AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue en Terre du Milieu, Ô toi noble voyageur ! N'hésite pas à consulter les PVs ou à te balader
pour lire tranquillement nos RPs & co. À ta guise !
Notez que nous avons besoin de Nains et surtout ceux de la compagnie !
Saruman : Cherche vieillards un peu séniles en robes colorées pour peupler
sa maison de retraite en construction
Diema Hiima : Business woman cherche bouffon du roi disponible 24H/24 - 7J/7
pour se distraire à toute heure. Salaire conséquent,
suivi psychologique pris en charge et possibilité de primes en nature.
Fraìa : Cherche objets magiques, pour contrôler le temps et/ou veiller sur mes proches.
Thorin : Cherche naine pour se perdre dans sa chevelure durant un siècle a venir.
Kìli: Cherches conseils utiles pour dragon réveillé naine troublée.
Meruva : Cherche complice pour rencontre fortuite.
Loìn : Cherche bébé dragon pour brûler les fesses d'un méchant nain.
Smaug est le bienvenue aussi, si il nous rend Erebor !
Dwalin: Cherche désespéramment le numéro spécial du calendrier des Déesses de la forge.
Récompense en pièces dorées.
Endriad : Petite Lossoth cherche branche de sapin de qualité
pour donner la fessée aux enfants (entre autres...) pas sages.
Brogar : Déclare officiellement que toutes les brioches lui appartiennent
et que les opposants à cela seront mordus
Hadrian : Besoin d'un coup de pouce du destin
pour se débarrasser d'une épouse envahissante.
pintes en récompense
Alayna : Cherche homme disponible et affectueux
pour lui masser les pieds et élever ses bébés
petites gâteries sucrées en récompense.
Présentation Erestor [TERMINEE]

Partagez|

Présentation Erestor [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Présentation Erestor [TERMINEE] Jeu 26 Nov 2015 - 22:50




“ ERESTOR ”
nous ne changeons pas avec le temps ; nous sommes pareils aux fleurs qui s'ouvrent, nous ne faisons que devenir un peu plus nous-mêmes
NOM&PRÉNOM ▬ Erestor SURNOM ▬ Eres ÂGE ▬ 2803 ans PATRIE, RACE ▬ Elfe d'ascendance Noldor  LIEU DE NAISSANCE ▬ Imladris RANG SOCIAL ▬ Aisé PROFESSION ▬ Conseiller  d'Elrond SITUATION AMOUREUSE ▬ Célibataire mais un petit faible pour un certain elfe blond dont l'attirance ne serait jamais partagé. Un jour peut-être rencontrera t-il l'elfe qu'il lui ai dédié POUVOIRS ▬ Une affinité particulière avec la magie elfique de guérison

➴ Tout sur toi baby !

VOTRE PHYSIONOMIE ▬ Je suis un elfe de taille moyenne je dirais, ni trop grand, ni trop petit. Mon corps est assez svelte et légèrement athlétique (il faut dire que je ne suis pas forcément aux assidues militaires imposés par mon Seigneur Elrond, j’ai autre chose à faire que de me rouler dans la boue comme aider à la direction de la cité par exemple).
Mes épaules sont peut-être un peu plus imposantes que certains elfes, il est vrai que je m’entraîne parfois au tir à l’arc, et puis porter des livres ça muscle vous savez ! Surtout ces innombrables gros volume en cuir de la bibliothèque d’Imaldris.
Je possède de longue jambes qui me permettent de courir avec agilité comme la plupart des elfes en cas de danger.

Je suis d’origine Noldor de ce fait mes cheveux sont d’un noir profond, légèrement ondulés par temps humide. J’aime les tirer en arrières, c’est pratique plutôt que de les avoir le long de mon visage. Ils sont plutôt courts par rapport à certains elfes, ils tombent élégamment sur mes épaules.

Mon visage exprime rarement mes émotions, il peut même paraître fermé. Je ne suis pas le plus jovial des elfes c’est certain et cela se reflète sur mon physique. Je suis assez froid et peut même paraître souvent en colère, ça c’est la faute de ses elfes qui veulent se la jouer aux hommes et s’amuser un peu trop !
Mes yeux sont d’un beau vert émeraude, il paraît que mon regard peut-être hypnotisant si on s’y plonge dedans, c’est surement dû à mon air sérieux et calculateur.
Mon nez est assez long et droit et part légèrement en point. Mes pommettes sont saillantes et plutôt creusées. Mon menton est taillé légèrement en pointe ce qui donne à mon visage un air un peu fin que je ne le suis vraiment.

VOTRE STYLE VESTIMENTAIRE ▬ Concernant ma façon de m’habiller, je déambule la plupart vêtu d’une tunique en cuir noire et verte foncée, parfois une longue cape verte posée négligemment sur mes épaules. J’apprécie beaucoup le cuir contrairement à certains de mes congénères, je m’y sens bien dedans, beaucoup plus protégé qu’avec des matières légères que nous avons l’habitude de porter.

Lorsqu’il faut partir en guerre, je revêts des épaulières en cuir noir et quelques parties en métal doré afin de protéger mon torse d’attaques surprises. Généralement dans ces cas-là, je porte un carquois en cuir noir accroché dans mon dos ainsi qu’un bel arc fait d’un bois souple des forêts d’Imladris et surmonté d’un cheveux d’elfe qui me sert de corde (beaucoup plus solide). Je porte également une ceinture avec quelques mixtures à l’intérieur qui peuvent servir à guérir en cas de besoin. Je suis avant tout un soigneur et non pas un guerrier.

Lors de grands gala ou de conseils importants, je porte souvent une longue tunique faîtes en matière fluide marron et verte ce qui contraste bien avec mes yeux. Une cape grise m’accompagne souvent ainsi qu’une broche en or qui la maintien en place sur mes épaules. IL peut m’arriver dans ces cas-là de faire tenir mes cheveux grâce à une petite couronne faîtes d’argent entrelacés de jolie arabesques.
Je porte toujours des bottes noires de cuir souple montantes jusqu’au genou, ce qui me permet de paraît à toute situation.

VOS PARTICULARITÉS ▬ Un tatouage ? Mais je suis un elfe, il est hors de question que j'abime mon corps avec ces idioties humaines et naines.

VOTRE CARACTÈRE ▬ Comme je le disais plus haut, je ne suis pas l’elfe le plus jovial qui existe en cette terre. Je suis de nature relativement sérieuse, je sais que je devrais rire un peu plus souvent mais j’ai du mal à me lâcher, d’autant plus en public. Notre temps ne va pas bien et je suis particulièrement sensible au mal qui s’infiltre petit à petit dans nos contrés, cela se reflète évidemment sur mon moral et j’ai du mal avec l’insouciance et l’innocence.
Elrond m’a fait l’honneur de me choisir pour faire partie de son conseil restreint et d’aider à administrer la cité alors je me dois de lui faire honneur. J’ai toujours été un bon élève quand il s’agissait d’étudier notre histoire, la politique et les différentes langues parlées en ce moment, peut-être moins bon élève pour les entraînements militaires qui m’ennuient franchement. J’étais très assidue sur mes devoirs et cela n’a pas changé, je le suis bien plus encore. Je me plonge facilement dans le travail et il arrive parfois que ce soit Arwen qui vienne m’y arracher car je n’ai pas dormi beaucoup ni mangé. Je tiens toujours à respecter au maximum les règlements, mon travail consiste à faire respecter et appliquer nos lois, je me dois de donner le bon exemple.

Mon tempérament est assez mélancolique, je ressens l’appel de la mer depuis une ou deux décennies et je sais que je ne partirais pas avant quelques centaines d’années, alors je rumine souvent dans mes pensées et rêve d’une vie meilleure. Je me sens très souvent seul malgré le fait que je sois entouré. J’ai plus de 2500 ans et je n’ai toujours ma trouvé mon âme-sœur, cela me pèse beaucoup. Je ressens pourtant une attirance pour un ami proche mais je sais que cela ne sera jamais possible, cette situation me fait souffrir mais je n’ai pas le droit de lui imposer ça et de lui faire part de mes états d’âmes. Un jour j’espère que cette attirance s’envolera comme elle est venue et que je trouverais celle ou celui qui fera chanter mon cœur froid.

Malgré ma nature sérieuse et froide, je suis un elfe généreux et préoccupé par mon peuple. Je n’aime pas rester en arrière et attendre à ne rien faire que les miens se fassent massacrer. J’aime aider ce qui sont dans le besoin, peu importe la race (même des nains, si si). Je suis tolérant d’esprit et ma porte sera toujours ouverte à tous ceux qui en demanderaient l’entrée. Je n’ai pas choisi la branche de la guérison pour rien.

CE QUE VOUS AIMEZ ▬ J'apprécie beaucoup de choses en faites. Je sais me contenter de plaisirs simples. J'aime particulièrement l'odeur des vieux livre, le calme et le silence qui m'aide à me vider l'esprit, la compagnie des miens, mes petites balades nocturnes dans la cité, mon bureau.
VOUS AIMEZ FAIRE LA FÊTE, BOIRE, MANGER ▬ J'apprécie de temps en temps faire partie de banquet ou de gala organisés par ma cité. J'aime y croiser des elfes que je ne vois pas souvent et que j'apprécie et cela me permet d'entretenir quelques relations sociales. Je ne suis pas très féru d'alcool par contre, en fait contrairement à beaucoup d'elfes, je ne tiens ps bien le vin alors j'évite pour ne pas faire de bêtises. J'ai un rôle à tenir dans la cité tout de même.
De manière général je suis plutôt dans l'observation lors de ces choses là mais cela me détend et Erû sait que j'en ai besoin.
AVEZ VOUS DES PASSIONS DANS LA VIE ▬ J'apprécie beaucoup étudier les arts de la médecine elfique. Je travaille chaque jour à renforcer mes connaissances dans ce domaine. J'aime aussi lire et écrire, c'est un peu mon travail dans la cité de toute manière, j'écris beaucoup de rapports journaliers afin de laisser une trace de nos passages en Arda.
AVEZ-VOUS UN BUT DANS LA VIE ▬ Servir Elrond et aider les peuples de la Terre du Milieu à vaincre ce mal qui semble sévir à nouveau, jusqu'à ce que nous partions enfin pour Valinor. Et mine de rien j'aimerais enfin trouver la personne qui m'épaulera pour l'éternité, je me sens tellement seul parfois.
CE QUE VOUS DÉTESTEZ ▬ Je n'apprécie pas trop la viande en règle général. Le chaos, le bruit inutile, les elfes trop insouciants à la manière des hommes, les pitreries des jumeaux d'Elrond, tout ce qui sort du règlement, s'il existe c'est pour quelque chose !
PROFITEUR OU DÉBROUILLARD ▬ Un peu des deux en fait. Je suis capable de me débrouiller par moi-même pour me hisser là où je l'avais prévu mais il peut m'arriver d'user de certains subterfuges pour y arriver plus vite. Rien de bien méchant bien sûr, parfois il faut savoir choisir ses mots pour plaire à son interlocuteur afin de l'amener là où nous l'avions prévu, ainsi va la diplomatie et je n'ai pas gagné ma place pour rien.
SUR QUI POUVEZ VOUS COMPTER EN CAS DE PROBLÈME ▬ Je pense pouvoir compter sur quelques amis proche comme Arwen, ma confidente et ma meilleure amie, Glorfindel, un ami proche malgré nos petites discordances parfois, Elrond, le seigneur de ma cité qui m'a choisi pour l'épauler dans ses tâches quotidiennes.
COMMENT RÉAGISSEZ-VOUS FACE AU DANGER ▬ J'ai un esprit d'analyse assez rapide? Il est important de réfléchir avant d'agir bêtement et de se jeter dans la gueule du loup. J'ai tendance à affronter le danger lorsque j'ai toutes mes chances de le vaincre mais je ne vois pas du tout une faiblesse à fuir lorsqu'une cause est perdue. cela ne sert à rien de faire des pertes inutiles uniquement par fierté.
UN SECRET QUE VOUS GARDEZ ▬ Hum...effectivement j'ai un secret qui me pèse beaucoup. Seul Arwen est au courant et encore, il a fallut qu'elle me tire les vers du nez comme dit l'expression. Je ressens des sentiments assez fort envers un elfe de mon propre genre, ce qui n'est clairement pas commun chez nous...et encore moins dans ce monde intolérant. J'espère qu'il ne le saura jamais, je sais d'avance que mes sentiments ne seront jamais partagé et c'est parfois dur à vivre.
QU'EST-CE QUI VOUS FAIT HONTE ▬ L'affection que j'éprouve pour ces petits démons de jumeaux ! Mais je ne l'avouerais pour rien au monde.
L’attirance que j’éprouve pour un elfe masculin, je me considère comme hors norme et je culpabilise beaucoup de ne pas être comme tous le monde.
QUEL TYPE D'ARME AVEZ-VOUS ▬ Je possède un bel arc en bois souple surmonté d'un cheveux elfique. J'ai également une petite dague elfique que je porte toujours sur moi. J'ai l'épée de mon père dans mes appartements mais je ne sais pas bien la magner alors elle reste en décoration et en souvenir.
QUELLE EST VOTRE PEUR ▬ Voir le mal envahir Arda sans que nous ayons pu faire quelques choses. Voir les miens mourir devant mes yeux, je ne pourrais le supporter.



VOUS ET LA TERRE DU MILIEU ▬ Je le sens depuis déjà quelques années. Le mal commence à se répandre à nouveau sur ces Terres et il avance dans l’ombre. Nous les elfes nous le sentons plus que quiconque sur cette Terre.
Nos collines grouillent de plus en plus de créatures infâmes. Heureusement nous avons quelques défenses naturelles mais malgré cela elle s’approche de plus en plus de la cité, sans nous craindre réellement. Les patrouilles autours d’Imladris se sont intensifiées et chacun dans la cité est tenu de faire son devoir, conseiller ou non. Il m’arrive de devoir moi-même y aller et je ne me sens pas vraiment en sécurité. Heureusement j’effectue souvent ces rondes avec Glorfindel, un ami en qui j’ai confiance et très bon guerrier, peut-être le meilleur même.

Nous avons eu des nouvelles de Mirkwood également. Là-bas non plus ce n’est pas la joie. La forêt sombre peu à peu et un mal étouffant se fait sentir à Dol Gudur. Les terres sont envahis d’araignées horribles qui pullulent de plus en plus malgré les patrouilles du grand roi Thranduil. Les elfes sylvestres se sont cloitrés dans leurs terres pour se protéger au mieux de l’envahisseur.

Malgré l’appel de la mer que je ressens depuis déjà quelques temps, je ne peux me résoudre à abandonner Ardà face à ce danger imminent. Je me sens étrangement concerné par ce conflit, contrairement à d’autres populations elfiques. J’ai envie d’y prendre part et d’aider à vaincre la menace du mieux que je le peux. Je me soucis des autres races, notre temps ici est presque révolue, beaucoup des nôtres ont déjà quitté la Terre du Milieu pour se rendre en Valinor mais nous ne pouvons pas laisser les humains et les nains seuls. Malgré mes réticences quand à ces peuples que je ne connais peu, je me dois de penser à leurs avenirs et de les aider à construire leurs vies futures.

➴ Derrière l'écran...

PSEUDO ▬ Ella ou Hella
ÂGE ▬ 24 petites patates !
PASSIONS ▬ Ma vie c'est mon ordi xD ! Non à côté de ça j'ai une association de Cosplay où on écume beaucoup de conventions du Sud pour faire des animations sur stand. Je suis aussi une grande férue de jeu de rôle Grandeur Nature (d'ailleurs mon prochain c'est à Durmstrang le 18-20 décembre).
Je lis et j'écris quelques fanfics de temps en temps et voilà :). C'est déjà assez de passions comme ça !
FILMS & SÉRIES ▬ Tellement de films et série. Pour les derniers en date : Crimson Peak et Game of Thrones
PRÉSENCE ▬ Tous les jours après je rp en moyenne une fois par semaine (ça peut m'arriver d'avoir des périodes d'activités intenses et des périodes creuses avec un rp par mois, les mois où je suis sur mes cosplay).
TON AVIS SUR LE FORUM ▬ Je suis fan ! Non franchement j'en ai cherché des forums sur l'univers Tolkien. Le votre est top, super design, contexte bien clair (on cherche pas 10000 ans les infos), joueurs et staff très dispos et sympa, bonne qualité d'écriture et moyenne d'âge un peu plus élevée que la plupart des forums de SDA.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ▬ Je sais plus quel top site de RPG
TON AVATAR ▬ Thor, Avengers, Crimson Peak, Only Lovers Left Alive et quelques séries :).
Code:
[b]x [/b][i]Erestor[/i] → Tom Hiddleston
REGLEMENT▬
Spoiler:
 
UN TRUC EN + ▬ Une araignée dans la chambre de T (pour Elrohir haha :p).



Dernière édition par Erestor le Mar 8 Déc 2015 - 20:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation Erestor [TERMINEE] Jeu 26 Nov 2015 - 22:50




“ THIS IS MY LIFE ”
and you know it's hard to live here





Erestor…tel est mon nom. Je suis le grand Conseiller d’Elrond à Imladris, un des derniers refuges elfiques encore debout en Terre du Milieu.
Les temps actuels ne sont pas simples je dois dire. Le mal progresse en Ardà, nous les elfes nous le sentons, beaucoup des nôtres sont déjà partis pour Valinor et ceux qui restent ressentent bel et bien l’Appel de la Mer. Mais nous ne pouvons abandonner les hommes à leurs destins funestes. Ils sont l’avenir de la Terre du Milieu. Je resterais jusqu’à ce que mon seigneur me relève de mes fonctions, je serais auprès d’Elrond jusqu’à la fin, jusqu’à ce qu’il prenne lui-même le bateau pour les Terres Immortelles. Pourtant en mon cœur je sens son appel depuis quelques dizaines d’années. Je ne suis pas un elfe heureux en Ardà, mon cœur a besoin de soutien et la solitude d’ici me pèse de plus en plus. Pourtant,  je ne peux me résoudre à abandonner les quelques personnes en qui j’ai confiance.

Arwen, ma douce Arwen, ma confidente, une amie qui m’est chère. Tu as toujours été là pour moi, tu m’as épaulé dans les moments de solitude, tu as toujours su lire en moi, aucun secret ne t’échappe d’ailleurs, même ceux que j’aurais souhaité garder enfoui. Qui aurait cru que nous deviendrons aussi proche ? Tu es presque comme une sœur, tu es un soutien infaillible sur qui je peux m’appuyer. Ensemble nous travaillons quelques fois à administrer la grande cité qu’a bâti ton père, ce lieu de paix et de refuge que nous affectionnons temps.

Elrond, mon seigneur et ami, je serais toujours là pour toi. Je te serais éternellement reconnaissant pour la chance que tu as pu m’accorder alors que d’autres se sont ris de moi et m’ont tourné le dos. Tu sais que ma confiance est totale, je suis d’une loyauté sans faille et je serais toujours tourné vers le bien être de ton peuple, de mon peuple…les sacrifices ne me font pas peur, tu le sais, je suis un acharné du travail et je suis capable de tout si c’est pour protéger les nôtres. Je ne peux me résoudre à abandonner également les autres races à leurs sorts. Tu m’as appris la tolérance et l’ouverture d’esprit qui fait défaut à notre race, je t’en suis reconnaissait à jamais.



Glorfindel, ton cas est spécial. Je dois avouer que parfois tu me tapes sur le système et tu es capable de me faire sortir de mon calme légendaire. Il faut dire que nos caractères sont en totales oppositions et que nous sommes amenés à travailler régulièrement ensemble pour le bienêtre de la cité. Pourtant nous nous connaissons depuis tellement d’années maintenant. Avec le temps j’ai appris à te connaître et à t’apprécier. Je t’ai toujours admiré et respecté pour être venu nous rejoindre une nouvelle fois en Ardà, pour ta loyauté sans faille et pour ta générosité. Pourtant je regarde parfois ta désinvolture avec un regard sévère. Tu apprécies les fêtes et les farces de ces deux terreurs de fils d’Elrond, tu es parfois insouciant et je t’envie pour ce trait de caractère que je n’ai jamais eu. Pourtant tu as vécu de nombreuses vies.
J’ai découvert il y a quelques années déjà que ce que je ressentais pour toi était différent de ce que j’éprouvais pour mes autres amis. Oui, j’ai honte, Arwen l’a découvert, elle sait lire en moi comme dans un livre ouvert, je ressens une attirance pour toi, des sentiments forts et inexplicables et mon cœur n’a eu d’autres choix que de se lier à ton âme. Tu ne le sauras jamais, je n’ai aucune chance, je suis maudis à errer éternellement seul mais parfois ma tristesse est difficile à gérer. J’ai peur pour toi quand tu t’absentes et je m’angoisse quand tu pars au combat, je ne peux m’empêcher de rechercher ta compagnie pour des motifs stupides. Pourquoi ne suis-je pas un elfe normal ? Pourquoi ne me suis-je pas épris d’une jeune et jolie demoiselle avec qui j'aurais créer ma propre famille ? J’ai l’impression que les Valars ne sont pas cléments envers moi et qu’ils me jouent des tours, pourtant j’ai toujours été tourné vers les autres….

Enfin Elrohir, je dois dire que je t’en ai longtemps voulu pour ce qu’il s’est passé pendant mon enfance et mon adolescence. Toi et ton frère n’étaient pas tendre envers moi. J’étais différent, je n’étais pas le plus doué au combat, j’étais plutôt du genre intellectuel et sérieux par-dessus le marché. Tous ce que vous détestiez, en tout cas j’ai fait une jolie cible pour vous et vos farces stupides pendant des années. Je dois dire que je vous ai longtemps haïe pour tout ça. Aujourd’hui de l’eau a coulé sous les ponts et puis vous avez vécu des choses difficiles ces derniers temps. Tu as la chance d’avoir encore ton père mais je comprends ta peine depuis que Celebrian est partie. Nos rapports sont beaucoup plus courtois qu’avant, bien que je sais que tu as toujours l’esprit ludique, on ne te changera pas. Je ne m’en formalise plus comme avant et je sens qu’avec le temps les prémices de notre amitié peuvent évoluer positivement.



Pour en revenir à mon histoire, je suis né un pâle matin d’hiver en l’an 138 du troisième âge. Je suis un elfe plutôt jeune par rapport à certains de mes congénères, mais j’ai vu suffisamment d’hivers pour avoir acquis une certaine sagesse. J’ai une dizaine d’années d’écarts avec les jumeaux, nous avons pour ainsi dire grandit ensemble, pour mon plus grand malheur.

Mes parents sont tout d’eux d’origine Noldor, vous savez, ces elfes avec une chevelure ébène. Mon père était un guerrier émérite, ayant participé à de nombreuses batailles, ayant épaulé Elrond et Gil-Galad lord de la dernière Alliance des hommes et des elfes contre Sauron. Il en est ressorti vivant et lorsque Elrond a construit Imladris, il l’a suivi et s’est mis aussitôt à son service. Il est devenu un des guerriers de la garde de Fondcombe. Nous n’avons jamais eu de bons rapports je dois dire. Mon incompétence militaire a dû lui déplaire et étant son fils unique, j’imagine qu’il s’attendait à ce que je prenne le relais. Il ne m’a jamais rien dit ouvertement mais j’ai toujours senti sa froideur et sa distance envers moi, ce n’était pas évident à vivre tous les jours, d’autant que je suis un elfe qui a besoin de l’affection des Miens. J’étais plus proche de ma mère, une guérisseuse compétente qui a servi la maison d’Elrond pendant des années. C’est elle qui m’a initié à son art. J’étais fière de la suivre enfant dans la maison de Guérison, de l’observer trier les plantes et fabriquer des potions, de la regarder recoudre des plaies et de les nettoyer. Je savais que je voulais suivre ses pas. Je voulais être utile à ma cité et je voulais aider les gens, j’avais trouvé ma voie.



Très tôt j’ai entamé une formation de guérison, entre mes cours d’histoire, de politique et à mon grand désarroi, des entraînements militaires. Dans ces derniers je n’étais pas mauvais mais je trouvais la discipline stupide, j’étais incapable d’obéir sans comprendre le fondement des ordres derrières. Mon arme favorite c’était l’arc, il m’est arrivé de m’entraîner quelques fois avec Elladan d’ailleurs. J’ai essayé les dagues et les épées, je sais les manier mais c’est vraiment qu’en cas de dernière nécessité.
J’ai eu la chance de pouvoir parfaire mon éducation en médecine elfique avec Elrond qui m’a transmis certains de ces savoirs. Je n’en étais que plus compétant, bien que j’avais une préférence pour la confection de potion et la botanique. Le soin me plaisait mais j’étais un peu trop empathique face à des personnes blessées. J’avais du mal à me concentrer sur leurs blessures, je ressentais bien trop leurs douleurs et j’étais peiné de ne pas pouvoir la soulager immédiatement.
Lorsque mes parents sont partis rejoindre Valinor, j’étais un jeune elfe âgé de 600 ans. J’étais toujours seul et je n’avais pas trouvé de compagne ce qui désappointait quelque peu mes parents. Ils n’ont pas pu résister à l’Appel de la Mer et c’est pourquoi ils m’ont laissé ici. Elrond venait de me nommer responsable des stocks de Guérison, j’avais trop peu vécu pour les rejoindre, je sentais que mon destin était loin d’eux et que j’avais beaucoup de choses à accomplir avant de partir pour la Mer à mon tour.



J’ai entamé une période difficile de ma vie je dois dire. J’étais plus que seul, je n’avais pas énormément d’amis, j’avais un caractère peu social et taciturne. J’ai toujours eu du mal à me lâcher socialement, je suis souvent replié sur moi-même, je n’ose pas montrer mes sentiments, j’ai un énorme complexe d’abandon et une grande peur d’être rejeté. Cela ne m’aide pas à créer des liens…
Heureusement Elrond est un seigneur clairvoyant. Il a dû entrevoir en moi ma solitude et a décidé de se servir de mon potentiel. Malgré mon caractère j’ai toujours eu la langue avisée. J’ai quitté mon poste dans la maison de Guérison pour venir épauler mon ami dans la gestion de sa cité. J’ai tout d’abord obtenu un poste d’administratif afin de faire mes preuves, je devais gérer les archives et les anciens livres relatant notre histoire. Puis petit à petit Elrond m’a rajouté des responsabilités jusqu’à obtenir mon poste actuel, Conseiller. En pratique cette nouvelle fonction me permet d’effectuer des voyages diplomatiques pour représenter Imladris, mais aussi de gérer la cité quand Elrond doit s’absenter (ce qui n’arrive jamais, mon seigneur se refuse à abandonner sa cité).



Depuis mes nouvelles fonctions, mon caractère a lentement évolué. Je suis un elfe bien plus sociable qu’auparavant et j’ai su prendre confiance en moi grâce à l’appui de mes proches. Je vis désormais dans la grande maison d’Elrond dans laquelle j’ai obtenu des appartements.
J’ai appris à exprimer mes idées en publique, à approcher certaines classes sociales, à représenter mon peuple, à obtenir certaines choses de mes congénères. Je me suis révélé être un maître en stratégie diplomatique et politique, la résolution de conflit ça me connait. Je suis un elfe très droit et je fais très attention aux règlements, je me dois de donner le bon exemple. C’est pour cela que je m’emploie jour et nuit à ce que mon petit secret ne soit jamais révélé, j'en ai honte et je culpabilise toujours de ne pas être comme tout elfe normal.
Malgré tous ces changements et cet entourage très présent, je ressens l’Appel de la Mer depuis quelques années. Je me sens mélancolique et malheureux parfois, j’ai plus que besoin d’affection et le rejet de mon ami me blesse un peu plus chaque jour. J’ai peur du mal qui arrive sur nos Terres, moi qui n’est pas connu les anciennes périodes de trouble, je sais que tout notre quotidien va changer à jamais et j’espère pouvoir aider les autres races du mieux que je le peux.





Dernière édition par Erestor le Mar 8 Déc 2015 - 20:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation Erestor [TERMINEE] Jeu 26 Nov 2015 - 23:29

Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation Erestor [TERMINEE] Jeu 26 Nov 2015 - 23:50

Bienvenue de façon officielle xD
hâte de lire ta fichouille vu les idées que tu as déjà *-*
Revenir en haut Aller en bas

Epée Sanglante ♦ HUMAIN
avatar
♦ PSEUDOs : louha / Lucy
♦ MESSAGES : 178
♦ RÉPUTATION : 571
♦ AVATAR : Ben Barnes
♦ DC & co : Elina, Elrohir
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : C'est un Homme. On raconte qu'il y a, très, très loin dans ses ancêtres, un elfe, mais rien n'a jamais été prouvé
— ORIGINAIRE DE : Dol Amroth, un port fortifié du Gondor situé dans la baie de Belfalas dans le fief de Dor-en-Ernil. Cette cité a toujours été très importante et influente au sein du royaume du Gondor. Le prince de Dol Amroth est réputé avoir été virtuellement indépendant après la mort d'Eärnur, mais fidèle aux Intendants
— ÂGE DU PERSO : 24 ans
— RANG SOCIAL : Prince de Dol Amroth et héritier de la cité. La lignée des princes de Dol Amroth est issue d'un Numénoréen, Imrazôr, et d'une elfe sylvaine, Mithrellas2, suivante de Nimrodel. Perdue dans les montagnes de Gondor comme sa reine lors de la fuite de la Lórien, elle aurait été recueillie par Imrazor, habitant du Belfalas, qui l'aurait épousé. Ils auraient eu deux enfants, Galador et Gimlith (une fille), puis Mithrellas aurait disparu, une nuit
— MÉTIER PRATIQUÉ : Soldat, Dimplomate, Politicien, (...) tout ce qui se rapporte de près ou de loin à ce qu'un Prince peut faire dans la vie. Parfois, il aime enfiler des vêtements sales et se faire passer pour un forgeron ou un simple soldat
— ARMES DU PERSO : Il se bat à l'épée et avec des dagues principalement. On peut dire qu'il s'en sort aussi avec un baton de combat et avec un arc, mais pas qu'il aime ça
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : à son père, Angelimir〣 Hommes
— VOYAGE AVEC : Il voyage avec quatre gardes qui lui servent de protecteurs, car son père refuse qu'il sorte seul de la cité.
— AMOUREUSEMENT : Monsieur est célibataire, bien que son coeur tombe petit à petit pour les lettres enflammées d'une jolie demoiselle qu'il n'a pas vue depuis douze ans...

MessageSujet: Re: Présentation Erestor [TERMINEE] Ven 27 Nov 2015 - 0:45

ouelcome officiellement !

Réserve un lien pour Galadriel, un pour Elrohir et un autre pour Elinà, en or massif meurciiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1680-adrahil-21-prince-de- http://lonelymountain.forumactif.org/t1684-adrahil-jamais-les-pirates-n-auront-ma-cite-meme-si-je-dois-mourir-en-la-protegant http://lonelymountain.forumactif.org/t1685-adrahil-il-n-y-a-pas-besoin-de-partir-de-chez-soi-pour-vivre-des-aventures
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation Erestor [TERMINEE] Ven 27 Nov 2015 - 5:12

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas

REBOUTEUSE EN FOURRURE ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : La Fougère
♦ MESSAGES : 428
♦ RÉPUTATION : 699
♦ AVATAR : pom klementieff
♦ DC & co : Diema Hiima / Kutzeï /Ash
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Lossoth / Dúnedain
— ORIGINAIRE DE : Forodwaith
— ÂGE DU PERSO : 31 ans
— RANG SOCIAL : riche en biens & pauvre en piécettes
— MÉTIER PRATIQUÉ : marchande nomade / Rebouteuse
— ARMES DU PERSO : ses p'tits doigts
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Lossoth
— VOYAGE AVEC : Firmen, son neveu de 7 ans et 5 chiens-loups aux mâchoires acérés
— AMOUREUSEMENT : Célibataire... avec des amants dans les coins.

MessageSujet: Re: Présentation Erestor [TERMINEE] Ven 27 Nov 2015 - 7:37

Bienvenue parmi nous et plein de courage pour l'écriture de ta fiche, Eres !

_________________

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

>><<<>>><<<>>><<>><<<>>><><<<>>><<<>>><<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1813-endriad-a-la-croisee- http://lonelymountain.forumactif.org/t1814-endriad-et-les-gens En ligne

avatar
♦ PSEUDOs : Nao'
♦ MESSAGES : 256
♦ RÉPUTATION : 931
♦ AVATAR : Nina Dobrev
♦ DC & co : Legolas
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Elle a de grandes oreilles pointues, une taille plutôt svelte et est plutôt douée avec les plantes. C'est une Elfe
— ORIGINAIRE DE : Elle est née à Mirkwood mais a passé le plus clair de son temps à Imladris. Elle est très attachée à Imladris et y loge assez régulièrement. Elle ne se verrait pas ailleurs qu'Imladris. Sauf Caras Galadhon puisqu'elle est proche de Galadriel
— ÂGE DU PERSO : 2800 ans. Elle commence à se faire vieille mais elle est encore très jeune dans sa tête
— RANG SOCIAL : De stature noble. Si elle a perdu ses parents alors qu'elle était toute jeune, Histiel n'en est pas moins devenue une noble dans la cité du Seigneur Elrond
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse itinérante. Elle a tout un tas de baumes et de potions dans l'arrière pièce de ses appartements. Elle possède également tout un tas de plantes aux vertus mystérieuses et sera ravie de vous concocter une quelconque potion si ça peut vous aider
— ARMES DU PERSO : Sa tête et sa bouche. Ce sont des armes mortelles *pan* Elle utilise également deux dagues quand elle ne peut se défendre via son arc. Elle sait également produire divers poisons et concocter diverses drogues. Toujours se méfier de l'eau qui dort
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Son coeur est et sera toujours à Imladris, à ceux qu'elle y aime
— VOYAGE AVEC : Seule assez souvent mais il lui arrive également de voyager assez souvent avec Elrohir
— AMOUREUSEMENT : Chutttt, c'est un secret

MessageSujet: Re: Présentation Erestor [TERMINEE] Ven 27 Nov 2015 - 9:11

T'es beau toi ^^ Nous faudra un lien ^^

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1201-la-vie-est-un-reve-fa http://lonelymountain.forumactif.org/t1261-histiel-happiness-is-not-the-easiest-feeling
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation Erestor [TERMINEE] Ven 27 Nov 2015 - 10:41

Dummy Bienvenue officielle Retarded
Bon courage pour ta fichounette
Revenir en haut Aller en bas

DURIN'S HEIR ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Artichaud
♦ MESSAGES : 1210
♦ RÉPUTATION : 2006
♦ AVATAR : Richard Armitage
♦ DC & co : Destan
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Un Nain bien évidemment, le peuple le plus fier et brave que la Terre du Milieu ait porté.
— ORIGINAIRE DE : La Montagne Solitaire, Royaume des Héritiers de Dùrin avant que la Limace ne s'en empare.
— ÂGE DU PERSO : 195 longues années depuis sa naissance dans les Halls de la Montagne Solitaire.
— RANG SOCIAL : Seigneur Nain et donc riche. Du moins lorsqu'il deviendra le Roi sous la Montagne.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Forgeron il fût un temps lors des années d'errance.
— ARMES DU PERSO : Hache, Arc, Epée et sa condescendance pour ceux qui ne méritent que son plus profond mépris.
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Les nains, son peuple et plus particulièrement la Lignée de Dùrin dont il est l'Héritier.
— VOYAGE AVEC : Kili, son neveu, dans les plaines de l'Eriador à la recherche de la Sépulture de celui qui fût son père avant de disparaître.
— AMOUREUSEMENT : Le Seigneur Nain n'a nulle épouse, cela a faillis mais il a été éconduis, il ne s'en plaint néanmoins pas. Il est à l'image des murs qu'il habite, silencieux et froid, seul et grave.

MessageSujet: Re: Présentation Erestor [TERMINEE] Ven 27 Nov 2015 - 10:45

Bienvenue Erestor ! J'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche Shire

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t43-thorin-oakenshiel http://lonelymountain.forumactif.org/t48-we-all-burn-together-thorin-oakenshield http://lonelymountain.forumactif.org/t97-while-hammer-fell-like-ringing-bells-thorin

AZAGHÂL KHUZD ♦ NAIN
avatar
♦ PSEUDOs : Dwal
♦ MESSAGES : 5795
♦ RÉPUTATION : 2661
♦ AVATAR : Graham McTavish
♦ DC & co : Fraìa & Dìs
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible
« Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu ! »
— RACE DU PERSO : Nain et fier de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Exilé d'Erebor, réside actuellement à Ered Luin
— ÂGE DU PERSO : 168 ans et toutes ses dents (mais pas ses cheveux).
— RANG SOCIAL : Seigneur nain.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guerrier dans l'âme et avant tout. Il passe les jours calmes à la Forge.
— ARMES DU PERSO : Tout est une arme pour lui. Sinon : Marteau, Haches, Dagues, Armure de poings, Crâne
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Sa loyauté va à Thorin et son frère aîné.
— VOYAGE AVEC : Ses armes.
— AMOUREUSEMENT : Veuf depuis 80 longues années.

MessageSujet: Re: Présentation Erestor [TERMINEE] Ven 27 Nov 2015 - 11:03

Bienvenue officiellement Dummy
J'ai réparé ta petite fiche, tu avais fait sauter un bout de code ^^

_________________

Dwalin
There is one I could follow. There is one I could call King. This one that I call Old Friend, for him I could spill my blood. Let us fight side by side, and if Mahal wish so, up to Mandos Halls !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t133-dwalin-come-on-e http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t139-dwalin-s-world-little-friends-big-ennemies http://talesofthehobbityaoi.forumactif.org/t140-dwalin-s-story-it-is-time-for-you-to-know-what-really-happened

Elven's child ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 585
♦ RÉPUTATION : 2758
♦ AVATAR : Lily James
♦ DC & co : Rae & Selen & Cármen& Elladan & Farshad & Isveig
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Née à Laketown mais elle vit à Imladris depuis ses quatre ans. C'est la fille adoptive du Prince Elrohir d'Imladris
— ÂGE DU PERSO : 21 ans
— RANG SOCIAL : aisée
— MÉTIER PRATIQUÉ : Musicienne, guérisseuse
— ARMES DU PERSO : Elea manie bien l'arc, elle apprend a manier l'épée désormais
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Elea est humaine mais étant donné qu'elle vit à Imladris, elle fait allégeance au Seigneur Elrond et a son père.
— VOYAGE AVEC : Elle ne voyage pas
— AMOUREUSEMENT : Personne

MessageSujet: Re: Présentation Erestor [TERMINEE] Ven 27 Nov 2015 - 11:06

Bienvenuuuuue *-*

_________________


The silence between heaven and me
there you rest and your lips are closed forever. And there you leave me and this world down here. If I knew why. You cover so fast the distance between heaven and me ~ astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1205-elea-humaine http://lonelymountain.forumactif.org/t1243-elea-s-world

Lemanben | Cavalier d'Argent ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Erydrin
♦ MESSAGES : 375
♦ RÉPUTATION : 972
♦ AVATAR : Mahafsoun
♦ DC & co : Galadriel
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe Galadhrim d'ascendance Noldo
— ORIGINAIRE DE : Lothlorien
— ÂGE DU PERSO : 1939 ans
— RANG SOCIAL : Voyageuse au grand coeur mais à la petite bourse
— MÉTIER PRATIQUÉ : Maître d'armes
— ARMES DU PERSO : Les épées jumelles Idhegil et Niregil | Arc long composite à la corde noire | Dague de chasse
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Seigneur Celeborn et Dame Galadriel mais aussi tous ceux qui luttent contre le Mal
— VOYAGE AVEC : Seule

MessageSujet: Re: Présentation Erestor [TERMINEE] Ven 27 Nov 2015 - 12:28

Re-bienvenue Pa... *kof kof* Erestor. Retarded
Bon courage pour ta fiche, hâte de lire ça et à bientôt in game ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1801-erydrin-le-cavalier-d http://lonelymountain.forumactif.org/t1822-une-affaire-de-rencontres-erydrin http://lonelymountain.forumactif.org/t1823-des-souvenirs-plein-la-tete-erydrin
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation Erestor [TERMINEE] Ven 27 Nov 2015 - 14:21

Merci beaucoup pour votre super accueil :)

Je pense que ça ira pour les questions pour l'instant, j'ai pas mal harceler les gens sur la cb :p.
J'ai hâte de finir de rédiger cette fiche et de rp avec vous <3
Revenir en haut Aller en bas

A Lifetime Of Adventures ♦ HUMAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Winter Soldier
♦ MESSAGES : 260
♦ RÉPUTATION : 1686
♦ AVATAR : Bridget Regan © Winter Soldier
♦ DC & co : Leoden, Chandalen, Carmella & Sharbat
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible

— RACE DU PERSO : Humaine
— ORIGINAIRE DE : Minas Tirith
— ÂGE DU PERSO : 20 ans
— RANG SOCIAL : Pauvre
— MÉTIER PRATIQUÉ : Ancienne marchande d'épices
— AMOUREUSEMENT : Farshad ♥

MessageSujet: Re: Présentation Erestor [TERMINEE] Ven 27 Nov 2015 - 19:02

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Très bon choix d'avatar si je peux me permettre ;)

_________________

Fly me up to where you are beyond the distant star. I wish upon tonight to see you smile, if only for a while to know you're there. A breath away's not far to where you are. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t1810-elwel-o-pure-heart-bu http://lonelymountain.forumactif.org/t1818-elwel-o-her-relashionships http://lonelymountain.forumactif.org/t1819-elwel-o-would-you-like-to-rp-avec-moi

Prince of Imladris ♦ ELFE
avatar
♦ PSEUDOs : Lucy
♦ MESSAGES : 614
♦ RÉPUTATION : 1708
♦ AVATAR : Torrance Coombs
♦ DC & co : Elinà & Adrahil & Nàriel
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Elfe
— ORIGINAIRE DE : Imladris, la cité cachée d’Elrond, perdue dans les montagnes, au-delà du gué de la Bruinen, et inaccessible de ceux qui n’en connaissent pas les secrets. Il est né dans cette cité, et ses rires ont rythmé la vie des habitants tout autant que les blagues qu’il a pu inventer au cour des siècles durant lesquels il a marché dans les rues de pavés blancs, réfléchi dans les grottes sous la cascade, ou encore simplement lu dans la bibliothèque.
— ÂGE DU PERSO : 2811 ans. Pas un de moins, pas un de plus. Il est né en l'an 130 du 3° âge, et ça ne se voit pas, mais alors absolument pas. Ni dans son caractère, ni dans les rides qui restent totalement absentes de son visage.
— RANG SOCIAL : Elrohir est le second fils d’Elrond et de Celebrian. Il est considéré comme étant le prince de ces lieux, au même titre que son frère. Il est aussi le petit fils de Dame Galadriel, et tout cela lui donne un rang social aisé. Il n’a donc pas le moindre souci d’argent, il lui suffit d’aller faire le chat potté à son père pour avoir quelques pièces d’or pour repartir en voyage au Rohan ou ailleurs.
— MÉTIER PRATIQUÉ : On peut le trouver principalement au Rohan ou à Imladris, ce sont ces deux patries de cœur. L’une pour la liberté qu’elle lui apporte, avec ses plaines infinies, l’autre parce qu’elle est le lieu où il sait pouvoir retrouver sa famille. S’il est principalement un guerrier qui se mêle aux Rohirrims, il est aussi un excellent instructeur, et il adore la joaillerie. Achetez-lui des bijoux pour vos femmes, il vous les fera avec plaisir.
— ARMES DU PERSO : Aranruth, ma fidèle épée, trois dagues : une dans la botte, une à la taille, une sur mon avant bras, un arc de facture moyenne, et un carquois
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : De ma vie et de mon épée, je protègerais Elladan, mon frère. Il est l'une des trois personnes pour qui je donnerais ma vie.
— VOYAGE AVEC : Elladan, principalement, mais vous pouvez le trouver aux côtés d'Histiel, aussi, parfois.
— AMOUREUSEMENT : Hisitel, il n'y a jamais eu qu'Histiel.

MessageSujet: Re: Présentation Erestor [TERMINEE] Sam 28 Nov 2015 - 0:08

Erestor a écrit:

UN TRUC EN + ▬ Une araignée dans la chambre de T (pour Elrohir haha :p).

je t'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t626-elrohir-prince-of-imla http://lonelymountain.forumactif.org/t632-elrohir-prince-d-imladris-et-guerrier-millenaire http://lonelymountain.forumactif.org/t633-elrohir-x-toi-moi-la-route-et-une-chasse-a-l-orc
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation Erestor [TERMINEE] Lun 30 Nov 2015 - 11:24

OMG OMG OMG JE VAIS M’ÉVANOUIR !!! LOKIIIIIIIIIIIIII !! Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation Erestor [TERMINEE] Lun 30 Nov 2015 - 23:21

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ! Je suis le DC d'Elrond ! Je serais ravi d'avoir mon Conseiller blblblblblblb <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation Erestor [TERMINEE] Ven 4 Déc 2015 - 8:13

Merci pour l'accueil ! Je serais bientôt opérationnel Elrond et on pourra lancer le RP avec Glory.

Merci Luthien. On sr croisera peut être en RP :)

Je vais terminer ma fiche ce soir normalement. J'ai mis du temps à l'écrire finalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation Erestor [TERMINEE] Ven 4 Déc 2015 - 18:12

Mieux vaut prendre son temps et bien la faire :) ! Je veux être la première à Rp avec toi, na !
Et si Luthien veut, on peut se faire un trio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation Erestor [TERMINEE] Sam 5 Déc 2015 - 14:47

Ha non, Elrohir a déjà une place réservé pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation Erestor [TERMINEE] Sam 5 Déc 2015 - 16:21

On lancera les deux à la fois Elro, faut bien rush mes points :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présentation Erestor [TERMINEE] Dim 6 Déc 2015 - 22:19

Désolé du double poste, juste pour signaler que j'ai enfin fini ma fiche :). Bon je ne suis pas satisfaite de l'histoire, c'est pas évident d'écrire un historique sur un elfe d'à peu près 3000 ans. C'est du basique et j'ai fais mieux :p.

Désolé des fautes d'orthographes, j'ai essayé de faire mon maximum entre les correcteurs d'orthographe et les relectures mais j'ai une légère dyslexie du coup c'est pas évident pour moi.

Voilà j'espère RP bientôt avec vous <3
Revenir en haut Aller en bas

The Rose of Ered Luin ♦ NAINE
avatar
♦ PSEUDOs : Illabye
♦ MESSAGES : 1370
♦ RÉPUTATION : 1926
♦ AVATAR : Meghan Ory
♦ DC & co : Elea, Selen, Elladan & Cármen
♦ DISPONIBILITÉ RPs : ✗ Indisponible

— RACE DU PERSO : Naine et fière de l'être.
— ORIGINAIRE DE : Ered Luin, descendante de Telchar des montagnes bleues
— ÂGE DU PERSO : 190 ans
— RANG SOCIAL : Aisé, elle n'a aucune difficulté pour vivre.
— MÉTIER PRATIQUÉ : Guérisseuse réputée, formée par Aiwendil
— ARMES DU PERSO : Des remèdes qui sont pas bons
— ALLÉGEANCE〣GROUPE : Loyale envers son roi, Thorin.
— VOYAGE AVEC : Ne voyage pas.

MessageSujet: Re: Présentation Erestor [TERMINEE] Mar 8 Déc 2015 - 20:42




“ TU ES VALIDÉ, ERESTOR ! ”
BIENVENUE PARMI-NOUS !

➴ Avis sur la fiche — Merci pour les modifications apportées!! Nous somme contentes que tu aies déjà plein de liens et de projets en perspective que nous avons hâte de lire ! Et Tom en mode Loki en elfe c'est juste la perfection ! Si tu as une question quelconque, ou quelque chose à faire savoir, n'hésites pas à contacter le staff par tout les moyens qui existent : chat box, MP, section questions... Sur ce, bon jeu et encore bienvenue parmi nous !
COOL, J'SUIS VALIDÉ !
... Mais, et maintenant ?
Maintenant mon brave, je t'invite à te créer une fiche de relationship ici ; c'est conseillé pour te dépatouiller des relations de ton personnage ! ici, tu pourras lister tes RPs en tout genre, encore une fois pour voir clair ! Pense à mettre les liens vers ta fiche et ces différentes petites choses dans ton profil, c'est bien pratique !
Il y a aussi la possibilité de se créer un journal intime ici, pratique si tu veux t'occuper en attendant une réponse de ton coéquipier de RP.  Quand à cette section, il t'est possible d'y passer des petites annonces comiques, qui défileront sur le forum. Ah tiens, tant qu'on y pense, ça te dit, un rang ? Vas-y donc.

Plus sérieux à présent ; si tu as un personnage en lien avec le tien et que tu veux le proposer aux autres joueurs, tu peux créer ton propre prédéfini ici ! Enfin, quand l'envie de RP te prendra, tu pourras alors te diriger par là pour faire une petite demande pour ceux qui pourraient être intéressés !

Maintenant, préparez vos bières et autres boissons alcoolisées car voilà la partie la mieux arrosée ! Je t'invite à flooder un max pour faire vivre le forum, ainsi que de jouer aux jeux ; ça ne prend que quelques secondes par jours/postes, et en plus, ça te fait grimper le nombre de messages pour d'éventuels doubles comptes ! Ah et tant que j'y pense ! N'oublie pas de voter, ça pourrait de permettre de gagner des cadeaux trop cool ! N'oublie pas non plus d'aller t'informer sur ce que sont les points de réputations, et ce que tu peux aussi gagner avec ! Et si tu es téméraire et veux t'amuser à relever des défis, vas-y, n'hésite pas !

Et voilà, je t'ai tout dit à présent. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, Erestor... En espérant que tu survives en Terre du Milieu !


_________________


You could be my unintended choice, to live my life extended. You could be the one I always love...You could be the one who listens to my deepest inquisitions.
RedSky

Merci Bro ♥
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lonelymountain.forumactif.org/t776-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t780-raeryan http://lonelymountain.forumactif.org/t783-raeryan
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation Erestor [TERMINEE]

Revenir en haut Aller en bas
Présentation Erestor [TERMINEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☁ Lonely Mountain :: détente des Hobbits :: Cimetière :: Fiches Archivées-
hobbit rpg hobbit rpg erebor hobbit nains hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains lotr sda hobbit nains Af Jarni Og Is hobbit nains thorin hobbit nains
© Lonely Mountain 2016 ♦ Le forum appartient à l'intégralité de son Staff. Design et codage by Dwalin et Kili, bannière de LRG, avec des éléments de Dark Paradize et Neil. Sources de codes trouvées sur des plateformes d'aide de codage, notamment Never-Utopia. Remerciements à tous ceux qui ont soutenu le forum et à vous, nos membres, d'être chez nous et de faire perdurer l'aventure. Nous vous aimons très fort, bande de wargs mal lavés ! ▬ Le Staff.