AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
(grinildha) (+) mourir pour la paix.

Partagez | 
 

 (grinildha) (+) mourir pour la paix.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: (grinildha) (+) mourir pour la paix.   Mar 3 Nov 2015 - 22:56




“  GRINILDHA ØDERØN  ”
et la petite citation qui fouette, car on aime quand ça fouette
NOM&PRÉNOM ▬ Grinildha Øderøn. SURNOM ▬ Grinilde ou Dame Grinildha, peut importe. ÂGE ▬ 2700 ans, pas une année de plus, pas une année de moins. PATRIE, RACE ▬ Elfe du peuple des Galadhrim.  LIEU DE NAISSANCE ▬ La Lothlórien. RANG SOCIAL ▬ Elle n'a pas connu ses parents. Son père est mort durant la fin du second âge et sa mère est morte en lu donnant la vie. Néanmoins, elle reste un être de lumière riche de connaissance, d'esprit et de cœur.  PROFESSION ▬ gardienne de la Lothlórien en temps habituel (+) guerrière en ce temps de guerre qui s'annonce. SITUATION AMOUREUSE ▬ célibataire, mais secrétement amoureuse d'Haldir. POUVOIRS ▬ ne possède aucun pouvoir en particulier - si ce n'est qu'elle sait écrire et parler toutes les langues de la Terre du Milieu. En 2700 ans d'existence, elle a eu tout le temps d'apprendre.  

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Grinildha mesure 1m68. Une  taille tout à fait raisonnable pour une femme elfe - en effet, son corps est à la fois, fuselé, élancé et athlétique. C'est dû à l'entrainement qu'elle a suivi depuis son plus jeune âge avec Haldir et les deux frères de celui-ci  : Rúmil & Orophin. Quant à son poids, qui est de 53kg - elle considère, que c'est une pesée parfaite pour le corps, qu'elle s'est forgée avec le temps. Il faut dire, qu'elle mange peu - mais surtout, elle ne mange pas de viande. Elle respecte beaucoup trop la nature et les êtres qui l'habitent pour oser se nourrir de leur chair. Elle sait que son végétarisme peut être sujet à moqueries - surtout dû côté des nains, qui tout le monde le sait, sont de gros amateurs de viande,  mais elle s'en fiche pas mal et respectera son choix de vie  jusqu'à la fin. Du côté de son visage, qui à l'air froid, insensible et sans trait - il s'agit tout simplement, d'un leurre pour tromper l'ennemi. En réalité, c'est une personne dès plus chaleureuse avec toujours, le cœur sur la main et le sourire en prime. Respectant chacune des races qu'elle rencontre - même les nains avec leur satané fierté et leur sale caractère. Sa peau est de couleur albâtre - brillant à la lumière du jour. Ses yeux eux, sont de couleur bleu et changent souvent de couleur - pouvant passer du vert émeraude à la couleur ambre.    

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Grinildha porte deux styles de tenue. La première se compose d'une longue tunique faite de cuir et de tissu au couleur de la Lothlórien , cachant ses pieds. Des brassards de cuir également au couleur de son pays , ouvert à moitié sur le côté cache ses poignets jusqu'en haut de ses avant bras et une paire de bottes en cuir. Sur ses oreilles, elle porte des manchettes en or véritable qui lui couvre tout l'oreille. Sur sa tête, elle porte un diadème elfique - qui n'a aucune signification particulière, si ce n'est son rôle de gardienne de la Lothlórien - ainsi qu'une cape avec dans le dos la bannière de la Lothlórie. Pour sa seconde tenue, elle l'a porte pour se battre ou pour s’entraîner. Elle comporte une cotte de mailles en pur Mithril dorée et par dessus une armure en cuir noir coupé jusquà ses épaules laissant dépasser la cotte en Mithril. Le bas est une jupe de même matière que l'armure qui monte de son nombril au bas de ses pieds. Elle est coupée en plusieurs lanières de cuirs et de tissues qui laissent entrevoir légèrement ses jambes. Elle porte également une paire de botte en cuir - à ses bras, les mêmes brassards que la première tenue - à la seule différence qu'ils sont simplement en cuirs avec des boutons en argent. Elle ne porte rien sur sa tête, mais porte une paire de boucles d'oreilles avec une chaînette. Pour finir, elle porte derrière elle, son carquois et son arc - ainsi que ses deux fidèles épées, chacune attachée de chaque côté de ses hanches.     

VOS PARTICULARITÉS ▬ Aucune particularité à signaler. Mise à part, qu'elle sait parler toutes les langues de la Terre du Milieu et songe déjà dans un futur proche, apprendre "la langue noire" ça peut toujours servir.

VOTRE CARACTÈRE ▬ Si au premier abord, elle peut passer pour quelqu'un de froid, sans émotion et distante - c'est tout simplement un masque qu'elle s'est construit pour impressionner et effrayer ses ennemis. Car en dessous de ce masque de guerre, se cache une personne calme et sincère, d'une bonté sans nom - qui ne fait jamais de distinction entre homme, hobbit où même nain. Elle n'est en rien différente aux autres femmes elfes de son pays - mise à part peut être son tempérament de feu et un poil un peu trop casse-cou. En effet, il lui arrive parfois, pour ne pas dire tout le temps, de se mettre dans des situations dangereuses - voir suicidaires, mais c'est plus fort qu'elle - c'est comme si le danger l'attiré volontairement dans ses griffes. Et puis, comme tout le monde, il lui arrive de temps en temps, d'être  jalouse et rancunière. En particulier, quand d'autres femmes "peu importe la race" sont beaucoup trop proches d'Haldir. Malgré tout, elle reste quelqu'un de très respectueuse envers ses aînés et ses seigneurs. Elle ne manque pas de fierté, de courage, de bravoure et de détermination - toujours prête à protéger la veuve et l'orphelin - toujours prête à donner de sa vie pour préserver la prospérité et la beauté de sa très chère Terre natale.

CE QUE VOUS AIMEZ ▬ Elle aime Haldir, les yeux d'Haldir, les cheveux d'Haldir et le parfum d'Haldir. Il y a que lui qui compte de toute façon ... Non en vrai, elle aime beaucoup lire et l'odeur des vieux livres, manuscrits et parchemins. Elle aime beaucoup aussi apprendre de nouvelles choses - comme par exemple : les us et coutumes des autres races. Ça l'interpelle et l’intéresse en même temps. Elle aimerait passer du temps avec chacune de ses races pour en découvrir davantage sur eux, mais son rôle de gardienne l'empêche de rester trop loin de la Lothlórien. Sinon, elle aime passer du temps seule à se promener dans les jardins où les bois "à dos de cheval ou non" - où aussi, s’entraîner avec Haldir et ses frères. Elle aime tout particulièrement tous ces moments qu'elle passe avec eux.

VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ Non pas spécialement. Elle n'est du genre à faire la fête où à boire et à manger jusqu'à plus pouvoir. Non, elle  préfère plutôt  se nourrir de connaissance et de savoir qu'on trouve seulement dans la littérature.  Bien qu'elle ne refusera  pas une bière ou un autre breuvage, si c'est chaleureusement offert.

AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ la littérature, la nature et l'art du combat sont trois de ses passions les plus débordantes dans sa vie. Elle déborde d'envie de connaissance que ça en devient comme une drogue, comme un besoin viscéral pour elle. Protéger la nature est un acte tout à fait nature chez elle comme chez le reste de son peuple - d'ailleurs, elle n'a jamais participé à aucune chasse - contre le fait de tuer un animal même quand il s'agit de se nourrir. Quant à l'art du combat, elle a toujours eu une fascination admirative, depuis son plus jeune âge pour les guerriers et guerrières de son peuple - et c'est toujours promis d'être comme eux quand, elle serait plus grande. Et voilà une chose de fait aujourd'hui.

AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Protéger la Lothlórien, ainsi que la Terre du Milieu au péril de sa propre vie. Détruire tout ce mal qui petit à petit commence à gagner du terrain. Aider celles et ceux qui lui demanderont de l'aide - et surtout, débarrasser la forêt de ces horribles araignées et ces nauséabondes créatures que sont les orcs.
 
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Ceux qui prennent plaisir à répandre le mal, la destruction et la désolation autour d'eux, les araignées et les orcs dans la forêt. Ceux qui ne respectent pas la nature, ainsi que sa faune et sa flore. Ceux qui pensent valoir mieux que les autres - la lâcheté et la sournoiserie. Et surtout, surtout, surtout les femmes qui s'approchent d'un peu trop près d'Haldir.

PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Elle est assez grande pour savoir parfaitement se débrouiller toute seule - et la plupart du temps, elle sait se sortir dans le pétrin dans lequel, elle s'est elle même empêtrée. Néanmoins, il arrive qu'on vienne l'aider sans qu'elle est rien demander à personne. Elle râle toujours à ce moment là, mais elle vite remise à sa place lorsque ça arrive. Tout le temps, en fait. 2700 ans, mais 300 ans d'âge mental.  

SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Tous ceux qui jurent solennellement sur leur vie et sur leur épée, servir la cause du bien et défendre la Terre du Milieu, mais plus particulièrement : les siens, son peuple, ses frères et sœurs de sang - Haldir et ses frères bien entendu. Elle donnerait sans hésitation aucune sa vie à ces trois-là.

COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ Grinildha ne fuit pas face au danger, elle le regarde très profondément dans les yeux, le défi et le toise du regard - lui ordonne d’approcher plus près. Néanmoins, elle connait ses faiblesses et lorsqu'elle voit qu'elle ne sera pas de taille face à l'ennemi, elle ne se servira plus de ses muscles, mais de son cerveau. Ses ruses lui ont toujours servi jusqu'à présent. Pourvu que ça continu.  

UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Elle est amoureuse d'Haldir depuis la toute première fois qu'elle l'a vu, depuis qu'elle est en âge de tomber amoureuse. Personne ne le sait et c'est pas plus mal.

QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ Son tout premier entrainement à l'arc. Au lieu de tirer dans la cible, elle a tiré dans l'épaule d'Orophin - elle avait tellement honte, qu'il lui a fallu un certain avant de reprendre un arc en main - mais elle a passé outre l'accident et recommencer à s’entraîner avec cette fois-ci, Orophin derrière elle et personne devant.

QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Grinildha a en sa possession, deux épées elfiques prénommées : Elenwë & Elerinna. En plus, elle a un arc souple qu'elle se sert d'arme de corps à corps - ainsi qu'un carquois avec des flèches.

QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Mourir. Mourir sans avoir atteint ses buts, mourir en laissant les siens derrière elle - mais surtout, mourir sans avoir eu le temps d'avouer ses sentiments profonds et sincères pour Haldir. C'est la chose qui l'effraie le plus.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Elle a de la peine, de l'amertume et de la colère. Elle ne pensait pas que ce genre de choses arriveraient où plutôt, elle ne pensait pas que ça se reproduirait une seconde fois. Cette situation l'effraie au plus au point, mais elle ne le montrera pas et comme toujours elle fera face au danger la tête haute en fière elfe et guerrière qu'elle est. Elle anéantira ce qui doit être anéantie. Elle le fera pour le bien de son peuple, du Seigneur Celeborn, de Dame Galadriel et des autres habitants de la Terre du Milieu, elle se battra jusqu’à la mort. Parce que cette Terre compte pour elle et qu'elle n'a absolument pas envie de la voir tomber entre toutes ces mauvaises mains malfaisantes. Il faudra que toutes les forces du mal lui passe sur le corps avant ça.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ SpaceCake.
ÂGE ▬ 21 potatoes
PASSIONS ▬ les animaux (je suis bénévole dans un refuge pour chiens) et puis, il y a aussi la musique.
FILMS & SÉRIES ▬ Il y en a tellement de chefs-oeuvre cinématographiques - en particulier Star Wars & le Seigneur des Anneaux etc ...
PRÉSENCE ▬ milieu après-midi environ
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ il est chouette, sincérement  love
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ c'est forumactif qui m'a guidé jusqu'à vous  :3:
TON AVATAR ▬ Il a joué dans quoi ? Remplir aussi le code : Eva Green - 300: Rise of an Empire.
Code:
[b]x [/b][i]Grinildha Øderøn[/i] → Eva Green
REGLEMENT▬
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ je suis un licornet  Trollface



Dernière édition par Grinildha Øderøn le Jeu 5 Nov 2015 - 0:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (grinildha) (+) mourir pour la paix.   Mar 3 Nov 2015 - 22:56




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here

C'est entre l'Anduin et les Monts Brumeux, dans une région boisée appelée la Lothlórien que Grinildha vit le jour pour la toute première fois. Fille d'Aranrùth Øderøn, grand guerrier elfique mort durant la Guerre de la Dernière Alliance entre les Elfes et les Hommes et de Nienor, servante et femme de compagnie de Dame Galadriel. Celle-ci, mourut quelques heures après lui avoir donné la vie. Si le commencement de son existence ne s'est pas déroulée sous les meilleurs hospices qui soit, elle prit bien vite une nouvelle tournure, lorsqu'un autre couple de Galadhrim ont décidé de l'adopter, de l'éduquer et de l'aimer comme si, elle avait toujours été le propre fruit de leurs entrailles. Ses parents adoptifs, un forgeron royal et une guérisseuse, lui ont appris à eux deux, tout ce qu'ils savaient sur leur propre peuple et sur toutes les autres races et contrées disséminées un peu partout en Terre du Milieu. Contrairement à sa mère adoptive, elle ne choisit pas de marcher dans les mêmes traces qu'elle - bien qu'elle connaisse quelques bases de médecine, mais pas autant qu'une femme elfe qui a choisi d'en faire son métier. Elle, ce qu'elle voulait, c'était protéger la Lothlórien et partir en mission pour le Seigneur Celeborn et Dame Galadriel. Il était rare de voir une femme elfe combattre aux côtés des hommes - et même si les Elfes sont la seule nation de toute la Terre du Milieu à avoir l'esprit ouvert au sujet de la place de la femme dans les armées, y n'empêchent qu'il est tout de même difficile pour une femme d'atteindre le même niveau d'excellence que les hommes - dû aux entraînements et à la dureté de ceux-ci. Pourtant, ça ne faisait pas peur à Grinildha et quoi qu'il arrive, elle deviendrait à son tour une gardienne de la Lothlórien. C'est à l'âge adulte. À cinquante ans précisément, qu'elle s’attela à son rêve d'entrer dans les armées. Elle s'est là qu'elle le vit. Lui. Ce bel homme aux yeux pétillants d'assurance et aux longs cheveux blonds comme les premiers blés du Solstice d'Été. Elle était subjugué par cet homme qui respirait la noblesse et la férocité mélangés - qu'elle en oubliait presque pourquoi elle était là face à lui. Il semblait même, que ça amusé beaucoup le beau guerrier, mais en même il y avait une pointe de respect dans son regard - qui en disait long sur l'homme qu'il était. Son nom. Haldir. Il devait avoir une centaine d'années de plus qu'elle et s'est sans doute pour ça, que c'est lui qu'on a choisi pour être son premier adversaire. Hélas, elle n'eut pas beaucoup de chance. Ni la première, ni la seconde fois - qu'elle n'osa pas se relever la troisième fois - épuisée par les coups. Ses muscles lui faisaient mal, ils irradiaient de douleur, qu'elle pouvait presque les entendre hurler. Elle aurait pu abandonner et se mettre à la médecine elfique comme les autres, mais non - elle a recommencé encore et encore - les mêmes coups, les mêmes blessures et pourtant, elle en voulait toujours plus. Allant même jusqu'à s’entraîner seule dans les bois. Jusqu'au jour où, elle le mit à terre. Lui. Haldir. Celui qui depuis le premier jour lui avait tapé dans l’œil. Elle avait réussi à la battre - dans la douleur certes, mais elle avait enfin réussi. Et pour cette belle victoire bien mérité, le beau guerrier à la chevelure d'or décida qu'avec ses deux frères Rúmil & Orophin, ils l'aideraient à atteindre son objectif. Deux millénaires et des poussières ont passé et tout un tas de choses se sont passés. Grinildha a bien grandi depuis et a enfin atteint le but qu'elle s'était promise coûte que coûte d'atteindre. Grâce à Haldir et ses frères, elle est devenue une guerrière et une gardienne de la Lothlórien. Grâce à eux, elle sait à présent se battre comme un homme - usant de ses épées et de son arc comme si elle avait toujours s'en servir depuis la naissance. Elle est devenue une fierté pour son peuple, ses parents adoptifs et ses protecteurs. Elle a accompli bon nombre de missions - mais toujours sous les yeux attentifs des trois frères. Il faut que Grinildha aimait beaucoup se jeter dans la tête la première dans le danger - un peu trop même au goût d'Haldir, qui lui reprochait et encore aujourd'hui d'être trop audacieuse. Et même lui disait-il aussi qu'un jour, sa témérité pourrait la conduire tout droit vers la mort. Elle sait qu'il a raison et pourtant, elle ne peut s'empêcher de foncer tête baissée dans la mêlée - c'est plus fort qu'elle. Pourtant, il va bien falloir qu'elle apprenne à être prudente. Aujourd'hui plus que jamais. Il paraît que des orcs et des araignées se déplaceraient en Terre du Milieu tuant tout sur leur passage, que les trolls ont quitté leur montagne et que des pilleurs volent et tuent tout ce qu'ils trouvent sur leur passage. Et le plus beau c'est qu'un anneau unique forgé par les mains de Sauron lui-même serait porté par la plus petite et inoffensif créature qu'il puisse exister sur cette Terre : un Hobbit. Il paraîtrait à ce qu'on raconte, qu'il serait accompagné par le Roi des Nains en personne : Thorin II Oakenshield. Ainsi que douze d'entre eux. Grinildha ne les a pas encore rencontré, mais il se pourrait que ça arrive bien plus vite que prévu. Car il est évident que le Hobbit et ses compagnons les Nains, finiront par passer, par la Lothlórien et ce jour là, elle se portera volontaire pour les aider. Parce que la protection est sa vocation et qu'elle prête à donner son immortalité pour sauver la Terre du Milieu du danger qui plane sur elle.



Dernière édition par Grinildha Øderøn le Ven 6 Nov 2015 - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (grinildha) (+) mourir pour la paix.   Mar 3 Nov 2015 - 23:01

bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5826
♦ RÉPUTATION : 2702
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: (grinildha) (+) mourir pour la paix.   Mar 3 Nov 2015 - 23:01

Bienvenue ! Heyyy
Si tu as des questions, n'hésite pas à toquer chez le staff ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (grinildha) (+) mourir pour la paix.   Mar 3 Nov 2015 - 23:05

Grand merci dame Galadriel Hooooo & un grand merci à vous cher Dwalin Heyyy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (grinildha) (+) mourir pour la paix.   Mar 3 Nov 2015 - 23:07

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :)

Tu as un nom digne d'un meuble Ikea Wtf
Revenir en haut Aller en bas

Elven's child ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 592
♦ RÉPUTATION : 2810
♦ AVATAR : Lily James
♦ DC & co : Rae & Selen & Cármen& Elladan & Farshad & Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Née à Laketown mais elle vit à Imladris depuis ses quatre ans. C'est la fille adoptive du Prince Elrohir d'Imladris
— ÂGE DU PERSO : 21 ans
— RANG SOCIAL : aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicienne, guérisseuse
— ARMES DU PERSO : Elea manie bien l'arc, elle apprend a manier l'épée désormais
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elea est humaine mais étant donné qu'elle vit à Imladris, elle fait allégeance au Seigneur Elrond et a son père.
— VOYAGE AVEC : Elle ne voyage pas
— AMOUREUSEMENT : Personne

MessageSujet: Re: (grinildha) (+) mourir pour la paix.   Mar 3 Nov 2015 - 23:38

Bienvenue sur le forum !!
Bon courage pour ta fifiche !

_________________


The silence between heaven and me
there you rest and your lips are closed forever. And there you leave me and this world down here. If I knew why. You cover so fast the distance between heaven and me ~ astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1205-elea-humaine http://lonelymountain.forumactif.org/t1243-elea-s-world

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 274
♦ RÉPUTATION : 969
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : none
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: (grinildha) (+) mourir pour la paix.   Mer 4 Nov 2015 - 7:47

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 438
♦ RÉPUTATION : 728
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Diema Hiima / Kutzeï /Ash
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

MessageSujet: Re: (grinildha) (+) mourir pour la paix.   Mer 4 Nov 2015 - 9:25

Bienvenue ! une dose de courage pour la fin de ta fiche!

_________________

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- http://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (grinildha) (+) mourir pour la paix.   Mer 4 Nov 2015 - 9:56

Bienvenue et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas

Lemanben | Cavalier d'Argent ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Erydrin
♦ MESSAGES : 378
♦ RÉPUTATION : 972
♦ AVATAR : Mahafsoun
♦ DC & co : Galadriel
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe Galadhrim d'ascendance Noldo
— ORIGINAIRE DE : Lothlorien
— ÂGE DU PERSO : 1939 ans
— RANG SOCIAL : Voyageuse au grand coeur mais à la petite bourse
— MÉTIER PRATIQUÉ : Maître d'armes
— ARMES DU PERSO : Les épées jumelles Idhegil et Niregil | Arc long composite à la corde noire | Dague de chasse
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneur Celeborn et Dame Galadriel mais aussi tous ceux qui luttent contre le Mal
— VOYAGE AVEC : Seule

MessageSujet: Re: (grinildha) (+) mourir pour la paix.   Mer 4 Nov 2015 - 10:49

On va tous êtes des guerrières badass chez les Galadhrims, tope-là ! HighFive

Bienvenue sinon, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1801-erydrin-le-cavalier-d http://lonelymountain.forumactif.org/t1822-une-affaire-de-rencontres-erydrin http://lonelymountain.forumactif.org/t1823-des-souvenirs-plein-la-tete-erydrin

Thief in the wild ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Croquette
♦ MESSAGES : 451
♦ RÉPUTATION : 706
♦ AVATAR : Jed Brophy
♦ DC & co : Cenhelm, Shana
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Nain
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 129 ans
— MÉTIER PRATIQUÉ : Voleur
— ARMES DU PERSO : Masse d'arme, ainsi que des couteaux, poignards, aiguilles et fléchettes.
— VOYAGE AVEC : Mes frères, et la compagnie.
— AMOUREUSEMENT : Je ne crois pas en l'amour et en ces sornettes.

MessageSujet: Re: (grinildha) (+) mourir pour la paix.   Mer 4 Nov 2015 - 11:27

Bienvenue ici Grinildha wooo

Bon courage pour ta fiche qui s'annonce badass ! Hâte de voir ce que tu nous prépare ! Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1155-nori-change-the-tune- http://lonelymountain.forumactif.org/t1185-nori-o-what-is-yours-can-be-mine http://lonelymountain.forumactif.org/t1239-les-rps-de-nori-disponible

ARCHER OF DURIN ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Surfing squirrel
♦ MESSAGES : 1371
♦ RÉPUTATION : 1177
♦ AVATAR : Aidan Turner
♦ DC & co : Bregil & Meruva & Taràk & Alayna & Hadrian
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : De la plus grande, la plus prestigieuse, celle composée des plus grand guerriers que la Terre du Milieu ait portée... quoi j'en fais trop ?! Je suis.. un nain et fier de l'être, un nain de la lignée de Durin pour bien faire les choses, neveu du grand Thorin Oakenshield.
— ORIGINAIRE DE : Montagnes Bleues, refuge du peuple nain depuis la prise d'Erebor mais ce n'est qu'une solution temporaire avant la reprise d'Erebor.
— ÂGE DU PERSO : soixante dix-sept ans et toutes mes dents mais pas toute ma barbe
— RANG SOCIAL : Prince.. oui, riche.. ça reste à voir.. bien que les salles d'Erebor croulent sous l'or et les pierreries, elles croulent aussi sous le poids d'une grosse larve cracheuse de feu.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Éclaireur, musicien, séducteur, guerrier, archer, ... sans oublier petit frère, neveu et filleul ... ce sont des métiers à plein temps moi j'vous dis.
— ARMES DU PERSO : Arc, hache, poignard, épée, mais surtout ARC
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Du meilleur côté qui soit, le côté des nains. On s'en fou de savoir si on est gentil ou méchant, on est des nains. Mais plus sérieusement, il est du côté de son oncle.. reste à voir quelle position il prendra s'il juge ses décisions.. teintées de folie
— VOYAGE AVEC : Thorin et le reste de la Compagnie
— AMOUREUSEMENT : En couple avec mon arc qui bande à ma demande.. et parfois à celle de mon oncle.. En vrai c'est un secret :wtf:

MessageSujet: Re: (grinildha) (+) mourir pour la paix.   Mer 4 Nov 2015 - 12:47

Bienvenu à toi ^^
Bon courage pour ta fiche o/

_________________
DWARF AND PROUD
FAMILY AND FRIENDS ARE MY STORY, THEY MEAN EVERYTHING TO ME.
#CHEEKYDWARF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t327-kili-cheeky-dwarf-arch http://lonelymountain.forumactif.org/t75-relations-kili http://lonelymountain.forumactif.org/t160-carnet-de-bord-d-un-nain-kili
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (grinildha) (+) mourir pour la paix.   Mer 4 Nov 2015 - 14:00

Bienvenue à toi sur ce beau bébé ! Luv
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (grinildha) (+) mourir pour la paix.   Mer 4 Nov 2015 - 14:24

Je vais éviter d'écrire le nom, pas moyen de le taper sans faire de faute et je veux pas tricher avec un copier/coller mAIIIIIIIIIS en attendant, sois la bienvenue jolie elfe ^^
Revenir en haut Aller en bas

A Lifetime Of Adventures ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 261
♦ RÉPUTATION : 1696
♦ AVATAR : Bridget Regan © Winter Soldier
♦ DC & co : Leoden, Chandalen, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Minas Tirith
— ÂGE DU PERSO : 20 ans
— RANG SOCIAL : Pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ancienne marchande d'épices
— AMOUREUSEMENT : Farshad ♥

MessageSujet: Re: (grinildha) (+) mourir pour la paix.   Mer 4 Nov 2015 - 19:42

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fichette !

Des bisous ♥

_________________

Fly me up to where you are beyond the distant star. I wish upon tonight to see you smile, if only for a while to know you're there. A breath away's not far to where you are. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1810-elwel-o-pure-heart-bu http://lonelymountain.forumactif.org/t1818-elwel-o-her-relashionships http://lonelymountain.forumactif.org/t1819-elwel-o-would-you-like-to-rp-avec-moi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (grinildha) (+) mourir pour la paix.   Mer 4 Nov 2015 - 21:38

*s'avance avec élégance dans la salle de réception, vers Dame Grinildha ; près d'elle, lui prend la main et l'embrasse en l'effleurant à peine des lèvres*

Bienvenue parmi nous, ma Dame.

*lui sourit et fait un signe pour qu'une musique de bienvenue commence, jouée par un orchestre*


...
Voilà voilà voilà xD Bref, j'espère que tu te plairas parmi nous, Grigri ! Au plaisir de jouer avec toi ! Au fait, je sais pas si tu es végétarienne IRL, mais en tout cas, moi oui, et donc Elrond l'est aussi, na :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (grinildha) (+) mourir pour la paix.   Jeu 5 Nov 2015 - 0:05

merci à tous pour vos petits messages de bienvenue Hooooo vous êtes des amours Meugnon wooo Rainbow

(+) Elrond : * s'agenouille avec respect et grâce devant le Seigneur de Fondcombe*

- Grand merci, Seigneur de Foncombe.

Et puis, oui, oui - moi aussi je suis végétarienne IRL ;) ça nous fait déjà un point commun HighFive
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (grinildha) (+) mourir pour la paix.   Jeu 5 Nov 2015 - 13:03

Hell yeah ! HighFive Luthien aussi, elle l'est ! On est trois Meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (grinildha) (+) mourir pour la paix.   Mer 11 Nov 2015 - 7:36

Raeryan aussi l'est, ça fait 4 *_* !! Les végé se repeuplent !! Bientôt, nous vaincrons les carnistes !! J'sais plus si je t'ai souhaité la bienvenue alors : welcome ^^

de ma part, celle de Luthien, de Murtagh et Tharabas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (grinildha) (+) mourir pour la paix.   Sam 21 Nov 2015 - 23:48

Bienvenue à toi chère Elfe ! :D amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (grinildha) (+) mourir pour la paix.   

Revenir en haut Aller en bas
 
(grinildha) (+) mourir pour la paix.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (grinildha) (+) mourir pour la paix.
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil
» STANLEY ◮ combattre pour la paix, c'est comme niquer pour la chasteté.
» Brooke Lilah Johansen ♣ il faut vivre pour ne pas mourir
» (alam) n'ayez pas de voisins si vous voulez vivre en paix avec eux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
Sauter vers:  
hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains hobbit nains hobbit rpg hobbit rpg hobbit rpg
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.