AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Arwen Undómiel - L'Etoile du Soir [fiche validée]

Partagez|

Arwen Undómiel - L'Etoile du Soir [fiche validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Arwen Undómiel - L'Etoile du Soir [fiche validée] Ven 25 Sep 2015 - 18:27




“ Arwen Undómiel ”
La lumière d'une étoile a prit corps dans ces yeux
NOM&PRÉNOM ▬ Arwen " SURNOM ▬ Undómiel, Etoile du soirÂGE ▬ 2700 ans PATRIE, RACE ▬ Semi-elfe, princesse d'Imladris, enfant de Celebrian et Elrond   LIEU DE NAISSANCE ▬ Fondcombe  RANG SOCIAL ▬ Riche mais ne s'en préoccupe pas PROFESSION ▬ Princesse d'Imladris  SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire POUVOIRS ▬ Arwen est particulièrement douée en matière de guérison. Elle possède également une certaine capacité de divination et un pouvoir de transfère onirique, moins développée toutefois que celle de son père. Elle est capable de maîtriser les éléments, l'eau en particulier.

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ « Les tresses de ses cheveux sombres n'étaient touchées d'aucun givre, ses bras blancs et son clair visage étaient lisses et sans défaut, et la lumière des étoiles brillait dans ses yeux, gris comme une nuit sans nuage... »
Une beauté sans pareil, tenant de l'élégance de ses deux parents. Des yeux brillants, étincelant d'un gris bleuté luisant de milles feux. Une stature grande et élancée spécifique des ceux de son espèce. Un visage doux à la peau pâle comme le clair de lune. De longs cheveux foncés tombant en cascade sur ses épaules et son dos en une cascade de nuit. Un sourire d'une douceur sans nom.
VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Les tenues d'Arwen mettent merveilleusement en valeur sa silhouette parfaite et sa beauté stellaire. De longues robes en velours de différentes teintes, bleutées, grenat ou vert pâle. Ces robes ne sont que peu ornées, elles sont élégantes dans toute leur simplicité. Elle les recouvre de longues capes lorsque l'hiver ou les voyages sont nécessaires. En ce qui concerne les bijoux, Arwen n'en porte guère, si ce n'est son pendentif représentant son étoile.
VOS PARTICULARITÉS ▬ Une beauté à couper le souffle, des yeux profondément bons, un sourire généreux et un visage au teint si pâle qu'il fait concurrence à l'éclat de la lune. Sa beauté atteint le niveau de perfection le plus élevé qu'il soit possible!
VOTRE CARACTÈRE ▬ Bienveillance et générosité sont certainement les qualités qui anime le plus la demoiselle. Ce qui ne l'empêche pas parfois d'être pleine de fougue et d'énergie, de braver les règles qui s'imposent à elle. Un besoin de liberté et d'indépendance l'anime souvent même si elle le laisse souvent de côté par obligation. Elle ne montre pas ces facettes sa personnalité pas à tout le monde et s'évertue même à le cacher le plus possible. Elle fait preuve d'élégance et de douceur, traits de caractères qui caractérisent sont rang. Elle sait aussi en imposer dans toute sa splendeur et sa prestance. Bien plus courageuse qu'il n'y parait, elle serait capable de mettre son existence en danger pour le bien de ceux qu'elle aime ou plus généralement, de ceux qui le mérite de par leurs choix et leurs actions.
CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Arwen est un être plein de vie qui aime tout ce qui lui rappelle qu'elle fait partie de ce monde. Les livres et leurs histoires, l'Histoire! La nature, faire de longues balades à dos de cheval et profiter du silence de la foret, du chant du ruisseau et celui des oiseaux. Et elle plus que tout les siens. Ses proches, amis et famille, ceux qui font de son monde ce qu'il est. Un havre, certes pas empreint d'une paix totale, mais d'une dose suffisante de joie et d'amour pour que'elle considère sa vie aussi belle que possible!
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Aimant le monde et la vie, Arwen apprécie de ce fait ce qui rend cette dernière plus joyeuse. De plus, son rang lui impose de rencontrer et participer plus ou moins régulièrement à différentes cérémonies, fêtes ou gala. Elle s'y prête de bonne grâce pour ne pas dire avec une joie certaine lors de certaines occasions. Dans toute sa distinction, c'est une bonne vivante qui aime rire et danser, célébrer les beautés de la nature et de la vie, les gens qu'elle aime et les gens qui l'on quitté. Certes, elle ne passerait pas sa vie ainsi, elle apprécie aussi une certaine solitude, afin de se ressourcer.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ Nombreuses sont les choses qui passionnent cette demoiselle. Mais si il est une chose qui dépassent tout, c'est bien la découverte. Son plus grand plaisir, c'est d'apprendre, au travers des livres, mais pas seulement. Elle aime partager avec les gens, discuter et apprendre à les connaitre.
Son autre passion remonte à sa plus tendre enfance! Elle adore partir à l'aventure! Oh certes, son aventure n'est pas du même ordre que celle de ses frère. Partir seule à cheval, profiter des bruits de la forêt, du vent dans ses cheveux, s'étendre dans l'herbe fraîche, profiter d'une nuit sans nuages pour admirer le firmament... Elle n'est pas et ne sera jamais un être qu'on enferme dans une cage!
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Mettre à profit ce qu'elle a apprit au cours de sa déjà longue existence afin que la Terre du Milieu, terre qui l'a vu naître, vive le plus en harmonie possible. Utiliser ses dons spécifiques et autres capacités apprise au cours du temps pour soigner, écouter et guider le mieux possible ceux qu'elle aime et ceux qui le mérite!
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ L'injustice! Cela est peu-être facile, mais cela est la vérité. Et les chaînes! La liberté est le bien le plus précieux d'un être vivant! Mais pour partir sur une note plus légère, Arwen n'apprécie pas forcément toutes les activités qu'on demande à une dame de son rang. La couture n'est pas trop sa tasse de thé. Elle préfère dessiner même si ses qualités en la matière, sans aller à dire qu'elle n'est pas douée, ne sont pas à la hauteur de ses propres espérances.
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Bien plus débrouillarde qu'il n'y parait, elle saurait affronter une nuit seule à la belle étoile sans le moindre problème. Aussi bien qu'affronter la langue fourchue d'une personne médisante. Elle est forte et indépendante bien plus que les gens ne l'imagine.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Sa famille est son centre névralgique. Elle sait qu'elle peut compter sur eux, quelque soit le problème, émotionnel, physique ou autre. Elle connait aussi quelques amis fidèles qu'elle sait être honnêtes et droits! Ses frères sont des piliers sur qui elle peut aisément se reposer, son père l'est également. Sa grand mère, son modèle, quant à elle, est la perfection à laquelle elle espère un jour aspirer (même si cette perfection peut-être nimbée de défauts, mais quel être vivant n'en possède pas!)
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ On lui fait face la tête haute! Certes, une dame du rang d'Arwen se trouve rarement en danger mortel. Mais une personne de sa position a parfois du affronter quelques escarmouches. Elle ne s'est alors pas enfuie en courant et n'a pas non plus essayé de négocier ou pleurer tout ce qu'elle savait! Elle s'est redressée et a affronté ce qui lui faisait face sans sourciller! Et sait qu'elle le fera quoi qu'elle doive un jour trouver sur son chemin!
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Nombreux sont ceux que la belle elfe conserve bien enfouis. Nombreux appartienne à un enfance riche en bêtises qu'elle n'oserait dévoiler aujourd'hui. Et qu'elle ne dévoilera pas ici non plus... Toutefois, son plus grand secret, c'est la douleur qu'elle a ressenti le jour où elle a vu sa mère partir. Cette blessure à lui déchirer le coeur en deux qui n'est pas encore cicatrisée. Les heures passés loin de toutes oreilles si ce n'est celle de sa monture, seule dans la forêt à épancher son chagrin à grosses larmes que personne n'a jamais vu couler.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Bon... D'accord! Vous insistez à ce que je voie! OK! Dame Arwen est vraiment honteuse de bon nombre de ses bêtises d'enfance. Des lits mouillés qu'elle a préparé d'une main de maître avant que ses frères n'aillent se coucher, de la bataille de boue, de sa longue chevelure qui a du être coupée d'un coup d'épée parce qu'elle l'avait enroulée dans une branche... J'en passe et des meilleurs... La coupe brisée, la chute depuis un des toits qu'elle a fait passé pour un déséquilibre anodin...
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Dame Arwen n'est pas très portée sur les armes. La sienne serait davantage son sourire. Toutefois, elle n'est pas démunie lorsqu'elle doit se défendre. Elle possède une dague depuis de très nombreux siècles. Celui-ci n'a jamais fait verser le sang, si ce n'est celui de la belle un jour où elle ne prenait pas garde. Ses petits monstres de grands frères lui ont aussi apprit à bander un arc, davantage pour maîtriser sa concentration et pour faire enrager ses parents à une époque où cela la faisait encore rire. Toutefois, cela pourrait se montrer utile...
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Une seule chose terrifie vraiment dame Arwen... Le choix qu'elle devra faire un jour! LE Choix qui régierait le reste de sa vie et, selon celui qu'elle ferait, sa mort! Elle essaye de ne pas y penser, mais sait qu'elle devra l'affronter un de ces jours!



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬

Le coeur, l'âme et l'esprit d'Arwen se tordent de douleur à l’énonciation de ces violence et de ces ombre qui noircie sa chère Terre du Milieu. Elle est particulièrement sensible au mal qui nimbe son monde. Elle a beau être étoilée de tout cela est vivre dans un cocon qui la protège de ce mal, elle n'en souffre pas moins, liée directement au bien-être de sa terre. Et elle sait qu'elle fera tout pour lutter contre celui-ci, d'une manière ou d'une autre. Demandez lui de prendre les armes et elle le fera, mais elle doute que cela arrive. Elle se placera toutefois en porteur de lumière autant qu'elle le pourra pour faire face à tout cela. Elle ne sera jamais considérée en mesure d'affronter de face ce Mal, mais elle aidera à sa façon ceux qui se porteront volontaire pour se battre de front. Elle leur apportera courage et force d'esprit autant que cela sera possible. Elle ne sait pas quand cela se produira mais ce qu'elle sait, c'est qu'on lui demande ou non son aide face à cette noirceur, elle sera de ceux qui ne baisseront pas les bras. Elle espère juste que le moment venu, elle sera assez forte pour tenir le plus longtemps possible!

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Missfantasy... Ou la Miss pour les intimes
ÂGE ▬ 30 belles années
PASSIONS ▬ Ecrire! Surtout et n'importe quoi, parfois surtout n'importe quoi! Lire! Passionnée de ciné au point de choisir l’audiovisuel comme domaine d'études.
FILMS & SÉRIES ▬ Oserais-je annoncer que le Seigneur des Anneaux fut une révélation visuelle? Oui, c'est la vérité! Mais je suis aussi fan de tous films traitant de fantasy ou fantastique ou science-fiction. Harry Potter et Star Wars sont des monuments... Et en matière de série, au-dessus de tout trône Doctor Who dans mon palmarès! Fan depuis de longues années et ce n'est pas près de s'arrêter!
PRÉSENCE ▬ Combien de fois tu te connectes par semaine.
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Ce que tu en penses, globalement.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Grand-maman... Ou grand frère... Enfin vous devez voir de qui je parle... m'a insidieusement attirée par ici!  Pour me venger, je lui ai piquer des vavas pour décorer mon comptes, qu'elle sait faire magnifiquement au demeurant!
TON AVATAR ▬ Heu... Vraiment? Et bien... Je crois que Liv a joué... Arwen! ^^ Comme c'est étonnant! Mais je suis aux anges de la jouer!   Remplir aussi le code :
Code:
[b]x [/b][i]Arwen[/i] → Liv Tyler
REGLEMENT▬ Oui, bien lu et approuvé!
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ Coeur Je me régale d'avance de passer régulièrement du temps par ici! Mais... Oserais-je demander immédiatement un temps supplémentairement pour rédiger cette fiche pour cause de concours administratif...


Dernière édition par Arwen le Lun 26 Oct 2015 - 18:54, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Undómiel - L'Etoile du Soir [fiche validée] Ven 25 Sep 2015 - 18:27




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

Il y a plusieurs millénaires de ça naissait, à la tombée de la nuit, une enfant au sein d'une famille heureuse, fruit de deux parents très amoureux. Une petite fille au teint au teint clair et aux yeux gris qui reflétaient toutes les étoiles du ciel. L'enfant était fille de deux belles âmes nobles et au grand coeur, Celebrian et Elrond. La petite était elfe, née au coeur de la belle cité de Fondcombe.

Cette douce enfant, c'était moi. Arwen, princesse d'Imaldris, l'Etoile du soir. Enfin... Douce cela est vite dit! Bien vite, le temps révéla que je tenais plus de la sauvageonne que de la dame. Entourée de deux grands frères, les jumeaux terribles d'Imaldris (Princes? Bien, d'accord, si vous le dites, Princes), je me trouvais bien plus prompte à enchaîner les bêtises dans les magnifiques couloirs ouvragés de la cité plutôt que d'apprendre à me tenir en société. Je préférais aussi monter à cheval, faire de longues promenades et laisser mon esprit vagabonder au fil du vent. Je n'étais pas de celles qu'on enferme dans un costume, celui-ci soit-il fait de soie ou de velours. Je préférais la liberté que me conférait ma jeunesse bien qu'elle aurait pu m'être refusée vu mon rang. Je n'avais pas envie de mettre en avant ma nature de dame de haut lignage. Et mes parents semblaient ne pas me retenir dans cette folie de l'enfance.

Il faut dire que dans toute ma fantaisie et mes débordement d'enfant, je restais une gamine gentille et tendre, qui aimait profondément ses parents et ses deux démons de frères, qui n'étaient pas les derniers à donner de bonnes - mauvaises - idées dans tous les domaines qu'on puisse imaginer.

J'étais loin, très loin de toutes les préoccupations d'adulte. Et cela dura très très longtemps. On m'avait vaguement parlé d'un choix à faire... Un jour... Mais celui-ci me semblait si loin et si compliqué. Certes, je le savais depuis toujours, j'étais d'une double lignée. Dans mes veines coulaient un sang mixte. J'étais en partie elfe et humaine, tout comme père. Cela me pousserait un jour à faire un choix, l'immortalité loin de tout ce que je connaissais ou la mortalité sur cette terre qui m'avait vu naître. Un jour viendrait où je devrais prendre la décision la plus lourde de mon existence... Prendre en main mon destin et faire un pas dans une direction que je n'osais pas même imaginer. Mais pour l'instant, cela n'était qu'une vague lueur lointaine, je la laissais flotter aux côtés de toutes ces préoccupations qui n'étaient pas de mon âge...

Puis vint le jour où mes frères quittèrent la maison. Les siècles que nous avions passé côte à côte s'évanouirent du jour au lendemain. J'étais une dame, je ne les suivrais pas. Je prenais soudain conscience que l'existence n'était pas qu'une enfance sans fin. Je devrais apprendre à être encore plus digne de mon rang que je ne l'étais déjà, respectueuse de celui-ci malgré mes préoccupations si peu digne d'une princesse. Que j'en eusse envie ou non. Papa deviendrait on unique et seul percepteur. Ce qu'il fit avec élégance et détermination. Oui, l'enfance était finie... Mais je demeurais loin des envies d'une dame de mon rang. Je m'étais calmée dans mes douces folies et autres bêtises de jeunesse, préférant à ce moment la solitude des balades à cheval - beaucoup plus sages qu'avant - et la compagnie de mes nombreux livres à celle des autres êtres vivants. L'envie d'animation ne revenait que lorsque mes deux frères repointaient le bout de leur nez. Leur présence ravivait les souvenirs et le envies de mes douces et folles années... Je redevenais Arwen la malicieuse, la taquine, en un mot, la gamine. Mais cela ne durait jamais vraiment. Ils finissaient toujours par repartir et moi, je me replongeais dans une certaine mélancolie dans laquelle je me complaisais à n'en pas douter. Elle n'était pas réelle, sans pour être autant simulée. Je n'étais pas triste, j'appréciais ma vie telle qu'elle était.

Le temps passant, on ne me cessa de dire que je ressemblais à mon aïeule Lúthien, dont le choix amoureux l'avait poussé à embrasser la condition de mortelle... Cette ressemblance me poussa à m'interroger sur ce choix qui, sans s'en rendre compte prenait de plus en plus de poids. J'appris à maîtriser certaines capacités qui coulaient dans mon sang. J'étais capable de visions d'une portée puissante à mes yeux, une connexion psychique mais surtout émotionnelle avec le monde qui nous entoure. J'appris aussi tout de l'histoire de la Terre du Milieu et m'y sentis plus que jamais liée. J'appris aussi tout ce qu'il était possible de savoir sur les méthodes naturelles ou magiques utiles pour soigner la plupart des maux. J'appris à les maîtriser d'une main douce et précise. Papa était à n'en pas douter le plus merveilleux des professeurs. J'en étais très proche, un peu plus chaque jour, et le suis toujours, malgré la distance qui nous sépare à présent. Quant à maman si en apparence, j'étais moins proche d'elle, il n'en demeurait pas moins qu'elle était mon point de repli lorsque les émotions humaines m'assaillaient. Elle était mon phare, d'une douceur infinie et d'une gentillesse et d'une compréhension sans limites.

Je m'étais bien évidemment rendue compte de son impact dans ma vie, elle était mon repère à bien des égards... Or, c'est toujours lorsque l'on perd quelqu'un qu'on se rend vraiment compte à quel point celui-ci compte réellement. Les familles ne sont jamais exemptent de drames, la notre ne dérogea pas à la règle... L'agression de maman, la torture qu'elle subit lui fit perdre son éclat et son sourire si radieux. Nous avions cependant eu la chance de ne pas la perdre et son sourire éteint n'en demeurait pas moins présent pour moi... Sauf que cela n'allait pas durer. Elle n'était pas morte, certes, mais elle allait rejoindre les Havres Gris, prendre le bateau et nous quitter à jamais, nous laisser avec notre solitude et notre tristesse en Terre du Milieu...

Son absence me pesa plus que je l'aurais pensé et papa s'en rendit compte... Les années qui suivirent furent dures à aborder en l'absence de celle qui m'avait donné la vie. L'éclat de ma lumière commençait a s'éteindre... Ce fut à ce moment que papa me fit découvrir ma vraie nature... Undomiel, l'Etoile du soir, cela n'était pas seulement le surnom depuis mon enfance, c'était surtout ma nature, ma beauté, mon éclat et ma force... Et cette force était concentrée au coeur d'un pendentif raffiné et lumineux qu'il glissa autour de mon cou.

Peu de temps après, ma grand-mère maternelle, dame Galadriel, le model le plus merveilleux que l'on puisse imaginer, arriva en Imaldris. Elle venait me chercher, considérant que j'avais apprit tout ce qu'il y avait à savoir auprès de mon père bien-aimé. Je ne souhaitais pas vraiment partir, mais l'un comme l'autre me fit comprendre que cela était pour mon bien! Qu'il ne me manquait plus qu'à apprendre à devenir une dame! Le terme ma plaisait à présent, puisqu'il était le sien et que les siècles passant, j'avais bien vu que l'enfance m'avait définitivement quittée et qu'il était temps de grandir. Une dame se devait d'être élégante, raffinée et imposante de prestance. Un savant mélange d'éclat et de force, tel un cristal de roche pur et éclatant. Cela était ce que ma grand-mère pouvait m'apporter, ça et bien plus encore! Elle irradiait d'une perfection et d'un naturel qui l'avait toujours déterminé et j'avais toujours eu pour elle tout à la fois le plus profond des respects, la plus grande des confiances et la grande tendresse qu'il puisse exister. J'appréciais tout particulièrement la fraîcheur qui la caractérisait dans toute sa grandeur. Un naturel qui émanait d'elle et qu'elle m'affirmait qu'il serait mien, puisqu'il était déjà en moi et qu'il ne demandait qu'à s'exprimer.

Le temps vint donc de quitter ma belle forêt et de retrouver ma monture pour un voyage qui me mènerait vers une nouvelle phase de mon existence. L'endroit où je me rendais ne m'était pas inconnu. J'y avais vécu de belles aventures à plusieurs reprises, des souvenirs y étaient liés... D'enfance pour la plupart. Cependant, sur mon cheval, encapuchonnée dans ma cape de velour aux reflets bleus irisés, aux côtés de ma belle dame Galadriel, la sensation que ce voyage serait bien plus bénéfique que je ne le pensais au départ s'empara de moi...

L'arrivée en Lothlorien ne fit ma mentir mon instinct!... Mais ceci est une autre histoire!


Dernière édition par Arwen le Lun 26 Oct 2015 - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Undómiel - L'Etoile du Soir [fiche validée] Ven 25 Sep 2015 - 18:31

Welcome Hug
et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 614
♦ RÉPUTATION : 1708
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà & Adrahil & Nàriel
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Arwen Undómiel - L'Etoile du Soir [fiche validée] Ven 25 Sep 2015 - 18:38

Ma soeur !
Ma petite fille !
Ma keupine !

Ma partition !

Je t'aime deja davoir craque sur ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Undómiel - L'Etoile du Soir [fiche validée] Ven 25 Sep 2015 - 19:01

Grand frère!!! Grand maman!!! Je suis tellement heureuse de te retrouver ici toi! Partition espère que nous jouerons de bien beaux accords ici comme nous les jouons déjà ailleurs! ;)

Et mini Aragorn, c'est une joie de te rencontrer, futur amour de ma vie!


Dernière édition par Arwen le Ven 25 Sep 2015 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 256
♦ RÉPUTATION : 931
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : Legolas
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Arwen Undómiel - L'Etoile du Soir [fiche validée] Ven 25 Sep 2015 - 19:10

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Undómiel - L'Etoile du Soir [fiche validée] Ven 25 Sep 2015 - 19:38

Oh bah ça, te connaissant je n'ai aucun doute là dessus ;)
Revenir en haut Aller en bas

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1370
♦ RÉPUTATION : 1926
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Arwen Undómiel - L'Etoile du Soir [fiche validée] Ven 25 Sep 2015 - 20:32

Bienvenue Arwen !!Heyyy
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff!!
Bon courage pour ta fiche !!! Retarded

_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
RedSky

Merci Bro ♥
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1341
♦ RÉPUTATION : 1159
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: Arwen Undómiel - L'Etoile du Soir [fiche validée] Ven 25 Sep 2015 - 20:57

Bienvenue bienvenue et bon courage pour ta fiche :V:

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1210
♦ RÉPUTATION : 2006
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Arwen Undómiel - L'Etoile du Soir [fiche validée] Ven 25 Sep 2015 - 21:44

Bienvenue Arwen, comme l'ont dit mes camarades du staff si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
J'espère que tu te plairas parmi nous et je te souhaite bon courage pour ta fiche, pour le délai, on est compréhensifs, si au bout des deux semaines accordée pour la rédaction de ta fiche tu n'as pas finis, fais nous signe, on t'en donnera un bien évidemment Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Undómiel - L'Etoile du Soir [fiche validée] Ven 25 Sep 2015 - 22:43

Bienvenue ma chère fiiiiiille :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Undómiel - L'Etoile du Soir [fiche validée] Sam 26 Sep 2015 - 16:55

Merci beaucoup à vous tous!
Thorin, oh grand maître nain, merci beaucoup pour votre compréhension, la vie en France a ses obligations que la vie en Terre du Milieu ignore, malheureusement! Mais lorsque Dame Galadriel m'a annoncé la place vacante de notre belle dame elfe, je n'ai su résister!
Cher père, c'est une joie de vous retrouver, ainsi que notre belle famille! La Terre du Milieu n'est point une terre sans dangers ni sans problèmes, mais lorsque la famille est présente, rien ne saurait ébranler la Princesse d'Imladris!
Dame Raeryan, merci beaucoup!
Et valeureux Kili, merci pour votre accueil à vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Undómiel - L'Etoile du Soir [fiche validée] Sam 26 Sep 2015 - 16:58

Hâte de Rp avec toi en tout cas, bonne continuation de fiche ♥ (c'est Elrond hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Undómiel - L'Etoile du Soir [fiche validée] Sam 26 Sep 2015 - 17:07

Oulala.... Vous avez bien changé, Ada! Je ne vous aurais pas reconnu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Undómiel - L'Etoile du Soir [fiche validée] Sam 26 Sep 2015 - 17:08

<3 j'ai trop hâte que tu sois validée **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Undómiel - L'Etoile du Soir [fiche validée] Dim 27 Sep 2015 - 9:05

Oh moi aussi si tu savais ;) !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Undómiel - L'Etoile du Soir [fiche validée] Dim 27 Sep 2015 - 15:53

Bienvenue à toi :D
Amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Undómiel - L'Etoile du Soir [fiche validée] Dim 27 Sep 2015 - 21:58

Bienvenue à toi jolie elfe :D J'avais un lien avec l'ancienne Arwen sous le compte de Luthien, je t'en ferais part lorsque tu seras validé ^^ en attendant, bon courage à toi !!
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5795
♦ RÉPUTATION : 2661
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Arwen Undómiel - L'Etoile du Soir [fiche validée] Lun 28 Sep 2015 - 21:26

Bienvenue Arwen !
Bonne chance pour ton concours Coeur

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Undómiel - L'Etoile du Soir [fiche validée] Mer 30 Sep 2015 - 15:12

merci beaucoup tous les trois! Tharabas, je serais ravie de raviver notre lien! Dwalin, merci beaucoup à vous, maître nain! Et merci belle dame!


Dernière édition par Arwen le Jeu 1 Oct 2015 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Undómiel - L'Etoile du Soir [fiche validée] Jeu 1 Oct 2015 - 20:20

dépêche toiiiiiiiiiii XD zeveuxzouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Undómiel - L'Etoile du Soir [fiche validée] Jeu 1 Oct 2015 - 20:44

j'arrive grand maman, j'arrive! On pourra jouer la semaine prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas

Edro Gûr Lin ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 483
♦ RÉPUTATION : 1629
♦ AVATAR : Caitlin Stasey
♦ DC & co : Elrohir & Adrahil
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elfe Noldo
— ORIGINAIRE DE : Elle a vu le jour àCaràs Galadhon, la magnifique cité de la Lothlorien, où règne Galadriel et Celeborn, et elle y a grandi une partie de sa vie sous la tutelle de sa tante maternelle. Cependant, elle préfère vivre en Imladris, dans cet endroit qui appelle son cœur car elle sait pouvoir espérer croiser les pas d'un certain elfe au regard bleu. C’est aussi là qu’elle a fait ses études, sous la tutelle d’Elrond. Cependant, vous pouvez la trouver tout autour de la Terre du Milieu, spécialement au Rohan où ses talents de guérisseuse sont souvent appelés par les familles qu'elle suit depuis quelques siècles.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans
— RANG SOCIAL : Elinà est, par son père, la petite-fille de Celebrimbor, celui qui forgea les Anneaux des Elfes et qui fut roi d'Ost-In Edhil. Cependant, toute cette branche de la famille est aujourd’hui morte ou partie pour Valinor sans laisser de descendant dans les Terres du Milieu. Sa mère, elle, était une Elfe Noldo de la noblesse de la Lorien, ce qui fait d’Elinà l’héritière d’Ost-In-Edhil, la cité en ruines où autrefois Celebrimbor a été roi. Elinà est donc riche, même si aujourd’hui elle n’assume pas son statut de Dame, préférant l’anonymat de ses voyages ou de la foule.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Elinà a étudié sous la tutelle d’Elrond l’art de la guérison, art qu’elle connait désormais sur le bout des doigts même si elle doit encore faire un certain nombre de progrès avant d’arriver à contrôler le don qui coule en elle. Elle pratique son art dans sa maison, mais aussi dans le dispensaire d’Imladris ou encore dans les villes du Rohan où elle a des patients depuis un certain nombre de générations. Elle enseigne aussi bien l’art de la guérison que celui de la connaissance des herbes qui lui permettent de soigner tous les maux à ceux qui le désirent.
— ARMES DU PERSO : deux katars, une épée courte, cinq dagues de lancer et plusieurs poignards cachés partout sur son corps. Par contre, ne lui demandez pas de tirer à l'arc. Elle en est incapable.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Allégeance aux Elfes d'Imladris et de la Lothlorien / Elfe
— VOYAGE AVEC : Foudre, un étalon de trait noir et Calinà, une Mearas au poil blanc comme la lumière. Elle emmène aussi parfois Elladan ou Elrohir avec elle en excursions, mais c'est assez rare.
— AMOUREUSEMENT : Il semblerait bien qu'il y ait un elfe qui vienne hanter les rêves de la demoiselle. Mais, c'est compliqué, vous savez. Vraiment compliqué. Parce qu'elle passe son temps à se disputer avec lui. Alors, peut être qu'un jour ça marchera. Mais pour l'instant, Elinà est célibataire.

MessageSujet: Re: Arwen Undómiel - L'Etoile du Soir [fiche validée] Mer 21 Oct 2015 - 22:51

Coeur

je viens juste de voir ton message ^^

toujours autant hâte pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t652-elina-le-temps-est-ven http://lonelymountain.forumactif.org/t654-elina-love-is-like-a-friendship-caught-on-fire http://lonelymountain.forumactif.org/t655-elina-le-voyage-compte-plus-que-la-destination
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Undómiel - L'Etoile du Soir [fiche validée] Dim 25 Oct 2015 - 2:45

Bienvenuuuuue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Arwen Undómiel - L'Etoile du Soir [fiche validée] Lun 26 Oct 2015 - 18:50

Bonsoir Asabelle et merci pour ton message

Sache que ma joueuse, qui a l'habitude de jouer ton avatar, a failli avoir une crise cardiaque en voyant la photo de la demoiselle barbue ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arwen Undómiel - L'Etoile du Soir [fiche validée]

Revenir en haut Aller en bas
Arwen Undómiel - L'Etoile du Soir [fiche validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Arwen Undómiel || Address Book
» Arwen Undómiel - L'Etoile du Soir
» Arwen Undòmiel, l'Étoile du Soir
» Arwen Undómiel
» Sigrid, la fille de Bard [fiche validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.