AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Dead men tell no tales ~ Eard & Selen [terminé] - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dead men tell no tales ~ Eard & Selen [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar

Dead men tell no tales ~ Eard & Selen [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead men tell no tales ~ Eard & Selen [terminé]   Dead men tell no tales ~ Eard & Selen [terminé] - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2015 - 0:16



Dead men tell no tales

La première chose que vit Eard en entrant dans la cabine fut 4 cadavres allongés sur le sol autours des reliefs d'un repas apparement bian arrosé, et Selen qui se dressait fièrement à côté d'eux, l'invitant à pénétrer dans la cabine. Il allait se préparer à retenir son souffle pour éviter la puanteur de la mort quand il se rendit compte que les petits détails clochaient. Pas de sang sur le plancher ou les murs, aucune odeur suspecte, ni trace de blessure sur les cadavres. Le gros ronflement sonore sortit par le "cadavre" du capitaine acheva de le convaincre. Pas mort, simplement endormis. Et vu le niveau d'alcool, il y avait peu de chance qu'ils se souviennent des raisons de leur somme.

C'était donc ça qu'étais allé chercher Selen dans ces coffres particuliers.. De quoi confectionner un somnifère suffisament puissant pour allonger ces gaillards en vitesse. C'était un plan bien exécuté et au niveau de planification plus que correct, jugea-t-il. Ils auraient probablement le temps de vider la cachette avant même que les autres ne se retournent dans leur sommeil.
Eard s'activa aussi vite que possible lorsque Selen lui demanda de montrer l'emplacement de la planque. D'un pas sûr et décidé, Eard se dirigea vers le renfoncement de la cabine qui abritait les appartements privés du capitaine. D'un coup de pied sec, il tapa sur la bordure du lit, faisant grincer le bois et remuer le sommier. Apparement satisfait de son geste, il attrapa celui-ci et commença à le soulever, dans le but évident de renverser le lit.

Celui-ci, peu enclin à opposer une résistance, se renversa. Du moins, à moitié. Sa partie inférieur resta dûement en place, révélant le contenue de cette ingénieuse cachette dessinée pour ressembler à un simple lit de pirate. Et à l'intérieur de la-dîte cache... des coffres. Gros, et assez nombreux pour être intéressants. Massifs, également, suffisament pour qu'ils soient difficiles à déplacer. Et renfermant bien évidemment un trèsor magnifique.

"Le vieux salopard est pire qu'un Dragon. Dormir sur son or l'excite, ce pauvre vieux. Et malheureusement, pour trouver la clé..."

Laissant Selen à la contemplation des coffres, Eard se dirigea vers la silhouette endormie du capitaine. Il l'avait vu ranger la clé après avoir fait transiter les coffres, et ce simple souvenir le répugnait. Mais bon, il n'avait pas non plus le choix, c'était ça où la pendaison. Il glissa une main dans le pantalon du pirate et commença à farfouiller. Le vieux porc aimait garder ses secrets tout près de lui, c'était le cas de le dire. Et quand il ressortit la clée de son "compartiment", ce fut avec un sourire de victoire mêlé d'un amer dégoût. Si cela n'avait tenu qu'à lui, il aurait instantannément énuclé le capitaine pour l'avoir forcé à faire ce qu'il avait fait.. mais la de même, ce n'était pas un choix possible.

"Vérifie les coffres, dit-il en lançant la clé à Selen, fait en ce que tu veux, et après... et bien j'espère que tu as pensé à la partie fuite, parce que j'aimerais réellement en entendre un plan convainquant."

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Dead men tell no tales ~ Eard & Selen [terminé] - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Dead men tell no tales ~ Eard & Selen [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead men tell no tales ~ Eard & Selen [terminé]   Dead men tell no tales ~ Eard & Selen [terminé] - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 15:30




Dead men tell no tales

O, are you a pirate or a man'o'war ?




Désormais qu’ils avaient fait en sorte de faire leurs vérifications sans être dérangés, Selen laissa l’initiative à Eard de lui montrer ce dont il était question afin qu’elle puisse décider de sa bonne parole ou pas. Les bras croisés, elle l’observa renverser le sommier jusqu’à découvrir les coffres. Là Selen étira un large sourire, elle avait eu ainsi raison de lui faire confiance. Eard lui donna alors la clef afin qu’elle puisse découvrir d’elle-même. Selen s’empressa donc d’ouvrir les coffres, écarquillant les yeux en découvrant ce qu’ils renfermaient, toujours aussi fascinée par la brillance de l’or comme si à chaque fois c’était la première fois qu’elle en voyait. La jeune femme plongea la main dans l’un des coffres, mesurant sa profondeur. Les pièces étincelaient, sans doute régulièrement astiquées. Un large sourire naquit sur les lèvres de la pirate, ouvrant un a un les coffres afin d’en constater le contenu. Là était le cœur du galion, ce qui allait encore les enrichir, ce qui leur permettrait d’aller toujours plus loin. Aussitôt les yeux rivés sur cet or, Selen avait réellement hâte que cette histoire se termine et qu’Aaren puisse voir de lui-même ce qu’elle avait sous les yeux. Selen soupira doucement presque rassurée d’avoir cette information primordiale qu’elle s’empresserait d’envoyer à Aaren aussitôt sortie de la cabine.

« Fuite ? Et comment tu veux fuir ? » Fit elle tout en refermant la planque.

Pensait-il réellement avoir un moyen de fuite ? Son navire avait beau être tout près, il n’était pas là. Si Selen avait misé sur la discrétion ce n’était uniquement que pour faire du repérage afin que l’attaque soit efficace et qu’ils soient vite pris de court. Dès lors qu’ils quitteraient la cabine, tout allait redevenir comme avant. Les gars se réveilleraient avec une migraine et une gueule de bois insupportable alors que les officiers et le capitaine n’auraient pas le moindre souvenir de ce qu’il s’était passé. Les cadavres de leur nourriture à moitié consommée et la présence d’alcool suffirait amplement à justifier le fait qu’ils s’étaient laissés emportés et qu’ils en avaient perdu la raison. Bien des pirates n’ont pas la capacité de réfléchir tant ils juraient par l’or et le rhum. Cet idiot de capitaine n’était pas une exception et en ayant vu que son or n’avait pas bougé de place, il n’irait pas faire d’hypothèses. Selen reprit la parole, afin d’éclaircir la situation et surtout pour qu’il ne prenne pas peur quitte à retourner sa veste.

« Si je comptais fuir je les aurais plantés, pas endormis. » Fit-elle en ricanant.

Selen lui montra la clef et la replaça dans la veste du capitaine, ni vu ni connu, rien ne laissait témoigner de leur présence ici et même si la lâcheté faisait parti des principes pirates, Selen n’obtiendrait pas satisfaction en se facilitant autant la tâche. Couler un galion est un véritable trophée, autant savourer sa conquête par le fer. Aaren s’en verrait frustré si Selen en était venu à bout de cette manière, et puis là n’était pas leur habitude de procédure. Elle lui offrirait le galion sur un plateau d’or, il s’en délecterait avec passion. Cela a toujours été, et cela sera toujours ainsi. Selen se releva après avoir vérifié une seconde fois qu’ils étaient bel et bien engloutis par les tréfonds du sommeil. Faisant face à Eard, elle lui dévoila la dernière facette de sa mission ici. Et puisqu’elle avait eu ce qu’elle voulait, les événements allaient vite s’accélérer. Juste le temps de tenir Aaren au courant et de lui permettre de se préparer.

« Demain au Crépuscule, tu verras les voiles d’un navire à l’horizon. Tout se fera à ce moment là, j’imagine ne pas avoir besoin de te faire un dessin et bien sûr, tu as ta place sur mon navire puisque tu m’as dit la vérité. » Fit elle avec un sourire sur les lèvres.

Selen s’empara d’une bouteille de rhum, s’en prenant quelques gorgées et commença à enjamber les corps pour se diriger vers la sortie. Voilà une part de leur contrat remplie, ainsi il avait bien sa place à bord et avait droit à son estime. Désormais elle se méfierait sans doute moins de lui jusqu’à ce qu’ils quittent enfin ce bâtiment. Elle lui tendit la main afin qu’il la serre en guise d’accord, scellant le contrat avant d’entreprendre de sortir de la cabine et de laisser derrière eux ce champ de bataille.

Le pont était toujours désert, les ronflements des pirates sous la cale auraient presque pu faire vibrer le navire. Selen confia sa bouteille de rhum à Eard avant de sortir un morceau de parchemin et un fusain ou elle indiqua grossièrement un signal qu’il comprendrait, lui donnant le feu vert d’attaque pour le lendemain. Puis avec un morceau de viande dérobé, elle appâta le même rapace qu’il avait vu la veille et lui confia le message.

« Nous devrions profiter qu’il n’y ait personne pour saboter les canons. Avec autant de pièces, même pris par surprise, ils auront moyen de se défendre. »


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Dead men tell no tales ~ Eard & Selen [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead men tell no tales ~ Eard & Selen [terminé]   Dead men tell no tales ~ Eard & Selen [terminé] - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2015 - 0:10



Dead men tell no tales

Elle ne comptait pas fuir. C'était logique après tout. rester à bord leur premettrait de ne pas éveiller les soupsçons, de saboter efficacement les défenses lors de l'attaque finale et d'aider les membres d'équipage à prendre d'assaut le bâtiment au demeurant plutôt bien protégé. Et pourtant, Eard était légèrement irrité. Bien sûr il ne le montrait pas, mais il aurait préféré sauter aussitôt du pont du navire et rejoindre à la nage son nouveau bâtiment. Il était mauvais menteur et pas traitre pour un sous, ce qui rendrait ardu pour lui de ne pas éveiller des soupsçons.
De plus, il se doutait bien qu'une des raisons non indiquée par Selen était la possibilité pour eux de se battre violemment pour prendre le gallion. Son sourire la trahissait, la faisant ressembler, à la frêle lueur des bougies plus à un requin qu'à une demoiselle. Quelque soit sa position, elle restait un carnassier.

Une fois sorties de la cabine, ils s'occupèrent des détails techniques. Le jeune cavalier regarda Selen inscrire sur le corbeau un message por son capitaine. l'attaque serait demain, ils n'auraient donc qu'à jouer les innocents pour une petite journée. Alors qu'il allait se recoucher, Selen lui adressa la parole dans son ton de chefetaine, plus dur et impérieux que la voix plein de rire sadique qu'elle utilisait d'habitude. Lui qui pensait pouvoir finir sa nuit, il n'était pas au bout de ses peines.
Saboter les canons.. Une fois encore c'étit logique. Le bâtiment était grand et assez lourdement défendu, il valait donc mieux réduire cette ligne d'attaque à peau de chargin avant l'abordage. Attrapant la bouteille de Rhum des mains de Selen, il s'en descendit quelques longues gorgées avant de déclarer d'un ton laconique mais enjoué.

"Et bien allons y donc !"

Joignant l'acte à la parole, il pressa le pas vers leurs destination. L'endroit était normalement désert, et encore plus la nuit après une bonne cuite. Les canons étaient disposés, prêt à l'usages, poudre et boulet habilement entassés auprès d'eux. Dans une petite pièce à côté se retrouvaient les réserves de munitions, afin de pouvoir restocker tout ça entre les abordages.
Il se tourna vers Selen pour lui demander comment elle comptait accomplir le travail. il avait certes plusieurs idées, mais leur résultat était à chaque fois de transformer le navire en une immense boule de feu. Un peu plus de subtilité ne leur ferait probablement pas de mal et leur permettrait de s'en sortir un poil plus vivant.

Mais avant que les mots ne franchissent ses lèvres, un son retentit derrière lui. Un son qu'il n'aurait pas du entendre du tout dans ce contexte.

"Hey ! "

Spoiler:
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Dead men tell no tales ~ Eard & Selen [terminé] - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Dead men tell no tales ~ Eard & Selen [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead men tell no tales ~ Eard & Selen [terminé]   Dead men tell no tales ~ Eard & Selen [terminé] - Page 2 EmptySam 17 Oct 2015 - 17:29

Spoiler:




Dead men tell no tales

O, are you a pirate or a man'o'war ?




Tout s’était bien déroulé, et puisqu’Eard venait de prouver la véracité de ses propos, ils pouvaient marchander en toute honnêteté. Ca la rassurait en un sens, perdre un camarade n’ayant pas le cerveau qui baigne dans le rhum était une qualité devenue trop rare chez les moussaillons. La plupart d’entre eux vivaient simplement sans se poser plus de questions, elle avait eu de la chance de tomber sur une exception. IL était même prêt à la suivre encore, afin de préparer l’attaque le tout sans poser de résistance ni demander salaire en plus ; oh si ce n’était aps maintenant ce serait sans doute plus tard. Pour le moment leur priorité était de faire en sorte de tout faire pour ne pas se faire repérer et pouvoir s’en aller en douce le moment venu.

Ils descendirent d’abord dans la cale pour commencer par les canons de bordée, restant discrets dans leurs pas même si les membres de l’équipage dormaient à point fermés. Il y avait effectivement plusieurs manières de saboter les pièces d’attaque d’un navire, en arrivant près des barils, Selen réfléchissait déjà à la manière la plus discrète et efficace pour les rendre complètement hors d’usage à l’arrivée du Crépusculaire le lendemain. Faisant le tour à la recherche d’une idée potentielle, il fallait aussi qu’elle prenne en compte qu’il y avait bien plus de pièces que sur une frégate et que simplement découper les mèches ne serait pas discret. Il fallait donc s’attaquer à moins visible directement.

« J’ai une idée, on va mettre de l’eau dans les barils de poudre, elle sera inutilisable. » Fit-elle en ouvrant d’une des fenêtres par laquelle ils sortaient les canons lors des attaques.

Ils n’auraient pas le temps de le remarquer que le navire serait déjà en train de bombarder le bâtiment. Ainsi Eard et Selen ne rencontreraient pas de problème puisqu’ils n’auraient pas à faire la vérification des pièces. Elle passa la tête dans la fenêtre, observant l’océan qui était plutôt calme ce soir là. Il leur fallait désormais trouver un seau  dans lequel ils pourraient ramener l’eau à bord pour l’infiltrer dans les barils. En se redressant, tandis qu’elle reporta son attention sur Eard alors qu’elle allait solliciter son aide, ils furent interrompus par un marin visiblement qui avait eu le sommeil plus léger que ce qu’il aurait dû. Selen lança un regard à Eard, soudainement méfiant en s’étant d’abord attendue à ce qu’il ait volontairement mal fait son travail. Selen s’éloigna de la fenêtre, tout en questionnant l’autre mutin du regard. Au vu de son étonnement, il ne semblait pas non plus comprendre ce qu’il arrivait, ce qui rassura soudainement Selen.  

Le silence non volontaire suite à l’interpellation poussa l’homme à demander davantage de comptes sur les raisons de leur présence ici.

« Qu’est ce que vous faites là ? » Fit-il en plissant les yeux, insistant.

Puisqu’il les voyait ici, ils ne pouvaient pas le laisser témoin de la scène. Selen grimaça, exaspérée, observant le matelot qui tenait à peine sur ses jambes et qui sentait l’alcool à plein nez. Mais torché ou pas il avait encore sa langue pour parler et ses souvenirs pour aller cafter. Sachant la méfiance qu’avait le capitaine, qu’il fut ivre ou pas, il allait vérifier ses mots si par malheur il allait tout lui raconter. Elle accorda un regard à Eard, espérant qu’il comprenne aussi qu’elle ne pouvait d’hors et déjà pas le laisser vivant et qu’ils allaient devoir faire en sorte d’être discrets pour le réduire au silence.

Selen inspira doucement aant d’étirer un large sourire typique d’une comédie parfaite. Elle montra sa bouteille de rhum et prit cet air hébété et complètement innocent qu’elle savait très bien faire. Si Eard n’était pas bon en faux-semblants, au moins elle pouvait sauver les apparences, le tout était ensuite d’attendre une ouverture pour agir efficacement. Que ce soit Eard ou Selen le responsable de cet acte importait peu, le premier à constater une faille devait frapper, voilà tout.

« Viens par là mon ami, nous partagions une bouteille de rhum rescapée loin des ronflements ! »

Tandis qu’elle s’était approchée de leur nouveau compagnon, bras ouverts afin de témoigner de son chalereux accueil, Selen posa ensuite sa main sur l’épaule de l’homme pour l’inciter à se rapprocher de leur petit coin buvette improvisé. Selen étira un large sourire et lui donna la bouteille de rhum alors qu’il s’appuyait sur l’un des canons.

« Regarde, si t’as envie de dégueuler y’a même la sortie ! »  Fit-elle afin de l’obliger à détourner son regard d’eux et ouvrir une brèche.



love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Invité

Invité
avatar

Dead men tell no tales ~ Eard & Selen [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead men tell no tales ~ Eard & Selen [terminé]   Dead men tell no tales ~ Eard & Selen [terminé] - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2015 - 1:05



Dead men tell no tales

Un homme condamné venait d’entrer dans la pièce. Un pauvre pirate saoul, incapable de réaliser ce qu’il ce passait autour de lui. Probablement un homme sympathique pour ses collègues et aimant envers ses femmes, un fier et hardi compagnon de beuverie. Et pourtant, en posant le pieds dans cette pièce il avait signé son arrêt de mort. Eard regarda Selen et vit que celle-ci le regardait déjà. Il acquiesça, lui signifiant qu’ils comprenaient bien la situation de la même manière. Ils allaient devoir travailler rapidement, ils avaient encore du travail à faire.

La pirate avait pris l’initiative et avait commencé à le distraire, le faisant s’approcher des canons, lui refilant la bouteille de rhum pour qu’il ai quelque chose sur quoi se concentrer. Huuum, il y avait effectivement quelque chose à exploiter de ce côté là. Eard s’approcha du saoulard qui descendait joyeusement le fond de la bouteille. Il s’appuya sur le canon, faisant dévier celui-ci de l’axe du sabord. Posant une main sur l’épaule du soudard, Eard partit d’un rire d’ivrogne.

“On était juste parti s’amuser dans un coin avec notre trésor, tu nous en veux pas hein ? Maintenant que t’es là on peut partager”

Il lui refourgua une tape dans le dos, pas trop violente mais bien assez remuante pour faire vaciller le poivrot sur ses appuis. Il entendit exactement ce qu’il cherchait à entendre, quoi que encore trop faible, remuer dans le ventre de sa victime.

“On s’est fait un chti geuleton et un peu de biniouze… plus quelques autres trucs, hein ! Mais ça on y viendra plus tard stu veux..”

Il recommença son amicale claque dans le dos, mais cette fois un peu plus bas. Il avait bien visé. Un gargouillement se fit entendre dans le ventre du pirate, qui porta la main à la bouche et se plia en deux, submergé soudain par une remontée de ses entrailles. Eard assista, amusé, au chemin de ses yeux qui cherchaient désespérément un endroit ou vomir. Ils tombèrent, bien sûr, exactement au bon endroit : un sabord vide, ouverture béante sur la mer vers lequel il était possible de se précipiter.
Pour le reste… On entendit vaguement quelques sons d'entrailles, suivit d’un coup sourd. Quelques petits cris faibles, et enfin un plouf. Rien de plus. Et dans la cave du navire ils n’étaient de nouveau plus que deux, prêt à reprendre leur plan.

“Désolé pour l'interruption. Mouiller la poudre me semble une bonne idée, autant faire ça.”


Les barils de poudres n’étaient que vaguement fermé, ils n’eurent donc aucun mal à modifier leur état. Le piratage (quelle ironie du mot) n’était pas indétectable, mais ferait l’affaire. C’était loin d’être un acte facilement détectable par quelqu’un qui devait charger un boulet dans l’urgence, et c’était bien suffisant. Se rapprochant de la sortie, Eard rajouta à voix basse en direction de Selen.

“Et bien, princesse, est-ce suffisant où avez vous besoin de moi pour autre chose ?”


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Selen

The Mermaid ♦ HUMAINE
Selen
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 827
♦ RÉPUTATION : 4896
♦ AVATAR : emilie de ravin
♦ DC & co : Raeryan, cármen, farshad, elea, violette
♦ DISPONIBILITÉ RP : ✓ Disponible
Dead men tell no tales ~ Eard & Selen [terminé] - Page 2 170204125814507173
— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Rohan
— ÂGE DU PERSO : 28 ans
— RANG SOCIAL : Riche
— MÉTIER PRATIQUÉ : Second à bord d'une frégate appelée le Crépusculaire
— ARMES DU PERSO : Epées, dagues, couteaux
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : aux pirates du navire et surtout son capitaine; Aaren
— VOYAGE AVEC : les pirates du Crépusculaire
— AMOUREUSEMENT : s'y aventure dangereusement

Dead men tell no tales ~ Eard & Selen [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead men tell no tales ~ Eard & Selen [terminé]   Dead men tell no tales ~ Eard & Selen [terminé] - Page 2 EmptyMer 11 Nov 2015 - 10:47




Dead men tell no tales

O, are you a pirate or a man'o'war ?




Eard se débarrassa rapidement de leur nouvel invité venu perturber leurs plans au risque de voir tout s'effondrer. Fort heureusement il avait fait ça rapidement et proprement, personne ne soupçonnerait que le sang avait coulé cette nuit. elle l’observa non sans éprouver de a satisfaction qu’elle dissimula cependant. Selen lui adressa un vague sourire amusé, jusqu’à ce qu’ils entreprennent de mouiller la poudre. La pirate lança à plusieurs reprises un seau à la mer afin d’en recueillir l’eau qu’ils versèrent avec précision dans les barils de poudre. Ces derniers étaient suffisamment étanches pour que l’eau n’en coule pas et ainsi lorsqu’ils les ouvriraient, ils ne trouveraient qu’une boue sombre, inutilisable pour les canons. Ce serait sans doute la première fois qu’elle n’entendrait pas les canons ennemis gronder contre la coque de son bâtiment, ce qui en soit, n’était pas une mauvaise chose venant d’un navire avec le double de pièces et leur éviterait les frais de réparation.

Lorsqu’ils eurent terminé leur sabotage, Selen était relativement rassurée de voir que personne d’autre ne les avait surpris. Autant un membre de l’équipage disparu pouvait passer inaperçu, mais deux on se douterait vite que quelque chose se prépare. Elle porta donc son attention sur son compagnon mutin alors qu’il lui demandait si elle pensait à autre chose pour faciliter l’attaque du Crépusculaire. En ce qui le concernait elle lui avait déjà suffisamment demandé. Selen irait sans doute saboter d’autres pièces avant l’aube mais pouvait très bien le faire seule. Sans compter qu’elle ne souhaitait pas augmenter la dette qu’elle avait crée juste en se faisant prendre la main dans le sac. La jeune femme lui répondit donc après quelques secondes de réflexion.

« Ça ira. »

Selen observa la cale lorsqu’ils furent sortis, percevant le silence de la nuit toujours perturbée par les ronflements de l’équipage. Aux aurores ils auraient une sacré gueule de bois.

« Ouvre l’œil sur l’horizon, quand arrivera l’attaque reviens vers moi pour éviter tout mal entendu. » Lui fit elle tout bas.

Jusque là il valait mieux pour eux qu’ils ne se parlent pas, puisqu’ils n s’étaient jamais adressés la parole avant cela. Tout devait redevenir comme avant cette nuit là.  Selen ressentait désormais un certain soulagement de savoir que toute cette histoire serait bientôt terminée et que ce n’était plus qu’une question d’heures avant qu’elle remonte sur son navire et où elle aurait droit à tout le respect qu’elle méritait. Elle n’aurait sans doute pas supporté une semaine de plus sur ce maudit rafiot à briquer le pont alors qu’elle était faite pour avoir un grade bien mieux gradé que celui de simple matelot.

Alors qu’ils prirent congé l’un de l’autre, Selen  s’aventura plus loin dans la cale, jusque là où dormait l’équipage pour reprendre place sur le hamac qu’elle avait délaissé. Elle soupira doucement. La nuit allait être courte, si toutefois elle parviendrait à trouver le sommeil. Etant donné l’impatience en elle, ce n’était pas chose certaine.  Alors elle ferma les yeux et tenta de se reposer un peu afin d’être en forme pour le lendemain, une grosse journée les attendait.
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
https://lonelymountain.forumactif.org/t1653-selen-pyrates-beware https://lonelymountain.forumactif.org/t1654-selen-do-you-love-the-way-i-murdered-your-heart
Contenu sponsorisé


Dead men tell no tales ~ Eard & Selen [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dead men tell no tales ~ Eard & Selen [terminé]   Dead men tell no tales ~ Eard & Selen [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dead men tell no tales ~ Eard & Selen [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Old tales (Saruman & Elea)
» I want you to protect me ft. Eard
» Intrus chez les elfes (ou presque) ! [Feat Eard]
» Tu veux jouer avec moi ? - ft Eard
» Explorons de nouveaux chemins [Eard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: RPs-
Sauter vers:  
hobbit rpg hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg tolkien hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.