur victoire avec des bouteilles de rhum bon marché ! Chantant, mugissant, et transpirant d'orgueil ! Ses pensées positives s'effondrèrent quand il vit sa victime se redresser et se tourner pour lui faire face, le visage cramoisie, non de douleur mais... de colère. Spic déglutit.





© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Under black flags ~ Feat. Espirek 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Under black flags ~ Feat. Espirek Empty
MessageSujet: Re: Under black flags ~ Feat. Espirek   Under black flags ~ Feat. Espirek EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 22:19




Under black flags

In this world or the one below



Sur ses gardes, analysant autour d’elle, Selen toujours aussi méfiante ne s’autorisa pas à perdre son regard sur le point malgré que la cacophonie qui y retentissait interpellait son regard à chaque seconde. Elle avait perdu son ennemi des yeux, c’était là une grave erreur car il pouvait surgir de n’importe où désormais. Une vive déchirure en son échine lui arracha un cri de douleur, Selen se cambra sous le choc en comprenant qu’elle s’était reçu une lame dans le dos. Elle sentait déjà le sang chaud glisser en sillons entre sa peau froide et ses vêtements humides, gémissant, elle se laissa tomber genoux à terre alors que ses jambes tremblantes ne la soutenaient soudainement plus. Un véritable cauchemar, Selen en avait eu de ces blessures mais celle là était particulièrement désagréable. Sa vision se troubla quelques instants, tandis qu’elle se maintenait redressée. Elle se traina afin de se retourner et voir le visage de son ennemi se dessiner à travers la pluie. Haletante, Selen amena sa main, empoignant le manche du surin logé dans son dos afin de l’extirper d’un coup sec, tout en serrant les dents pour ne pas laisser passer d’autres plaintes entre ses lèvres. Elle garda la lame, la rangeant dans le tissu attaché à sa taille le temps qu’elle le lui rende avec politesse. Selen ne quittait pas sa cible des yeux, il avait énervé la bête, il allait en payer le prix.

« Espèce d’enfoiré…»

Selen se releva, prenant sur ses forces pour oublier la douleur rongeant son épiderme. Le regard en feu, elle lui adressait une expression des plus haineuses et s’approcha dangereusement de lui. D’un geste violent elle trancha l’un des cordages qui tenait la voile du mat gisant. Celle-ci s’affala sur le sol, laissant plus de visibilité dans leur arène de combat. Tenant fermement son sabre entre les mains, elle le brandissait avant de lancer une attaque. Le son de leurs fers s’entrechoquant rejoignit la mélodie que l’on entendait déjà sur le pont. Sauvage, Selen asséna des coups de sabre avec pour seul objectif de lui faire plus mal possible. Elle le ferait agoniser, plus que les autres, elle souhaitait entendre son souffle s’étrangler sous sa lame alors qu’elle lui porterait le coup fatal. Il en avait peu fait, mais le suri dans le dos avait eu don de vraiment l’énerver. Rien de plus lâche, rien de plus pitoyable que d’attaquer de dos et a distance. Ses mouvements étaient précis malgré la douleur, mais il se défendait bien. Bien suffisamment pour repousser l’échéance mais elle comptait bien reprendre le dessus.

Selen ne s’avouait pas vaincue, infatigable, la pirate continua à allier vitesse et force jusqu’à avoir une faille où elle pourrait le frapper. La danse des sabres continua sur le gaillard, elle pu pointer sa lame près du visage de l’homme mais fut secouée par une vague se brisant contre la coque. La pirate fit en sorte de ne pas perdre l’équilibre, plus concentré que jamais, l’heure n’était plus à la plaisanterie. Grace à la souplesse de son poignet, elle enchainait les parades et les ripostes avec une aisance que l’on ne connaissait pas chez les femmes. Elle retournait chacune des attaques qu’il lui envoyait, les tournant à son avantage et au bout d’un moment elle réussi à le coincer après l’avoir désarmé. Sans plus de considération pour lui, d’un coup de pied elle envoya le sabre du pirate s’échouer plus loin comme un vulgaire objet et se rapprocha de son ennemi jusqu’à le bousculer en arrière et stopper sa course contre la rambarde. La pirate le menaça avec son sabre, l’approchant près de la tête de l’homme, le forçant à se pencher en arrière alors qu’elle agrippa brutalement le col de sa veste. Puis elle rengaina son arme pour sortir le surin encore imbibé de son propre sang. Il devait sans doute avoir conscience du vide qui grandissait derrière lui, les vagues meurtrières arrivant jusqu’à eux les arrosaient mais elle le maintenait fermement, le regard empli de colère.

« La différence entre toi et moi vois tu, c’est que j’en ai bien plus dans le pantalon pour t’attaquer de face. » Siffla t-elle.

L’humilier par des mots n‘était pas son but premier, elle profitait de l’avoir juste là pour lui faire regretter, car s’il avait eu le courage de l’attaquer de front il aurait sans doute pu la tuer et ne pas se retrouver à sa merci. Dans un monde aussi misogyne que la piraterie, il avait matière à avoir honte et de s’en mordre les doigts d’ailleurs.

« Je vais te montrer comment tu aurais dû faire !»

Selen brandissait l’arme, prête à lui enfoncer en plein cœur.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Under black flags ~ Feat. Espirek Empty
MessageSujet: Re: Under black flags ~ Feat. Espirek   Under black flags ~ Feat. Espirek EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 23:56

Sous le drapeau noir
Selen & Spic
Le capitaine d'un bâtiment de la Royale Navy s'adresse à Surcouf :
« Vous, Français, vous vous battez pour l'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur ! »
Et Surcouf de répliquer :
« Chacun se bat pour ce qui lui manque. »  

Si c'était à refaire, Spic aurait sûrement évité ce geste malheureux qui faisait que, à présent, une vraie furie s'apprêtait à décharger toute sa rage contre lui. Il recula par petits pas craintifs tandis que son ennemie avançait d'un pas assuré, malgré sa blessure, son sabre brandi vers lui. Il leva le sien, le cœur battant. Il n'était vraiment pas excellent en duel d'épées, vraiment pas, et même s'il avait en face de lui une fillette, il appréhendait la suite. Sa mort lui sembla très proche, un peu trop à son goût. Ce n'était malheureusement plus le moment de fuir, il devait braver le défi de cette femme au péril de sa vie. Il inspira profondément, se débarbouilla la figure de la pluie, se secouant comme un chien errant trempé et joua des épaules. Il fit un petit geste de la main, incitant crâneusement la pirate à s'approcher davantage - comme si elle en avait besoin - et se força à afficher un sourire amusé par la situation, pour faire bonne figure au cas où on le regardait. Un millième de seconde plus tard, leurs sabres se rencontrèrent. Un choc qu'il connaissait mal parcouru le bras droit de Spic.

Le duel dura bien plus longtemps que tous les combats similaires qu'avait déjà vécu le fils de Barkan. Peu doué, il foira toutes ses parades, se faisant déjouer par cette fichue femme. Il arrivait tout juste à la tenir en respect, suffisamment pour éviter de se retrouver le bide bavant ses intestins ou avec une deuxième bouche sous le menton. Un coup à droite, un coup en haut, et vlan, et vlan ! Il parait ses frappes comme elle parait les siennes, à croire qu'ils dansaient au lieu de chercher à se tuer. La danse des pirates. La danse des morts. La danse ultime. La sueur perlait aux tempes blêmes du jeune Spic qui galérait à soutenir la cadence, tandis que la pirate, mue par une soif de sang qu'Espirek subissait avec l'énergie du désespoir, semblait mener avec brio. On sentait une longue expérience en la matière, chose qui faisait clairement défaut au jeune homme. Son bras, bientôt, lui sembla lourd à manier et son agilité lui manqua rapidement, l'épuisement l'assaillant déjà, et s'il bougeait encore son épée, ce n'était que grâce à son désir ardent de vivre une nuit de plus.

Ce désir ne lui suffit pas à se préserver d'une parade qui lui fit perdre son arme. Sa lame, sous ses yeux ébahis, chuta, et la pirate ne rata pas l'occasion pour l'éjecter au loin d'un franc coup de pied. Hors de sa portée, le sabre parut à ses yeux comme l'incarnation de sa plus terrible défaite, qui le mènerait tout droit à la mort. Certainement que cette donzelle allait le transpercer de son sabre, ne lui laissant plus aucune chance... Il était fini, foutu. Voilà à quoi aurait rimé sa vie ; née d'une putain, haï par son père qu'il devait tout de même subir au quotidien, tabassé par ceux qui auraient du être ses frères et assassiné par une... femme. Bon sang, un homme pouvait-il imaginé pire existence et pire fin ? Spic en aurait volontiers pleuré, il aurait aimé se lamenter sur son sort, tout son soûl, tant cela lui paraissait odieux et injuste. Il était maudit par les Valar. Quand son ennemie s'avança à nouveau vers lui, il pensa sincèrement à sa dernière minute de vie. Il lapa une goulée d'air, sa dernière, et ferma les yeux, attendant le froid du fer entre ses cotes.

Mais rien ne vint. Un bousculement brusque l'amena penché par-dessus le bastingage. Il poussa, malgré lui, un cri de stupeur et rouvrit les yeux aussitôt. Il se mit à agiter stupidement des bras et des jambes avant d'empoigner, par un réflexe instinctif, les manches de son bourreau. Qu'il meurt d'un coup d'épée, certes, c'était moche, mais mourir noyé lors d'une tempête de mer, c'était l'apothéose de la terreur ! Il ne voulait pas que l'océan l'avale, l'engloutisse, il ne voulait pas nourrir la poiscaille grouillant sous les flots, il ne voulait pas devenir les racines d'une algue gluante aux couleurs de vomissures ! Tout, mais pas ça ! Spic planta des yeux de cabot battu dans l'azur - le bel azur - de ceux qui appartenaient à la femme qui aurait sa peau. Très près de lui, cette fois, lorsqu'elle lui parla, il put comprendre le sens de ses paroles. Ah, voilà pourquoi elle ne lui avait pas tout bonnement tranché la jugulaire ou le jarret. Elle désirait lui faire subir la même chose que ce qu'il lui avait fait. Elle n'en manqua pas une pour lui asséner une espèce de sermon. Oubliant un instant sa posture plus que délicate, il poussa un rire malsain et rétorqua :

« Ça sert à quoi la bravoure à un corsaire, hein ? Ça sert à quoi de prendre des risques, d'être... si braaave, une fois qu'on est mort, hein, m'beauté ? »

L'idiot souriait, riait, tandis que la pluie diluvienne martelait son visage et l'empêchait d'ouvrir complètement les yeux. Quitte à mourir, autant profiter un peu et balancer une belle phrase avant. Ou n'importe quoi qui rendrait sa mort plus sympathique à raconter. Si quelqu'un seulement prendrait la peine de la raconter... D'ailleurs, ouais, qui le ferait, en fait ? Son nom le rejoindrait dans les profondeurs des flots, il disparaîtrait comme lui-même disparaîtrait de ce foutu monde. Son sourire s'évanouit. Et se métamorphosa en « o » de terreur lorsqu'il vit le surin, son surin, encore rouge du sang de la pirate, s'élancer vers lui. Spic ferma à nouveau les paupières, prêt à accueillir la fin, terrifié qu'il était.

Lorsqu'il les rouvrit, aucune douleur. Le décor n'avait pas changé. On entendait encore quelques bruits de luttes, des cris gutturaux un peu partout, plus en très grand nombre mais assez pour indiquer que le combat n'était pas encore fini. Spic ne sentait plus de pression sur son col et, lentement, se détacha de la rambarde. Un regard circulaire lui montra que la pirate était avachi à même le sol, gémissant, à moitié assommée. Un petit tonnelet d'ale brune roulait à ses côtés avant de piler un peu plus loin, ne bougeant que sous le mouvement de la houle. Une voix, en haut, l'interpella. En levant le visage, il vit un des rares gars ne l'ayant jamais frappé, un des membres ayant rejoint récemment l'équipage de Barkan.

« Tu as une dette envers moi, p'tit ! » fit-il, souriant de toutes ses dents absentes, avant de retourner dans le feu de l'action.

Espirek, un peu choqué par ce revirement de situation, jaugea le corps de la femme qui s'agitait faiblement, ayant l'air de ne plus avoir le sens de l'équilibre. Il s'accroupit à côté d'elle, la pensant inapte à continuer de se battre.

« J'me croyais maudit. 'faut croire qu'on m'pense destiné à quelque chose. Hein ? T'y crois, toi, au destin ? » lui dit-il. En guise de réponse, la pirate lui maugréa un truc inaudible. Spic arqua un sourcil. « J'ai rien compris. Bon, il est temps de dormir. »

Il lui décocha une chiquenaude sur le front, ce bête petit geste la renvoyant couchée sur le dos, les bras en croix. Convaincu qu'elle n'était plus un danger pour lui, Spic se releva, se frotta les mains et tira sa maigre tignasse en arrière. Il la regarda encore un moment, sourit pleinement, lui piqua son sabre d'une main leste et lui tourna le dos. Il se dit, lâchement pour ne pas changer, qu'il allait se cacher quelque part et attendre que tout cela se termine bien gentiment. Peut-être le ferait-on prisonnier. En tout cas, il allait arrêter de combattre, il avait déjà frôlé la mort ce soir et une seconde fois ne le tentait pas trop.





© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Under black flags ~ Feat. Espirek 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Under black flags ~ Feat. Espirek Empty
MessageSujet: Re: Under black flags ~ Feat. Espirek   Under black flags ~ Feat. Espirek EmptyVen 21 Aoû 2015 - 12:57




Under black flags

In this world or the one below



Elle allait lui découper le thorax quand un coup brutal sur la tête la fit perdre toute conscience. Déséquilibrée par le coup qu’on venait de lui asséner, Selen relâcha sa cible, faisant quelques pas maladroits de recul avant de se laisser tomber sur le sol, grognant sa rage entre les plaintes de douleurs alors qu’elle portait ses mains sur sa tête. Le sol ondulait comme des vagues, les silhouettes des pirates n’étaient plus que des ombres parmi les autres. Le son perçu était amplifié, pour sur elle avait reçu un sacré coup pour être à ce point là neutralisée. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne recouvre ses esprit, en attendant elle tendit faiblement ses bras devant elle pour se protéger, quasiment certaine qu’ils en profiteraient pour la tuer. Mais l’échéance n’arriva pas, elle senti les vibrations du sol sous son dos, témoignant là la présence de quelqu’un se rapprochant d’elle. Selen entendit un bourdonnement, les yeux grands ouvert en devinant les traits du visage de son ennemi aux surins lorsqu’il fut bien assez proche. Même dans le flou elle pouvait percevoir son expression moqueuse à son égard, elle n’entendit cependant qu’à moitié ce qu’il lui adressait autant qu’elle essaya de l’insulter de tous les noms sans franc succès. Il ne fit rien d’autre que la sous-estimer, pensant sans doute qu’elle serait assez fragile pour en avoir jusqu’à la fin de l’altercation entre les deux navires pirates. Ce point là fut son erreur.

Car aussitôt qu’il entreprenait de tourner les talons, Selen élança son bras en direction des jambes de son ennemi avant qu’il ne soit trop loin avant d’agripper sa cheville et de tirer un coup sec pour le faire tomber. Le pirate qui était venu l’aider fut aussi interpellé par ce mouvement brusque et revint les rejoindre. Difficilement, elle se redressa mais ne pouvait sans doute pas encore tenir sur ses jambes, les vagues n’y arrangeraient rien non plus. Alors elle rampa maladroitement jusqu’à son ennemi. Puisqu’il était face contre terre, elle en profita pour l’immobiliser en s’affalant sur son dos jusqu’à s’assoir dessus en l’utilisant comme appui pour se hisser. Elle n’était pas très lourde mais en paralysant ses hanches elle pouvait éviter qu’il ne se débarrasse trop vite d’elle. De sa main elle lui écrasa sans ménagement le visage contre le bois trempé.

« C’est à moi ça ! » Fit elle en se penchant vers lui.

Elle récupéra son sabre et fut ainsi surprise par celui qui l’avait sans doute assommée alors qu’il fut bien assez proche pour l’attaquer. C’était compliqué pour elle de se défendre alors que les chandelles lui tournaient encore autour. Elle lança des coups d’épée contre lui au hasard et dû se rendre à l’évidence que la position n’aidait pas à ce qu’elle soit en parfaite position de parade. Alors elle se redressa sans laisser la possibilité à son ennemi d’en dessous de partir, interchangeant la main contre son visage avec son pied. C’était sans nul doute bien moins confortable pour lui de passer d’une main à des semelles trempées contre son faciès. Toutefois c’était plus pratique pour elle car Selen pouvait répondre des coups que le pirate lui envoyait même malgré la vision parfois dédoublée. Elle manqua de se prendre un coup d’épée au visage, ce dernier passant sur sa joue et découpant une fine entaille à même sa peau. Elle avait conscience de ne pas pouvoir maintenir la position trop longtemps, l’homme en dessous gigotait trop et elle n’avait pas assez d’équilibre pour pouvoir correctement le maintenir. Elle se dégagea, roulant en arrière tout en esquivant une nouvelle attaque. Se maintenant au rebord, elle se leva, prenant appui sur ses pieds en sentant qu’elle retrouvait peu à peu usage complet de son corps. Il se remettait du choc, elle pouvait sentir le sang circuler jusqu’au bout de ses doigts et lui permettait d’avoir meilleur emprise sur son sabre.  Un large sourire sur les lèvres, le sabre en garde, Selen ne perdit pas plus de temps pour se jeter sur le pirate armé et se battre contre lui. Elle comptait bien se venger du coup qu’il lui avait asséné à la tête.

Les lames se croisèrent violement, Selen n’ignora pas non plus l’autre pirate aux surins et tentait de veiller à ce qu’il ne s’approche pas en lançant des coups dans le vent ; et puisqu’il n’était plus armé ça suffisait amplement. D’ailleurs elle profita d’un instant où le duel les mena non loin de lui pour esquiver un nouveau coup d’épée, attraper le poignet de son adversaire et le forcer à aller plus loin dans l’espoir qu’il touche son collègue malgré lui. Malheureusement elle n’avait pas été assez rapide et il avait pu dévier sa lame juste à temps pour ne pas le planter. Selen rouspéta, levant les yeux au ciel, elle donna un coup de coude dans le visage de l’homme après lui avoir lâché le poignet pour ensuite l’envoyer à terre d’un second coup dans la nuque pour le mettre à terre. D’un coup de pied elle le fit rouler sur le dos. Quelques secondes après elle le transperça de sa lame en plein dans sa cage thoracique. Il hurla à la mort, Selen fit en sorte de le planter jusqu’à toucher le sol, touchant les plus de points vitaux possibles. Mais avant qu’elle ne puisse extirper son sabre, sa victime l’agrippa sur le tranchant. Selen fronça les sourcils, tirant de toutes ses forces. Le pirate l’arracha et jeta son arme par-dessus bord avant de mourir.

La pirate soupira, désarmée, elle se concentra sur son autre cible qui avait jusque là bien eu de la chance.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Under black flags ~ Feat. Espirek Empty
MessageSujet: Re: Under black flags ~ Feat. Espirek   Under black flags ~ Feat. Espirek EmptySam 22 Aoû 2015 - 12:20

Sous le drapeau noir
Selen & Spic
Le capitaine d'un bâtiment de la Royale Navy s'adresse à Surcouf :
« Vous, Français, vous vous battez pour l'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur ! »
Et Surcouf de répliquer :
« Chacun se bat pour ce qui lui manque. »  

Spic en avait marre. Cette foutue femme ne semblait pas vouloir se décider à crever ou à lui foutre la paix ; quelle idée avait-il eu d'aller l'intercepter, tout à l'heure ! Pire qu'une mauvaise herbe tenace, elle tenait vraiment à lui mener la vie dure. Il avait à peine un autre sabre en main, le sien, qu'elle revenait à la charge, le plaquait au sol, et récupérait sa propriété. Elle était costaude, rusée, vive. Spic avait toujours eu l'habitude des gros balourds qu'un peu d'agilité suffisait à contrôler, mais celle-là était d'un tout autre gabarit et d'une trempe bien différente. Une vraie teigne. Quand elle le délaissa, pour se préoccuper de son compagnon, il put reprendre sa respiration à grosses goulées. Il avait le visage cramoisi, marqué par la précédente pression sur le bois humide, et il se l'essuya, étalant un peu plus le mélange de tous les sangs de pirates étant mort sur ce coin du rafiot. Il avait rampé sur le côté, toujours à terre, le dos contre le bastingage, histoire de reprendre complètement son souffle. D'un œil agacé, il la vit prendre le dessus sur son duel d'épées et finir par mettre à mort son sauveur. Un des seuls foutus types qui avaient eu pour lui un semblant de respect. Il haïssait cette femme.

Se relevant, il lui fit face, ses traits défigurés par la rage. Plus d'amusement, plus d'envie de rigoler, il avait l'humeur de ses pires mauvais jours sur son faciès, totalement déformé par le désir de tuer. Même jeune, inexpérimenté du combat, n'ayant pas souvent retiré la vie à autrui, il n'était pas sans cette âme vivace de tout bon pirate, il en était un et cela se voyait plus que jamais à présent. Il tremblait de fureur alors qu'il s'avançait vers son ennemie. Ils se tournèrent autour, comme deux chats se feulant mutuellement dessus, prêts à bondir sur l'autre, toutes griffes sorties. Ils étaient tous les deux sans arme, maintenant, il n'avait même plus de surin sous son veston de cuir, les derniers s'étant échappés lors de leur dernière escarmouche. Ils devaient se trouver un peu partout, éparpillés, hors de sa vue et de sa portée. Espirek, toujours en pas chassé, cracha une gerbe de sang en direction de la pirate, un filet dégoulinant sur son menton, rapidement lavé par la pluie torrentielle qui ne cessait de s'abattre sur eux, comme si elle désirait les noyer avant la mer elle-même.

Le bateau ne ressemblait, à présent, plus qu'à une immense coque inutile, dénudé de ses voiles, percés de gros trous de boulets dans sa poupe, la figure de proue écroulée et coulée dans les profondeurs de l'océan, deux mâts sur trois déchiquetés de leur base. Espirek, se rendant compte de l'état pitoyable de leur navire, regarda le désastre bouchée bée. Il ne semblait pas triste, juste étonné et un peu choqué. Une lente réflexion se vit sur son visage battue par les gouttes de pluie. Alors que tout membre d'équipage serait affolée par la chute de son navire, lui ne paraissait qu'éberlué un court instant puis, contre toute attente, il sourit. Doucement, légèrement, mais il sourit tout de même. En face de lui, son adversaire le regarda en diagonale, ne comprenant clairement pas cette mine étrangement ravie. Reportant son attention sur elle, Spic lui offrit un sourire plus franc encore, ses yeux pétillants.

« Il faut croire que vous avez dompté la bête. » En disant ce dernier mot, il pensa à son père. Était-il toujours en vie ? L'idée de sa mort le fit ricaner. « Je devrais peut-être me rendre. »

Il baissa les bras, feignant l’abdication. Selen eut l'air de le prendre au mot et baissa sa garde. Elle vint vers lui, lui ordonnant de ne pas bouger, de se laisser faire, le temps de lui lier les poignets. Il pensait qu'elle le tuerait mais, apparemment, faire des prisonniers pouvait leur être également utile, plus que causer un monticule de cadavres. De toute, avec un minimum d'honneur, même un pirate ne tuait pas un homme qui acceptait de se rendre posément. C'était l'impression qu'avait voulu donner Espirek, toujours souriant, un masque de résignation sur son visage rougi par le sang d'ennemis et d'alliés. Son ennemie, lui jetant un regard suspicieux, fit le tour de lui pour se placer dans son dos. Elle insista pour qu'il n'émette aucun mouvement et reste totalement immobile, ce que Spic fit avec un malin plaisir. Elle se plaça enfin vraiment derrière lui et prit entre ses mains une corde pour lui ficeler les mains au creux des reins. Alors qu'il sentait le frottement du chanvre tissé sur sa peau, il fit un brusque mouvement, inattendu, qui poussa brusquement le haut de son crâne vers l'arrière. Son coup fit mouche ; sa tête alla fracasser le nez de la donzelle, un doux craquement se faisant entendre suivi d'un gémissement jouissif. Spic pivota aussitôt, lui fit face et, même s'il devinait sa vue trouble, lui sourit de toutes ses dents en éclatant de rire.

« Rien à foutre de cette barque puante ! Qu'elle sombre dans les abysses, ça m'est bien égal, t'entends ?! Je ne coulerai pas avec mon enfoiré de père ! » s'exclama-t-il, tandis qu'il décochait un second coup sur le front de la pirate, qui s'effondra sous la douleur devant lui.

Il lui cracha un mollard sanguinolent et se détourna d'elle, un sourire mauvais collé sur sa face. Le jeune pirate se dirigea vers le bord du bateau, regarda en contrebas et eut l'air satisfait de ce qu'il vit. Enjambant la balustrade de bois, il sauta dans le vide. Alors qu'on aurait pu croire qu'il plongerait dans l'eau salée d'un noir de ténèbres, un bruit mat au lieu du « splash » typique trahit la présence d'un bateau de secours, une maigre barque qui tenait à peine au bout de cordages mal noués. Fouillant dans les affaires, il sortit un coutelas rouillé avec lequel il trancha net les cordes ; la barque chuta sur plusieurs pieds, atterrissant lourdement sur la surface tumultueuse de la mer. Il extirpa des rames pour se mettre aussitôt à fuir l'épave qui avait été le magnifique Indomptable, tournant le dos à son passé, le cœur empli d'allégresse d'être toujours en vie.




© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Under black flags ~ Feat. Espirek 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Under black flags ~ Feat. Espirek Empty
MessageSujet: Re: Under black flags ~ Feat. Espirek   Under black flags ~ Feat. Espirek EmptyMer 26 Aoû 2015 - 21:50




Under black flags

In this world or the one below



Sous les torrents de pluie, les couprs de fer résonnant laissaient de plus en plus place à des rires sur des agonies. Les coups fatals étaient portés, un à un par les pirates du Crépusculaire tandis que l’avantage était clairement pour eux. Le Seigneur des océans était de leur côté, et même ce pirate aux surins semblait s’être rendu à l’évidence que c’était peine perdue. Se redressant légèrement, toutefois toujours sur ses gardes, Selen analysa le moindre ses mouvements, prête à se défendre de ses poings s’il engageait la lutte. La ronde dans laquelle ils se donnèrent tels deux prédateurs prêts à se jeter l’un sur l’autre, l’obligea à revenir sur ses gardes. Selen avançait un pas après l’autre, ses yeux d’azur accrochés à ceux de son adversaire tandis qu’elle s’attendait désormais à ce qu’il lui saute dessus dans un assaut final. Elle le laissa observer, elle le laissa constater l’état de son navire, admirant la rage fendant son visage avec le plus grand bonheur. Selen laissa entrevoir ses dents blanches dans un large sourire, satisfaite du spectacle qu’ils donnaient ici. Elle fut cependant surprise de voir le sien en écho lorsqu’il évoqua le fait de se rendre.

Arquant un sourcil, Selen l’observa de haut en bas. Il n’avait plus d’armes sur lui, il pouvait sans doute engager un combat à mains nues, il était tout à fait taillé pour faire le poids face à elle, peut être même plus. Il était inhabituel d’entendre des pirates raisonnés et se rendre aussi facilement. Néanmoins, alors que ses pensées allèrent vers Aaren, Selen le prit au mot et s’avança vers lui dans le but de lui lier les mains jusqu’à ce qu’elle s’occupe des autres. Lorsqu’elle fut bien assez proche de lui, posant ses yeux perçants sur sa personne, la jeune femme entreprit de passer dans son dos et lui attrapa violemment les bras pour les lui ramener dans le dos. Un solide nœud pour monsieur, qu’elle n’eut malheureusement pas le temps de faire alors qu’elle fut surprise par un geste agressif. La tête du pirate alla entrechoquer le visage de la pirate. Selen amena directement ses mains sur son visage dans une vive plainte de douleur. Elle sentait le sang déjà couler entre ses doigts tandis que sa vision se troublait dans une onde de choc. Elle eut tout juste le temps de l’entendre vociférer des menaces, qu’elle écouta avec le plus d’attention possible malgré les bourdonnements avant de se prendre un second coup frappant son front. Une nouvelle fois, il lui arrachait un gémissement de douleur, elle s’effondra sur le sol sur le coup.

Sonnée, le vacarme incessante de la pluie en fond des derniers coups de sabre échangés lui apparaissait plus que comme une désagréable cacophonie. Ses oreilles sifflantes eurent tout juste le temps de reconnaitre la voix d’un de ses collègues qui l’attrapa par le bras pour la relever. Ses mains toujours sur son visage comme pour apaiser la douleur, le pirate venu l’aider la força à les retirer et claqua ses doigts sous ses yeux pour l’aider à se focaliser et arrêter de tanguer.

« Tu vas pas t’y mettre p’ti gars ! On a b’soin d’toi encore ici ! Lui lança t-il. Et ton nouvel ami se barre ! »

Se débarrassant de l’emprise de son collègue sur ces mots qui la firent monter d’un cran, Selen chancela sur quelques pas avant de secouer la tête, appuyant ses mains sur le rebord pour s’obliger à revenir à terre. Elle ne souhaitait pas perdre plus de temps et se venger de ce pirate qui lui avait porté un coup au visage. Elle inspira quelques secondes avant de se dire qu’elle allait faire avec maintenant que les effets assomants s’étaient atténués. Selen monta sur la rambarde, se tenant fermement aux cordages pour avoir une vue d’ensemble sur l’océan déchainé et vit une chaloupe partir en solo avec un seul marin déserteur à bord. La pirate serra les dents, ne comptant certainement pas le laisser partir de cette façon et surtout sans avoir eu l’occasion de lui casser les dents à mains nues pour ce qu’il venait de lui faire. La jeune femme s’essuya le nez d’un revers de manche et sauta sur le pont afin d’entrer dans la cale à la recherche de matériel. Elle croisa un pirate ennemi, et sous la hargne qu’il lança sur elle, Selen se rendit compte qu’elle n’avait même pas pensé à reprendre un sabre. Selen esquiva l’assaut, se baissant avant de se relever pour lui faire face, à quelques centimètres de lui. Emportée dans un désir sauvage de tuer, de ses deux mains elle le saisissait fermement au visage  avant d’éclater sa boite crânienne contre un pilier tout en lui volant son arme. Une fois à terre, Selen ne perdit pas de temps pour lui asséner un violent coup de sabre sur la jugulaire du tranchant de sa lame. Le sang du pirate l’éclaboussa tant le contact fut rude, mais Selen ne s’y attarda pas, et fit quelques pas de plus pour se saisir du harpon de pêche aux grosses créatures marines. Selen arma l’instrument tout en regagnant le pont, se frayant un passage entre les cadavres et les duelistes jusqu’au bord du navire. Il avait pris de l’avance, mais les vagues meurtrières l’empêchaient d’avancer de manière régulière et efficace.

Un sourire malfaisant étira les lèvres de Selen lorsqu’elle arriva en fin de pont, à la limite de ne plus l’avoir à portée, elle tenta quand même le coup et visa la chaloupe en direction de cette sale ordure qui lui avait saigné le visage. Une simple tension et la solide lance traversa les courants d’airs pour aller se loger droit dans la cuisse du pirate. Lorsque sa plainte de douleur alla au creux de ses oreilles comme un doux sillon mélodieux, la pirate tira sur la corde pour le ramener à bord. Et plus elle passait entre ses mains, moins la distance les séparant agrandissait le sourire de Selen. Les coups de tonnerre se firent plus forts, la météo était idéale pour les pirates du Crépusculaire. La foudre et les tempêtes étaient pour eux ce que l’alcool est au Rhum. Le navire tanguait alors de plus belle, rendant son exercice plus difficile mais elle était bien déterminé à lui faire payer ce qu’il lui avait fait. Le visage couvert de sang, Selen tira sur toutes ses forces pour hisser le pirate jusqu’à elle. La lance qu’elle avait choisie était tout à fait adaptée pour son gabarit et permettait ainsi qu’elle ne se déloge pas de sa jambe si facilement.

Dans un ricanement, Selen se pencha par-dessus bord, attrapant sa cible jusqu’à le ramener sur le bois humide du pont. Elle lui asséna un coup de pied dans le ventre une fois complètement à terre et se pencha vers lui après avoir solidement agrippé les racines de ses cheveux.

« Tu croyais quand même pas m’échapper comme ça !! La fête ne fait que commencer !»

Sur ces mots la pirate ricana puis le relâcha brutalement pour aller s’appuyer sur le rebord tout en essuyant la lame de son sabre.

« Je me disais bien que ton visage m’était familier ; t’es le rejeton de Barkan. »

Selen leva les yeux vers le pirate, n’ayant pas oublié les dires qu’il avait dits à son propos juste avant qu’il ne se fasse la malle. Il semblerait le père et le fils ne soient pas dans une belle relation de famille, elle n’allait donc pas lui faire de peine et faire en sorte qu’il soit auprès de son papa lorsque reviendrait Aaren.

« Je comptais te lacérer la tronche et te faire bouffer tes entrailles après ce que tu m’as fait, mais finalement tu couleras attaché avec ton cher papa. »



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Under black flags ~ Feat. Espirek Empty
MessageSujet: Re: Under black flags ~ Feat. Espirek   Under black flags ~ Feat. Espirek EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 14:30

Sous le drapeau noir
Selen & Spic
Le capitaine d'un bâtiment de la Royale Navy s'adresse à Surcouf :
« Vous, Français, vous vous battez pour l'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur ! »
Et Surcouf de répliquer :
« Chacun se bat pour ce qui lui manque. »  

Spic pensait qu'il allait s'en sortir, qu'il avait mis hors de combat la furie ; le regard fixé vers l'horizon, cette promesse de liberté, d'indépendance, loin de son père, de la piraterie peut-être, il se voyait déjà pêcheur ou bandit sur la terre ferme. Il se voyait déjà à la tête d'une troupe de pouilleux des grands chemins, ayant déjà tout perdu, tant et tant qu'ils se battraient corps et âme pour lui. Il avait le sang d'un chef dans ses veines et, même s'il n'aimait pas son géniteur, il pouvait le remercier de lui avoir offert cette énergie de meneur. Pour une fois dans sa vie, il pouvait tourner le dos à un passé qu'il haïssait au plus haut point et se construire une nouvelle existence, plus à son goût et à sa mesure. Dans le respect de la valeur qu'il se connaissait. Absorbé dans ces pensées qui lui gonflaient la poitrine d'espoir, il ne vit pas Selen armer une machine primitive d'un harpon, droit sur lui. Le sifflement de l'arme meurtrière fut étouffé dans les bourrasques de vents furieux. Son cri, par contre, transperça l'atmosphère et se répercuta jusqu'au navire qu'il fuyait lorsque sa cuisse se vit transpercer de part en part.

La douleur fut si forte, si violente, qu'il en lâcha ses rames qui coulèrent aussitôt à pique. Sa vue devint floue, il tangua sur lui-même et, de sa précédente position assise, il s'écroula au fond de la barque, gémissant comme un porc se faisant saigner. D'énormes larmes coulèrent, se mêlant à la sueur, le tout inondant aussi bien son visage que la pluie. Un autre liquide, rouge cette fois, s'étala sur ses chausses, trempant totalement ses braies de la cuisse jusqu'en filaments épais qui sinuèrent le long de son mollet. Au centre de cette étendue écarlate et poisseuse, un long manche de fer apparaissait ; de l'autre côté de sa cuisse, il ressortait, laissant voir les horribles picots qui avaient totalement arraché sa chair à l'intérieur de sa jambe. Espirek regarda sa plaie, effaré. Comment avait-elle pu lui faire une telle chose ? Quel genre de sadisme pouvait animer un être pour en arriver à faire ça !? Le jeune pirate était aussi choqué qu'abasourdi par la souffrance. Si seule la cuisse était touchée, il lui semblait que son corps tout entier ployait sous la douleur insoutenable. Il tenta de se déplacer, mais à peine eut-il fait bouger sa jambe meurtrie qu'il hurla à nouveau, au bord de l'évanouissement. La mort lui parut bien douce, à ce moment-là.

Comme si cela ne suffisait pas, son bourreau se mit à tirer sur la chaîne qui reliait Spic au pont de l'Indomptable. Des sanglots mêlés d'hurlements dignes des pires tortures s'emmêlèrent ; Spic, dans un état second, se mit à supplier que cela cesse. Il ne savait pas qui il suppliait ainsi réellement. Tout ce qui lui importait, à présent, c'était d'arrêter la déchirure de ses muscles. Qu'il meurt, si cela était la seule manière d'y parvenir ! Il pensa un instant à sauter dans la mer pour s'y noyer. Toutefois, un élan de lucidité lui rappela que Selen n'aurait qu'à tirer davantage pour le... repêcher. Tel un stupide dauphin. Les larmes coulèrent de plus belle sur ses joues. Il perdit tant de sang qu'il s'affala une seconde fois dans la barque de fortune, sa tête lui tournant violemment, toutes ses forces l'ayant quitté. Pour lui, il était certain que c'était sa fin. Il allait mourir, vidé de son sang, ou sous les coups de Selen ou d'Aaren, ou même de son père, qui sait ? Quoiqu'il en soit, il était foutu. Il se surprit à presque espérer que cela ne dure pas trop longtemps avant qu'il ne succombe totalement...

Lorsque le bras droit du Capitaine du Crépusculaire, son pire cauchemar en cette journée funeste, tira tant sur la chaîne du harpon qu'elle réussit à le ramener à bord, Spic avait presque perdu connaissance. Son corps était inerte lorsqu'il s'écroula sur le pont, sa tête belotant de droite et de gauche, un faible son rauque, sa respiration saccadée apparemment, s'échappant d'entre ses lèvres imbibées de sève humaine carmine. Ce fut le coup à son ventre par Selen qui le remit quelque peu conscient de ce qui l'entourait. Mais tout le décor, tous les sons, jusqu'aux sensations, étaient enfouis dans une espèce d'épais brouillard, une brume de son esprit, qui rendait à peine perceptibles par ses sens la moindre chose l'entourant. Il avait autant de réaction qu'une poupée de chiffons, il s'en bavait quasiment sur le menton. Il perçut à peine la menace de Selen. Spic put seulement lever son regard d'un gris de larmes, lentement, sur celle qui l'achèverait bientôt. On pouvait y lire son impatience de mourir. Alors qu'il revenait progressivement à lui, sa douleur s'éveilla en même temps que son esprit, et il se remit à geindre. Ses mains fébriles s'avancèrent et vinrent attraper le harpon toujours fiché dans sa cuisse. Plus tard, en repensant à ce moment, il sera incapable de décrire la sensation atroce qu'il eut, ni de préciser où il avait trouvé la force de commettre ça. En tout cas, ses doigts s'enroulèrent autour du manche glacé de métal, et il tira dessus. Il hurla, crut perdre la tête. Un geste faible envoya l'outil de torture rouler au loin. Son regard brouillé sut tout de même voir, à peu près, l'état de sa blessure ; un trou béant, d'un rouge sombre, se voyait au milieu d'une large déchirure de son pantalon. Son cœur manquait de lâcher. A nouveau, il tomba sur le côté, glissant lentement contre le bastingage, ses yeux se révulsant avant de se clore. Peut-être bien définitivement.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Under black flags ~ Feat. Espirek Empty
MessageSujet: Re: Under black flags ~ Feat. Espirek   Under black flags ~ Feat. Espirek EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 19:28


There is no dying without Glory. To Life, the Land, and to the BATTLE.
He sees himself as the saviour of the world. His will is strong and he's feeling good. He can be very nice he can be full of anger. He’ll behave very well, right after misbehaving. ••• La tempête faisait rage sur la mer déchainée. Le vent et la pluie fouettaient le visage d’Aaren, mais rien n’aurait pu le détourner de son but : voir sombrer l’Indomptable. Il ne reculerait devant rien, car c’était aujourd’hui ou jamais. Le pirate virevoltait entre les ennemis, parant et frappant ses assaillants avec une aisance désarmante. Son épée fendait l’air comme l’avait fait ses canons avant. L’énergie qui régnait sur ce pont était incroyable et poussait encore plus Aaren à se démener dans la bataille. Mais il n’avait que faire de ces maudits marins d’eau douce ; au fond de ses yeux ne brillait qu’une seule image : le corps sans vie de Barkan. Il avait traversé tout le pont à sa recherche, tuant sur son passage chaque pirate qui tentait de lui couper la route. C’est alors qu’il vit Selen au loin, achevant un homme à ses pieds. La houle le déstabilisait, mais Aaren parvint rapidement à sa hauteur.

« As-tu vu Barkan ? » cria-t-il à son attention.

Malgré le vent qui hurlait et les épées qui s’entrechoquaient, le capitaine du Crépusculaire parvint à l’entendre et se précipita alors vers sa cabine. Devant les portes de bois, Aaren n’eut aucune peine à les faire céder sous un coup de pied bien placé. Le contraste entre le champ de bataille et le calme de la cabine était incroyable. À voir cette pièce si paisible, on n’aurait aucunement parié sur un affrontement à l’extérieur. Les portes se refermèrent immédiatement sous l’effet du vent. Dans la pénombre, le pirate restait sur ses gardes, retenant sa respiration à la recherche de son ennemi. Un bruit et Aaren eut tout juste le temps de se baisser avant qu’une épée ne s’enfonce dans le bois. Le capitaine du Crépusculaire roula alors au loin et brandit son épée devant lui pour tenir une distance face à son adversaire. Barkan ! Un sourire satisfait étira ses lèvres quand il le vit sortir du coin de la pièce, un verre d’alcool à la main. Il l’attendait.

« Aaren. » dit-il après avoir bu.
« Tu es fini, vieillard ! » lui lança-t-il.
« Sache une chose ! Je suis vieux pour une raison… »

Il n’avait pas tort sur ce point ; son expérience en faisait un adversaire redoutable et Aaren devait veiller à rester sur ses gardes. Mais il l’avait suffisamment affronté pour connaître désormais ses failles. Ce serait lui ou Barkan. Le jeune homme n’hésita pas à attaquer le premier, faisant tomber le verre de cristal qui éclata en des milliers de morceaux. Leurs épées se croisèrent en des clinquements strident. Le capitaine de l’Indomptable avait encore une bonne technique, rendant la tâche plus ardue qu’Aaren ne l’avait pensé, mais il était trop lent. Dans un excès de confiance, il ne vit pas tout de suite la parade de son ennemi. Ce dernier donna un coup de pied dans le tas de verre qui gicla jusqu’à son visage. Devant se protéger, Barkan profita de l’inattention de son ennemi pour lui donner un coup d’épaule bien placé ce qui fit reculer Aaren qui rencontra le bureau sur son passage. Sous l’élan, il fut déstabilisé et passa par dessus le meuble, chutant lourdement de l’autre côté. Mais ce n’était pas le moment de baisser sa vigilance, car il n’avait pas l’attention de mourir aujourd’hui. Il rampa alors et se releva de l’autre côté se retrouvant derrière Barkan qui avait contourné le meuble pour l’achever. Mais c’était le sous-estimer. Aaren prit son élan pour lui asséner un coup de pommeau derrière la tête, mais ce dernier se retourna arrêtant alors son geste de la main. Le fourbe profita de cette faiblesse pour entailler la peau de son bras. Une grimace tordit alors son visage. Le jeune pirate fut surpris par autant d’endurance de sa part, mais il ne se laissa pas faire. Lui assénant un coup de tête dans son nez, Barkan fut contraint de reculer. Aaren profita de cette aubaine pour lui envoyer un coup de pied dans son ventre, puis un coup de genou dans sa mâchoire. Il poussa ensuite de tout son poids le vieil homme qui s’encastra dans la vitrine avant de tomber à genou, étourdi par la douleur.

Reprenant son souffle, Aaren s’approcha de l’homme à terre et se plaça derrière lui. S’emparant d’une dague, il posa une de ses mains sur la mâchoire de son ennemi vaincu. De son autre main, il plaça sa lame sous sa gorge, transperçant sa peau qui laissa échapper le sang qui jaillit à grand flot. Malgré les soupirs d’agonie du pirate, Aaren n’arrêta pas son geste ; il l’accompagna même de sa main libre qui tirait sur la tête, déchirant la chair de plus belle. Le couteau s’enfonçait dans la chair avec un si grande aisance qu’un sourire malsain laissa apparaître les dents jaunies d’Aaren sous son masque de sang. Fut un moment où la lame fut arrêtée par les os. Qu’à cela ne tienne, le capitaine du Crépusculaire usait de plus de force, laissant entendre les craquements désagréables des os qui se brisaient. Enfin, la tête ensanglantée se détacha du corps qui tomba, inerte, sur le sol. Aaren se redressa, attrapant la tête et la tint à bout de bras pour admirer le visage de Barkan. Un sourire de satisfaction s’affichait désormais sur son visage. Son ennemi n’avait jamais eu autant bonne mine. Il lui décocha d’ailleurs une gifle avant de quitter la cabine.

Devant lui s’offrait un magnifique spectacle ; l’Indomptable n’était désormais plus qu’une coque dépourvue de toute sa superbe. Il voyait son équipage valeureux victorieux, malgré les quelques ennemis qui tenait encore debout. C’était la fin de ce navire. Tenant la tête par les cheveux, Aaren poussa un hurlement de victoire qui surpassa le vacarme des derniers combat avant de la jeter dans la foule. Cette dernière roula au sol devant les hommes faisant cesser tout combat. Le silence s’installa alors sur ce qui restait du pont de l’Indomptable. Le capitaine s’avança alors avec un immense sourire sur les lèvres.

« Chers amis ! Le Crépusculaire est victorieux ! » dit-il fièrement sous les acclamations de son équipage, heureux de leur victoire. « Que ceux qui le peuvent prennent tout ce qu’il y a de valeurs sur ce maudit rafiots. Ce soir un festin sera donné pour votre bravoure ! »

Alors, comme il était habituel, ceux qui avaient survécu étaient mis à genou et aligné devant le capitaine qui s’avançait vers chacun d’eux. Dans sa grande bonté, Aaren demandait si le prisonnier voulait vivre ou mourir. Autrement dit s’il faisait allégeance à son nouveau capitaine ou à celui qui était mort. Celui qui refusait se voyait décapité puis jeté par le fond pour nourrir les poissons. Il arriva ensuite devant Selen, ne montrant aucune émotion face à ceux qui avaient accepté ou qui gisaient sur le sol pour avoir fait le mauvais choix – ou faute d’avoir mis trop de temps pour répondre.  


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Under black flags ~ Feat. Espirek 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Under black flags ~ Feat. Espirek Empty
MessageSujet: Re: Under black flags ~ Feat. Espirek   Under black flags ~ Feat. Espirek EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:53




Under black flags

In this world or the one below



Les instants se firent écourtés, leur discussion fortement intéressante fut ainsi perturbée lorsque son butin issu d’une fructueuse pêche perdit conscience. Selen s’en rendit compte en remarquant qu’il ne lui répondait pas après que ses gémissements d’agonie furent réduits au silence. La pirate se pencha légèrement dans sa direction afin de constater qu’il avait les yeux clos, le visage  trempé  de sueurs froide bien plus que l’eau de mer qu’il avait pris dans la face en jouant au dauphin. Selen fronça les sourcils, croyant d’abord à une ruse de sa part. Elle se redressa et entreprit de le tater du pied avant de le retourner sur le dos en se baissant vers lui. Il était visiblement plus de ce monde, mais elle vérifia qu’il était encore bel et bien vivant en attrapant son poignet pour y percevoir le pouls. Ceci confirma ses hypothèses, elle l’avait simplement achevé de sa dernière blessure, y étant allée assez fort pour le coup. Il n’aurait pas pu espérer meilleur retour, elle s’était donné tant de mal pour le ramener qu’il pouvait s’en vanter lui-même à son réveil.

Lorsque les portes de la cabine du capitaine s’ouvrirent dans un fracas, Selen fut instantanément interpellée. Elle se leva alors, levant les yeux dans la direction opposée pour y apercevoir la silhouette d’Aaren s’imposer en silence. Selen étira un large sourire en le voyant brandir la tête du capitaine avant de la faire rouler sur le pont, emportant avec lui le vacarme des derniers duellistes. Voir Aaren triomphant de ce duel ne lui avait fait aucun doute, elle avait toujours eu foi en lui et savait d’hors et déjà qu’il serait sorti vainqueur. Aaren avait bien trop de choses à montrer au monde pour mourir de manière idiote pendant un abordage, et s’il avait couru un danger, il était suffisamment intelligent pour trouver une parade et inverser les rôles au moment où ses adversaires s’y attendaient le moins. Quoi qu’il en soit le revoir l’égaya, comme si toute sa colère contre ces foutus pirates s’était envolée avec son apparition. C’était le cas puisque cela annonçait tout simplement qu’ils avaient gagné et que le règne de l’Indomptable prenait fin ici. Le navire serait coulé par la suite, les pirates allaient chanter cette victoire nuit et jour pendant de nombreuses semaines, jusqu’à ce qu’elle traverse les mers et parvienne aux oreilles des plus intéressés. Le Crépusculaire n’avait plus d’ennemi direct et continuerait son ascension de fléau des mers jusqu’à se déclarer seul maitre des eaux. Une grande ambition, que Selen avait toujours pensé faisable depuis ses douze ans. Elle avait tout misé sur lui dès la première fois qu’elle l’avait vu et il ne l’avait jamais déçu. Ainsi Selen se redressa,  attrapa sa victime par sa chemise pour le trainer jusqu’au centre du pont dans ce même silence pareil à l’œil d’un cyclone. Elle observa les pirates restants du Crépusculaire en balayant le pont du regard avant de donner ses premières directives à l’approche du capitaine.

« Amenez les prisonniers. » Fit Selen à travers le vent.

Sur ces mots la lourde carcasse de sa victime encore vivante mais inconsciente résonna sur le bois lorsqu’elle le laissa tomber – vulgaire torchon. Les pirates du Crépusculaire firent de même et amenèrent alors les survivants de l’indomptable, attachés, à genoux et en rangs serrés pour attendre le passage du capitaine. Il leur offrait la vie s’il leur promettait allégeance. Dans le cas contraire, ils étaient envoyés par le fond ainsi que le voulaient leurs joyeuses traditions. Les derniers étouffements d’agonie se firent entendre à plusieurs reprises, tandis que les plus fidèles à Barkan préféraient mourir plutôt que de le trahir. C’était tout à leur honneur, leur souhait était donc réalisé par les bourreaux de la frégate qui se firent un plaisir d’affuter leurs lames contre leurs peaux.  Selen profita de ces instants où Aaren passait dans le rang pour essuyer son visage et arranger les blessures les plus douloureuses à priori. Elle saignait encore du nez, la tête tournante comme si elle avait bu mais n’en avait pas moins les idées claires d’hors et déjà à cause du choc mais aussi par le sang qu’elle perdait qui lui infligeait une affreuse migraine. Elle était mal en point mais pas invaincue, elle tenait encore debout et ne s’en plaignait pas.  Elle pointa du doigt sa dernière cible étalée au sol, un trou dans la cuisse, un véritable carnage.

« Lui là, c’est le fils de Barkan. » Fit-elle en épongeant sous son nez

Elle observa son ancien adversaire étalé au sol avant d’envoyer un sourire narquois à Aaren, ne perdant pas plus de temps pour justifier de son état physique aussi lamentable soit-il.

« Ce petit malin se faisait la male ! Mais je l’ai repêché il a sans doute bien des choses intéressantes à nous raconter sur les richesses de cette épave. »





love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Under black flags ~ Feat. Espirek Empty
MessageSujet: Re: Under black flags ~ Feat. Espirek   Under black flags ~ Feat. Espirek EmptyVen 28 Aoû 2015 - 16:11

Sous le drapeau noir
Selen & Spic
Le capitaine d'un bâtiment de la Royale Navy s'adresse à Surcouf :
« Vous, Français, vous vous battez pour l'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur ! »
Et Surcouf de répliquer :
« Chacun se bat pour ce qui lui manque. »  

Ce fut dans un état de semi-conscience qu'Espirek, la douleur l'affligeant à un point inimaginable, entendit les dernières paroles de Selen. Il les entendit comme si les mtos devaient traverser du coton épais, mais il les entendit. Il rouvrit difficilement les yeux, la voix rocailleuse, la bouche pâteuse de sang caillé. Un filet de bave rosâtre glissa au sol de sa bouche tandis qu'il se hissait tant bien que mal sur ses bras, ses jambes se refusant à lui obéir pour le moment. Le corps tout entier meurtri, courbaturé, sa plaie puant déjà l'infection, il rampa péniblement jusqu'aux pieds de la femme et du Capitaine ennemi. Pourtant, malgré son état misérable et qu'il soit au seuil de la mort, il souriait. Faiblement, certes, il souriait, tandis que ses yeux observaient, une lueur l'animant, le crâne tranché des épaules de celui qu'il n'avait jamais plus appelé « père ». Un rire sinistre s'échappa de ses lèvres, suivi d'une toux mauvaise. Il reprit sa respiration, une grosse goulée d'air qui fit un bruit affreux de gorge, avant de relever le visage vers les deux chefs du Crépusculaire.

« Ce sera... avec plaisir. » dit-il en soutenant leurs regards posés hautainement sur lui. Quoique conscient du mépris qu'il pouvait leur inspirer, il sourit davantage en voyant leur air surpris. « Dans les cales. Au fond. Une trappe... Tout est là. Et quelques surplus dans les fontes des valises. La cabine de Barkan. »

Les quelques rescapés pas encore envoyés par le fond qui entendirent les propos du rejeton de leur Capitaine, se mirent à lui balancer insultes obscènes et les pires malédictions possibles. Celui chargé de les balancer par-dessus bord ne fit rien, attendit avant d'exécuter ce pour quoi il avait été désigné, comme pour laisser à Spic tout le plaisir de cette ultime humiliation. Espirek envoya à ses anciens compagnons une œillade à la fois incendiaire, provocante et amusée, ce qui lui donna un visage de fou à lier. Le jeune pirate appréciait cet instant, ce revirement de situation, ce plaisir immense à voir son foutu géniteur bel et bien mort. Il était débarrassé de cette vie de merde à bord de ce rafiot pourri... Malgré son curieux mais bon moral, il était à bout de force, ses bras tremblaient violemment alors qu'il tentait de se retenir de s'effondrer à nouveau. Il se hissa un peu plus, posant alors une épaule contre ce qui fut un mât. Aaren s'avança alors vers lui, plus aussi menaçant que juste avant semblait-il, et se pencha quelque peu pour lui poser la fameuse question. Vivre ou le servir ? Espirek ricana.

« Je ne vais pas mourir pour lui. » fit-il en montrant du menton le chef de Barkan, aux yeux révulsés et à la mâchoire déboîtée. « Prenez-moi parmi vous. Vous ne... le regretterez pas. »

Le souffle court, la douleur lancinante le reprenant, il poussa un gémissement d'animal blessé. Malgré cela, il se força à garder une contenance, la tête haute, le dos le plus droit qu'il le put. Ses mains déjà ensanglantées vinrent presser sa plaie béante, qui saignait abondamment. La tête lui tournait, il avait le cœur au bord des lèvres et d'atroces nausées. Le sel lui piquait les yeux, lui ouvrait les commissures de la bouche, et toutes ces sensations le mettaient au supplice. Pourtant, il voulait faire bonne impression et gardait un demi-sourire et un œil franc alors qu'il s'adressait à Aaen. Ce dernier et Selen discutèrent entre eux de son cas, un trop long moment selon Spic qui se mourait. Il était de plus en plus livide, son sang s'éparpillant toujours plus sur le pont couvert d'eau de mer. Bientôt, il ne tiendrait plus et s'il n'arrêtaient pas rapidement ce flot de vie sortant de sa jambe, il mourrait sans avoir pu totalement trahir son père et son équipage...

« Soignez-moi. » implora-t-il en grimaçant, interrompant leur conversation, alors que ses doigts s'enfonçaint dans ses chairs écartelées, essayant vainement de bloquer le sang qui s'écoulait. « Je vous serais plus utile... vivant... que mort... »

Sa vue se troubla à nouveau, ses derniers mots ne furent plus qu'un murmure presque inaudible alors que sa tête retombait vers l'avant, son buste suivant.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Under black flags ~ Feat. Espirek Empty
MessageSujet: Re: Under black flags ~ Feat. Espirek   Under black flags ~ Feat. Espirek EmptySam 29 Aoû 2015 - 22:19


There is no dying without Glory. To Life, the Land, and to the BATTLE.
He sees himself as the saviour of the world. His will is strong and he's feeling good. He can be very nice he can be full of anger. He’ll behave very well, right after misbehaving. ••• Ses bottes de cuirs résonnaient sur ce qui restait du pont de l’Indomptable. S’arrêtant devant chaque prisonnier, Aaren arrêtait son regard pour leur poser la question. Ceux qui étaient trop blessés par le combat et qui n’étaient pas sûrs de passer les nuits, le capitaine ordonnait leur exécution même s’ils avaient choisi l’allégeance. Il ne tenait pas à avoir des dépenses inutiles pour des bons à rien. Toujours avec un sourire aux lèvres, il se délectait de leur agonie. Seuls ceux qui étaient encore en bon état méritait de faire partie du Crépusculaire, de plus – et c’était ce qu’il préférait – il n’avait à faire aucune dépense. Ainsi se passait son tour des prisonniers. Arrivé enfin le dernier prisonnier. On embarquait déjà les autres aux fers et on était prêt à faire sombrer cette épave. La pluie avait redoublé d’intensité, mais cela importait peu à Aaren qui gardait la tête froide, impénétrable à tout sentiment. C’était au tour de Selen, et à la vue de son état, elle avait certainement dû recevoir plus de coup qu’elle avait dû en donner. Le pirate posa alors ses yeux bleus sur le cadavre qu’il y avait à ses pieds. En voyant sa jambe transpercée, Aaren se demandait si Selen ne se foutait pas de sa gueule. Elle avait le culot de lui présenter une mauvaise marchandise, à moins qu’elle n’ait eu trop de pitié pour l’achever. Mais il n’eut le temps d’ouvrir la bouche que la jeune femme se défendit aussitôt.

Ainsi donc, il s’agissait du fils de Barkan. Qu’à cela ne tienne, il finirait par le fond. Pourquoi voudrait-il du fils de son ancien ennemi sur son navire ? Tout ce qu’il voulait à cet instant c’était de se débarrasser du vieil homme et de toute sa progéniture.

« Hey toi ! Apporte moi la tête ! » cria-t-il sur un marin.

Attrapant au vol la tête de Barkan, il agrippa les quelques cheveux du blessé qu’il lui restait sur le crâne, soulevant ainsi sa tête. Une vraie poupée de chiffon. Il tendit ensuite son bras tenant ce qui restait de Barkan à côté de l’homme. Aaren observait les traits des deux visages.

« Ah oui ! il y a bien un air de famille ! Aussi laid que le père. » ricana-t-il en crachant au sol. « Achève-le Selen, je ne veux pas du bâtard de Barkan à bord ! » termina-t-il d’un ton des plus sérieux. Après tout, c'était le fils de son ennemi.

Puis il se tourna, balançant d’un coup de pied la tête par-delà les fonds avant de retourner sur le Crépusculaire. Mais sa marche fut arrêtée par les protestations de Selen. Alors ce bâtard s’apprêtait à trahir son père en abandonnant son navire à feu et à sang. Ceci devenait intéressant. Et même s’il parlait sur les richesses de Barkan, ce traitre pourrait également indiquait l’emplacement de ses trésors. C’était une opportunité assez alléchante. Mais il ne tiendrait pas la nuit au vue de sa blessure assez profonde. Peut-être pourrait-il obtenir ses informations avant qu’il ne rende son dernier souffle. Mais alors qu’il avait pris la décision de l’embarquer, le cadavre reprit soudainement vie. Comme si un souffle l’avait animé à cet instant. Aaren était désormais sûr qu’il était prêt à coopérer. Les protestations des pirates de l’Indomptable s’élevèrent alors devant les révélations de ce traitre. La colère emporta alors le capitaine du Crépusculaire qui dégaina son épée pour appeler à l’écoute.

« Tuez les tous ! » hurla-t-il, hystérique. « Vous avez compris ? Tuez les tous ! »

Sa patience avait des limites, et puisqu’il ne savait pas différencier ceux qui avaient fait vœux d’allégeance de ceux qui avaient choisi de mourir, Aaren prit cette décision fatale. Ainsi, d’un même geste, les armes des bourreaux se levèrent pour s’abattre sur les pirates dont les corps tombèrent lourdement sur le sol. Reprenant son calme olympien et pointant ensuite sa lame sur ceux qui leur avait présenté ces bons à rien, il leur ordonna d’aller vérifier les dires de ce pirate. Tournant les talons, il revint vers Selen et son butin, puis se pencha sur lui, plongeant son regard dans ce qui restait du sien.

« Mourir ou servir ? » dit-il avec ironie et un sourire malsain qui s’étirait sur ses lèvres.

Bien évidemment, il ne fut pas surpris qu’un lâche tel que lui choisisse la vie. Mais alors qu’il se relevait et allait autoriser Selen à rejoindre le Crépusculaire, le prisonnier se mit à débiter un flot de paroles qui agaça immédiatement le capitaine. Ce dernier asséna alors un coup de pied dans le ventre du blessé.

« Tu parleras quand tu y seras autorisé ! » lui hurla-t-il dessus. « Envoyez moi ce rafiot par le fond ! »

Les marins terminèrent d’embarquer les trésors de l’Indomptable, prirent tout ce qu’ils pouvaient pour réparer le Crépusculaire et retournèrent à bord, laissant derrière eux les cadavres de l’ancien équipage. Seul ce bâtard avait survécu pour le moment. « Mets le aux fers et soigne le ! » avait dit Aaren à l’intention de son quartier maître. Après tout, c’était elle qui avait tenu à le garder. Il la laisserait en faire son esclave. Cela lui donnerait un peu d’occupation. Les derniers coups de canon se firent entendre, comme le dernier salut à ce navire qui fut jadis si fier, avant qu’il ne sombre au fond de l’océan. Les chants de victoires commencèrent à s’élever, mais ce n’était pas encore fini. La tempête n’avait pas perdu de sa force et il fallait encore sortir de là. Aaren retourna à la barre et dirigea le navire. Les vagues s’étaient renforcées et étaient plus grandes qu’à leur arrivée. La seule façon de les passer était de les prendre de face. Le capitaine n’avait pas l’intention de laisser son Crépusculaire subir le même sort que l’autre navire pour une petite tempête.

Après une heure de navigation, ils parvinrent à s’éloigner de ces nuages noirs pour retrouver une mer calme, comme si elle n’avait jamais connu cette agitation. Aaren fit mouiller le Crépusculaire sur une île déserte, alors que le soleil n’avait pas encore commencé sa descente. C’était une journée bien remplie. L’équipage méritait de se reposer un peu et de festoyer le soir pour cette grande victoire. Il envoya les moins blessés chasser, pêcher et cueillir des fruits pour leur festin. Quant au capitaine, il prit congé dans sa cabine pour soigner ses égratignures et compter son nouveau trésor.  




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Under black flags ~ Feat. Espirek 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Under black flags ~ Feat. Espirek Empty
MessageSujet: Re: Under black flags ~ Feat. Espirek   Under black flags ~ Feat. Espirek EmptyDim 30 Aoû 2015 - 0:08




Under black flags

In this world or the one below



Les yeux de la pirate avaient brillé d’une lueur très connue au sein de la piraterie lorsqu’Aaren lui avait demandé de tuer l’homme aux surins. Elle s’en serait donné à cœur joie, malheureusement le bénéfice exigeait qu’on le laisse encore un peu en vie. Faisant entendre raison à son capitaine, le prisonnier sorti de sa torpeur et de son malaise afin de confirmer ses dires. Un large sourire s’afficha sur les lèvres de Selen, se demandant ce que ce type cherchait réellement à faire de sa vie en dénonçant ainsi tout ce pour quoi il avait œuvré pendant des années. Quoi qu’il en soit, il s’était vendu facilement, ce n’était pas vraiment un bon point si on devait le garder sur le Crépusculaire. Selen priait pour que cet homme ne leur apporte jamais le malheur et observa son capitaine dialoguer avec le concerné. Lorsqu’on embarqua les richesses, Selen aida à les transférer sur la frégate avant que l’on observe l’Indomptable se faire avaler par les eaux. Les pirates crièrent victoire, crachant sur les voiles de l’épave en guise d’au revoir. Le rhum allait couler à flots, on allait sans doute fêter cette victoire tant attendue depuis des années.

Le quartier maître affichait un sourire satisfait tout en soignant ses blessures, jusqu’à ce que Aaren lui donne des directives concernant l’unique prisonnier qu’ils avaient fait. Toute joie s’estompa à ce moment là, fissurant son visage d’une expression des plus dégoutées. Elle n’eut même pas le temps de lui lancer un regard noir qu’il retournait déjà à la barre afin de mettre cette tempête loin derrière eux. La jeune femme ne le suivit donc pas et s’exécuta aux ordres en emportant deux marins avec elle pour l’accompagner. Ils trainèrent ainsi la carcasse du nouvel habitant jusqu’aux cellules où ils l’installèrent de sorte qu’elle puisse s’occuper des plaies sans trop de mal. Plus vite elle commençait, plus vite ce serait fini et en traitant la blessure à chaud, elle pouvait déjà lui éviter les pires infections.

Selen découpa le pantalon du pirate au couteau afin d’avoir champ libre sur sa peau le temps qu’on lui apporte le nécessaire à des points de suture. Analysant la plaie, elle estima de là la taille de la cicatrice qu’il garderait. Elle serait vilaine, mais il n’était pas impossible à soigner si elle faisait son travail correctement. La pirate ne perdit donc pas de temps et nettoya les plaies à l’eau claire mélangée à des plantes désinfectantes à l’aise d’un tissu qui lui permettait de retirer l’excès de sang à moitié séché. Selen était mécontente de jouer les guérisseuses pour un type qui avait essayé de la tuer. Ainsi elle n’était pas douce dans ses gestes, affichant une expression des plus décousues. Quelle humiliation il lui faisait vivre là, et de prime elle osait espérer que le pirate ne se réveillerait pas pour ne pas voir ça, en totale contradiction à sa gestuelle si peu délicate. Selen observait de temps à autres les yeux du pirate afin d’être sure qu’il restait inconscient et si par malheur il ouvrait les yeux, elle n’allait pas hésiter à l’assommer. Son attention se détourna de lui quelques instants lorsqu’elle dû se concentrer davantage au moment où elle entreprenait de recoudre. Un sourire sur les lèvres, elle se rendait compte qu’elle ne l’avait pas loupé, assez fière d’avoir atteint sa cible et de l’avoir mis dans un tel état. Ca lui apprendrait à la sous estimer, il avait fait l’erreur de ne pas la tuer et voilà où ça l’avait mené. Elle aurait bien voulu le tuer s’il n’avait pas autant d’informations à donner, Selen se ferait sans doute un malin plaisir à lui arracher la jugulaire lorsqu’il aurait fini de vider son sac.

Elle entreprit alors de recoudre les plaies, s’appliquant à contrecœur à la tâche après avoir appliqué un onguent cicatrisant. L’aguille passant entre les pans de chair les rassembla alors jusqu’à ce qu’elle fasse les nœuds. Puis elle s’empressa de bander les blessures pour éviter qu’elle ne soit trop en contact avec la crasse des cellules. La pirate se releva, entouré d’autres membres de l’équipage qui assuraient sa sécurité alors qu’elle n’était pas en mesure de se défendre s’il se réveillait et la prenait en traitre. Elle ordonna qu’on lui donne des couvertures et qu’on lui fasse un grog pour le faire suer et qu’il évite une trop forte fièvre. Elle chargea l’un des deux de veiller sur lui durant la nuit, avant qu’elle ne revienne le voir au petit matin. Il allait sans aucun doute entamer une longue convalescence, un sommeil profond l’attendait. Elle espérait que cela allait le terrer dans le silence le plus longtemps possible, qu’elle puisse calmer ses ardeurs envers lui et son irrésistible envie de le saigner. Selen l’observa quelques instants avant de détourner les talons et le laisse se reposer jusqu’au moment où elle se ferait un plaisir de lui arracher les informations qu’il avait une par une.

La pirate s’essuya les mains, couvertes de sang avec un tissu tandis qu’elle remontait sur le pont et se dirigeait vers la cabine du capitaine. Elle attrapa fermement la poignée, mais celle-ci ne céda par à l’ouverture, manifestement verrouillée. Ce qui voulait dire qu’il était occupé et dans ces cas là, elle avait la clé qu’il lui avait confiée, à n’utiliser qu’en cas de bonne raison. Selen poussa un juron, frustrée, et ne se priva pas d’user de sa clef pour entrer dans la cabine et refermer derrière elle. En se retournant, Selen observa Aaren tandis qu’il comptait les pièces, serrant les dents. Elle savait que c’était une mauvaise idée de le déranger en plein travail de trésorerie et qu’il s’énerverait contre elle mais elle ne pouvait pas attendre plus pour lui dire ce qu’elle avait sur le cœur, quitte à ce que le message passe de manière brutale. La pirate s’approcha de son bureau, posa brutalement les mains sur le bois de celui-ci et planta son regard bleu dans celui de son capitaine.

« J’ai soigné le prisonnier, tu sais celui que j’étais sur le point de tuer !! » Fit-elle ironiquement

Désormais qu’elle avait son attention, elle pouvait lui dire sa façon de penser suite à l’ordre qu’il lui avait donné.

« Quelle humiliation tu m’as fait vivre là ! Ce type a été d’une rare violence avec moi et tu voulais que je le soigne ? Et pourquoi pas me faire sauter par ce batard tant qu’on y est !? Tu aurais pu demander à quelqu’un d’autre !»

Selen avait tout de même fait ce qu’il lui avait demandé, quoi qu’il demande, elle s’exécutait toujours mais ne se privait pas de lui faire quelques remarques lorsque cela lui déplaisait. Elle avait beau placer une totale dévotion envers son capitaine, il y avait certaines choses qu’elle faisait pour lui sans broncher mais il y avait certaines choses dont elle ne pouvait se résoudre de fermer les yeux dessus. Comme à cet instant là, où la jeune femme venait râler près de lui, quitte à s’attirer ses foudres. Oh elle n’avait pas peur de ses colères, Selen ne comptait jamais s’écraser lorsqu’elle prétendait avoir raison.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Under black flags ~ Feat. Espirek Empty
MessageSujet: Re: Under black flags ~ Feat. Espirek   Under black flags ~ Feat. Espirek EmptyDim 30 Aoû 2015 - 17:03

Sous le drapeau noir
Selen & Spic
Le capitaine d'un bâtiment de la Royale Navy s'adresse à Surcouf :
« Vous, Français, vous vous battez pour l'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur ! »
Et Surcouf de répliquer :
« Chacun se bat pour ce qui lui manque. »  

C'est à peine si Spic eut conscience de tout ce qui s'ensuivit. Le coup de pied d'Aaren, le sommant au silence par des mots cinglants, ne provoqua chez lui qu'un crachotement sanguinolent de plus, perdu dans les méandres de son esprit à la dérive. Il fut déplacé, traîné au sol alors que sa jambe laissait derrière lui un sillon écarlate sur le bois trempé, jusqu'à une cabine où des fers vinrent l'enchaîner au mur du fond. Il sentit à peine l'aiguille percer sa peau, pénétrant régulièrement dans ses chairs suintantes. Son âme sombrait, s'enfonçant dans la mort à chaque seconde. Malgré les secousses brutales provoquées par les soins sans tendresse de sa bourreau, le fils de Barkan remua à peine, aussi inerte que le cadavre qu'il aurait du être. Le reste de la journée se déroula ainsi, son corps luttant contre la putréfaction, son esprit divaguant à cause de la fièvre. D'horribles cauchemars vinrent parsemer ce semblant de sommeil, le faisant parfois s'éveiller en sursaut, la sueur perlant sur son front blême comme celui d'un macchabée, un cri gargouillant au fond de sa gorge comme empli de sable. La fièvre n'était pas loin de le consumer jusqu'à la folie. Pourtant, les soins furent efficaces, et le temps défilant fit son oeuvre. Spic se réveilla en début de soirée, la bouche pâteuse, une plainte déjà perçant dans sa voix rauque.

« De l'eau... »

La pièce minuscule, puant l'iode et la moisissure, était plongée dans une purée de poix qui ne lui permit par de voir autre chose que ses mains éclairées par un rai argenté venant de la lune montante, perçant le grillage d'un carré percé dans le mur de bois. Il se racla plusieurs fois la gorge, ne récoltant qu'un borborygme immonde et humide ; il cracha un glaire de sang, dégageant un peu son œsophage. Ses yeux mirent du temps à s'habituer à l'obscurité ambiante ; lorsque ce fut le cas, il put voir une ombre s'étirant par-dessous la porte à barreau, la seule retraite possible de cette pièce exiguë. Il y avait quelqu'un derrière cette porte. Il rassembla ses maigres forces pour interpeller plus franchement ce bougre.

« De l'eau ! De l'eau, s'il-vous-plaît ! Je meurs de soif... »

Sa voix s'étrangla, ne rendant qu'un souffle douloureux en fin de phrase, et sa tête lui tourna brusquement, le forçant à s'adosser lourdement contre le mur auquel il était enchaîné. Il se sentait à bout d'énergie comme après une longue course sur le plancher des vaches. A bien y penser, il avait fait bien pis que courir ; il se remémora l'après-midi passé, à moins que ce ne fut la veille ? Qui pouvait dire combien de temps il était là, en si piteux état, incapable même de se reconnaître vivant ou mort ? La porte vint à grincer avant même qu'il ne pense à émettre à nouveau son appel. Un homme torse nu, dévoilant une panse proéminente, s'avança vers lui d'un pas d'éléphant. Sa voix avait autant de grâce que sa physionomie et Spic se surprit à se demander comment un tel balourd pouvait se retrouver utile sur un navire pirate. Il garda, par prudence, ses pensées médisantes pour lui-même, offrant une mine suppliante. Le jeune pirate se savait en trop mauvaise posture pour se moquer de quiconque. La mort ne lui avait laissé qu'un faible répit ; l'équipage du Crépusculaire, son propre Capitaine, se ferait certainement plaisir à le soumettre au silence éternel s'il s'avérait dérangeant. Bien décidé à faire profil bas, il osa un petit sourire minable à son maton.

« De l'eau... Vous avez ça, de l'eau ? »

L'interpellé grogna à l'affirmative et alla chercher, dans un coin de la pièce, un pichet d'eau douce. Il l'apporta jusqu'à Espirek en lui ordonnant stupidement, vu l'état du prisonnier, de rester bien tranquille et de ne rien faire qu'il pourrait regretter. Spic hocha de la tête, confirmant qu'il obéirait, et il put enfin boire goulûment le filet du liquide vital se répandre sur ses lèvres, dans sa bouche, le long de son menton et éclaboussant ses habits. Il s'étouffa presque en buvant ainsi, crachotant plusieurs fois. Lorsque le récipient quitta le bord de ses lèvres, il voulut ordonner sèchement au type de lui en verser encore mais se retint. Autant se contenter de cela pour le moment. Le principal, actuellement, est qu'il était toujours en vie, et en bonne voie de guérison. Son gardien reposa le pichet à la même place et ressortit, sans un mot de plus. Spic se mit à fixer l'espèce de fenêtre laissant voir qu'un quart de la pleine lune, pensif. Rapidement, un sommeil de plomb réparateur l'assaillit une fois de plus, l'emportant dans des songes rocambolesques.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Under black flags ~ Feat. Espirek Empty
MessageSujet: Re: Under black flags ~ Feat. Espirek   Under black flags ~ Feat. Espirek EmptyDim 30 Aoû 2015 - 19:20


There is no dying without Glory. To Life, the Land, and to the BATTLE.
He sees himself as the saviour of the world. His will is strong and he's feeling good. He can be very nice he can be full of anger. He’ll behave very well, right after misbehaving. ••• Dans sa cabine, Aaren s’installa sur son lit et retira sa chemise déchirée et ensanglantée. Barkan l’avait pas manqué sur ce coup là. Ce n’était pas très profond, fort heureusement, mais la blessure méritait d’être désinfectée. Il alla chercher tout le matériel nécessaire, à savoir de l’alcool, du fil et une aiguille. Dans une casserole d’eau, il fit bouillir l’aiguille et bruler la lame d’une dague. Il valait mieux que ces ustensiles soient eux-mêmes désinfectés, sinon l’opération ne servirait à rien. Assis à son bureau, Aaren s’empara de la bouteille d’alcool et la regarda attentivement, essayant de jauger ce qu’il restait à l’intérieur. Hochant de la tête, il versa le liquide tout droit dans son gosier ce qui eut pour effet de réchauffer toute sa poitrine. Une grimace apparut sur son visage, mais qu’est-ce que ça lui a fait du bien. Il mordit ensuite dans un bout de bois et plongea sa lame dans sa blessure. Cette fois, ce n’était pas par plaisir que son visage se déformait, mais par la douleur. Sa mâchoire se contracta sous la brulure. Une odeur de viande grillée alla chatouiller ses narines avant qu’il ne repose la dague sur le bureau. Aaren recracha plus loin le morceau avant de recoudre sa blessure. À chaque passage de l’aiguille, son nez se retroussait d’agacement. Ce n’était jamais agréable, mais il avait connu bien pire. Plus il finirait mieux ce sera.

Il se vêtit alors d’une chemise propre et s’installa à nouveau à son bureau pour, cette fois-ci, se faire plaisir. Aaren avait ordonné qu’on fasse monter les coffres dans sa cabine pour qu’il répertorie les trésors qu’ils renfermaient. Il s’était ensuite enfermé, comme à son habitude pour ne pas être dérangé. Enfin seul, avec ses richesses. Il s’approcha d’un énorme coffre et enfonça une lame dans le verrou de la serrure. Tournant et retournant, le capitaine avait bien l’attention qu’elle cède enfin. Un bruit de métal rouillé se fit entendre et le coffre s’ouvrit. Comme il était impatient de voir ce qu’il renfermé ! Des bijoux ? Des pièces d’or ? Des bibelots d’argent ? Les yeux du pirate brillaient de mille feux, mais qui perdirent de leur superbe au moment où le coffre fut totalement ouvert… Des robes ! Il n’y avait que cela ; des robes de nobliottes avec au fond les escarpins assortis. Qu’est-ce que pouvait bien foutre Barkan avec un coffre rempli de robes ? Un sourire narquois apparut sur son visage à imaginer de drôles d’images. Au moins, il en tirerait certainement un bon prix, car elles étaient encore en bon état. Quoi que… un nouveau plan traversa alors l’esprit du capitaine, mais chaque chose en son temps. Il rangea le coffre au fond de sa cabine dans une armoire avant d’ouvrir un autre coffre.

Enfin quelque chose qui l’intéressait vraiment. Ce coffre contenait cette fois des pièces d’or et de bronze avec des bijoux. Aaren commença par trier le tout : une pile pour l’or, une autre pour le bronze et une dernière pour les bijoux. Il trouva une bague d’argent en forme de crâne qu’il passa à son majeur avant d’admirer sa main tendue devant ses yeux. Magnifique, elle avait trouvé son nouveau propriétaire.

Cela faisait quelques heures maintenant – à vrai dire il avait perdu la notion du temps – qu’il était enivré par la beauté de ce trésor. Ah, il en perdait la tête. Le tintement des pièces s’entrechoquant délectait les oreilles d’Aaren qui comptait et empilait chaque monnaie. Ah le bonheur total.

Alors qu’il arrivait au bout d’une fiche et qu’il était plongé dans ses calculs, il entendit la porte se déverrouiller. Il savait très bien que c’était Selen, il n’y avait qu’elle qui possédait le double de ses clés et elle ne les aurait certainement pas donnée à quelqu’un à moins qu’on ne l’ait tuée. Aaren ne daigna même pas relever la tête pour savoir ce qu’elle voulait. Elle n’avait juste pas à venir le déranger alors qu’il faisait sa trésorerie. Mais l’impudente osa tout de même franchir le pas, alors qu’elle connaissait les conséquences de cet acte. Le bruit de ses mains sur son bureau fit relever la tête d’Aaren pour voir la face de la jeune femme devant lui. Oh, mais s’il n’avait pas un minimum de respect pour elle, il lui aurait déjà envoyé une gifle ! À chacun des mots qu’elle osait prononcer, Aaren sentait la colère montait en lui. Le pourpre commençait à envahir ses joues tellement son agacement s’accentuait. S’en était trop ! Le capitaine du Crépusculaire ne tolérait pas que l’on vienne se plaindre à lui. Quand bien même s’il s’agissait de son quartier maître. Son poing s’écrasa alors sur la table faisant chuter ses petites tours de pièces. L’homme s’était levé d’un bond.

« D’où tu oses discuter mes ordres, toi ? » hurla-t-il en balayant sa main sur le bureau ce qui fit voler de nombreuses pièces.

La colère lui collait au corps, il aurait pu s’emparer de son cou délicat pour le serrer de ses propres mains. Aaren avait bien une chose en horreur, plus que toutes les autres, c’était qu’on le dérange de la sorte. Le capitaine contourna doucement le bureau, les yeux, emplis de folie, rivés sur la jeune femme et s’avança vers elle. La tête penchée et les mains en avant, comme s’il tentait de lui montrer qu’il n’était pas armé.

« Et si dans son délire, il se mettait à parler… » poursuivit-il d’un calme olympien qui détonnait avec ses cris d’avant. « Ne crois-tu pas que ce serait mieux que ce soit toi qui récupères les informations à la place d’un de ces connards qui me sert d’équipage ? » un sourire malsain apparut alors sur ses lèvres. « Est-ce qu’il t’arrive de réfléchir parfois ? » hurla-t-il.

Vraiment, Selen avait dépassé les bornes et Aaren ne pouvait plus se contenir, comme si toute sa rage accumulée se déversait sur elle. Hystérique, il poursuivit en hurlant à nouveau :

« Maintenant dégage de là si c’est pour me déranger pour tes conneries ! Et quand il sera sur pied tu me l’amèneras ! »




© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Under black flags ~ Feat. Espirek 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Under black flags ~ Feat. Espirek Empty
MessageSujet: Re: Under black flags ~ Feat. Espirek   Under black flags ~ Feat. Espirek EmptyDim 30 Aoû 2015 - 20:08




Under black flags

In this world or the one below



Elle s’y était attendue, le regard qu’il lui lança lorsqu’elle osa poser ses mains sur son bureau n’avait rien de surprenant en soi. Selen était parfaitement au courant de l’aversion d’Aaren lorsqu’il s’agissait de se faire déranger alors qu’il comptait les pièces et autres trésors récupérés après un abordage. Elle n’en avait rien eu à faire à ce moment là, aveuglé par la colère et avait déversé son flot de paroles avec le plus grand mépris. Pas à son égard, elle respectait Aaren pour ce qu’il représentait mais ne pouvait pas tolérer une telle corvée sans le mettre au courant de sa rancœur à l’égard du pirate. Selen soutenait son regard, aussi noir soit il, lorsqu’il se leva en lui hurlant dessus, elle ne bougea pas. Aaren lui expliqua alors le fond de ses pensées quand au fait qu’elle fut nommée pour le soigner, justifiant ainsi son choix pour qu’elle n’ait plus rien à dire. Il fallait l’avouer, ça avait marché. Selen serra les dents et n’ajouta rien de plus à leur conversation. Néanmoins elle ne détournait pas son regard aussi empli de violence que celui d’Aaren avant qu’il ne détourne les talons et lui somma de s’en aller. Il avait raison, elle le savait, mais ne pouvait s’empêcher de le vivre comme une humiliation. Si seulement il les avait vus combattre, la brutalité de leurs échanges, il saurait alors qu’il lui était difficile de concevoir de prendre soin de lui alors que son cerveau la poussait à l’assassinat. Quoi qu’il en soit elle ne pouvait pas plus discuter, le capitaine avait donné ses ordres et elle se devait d’obéir même si pour cela elle devait mettre sa fierté de côté. Le plus dur pour elle serait de faire semblant auprès de ce salopard qui lui avait marqué le visage d’hématomes et d’égratignures dont il serait difficile pour elle de se débarrasser.

« Bien mon capitaine. » Fit elle grinçant des dents.

Aussitôt elle s’en alla, refermant la porte derrière elle sans la moindre délicatesse, encore sur les nerfs. Elle referma la porte à clef ainsi qu’elle l’avait trouvée à son arrivée, foudroyant du regard un marin qui semblait avoir entendu leur conversation. Ce dernier rentra sa tête dans ses épaules et s’empressa de retourner à son post. Il n’y avait pas grand-chose à faire a part attendre qu’il bénéficie d’un lourd sommeil réparateur, ainsi elle ne retourna pas le voir, mais consacra les heures qui suivirent à la préparation de remèdes et autres pommades cicatrisantes. Il faut dire que puisqu’elle n’y avait pas été de main morte, sa convalescence serait longue et difficile, or plus vite il serait guéri, plus vite elle arrêterait de jouer les guérisseuses pour lui.

C’est aux aurores le lendemain, qu’elle descendit dans la cale jusqu’au second sous-sol où l’on jetait les prisonniers. On lui informa qu’il s’était réveillé pour demander de l’eau et qu’après cela il n’avait fait que dormir. Selen affichait une expression des plus décousues, encore sur les nerf de la tâche ingrate qu’on lui avait assénée qui lui était encore plus désagréable que de retirer les crustacés accrochés à la coque lorsqu’elle n’était que moussaillon. Selen étira une vive grimace de dégout et ouvrit la cellule, voyant que le pirate dormait toujours. Elle retira les couvertures, les lui jetant au visage afin de dégager ses jambes et s’occuper de sa blessure. Un pirate restait toujours là pour l’accompagner, prêt à agir si le prisonnier tentait quoi que ce soit. Elle s’en foutait un peu, de toute façon il serait trop faible même pour l’étrangler, ça ne changeait absolument rien.

La pirate dégagea le pan de tissu qui lui servait de bandage, le dénouant de sa jambe afin de le dérouler. Plus elle approchait de la blessure, plus il était tâché de sang. Même avec la suture, les plaies de part et d’autre de sa cuisse avaient saigné. Selen se pinça les lèvres, haussant un sourcil lorsqu’elle découvrit ses blessures. Sa peau avait gonflée, rougie par l’afflux de sang et c’était très bien comme ça. Son corps se défendait, il n’y avait plus qu’à désinfecter régulièrement et veiller à ce que la fièvre qui s’en suivrait ne lui soit pas fatale. Selen retira alors les couvertures qu’elle lui avait mis sur la tête afin de lui donner quelques claques pour l’obliger à mettre fin à son sommeil.

« Réveille-toi !! » Fit-elle sèchement.

Elle continua jusqu’à ce qu’il réussisse à garder les yeux ouverts, puis lui adressa un large sourire empli d’ironie. Elle ne lui adressa pas plus de paroles avant d’entreprendre de nettoyer ses blessures d’un linge d’eau chaude mélangée à des huiles essentielles désinfectantes. Elle les passa sur les cicatrices, inspectant avec détail l’impact des sutures et la reconstruction de sa peau qui avait sans aucun doute déjà commencé. Selen laissa ensuite les linges souillés de côté puis passa un onguent épais sur ses plaies, veillant à bien les appliquer pour que sa peau boive ses principes actifs. Ceci fait, la jeune femme entreprit de lui refaire son bandage, n’adressant ni même un mot ni même un regard au prisonnier. Elle se contentait de faire son travail, comme s’il s’agissait d’un membre de l’équipage comme un autre sans forcément être plus délicate. Puis elle lui donna un gobelet qu’elle avait rempli d’un remède à boire. Pas des plus délicieux mais sans doute l’un des plus puissants qu’il lui était capable de faire.

« Bois ça. Si tu recraches je te noie avec. »

Elle lui enfonça le verre dans les mains et croisa les bras, dans l’attente qu’il daigne lui obéir et le descendre complètement.




love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Under black flags ~ Feat. Espirek Empty
MessageSujet: Re: Under black flags ~ Feat. Espirek   Under black flags ~ Feat. Espirek EmptyDim 30 Aoû 2015 - 22:03

Sous le drapeau noir
Selen & Spic
Le capitaine d'un bâtiment de la Royale Navy s'adresse à Surcouf :
« Vous, Français, vous vous battez pour l'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur ! »
Et Surcouf de répliquer :
« Chacun se bat pour ce qui lui manque. »  

Le sommeil de Spic restait imperturbable, le rendant physiquement pareil à un mort. Combien de gifles son ennemie dut-elle lui asséner avant qu'il n'écarte une paupière paresseuse ? Son regard gris comme la mer en tempête se planta dans l'azuré des iris de Selen. Il mit un certain temps à la reconnaître mais, lorsque ce fut le cas, une moue dégoûtée déforma sa bouche qui ne désirait qu'exprimer les pires obscénités à l'égard de cette pouliche mal baisée. Il la regarda de haut en bas, mais sans prononcer une seule parole, se contentant de discrètement lui signifier toute l'absence de respect qu'il avait à son encontre. Il la fixa tandis qu'elle continuait de le rafistoler avec autant de délicatesse qu'un kraken, se forçant à ne pas montrer un seul instant qu'elle lui provoquait autant de douleurs que si une multitude d'aiguilles s'incrustaient dans sa chair à vif. Il ravala sa souffrance, patientant sagement pour le moment où elle lui foutra la paix.

Alors que Spic ne lâchait pas des yeux sa soigneuse attitrée, il put voir une lueur d'agacement et le pincement des lèvres typique qu'avait les gens lorsqu'ils se sentaient rabaissés, à une place indigne d'eux. Espirek connaissait bien cette mimique pour l'avoir souvent lui-même porté durant sa vie, ce faciès qui trahissaient à quel point on refoulait en soi la honte et la déception. Il ne savait pas ce qui provoquait chez elle autant de ressentiment si ce n'était... Oh, mais oui. Le jeune pirate sourit pleinement, comprenant enfin la raison de cette contrariété. Elle ne supportait de devoir lui servir de nounou, c'était évident ! A sa place, n'aurait-il pas, lui aussi, eut des pulsions dégoûtées ? Aaren devait lui avoir ordonné à elle et à elle seule, pour une raison qui restait cependant obscure à Spic, mais le dénouement lui plaisait. Qu'elle soit là à s'occuper de son cas critique la mettait dans une situation dont elle avait horreur et cette pensée le fit pousser un ricanement mauvais. Rire qui fut brutalement coupé lorsqu'elle lui planta dans ses mains un gobelet de fer empli d'une mixture verdâtre au parfum douteux. Spic le renifla, frétillant des narines comme un chien, et releva, sans bouger sa tête penchée sur le verre, un regard suspicieux. Non... L'empoisonner ne rimerait à rien. Ni même un sédatif, il était déjà bien assez affaibli que pour avoir besoin d'un tranquillisant le forçant à un sommeil qui le prenait, de toute manière, à chaque instant.

« Quelle joie. » fit-il avant d'engloutir d'une traite le liquide amer. Il balança l'auge à travers la cellule, faisant cliqueter les chaînes reliant ses lourds bracelets. « Quelle joie d'avoir mon propre bourreau comme infirmière... Je suis bien chanceux. Tu es plutôt mignonne. »

Ses épaules se convulsèrent sous un nouveau rire qui lui arracha une toux, ce qui ne l'empêcha pas de rester hilare. Son maton s'avança vers lui, l'air menaçant, son ventre graisseux tressautant dans le mouvement, ce qui causa un haut-le-cœur chez Espirek. Le jeune homme leva ses deux mains, autant qu'il le put vu les chaînes qu'il portait, dans l'idée de feindre sa soumission.

« Calme, calme, l'éléphant de mer ! Ce n'est là qu'des paroles d'un pauvre taré. J'y toucherai pas, à la donzelle d'Aaren. J'suis pas d'ce genre de types, moi. Chacun sa pouliche. Moi non plus j'partagerai pas, hein ? »

L'idiot ne pouvait s'en empêcher. Il était de ces têtes brûlées qui avaient le verbe taquin, piquant, à la salive venimeuse s'il lui en prenait l'envie impulsive. Il s'attendait à recevoir un coup bien placé de la part de cette femme qui n'avait décidément pas sa place sur ce navire, à son humble avis. Il la regarda à nouveau, droit dans les yeux, un sourire écartelant sa bouche d'une oreille à l'autre.

« Vas-y, frappe. Je sens que t'en crèves d'envie, ma belle. » Il leva les poignets, montrant ses chaînes, faisant chantonner celles liant ses chevilles. « Profite. Je pourrais même pas me défendre. Quelle aubaine ! »



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Under black flags ~ Feat. Espirek Empty
MessageSujet: Re: Under black flags ~ Feat. Espirek   Under black flags ~ Feat. Espirek EmptyMer 2 Sep 2015 - 14:47


There is no dying without Glory. To Life, the Land, and to the BATTLE.
He sees himself as the saviour of the world. His will is strong and he's feeling good. He can be very nice he can be full of anger. He’ll behave very well, right after misbehaving. ••• Selen avait finalement obtempéré et avait quitté la pièce. C’était vraiment la peine de faire tout ce remue ménage. Le silence s’installa à nouveau dans la cabine, mais la colère d’Aaren ne s’apaisait pas. Elle s’accrochait dans sa poitrine insidieusement et ne semblait pas vouloir s’échapper. Les yeux du capitaine se posèrent sur le carnage que la jeune femme avait provoqué. Ses pièces jonchaient le sol un peu partout, son bureau était un champ de bataille. Hurlant de rage, son poing alla frapper plusieurs fois son meuble, comme s’il cherchait à évacuer ce trop plein d’émotions négatives. Il regardait ses fiches lamentables sur la table. Elles ne lui servaient plus à rien, puisqu’il ne savait plus où il en était. D’une main de fer, il les attrapa et les froissa puis les déchira avant de les jeter un peu plus loin. Selen lui avait bien fait prendre du retard. Elle avait de la chance qu’il ne la punirait pas.

Mais de voir tout ce carnage le frustrait terriblement. Il attrapa un verre en cristal et le balança à travers la pièce. L’objet s’écrasa contre la paroi en un bruit clinquant avant de s’effondrer au sol en des milliers de morceaux. Aaren s’en foutait royalement de cette babiole. Il ne savait même pas pourquoi il y avait des verres à bord alors que tout le monde préférait ne pas perdre de temps et boire directement au goulot. Le capitaine du Crépusculaire s’assit à nouveau à sa place après s’être embêté à ramasser toutes les pièces. Il devait tout recommencer, mais il s’encouragea à l’aide d’une bouteille de rhum.

Ce n’est qu’au milieu de la nuit qu’il eut fini ses registres et pris le temps de préparer la paye de chaque marin. Quatre pièces d’or chacun. C’était bien plus généreux que la plupart des autres équipages. Puis il avait fait réveiller deux hommes pour qu’ils viennent porter les coffres dans les cales. Aaren les accompagna à travers le navire paisible et endormi. Il voulait s’assurer que ses richesses arriveraient à bon port. Seul lui possédait la clé des lourdes portes de fer qui renfermaient ses trésors inestimables. Du moins, jusqu’à ce qu’il aille les faire enterrer quelque part.

Il retourna dans sa cabine, épuisé et engourdi par tout l’alcool qu’il avait bu, et s’effondra sur son lit. L’homme n’avait même pas pris le temps de se déshabiller. Ah ça, il se souviendrait longtemps de la perte de temps qu’avait provoqué Selen. Ce sont les premiers rayons du soleil, filtrant à travers les carreaux de ses fenêtres, qui le réveillèrent. Sa tête lui faisait atrocement mal, mais c’était une habitude qu’il avait depuis des années maintenant. Son seul remède : boire une bouteille de rhum. Ce qu’il fit laissant retomber ses jambes sur le bord du lit. Il attrapa l’alcool qu’il gardait dans sa table de nuit et engloutit la moitié de la bouteille. Une grimace crispa alors son visage. C’était toujours le matin où c’était le plus difficile. Après avoir fait une brève toilette, Aaren sortit sur le pont pour voir que déjà les marins s’affairaient à leur tâche de nettoyage. Il allait bientôt sonner le départ du Crépusculaire, mais avant toute chose, il fit un tour de son navire pour s’assurer que tout allait bien. Une fois cela fait, il ordonna que l’on remonte l’ancre et qu’on ouvre les voiles.





© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Under black flags ~ Feat. Espirek 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Under black flags ~ Feat. Espirek Empty
MessageSujet: Re: Under black flags ~ Feat. Espirek   Under black flags ~ Feat. Espirek EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:29




Under black flags

In this world or the one below



Le prisonnier s’était réveillé, elle sentait sur elle son regard tandis qu’elle avait entreprit de lui faire son bandage, faisant en sorte que ce dernier soit solidement fixé pour que les plaies ne soient pas en contact avec la crasse de la cellule dans laquelle il allait croupir pendant bien longtemps. Selen n’avait que faire de ce qu’il pouvait bien penser à cet instant là, pour elle son seul travail était de le maintenir en vie autant que possible pour qu’il puisse leur révéler où se trouvaient les richesses de l’Indomptable. Elle fut cependant surprise de l’entendre parler après qu’elle lui ait donné le remède à boire, sa voix l’interpella tandis qu’elle leva à nouveau son regard bleuté sur lui. Il commençait d’hors et déjà à lui cracher son venin sans réellement en avoir l’air. Ses propos cachés par de douces paroles révélaient qu’il avait suffisamment dormi pour être à même de parler. C’était déjà une bonne nouvelle, qu’il la trouve mignonne ou pas ne changeait rien. Il lui arracha un large sourire appréciant faussement ce qu’il lui disait avant que le pirate l’accompagnant souhaita lui faire avaler sa langue pour les propos qu’il avait tenu à l’égard du quartier maitre.
Selen le laissa faire bien qu’il n’était pas dans ses intentions de lui faire payer ce genre de blague. Elle était juste curieuse de savoir s’il tenterait de s’opposer aux corrections ou pas. Effectivement ce fut le cas, la pirate avait observé son visage se décomposer avec un certain plaisir malsain qui s’effaça aussitôt qu’il reprit la parole. Selen ? La pouliche d’Aaren ? Il était visiblement mal informé de ce qu’il se passait aussi, a tel point qu’il aimait lui inventer une vie ! Puis il la provoqua une énième fois, de manière plus explicite lorsqu’il l’invita ironiquement à le frapper. Il appelait sans doute à la lâcheté. Réellement ? Aux oreilles de Selen ça sonnait plutôt comme des supplications et un profond souhait qu’elle se ferait un plaisir d’exaucer.

« C’est si gentiment demandé » Fit elle avec un joli sourire.

Selen ne se fit donc pas prier pour lui envoyer son poing dans la figure. Elle ne ménagea pas sa force, blessé ou pas puisqu’elle savait que de toute manière ça n’allait pas le tuer. Ca lui remettrait les idées en place, Selen n’était pas de ce genre là à répondre aux provocations aussi peu originales soient elles. En revanche elle comptait bien lui faire comprendre que ce petit jeu était inutile avec elle et qu’il allait devoir se montrer plus sage s’il souhaitait que tout se passe bien pour lui. Elle ne paraissait nullement énervée à ses propos bien qu’en arrivant ici, c’était mal barré étant donné sa conversation de la veille avec son capitaine. Il avait au moins eu le mérite de la dérider.

« Ça m’allait mieux quand tu me faisais des compliments » Ajouta t-elle dans un rire moqueur.

La pirate l’observa un moment, son regard bleu planté dans celui du prisonnier, elle ne comptait certainement pas en rester là.

« Sinon je peux aussi te priver de tes membres, après tout on a juste besoin de ta tête hein ! Ça me fera moins de boulot ! »

Dans un geste des plus motivés, la jeune femme dégaina son sabre, prête à lui découper une première jambe tandis qu’elle approcha dangereusement sa lame de la peau du pirate. Le dit éléphant de mer rentra soudainement dans la cabine pour plaquer l’homme au sol et éviter qu’il ne la dérange dans son entreprise, après tout elle voulait couper bien droit pour que ce soit propre. Il pouvait dès lors sentir le fer froid et la tension qu’elle exerça dessus. La menace cessa net, remontant son regard vers l’homme qu’elle aurait tant aimé faire agoniser et lui adressa un sourire, espérant lui avoir arraché bien assez de sueurs froides pour qu’il évite de la ramener et de prendre trop ses aises avec elle la prochaine fois qu’elle viendrait pour lui donner des remèdes.

Le pirate relâcha d’un coup sec le prisonnier alors que selen le tira violemment par les cheveux pour l’obliger à se redresser et afin qu’il la regarde droit dans les yeux.

« Je vais éviter de te faire faire un malaise ma belle, on va d’abord aller voir le capitaine, d’accord ? »

Selen se releva, rangeant son sabre avant de donner l’ordre à con collègue d’aider le prisonnier à se relever. Il était bien trop tôt pour lui, il ne pourrait sans doute pas encore marcher si ce n’était que difficilement. Peu lui importait, il était suffisamment conscient pour leur apporter quelques réponses et ils n’allaient pas attendre qu’il ait fini sa convalescence pour les obtenir.

Ainsi, le pirate agrippa le prisonnier par le bras, le soulevant de sa force il le fit sortir de sa cage alors que la marche leur était ouverte par Selen. Ils montèrent sur le pont, les quelques pirates croisant leur chemin se moquèrent grassement du prisonnier jusqu’à reprendre leur activités alors qu’ils montèrent sur le gaillard à la rencontre d’Aaren.

« Voilà le prisonnier capitaine, aussi frais et agité qu’un gardon hors de l’eau. » ricana t-elle.

Le pirate venu l’accompagner lâcha le concerné, l’obligeant à se mettre à genoux devant le capitaine du navire. La jeune femme croisa alors le regard de son capitaine, se demandant s’il serait aussi remonté contre elle que la veille.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Under black flags ~ Feat. Espirek Empty
MessageSujet: Re: Under black flags ~ Feat. Espirek   Under black flags ~ Feat. Espirek EmptyJeu 10 Sep 2015 - 18:32

Sous le drapeau noir
Selen & Spic
Le capitaine d'un bâtiment de la Royale Navy s'adresse à Surcouf :
« Vous, Français, vous vous battez pour l'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur ! »
Et Surcouf de répliquer :
« Chacun se bat pour ce qui lui manque. »  

Bien évidemment, la petite sotte qui leur servait de quartier maître lui décocha un coup qui le fit choir sur le côté sans qu'il n'ait la force ni le temps de se rattraper ; de toute façon, avec ces foutus bracelets bloquant ses poignets, essayer n'y aurait rien changé ! Pour l'agacer de plus belle, il accueillit sa frappe d'un grand rire tonitruant et moqueur, qui s'étrangla dans sa gorge lorsqu'elle le menaça de son sabre et que le gros lard vint le maintenir fermement contre le plancher. Sur sa jambe, il put sentir le contact glacé de la lame s'insinuer déjà dans sa chair ; un petit mouvement et une entaille s'y tracerait, profonde si Selen le désirait, et Spic ne désirait pas être plus amoché que cela. La douleur, il s'en fichait bien, il souffrait déjà le martyr à l'instant et cela ne l'empêchait pas de ricaner et de jouer les fanfarons. La douleur physique n'était qu'un message du corps et non une fin en soi, c'est ce que ses longues années d'enfance et d'adolescence lui avaient appris, à subir les remontrances parfois infondées des membres de l'Indomptable et de son propre père. Il fusilla la pirate de son regard sombre malgré la sueur trahissant une panique qu'il ne put contenir. Il put tout juste ne pas faire voir son soulagement lorsqu'elle se retint de commettre un acte malheureux. A bien y penser, Espirek se demandait lequel entre elle et lui devait s'estimer le plus chanceux qu'elle n'ait pas fait une telle chose.

Ensuite, la donzelle l'informa de la décision de l'emmener devant le Capitaine. Ce bon vieux Aaren, grand ennemi de son cher géniteur qui nourrissait à présent la poiscaille des abysses. Spic craignait quelque peu pour lui mais une petite voix dans sa tête le rassurait ; il leur était bien plus utile vivant que mort, il pourrait subir des tortures pour qu'il crache ce qu'il savait, mais il vivrait. Et tant qu'il y avait de la vie, il y avait de... l'espoir ? Non, pour Espirek, cela signifiait qu'il y avait encore le moyen de se venger. La vengeance est un plat nordique, se mangeant glacé à qui sait attendre, et Espirek avait appris également la patience infinie qui pouvait le caractériser, au vue des autres, comme un passif. Que nenni. Les Valar avaient été radins en ce qui concernait sa force et sa puissance corporelle, certes, mais n'avaient pas lésiné sur la ruse et l'intelligence pour son cas. Au fond, il se voyait comme bien veinard à ce sujet, trouvant que l'intelligence avait été d'un bien meilleur secours dans sa vie plutôt que sa capacité à taper les gens et à fendre l'air de son sabre. Cette fois-ci encore, sa langue lui serait d'une bien meilleure aide que s'il avait eu en sa possession un sabre comme celui qui battait la hanche de Selen, tandis qu'elle, le gros lard et lui-même sortaient de la cabine dégueulasse pour traverser le pont.

L'amour-propre d'Espirek en prit un peu pour son grade sous les quolibets grossiers de l'équipage, cependant, il ignora superbement vannes et gestes obscènes en gardant son regard droit devant lui. Sa jambe le lancinait et ne fut-ce que poser un pied au sol lui aurait arraché une plainte irrépressible ; il fut, de ce fait, bien content d'avoir cette énorme masse de graisse pour le soutenir, son honneur de pirate étant alors mis aux cachots. Il s'appuyait largement sur cette chair molle jusqu'à la cabine du Capitaine où Selen pénétra en première d'une démarche fière, ce qui arracha une moue dégoûtée à Spic ; une femme à bord d'un navire de piraterie, on avait tout vu ! Elle se pavanait telle une princesse alors qu'elle ne valait pas mieux qu'une putain aux yeux d'Espirek. Il savait Aaren fou mais se demandait quelle folie l'avait animé le jour où il avait accepté cette peste sous son drapeau noir. Peut-être qu'en étant à bord du Crépusculaire, il apprendrait vraiment à quel point le cervelet de ce Capitaine était rongé par l'aliénation. Il se fit lâcher comme un mendiant, sa blessure le tiraillant si violemment qu'il s'échoua brutalement au sol devant le bureau d'Aaren sans qu'un cri ne lui échappe. Il se redressa sur les bras puis, d'une main ferme sur le bord du meuble, vint à réussir à se mettre à peu près debout. Il chancela, mais sa voix ne tremblait pas lorsqu'il parla :

« Me voici. »

Un sourire vicieux vint étirer ses lèvres pâlies par l'absence de sang dans son corps. Ses yeux, quoique ternis par son manque de force, brillaient d'un ultime éclat de bravoure.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar

Under black flags ~ Feat. Espirek Empty
MessageSujet: Re: Under black flags ~ Feat. Espirek   Under black flags ~ Feat. Espirek EmptyMer 23 Sep 2015 - 17:36


There is no dying without Glory. To Life, the Land, and to the BATTLE.
He sees himself as the saviour of the world. His will is strong and he's feeling good. He can be very nice he can be full of anger. He’ll behave very well, right after misbehaving. ••• Cela faisait déjà quelques heures qu’Aaren s’était enfermé dans son bureau. Après avoir donnée ses ordres sur un cap à suivre, il s’était isolé afin de pouvoir finaliser les suites des opérations. Le capitaine du Crépusculaire avait l’intension d’aller au Sud afin d’enterrer les trésors de Barkan. Si par mégarde ils croiseraient un navire marchand sur leur route, cela leurs donnerait une bonne raison de s’enrichir un peu plus. L’homme s’était installé dans le plus grand secret à la table ronde où se trouvaient les nombreuses cartes qu’il avait accumulée lors de pillage ou que son cartographe avait dessinées après avoir sillonné les mers. Il restait seul, car il ne voulait pas que l’on sache où se trouvaient ses coffres. Même son cartographe était rarement avec lui à ces occasions. Les deux bras appuyés sur le meuble, ses yeux parcouraient ces plans avec une grande minutie, choisissant quelles îles allaient accueillir ses richesses. À l’aide d’un compas, il calculait la distance qu’il resterait à parcourir avant le premier emplacement. Au moins trois jours de navigation. Et cela si les vents lui étaient favorables. Quelle perte de temps ! Aaren raccourcirait le temps de sommeil de l’équipage pour y parvenir plus rapidement. Plus il y aurait de monde actif sur le Crépusculaire et plus le navire avancerait vite. C’était décidé.

Il s’installa alors à son bureau après avoir terminé sa tache. Ses jambes allèrent se reposer sur le coin du meuble alors qu’il s’étirait de tout son long sur sa chaise. Une tour de pièces alla clinquer entre ses doigts, rêvant à plus d’or. Bien qu’il aurait préféré tuer le fils de Barkan, il était satisfait que Selen lui ait fait changé d’avis. Ce morveux connaissait certainement l’emplacement de certains des trésors de son père. C’était tout à son intérêt ! Sinon Aaren se ferait une joie de le jeter par dessus bord ne lui trouvant aucune utilité. Il se mit alors à penser à tous ces trésors qu’il allait amasser grâce à cet imbécile maigrelet qui n’avait pas hésité à trahir tout un équipage. Il ne put réfréner un rire alors qu’il se servait un délicieux whiskey. C’est à cet instant que Selen fit son apparition avec un des marins et le prisonnier. Impassible et buvant son verre, Aaren observait ce qu’on lui amenait. Une vulgaire poupée de chiffon qui tomba lourdement sur son parquet. Il observa le bon à rien tenter de se relever lamentablement. Que c’était pathétique !

À sa voix, le capitaine le trouvait bien effronté de parler alors qu’on ne l’y avait pas autorisé. Le sourire débile qu’il affichait sur ses lèvres avaient de quoi attiser la colère d’Aaren. De quel droit il se comportait ainsi alors qu’il n’était pas en position de force. Sous ses yeux, c’était un homme blessé. Un homme… c’était loin d’être un homme pour avoir mis autant de temps à se remettre de cette blessure. En plus c’était une simple femme qui l’avait ainsi blessé. Pitoyable ! C’était une fillette qu’il avait devant lui. En plus, il ne lui servait à rien au vu de sa préciosité. Alors non, il n’avait pas de raison à sourire ainsi.

Aaren termina son verre et le déposa sur le bureau. Ses yeux bleus cristallins ne quittaient pas cette tafiole qui ne trouvait aucune grâce envers lui. Il avait bien l’intention d’effacer ce sourire insultant de ses lèvres. Il se leva alors doucement, sans mot dire et contourna le meuble. Le bout de ses doigts effleurait la surface miroitante du bois avant d’arriver à la hauteur de ce bâtard. D’un seul coup, il poussa ce dernier de tout son poids afin de le faire tomber au sol. S’il s’était cru un instant supérieur à lui, il se retrouvait à ses pieds désormais. Monsieur s’était cru tout permis ; et bien Aaren allait le faire redescendre sur terre. Ce fut chose faite au vue de sa blessure et du fait qu’il avait de la peine à tenir sur ses deux pieds.

« Tu parleras quand on te donnera la permission. » cria-t-il. A croire qu’il n’avait pas compris cette leçon la première fois. Qu’à cela ne tienne, Aaren n’hésitait pas à user de sa force.

Il se pencha alors sur le décharné, un sourire sadique dessiné sur ses lèvres. Sa botte alla à la rencontre de sa cuisse blessée et appuya fortement sur sa blessure. L’homme voulait voir la souffrance défigurer son visage et mettait plus de poids jusqu’à ce que la grimace apparaisse.

« Ça te fait toujours mal, ma p’tite dame ? » lui dit-il ironiquement. Aaren finit par retirer son pied et se baissa à sa hauteur afin qu’il entende mieux. « Tu vois, ici ce n’est pas toi qui fais les règles. Tu t’es cru tout permis ? Et bien tiens cela pour un avertissement. Obéis ou tu iras nourrir les poissons en compagnie de ton géniteur ! Reste à savoir s’ils auront envie de bouffer un truc comme toi… »

Le capitaine se releva et, d’un signe de tête, ordonna au marin de le relever. Il ne fut pas difficile pour lui de ramasser cette carcasse vivante. Alors il le traina vers la table ronde où Aaren avait préalablement installé une carte de toute la terre. S’il s’avisait à perdre une tache de sang sur le parchemin, ce bâtard recevrait la correction de sa vie.

« Maintenant, si tu tiens encore à la misérable vie qu’il te reste, dis moi tout ce que tu sais sur les trésors de Barkan. »

Aaren croisa alors les bras devant ce prisonnier. C’était tout dans son intérêt qu’il parle, car s’il n’avait aucune utilité, l’homme n’hésiterait pas à s’en débarrasser.    






© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Under black flags ~ Feat. Espirek 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Under black flags ~ Feat. Espirek Empty
MessageSujet: Re: Under black flags ~ Feat. Espirek   Under black flags ~ Feat. Espirek EmptyMer 23 Sep 2015 - 18:26




Under black flags

In this world or the one below



En entrant dans le bureau, Selen vit son capitaine en train de boire son Whiskey. Elle lui ramenait alors un peu de divertissement, après avoir laissé le prisonnier s’écraser contre le bois du sol. La jeune femme resta alors aux côtés de ce dernier, laissant son capitaine l’accueillir en sa cabine comme il le méritait. Ou pas, elle ne fut pas surprise de voir dans le regard de son supérieur détailler avec détachement la vermine qu’elle lui avait rapportée. La sirène étira un fin sourire, la voix du prisonnier raisonna et elle s’était immédiatement fait la remarque que hausser la voix était déjà un mauvais point pour lui. La jeune femme n’en rajouta pas moins, sachant qu’Aaren allait bien sûr lui expliquer de manière claire et précise comment les choses fonctionnaient ici et comment il allait devoir se comporter s’il souhaitait avoir la vie sauve. Les quelques jours qui allaient suivre pour lui ne seraient rien de très agréable et une fois qu’ils auraient les informations qu’ils désiraient de lui, ce parasite finirait en pâture aux requins lorsqu’ils iraient à la pêche au gros.

Selen demeura silencieuse et impassible, observant son capitaine lui remonter correctement les bretelles alors que ce dernier avait cru bon de l’ouvrir avant qu’Aaren ne lui autorise. Il ferait sans doute moins le malin avec ceci alors qu’il fut poussé violemment en arrière, Selen ne bougea pas d’un pouce de sa place et se contenta de jeter un regard par-dessus son épaule, bras croisés lorsqu’il fut projeté un peu plus loin et que le capitaine lui criait dessus. Elle n’afficha pas le moindre sourire satisfait, puisque cela n’était pas inhabituel. La jeune femme détourna le regard, écoutant les plaintes que lui arracherait Aaren alors qu’il s’attaquerait à la sensibilité de la blessure qu’elle devait guérir. Elle ne l’avait pas loupé, lui qui l’avait grandement sous-estimé, le voilà rattrapé par ce doux mot qu’est la fatalité. Sa fierté en avait certainement pris un coup, et voilà qu’Aaren en rajoutait une couche en le décrédibilisant. Selen soupira doucement, étira finalement un fin sourire en entendant les propos de son capitaine adressés au prisonnier. Le quartier maitre de la frégate savait qu’il n’était pas bon d’énerver Aaren, et pourtant elle adorait le voir dans ce genre d’état. Il dégageait là tout ce qu’elle admirait de lui et tout ce qui la rendait fière de pouvoir travailler pour lui.

Enfin les choses bougèrent un peu plus après ce semblant de correction, tandis que l’un des marins agrippa violemment le prisonnier par les épaules pour l’amener vers la table où se trouvaient les cartespour qu’il crache les premières informations qu’il détenait des richesses de Barkan. Puisqu’Aaren ne lui demanda pas de s’en aller pour s’occuper des premières manœuvres et de prendre la barre le temps qu’il s’occupe du prisonnier, Selen resta dans le bureau, échangeant un regard avec son capitaine au cas où il lui donnerait des ordres. Comme ce n’était pas le cas, Selen s’avança en même temps, se positionnant sur un côté et observa la carte qu’avait préalablement tracée Na’man avec les meilleures précisions possibles de ce vaste bleu qu’était l’océan et la baie de Belfalas. Elle était curieuse de savoir où ce vieux fou de Barkan avait décidé d’enterrer ses trésors, l’océan était vaste et regorgeait de milliers d’infâmes îlots. Il était difficile de mettre la main dessus par un simple hasard et en ayant navigué avec Barkan, ce mec là avait indéniablement vogué vers le butin qu’ils convoitaient désormais. Sans doute une montagne d’or, au vu de la notoriété du navire que l’on avait envoyé par le fond. Selen avait hâte, tout comme Aaren, qu’ils puissent enfin mettre la main dessus et dire une fois pour toutes qu’ils avaient rayé ce navire ennemi des flots en jouissant de leurs richesses.

Afin d’appuyer les ordres d’Aaren et au cas où ce petit malin souhaiterait jouer au plus mauvais avec son capitaine, la jeune femme se mit derrière le prisonnier, empoignant ses cheveux dès la racine et logea une lame froide et aiguisée de l’un de ses couteaux à sa gorge. Elle ne lui proliféra aucune menace, les gestes parlaient déjà d’eux même. Il avait intérêt à cracher le morceau avant qu’elle ne perde patience et lui donne une vraie raison de sourire. D’un coup sec tirant sur ses cheveux, elle lui fit comprendre qu’ils n’avaient pas toute l’heure pour l’écouter et qu’il ferait ainsi mieux de se dépêcher.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Under black flags ~ Feat. Espirek Empty
MessageSujet: Re: Under black flags ~ Feat. Espirek   Under black flags ~ Feat. Espirek EmptySam 26 Sep 2015 - 17:25

Sous le drapeau noir
Selen & Spic
Le capitaine d'un bâtiment de la Royale Navy s'adresse à Surcouf :
« Vous, Français, vous vous battez pour l'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur ! »
Et Surcouf de répliquer :
« Chacun se bat pour ce qui lui manque. »  

Il aurait du se taire. Mais ce n'était pas dans ses habitudes. Pourtant, il n'avait fait que se présenter ; peut-être aurait-il du afficher un air plus soumis, plus malade, plus en accord avec son état ? En tout cas, ce corniaud ne le rata pas ; d'un coup de pied violent, il l'envoya valdinguer en arrière, Spic se retrouvant allongé sur le dos. A peine se fut-il redressé à moitié que le même pied d'Aaren alla enfoncer sa pointe de botte sur sa plaie encore vive. En plus de la douleur insupportable qui lui parcourut toute la jambe, il sentit le sang qui avait pris tant de mal à coaguler s'échapper à nouveau, ses croûtes fraîches éclater pour en souiller d'hémoglobine et de pus ses bandages. Sur le visage d'Espirek levé vers le Capitaine, dans ses yeux enfiévrés, se disputaient la souffrance extrême qui le paralysait et la colère noire qui grondait en lui. Tout ses traits étaient déformés par la sensation douloureuse et par sa rage et son désir ardent d'empoigner la gorge de ce chacal des océans, de lui enfoncer un dard de fer entre les cotes. Il réprima toute sa rancœur au fond de lui, ayant compris la leçon. Se taire, faire profil bas, et admettre une fois pour toute que sa putain de vie était en jeu. Il devait arrêter de faire le fanfaron, de jouer au coq dans la basse-cour, car si Aaren l'estimait emmerdant, il le tuerait sans hésiter. Il n'était vraiment pas en position de se défendre, autant par son état délicat que par son manque évident d'outils. Il était démuni et fragile comme un nouveau-né. Cela le remplit d'humiliation, un court instant. Finalement, Aaren, après avoir cessé de vociférer ses menaces de chien enragé, ordonna qu'on le place à une table ronde où s'étalaient des cartes d'une incroyable précision. Alors, on en venait déjà là ? Son séant installé sur l'inconfort du tabouret branlant, il examina les parchemins. Cela dit, il eut ni le temps de regarder à son aise, ni le temps d'émettre un début de réponse, qu'une main ferme vint lui tirer sa maigre tignasse.

Son visage tiré en arrière, son regard croisa celui de Selen. Elle restait muette mais Spic comprenait par cet échange la menace qui pesait sur lui. Il lui décocha un demi-sourire puis, d'un ton venimeux, dit :

« Je vais avoir du mal à trouver l'emplacement des trésors comme ça, tu crois pas ? »

Selen fit une moue et le lâcha enfin. Spic se frotta le haut du crâne, d'un geste nonchalant, avant de se pencher sur la table. Il prit une carte qui lui semblait la plus globale et l'approcha de son nez, louchant dessus, avant de glisser un doigt le long de la cote de Belfalas tout en marmonnant, sans que cela ne soit compréhensible par les autres personnes présentes dans la cabine. Il écarta son doigt qui alla tapoter à quelques miles de la cotes, pas loin de Minas Tirith.

« Quelque part par là... »

Puis, malicieux, il fit un rond sur la carte. Assez large pour couvrir, dans la vie réelle, plusieurs lieux, ce qui rendait très imprécis l'indication. Il lâcha la carte sur la table, avec un mouvement désintéressé, puis se tourna vers Aaren.

« Vous voulez savoir le plus drôle ? Mon père ne m'a jamais apprécié. Ça vous étonne ? En tout cas, je peux difficilement vous dire mieux que ça. Il avait autant confiance en moi qu'au reste de l'équipage. J'ai beau être son fils génétique, je n'étais rien pour lui. Ça vous évitera quelques semaines d'errance, mais... C'est tout ce que je peux dire pour l'instant. Peut-être que si on vogue jusque là, je reconnaîtrai l'île en question... Je l'ai vue, mais de loin. Elle était surtout faite de falaises rocheuses, et pas bien large. Un vrai casse-tête pour y accoster. »

Alors qu'il sentait l'animosité d'Aaren, de Selen et aussi du garde, il leva soudainement les mains, faisant cliqueter les entraves de ferraille à ses poignets. Il émit un rire nerveux.

« Doucement, doucement ! Je tiendrais ma parole. J'en sais peu, mais pas absolument rien. Je vous guiderai de mon mieux. »

Il eut un sourire incertain. Si Aaren s'en contentait, il aurait la vie sauve... Une vie dure, de traître, d'hypocrite, de soumission, mais il aurait la vie sauve. N'était-ce pas son seul but actuellement ? Il pourrait, plus tard, tenter d'avoir mieux que cette vie de petit chien à Aaren plus tard. Une chose à la fois. D'abord, gagner l'intérêt du Capitaine. Ensuite, peut-être, sa confiance - ou ce qui s'en rapprocherait le plus. Le serpent s'insinue lentement parmi les futaies et les herbes hautes, sa perfidie n'a d'égale que sa patience, et Espirek comptait bien agir de même.



© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Under black flags ~ Feat. Espirek Empty
MessageSujet: Re: Under black flags ~ Feat. Espirek   Under black flags ~ Feat. Espirek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Under black flags ~ Feat. Espirek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drinking! Drinking! Drinking! feat. Espirek
» Beat me black and blue [FB]
» [Quête] Le pirate | Cenhelm & Espirek
» A la remontée du fleuve | Quête [Selen, Aaren, Espirek & Tharabas]
» I see the lights Feat. Buchanan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.